Angie Domson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angie Domson [En cours]

Message par Angie Domson le Sam 30 Déc 2017, 12:56

AngieDomson

Maison Diamant

• Statut : Professeur

•                  

•                  

•                  
  • Origines : Américaine

•                  
  • Taille : 1m75

•                  
  • Logement : logement Diamant

•                  
  • Travail :Professeur d'Histoire-Géographie

•                  
  • Pouvoir :Arc d'Artémis

•                  

•              

This is me...

Mental

Angie est une jeune femme déterminée et investie dans son travail. Peut importe l'obstacle, ou la difficulté se présentant devant elle, Angie fera tout et n'importe quoi pour le surmonter. Elle est également bienveillante et à l'écoute de ses élèves dans le besoin. Descendante d'une famille maîtrisant l'art du tir à l'arc, et ce qui fait son pouvoir, elle s’entraîne très souvent pour parfaire son art, et honorer les siens. Egalement passionnée d'histoire, elle aime se renseigner sur les anecdotes historiques. Elle beaucoup également sortir et s'amuser.

Physique

Angie possède une longue chevelure rousse, des yeux marron, et un visage allongé. Elle est blanche de peau. Elle mesure un 1m75.
Elle possède un tatouage représentant une flèche dans la nuque.

Pouvoir

Arc d'Artémis
Description : Le porteur peut invoquer un Arc, un Carquois et des flèches spectrales d'un reflet bleuté. Les flèches qui toucheront un être vivant, lui paralysera la partie du corps touchée.

Avantages : Selon la partie du corps touchée la durée de l'effet sera plus ou moins longue.

Inconvénients : chaque flèches tirées fatigue énormément l'utilisateur bien que l'invocation et la révocation de l'arc et du carquois soit sans effet. Et bien sûr pour obtenir un effet, il faut toucher sa cible. La flèche ne peut pas infliger de dommages physique, et ce même si la flèche transperce le corps. La flèche disparaît après avoir infliger l'effet.

Limites : Seulement 3 flèches peuvent être tirées dans l'heure. Et l'effet dépend de la zone touchée. Une membre est paralysé pendant 1min, le tronc pendant 30s et si le cœur ou le cerveau est touché, le corps entier s’arrête de bouger. Pour le cœur le corps cesse même de fonctionner et rentre en stase. Le cœur et le cerveau paralyse pendant 5s.

This is my story...

###mon histoire###

Under the mask...

Prénom ou surnom : #####
Anniversaire :#####
Loisirs :#####
Tu aimes :#####
Tu détestes :#####
Ton rêve :#####
Comment es tu arrivé ici  ?#####
Des idées pour améliorer le forum ?#####
Le mot de la fin :#####

Dernière édition par Angie Domson le Dim 14 Jan 2018, 18:36, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angie Domson [En cours]

Message par Hideki le Sam 30 Déc 2017, 17:10

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche !

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut