Bain de soleil (PV Shae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Dim 24 Déc 2017, 11:49

En cette journée ensoleiller, je m’étais installé dans le jardin accompagné de Moon ma fidèle corneille qui m’avait été offerte par Jinn il y a de cela un an. La pauvre, il est vrai que même si je m’en suis toujours occupé je l’ai un peu délaissé dernièrement avec tous mes ennuis qui s’étaient accumulé nous n’avions plus fait d’activité ensemble depuis un bon bout de temps. Ce qui fait que nos rapports maîtres animaux en ont un peu pâtit, mais j’ai bien l’intention d’arranger ça. Déjà, quand on est en bons termes, elle a mauvais caractère, je n’imagine même pas ce que c’est quand elle une dent contre moi.

Je m’étais trouvé un petit coin contre un mur, exposé plein sud et l’abri du vent. La réverbération des rayons du soleil contre le mur et l’absence de vent à cet endroit avec créé un microclimat tempéré tout à fait agréable et adapté pour prendre un petit bain de soleil.

Je m’étais donc assis à même le sol et adosser au mur pour lire l’un des livres que j’avais emprunté à la bibliothèque dans le but de perfectionner mes ailes. J’avais également un calepin et un crayon afin de noter les infos exploitables. Non parce que ce n’est pas que je m’en fous du mode de reproduction des chauves-souris Heins mais même si j’aime beaucoup les documentaires animaliers là ça ne va pas m’aider.

Moon quant à elle, évoluait d’un pas dandinant sur l’étendue herbeuse en face de moi. J’étais donc plongé dans ma lecture tout en dégustant des pommes pour essayer en vain de calmer cette fichue faim persistante due à mon pouvoir. J’aurais peut-être dû prendre des bananes vu que ça agit comme un féculent, mais bon, j’ai peu r que ça fasse un peu tendancieux …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Lun 25 Déc 2017, 15:48

Les récents événements avaient fait que je n’étais pas beaucoup sorties de ma chambre ou bien du grenier de l’académie ses derniers temps. Je continuerais de travailler sur mon projet de tatouage mais les feuilles de dessin froisser continuait de s’entasser inlassablement autour de mon bureau ou par terre et les idées elles, s’envolaient au fur et à mesure. Je n’avais plus la patience de continuer le projet ni même l’envie, j’avais besoin de prendre un peu l’air.

Habillé d’une simple robe noire, d’une paire de collants et de mon manteau, je sortais de mon dortoir. Le temps était assez agréable aujourd’hui bien qu’une petite brise traversait les jardins de l’académie en soulevant mes longs cheveux blancs. Mais depuis quelque temps je ne craignais plus le froid et je pouvais donc sortir en tee-shirt sans problème et pourtant je continuais de m’habiller chaudement par réflexe.
Devant la porte je restais planter quelques instants avec de sortir mes écouteurs de ma poche et de les visser dans mes oreilles. La musique m’accompagnait au quotidien et en ce moment c’était plutôt pour essayer de ne penser à rien et essayer de me concentrer juste sur les paroles. Les semaines étaient passées vite et j’avais pris soin d’éviter la personne que je ne voulais plus voir, l’académie était grande et c’était plutôt facile de l’éviter en n’allant pas à nos endroits habituels.

Je descendais les marches une à une en enclenchant la musique de Skillet - Feel invisible dans ma tête, assez bruyant pour ignorer tout le monde autour de moi. Je déambulais entre les par terres de fleurs, entre les élèves qui osaient mettre le nez dehors en hivers, entre les arbres pendant sûrement des heures. Des heures qui passait à une vitesse folle, mais une fois le tour de l’académie fais, le reste des autres possibilité était bien maigre alors je décidais de trouver un endroit assez calme ou je pourrais profiter des rayons de soleil si agréable dans une période comme celle-ci.

Je repérais un petit mur que je longeais doucement en laissant parcourir mes doigts sur le mur rugueux jusqu’à arriver à un petit coin ou le soleil tapait doucement sur le mur, un endroit ou le vent ne passait même plus. Ce genre de petit coin agréable ou on peut rester des heures comme dans une petite bulle. J’observais rapidement les alentours, qui semblaient déserts et finalement mes yeux se posait au bas du mur que je convoitais, un garçon y était installer et je ne voyais pas sont visage. Je soupirais un instant et j’hésitais à faire demi-tour, et puis finalement je me ravisais, le garçon était dans son coin et je serais dans le mien. De plus j’avais mes écouteurs, j’étais seule et je n’étais absolument pas bruyante je ne le dérangerais pas non plus.

Approchant doucement essayant le moins possible d’attirer l’attention je me posais sur le mur et me laissais glisser contre celui-ci, essayant tant bien que mal de m’installer avec ma robe par terre. J’appuyais ma tête contre le mur en observant l’étendu devant moi, ou une corneille se baladait tranquillement, je la contemplais un instant et puis je finissais par fermer les yeux en augmentant le volume de ma musique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Mer 27 Déc 2017, 22:35

Étant plongé ma réflexion tout en mâchouillant mon Stylo je n’avais pas tout de suite remarqué la présence de miss tic-tac. Un enrobage de douceur qui révèle un cœur de fraîcheur. Quand je vous dis que ce surnom lui va bien ! En plus, elle est toute blanche ! N’empêche par rapport à son pouvoir de cryokinésie je me pose pas mal de question sur comment ça se passe au lit … Mais je vais éviter de les énumérer ici, parce que je risque la censure (c’est pas comme si je suis en train de rp avec un Admin . Holala !!!!)

Non mais vraiment. Je veux dire on a tous tendance à se servir de nos pouvoirs pour les ébats … Genre moi et mes tentacules Ou encore Jinn qui booste son chibre pour sauter Alyssa. Oui, je sais, je ne suis pas censé être au courant de ce détail, mais au cas où vous ne l’avez pas encore remarqué, j’ai un petit peu transformé le quatrième mur en Glory hole là. Donc du coup avec elle ça fait quoi …. Genre mettre son engin dans un glaçon ? Et puis desfois qu’il y ait des stalagmites ça peut devenir râpeux et tout…Comme Stormka et son artillerie de félin… Bon ok j’arrête.

Je portais donc mon regard sur la miss en blanc. Elle semblait être ailleurs à en juger par ses paupières closes et les écouteurs dans ses oreilles. Étant d’humeur malicieuse, je déployais un tentacule pour l’agiter juste devant ses yeux histoire de capter son attention. Une fois qu’elle me regardait je lui fis avec un sourire espiègle.


_ Tu fais la diversion pendant que ton mec va m’attaquer dans le dos ou bien ?


Petite référence à notre dernière rencontre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Jeu 28 Déc 2017, 17:40

La musique continuait de se déverser dans mes oreilles, la guitare battant sont pleins je chantais les paroles à tu-tête en profitant de la chaleur que le soleil donnait. J’étais à ce moment la dans le meilleur endroit du monde, j’arrivais à échapper aux pensées négatives et à me concentrer sur les paroles de la chanson qui limite me redonnait du pep’s. C’étais un petit havre de paix et je comptais bien en profiter sans être importuner par les nombreux élèves qui pourrait se trouver dans d'autres endroits.

Ce genre d’endroit me rappelais le jardin de Nanny où je passais petite des nombres d’heures phénoménales allonger avec des livres en tous genre, et même que quand la nuit tombait Nanny devait venir me chercher pour me dire de rentrer car une fois dans ma lecture je ne relevais plus le nez avant de l’avoir terminer. À la réflexion je regrettais de ne pas avoir pris de livre pour rester là et avoir de l’occupation, même si je pouvais très facilement en trouver un dans la galerie d’e-book de mon téléphone. Je ne le faisais vraiment quand je ne trouvais pas de livre intéressant, je préférais avoir la sensation du papier sous mes doigts, j’étais assez maniaque avec mes livres au final.

J’étais en pleine réflexion, perdu dans des pensées qui partait à droite à gauche de tout et n’importe quoi. J’avais dit sans être dérangé tout à l’heure ? C’était peut-être une erreur de jugement et j’avais parlé bien trop vite. Sans ouvrir les yeux, je sentais une sorte de présence devant moi ou quelques choses que je n’expliquais pas. Une ombre passait devant mes paupières, j’étais prête à sauter sur ce truc en une fraction de seconde et à le geler si nécessaire.Ce genre d’endroit me rappelais le jardin de Nanny où je passais petite des nombres d’heures phénoménales allonger avec des livres en tous genre, et même que quand la nuit tombait Nanny devait venir me chercher pour me dire de rentrer car une fois dans ma lecture je ne relevais plus le nez avant de l’avoir terminer. Celle-ci appartenait à Noa, je tournais la tête vers la provenance de celle-ci et découvrais que mon voisin, le jeune homme assis en train de lire n’était autre que lui que je n’avais pas reconnu. J’arquais un sourcil en le regardant l’air de lui demander ce qu’il voulait dans un regard ne sachant pas trop comment réagir, celui-ci me lançait un sourire presque malicieux. J’enlevais un de mes deux écouteurs pour l’entendre parler.

« Tu fais la diversion pendant que ton mec va m’attaquer dans le dos ou bien ? »


Je soupirais, finalement la tranquillité était de courte durer ici ou devait être chère payer. Je cherchais à fuir cette histoire qui s’était terminé et voilà qu’on me la ramenait limite sur un plateau. Je tournais la tête et j’évitais sont regard en plongeant mon regard dans l’étendue d’herbe.

« Un mec ? Lequel ? Je ne me souviens pas de ça … »

Ça m’en coûtais de dire une chose pareille, mais j’avais décidé d’être en colère face à tout ça pour essayer de passer plus vite au-dessus de tout ça. J’étais déçu et j’avais décidé de faire payer ça autrement. J’enlevais doucement le deuxième écouteur, et coupais la musique qui défilait sur mon téléphone.

Il répondait au moindre pic que je lançais ce jour-là et c’était assez marrant, je ne le détestais pas et je ne savais pas non plus si c’était quelqu’un que je pourrais supporter mais au pire des cas je pourrais toujours m’en aller trouver un autre coin ailleurs.

J’allais remettre mes écouteurs et puis finalement l’envie d’emmerder ce drôle de personnage refit surface comme sur le terrain d’entraînement. Il répondait au moindre pic que je lançais ce jour là et c’était assez marrant, je ne le détestais pas et je ne savais pas non plus si c’était quelqu’un que je pourrais supporter mais au pire des cas je pourrais toujours m’en aller trouver un autre coin ailleurs.

« Tu sais ne soit pas aussi inquiet, il ne faut pas avoir peur comme ça, normalement je ne mange pas pour ma part enfin … On ne sais jamais j’aurais bien pris un granité de tentacules !  »

Je lui avais répondu avec un sourire remplit de malice avant de tourner la tête et de reposer celle-ci contre le mur d’ou j’étais appuyer à l’instant. Je refermais les yeux en attendant la réponse de mon camarade aux tentacules.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Ven 29 Déc 2017, 21:03

« Un mec ? Lequel ? Je ne me souviens pas de ça … »


Aie. Vous le sentez ce putain de moment de gêne là ? … Message reçu. Je viens de plonger tête la première, pieds joints, corps et âme dans le plat. Je crois que le terme adéquat dans cette situation est « Oups ». Puis finalement, je voyais la mine maussade de cette femme devenir petit à petit plus malicieuse. Un visage orné d’un sourire surtout le siens est tout de même beaucoup plus plaisant à regarder qu’un faciès désemparé.

« Tu sais ne soit pas aussi inquiet, il ne faut pas avoir peur comme ça, normalement, je ne mange pas pour ma part enfin … On ne sait jamais j’aurais bien pris un granité de tentacules ! »

Immédiatement, face à sa réponse, je prenais un air faussement pincé et dans un mimique digne d’un gosse qui faisait la moue en croisant les bras en répliquant.


_ Moi peur ? Tss ! Le seul truc qui puisse m’effrayer, c’est une toilette turque ! Et de toute façon, tu te serais cassé les dents sur mes tentacules ! Comme à notre dernier affrontement !


Pour compléter mon petit jeu, je lui tirais même la langue d’une manière provoquante.

Pendant que nous discutions Moon, c’était approché discrètement de la jeune. Le volatile profita d’un instant d’inattention de Shae pour lui chaparder les écouteurs qu’elle avait retiré. Il suffisait d’un regard pour exprimer mon refus à l’animal de compagnie. Étrangement, mon autorité semblait efficace cette fois-ci. Le volatile n’insista pas d’avantage… Je tendais mon bras pour l’inciter à revenir vers moi. Chose qu’elle fit en venant s’y poser en quelque battement d’ailes. J’avais même fait pousser quelque écaille afin que les cerfs ne me blessent pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Ven 29 Déc 2017, 21:39

Je ne m’étais pas attardé à la réaction du jeune homme puisque j’avais fermé les yeux pour ne pas apercevoir de gêne ou peux être bien une quelconque satisfaction vu que Aegis et lui ne s’appréciait pas des masses non plus. Le silence qui suivit cette phrase et la dernière me laissait penser qu’il avait compris avoir fait une bourde.

Un léger pincement au coeur se fit ressentir ce n’était pas simple de faire taire le passer et ce que l’on souhaite oublier quand il y a toujours des personnes pour vous le rappeler mais cela ne faisais rien, c’est comme ça que j’avancerais. Faute d’avoir une réponse, j’ouvrais doucement les yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil et je tournais la tête vers Noa, le jeune homme pris un air de faux boudeur, comme un enfant qui fait une comédie et j’éclatais de rire sur le coup sans pouvoir me retenir. La scène était assez comique d’une part parce que c’était sans aucun doute assez mignon un garçon qui fais semblant de bouder et deuxièmement parce que tout simplement c’était Noa et vue notre dernière rencontre je n’aurais pas pu l’imaginer un seul instant avoir ce genre de réaction. Il croisait les bras sur son torse pour continuer sa comédie et je continuais de pouffer de rire à côté de lui en le regardant faire.

« Moi peur ? Tss ! Le seul truc qui puisse m’effrayer, c’est une toilette turque ! Et de toute façon, tu te serais cassé les dents sur mes tentacules ! Comme à notre dernier affrontement ! »

Cette réponse ne m’étonnait guerre, bien entendu qu’il allait faire les dures et dire qu’il n’avait peur de rien et pourtant il avouait avoir des toilettes turques et je retenais précieusement l’information en rigolant encore plus quand il me tira la langue.
Je prenais la petite pique avec le sourire, je reconnaissais avoir perdu mais j’estimais avoir tenter de faire mon possible et si Aegis ne c’était pas mêler de mon combat avec Noa j’aurais continue jambe déchiqueté ou pas jusqu’à l’évanouissement car tant que je peux encore me relever je le fais. Je pris le même air faussement boudeur que lui en tournant la tête sans répondre pour lui montrer que moi aussi je boudais mais un énorme sourire restait dessiner sur mes lèvres, j’étais décidément incapable de faire semblant et je serais sûrement une piètre comédienne.

« Ouhhhh ! T’es dure ce n'est pas de ma faute tu es multifonction aussi ! Mais on peut tenter si tu veux je suis sûr que si tu me laisses faire on peut se faire une glace avec t’es tentacules. Moi je dis ça comme ça ! Mais n’oublie pas que maintenant que je connais ta peur des toilettes turques je peux m’en servir contre toi ! Ça serais dommage de perdre pour des toilettes turques …
Et au faite tire pas la langue comme ça tu ne sais pas ce que je pourrais en faire ! »


Je m’exprimais doucement, avec une petite voix pleine de malice laissant encore un air de défis dans celle-ci car j’avais compris qu’il aimait autant que moi le défis ou que tout simplement il était lui aussi incapable de dire non bien que ce n’était que des paroles en l’air et que je n’avais pas la tête à un autre combat.

Soudain un mouvement prêt de mes hanches attira mon attention, la corneille qui était plus loin tout à l’heure et que j’avais observer était là à coté de moi et ne semblait pas sauvage pour un sous. Je remarquais avec amusement que l’oiseau tenait mes écouteurs dans son bec et je n’avais rien vue, l’animal lâcha ensuite les écouteurs et je le regardais s’éloigner de moi. Je l’observais se diriger droit vers Noa qui avait le bras tendu pour sembler vouloir le réceptionner et une nouvelle fois je levais un sourcil interrogateur sans pour autant formuler ma question.
Soudain un mouvement prêt de mes hanches attira mon attention, la corneille qui était plus loin tout à l’heure et que j’avais observé était là à coté de moi et ne semblait pas sauvage pour un sous.

« Tu as un oiseau ? Ce n’est pas courant de se balader avec un oiseau ! »

Oui en même temps, s'il était perché sur lui c’était bien évidemment qu’il lui appartenait mais en même temps que dire d’autre ? Je voulais juste m’assurer que c’était bien ça, et qu’il m’en parle peut-être un peu. Je laissais tomber à coté de moi mes écouteurs et mon téléphone et je me tournais un peu plus dans ça direction, nous étions quand même encore assez éloigner pour deux personnes qui avait une discussion mais pour le moment nous arrivions à nous entendre donc je n’osais pas me rapprocher après tout j’étais tout de même un peu sauvage avec les gens, je ne parlais que si ils me parlaient.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Ven 29 Déc 2017, 22:52

En réponse à mon affront, la jeune imita mon mimique.

« Ouhhhh ! T’es dur


Héhéhé … Elle dit ça alors qu’elle ne m’a même pas encore vue au lit. Bonjour c’était la minute beauf. Elle est permanente avec moi, mais ce n’est pas grave !

Ce n'est pas de ma faute, tu es multifonction aussi !


Si elle savait le potentielle de mes tentacules ! Et encore ? Je ne lui ai pas montré celle avec laquelle je suis le plus doué ! Amenez un seau d’eau froide !

Mais on peut tenter si tu veux, je suis sûr que si tu me laisses faire, on peut se faire une glace avec t’es tentacules. Moi, je dis ça comme ça !

Alors comme ça, elle veut sucer mes tentacules ? Ok, je note… Je ne pense pas que je dirais non…

Mais n’oublie pas que maintenant que je connais ta peur des toilettes turques, je peux m’en servir contre toi ! Ça serait dommage de perdre pour des toilettes turques…

Haaaaa ! Ho mon dieu ! Cette fille est un démon ! C’est un putain de coup bas !

Et au fait ne tire pas la langue comme ça, tu ne sais pas ce que je pourrais en faire ! »

Je suis presque tenté de lui répondre que c’est elle qui ne sait pas de quoi je suis capable avec ma langue …. Mais bon, je vais éviter de la sortir ça pourrais vraiment jouer en ma défaveur. Je vais éviter de raguer comme un wesh … En revanche, je reste moi-même malgré tout. Par conséquent en réponse à cette pic, je prolongeais ma langue grâce a un petit tentacule dépourvu qu’écailles qui se fendais en deux.

_ il parait que j’ai un petit côté langue de vipère.

Elle désigna ensuite mon animal de compagnie.

« Tu as un oiseau ? Ce n’est pas courant de se balader avec un oiseau ! »


Je lui répondais en faisant glisser ma main sur le plumage de ma corneille.

_ Elle s’appelle Moon et c’est Jinn qui me l’a offert l’an dernier pour Noël … Tu veux la caresser

Là par contre j’avoue, c’est vraiment tendancieux. « Viens caresser mon gros corbeau ». Putain on dirait un pédophile devant une gamine.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Sam 30 Déc 2017, 18:16

Face à lui je penchais légèrement la tête sur un côté pour observer l’oiseau toujours percher à son bras, il se tenait fièrement et ne bougeait pas. J’observais le tableau devant moi en trouvant ça tout d’abord étrange et puis je me fis la réflexion qu’au final nous étions tous un peu étrange ici. Je ne sais pas s'ils nous manquaient des cases ou que nous n’avions tout simplement pas la lumière à tout les étages mais toujours est il que nous étions plusieurs à nous rassurer comme on pouvait.

« Elle s’appelle Moon et c’est Jinn qui me l’a offert l’an dernier pour Noël … Tu veux la caresser »

Je souriais en trouvant ça tout à fait adorable, Moon cela voulait dire Lune et c’était très joli surtout pour un volatile. J’avais quand même bien du mal à imaginer Jïnn offrir l’oiseau à Noa mais bon en même temps celui-ci n’avait pas l’air totalement d’un gros dur non plus.

J’acquiesçais silencieusement et je me relevais sur mes genoux pour m’aider à me redresser totalement. Je marchais doucement vers lui, précautionneusement de peur que l’envoi s’envole si j’étais trop brusque mais l’oiseau ne boudait pas et m’observait approcher en pas de loup.
Je traversais la distance que j’avais mis entre nous pour ne pas le déranger, et je me baissais devant lui pour être à sa hauteur et pouvoir toucher l’animal.

Doucement je posais ma main sur son plumage et j’attendais quelques petites secondes pour voir si l’animal se laisserait faire et celui-ci encore une fois ne bougeais pas alors j’en profitais pour toucher ses plumes. Je n’avais jamais eu l’occasion d’approcher un oiseau d’aussi prêt et j’étais assez contente de pouvoir le faire ici sans que l’animal ne s’envole. Je souriais bêtement en regardant l’oiseau avant de regarder rapidement mon interlocuteur.

« N’essaye pas de m’attaquer pendant ce temps René la taupe sinon je penserais aux toilettes turques ! »

Avec un grand sourire je reportais mon attention sur l’animal et continuais de le caresser encore un peu et puis je décidais de le laisser tranquille. Je me laissais tomber sur mes fesses pret de Noa en gardant quand même un petit peu de distance et je gardais mes yeux rivé sur la corneille ne sachant pas vraiment ou regarder d’autre.

« Du coup tu t’étais cacher ici parce que tu avais peur qu’on te saute dessus ? C’est moche que je t’ai trouvé aussi facilement franchement tu pourrais mieux te cacher …  Cela dis t’en fais pas je saute sur personne personnellement ce n'est pas trop mon délire.»

Je souriais de toutes mes dents mais j’essayais quand même de garder un air sérieux avec tout ça, ce mec avait tellement de répondant pendant notre duel que ça m’avais fais rire. C’est le genre de personne que vous avez envie d’embêter parce qu’il vous le rend bien. Je le regardais un sourcil lever et j’observais chaque trait de son visage que je n’avais jamais pu observer avant, chaque petit détail, chaque pigmentation de ses yeux. Le jeune homme avant ça était en train de lire et j’essayais de lire le titre à l’envers par curiosité, qu’est ce que lit un garçon comme lui ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Dim 07 Jan 2018, 22:42

Après une brève hésitation, la jeune femme se laissa finalement tentée. Héhéhé ! Les animaux de compagnie de vrai attrapent gonzesse. En plus, si ton familier est un animal un peu insolite sans être repoussant, c’est encore mieux ! Après, je remarque qu’elle a quand même pris la peine de vérifier si Moon acceptaient ses caresses. Ça a l’air de rien comme ça, mais les gens n’ont pas forcément ce genre d’attention ce qui démontre d’une certaine bonté d’âme, au moins à l’égard des animaux.

« N’essaye pas de m’attaquer pendant ce temps René la taupe sinon je penserais aux toilettes turques ! »


René la taupe ? … Hum… Là, je dois bien avouer que je ne comprenais pas la référence. Ça devais d’ailleurs se voir à mon faciès. L’incompréhension s’y lisait sans difficulté.

« Du coup, tu t’étais caché ici parce que tu avais peur qu’on te saute dessus ? C’est moche que je t’ai trouvé aussi facilement franchement, tu pourrais mieux te cacher… Cela dis t’en fais pas, je saute sur personne personnellement ce n'est pas trop mon délire.»

Je ne pus m’empêcher de sourire et de répondre malicieusement.

_ Ha ? ba c’est bien dommage parce que moi, c’est bien mon genre ….


Je laissais planer un petit moment de blanc avec un regard insistant avant de finalement ajouter

_ je plaisante ! … Quoique… (je retrouvais un semblant de sérieux avant de finalement ajouter) Non, je ne me cache pas particulièrement, je profite juste du soleil … Et toi alors ? Une fille qui s’isole et se réfugie dans la musique… Au risque de tomber dans le cliché, quelque chose doit te contrarier

… Petit moment de confession en approche ? Allez savoir…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Lun 08 Jan 2018, 17:42

Plus j’essayais de lire le titre du livre et plus je me penchais pour essayer d’en apercevoir ne serais ce que le début, mais plus je me penchais plus je faillis perdre l’équilibre et je me laissais tomber à côté de lui sur mes fesses car de toutes façons je ne risquais pas grand chose.
Je fus presque déçu que le jeune homme ne remarque pas ma référence à notre combat de l’autre jours, lui qui avait creuser la terre pour s’y réfugier moi j’appelais ça une taupe, mais bon peut être qu’il ne voyait pas à quoi ressemblait l’animal, peu importe, j’haussais les épaules pour lui dire de laisser tomber et je reportais mon attention sur la corneille.
Suite à ma dernière phrase mon interlocuteur m’offrait un sourire magnifique et je me pris à penser qu’il était charmant ainsi souriant avant de chasser cette idée dans un coin de ma tête, voyons depuis quand je m’offrais ce genre de réflexion.

« Ha ? ba c’est bien dommage parce que moi, c’est bien mon genre …. »

Je relevais mes yeux dans les siens, j’y découvrais une multitude de petites étoiles éclatante reflétant la malice dont il faisait preuve, je restais ainsi bloquer quelques secondes et je répondais à son sourire. Il m’avait perturbé et je ne savais pas quoi dire dans le silence qu’il s’était installé. Je laissais retomber ma main et laissais la corneille tranquille et je les ramenais sur mes cuisses doucement dans un geste un peu gênée. Si son but était de me faire perdre pied c’était gagner il avait réussi en quelques secondes à me déstabiliser, mais je ne baissais pas les yeux pour autant pour cacher mon trouble. Le silence sembla s’éterniser un peu avec toute la tension qui s’accumulait et il finit par le rompre à mon plus grand soulagement.

« je plaisante ! … Quoique… Non, je ne me cache pas particulièrement, je profite juste du soleil … Et toi alors ? Une fille qui s’isole et se réfugie dans la musique… Au risque de tomber dans le cliché, quelque chose doit te contrarier »

Le soulagement premièrement qu’il est rompu le moment de blanc était satisfaisant mais le deuxième quand il semblait plaisanter peut être un petit moins, il semblait encore se moquer de moi et il s’en sortait pas mal du tout et soupirait, je me laissais avoir tellement facilement.
Je l’écoutais terminer sa phrase sans l’interrompre, peut être qu’effectivement quelques chose me contrariait mais au final ce n’était pas la raison de ma venue ici, ou peut être bien que si ?

« Oh qu’elle dommage tu brises tous mes fantasmes-là ! »

Je lui répondais malicieusement en réponse au fait qu’il plaisantait, sans me laisser déconcerter. Et puis je répondais plus sérieusement pour la suite.

« Je suis sortie prendre l’air tout simplement vue que je n’étais pas sortie depuis un moment, et le soleil était très agréable j’ai voulu en profiter tout comme toi. Je ne suis pas une grande sociable je m’isole très souvent et la musique m’accompagne tout le temps, même si peut être que je suis un peu contrarié en ce moment certes, mais c’est rien de méchant. Mais tu es bien curieux avec quelqu’un que tu ne connais pas ? »

Je me mis à réfléchir me perdant un moment dans mes pensées, je pense que c’était inévitable que les gens mettent les pieds dans le plat ou que chaque question me rappelle le fait que j’avais il y a quelque temps de ça un petit ami, mais qui au final n’as jamais été présent pour moi, il n’as fait que m’abandonner à plusieurs reprise et j’ai été idiote de le laisser revenir et m’approcher les autres fois. Après ça il avait terriblement changé et je ne le reconnaissais pas et je ne souhaitais plus faire partie de sa vie, je souhaitais juste le laisser loin dans une partie de mon cerveau. Mes yeux reflétaient un instant un moment de nostalgie en repensent à tout ça et au fait que ça me rappelait aussi la mort de la seule personne que je considérais comme ma famille, bien entendu j’avais des tas de raison de me noyer dans la musique et loin de tout le monde mais je ne voulais pas m’apitoyer. Je relevais la tête vers Noa, affichant un sourire sur mon visage pour dissiper n’importe qu’elle doute.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Lun 08 Jan 2018, 22:44

« Oh qu’elle dommage, tu brises tous mes fantasmes-là ! »

J’avoue là pour le coup, je me suis figé en entendant cela… Je ne sais pas si c’est le ton employé, le fait que les sous-entendus s’enchaînent ou juste mes hormones en ébullitions, mais j’ai du mal à savoir si là elle est sérieuse ou sarcastique. Ceci dit le moment de blanc qu’elle-même a eu à ma blague précédente devrais normalement m’aiguiller.


« Je suis sortie prendre l’air tout simplement vue que je n’étais pas sortie depuis un moment, et le soleil était très agréable, j’ai voulu en profiter tout comme toi. Je ne suis pas une grande sociable, je m’isole très souvent et la musique m’accompagne tout le temps, même si peut être que je suis un peu contrarié en ce moment certes, mais c’est rien de méchant. Mais tu es bien curieux avec quelqu’un que tu ne connais pas ? »


_ Oui j’avoue je suis toujours comme ça. Sans me vanter, il parait que je suis de bon conseil … Même si je te l’accorde là comme ça de prime à bord ça ne parait pas évident… Et puis tu sais… La sociabilité c'est très surfait ! On peut être très sociable comme moi et apprécié la solitude. Et inversement, on peut être associable dans le sens maladroit mais apprécié la compagnie des autres… Enfin moi, je dis ça comme ça.

J’invitais mon oiseau à grimper sur mon épaule avant de me lever et me tourner vers mon interlocutrice.

_ Bon ! Et si on en allait en parler autour d’une glace pour inaugurer les premiers rayons du soleil ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Mer 10 Jan 2018, 17:26

Je gardais ce sourire inutile étiré sur mes fines lèvres pour laisser paraître que tout est ok, et ça à l’air de fonctionner sans problème. Il me suffisait de le regarder de toute façon pour penser à autre chose. Il sembla réfléchir un moment puis fini par me répondre.

« Oui j’avoue je suis toujours comme ça. Sans me vanter, il parait que je suis de bon conseil … Même si je te l’accorde là comme ça de prime à bord ça ne parait pas évident… Et puis tu sais… La sociabilité s'est très surfaite ! On peut être très sociable comme moi et apprécié la solitude. Et inversement, on peut être asociale dans le sens maladroit mais apprécié la compagnie des autres… Enfin moi, je dis ça comme ça. »


Ce garçon attirait ma curiosité, l’image qu’il reflétait et l’aperçu que j’avais eu de lui paraissait totalement biaisé, il se pourrait qu’il cache encore des tas de surprise ? Je me posais la question un instant est ce que j’étais sociable ? Je n’étais pas sauvage, mais j’aimais être seule la plupart du temps, au fond je lui ressemblais sûrement un petit peu sur le sujet. En même temps j’appréciais aussi à certains moments la compagnie des autres, comme actuellement j’appréciais la sienne.

Le jeune homme fit monter sont oiseau sur son épaule, celui-ci ne se fit pas prier et grimpa agilement pour venir se percher à coté du visage de Noa. Celui-ci se leva et je fis une petite mou un peu déçu, le garçon semblait vouloir partir et j’étais déçu car j’appréciais sa compagnie et que j’étais un peu plus curieuse sur le caractère de ce personnage que j’avais défié. Il ne se tournait pas et je pensais même qu’il allait partir sans même se retourner, j’allais me promettre de laisser tomber quand finalement il se retourna vers moi.


«  Bon ! Et si on en allait en parler autour d’une glace pour inaugurer les premiers rayons du soleil ? »

J’affichais un joli sourire et j’hochais la tête pour lui dire que j’étais d’accord. Doucement je rassemblais mes écouteurs et mon téléphone que je glissais dans une de mes poches avant de me relever doucement. Je prenais mon temps car il restait quand même quelques séquelles au combat qui mettait un brin de temps à s’en aller parce que je continuais de forcer comme une effrontée en m’entrainant le soir comme toujours. D’un pas léger j’arrivais à sa hauteur toute sourire.

« Avec plaisir, j’adore les glaces ! Je connais un endroit en ville pour ça si tu veux ?»

Nous avancions tranquillement à travers le jardin abandonnant notre petit coin de tranquillité pour nous diriger vers la sortie de l’académie tranquillement. Personne ne parlait de trop pendant le chemin pour le moment et je réfléchissais à ce que je pourrais lui demander sur lui sans paraître trop indiscrète. Je brisais quand même le silence qui c’était installer et qui était plutôt gênant.
Je me tournais pour avancer à reculons et lui faire face pour lui poser ma question.

« Dis .. Ça fais longtemps que tu es ici ? Je suis assez curieuse en fait .. Avec toute t’es cicatrices il a du t’en arriver des choses … »

Je me stoppais net dans ma phrase en sentant mon pied buter contre quelques choses, je sentis mes jambes lâcher et je me retrouvais en pleine chut à m’étaler par terre sur les fesses les joues rouge de honte. Je regardais mes mains qui avaient amortit ma chute sur les bitumes et grimaçait en les frottant l’une contre l’autre avant de regarder Noa en mordant mes joues pour ne pas rire.

« Tu n’as absolument rien vue ! »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Sam 13 Jan 2018, 11:00

De toute évidence, à en juger par son faciès et surtout son sourire, la jeune saphir semblait emballer par ma proposition. Elle rangea toutes ses affaires avant de se lever à son tour en me répondant.

« Avec plaisir, j’adore les glaces ! Je connais un endroit en ville pour ça si tu veux ?»


_ Hé bien dans ce cas, je me laisse guidé par l’experte des glaciers … Au sens propre comme au figuré !


Ainsi donc nous dirigions vers le portail en passant par le jardin dans un silence qui s’installe petit à petit. Silence qui fut bien vite brisé par ma camarade qui entreprit de marcher à reculons de manière à me parler avec plus de facilité.

« Dis ... Ça fais longtemps que tu es ici ? Je suis assez curieuse en fait .. Avec toute t’es cicatrices, il a dû t’en arriver des choses … »


Question un peu bateau, je dois dire. Mais bon, il faut bien commencer quelque part pour faire de plus amples connaissances.

_ À vrai dire ça fait à peu près 1 an et demi que je suis ici. Et pour ce qui est de mes cicatrices… Certaine viennent de duels, d’autre … Disons… « D’accidents »…


S’en suivit une jolie chute pour la miss tic-tac qui se retrouva sur les fesses. J’avoue face au tableau qui s’offre à moi, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Ce n’est pas peut n'être pas au goût de mon interlocutrice qui prenait un air pensé en affirmant.

« Tu n’as absolument rien vue ! »


Je me mis prendre une mine dessus en poussant un soupir avant de lui répondre.

_ Non en effet… Et c’est bien dommage…


Je disais ça parce que s’il était tombé en avant elle, se serait retrouvée à quatre pattes par terre et j’aurais pu avoir un magnifique angle de vue sur son boule …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Dim 21 Jan 2018, 23:36

J’observais mes petites mains à présent égratigner avec une multitude de petits cailloux incruster dans chaque petite écorchure pour décorer et je les frottais l’une contre l’autre pour les faire tomber doucement et ne pas trop me torturer plus. J’entendis Noa soupirer longuement et je relevais doucement la tête pour le regarder.

« Non en effet… Et c’est bien dommage… »

Je levais un sourcil interrogateur, ce même sourcil que je levais à chaque fois que je me posais des questions. J’étais pourtant tombé devant lui et ça avait été impossible à louper pourtant, à moins qu’il parlait tout à fait d’autre chose dont je n’avais pas conscience ? J’inspectais le reste, mes jambes intacte si ce n’est mon collant déchirer à certains endroits. Je fis une moue un peu boudeuse, les collants c’était vraiment n’importe quoi et puis qu’est ce que j’en avais à faire après tout je n’avais absolument pas froid. Je me relevais doucement, tout en pestant quand même intérieurement qu’il n’avait aucune manière décidément il aurait au moins pu l’aider pour se relever.

Je tournais les yeux autour de nous afin d’inspecter qu’il n’y avait personne, ou du moins le moins de personne possible dans la rue et à mon soulagement celle-ci n’était que très peu occuper.

« Tourne-toi s’il te plaît, je vais me débarrasser de ça »

Je fis un signe désignant mon collant défoncer et lui fis un petit signe de la main pour qu’il regarde ailleurs pendant que je venais enlever mes chaussures. Mes pieds rencontraient le sol probablement plutôt frais mais cela ne me faisais absolument rien.

« Si tu pouvais me prévenir si jamais il y a quelqu’un que je ne passe pas pour une folle »

Je tirais au niveau de mes cuisses sur mon collant pour faire descendre doucement celui-ci sans lever toute ma robe. Je ne regardais que mes pieds et mes jambes et n’observais absolument pas les alentours et j’osais espérer que je pouvais un minimum lui faire confiance. Je finis par l’enlever complètement assez rapidement. Je glissais mes pieds nus dans mes chaussures et me dirigeais vers une poubelle toute proche pour le lancer dedans. J’allais probablement passer pour une folle les jambes découvertes à cette saison mais bon je n’avais pas froid et je préférais l’enlever que de devoir me trimballer en collant déchiré pour le coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Mar 23 Jan 2018, 00:47

Shae inspecta rapidement les égratignures que lui a causées sa chute. Rein de bien grave, il ne s’agit ni plus ni moins que de petite blessures superficiels. Le genre de plaie dont je ne me soucie plus depuis déjà un petit moment. Depuis que ma régénération a été boostée en fait maintenant que j’y pense. Elle jeta un regard exaspéré à son collant avant de m’ordonner de détourner du regard, ce que je fis, mais l’action ne laissais aucun doute sur ses intentions. Se changer sans être inquiété pour de l’atteinte à la pudeur.

Sans me retourner alors que je la sentais s’agiter de mon dos, je lui adressais ces quelques paroles.

_ Tu sais si tu veux plus d’intimités il y a beaucoup plus simple.

Je fis sortir un tentacule du bas de mon dos. Sensitive me permettait de repérer sa position sans aucun problème, l’appendice alla se ficher dans la terre non loin de ses pieds avant de se déformer. En effet, l’extension de mon corps vit une partie de lui grandir et prendre une forme aplatie comme une sorte de plante, la planche se replia tout autour de ma camarade de manière a fabriqué une cabine de fortune, ouverte sur le haut pour qu’elle puisse bénéficier d’un éclairage naturel. Le compartiment créé pour respecter l’intimité de miss Tic-tac ne se rouvrit que lorsque cette dernière me fit savoir qu’elle avait terminé.

Le tentacule disparaissait tandis qu’en me retournant, je pouvais constater qu’à présent les jambes de Shae était mises à nu tandis qu’elle alla jeter aux ordures quelque chose qui de loin ressemblait à un torchon mis en boule.

Suite à cela, je n’avais rien de bien particulier à ajouter, j’attendais qu’elle me guide jusqu’à son fameux glacier ou alors qu’elle réagisse à ce que je lui ai dit avant sa chute ou qu’elle me pause d’avantage de questions…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Lun 12 Fév 2018, 15:43

Noa n’était pas la personne que je pensais qu’il était, plus serviable que je n’aurais pu l’imaginer celui-ci c’était montrer très galant. Non seulement il n’avait absolument pas regardé, mais en plus de ça il avait construit pour moi avec ses tentacules aussi bizarre que cela puisse paraître, une sorte de petite cabine pour que je puisse enlever mon collant de malheur en toute tranquillité.

Je me tournais vers lui une fois après avoir jeté mon collant pour lui faire un petit signe comme quoi nous pouvions reprendre notre marche jusqu’au glacier que j’avais repéré l’autre fois en me baladant sur internet et j’étais en plus de ça passer devant la vitrine la toute première sortie que j’avais fait.

Nous reprenions notre trajet et je réfléchissais à ce que je voulais savoir sur lui, je n’étais pas le genre de personne indiscrète et je n’avais pas envie qu’on me pause mille questions en retours des miennes. Le garçon était la depuis plus d’un an et demi ce qui n’était rien comparer à moi et semblait avoir eu pas mal d’accident comme il le disait peut-être qu’il finirait par m’en dire un peu plus une autre fois.

« Hmm des accidents ? Si tu fais toujours des duels comme celui que l’on as fais je peux comprendre, je pourrais sûrement compter le nombre de cicatrices que j’aurais à ma sortie d’ici je pense j’en ferais un palmarès ! »

Nous bifurquions d’une rue à une autre et j’espérais sincèrement être sur le bon chemin pour ne pas me perdre et avoir l’air ridicule. Finalement après d’avantages de rues, certaines ou des courants d’air plus froid que d’autres nous surprenais, nous arrivions dans une grande rue ou des café et des boulangeries ou autres s’étalaient tout le long. Je me tournais vers Noa avec un grand sourire, un peu fier quand même d’avoir retrouvé mon chemin avant de lui indiquer à l’aide de mon bras notre destination. Un petit glacier qui faisait l’angle, la devanture était beige et des glaces appétissante était dessiner à la peinture sur la vitre le tout dans un décor assez rétro digne des dîners américain. Sans plus attendre je traversais la route sans faire attention et me dirigeais droit vers l’entrée du glacier.

« Au fait comment ça c’est bien dommage ? Quand je t’ai dit que tu n’avais rien vue ? »

Je ne savais pas si c’était une blague avec sont côtés joueurs comme j’avais pu l’apercevoir avant ou bien autre chose. Je tirais la porte d’entrée du glacier aussi contente qu’une petite fille de dix ans qu’on emmène manger une glace. Je regardais Noa avec un autre énorme grand sourire en attendant une réponse de sa part nous dirigeant vers la fille d’attente pour commander. Bougeant d’un coté et d’un autre de celle-ci pour essayer de lire les parfums possibles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Mar 13 Fév 2018, 20:49

Une fois la mésaventure du collant troué passé nous pûmes reprendre la route pour le glacier. J’étais en train de visualiser quel parfum je prendrais, limite en train de saliver.je vus sortis de mes délices sucré oniriques par une autre question.

« Hmm des accidents ? Si tu fais toujours des duels comme celui que l’on as fais je peux comprendre, je pourrais sûrement compter le nombre de cicatrices que j’aurais à ma sortie d’ici je pense j’en ferais un palmarès ! »

Je ne peux m’empêcher de répondre distraitement comme si je pensais à voix haute.

Ouais enfin la plus grosse elle en partit dû au fait que Narok se soit amusé à me drogué sans raison… enfin je me plains mais maintenant que j’y pense je ne suis pas le seul à qui il a fait ça …

On pouvait bien sentir à mon expression l’amertume de que je ressentais vis-à-vis de cette histoire et surtout la personne concerné … puis je me rendais soudainement compte de ce que je viens dire.

Oups excuse-moi …

Je ne sais pas s’il va m’en demandé d’avantage mais qu’importe une fois arrivé au magasin elle demanda soudainement comme pour changer de sujet.

« Au fait comment ça c’est bien dommage ? Quand je t’ai dit que tu n’avais rien vue ? »

Oups … moment de malaise en vue comment je fais comment je fais. Bon je vais faire la technique du lâche.

_ heu … Joker ! Ho regarde ! Ils ont des glaces saveur spéculos, ho et ils en font même saveur cannelle ! Trop bien je vais en prendre !

C’est ainsi que j’avais fui tel un couard la conversation sans laisser le temps d’en placer une à la saphir pour aller me commander deux boules de glaces en cornet .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Sam 24 Fév 2018, 17:59

Je regardais les parfums assez distraitement pour le coup je repensais à ce que Noa m’avais dis avant que je ne change de sujet. Il avait parlé de Narok, que je n’avais d’ailleurs plus revue depuis le banquet à mon plus grand désespoir moi qui pensais qu’on allait pouvoir se revoir souvent depuis mon arrivée.

Noa avait parlé du fait que Narok l’avait drogué, mais je ne savais pas ni ou ni quand il avait fait ça et surtout pourquoi ? J’avais bien du mal à l’imaginer, et en plus il l’aurait fait à d’autres que lui ? J’avais entendu des bruits de couloir par rapport à ça au banquet comme quoi c’était à cause d’une personne, et il était vrai que Quiet avait été droguer cette fois là. Je regardais devant moi le regard dans les vagues sans vraiment faire attention au reste. La voix de Noa me rappela à l’ordre lorsqu’il me répondit à ma question.

« heu … Joker ! Ho regarde ! Ils ont des glaces saveur spéculos, ho et ils en font même saveur cannelle ! Trop bien je vais en prendre ! »

Je levais les yeux aux ciels un peu amusé par la réaction de Noa qui était un changement de sujet des plus flagrant, je notais dans un coin de ma tête de lui ressortir plus tard quand je veux savoir quelques choses en général je n’abandonne pas. Le garçon s’avança et commanda deux boules de glace avec deux parfums que je n’aurais jamais choisis et j’attendais derrière mon tour qui arriva assez rapidement. Je commandais une boule passion et l’autre cerise, avec une montagne de chantilly que j’affublais de petit vermicelles colorés en libre-service tout ça dans une petite coupelle en papier mâcher, je n’aimais pas le cornet. Je me tournais vers Noa grand sourire heureuse de pouvoir manger la première glace de l’année et en plus de ça dans le meilleur glacier du quartier. Je regardais autour de nous à la recherche d’une table avant d’apercevoir une sortie pour une petite terrasse à l’extérieur donnant sur un petit patio des plus jolie avec pleins de plantes. Je m’installais sur une des tables dans le fond prêt du mur ou tapait le soleil je laissais le temps à Noa d’arriver vers moi.

« Tu sais que tu ne pourras pas me faire oublier le sujet de ma question aussi facilement ? Il parait que je suis têtue ! »

Je le laissais ici coincé avec ma question encore une fois ne lui laissant pas la moindre occasion de s’échapper avec une autre question. Je le regardais amuser mangeant d’abord toute la chantilly sur ma glace.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Invité le Lun 05 Mar 2018, 23:21

Ainsi, donc j’avais commandé un cornet de glace deux boules. L’une spéculos et l’autre cannelle comme cité précedement. Je payais ma commande une fois servi avant de céder ma place à miss Tic-Tac. La jeune saphir avait opté pour des parfums plus fruité agrémentés de menues décorations. Je n’ai jamais compris le principe de ses choses-là. Autant oui, on va dire que ça décor, mais alors gustativement parlant je trouve que ça n’apporte rien. Au contraire même limite ça gâche un peu le parfum en rajoutant encre plus de sucre. La chantilly en revanche, c’est une autre histoire. Je n’avais pas pensé à en prendre, mais ce n’est pas grave se sera pour une prochaine fois. Suite à cela, nous partions donc nous installer sur la terrasse

Ce n’est qu’une fois que nous fûmes tous les deux installé autour d’une table que la saphir revint à la charge avec sa question.

« Tu sais que tu ne pourras pas me faire oublier le sujet de ma question aussi facilement ? Il parait que je suis têtue ! »

J’aime beaucoup ce petit regard amusé qu’elle m’adresse. On dirait un chat persuader d’avoir piégé sa proie et prête à faire mumuse avec. Néanmoins, la seule réaction qu’elle put obtenir de moi fut pure et simplement le fais que je lui riais au nez. Comme si je me payais ouvertement sa tête. Toutefois, lorsque j’ai enfin pu trouver un semblant de calme, je consentis à lui rétorquer.

_ Tu sais, tu n’as ni les moyens ni les capacités de me tirer les vers du nez…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bain de soleil (PV Shae)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum