Peter Pamm - Emeraude - En correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peter Pamm - Emeraude - En correction

Message par Peter Pamm le Lun 01 Jan 2018, 20:12

#Peter Pamm

Maison Emeraude

• Statut : élève

•                  

•                  

•                  
  • Origines : Ecosse

•                  
  • Taille : 1m32

•                  
  • Logement : Dortoir ?

•                  
  • Travail : C'est pas illégal pour les enfants ?

•                  
  • Pouvoir : " Bonjour j'ai 9 ans "

•                  
  • Avatar : Peter Pan - Legend of Cryptid

•              

This is me...

Mental

" L'éternité, ça doit être drôlement long  ! "

Ce n'est pas qu'il n'a pas de conversation, mais qu'il en a trop.
Peter est une vrai catastrophe. Il ne cesse de parler et de chanter et de rire et de crier et de et de... Ce gosse en est chiant à en crêver. Il trouve ça amusant, drôle et divertissant.
Passez une heure de voiture avec lui, croyez moi mesdames vous allez envisagez la vaginectomie pour ne jamais avoir un gamin comme ça. Peter est une personne gourmande,  toujours curieux d'essayer de nouvelles choses ou bien de renconter une nouvelle personne.
Il adore les farces, les blagues pueriles. Outre tout ces défauts il en reste pas moins quelqu'un avec un bon fond. C'est juste un sale gosse, un diablotin.
En vérité, Peter Pamm est vieux, probablement plus que vous !
Il ne sait pas exactement quelle âge il peut avoir, il as arrêter de compter sur ses doigts.
C'est queqlu'un d'intelligent, qui cache en lui un lourd passé et qui s'interdit de pensé à de vilaines choses, à de vilains souvenirs. Voilà pourquoi il est si insupportable.

Peter Pamm adore les sucreries, le cinéma et faire des blagues.
Il est très moqueur et pardessus-tout voleur ! Il ne peut pas s'en empêcher il faut qu'il poque des truc dans les magasins, dans vos poches, chez le coiffeur PARTOUT !
Peut importe si cela vas lui servir un jour ou non, il faut qu'il prenne des choses partout où il va. Il le fait sans vraiment réfléchir et surtout avec beaucoup d'insouciance.

Le gamin n'aime pas perdre, peut importe à quoi il joue. Il n'aime pas non plus les personnes trop sérieuse ou qui se prennent au sérieux. Il n'aime pas les vieux, ils sont pas drôles...

Physique

" Grandir apporte tellement d'inconvénients... et de poussées d'boutons ! "

Peter ressemble à tous ces petits garçons pleins de vies qui courent partout.
Vous savez, ces enfants incapable de faire quelque chose sans faire un remue-ménage ?
Incapable d'entrer dans une boutique sans se faire remarqué, totalement exubérhant et épuisant pour ses deux parents ? Hey bien hormis l'épisode des parents Peter as tout d'un enfant pleins de vie et d'énergie. Il n'est pas bien grand pour son âge, voir un peu éféminé.
La peau clair, des petits pieds, il aime porter des chapeaux.

Le visage de Peter est un six. Un petit nez pointu surmonté d'une paire d'yeux malicieux.
des levres presque constaments illuminés d'un sourire d'autant plus joueur. Deux minuscules oreilles. Attendez... j'ai dis six ? J'ai oublié ses cheveux !
Déshordonné, des mêches tombant un peu partout sur son front, ses oreilles et sa nuque.
Probablement trop long, probablement trop rousse, sa tignasse ne l'aide pas à passer innaperçu.

Dans un jour ordinaire il serait habillé ainsi : Une chemise  chemise blanche, un pantalon slim vert foncé et une paire de chaussure marron. mais une chose est sur, sa couleur est le vert. il en porte tout les jours. Que ce soit un tee-shirt, un sweat capuche ou bien une paire de chaussure. Il faut du vert ! Peter porte que très rarement des bijoux et hormis l'hiver ou jour très froid il se balade très peu couvert. A croire qu'il ne craint pas le froid ? Sale gosse.

Peter est maladroit et cela se voit bien à sa façon de se tenir, de marcher ou même de s'assoir. Il lui arrive souvent de penser à autre chose, d'être dans la lune et de manquer son siège.

Pouvoir

" Quand je serai grand, je voudrais être petit "

En 2018, Peter Pamm soufflera sa 67 ièmes bougie d'anniversaire.  Pourtant il as toujours l'apparence d'un enfant de neuf ans. Cela s'explique par le fait qu'il ne peut pas vieillir.
C'est inconscient, il ne l'a pas choisis, c'est ainsi.

Avantage :  Même s'il ressemble à un gosse de 9 ans, il a vécu énormement de chose dans sa vie. Il est donc très cultivé et as reçu différentes éducation durant sa vie d'enfant.
De plus, il est habitué à son corps d'enfant, ce qui le rend plutôt agile et habile de ses petites mains.
Inconvénients et limites :
- Tu te vois avoir une vie sexuel à 9 ans ? FUCK...
- Même avec une fausse carte d'identité, tu peux pas acheté de l'alcool.
- Tu fais comment pour demander un crédit immobilier quand t'es plus petit que le bureau du banquier ?
- Tu t'imagine garder toujours t'es dents de lait ?

Autre : Tu veux bien m'acheter une glace ? Je suis miiiiiiiignon....

This is my story...

C'est l'histoire de Peter et de Wenny.
Un petit garçon qui adore let vert et une petite fille qui adore le bleu.
Il porte des chemises et des pantalons vert. Elle porte des robes bleu et des ruban dans ses cheveux. Il joue a la bagarre avec ses copains, elle joue au papa et à la maman avec ses copines. C'est l'histoire de deux enfants, deux élèves de la même école.
Il l'aime sa Wenny et jamais il n'osera lui dire, jamais il n'osera lui avouer.
Elle l'adore son Peter ! Même si parfois elle le trouve un peu idiot, c'est un garçon quoi...
Vous savez, c'est le genre de début d'histoire qui se transforme en film à l'eau de rose.
Le genre de film qui se vend en dvd au mois de Février, pour toutes ces filles célibataire qui ne lâchent rien ! Qui croient en l'amour et qui pensent qu'un jour ce sera leur tour...

Normalement ce genre d'histoire continue avec Peter et Wenny au college.
Les premiers bisous, les premiers mots d'amour. Le début d'un mignon couple.
Ensuite, le lycée avec la première fois. Les première craintes aussi !
Car Wenny est une chouette fille, jolie et intelligente.

Sauf que dans notre histoire, celle qui n'est pas vendu en DVD cela ne se passe pas vraiment comme ça. Vous savez, ça aurait dû être une belle histoire ! Il en étaient sûr et cela dés l'enfance que ce serait pour la vie. Mais voilà ! Les parents de Wenny croient en dieu et les parents de Peter croient en a un autre dieu. Impossible pour eux d'être ensemble, impossible même de l'envisager et ça dès l'école primaire.

Un matin, alors que Peter n'avait pas entendu son réveille il avait prit son petit déjeuner en retard. TOUTE sa matinée était donc en retard. Il arriva à l'école, croyant s'assoir à côté de sa camarade préférée il fût bien déçu. C'était le professeur qui lui avait annoncé :

" Wenny et ses parents ont déménagés, elle a changée d'école... "

Un an, deux ans, trois ans. Puis bientôt dix, vingt, puis trente ans se sont écoulé.
La chouette histoire d'amour, de deux enfants qui grandissent ensemble et finirent heureux s'est transformé en l'histoire du petit garçon qui refuse de grandir. L'histoire du garçon qui y croit et qui refuse d'abandonné. Fuyant son domicile, passant d'école en école pour retrouvé sa chère Wenny. C'est un chemin difficile qu'il a décidé d'emprunter.
Mais il s'en fiche, il vas la retrouvé il le sait ! Dans sa robe bleu avec son jolie ruban.
Il ne lui reste plus beaucoup d'école sur sa liste, le voilà arrivé en Angletaire.
Une école attire son attention, L'académie Tsuki... peut être que Wenny s'y trouve ?

" De toute façon, je n'ai que 9 ans, j'ai encore le temps de la retrouvé.

Under the mask...

Prénom ou surnom : Mon surnom est trop ridicule pour le dire ici !
Anniversaire : Hey bien, c'est une fois tout les ans
Loisirs : Divers et variés
Tu aimes : Les ratons laveurs, c'est la base
Tu détestes : Le réglice
Ton rêve : J'en ai pleins
Comment es tu arrivé ici  ? J'ai cliqué sur le lien http:// du forum
Des idées pour améliorer le forum ? J'ai pas encore assez de recule les amis !
Le mot de la fin : Mouchoir !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peter Pamm - Emeraude - En correction

Message par Shae' le Lun 01 Jan 2018, 21:52

Bonsoir & Bienvenue !

Alors tout d'abord ton personnage ne peut pas avoir 9 ans ! Oui j'ai lu il en as 67 mais dans se cas tu va devoir préciser !

Ensuite je vais corriger le pouvoir et cela va être rapide vue que ton pouvoir est déja pris par un membre de Tsuki tu va donc devoir en trouver un autre !

Pour le mental & physique je n'ai rien à redire tout est trés bien.

Pour le moment je ne touche pas à l'histoire étant donner que ça va avec le pouvoir je vais attendre.

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou la moindre question n'hésite pas à  m'envoyer un Mp. Bon courage pour la fiche.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le Mar 02 Jan 2018, 14:41

Habits verts, fée blanche... Messire, ne serais-tu pas une fée des bois !?

Bienvenue lutin.

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut