Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Antonio Pucci le Lun 01 Jan 2018, 03:31


      

          

AntonioPUCCI


          

Maison Diamant


      

          

                      
  • Statut : Prefesseur

  •                   
  • Âge : 29 ans

  •                   
  • Sexe : Masculin

  •                   
  • Origines : Italienne

  •                   
  • Taille : 1m89

  •                   
  • Logement : Pavillon dans le quartier résidentiel

  •                   
  • Travail : Professeur de philosophie

  •                   
  • Pouvoir : The World (pas celui de Jojo's)

  •                   
  • Avatar : Ceasar Zeppeli de Jojo's Bizarre Adventure


  •                     

     

This is me...


Mental

             
Traits de caractères : Antonio a développé un calme à toute épreuve pour pouvoir analyser une situation sans laisser transparaitre ses émotions. Il est attentif à tous ceux qui l'entoure, en tant que professeur fait attention au moindre signe qui pourrait montrer qu'un élève ou un collègue a un problème ou un soucis, il se montre à l'écoute et sait prendre le temps de parler avec les gens, de les laisser parler car des fois, les personnes n'ont pas besoin de conseil mais juste de parler. Il n'hésitera pas à s'interposer entre deux personnes pour régler un conflit ou défendre quelqu'un qui en a besoin. L'italien avait un petit côté macho qui ressort de temps en temps mais qui a tendance à disparaitre après s'être fait repris plusieurs fois par sa femme qui est une des seules personnes dont l'avis compte vraiment pour lui, ainsi que celui de son meilleur ami. Antonio est aussi très à cheval sur la ponctualité, il fait tout pour arriver avec un peu d'avance et détesté attendre sans raison.
Aime : Trish Una (sa femme), sa famille et ses amis, l'Italie, les choses simples, la cigarette
Déteste : L'injustice, les matières scientifiques, la cigarette, les retardataires
Autre (facultatif) : sait que la cigarette est mauvais pour la santé mais continu de fumer malgré tout.


Physique

           
Antonio est assez grand pour un italien, il a une stature normale pour ses 90kilos. Il a les cheveux blonds avec beaucoup de mèches, il ne se coiffe pas vraiment, il laisse ses cheveux vivre sa vie comme il dit lui-même. Ses yeux verts sont derrière des lunettes a la monture bleu, il porte des lunettes car il a une légère myopie depuis sa plus tendre enfance, il s'est habitué et vit tranquillement avec. Il porte souvent une chemise avec une veste qu'il laisse ouverte, ainsi qu'une cravate qu'il n'arrive pas à nouer lui-même. Il aime bien les chemises rayées, ça donne un petit style selon lui, ses veste sont souvent grises, il remonte les manches jusqu'au coude en fonction de la température. Il aime mettre des jeans slims bleu foncé ou noir, ainsi que des chaussures de sport, style skateur haute ou basse noir. Il porte une alliance à l’annulaire de sa main gauche ainsi qu'une montre à son poignet droit qu'il regarde pour ne pas être en retards à un rendez-vous. Il utilise souvent malgré lui des interjections en italien.

Pouvoir


         Avantages et ampleur : The World permet à l’utilisateur de créer des micros mondes où il peut arranger comme il le souhaite. Le monde se caractérise comme une sphère qui tient dans la main du manieur, et peut être vu comme un décor de pièces de théâtre, ou une scène d’un film avec des éléments qui sert de contexte, si on cherche les bons indices pour pouvoir s’en sortir. Dans ce monde, les personnes à l’intérieur ne peuvent mourir sauf les personnes déjà présentes qui sont comme des PNJs dans un jeu vidéo. Les PNJs de ce monde sont des silhouettes avec très peu de détail juste un peu qui permet de voir leur style vestimentaire lors de représentation historique mais ils n’ont pas capable de faire grand-chose. Le totem prend la forme d’un animal de domestique avec une couleur non naturel, souvent un chien de la race des Cane Corso de couleur jaune comme les cheveux d’Antonio, qui est invisible aux personnes internes du mondes en question, celui-ci aboiera pour se faire voir des personnages et les mènera jusqu’à une faille qui leur permettra de revenir dans le monde réel. Il ne peut créer qu'une "histoire" à l'intérieur de The World.

Inconvénients et limites : Pendant l’utilisation, le manieur ne peut bouger sous risque de fragiliser le monde et que celui-ci voit des fissures apparaitre partout, celles-ci servent de point de sortie du monde, il ne peut pas s’y incorporer lui-même pour aider les personnes à l’intérieur mais a décidé de faire apparaitre un « totem » pour indiquer aux gens, la sortie de ce monde. Il a été décidé par Antonio et un proche à lui de n’utiliser ce pouvoir qu’une fois par mois maximum, il fait cela car l’utilisation répétée de ce pouvoir détériore grandement l’état de santé du possesseur. Ça commence par un saignement de nez dès une utilisation, puis petit à petit il devient faible, a du mal à se mouvoir, se met à tousser du sang, et ses fonctions vitales commencent à se détériorer sans raison notable. Le seul moyen d’y remédier est de limiter son utilisation et se reposer après une utilisation. Il ne peut utiliser The World que pendant 1 heure grand maximum car cela lui demande beaucoup de concentration.

Autre : Le pouvoir a été corrigé et mis à niveau une première fois avec Metatoon sur Discord.

This is my story...



Antonio Pucci, est un homme de vingt-neuf ans d’origine italienne, qui a souvent pu voyager entre la France et l’Italie dû au fait qu’il avait vécu dans la région de Turin pas loin de la frontière franco-italienne. Il est marié à Trish Una, une femme plus jeune que lui d’un an qui est restauratrice et souhaite ouvrir son propre restaurant chose qu’elle fera en suivant son mari en Angleterre. L’italien est parti en Angleterre après avoir reçu une lettre de l’Académie Tsuki qui souhaitait l’engager dans le personnel enseignant et en même temps à l’aider à contrôler son « pouvoir », en effet Anthonio avait un « pouvoir ».

Ce pouvoir n’avait pas de nom mais l’homme l’avait nommé The World, qu’il prononce au moment de son activation avec son accent italien à couper au couteau, pour certains mots. The World lui permet de créer une sphère qu’il peut tenir dans le creux de sa main qui est en fait un micro monde qu’il peut créer de A à Z, et en faire une réalité pour les personnes qu’il fait rentrer à l’intérieur, qui ne peuvent dépasser le nombre de trois. Il ne peut s’y introduire lui-même et doit, pendant l’utilisation, rester immobile et éviter de blesser les gens à l’intérieur. Il a par le passé abusé de son pouvoir et avait commencé à se sentir de plus en plus sans avoir d’où cela venait, son meilleur ami qui est également médecin, lui avait fait passé des batteries de tests et a émis l’hypothèque que son état grave pouvait provenir de l’utilisation de son pouvoir. En effet, l’homme utilisait son pouvoir une fois par semaine où dès qu’il avait un conflit avec quelqu’un, chose qu’il déteste par-dessus tout. Dans ce monde, les autres êtres vivants son plutôt comme des entités sans vie et dispose d’un totem pour aider ceux qui s’y trouve.

Antonio a un meilleur ami du nom de Livio Buccellati, un brillant médecin qui a rencontré l’homme lors de leur rentrée en quatrième année de primaire, ils se sont de suite bien entendu car ils n’ont pas arrêté de se battre l’un contre l’autre pendant une année entière. L’un refusait de lâcher quoique que ce soit à l’autre, mais un évènement allait tout changer entre eux. Un jour alors qu’il rentrait chez lui, Livio fut attaqué par trois garçons plus âgé que lui dont l’un était le grand frère d’un gosse qu’il avait corrigé, Antonio assistait à l’altercation et était allé aider son rival car il trouvait cela trop déséquilibré, les deux garçons se défendirent tant bien que mal mais se fit tout de même laminer. Le lendemain quand ils se croisèrent, ils se serrèrent la main, c’était là le début d’une amitié qui perdurent encore aujourd’hui malgré la distance qui les séparent même si ils se téléphonent une fois par semaine et que leur conversation durent longtemps. Trish dit même pour rigoler qu’ils sont pire que des filles au téléphone, ces deux-là. Un jour, Antonio contacta Livio après des malaises répété et aucune explication des hôpitaux où il avait été emmené. Le médecin lui fit passer toute sorte de tests et constata que la santé de son ami se détériora de plus en plus, et que cela pouvait s’avérer fatal pour le jeune homme. L’ami émit l’hypothèse que cela pouvait provenir de son pouvoir, et lui demanda de ne pas l’utiliser pendant un mois, et de le contacter au moindre signe étrange. Il lui parla d’une amie qu’il avait fait rencontrer au jeune blond, celui-ci soupira et lui parla de son rendez-vous qui s’était mal passé en tout point, elle était arrivé en retard, chose que déteste Antonio, qu’elle avait mis du temps à choisir quoi manger au restaurant où ils étaient allés et qu’elle n’avait pas arrêté de parler pendant le film qu’ils étaient allé voir après.

Cette jeune femme n’était autre que Trish Una, celle qui allait devenir sa femme dans le futur. Le jeune italien se jura de ne plus la revoir, et dit même à son ami médecin de ne plus lui conseiller des filles qu’il connaissait. Heureusement qu’un défaut d’Antonio était d’être nul en prédiction car pas moins de quatre mois plus tard, lui et Trish emménagea ensemble et un an après, il la demanda en mariage, chose qu’elle accepta. Trish était une jeune femme pleine de vie, cuisinière et serveuse dans un restaurant où elle ne sentait pas à sa place malgré ses qualifications. Elle souhaitait ouvrir un restaurant de spécialités personnelles qui mélangeait des plats italiens avec des secrets de cuisine qu’elle avait hérité de son grand père, Elle décida de sauter le pas lors de la visite de Thouhills à la recherche d’une maison, elle tomba sur un vieux magasin abandonné et à vendre. Elle l’acheta avec l’argent que le couple avait de côté après l’achat de leur maison, Antonio ira l’aider après les cours pour pouvoir l’ouvrir le plus tôt possible. Trish était une jeune femme de 28 ans, elle avait les cheveux courts oscillant entre le blond et le roux clair, les yeux verts comme son mari mais légèrement plus foncés que les siens, elle était relativement fine malgré le fait qu’elle mangeait comme une ogresse. Elle portait souvent des robes qui lui permettaient tout de même de se mouvoir facilement,  et pendant les travaux, elle portait un jogging avec un t-shirt simple et un sweat à la base orange/beige mais qui était désormais tâché de tâche de peinture par-ci par-là.

Antonio avait un petit problème avec les nœuds de cravate, il ne savait pas en faire un, le jour de son mariage Livio qui était  avec lui le lui avait noué, et le matin de son premier jour, ce fut Trish qui le lui noua en lui faisant remarquer qu’il n’avait pas besoin de ça pour être mignon, ce qui le fit toujours rougir pendant qu’il finisait de se préparer en ajustant ses lunettes. Ils avaient emménagé dans un pavillon du quartier résidentiel qui leurs permettait d’être prêt des quartiers animés et en même temps, un peu isolé, chose que recherche pas mal de personne vivant en pavillon.

L’italien commençait son travail de professeur de philosophie, ils s’étaient retrouvés en philosophie un peu comme ça, car surtout il était nul dans les matières scientifiques à la différence de Livio qui trouvait cela très simple et ne comprenait pas comment son ami faisait pour aimer les matières littéraires qui étaient tellement « perché » d’après ses propres mots. Antonio était allé en philosophie car il aimait débattre et réfléchir au pourquoi des choses de matières non scientifique, il avait aimé ça et avait décidé de devenir essayiste et professeur de cette matière particulière.
Il allumait une cigarette et se dirigea vers l’Académie qui était à 30 minutes à pied de chez lui, il marcha tranquillement et commençait sa nouvelle vie de professeur en Angleterre.

Under the mask...



Prénom ou surnom : DC de Juliett
Anniversaire : 07/04
Loisirs : Voir fiche de Juliett (flemme de copier coller ^^)
Tu aimes : Voir fiche de Juliett (flemme de copier coller ^^)
Tu détestes : Voir fiche de Juliett (flemme de copier coller ^^)
Ton rêve : Voir fiche de Juliett (flemme de copier coller ^^)
Comment es tu arrivé ici  ? En décidant de créer un deuxième personnage ^^
Des idées pour améliorer le forum ? Pas vaiment
Le mot de la fin : Pour les fans de Jojo's Bizarre Adventure, il y a beaucoup de référence à la série sur cette fiche


Dernière édition par Antonio Pucci le Mar 20 Fév 2018, 01:51, édité 10 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Hideki le Mar 02 Jan 2018, 14:36

fneurst

Bienvenue et bon courage pour ta validation !


Autre compte : Darren




"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"




Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Antonio Pucci le Lun 19 Fév 2018, 15:58

Nouveau post pour faire remonter cette fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par King Will le Jeu 22 Fév 2018, 15:48

Nouveau nouveau post pk il sp'asse rien ici?


Je vénère l'empereur du stupre en #F29EE0
Tsuki awards 2017:

Mon camion:

je réserve l'avatar Juzo Inui:

J'ai des projets avec, soyez cool.
avatar
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Antonio Pucci le Jeu 22 Fév 2018, 16:20

C'est discuté en pv avec le modo fiche ^^ Après, ça dépend de sa disponibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Kalth le Lun 26 Fév 2018, 13:59

Bonjour, bonjour et rebienvenue à toi !

Je vais m'occuper de ta fiche !

Alors les problèmes sont peu nombreux donc je vais (presque) tout traiter d'un coup:

- Le Mental : Bien que les cinq points y soient, je vais te demander de les  développer un peu plus, d'expliquer les réaction, par exemple si quelqu'un arrive en retard par exemple, mais en tout cas il faudrait que tu sois précis sur un maximum de point. (Je ne demande pas non plus de faire 40 lignes, rassure toi)

- Le Physique :
Il faudrait ici que tu me précises certains points. Par exemple, comment se tient-il? Quelle impression pourrait-il donner à monsieur Toutlemonde la première fois qu'on le croise ?

- Le pouvoir : il est OK, vu avec Met', mais il faudrait juste que tu nous dises si il est une illusion ou quelque chose dans le genre ?

- L'Histoire : Pour moi elle est OK ! [Edit: C'est bon, je retire ce que j'ai dis, elle me va!]


Voilà, j'espère que mes remarques sont assez claires, si tu as des questions n'hésite pas !

Fais-moi signe lorsque tu auras terminé !
avatar
Kalth
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antonio Pucci [Terminé] [Kalth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum