[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Dim 24 Déc 2017, 11:38

Rappel du premier message :

Actuellement nous sommes au début de soirée, approximativement 20h00, une légère neige tombe du féerique ciel de noël. Au sol, il y a une légère couche d'environ 2 centimètres de cette poudre blanche. Il y a très peu de vent mais il fait quand même froid ! Nous sommes dans les négatifs. Vous faites partis des élèves de Tsuki s'étant mobilisés afin d'aider Monsieur Violet à récupérer ses robots le tout sans une seule égratignure comme il le demandait.
La ville de Thouhill a mit ses dernières années en place des bénévolats pour entretenir le cimetière, afin de le rendre agréable. Dans cette optique, il leur ai dédié un  robot déguisé en elfe spécialisé dans le nettoyage de tombes et d'allées , pendant la période des fêtes.

Vous avanciez vers la ville quand vos oreilles entendent les informations suivantes d’une discussion entre deux habitants.
Suite à une mauvaise chute, le robot s'est mit à croire qu'il fallait polir les pierres, les tombes et les allées. Pour cela, il détruisait les ornements et ponçait des écritures.
Malgré son apparence mignonne, il est du genre agile et se désarticule facilement pour échapper aux gêneurs. Beaucoup des gens présents ont jeté l'éponge en essayant de l’arrêter. Un bon point pour lui, il n'a blesser personne. La société l'ayant construire aura sûrement de lourdes réparations à payer quand le robot aura fini son œuvre.

Vous vous décidez à aller voir de quoi il en retourne. Il s'agit sûrement d'un de ses robots dont parlait la lettre et/ou le type étrange. Vous voila devant l'entrée du cimetière. Dans un coin éloigné de vous,  un nuage de poussière. Vous pouvez apercevoir quelques personnes regardant dans cette direction..


hrp:
Prochaine réponse le 27 décembre

Revenir en haut Aller en bas


Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mer 10 Jan 2018, 15:52

Ultrapropre écouta la phrase de Taïchi et pas que. Il avait aussi entendu la conversation entre les comparses. Quand Kaname commença à faire le tour, la ponceuse s’arrêta et il commença à bouger, ondulant légèrement.

-Hey Gross tu t'calme. J'obéis juste à mon Boss qui a un contrat avec la Tecy pour que je rosse la tesale d'ce boui-boui.

De nouveau ce petit grésillement d'une à deux secondes

-Ma programmation m'interdit de faire du mal aux humains. N'essayez pas de jouer avec moi comme ses autres humains avant vous.  Je suis programmé pour ne pas faire, même involontairement du mal à un humain.

Il tourna la tête vers Kaname.

-C'est pour cela que je n'ai pas évité votre bâton, humain femelle. Si je l'avais fais, il aurait atteint la chose répugnante qui croit qu'une tombe est faite pour s'allonger dessus. Un vrai gamin, cet humain mâle. Il me hurlait de ne pas faire de mal à sa femme. De ne pas effacer sa mémoire. Mais il n'a pas de femelle avec lui, et si elle est enterré ici, je ne compte pas profaner la sépulture. Et donc elle est morte, donc n'a plus, de mémoire active.
On me dit nettoie, je nettoie, je ponce, je brique. Je rend cela aussi propre qu'au premier jour.


Taïchi ne rata pas le son ce coup ci. Il ne put en tirer grand-chose, une sorte d'erreur. Vu le changement de langage, certainement sur le programme linguistique.
L'homme semble s'offusquer mais il n'a pas reprit suffisamment son souffle pour que cela soit bien sonore. Kaname, en tendant l'oreille, pourrais comprendre un truc comme protéger une tombe et propre avant.
Sa concentration sur le robot lui fit l'impression d'avoir face à elle une garde d'esquive parfaite. Le corps du robot devait avoir une bonne centaine d'articulations, toutes prêtes à bouger à la moindre tentative.  Elle étai sûre d'une chose. Le robot, devant elle, devait être un maître aguerri. Le surprendre sera quasi impossible.

Haru monta au sommet de la croix au centre du cimetière à la demande de sa maîtresse. Elle observait les alentours mais ne remarqua rien de particulier, pour l'instant.

Le robot se retourna rapidement vers Kaname, puis regarde de nouveau Taïchi, avant de s'adresser à ce dernier.

-J'espère que vous, ou votre compagne humaine, n'allez pas me gêner pendant ma tâche. Si vous m'ennuyez trop, je vais rapporter l'incident à mon maître qui déclenchera une plainte à la police.

Bien que toujours ondulant, il semblait tirailler entre retourner poncer et attendre la réponse, bien qu'il semblait choisir la dernière solution. Son visage joyeux contrastait avec sa vrai pensée qui était irritation.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Ven 12 Jan 2018, 08:21

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


Notre plan était que je fasse le tour pour essayer de le surprendre, enfin en principe mais vu que refaire le monde avec si… ça fait des planches surtout.

Je m’étais approchée d’une distance raisonnable pour éviter que le robot me trouve mais il semble que c’est râté… Il tourna la tête dans ma direction.

Et merde… ECHEC MISSION.

Je profite pour observer au mieux notre cible, malgré sa taille et son faible poids, on pouvait le considérer comme un enfant de 6-7 ans.

En tant normal, tu le prends et hop c’est fait mais la ponceuse sur la main était relativement dissuasif pour l’attaquer comme un ninja… et si par malheur je fais encore un truc irréfléchi, Taïchi me trucide sur place par des paroles meurtrières.

Le robot semblait à un usage ménager et non d’attaque mais il avait tout la panoplie pour se battre.

Les armatures, les articulations ultramobile, un esprit vif, c’était sûr… je pouvais rien faire sans le casser si je voulais vraiment l’arrêter.

Taïchi continuait de discuter avec le robot et j’essaye de comprendre ce qu’il disait.

Il avait pris son air de rebelle et parlait comme un jeune sorti de nulle part et en plus il le tutoie !

OOOOOH je vais graver ça quelque part… ce n’est pas possible.

En y pensant, il n’avait pas bafouillé tout à l’heure, enfin il me semble, de toute façon, il a rien laissé transparaître.

Je continuais à tendre l’oreille dans leur direction mais les seules informations que j’ai pu obtenir, c’est les paroles du robot qui disaient protéger une tombe…. Propre avant…

En faite rien qui pourrait m’aider. Qu’est-ce que je pourrai bien faire ?

Notre plan est devenu caduc, revenir le voir pour établir un autre plan ne servait à rien, je pourrai improviser un truc aussi.

Si on doit le capturer sans le casser, il me reste plus à trouver un énorme récipient pour faire le guet-apens, il me faut donc prévenir Sherlock.

J’attendais qu’il regarde lui aussi dans ma direction pour lui faire quelques signes pour lui dire que je reviens.

Bon il va rien comprendre mais pas grave…

Après quelques instants, j’arrivais à capter son attention, je lui fais le signe 2 et avec mon index le signe que je fais le tour en faisant une rotation.

Ma mission, si je le veux bien, trouver une grosse poubelle et je vais m’aider de mon précieux allié.

Je demandais à Haru de chercher avec moi un gros récipient qui pourrait contenir le robot et de m’appeler si elle trouvait.

Je m'éloigne du groupe et Haru parti dans une autre direction.

Me voilà de nouveau en train de marcher dans les allées, je profitais pour regarder les noms des personnes sur les pierres tombales.

Plus j’avançais dans le parc, plus les dates étaient anciennes comme par exemple 1870 et je remontais l’histoire au fur et à mesure.

C’était sûrement la partie vieux cimetière où se trouve des tombes avec des monuments aux morts ainsi que des tombes remarquables pour des soldats tombés lors de la première et seconde guerre mondiale. Je m’étais renseigné un peu sur cet événement qui a beaucoup secoué l’Europe, bon aussi le Japon mais bon… c’est avec les Américains qu’on a eu affaire.

Enfin je n’étais pas là pour faire une balade touristique, fallait que je trouve cette foutue poubelle et de préférence vide…

Je finissais par tomber sur un petit rond point et sur ma droite je trouvais ce que je recherchais.

Un sac à gravats la taille me semblait raisonnable.

Je le récupère et vérifie son état général, il y avait un peu de gravats dedans mais pour la bonne cause je vidais le contenu du sac sur le côté, au pire je reviendrai ramasser si j’ai le temps .

Avec ça, je pourrai porter n’importe quoi vu tellement c’est solide.

J’attrape une anse et lança le sac sur mon épaule et c’est parti pour retrouver mon chemin.

J’appelais Haru pour lui dire d’arrêter de chercher et de retourner sur son point d’observation.

J’entreprends alors le chemin retour pour retrouver mon camarade en sifflotant “ hé ho ho rentrons du boulot “ .

Après avoir fait les 200m qui nous séparaient, nous voilà au point de départ, j’avais Taïchi dans ma ligne de mire et lui montre discrètement mon gros sac dans mon dos.

On repartait alors sur le plan initial, il me fait un signe, je le capturais.


avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Sam 13 Jan 2018, 13:50

Le plan avait lamentablement échoué. Alors que je restais debout, droit comme un piquet à écouter la réponse de la machine, cette dernière avoua, et annonça de sa voix mécanique que c'était inutile d'essayer de l'attraper. Qu'il ne fallait pas faire cela sous peine qu'il appelle son créateur ici. Je ne voulais qu'une chose pourtant : Qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il s'en aille. Mais il semblerait insister sur le fait qu'il allait appeler son créateur. Mais... Est-ce que ça aurait réellement été son créateur qui serait venu ? Je n'en savais rien, et il n'y avait qu'un seul et unique moyen de le savoir. C'était de tout faire pour qu'il appelle celui qui l'a crée.

Néanmoins, cette fois-ci, une nouvelle information fut captée grâce à mon ouïe. Un bruit... Une sorte de code binaire émanant du robot... C'était exactement le même que tout à l'heure. Il semblerait que lorsque le robot utilise ce code, il se mettait à changer du tout au tout. Mais alors... Cela voudrait dire qu'il aurait deux personnalités bien distinctives ? Même si je ne savais pas si l'on pouvait appeler ça "personnalité" vu que c'était une machine, il semblerait qu'il y avait deux côtés en lui. Un côté plus posé, réfléchi et serein, et un côté plus impulsif, plus stupide.

Je recherchais en moi, quelque chose, un indice pouvant me faire avancer dans cette situation... Rien. C'est alors, que Kaname capta mon attention avec un petit signe. Et, suite à ça, elle partait je ne sais où. Qu'allait-elle faire ? Chercher quelqu'un ? Quelque chose ? Je n'en savais strictement rien. Mais, l'heure n'était pas à cette réflexion. Il fallait réfléchir à quelque chose de plus important qui était : la machine juste devant moi.


"Alors comme ça, si j'ai bien compris, vous avez été programmé dans le but de ne pas faire de mal aux humains, est-ce bien cela ?" je baissais alors ma tête, avant de pointer du doigt le tas de ferraille avec mon index, comme pour l'accuser.
"Est-ce que votre anomalie a été également programmé pour ne pas faire de dégâts ? Quoique... Ma question semble un peu rhétorique.." je fis alors mine de trouver des mots en mettant mon index et mon pouce contre mon menton.
"Wesh wesh zinc's.... Si j'dégage pas d'ce bourbier... T'vas m'faire quoi ? Me fracasse ?" demandais-je au robot, en espérant pour réveiller son deuxième côté plus sombre et... Pitoyable.

Ce que je détestais parler de la sorte... Je n'étais pas éduqué pour faire ça, loin de là... Mais si cela pouvait m'apporter des solutions, quelque chose en plus,
il fallait tenter le coup quitte à me ridiculiser. Le ridicule. Depuis quand est-ce que je ne me préoccupais plus de mon image pour faire ce que je venais de faire,
ce langage humiliant et rabaissant ? Depuis quand ne faisais-je plus attention à mon image de Kagame ?

Soudain, quelque chose me faisait sortir de ma réflexion. C'était encore la même personne... Elle se fichait de moi celle-là ? Que me voulait-elle encore ? J'observais alors ladite femme, tout en affichant un sourire devenant de plus en plus grand au fur et à mesure de ma compréhension. Celle-là, je vous jure... elle était assez stupide pour croire que son plan allait fonctionner ? Très bien, si c'était cela qu'elle voulait...

Je pris alors une grande inspiration tout en fermant les yeux. Il fallait que je divertisse encore un peu la machine. Je rouvrais les yeux, avant de souffler et de montrer un sourire assez mesquin, avec de petits yeux.


"Et bien.... Je vais vous arrêter dans ce cas. Je ne tolérerais pas que l'on dégrade à ce point la seule chose restante d'une personne sur Terre. Les pierres tombales marquent en effet votre nom, pour ne pas l'oublier, qu'il reste une trace de vous ici bas, sur cette misérable Terre." Je posais ma main contre ma nuque pour me craquer le cou, tout en avançant en direction du robot.
"Alors... Je vous prie d'appeler votre maître pour qu'il puisse venir s'expliquer ici avec moi de cette situation... Assez cocasse si je puis dire."



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 16 Jan 2018, 11:58

Le robot ne répondit pas à Taïchi, l'ignorant et retournant poncer sa pierre. Enfin c'était sa façon de répondre au jeune homme. Il esquiva sans problème le sac de gravât d'une suite de pas chasser autour de la tombe.
C'est alors que la jeune homme lança son
Taïchi Kagame a écrit:
"Et bien.... Je vais vous arrêter dans ce cas. Je ne tolérerais pas que l'on dégrade à ce point la seule chose restante d'une personne sur Terre. Les pierres tombales marquent en effet votre nom, pour ne pas l'oublier, qu'il reste une trace de vous ici bas, sur cette misérable Terre. Alors... Je vous prie d'appeler votre maître pour qu'il puisse venir s'expliquer ici avec moi de cette situation... Assez cocasse si je puis dire."

Le robot était bien embêter. Son programme avait le bluff inclus, mais pas de téléphone. Il chercha dans sa programmation une réponse, mais il n'en trouva pas. Il nota le problème dans une partie vierge d'un de ses disque durs et se décida à retourner le problème à son interlocuteur. Il était intéressant. De tous, c’était le seul à prendre le temps de lui parler de façon non agressive.

-Je n'ai pas le temps de le faire. Je peut vous donner le numéro si vous pouvez appeler pour moi.

Il ne rajouta pas  le stp, car il ne lui demandait pas d’appeler, il émettait la possibilité de le faire si il avait un téléphone.
Ses capteurs surveillaient toujours Kaname. La gentille Haru revenait vers la japonaise. Elle regrettait de n'avoir pas put aider sa « maîtresse ».
Il se décida à lui adresser la parole, en finissant de poncer sa pierre.

-Chère humain femelle, ne vous ai je pas déjà dit que la violence ne servait à rien. Veuillez donc cesser de m'agresser et de me taper avec du bois ou un sac en toile de jute ou quelconque matière qu'il soit. Je vous en serais

nouveau bruit bizarre de binaire..

-J'serais tantcon.

Taïchi remarqua quand même que l'homme reprenant son souffle avait un portable à la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Mer 17 Jan 2018, 16:32

Plus rien n'était présent, plus rien ne sortait de moi. Je ne pouvais que réfléchir tout en me demandant méthodiquement ce que l'on devait faire, ce que l'on a fait de travers... Le robot semblait quasiment impossible à attraper sans lui faire de dégâts... Et nous ne pouvons pas nous permettre de lui en infliger ! Que faire à présent... Je ruminais. Je marmonnais des choses incompréhensibles... Un langage ? Du binaire ? Non, comme une autre langue. Je ne savais pas moi-même ce que c'était. Il semblerait que cela soit un mélange entre de l'anastrophe et de l'anagramme. Je pensais tout de travers, tout se mélangeait en moi. Je n'arrivais pas.... Encore un défaite, cela ne me ressemblait pas. Mes murmures... Ce que j'étais entrain de murmurer, ce n'était pas moi. Même si je pouvais de temps en temps capter quelques mots qui n'étaient guère très appréciables, je savais que ce n'était pas moi.

"Ed uspl neu éiatedf.."

Je me tenais mal, je me grattais les cheveux, mon crâne dans tous les sens en effectuant de longs mouvements. Je ne pouvais tolérer... Qu'une machine puisse me dominer. Je ne pouvais pas comprendre en quoi je venais de recevoir une nouvelle défaite... Je ne pouvais pas accepter cela. Mais avant tout... Un plan, quelque chose, il fallait que je trouve une nouvelle façon d'arrêter le robot sans lui causer des dégâts.... Dans ma démence, ma folie, je me remémorais ses paroles... Il semblerait qu'il était moins agressif envers moi que Kaname.... Il avait également parlé de son maître... Qu'avais-je dit déjà ? Appeler... Son maître.... Cela pourrait être notre ultime espoir ? Je... Je refusais d'être sauvé par quelqu'un d'autre que moi-même ! Mais... Si je ne faisais pas cela, j'allais encore accumuler une nouvelle défaite.

Un bruit, un mal. Je venais de me ressaisir. J'avais mal à la joue, je me la caressais, et sentais également de la chaleur sur ma main... Je venais moi-même de me baffer pour que je retrouve mes esprits... En effet, la seule façon qu'il me restait pour redevenir moi même et ne pas sombrer dans la folie était de me flageller. Mais cette fois-ci dans mon regard, se trouvait une étincelle... Oui, je croyais en moi et à ce que je devais faire, je savais maintenant ce qu'il me restait à faire.  


"Kaname ! Viens ici, j'ai à te parler." dis-je d'une voix forte en lui faisant un petit geste.

Ma langue... Avait de nouveau fourchée, et cette fois-ci plus de retour en arrière, je ne pouvais plus me corriger comme je l'avais fait juste avant... Sérieusement je me dégouttais moi-même de tutoyer quelqu'un. Heureusement que père et mère n'étaient pas là, sinon ils m'auraient corrigés comme il se devait...

Au moment où la femme venait près de moi, je réalisais que l'homme derrière nous avait également le bien que je souhaitais. Je soupirais longuement avant de sourire. Je pointais du doigt la poche de Kaname avant de parler d'un ton normal mais assez fort pour que l'homme puisse m'entendre.


"J'aurais besoin d'emprunter un cellulaire.... Malheureusement je n'allais pas demander à un simple civil de se mêler de nos affaires...." je pris alors le téléphone de la femme avant de le mettre en face de moi tout en m'avançant vers le robot, un sourire mesquin s'affichant sur mon visage.
"Surtout que j'ai envie qu'il voit de ses yeux le dénouement de l'histoire sans y participer d'avantage !"

Arrivé devant le robot, je ne fis que lui tendre le portable tout en fermant les yeux. Je soupirais une nouvelle fois avant de lui dire d'une voix neutre.

"Ultraprore... Me promettez-vous de ne plus poncer la tombe le temps que votre maître vienne ? Et également de ne pas broyer le téléphone de votre main ou de le découper à l'aide de votre ponceuse ?" Je lui souriais ensuite avant de m'asseoir en tailleur pour enfin rouvrir mes yeux.
"En échange, ma compagne et moi, nous vous promettons de ne pas vous capturer ou de vous lancer quelque chose... Nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe ici de manière pacifique, c'est pour cela que votre maître nous sera d'une grande aide."



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Jeu 18 Jan 2018, 11:12

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


J’attendais patiemment le signe de mon camarade pour lancer mon attaque et capturer ce foutu robot.

Depuis qu’on était arrivée, on avançait pas plus que ça et ça m’énervait…

Pourquoi je n’avais pas le droit de le mettre un gros coup de pied et et le ramener, ça aurait été vite fais… mais non faut le ramener nickel, la loose.

J’étais cachée derrière une pierre tombale puis le robot se remet à poncer.

Ni une, ni deux, je lance l’assaut pour le capturer, fallait pas déconner non plus, l’autre il recommence ces méfaits.

L’assaut fut un total échec, je pouvais limite ressentir d’ici, le regard que pouvait me faire Taïchi.

Il va finir par croire que je suis un boulet.

Je m’éloigne à une distance raisonnable du robot pour éviter qu’il me touche avec sa ponceuse et écoute ce qu’il à dire, car il semble vouloir discuter avec nous.

Il nous proposait d’appeler son maître pour régler ce différent mais j’ai du mal à croire qu’il puisse résoudre ce truc sinon ça serait fait déjà à moins que son cher Maître soit occupé.

Le robot m’expliqua ensuite que la force brute ne servait à rien face à lui, c’était un avertissement qui m’était directement adressée puis il bug à la fin de son texte pour parler en verlan.

Bizarre….

Taïchi semblait préoccupé, cette affaire semblait très complexe pour lui, il marmonnait des choses, se grattait la tête, en gros il galérait et si on perds le cerveau de l’opération, on ne sera pas sorti de l’auberge !

Il venait de se frapper la joue puis sur son visage, j’ai pu comprendre qu’il a certainement eu une idée en regardant son visage s'illuminer.

Je souris surtout pour moi même, tout n’était pas perdu.

C’est alors qui me hurlait dessus un magnifique "Kaname ! Viens ici, j'ai à te parler."

Sans me faire attendre, je pars le rejoindre au pas de course.

En y pensant, il ne vient pas de tutoyer encore ? Il va vraiment pas bien pour qu’il me parle comme ça.

Bon il n’a pas été le plus gentleman en m'appelant de la sorte mais je pense qu’il était tellement en mode réflexion qu’il n’arrive plus à contrôler ses paroles.

Au pire, je me vengerai plus tard, pour l’instant c’est la mission !

Maintenant que je suis à ses côtés, il pointe ma poche où on peut apercevoir la forme d’un téléphone.

Qu’est ce qu’il me veut , pourquoi le mien ?

Il m’explique qu’il a besoin d’un cellulaire, qui appelle ça cellulaire encore ? Bon à part lui… et qu'il n'en avait pas !

Je sors mon téléphone de ma poche et lui tendit machinalement.

De toute façon, j’avais rien à cacher et je n’avais même pas de code sur l’écran d’accueil. On pouvait apercevoir une photo d’Haru avec sa peluche panda tout mignonne dans mon lit.

Super, vive la maîtresse gateuse…

Il ajoute qu’il ne voulait pas que l’homme qui souffre le martyr se mêle de ça, un simple civil comme il le dit si bien !

Comme quand on réussit une énigme dans le jeu Professeur Layton,  il sortit d’un air mesquin qu’il voulait qu’on réussisse cette mission sans l’aide de ce moins que rien de civil.

Je rigolais discrètement dans mon coin, qu’est ce qui pouvait être con des fois à sortir des phrases pareilles, je devrais le filmer son petit jeu de théâtre !

Taïchi s'avança vers le robot et lui donne quelques avertissements ou plutôt une sorte de deal.

Pendant que son maître arrive, il doit arrêter ses conneries. En soi, c’était un bon deal et puis nous ça nous arrange, c’est son proprio qui s’amusera à la récupérer ensuite.

Enfin sur le papier ça à l’air cool, mais la réalité ?

Puis il parle de l’histoire du téléphone qu’il ne fallait pas le casser, tiens je n’avais pas pensé à ça…

MAIS OUAIIIIIIS, MON TELEPHONE !!!

C’était pour ça qu’il voulait mon téléphone… pour ne pas abimer le sien ? Le salaud…

Je tremblais légèrement à l’idée qu’il broie mon téléphone avec tous mes souvenirs dedans, puis comment je m’en acheterai un smartphone ensuite ? J’avais galéré déjà à payer celui-là…

Taïchi s’assoit normal par terre sur le sol en tailleur genre vas-y je fais comme chez moi ! il n’y pas de soucis puis continuait à parler au robot.

"En échange, ma compagne et moi, nous vous promettons de ne pas vous capturer ou de vous lancer quelque chose... Nous cherchons juste à comprendre ce qu'il se passe ici de manière pacifique, c'est pour cela que votre maître nous sera d'une grande aide."

Bon le fait qu’il m'appelle compagne, ça me fait bizarre de sa bouche.. Il pouvait dire camarade de classe ou autre mais pas compagne, on est en 2018…

Bon, je vais m’assoir moi aussi.

Je m’asseyais à sa gauche regardant également le robot, je voudrais pas lui tourner le dos à lui… si c’est pour se faire poncer les fesses ensuite…

Adoptant aussi la position en tailleur, j’avais l’impression de surveiller bêtement un robot en train de bosser ou faire une soirée bizarre entre amis dans un cimetière.

J’avais oublié qu’on était dans un cimetière, est-ce respectueux de s’assoir comme ça sur le sol comme ça ?

Je ne savais pas mais pour passer le temps, on ne va pas jouer aux cartes ça se fait pas…

Il nous reste que parler… parler avec Taïchi… super.

Bon au pire, je pourrai apprendre des trucs cools.

Je posais mon coude sur ma cuisse, cale ma tête et le regarde de côté.

Il a l’air bien ton plan, ça me va puis pendant ce temps, on peut se taper la causette tous les deux voir trois avec le robot si il a envie…

Je fis une petite pause et regarde notre elfe

Oui comment tu t’appelle toi, tu dois bien avoir un nom non ? Celui que ton maître t’a donné ?

Je le regardais gentiment essayant de voir si il avait une once d’humanité dans ce tas de ferraille



avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Jeu 18 Jan 2018, 17:43

L'humain troublé dit d'étranges choses avant d'appeler la Femelle. Elle lui semblai étrange. L'être prit quelque chose de sa poche. Le niveau de danger du robot redescendit d'un cran, finissant de poncer l'avant dernière ligne.
Il entama la dernière quand l'homme se rapprocha, un téléphone à la main. Il avait parlé de civil. Il lui faudrait demander des explications à son retour à la base, car bien qu'il connaissait la définition de ce mot, son sens véritable lui échappait
Taïchi s'assit non loin du robot.  Pourquoi ? Ces mots n'avaient aucun sens. Enfin pour le robot.
Comment répondre…  Pas évident.
Le vieil homme fit un signe de pouce levé vers le ciel.
Cela voulait dire quoi ? Un code pour se synchroniser ?

-Accord impossible violant celui de la ville. Je peut promettre de ne pas détruire le téléphone, tant qu'il ne traîne pas sous mes pieds. Mais arrêter mon travail m'es impossible. Le temps est de l'argent perdue pour la ville. Mon patron répondra au numéro suivant.

Il énonça un numéro, suffisamment lentement pour permettre à Taïchi et au vieux monsieur de le mémoriser.
Seul Taïchi composa le numéro. Kaname décida de parler au robot, pendant que Taïchi attendait que l'on d »croche.

-Je m'appelle Ultrapropre, Kaname. Enfin c'est le nom de ma série, si je suis efficient nous serons peut être doté, moi et mes frères doté de noms plus commerciaux.

Du côté de chez Taïchi le téléphone sonna plusieurs fois avant de décrocher.
-Service après vente Violett inc. Nos services sont actuellement fermés. Nous sommes ouvert de 8h30 à 19H du Lundi au Dimanche et le Dimanche de 10hà 16H. Si vous appelez suite aux dysfonctionnement sur certains de nos robots, notre grand patron, en personne, a fait appel à des personnes compétentes qui devront nous les retourner sous peu. N'hésitez pas à nous recontactez à nos horaires d'ouverture. Nous vous remercions de votre appel et vous souhaitons une bonne journée.

Le tutu-tut caractéristique de fin de conversation retentit. Voilà qui résolvait l'épisode du maître qui devait venir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Jeu 18 Jan 2018, 17:43

Le membre 'Eclypse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum