Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Plume le Jeu 28 Déc 2017, 23:12


     

         

Plume Lloyd


         

Maison Saphir


     

         

                     
  • Statut : Élève

  •                  
  • Âge : 13 ans

  •                  
  • Sexe : Fille

  •                  
  • Origines : Françaises

  •                  
  • Taille : 1m56

  •                  
  • Logement : 1F

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir :Insubmersible

  •                  
  • Avatar :Original par Caidychen

  •              

     

This is me...


Mental


Plume n'est pas à l'aise en présence de beaucoup de personnes. Elle préfère être seule dans sa bulle, soit à rêvasser, soit à lire. Il lui arrive aussi parfois de dessiner. En classe, elle est souvent dans son monde et elle ne suit pas vraiment le cours. Pourtant, elle a souvent de bonnes notes. Quand elle n'est pas en train de rêvasser, c'est une élève brillante. Même si c'est très rare.

Elle n'est pas associable, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. Elle sait se faire des amis, et quand elle en a, c'est pour la vie. Avec ses amis, elle devient beaucoup plus ouverte et drôle, et surtout elle adore les câlins. Elle est très sincère et digne de confiance, du genre à ne jamais révéler les secrets des autres. Également sensible et susceptible, elle peut facilement mal interpréter une parole et s'énerver, même si sa colère ne dure jamais très longtemps.

Plume rêve beaucoup d'amour, elle est très sentimentale et rougit au moindre compliment venant d'un garçon. Elle n'a jamais eu de petit ami à cause de sa timidité. Elle adore aider les autres, que ce soit pour un simple exercice, porter quelque chose de trop lourd ou même aider quelqu'un à aller à l'infirmerie. Plume est aussi très feignante, et elle fait souvent ses devoirs juste avant d'aller dormir.

Elle fait rarement des bêtises, par peur des punitions. Elle déteste entendre des personnes, surtout les adultes, hausser le ton. Quand ça arrive, elle se met à paniquer et peut même se mettre à pleurer, mème si l'adulte n'en a pas après elle. Malgré ça, elle ne sera jamais contre des petites escapades nocturnes dans les couloirs. En faite, elle adore se balader la nuit - un peu étrange, c'est vrai - et surtout si ses amis sont avec elle.

Plume déteste avoir l'impression qu'on lui cache quelque chose. Elle préfère la vérité, même si elle peut être blessante. Elle déteste aussi qu'on la coupe durant sa lecture.
Elle a peur des serpents et des araignées, une peur assez courante.

Physique


Plume est une jeune fille mesurant 1 mètre 56. Elle a de longs cheveux châtains légèrement ondulés, mal coiffés et souvent détachés, car elle n'aime pas les attacher. Ses yeux sont vairons, son oeil droit est bleu et son oeil gauche est vert, assez intriguant d'ailleurs, et souvent c'est à cause de ça qu'on la trouve bizarre. Elle a un petit nez et une petite bouche, ainsi qu'un air enfantin très mignon. Elle a des mains assez petite pour son âge et elle écrit très vite. Elle pourrait facilement plaire à des garçons si elle n'était pas si bizarre...

Au niveau vestimentaire, elle s'habille assez simplement. Elle porte un uniforme un peu froissé les jours de cours et sinon son style vestimentaire est décontracté, comme les sweats et les jeans. Elle met parfois une petite barrette dans ses cheveux mal coiffés. Elle a horreur du maquillage et n'en met jamais. Niveau posture, elle se tient souvent bien droite, les mains croisées. Elle est souvent en train de jouer avec ses cheveux, signe de sa timidité. L'impression qu'elle donne est exactement celle de la fille timide qu'elle est.

Pouvoir


Description : Marcher sur l'eau.

Avantages : Plume a le pouvoir de marcher sur l'eau à volonté. Il n'est pas nécessaire de préciser quelle autre personne l'a fait et la notoriété que cet exploit lui à apporter. Ce pouvoir peut aider si Plume doit traverser une rivière et qu'il n'y a pas de pont.

Limites : Elle ne peut pas rester sur l'eau plus de 5 minutes par heure, sinon elle coulera. Il faut aussi que l'eau soit douce, donc elle ne peut pas marcher sur l'eau de mer. Il est à préciser aussi que les vagues lui font perdre l’accroche à la surface et donc elle ne pourra pas rester dessus. Elle ne peut pas courir sur l'eau, uniquement marcher, et elle s'essoufle assez vite. Si elle est en état de panique, elle s'évanouira. A savoir que lorsqu'elle s'évanouit, son pouvoir s'enlève automatiquement et elle restera allongée sur l'eau et donc elle ne coulera pas.

This is my story...


Plume est née à Reims, en France. Après sa naissance, ses parents et elle ont déménager dans une petite ville près de Reims. Elle vit dans une petite maison entourée de champs de maïs. Jusqu'à ce que Plume ait 7 ans, sa mère était là pour la garder, mais elle finit par trouver un travail dans un hopital et revenait tard dans la nuit. Son père travaillait dans des usines, et rares étaient les fois où il finissait assez tôt pour voir sa fille. La seule chose qui accueillait Plume lorsqu'elle rentrait chez elle était un petit papier de sa mère lui indiquant quoi faire pour la soirée. A l'école, ce n'était pas mieux. La grande majorité des élèves la trouvaient bizarre, avec son habitude de se renfermer sur elle-même et de lire même dans la récréation. Le pire, c'était ses yeux vairons. Personne d'autre n'en avait dans son école. Alors, les élèves la traitaient comme "différente". La seule personne sur qui Plume pouvait compter était son amie, Laura. Elle s'efforçait toujours de voir le bon côté des choses, rassurait Plume en lui disant que les autres élèves étaient stupides de s'arrêter à ses yeux vairons qui, par ailleurs, étaient très beaux selon elle. Laura et Plume lisaient dans un coin de la récréation, à l'écart des autres. Mais Plume s'en voulait beaucoup car Laura était une fille tout à fait normale, qui se serait très bien intégrée aux autres si elle n'était pas là. Elle regrettait ses yeux vairons, souhaitant juste une vie normale, et en venait presque à se détester elle-même plus que ceux qui la rejettaient.

Quand Plume fut en 5ème, sa situation n'avait nullement changé. Son professeur principal commençait à s'inquiéter pour elle, mais elle répondait toujours que tout allait bien. C'était faux, car les élèves passaient à côté d'elle comme si elle était un fantôme. Elle se sentait terriblement seule et, si Laura n'avait pas été là, où en serait-elle à présent ? Un jour, le professeur distribua des papiers pour une sortie scolaire en forêt, afin de se familiariser avec la nature, disait-il. Le soir, Plume déposa le papier sur le bureau de sa mère, espérant que celle-ci oublie de le remplir, car Plume n'avait nullement envie d'y aller. Hélas, sa mère rempli le papier, puisqu'elle ignorait que sa fille était presque totalement seule au collège. Alors, elle fut obligée d'aller à cette sortie scolaire. Ils passèrent la matinée à marcher en forêt, et tous furent soulagés de s'arrêter près d'une rivière pour le pique-nique. Laura et Plume étaient dans l'ombre des arbres et mangaient en silence, tandis que les autres élèves discutaient et riaient. Un garçon, qui avait oublié son pique-nique, s'approcha de Plume en lui demandant de lui donner son sandwich. Elle refusa, si bien qu'il s'énerva et la coursa dans la forêt. Laura fixait la scène d'un air ébahit. Le garçon bloqua Plume juste à côté de la rivière. Paniquée, elle fit un pas en arrière, trébucha, recula encore, et ainsi de suite jusqu'à être à quelques milimètres de l'eau. Le professeur vit la scène, ordonna au garçon d'arrêter, mais ce dernier n'obéit pas. Il s'approcha, l'air menaçant, alors Plume recula, encore et encore. Soudain, l'expression du garçon changea, il fixait Plume d'un air ébahit. Le professeur aussi d'ailleurs. En faites, tous les élèves fixaient Plume d'une drôle de manière, comme si elle venait de faire quelque chose d'impossible. En faites, ils la regardaient comme si elle était un monstre... Plume n'avait jamais connu de regards plein de haine et en même temps de peur. Même Laura... Elle baissa les yeux sous son regard de reproches et compris d'où venait le problème. Ses pieds... elle se tenait sur l'eau comme si elle était sur la terre ferme. Ses yeux se brouillèrent de larmes. Comment était-ce possible ? Elle-même n'en avait pas la moindre idée. Elle comprit pourquoi tous le monde la voyait comme un monstre, à présent. Les larmes roulèrent sur ses joues. Sa vie ne serait plus jamais comme avant. Elle ouvrit la bouche et cria, un cri de désespoir et de terreur, et c'est là qu'elle s'évanouit dans l'eau.

Un an s'était écoulé depuis cet accident, Plume était en quatrième et elle était complètement seule, à présent. Laura avait trouvé de nouvelles amies, le garçon qui avait voulu la frapper n'avait même pas été puni. Pour couronner le tout, Plume avait été convoqué par le principal avec ses parents, qui s'étaient énervés contre leur fille, à cause des problèmes que cette histoire allait leur apporter. Personne n'aimait Plume, ni les autres ni elle-même. Enfin, un nouveau de sa classe venait parfois la voir, mais lorsqu'il eu appris l'histoire il l'abandonna comme les autres. Un soir, en rentrant chez elle, elle eu la surprise de découvrir ses parents en train de lire une lettre étrange. Elle déposa ses affaires dans sa chambre et rejoignit ses parents dans la lecture. La lettre venait d'une certaine académie Tsuki, un endroit où les personne comme elle, dotés d'un pouvoir, apprennent à le maîtriser. Cette lettre fit naître un nouvel espoir en Plume, un moyen de repprendre sa vie à zéro. Cela arrangeait même ses parents qui ne supportaient pas que leur fille ne soit pas normale. Alors ce fut décidé, Plume partit pour cette académie.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Je m'appelle Emma
Anniversaire :31/10
Loisirs :Lire, la natation, ...
Tu aimes :Lire Hunger Games, les jeux vidéos, les chips
Tu détestes :Les mensonges, les bugs internet
Ton rêve :Rien de spécial
Comment es tu arrivé ici  ?Grâce à ma soeur (Naelia)
Des idées pour améliorer le forum ?Non, ce forum est cool
Le mot de la fin :Lisez Hunger Games, petit conseil comme ça...


Dernière édition par Plume le Dim 14 Jan 2018, 20:31, édité 24 fois
avatar
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Darren le Ven 29 Déc 2017, 08:24

Fneurst

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche


Autre compte : Hideki



avatar
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Sans le Ven 29 Déc 2017, 22:03

Bienvenue à toi !

En espérant qu'tu t'y plaises !
avatar
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Plume le Ven 29 Déc 2017, 22:51

Merci beaucoup !


Je parle en #009999
avatar
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Revan le Mer 03 Jan 2018, 01:24

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche ^^
avatar
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Plume le Dim 07 Jan 2018, 18:28

Merci !
Je pense avoir fini ma fiche ^^


Je parle en #009999
avatar
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Kalth le Dim 14 Jan 2018, 17:50

Hello !

Donc, je le redis, bienvenue !
Je vais m'occupe de corriger ce qui pourrait ne pas aller sur ta fiche !

Commençons :

- Le Mental : rien à redire, il est très bien !

- Le Physique : il est trop court. Essaie de rajouter des éléments, comme sa façon de se tenir/se mouvoir, si elle a des tics ou des tocs, ou encore quelle impression donne-t-elle lorsqu'on la voit ?

- Le Pouvoir : alors il est pas mal, mais je vais quand même te demander quelques éléments... Tout d'abord la limite de 10 par heure est trop longue. Je te propose plutôt 5 minutes par heure.

Je vais également te demander un/des inconvénient(s). Pour te donner un exemple : mal de crâne lors de l'utilisation, essoufflement lors d'utilisation abusive (si tu l'utilises à chaque heure par exemple)... Après tu parles d'évanouissement dans ton histoire, ça pourrait être une idée, assez classique mais efficace.

Voilà ce ne sont que des exemples, que tu peux reprendre/ajuster, ou tu peux en trouver de nouveaux. (et je reste disponible si besoin est).

- L'Histoire : Eh bien, c'est tragique, mais je valide ! J'espère que tes petits monstres de camarades sauront te faire sentir "normale" !

Voilà tout ! Eh bien, si tu as des questions, besoin d'aide, je suis là ! je repasse dès que les éléments sont corrigés !
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Plume le Dim 14 Jan 2018, 18:18

C'est corrigé !


Je parle en #009999
avatar
Plume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Kalth le Dim 14 Jan 2018, 21:20

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaion de Plume Lloyd [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum