[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Dim 24 Déc 2017, 11:38

Actuellement nous sommes au début de soirée, approximativement 20h00, une légère neige tombe du féerique ciel de noël. Au sol, il y a une légère couche d'environ 2 centimètres de cette poudre blanche. Il y a très peu de vent mais il fait quand même froid ! Nous sommes dans les négatifs. Vous faites partis des élèves de Tsuki s'étant mobilisés afin d'aider Monsieur Violet à récupérer ses robots le tout sans une seule égratignure comme il le demandait.
La ville de Thouhill a mit ses dernières années en place des bénévolats pour entretenir le cimetière, afin de le rendre agréable. Dans cette optique, il leur ai dédié un  robot déguisé en elfe spécialisé dans le nettoyage de tombes et d'allées , pendant la période des fêtes.

Vous avanciez vers la ville quand vos oreilles entendent les informations suivantes d’une discussion entre deux habitants.
Suite à une mauvaise chute, le robot s'est mit à croire qu'il fallait polir les pierres, les tombes et les allées. Pour cela, il détruisait les ornements et ponçait des écritures.
Malgré son apparence mignonne, il est du genre agile et se désarticule facilement pour échapper aux gêneurs. Beaucoup des gens présents ont jeté l'éponge en essayant de l’arrêter. Un bon point pour lui, il n'a blesser personne. La société l'ayant construire aura sûrement de lourdes réparations à payer quand le robot aura fini son œuvre.

Vous vous décidez à aller voir de quoi il en retourne. Il s'agit sûrement d'un de ses robots dont parlait la lettre et/ou le type étrange. Vous voila devant l'entrée du cimetière. Dans un coin éloigné de vous,  un nuage de poussière. Vous pouvez apercevoir quelques personnes regardant dans cette direction..


hrp:
Prochaine réponse le 27 décembre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Dim 24 Déc 2017, 15:06

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh

Il y a quelques jours, je m’étais dévouée à aider l’académie dans une affaire de chasse aux robots.

La convocation m’indiquait qu’on m’avertirait pour mon ordre de mission pour sauver le monde.

Et j’ai enfin ma réponse, je dois rejoindre…. le cimetière… un remake d’Halloween ? Il manque plus que je retrouve les camarades de la dernière fois et on aura fait un copier-coller.

Je devais y aller après les heures d’ouverture au public, comme ça encore plus l’ambiance épouvante alors que c’est noël, pourquoi je me suis inscrite déjà ?

Je regardais rapidement sur internet pour savoir où se trouvait ce fameux cimetière, le genre de truc où je vais tous les jours bien sûr.

Vu l’heure qu’il était, je décidais d’emprunter un vélo à l’académie car je ne voulais pas rentrer à pied si ça me prenait trop de temps.

J’enfile une tenue presque adéquate pour le temps, à savoir, un jean, un pull avec une grosse veste noire pour lutter contre le froid, un bonnet bleu avec un pompom, des gants et une écharpe blanche où je pourrai faire 15x le tour de moi limite…

Je prends mon sac à dos pour transporter Haru dedans lors de notre belle balade en vélo, mon shinaï car ça pourrait toujours me servir, on ne sait jamais  !!!

J’arrive au portail de l’académie, regarde une dernière fois le plan et mémorise le chemin pour aller rejoindre le lieu de rdv et c’est parti mon kiki.

Ce n’était pas tous les jours que je traversais Thouhill en vélo, mais c’était toujours aussi agréable, la brise de l’hiver qui fouettait mon visage, les glissades dans chaque virage suite à la pellicule de neige déposée sur les routes, et aussi bientôt la perte de mon nez tellement qui faisait froid.

Haru se foutait allégrement de moi dans mon sac où elle me répétait qu’elle n’avait pas froid elle ! La prochaine fois, je prends un vélo avec un panier devant, elle va moins faire la fière après ça.

27 minutes plus tard, nous voilà enfin devant ce beau et magnifique lieux de recueillement, ils étaient si triste en Europe.. Au Japon, c’était plus spirituel, des petits temples, là.. Ça sent la mort et c’est tout.

Des gens avaient un peu paniqués, il parlait d’une sorte de robot fou qui saccageait les différentes tombes, ce qui me fait étrangement à mon ordre de mission de sauver le monde des intelligences artificielles.

Bon je m’enflamme peut être un peu…

Je libéra mon fauve de mon sac et m'approchait de la discussion de ses gens, je compris que ce petit robot elfe de noël suite à une mauvaise chute, n’en fait qu’à sa tête et personne arrive à l’arrêter.

Ca c’est une mission pour moi !

Je dépose mon vélo, l’accroche au poteau et me dirige vers l’entrée.

Je voyais de la poussière au loin et je m’approchais du lieu du crime.

Je restais à quelques mètres de là, observant la scène et scrutant les environs voir s’il y avait un autre sauveur de la nation de l’académie qui a été convoqué.

.
avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Shun le Mar 26 Déc 2017, 02:13


© Yamashita sur épicode


Christmas Event !
Avec Kaname & Taïchi

L'hiver était une saison une que j'appréciais tout particulièrement pour la beauté qu'elle donnait aux paysages, laissant ainsi recouvrir sa fine poudre blanche. Comme-ci la Terre se transformait en crêpe que l'on saupoudrait de sucre glace. Et puis c'était aussi la saison de Noël, pouvoir se remplir la pense de divers mets succulents, les guirlandes qui égayaient les ruelles, les fenêtres, même le sapin était plus qu'un rituel. Censé être la période où l'on s'amuse avec ses amis, avec sa famille, des moments chaleureux qui restent enfouis dans nos mémoires... Alors POURQUOI JE ME RETROUVE DEHORS DANS LE FROID A ALLAIS CHASSER DU ROBOT ? Je savais que l'académie n'avait pas une manière d'étudier très orthodoxe, qui correspondait totalement aux personnes un peu spéciales que nous étions, mais c'était un peu de la torture. Je m'étais préparé rapidement après la lettre qui m'avait été remise plus tôt en fin d'après-midi, et même si je ne m'attendais pas à être dans une classe chauffée avec un chocolat chaud et un croissant, je n'avais pas à l'esprit de devoir me déplacer à pied en centre-ville sous ce froid hivernal. Vêtu d'un blouson jaune, légèrement orange, d'une grosse écharpe blanche ainsi que des moufles et un cache-oreilles tout les deux bleu et blanc. Tout en prenant soin de prendre un sac à dos avec de la nourriture à l'intérieur -indispensable- ainsi que... toujours plus de nourriture.

Je m'étais dirigée vers l'entrée devant laquelle un... un quoi déjà, un instructeur ? Ce quelqu'un était venu me donner des précisions concernant le lieu de rendez-vous. Et c'était clairement pas un endroit des plus charmants où tu as envie de passer Noël. C'était bel et bien au cimetière. Alors que l'homme partit aussitôt, je m'empressais de rejoindre ce satané cimetière. Enfin, ça m'aurait prit une éternité si je n'étais pas tombé sur un petit couple de vieux qui se rendait en ville pour finir l'achat des cadeaux pour leurs petits enfants. Je le savais... car ils ne faisaient que de m'en parler, et j'avais même l'impression de devenir Youtubeuse beauté à donner des conseils pour les cadeaux. Enfin bon, l'importance dans l'histoire c'était que je pris littéralement trois fois moins de temps que si je m'y étais rendu à pieds, et j'étais encore moins mort de froid sur le bas-côté en pensant pouvoir lutter contre ce froid légèrement insoutenable. Ils me déposaient au centre-ville, me restant plus qu'un petit bout de route vers le cimetière. Sur celle-ci, j'ouïs entendre qu'un "soi-disant robot déguisé en elfe" avait eu récemment un dysfonctionnement, lui faisant ainsi faire le contraire de ses tâches habituelles. Mon rôle -même si je n'espérais pas être seul, paye l'angoisse sinon- serait de l'arrêter, je pense.

Je rejoignis alors l'entrée du cimetière quand soudain ma curiosité m'attira vers un petit nuage de poussières non loin de ma position. Alors que je m'apprêtais à aller examiner ce qu'il se tramait, je vis une personne... un fantôme peut-être ? Enfin, vue son accoutrement, je ne m'étais pas dis une seconde que c'était possible... Après tout, depuis quand un fantôme peut attrapé froid ? C'était aussi insensé qu'un robot déguisé en elfe... Oh wait. Je m'approchais tout doucement vers elle, la sculptant du regard, de haut en bas, de bas en haut avant de l'interroger.

« Hey, toi aussi t'es venu pour la séance de satanisme ? Dis-je la bouche pleine, dévorant le gâteau fourré à la fraise que je tenais entre mes moufles. »






Shun « we're fucked up »


(c) Code by Deutsch' sur Epicode
avatar
Shun

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Mar 26 Déc 2017, 16:58

Des robots maintenant... Au moins les événements qui se déroulent en ce moment même étaient un peu similaires avec les précédents. Mais d'un autre point de vu... Participer encore à un phénomène presque surnaturel ne m'enchante guère. Mais bon, il semblerait que j'étais parmi la liste des élèves retenus pour faire le ménage des robots présents dans le cimetière.

Cette après-midi allait encore me lasser, comme beaucoup d'autre d'ailleurs.

Alors que je marchais doucement dans la rue, vêtu de ma longue veste et d'une écharpe enroulé autour de mon cou, protégeant également la partie inférieure de mon menton, que je pouvais examiner ce qui se déroulait non loin de moi. Il semblerait que, près du cimetière, il n'y avait pas ou très peu d'agitation. Néanmoins, de l'agitation, il y en avait près de moi. Car, à peine arrivé sur les devant l'entrée de là où reposaient les défunts, je vis deux autres personnes...

L'une m'était familière. En effet, il ne s'agissait que de Kaname. Personnalité ainsi que convictions biens différentes des miennes. On avait tout de différent. Aussi bien dans le fond que dans la forme, la preuve, avec nos écharpes qui avaient des couleurs différentes et opposées.

Quant-à l'autre personne.... Je ne savais pas qui se tenait à côté de la fille aux cheveux violets. C'est alors, que, main dans les poches et allure nonchalante, que je m'avançais vers le groupe.


"Comme on se retrouve, Kaname." je lançais à la femme un regard provocateur avant d'enlever une main de mes poches pour faire un signe de salutations.
"Vous deux aussi, vous êtes là suite à la convocation de l'académie ? Il semblerait qu'on nous exploite ces derniers temps..." dis-je d'un ton ironique avant que mes lèvres dessinent un sourire moqueur.



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 26 Déc 2017, 23:57

Une voiture passant des annonces de publicité dans la rue, derrière vous, lança un joyeux noël. Une bien triste annonce devant la massacre dans l'allée menant au robot.  Petits morceaux de vases, fleurs écrasées, qu'elle soient vraies ou fausses.  Par ici un reste de photo… Cela devait faire parti d'un cadre commémoratif… Même le sol était presque propre et lisse.

Sur les premières tombes, rien de plus qu'une pierre lisse. Comme s'il n'y avait personne enterré dessous. Mais la vieille dame, en pleur devant vous, laisse supposé que c'est là que devait reposer un membre de sa famille… Allez savoir lequel .

Ce chemin, sorte d'artère, du cimetière mène à plusieurs embranchement. C'est au plus éloignée pensez-vous que vous aurez une chance de retrouver le petit chenapan.
Revenant vers vous, un couple de trentenaire, l'air abattu avec une petite fillette. Elle semble poser une question d'ordre religieux à ses parents, qui ne répondent pas sur le moment.

-Dit Papa, Maman… Est ce la volonté du père noël, parce que grand frère, il a pas été sage.  Est ce que cela veut dire qu'il ira en enfer ?

Le couple n'avait pas l'air en forme. Avec un peu d'empathie, il est facile de deviner que pour eux le deuil est récent. Cette « agression » leur ait, de ce fait, plus pénible. Rien ne pourrait montrer le fait qu'ils aient dû pourchasser le robot.

Un peu plus loin, un  jeune qui se dirige vers vous, enfin la sortie. Lui a très clairement transpiré. Il est au téléphone et à l'air surexcité. Vous êtes bien trop loin pour entendre ce qu'il dit.

Il doit y avoir d'autres personnes dans ses lieux, mais pour l'instant vous ne les voyez pas ou n'y prêté pas trop attention.

Spoiler:
Prochaine réponse le 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Jeu 28 Déc 2017, 20:44

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh

J’attendais paisiblement devant le cimetière si d’autres élèves allaient ramener leurs fesses pour m’aider…

La consigne était de ne pas les casser donc seule si je devais l’attraper sans casse relevait du défi.

C’est alors que quelqu’un m'interpelle derrière mon dos

Hey, toi aussi t'es venu pour la séance de satanisme ?


Je me retourne et voit ce garçon, la bouche pleine qui essayait de communiquer avec moi.

Sa technique d’engouffrage de gâteau avait l’air au point avec ses moufles et il donnait vachement envie même.

Evitons de baver devant lui…

Il était plus petit que moi que soit en âge et en taille, vu son allure enfantine, je ne pourrai pas deviner son âge…

Bon répondons à sa blagounette.

Je me place devant lui, prenant un air sérieux.

Oui, j’ai été appelé à une séance de satanisme au cimetière, à ce que je vois tu as apporté les offrandes pour invoquer le démon ! Il faudrait que je les goûte également voir si elle plairait à notre invité.

Alors que j’essayais de négocier une part de gâteau, je vois approcher un autre élève, la silhouette me disait quelque chose.

Mais vraiment quelque chose…

C’était Taïchi, mon meilleur ami… YOUPI… Remake d’Halloween...

Alors qu’on fait les salutation d’usage entre “ copains “, le voilà à lancer le débat.

"Vous deux aussi, vous êtes là suite à la convocation de l'académie ? Il semblerait qu'on nous exploite ces derniers temps..."


Voulant l’embêter un peu, je décide de continuer la blague de mon autre camarade.

Je mettais mon bras autour du cou de mon camarade pour répondre à l’air provocateur qu’il m’a fait quelques secondes plus tôt.

Bah comme tu peux le voir, lui et moi, on se réunit une fois par mois pour notre séance de satanisme pour essayer d’invoquer le démon Cookinova, et grâce à toi, on aura notre tribu à donner pour le rituel.

Je finissais par un petit sourire et enleva mon bras de l’épaule du jeune homme.

Pendant que j’attendais la réponse, je laissais perdre mes oreilles pour entendre les conversations de ces pauvres visiteurs en peine.

On pouvait observer des familles, des couples, un enfant qui demandait pourquoi son frère n’était plus là.

J’eu un pincement au coeur…

Déjà se recueillir n’est pas un moment de joie mais si en plus il y a un être qui détruit ce lieu de repos éternel, leur chagrin se retrouve décupler…

Rigolons encore un peu et après je fais confiance à Taïchi de nous trouver un plan diabolique pour récupérer notre trouble-fête.


.
avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Ven 29 Déc 2017, 22:41

Tant de familiarité. Cette jeune femme... Kaname. Même si je la connaissais grâce à l’événement d'Halloween, et que je me suis mit à la fréquenter assez régulièrement depuis l'élection du représentant des saphirs, je ne la considérais pas comme une amie. Loin de là. Il ne m'était jamais passé à l'esprit de me demander si cette personne était une proche ou autre. La réponse était indéniable : Non, elle n'est juste qu'une connaissance. Cette personne représentait peu pour moi. En effet, après l'élection, j'avais perçu qu'elle n'était pas capable de tenir un débat alors qu'elle et moi avions le même âge. Et même si elle savait en tenir un, elle était totalement mon opposée. Une fraîche envie de vivre et de profiter de la vie tout en s'amusant. Oui, tels n'étaient pas mes mots d'ordres mais ceux de la femme en question. Elle était, et restera mon contraire absolu.

"Raarh... Je n'aime pas ce genre de rapprochement, vous le savez bien, mademoiselle Kaname..." suite à ça, je me détachais de son étreinte, avant de prendre un mouchoir en tissu de ma poche pour m'essuyer la nuque avec.
"Sinon en parlant de démon... Où se trouve donc ce diable de robot que nous devions trouver au cimetière ?" remarquais-je avant de lever mon index.

En effet... la mission pour laquelle nous étions présent ici... Le but ultime de ce pourquoi l'académie nous avait envoyé ne se trouvait pas ici. Peut-être que le robot se trouvait autre part, dans un autre endroit... Ce qui voulait dire que le contenu de cette lettre serait erroné ? Non, je ne voulais pas y croire. Pourquoi est-ce que l'académie nous aurait-elle donné des informations fausses ? Cela serait complètement insensé..

Alors que j'étais entrain de réfléchir où pouvait se trouver la machine, je fus interpellé par les passants sortant du cimetière. Il s'agissait d'un couple accompagné de son enfant, discutant de la mort de son frère. Un frère... Cela devait être dur pour eux... La mort... Frère... Est-ce que Daniel allait bien ? Je ne le savais pas et je ne le saurais sans doute jamais... Mais... Pour l'instant, il fallait que je me concentre sur ma mission...
Il ne fallait pas que je pense à Dan', il fallait que j'ai confiance en lui...

Confiance.

Oui... C'était la seule personne en qui j'avais confiance, mais... Je pouvais aussi faire confiance à l'académie..

Académie.

Cette dernière... Contrairement à Daniel ne m'a pas abandonné... N'a pas abandonné ma famille...

Famille.

Dorénavant, je n'en avais plus... Certes.. Mais..

Trahison.


"Arrêtez !'" Criai-je en fermant les yeux, tout en fermant mes poings.

Je.. Je... Je...

"Il faudrait... Avancer dans le cimetière pour voir s'il y a le robot que l'on cherche. S'il n'est pas là... Tentons notre chance autre part."

Je m'avançais doucement vers l'entrée du cimetière avant de m'enfoncer dans l'endroit lugubre et dérangeant qu'était ce lieu. Je devais faire confiance à l'académie, cette nouvelle famille ne m'ayant pas trahi ni abandonné, et ce, même après être parti à l'étranger pendant plusieurs mois. Si je pouvais faire confiance à l'académie, je pense que... Je pourrais m'améliorer en tant qu'homme.

"Oui, j'aimerais que ce robot arrête de causer du tort aux autres." dis-je, avec un regard de braise.



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Invité le Mar 02 Jan 2018, 22:45

lancé de dés

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 02 Jan 2018, 22:45

Le membre 'Ker Ys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 02 Jan 2018, 23:11

Le père entendant Kaname se rapproche d'un pas plus pressent, mais la réplique de Taïchi lui fit changer le discours qu'il s’apprêtait à leur asséner. Le fait que Taïchi crie changea sa vitesse.

-Bonsoir jeunes gens. Si vous cherchez le robot en forme de lutin, vous le trouverez au fond de la dernière allée si vous vous dépêchez. J’espère que vous arrivez à l’arrêter. J'ai essayé, mais il est totalement désaxé. Aussi bien physiquement que mentalement. Il s'est mit à effacer les noms sur les tombes et à détruire les ornements sur celles ci. Il a saccager la tombe de mon fils mort cette année et je n'ai rien pût faire, ni sauver. Bon courage, nous avons donné et prions pour que le robot ne fasse pas subir à d'autres notre peine ou celle de Madame Berg.

Son regard se porta sur la vieille dame en pleur.

-Je dois m'occuper de ma famille. Bonne chance à vous.

Il se retourna vers sa femme en larme et sortit avec sa famille. Si vous les suivez du regard, ils prendront une voiture noire. Mais ses paroles, vous les ressentez comme un fardeau. Vous allez devoir agir vite, mais les consignes de l'académie disait aussi sans abîmer le robot.

Shun semblait perdu dans ses pensées. Et le garçon avec le téléphone au loin se rapprochait doucement de l'entrée.
Il faisait toujours aussi froid et Taïchi commença à avancer dans le cimetière.

hrp:
prochaine réponse le 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Mer 03 Jan 2018, 10:38

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


Alors que j’avais tenté le rapprochement avec Taïchi celui-ci me rappelle à sa manière qu’il a horreur de ça, donc je note ça pour plus tard, le coller pour l’embêter !

C’est alors qui mettait fin à notre petit jeu en rentrant directement dans le vif du sujet.

"Sinon en parlant de démon... Où se trouve donc ce diable de robot que nous devions trouver au cimetière ?"

Toujours là pour casser l’ambiance lui…

Pendant que Monsieur essayait de réfléchir à je ne sais quoi, je profitais pour faire un tour d’horizon pour trouver ce fichu robot.

Le cimetière semblait calme, des gens se promenait puis une famille se rapprochait de nous tout doucement.

Mais Taïchi se mit à hurler tout à coup et me retourne voir ce qu’il a.

A première vue, il semblait aller car il reprit vite son attitude de “ Monsieur je commande” et nous sermonne d’un petit discours.

Blablabla… j’en peux plus de lui mais bon il a de bonnes idées quand même.

Un père de famille nous interpelle tous les deux car notre camarade gourmand est scotché sur son téléphone.

Il semblait avoir compris qu’on était là pour récupérer le robot destructeur et nous suppliait en quelque sorte de le faire rapidement pour éviter comme pour sa famille qu’on détruise les pierres tombales.

Finalement, je ne considérais plus notre ordre de mission comme une sorte de punition et ça me faisait plaisir de pouvoir aider les gens de ma ville d’adoption.

Même si c’était en quelque sorte un poids, on devait résoudre cette affaire sans casser ce robot.

Facile à dire…

Taïchi prit déjà la direction du cimetière sans m’attendre… le bougre.

Je fis quelques grandes enjambés pour me rapprocher de lui et l’interpelle.

- Hey attends moi là, faut qu’on réfléchisse à notre plan d’attaque là !


Alors que j’étais à côté de lui, j’essayais de tenter un peu de sociabilisation.

- Sinon j’avais une question…. Tu n’avais pas l’air bien tout à l’heure, ça ira de rentrer dans le cimetière ? Si tu as besoin, même si nous ne sommes pas les grands amis du monde, je suis là.


Je voulais poser ma main sur son épaule mais me ravisa au dernier moment, il n’aimait pas ça.

Je restais à droite de lui, marchant à la même vitesse pour montrer ma présence.

Je me retournais rapidement pour m’adresser à notre troisième camarade pour qu’il vienne nous aider.

- Yo Cookinova, tu viens ? Décroche toi de tes songes et ramène tes fesses !


Je regardais de nouveau devant moi murmurant un petit  “ c’est parti “.


avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Ven 05 Jan 2018, 03:25

Cette situation.... Cette vision... Tout n'était que le fruit d'un hasard prononcé. Une coïncidence presque troublante d'ailleurs... Je me suis imaginé... Oui, j'ai osé imaginer quelque chose, qui, plus est, était la mort de mon frère. Le fait que l'enfant parle de son grand frère décédé m'a fait comprendre quelque chose que je ne voulais pas savoir : l'inquiétude. Si je voulais retrouver mon frère, c'était pour savoir s'il allait bien, ne pas m’inquiéter, me rassurer. Au fond de moi, même si je le détestais, je l'aimais tout de même. Une relation assez paradoxale en soit, qui n'est dû qu'à des sentiments inexistants. Où qu'il soit... Il fallait absolument que je le retrouve. Mon frère... j'avais tant de questions à te poser, comme ce qu'il s'était passé ce matin là, et tant de choses à te montrer, comme le fait que l'acquis surpasse l'inné.

Après avoir pensé longuement sur mon frère, un homme m’interrompit dans mes pensées pour avertir notre groupe que le robot mécanique se trouvait bien dans ces lieux. Nous avions également deux indices à notre disposition. Le robot était vêtu comme un lutin, ou fabriquer de manière à ressembler comme l'être imaginaire, et la machine avait avec elle une ponceuse pour pouvoir effacer les noms gravés sur les pierres tombales. En tout cas, le robot devait avoir quelque chose ressemblant à une ponceuse, ou l'outil en question. Il serait donc facile de le repérer à cause du bruit émit par l'objet.

Je fis donc un rapide signe de tête à la personne, avant de marcher avec nonchalance dans le cimetière. Étrangement, un certain sentiment remplissait mon coeur qui était sur le point d'exploser. Un sentiment de colère et anéantissement. J'étais énervé. Je n'avais pas ressenti cela depuis quelques temps déjà, mais il semblerait que la machine m'ait agacé au plus au point que je puisse atteindre. Effacer les noms des personnes décédées dans un cimetière, c'est effacer la présence qu'avait cet individu sur la Terre, son histoire, sa descendance. Qui ne pouvait pas être enragé suite à cela ?

Mais, je fus surpris par quelque chose... Et cette chose était les dires de Kaname. La femme en question, me demanda si j'allais bien à cause du crie que j'avais effectué dernièrement. Mais sa phrase précédente me laissa assez perplexe. Le fait qu'il fallait "réfléchir à notre plan d'attaque." Il est vrai qu'à l'accoutumé, je créais le meilleur des plans dans ma tête avant de le faire part aux autres, mais là, je n'avais rien préparé. Rien préparé ? C'était assez étrange compte tenu de la situation. Je fonçais la tête baissé en espérant trouver une réponse sur le tas... C'est étrange comme cela me faisait penser à l'attitude qu'avait mon


"Frère.... Je suis désolé si je vous ai fait peur, mais le fait d'avoir vu une famille fondre en larme à cause d'un robot de pacotille m'a fait rappeler des souvenirs d'antan..." Je pris une petite inspiration avant de continuer.
"Mon frère... Il a déserté la maison du jour au lendemain. Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis. Cela fait maintenant près de six ans que je le cherche..." Suite à ma phrase, je ralentissais mon rythme de marche avant de m'arrêter complètement.
"Oui... Daniel..."

Après quelques secondes où je me remémorais ce que je faisais avec Daniel étant petit, je m'étais souvenu de son comportement. Assez espiègle, toujours à s'aventurer tête baisser en trouvant la solution à tout dès qu'il tâtait le terrain. Il était fatigué et blasé dès qu'il devait faire quelque chose en théorique, où élaborer une stratégie avant le combat. Moi, je suis tout l'inverse. Perspicace, mais ne m'aventurant que lorsque je sais que la victoire m'appartient même si elle ne fait que m'appartenir, élaborant des stratégies bien avant les batailles.

Alors pourquoi... Est-ce que je m’embêtais de faire comme lui ? Même si j'ai toujours eu ce complexe d'infériorité lorsque j'étais à ses côtés, je savais pourtant que ma façon d'agir était la meilleure des deux.

C'est alors que, je repris le rythme de la marche doucement, en soufflant longuement, avant de lever ma tête pour regarder le ciel, les yeux humidifiés.


"Si vous voulez des informations sur le robot... Je suis presque sûr qu'il servait à poncer les murs ou les dalles des rues. Il doit avoir un outil l'aidant lors de ses travaux. Il faudrait donc faire attention à ces "pseudos-armes"." avant de finir ma phrase, je remettais ma tête droite, avant d'essuyer mes paupières à l'aide de la manche de mon sweat, et de me retourner avant de lancer un sourire joueur à Kaname.
"Sinon... Même si je n'aime pas les rapprochements physique, le moment aurait été bien choisi pour m'en faire un !" dis-je tout en faisant tourner mon index.



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Dim 07 Jan 2018, 21:10

Le « couple » remontait l'allée, croisant le jeune homme excité au téléphone. Celui ci, du peu qu'ils pouvaient entendre, relatait son interprétation d'un combat livresque contre le robot, qu'il n'avait pas réussit à atteindre. Et ce dernier avait réussit à ne pas l’égratigner d'après ce que vous voyez.  Enfin si vous le regarder. Il n'hésite pas, une fois qu'il vous a passé, à siffler Kaname.
Shun se demanda ce qu'il faisait là et décida de rentrer à l'académie.
Vous poursuivez jusqu'à l'allée du fond ou vous apercevez, le robot, le poing sur une pierre tombale, gigotant dans tous les sens pour essayer d'esquiver un trentenaire voulant l’arrêter.
L'homme tomba de fatigue sur une tombe plus loin. Il se hissa pour s'appuyer contre la pierre afin d'éviter le saccage de celle ci. Soufflant comme un porc, l'homme à l'embonpoint, pleurait. Son regard implorait le robot d’arrêter. Vous avez presque l'impression que la vie de l'homme s’arrêter quand le robot aura finit sa tache.
Toutes les tombes, jusqu'à eux, avaient une pierre lisse. Le sol était couvert d'une certaine poussière et de quelques restes de photos et de fleurs. Une ceinture à la boucle dorée traînait sur le sol.


Le robot avait des joues colorées et un beau costume vert aux bordures rouges. Son grelot résonnait doucement à chaque de ses mouvements. Ses souliers étaient sales… Et sa main tournait, sur la pierre, à grande vitesse, créant un petit nuage de poussière autour de la pierre, avant celle où était assis l'homme.
Sa deuxième, semblant plus dextre, broyait quelque chose, méthodiquement. Et bien entendu, comble de l'ironie, une petite chanson de noël sortait de sa bouche.  Enfin l'air était celui de mon Beau sapin. Les paroles, quand à elles, disaient quelque chose, comme :

Ma pierre tombale
Reine des cimetières
Que j'aime ta netteté.
Quand part la famille
Saleté et immondices

Vont te dépouillés
De tes attraits…
Ma pierre tombale
Reine des cimetières
….

Il y avait quelques fausses notes, un peu comme ci la machine récrivait la chanson à chaque phrase.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Lun 08 Jan 2018, 14:56

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


J’avais osé poser une question personnelle à Taïchi même si notre “ relation “ n’est pas au beau fixe. On n’est pas ami mais camarades de maison, on se croise dans quelques événements comme ça et malgré nos différences, on pourrait s’entendre si il y avait pas l’histoire de l’élection.

Mais bon… c’est fait et on doit sauver le monde de la destruction.

C’est alors que Taïchi décide d'ouvri son coeur, je fus surprise au début, je m’y attendais pas qu’il parle de lui comme ça, lui qui se contrôle tellement, il était humain comme nous…

Il explique la fugue de son frère quand il était jeune ainsi que sa peine car il essaye toujours encore aujourd’hui de lui retrouver.

Je ressentis sa peine au fond de moi, il ralentissait son allure, je voulais lui montrer que j’étais là, poser une main sur son épaule, ou autre mais je sais qu’il ne supporte pas ça.

Je restais donc là, montrant que je l’écoutais.

Il revient ensuite à lui rapidement en parlant des robots, je retrouvais là notre Taïchi national, toujours à l’affût du moindre détail.

Il supposait que le robot possède des sortes de ponceuse pour accomplir ses méfaits, moi tant qu’il y avait pas de bazooka ou autre, ça me va !

Il regardait le ciel puis replaça sa tête correctement tout en séchant certainement des larmes avec sa manche de pull.

Il me regarde avec un regard que je connaissais pas de lui, un sourire joueur puis me sort une phrase sortie de nulle part

"Sinon... Même si je n'aime pas les rapprochements physique, le moment aurait été bien choisi pour m'en faire un !"

Suivi de son geste que je ne compris pas tout de suite.

Il voulait un calin ou pas celui-là ?

Raaaah il m’énerve.

Je m’approche de lui, ébouriffe ses cheveux pour l’énerver et profite pour lui dire.

Tu n’es jamais content toi, puis je pris un air plus sérieux, je suis désolée pour ton frère, j’espère que tu le retrouvera ou au mieux qu’il aille bien là où il est.

J’arrête de l’embêter et marche à ses côtés dans l’allée pour retrouver notre destructeur de masse.

Je jette un petit coup d’oeil derrière moi, pour constater que Shun nous suivait plus et j’avais même l’impression qu’il rentrait à l’académie.

Bon ça sera lui et moi maintenant, ça me faisait bizarre de me dire ça, personne pour nous empêcher de nous taper dessus et aucun témoin.

Je souriais intérieurement à ma blague et repris ma route.

Pendant qu’on remontait l’allée, un homme avec le téléphone collé à l’oreille marchait dans notre direction.

Au fur et à mesure qu’il s’approchait, on pouvait entendre des brides de conversations d’un combat épique entre un robot.

On était sûr d’aller dans la bonne direction et après qu’on l’est dépassé, l’autre se met à siffler.

Ni une ni deux, je pris un caillou et lui balance dans la tête de préférence dans son portable pour qu’il le lâche et grognait entre mes dents un “ petit con “ pour reprendre ma route par la suite.

Soulager d’avoir expliquer ma façon de penser à des relous comme lui, on observait au loin une sorte d’affrontement entre le robot et un homme.

L’homme en question essayait d’arrêter le robot de toutes ses forces puis tombe de fatigue un peu plus loin puis pleurait en essayant de se relever.

La situation était affreuse, me brisait le coeur, comment une intelligence artificielle pouvait faire autant de mal comme ça.

Le robot avait semble t il effacé toutes les tombes avant celle-ci et s’attaquait maintenant à celle que l’homme essayait de défendre.

Le robot avec sa tenue de lutin de noël s’amusait à chanter sa petite chanson morbide sur les airs du petit papa noel.

Il fallait intervenir vite avant qu’il continue son massacre ou du moins le stopper un instant pour qu’il arrête d’effacer celle de l’homme qui a tout fait pour la défendre.

Sans réfléchir, pour changer, je balance mon shïnai dans la tête du robot pour essayer de l’arrêter sachant qu’il y avait aucun raison que ça le casse, c’est bien solide ce machin.

J’attrape Taïchi par le bras et lui hurle dessus.

Tu as trois secondes pour trouver une solution pour l’arrêter sans le casser sinon je vais devoir le démolir.


Je le tirai alors jusqu’au lieu du crime en appelant Haru dans ma tête voir si elle n’a pas trouvé un autre robot destructeur dans le coin au cas où.


avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Mar 09 Jan 2018, 01:53

Kaname venait d’effectuer le geste. Un geste prévisible de la part de la femme. En effet, je savais qu'elle allait faire un rapprochement physique vu le contexte. Heureusement que je savais jouer avec les mots ! Non pas que, je voulais qu’elle me le fasse, bien au contraire, je ne le voulais pas, et refusais toujours le rapprochement physique avec un être humain. Je répondais donc à son geste, en sortant mon mouchoir en tissu de ma poche pour m’essuyer les cheveux en les ébouriffant avec le mouchoir.

"Je n’ai fait que signaler que : le rapprochement physique aurait été bien choisi, étant donné la situation. Je n’ai jamais dit que je voulais en avoir un et que vous deviez m’en faire un !" dis-je en ricanant.

Même si j’étais fier de ma boutade, je fus un peu troublé à cause des mots de Kaname. Alors que je marchais tranquillement à ses côtés, j’étais entrain de penser, entrain de réfléchir aux mots qu’elle venait de prononcer. Même si la femme ne me connaissait pas, ou peu, cela se voyait qu’elle ne savait rien sur mon frère. Il n’était pas fait pour le monde extérieur de part son comportement et son caractère si… Différent des autres. Ils auraient tous eu peur de lui, de ses agissements, de ses principes non éthiques. Oui, je savais que sa place était au domicile familial et non en dehors. Même s’il a les capacités pour réussir, il n’aurait pas pu les exploiter à cause des autres… Oui, où qu’il pouvait être, Daniel n’était pas bien. Au contraire, je suis sûr que j’aurais été mieux à sa place qu’à la mienne. Même s’il était considéré comme un sans-cœur, mon frère était toujours plus humain que moi. Là est toute notre différence. Mais, même si nous étions si différents, mon frère et mo nous complétons. Oui, nous sommes des compléments différents.

Je fus alors coupé dans ma réflexion lorsqu’un homme, le même qu’à l’entrée du cimetière siffla Kaname. Même si je trouvais son geste déplacé et décalé, je ne pouvais pas savoir à ce moment qu’il essayait de nous aider. En effet, alors que j’étais dans la lune, ce dernier était au téléphone et parlait de son combat contre le robot. Il aurait pu nous aider en nous divulguant tout son savoir sur cet ennemi que nous avions Kaname et moi. Mais au lieu de ça, j’assistais à un spectacle pittoresque. La femme venait de jeter une pierre sur l’homme, me laissant seul à penser que, cet homme avait un caractère déplacé, alors que, ce n’était sans doute pas le cas.

Après cet incident, nous voilà arrivé devant la machine. Dans un premier temps, j’examinais notre adversaire en question. De petite taille, ponçant une nouvelle tombe, et, ressemblant à un lutin de noël. Même si cette créature surnaturelle pouvait apporter la confiance et la joie chez certaines personnes, cela m’écœurait. C’est alors, que j’avançais doucement pour voir si je pouvais examiner de nouvelles choses…. Il semblerait que le robot était entrain de broyer quelque chose dans sa main de libre, et une chanson émana de la machine. Une version revisitée de : Mon beau sapin. Une chanson assez glauque et lugubre à cause de l’action du robot et de l’endroit.

Alors que j’avançais doucement vers le robot, je vis quelque chose passer à côté de moi pour heurter le robot et tomber à terre. Je regardais le sol pour voir que ce n’était autre que le Shïnai de Kaname. Je me retournais pour la regarder, mais cette dernière s’était approchée de moi pour me prendre le bras et me crier dessus, en me donnant un ordre. Il fallait que je trouve une solution, et vite. Alors que, je bougeais mon bras d’un coup sec pour qu’elle lâche la prise, je pris mon mouchoir en tissu qui se situait dans ma poche pour m’essuyer le bras tout en lui expliquant :


"Je vous prierais de ne plus lancer d’objets sur le robot… De mon premier constat, je peux vous assurer que la machine n’est pas très résistante vu sa petite taille et le rôle qu’elle a. J’ai bien peur qu’il se casse si jamais vous reproduisez cela." Je rangeais mon mouchoir avant de poser mon index sur mon menton pour réfléchir un peu.
"Et je ne pense pas que le combat soit envisageable, il y a une personne âgée près de nous, il ne faudrait pas la blesser malencontreusement." Je soufflais longuement avant d’ajouter :
Je vous conseille donc de vous calmer. Même si je sais que ce qu’il fait est impardonnable et m’enrage au même point que vous, il faudrait réfléchir à ce que nous pouvons faire… Il doit y avoir un autre moyen…"

Suite à ça, je m’approchais encore un peu plus du robot, pour me placer à environ deux mètres de lui. Il fallait que je sache une chose, une chose qui m’était cruciale pour déterminer l’enjeu de la situation.

"Excusez-moi, monsieur le robot ? La communication est-elle possible avec vous ? Pouvez-vous comprendre ce que je dis et me répondre s’il vous plaît ?"Demandais-je en examinant la machine pour savoir s’il y avait un quelconque mécanisme pour l’arrêter.



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Invité le Mar 09 Jan 2018, 11:54

Lancé secret MJ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 09 Jan 2018, 11:54

Le membre 'Ker Ys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 38

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 94

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Eclypse le Mar 09 Jan 2018, 12:54

Mode Combat Pokémon On.

Le jeune homme ouvrit le combat avec une attaque « provoc »
Kaname continua les hostilités avec l'homme venant de la siffler. Elle ne pouvait répondre qu'avec des attaques offensive. Elle se décida pour l'attaque « jet de pierre » sur le portable près de l'oreille.

L'homme n'aima pas cela. La protection « Abri » cessa aussitôt après qu'elle eut touchée. Un effet aléatoire non prévu, fit que le téléphone échappa au contrôle de son propriétaire. Il ne put dire autant de sa défense spéciale, car il s'ouvrit en trois, en arrivant au sol.

Kaname gagna le combat par une attaque ultra efficace qui laissa le téléphone de l'adversaire K.O..
On passe la réaction du jeune homme qui est censuré, car vulgaire et non approprié à ce genre de combat.  
Il se baissa pour ramasser les restes de son bien, en marmonnant encore des attaques « Provoc » dont le niveau était trop faible pour affecté Kaname.


Reprise en mode nor
mal

Le geste malheureux de jet de Katana de Kaname laissa un bang sonore. Son shïnai retomba au sol, ayant frappé l'arrière de la tête.
Le robot se retourna vers vous et vous regardez de son regard vide d'expression, mais la réplique de Taïchi ne le laissa pas de métal…
Il le laissa finir sa demande arrêtant même de poncer.

-Bonjour, Monsieur l'humain. Vous venez aider Ultrapropre à accomplir sa tâche ?  Ah non, vous souhaitez savoir si….

Léger bruit bizarre. Du Binaire peut-être. La musique s’arrêta.

-Ouais, j'peux causer gar'. Qu'm'veux ta Lyrique ? Moi je boss'là.

La ponceuse se remit à tourner, mais le robot ne sembla pas remarqué qu'il n'était plus sur la pierre, mais dans le vide.

Pour ce qui est du mécanisme… Vu comment il semble avoir été fouillé vu le devant de sa tenue, tu penses que s'il existe, il ne doit pas être apparent. Car tu ne le voie pas non plus.

hrp:
Le robot parle en #cccc33. Jusqu'au 12 janvier pour répondre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Kaname le Mar 09 Jan 2018, 16:23

Citation du samouraï
"La Voie du Samouraï est basée sur l'humanité, l'amour et la sincérité; le coeur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l'amour et l'amitié. Insister sur les aspects physiques de la guerre est futile, car le pouvoir du corps est toujours limité."
Ueshiba Morihei
Event Oh oh oh


J’avais repensé au fait que je venais de lui toucher les cheveux comme si c’était un de mes frères. C'était troublant... mais passons.

Evidemment MONSIEUR avait sorti son mouchoir pour effacer ces affronts dans ses cheveux…

Je m’étais un peu habituée qu’il me vouvoie pour s’adresser à moi, puis ces remarques à la con aussi.

Je l’avais un peu tiré de force pour qu’on rejoigne ce pauvre malheureux et pour gagner du temps, j’avais lancé mon shinai pour l’arrêter.

J’entendis un certain “boung” ce qui a permis qu’il s’arrête et que Taïchi commence sa partie interrogatoire comme il aime bien faire…

Des fois, il pourrait envisager d’attaquer un peu… mais non, il faut qu’il parle !

Un petit coup d’oeil vers l’entrée, le mec qui m’avait sifflé semblait ramasser son téléphone par terre en plusieurs morceaux… comme c’est dommage !

Pendant ce temps, Taïchi me sermonne comme une enfant sur le fait que j’ai lancé un truc… blablabla ! Bon qu’il arrive aux faits et qu’il m’explique son plan !

Mais non, il osa poser une question au robot au cas où celui-ci ai le don de parole, mais je m’en doute.

"Excusez-moi, monsieur le robot ? La communication est-elle possible avec vous ? Pouvez-vous comprendre ce que je dis et me répondre s’il vous plaît ?"

Je profite pour regarder où se trouve mon shinaï non loin du robot à quelques mètres de lui suite au rebond sur sa carcasse de fer. Je pouvais le chercher si je le souhaitais mais ça sera certainement dans le plan de mon camarade mais genre à la toute fin….

Le robot nous regarde et décide de nous parler à tous les deux.

-Bonjour, Monsieur l'humain. Vous venez aider Ultrapropre à accomplir sa tâche ?  Ah non, vous souhaitez savoir si….

Un léger bruit bizarre comme une sorte d’interférence ou autres, et sa voix se transforme.

-Ouais, j'peux causer gar'. Qu'm'veux ta Lyrique ? Moi je boss'là.

J’essaye de rembobiner dans ma tête pour comprendre ce qu’il me disait mais c’était un charabia sans nom.

Je regarde Taïchi qui semblait enfin réfléchir à un plan.

Après quelques instants de réflexion, il me déballe son plan.

Je fis un effort surhumain pour l’écouter jusqu’au bout puis le répète rapidement les quelques points que j’avais compris et surtout ce que je devais faire.

Je me mettais en face de lui, bras croisés et le regarde pour voir si pendant mon petit débrief j’ai pas oublié quelque chose, je le verrai direct si j’ai râté un truc… il me fera son petit air désespérant.

Donc, mon rôle dans ton plan machiavélique, je contourne le robot arrive par derrière et attends ton signal pour l’attraper si nécessaire.

Pas de réaction de sa part… donc c’est parti, je vais accomplir ma mission, heureusement qu’il y a des femmes pour aller en première ligne.

J’appelle Haru dans ma tête pour avoir son retour sur la situation.

Elle m’indique que tout était clair dans le coin mise à part notre zone. Je voulais qu’elle soit mes yeux donc je lui demandais de rejoindre un point haut pour observer la situation et me prévenir en cas de danger.

Je traverse alors l’allée de pierre et entame un long détour pour qu’il évite de comprendre mon plan.

Je faisais attention où je marchais, évitant au possible de troubler les âmes de ses défunts, les dégâts étaient considérables, j’ose imaginer la peine des proches quand ils viendront se recueillir.

Je me retourne pour jauger que j’étais à bonne distance de Taïchi et du robot pour entamer ma longue boucle.

Haru me confirme que le robot était concentré et ne regardait pas dans ma direction.

Je continue tout doucement telle une lionne dans sa savane, je faisais peu de bruits et me retrouve dos au robot, il restait environ 50m entre nous deux.

Je m’approche et commence à entendre la discussion entre les deux.

J’étais maintenant à une dizaine de mètres accoler à un arbre, attendant le fameux signal…


avatar
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Taïchi Kagame le Mar 09 Jan 2018, 18:54

La machine semblait être doté de la faculté de parler, de comprendre et de répondre. Lorsque le robot arrêta un instant de poncer pour me répondre, j'analysais méthodiquement ses réactions. Et, la seule qui semblait étrange et qui l'était, était simplement son changement de langage, chose flagrante et qui m'avait assez surprit. Suite à ça, je fis un petit signe discret de ma main à Kaname, lui demandant de venir, tout en me reculant un peu du robot. Une fois à mes côtés, je chuchotais près de l'oreille de la femme quelques mots.

"Il semblerait qu'il ne marche pas correctement. Il doit confondre les pierres tombales avec les dalles de la rue. Une anomalie assez étrange mais qui peut-être due après un choc violent, endommageant le système du robot." je pris une pause afin d'analyser encore une fois la machine.

Ses vêtements étaient déchirés, laissant sa peau métallique à l'air libre. Au vu de l'état de ses habillage, il semblerait que quelqu'un avait essayer de regarder s'il avait un bouton de marche/arrêt sur lui. Cela m'embêtait un peu, car ça prouvait que quelqu'un avait déjà entamé un combat avec la machine et avait perdu. Sinon le robot aurait arrêté de faire du grabuge. Quoiqu'il en soit, la machine semblait poncer le vide. Je fis un air ahuri, avant de réfléchir encore un peu à un plan.

"Hum... Il semblerait également que la machine soit dangereuse... Du moins assez pour nous causer quelques soucis et dégâts. Mais, vu que nous sommes deux, nous allons essayer de tirer un avantage en étant en supériorité numérique. Il faudrait que tu... Vous fassiez le tour, contourner le robot pour le prendre avec vous. En échange, je ferais diversion, et essayerais de le faire s'incliner, de sorte à le prendre plus facilement par surprise."

Quelle erreur de ma part... J'avais faillit tutoyer Kaname... J'espère qu'elle n'en tiendra pas rigueur, ce n'était qu'un simple moment d'inattention. M'étais-je attaché à elle ? Que nenni. Ce n'était qu'un simple moment où je divaguais complètement, pas de quoi s'affoler pour si peu. Maintenant, c'était à la femme de parler, de résumer le plan. Elle avait bien comprit, mais hésitait sur ce qu'elle devait faire... Sérieusement, pourquoi devais-je me coltiner une personne ne se souvenant de rien comme cela...

Passons. maintenant, Kaname s'éloigna de moi, me laissant seul, face au robot. Je me rapprochais de l'objet pour revenir à deux mètres devant lui. Je soufflais longuement pour réfléchir à ce que j'allais faire, j'allais dire. Après quelques secondes d'hésitations, j'appelais la machine.


"Ultrapropre ? C'ça ton blaze ? Crois moi, c'est d'la demer." dis-je en balançant mes bras de manière à imiter un politicien français célèbre élu président en 2007.
"Vas-y, t'es sur mon terr-terr, alors c'simple, va falloir tout m'balancer pour m'dire c'qu'tu fiches ici, compris gros ?"

C'était... Sans doute la meilleure chose à faire. Je devais parler comme lui pour qu'il retienne mon attention, une personne d'une cité ne connaissant que le "verlant" et ne connaissant que très peu de mots. Deuxièmement, il fallait que je le provoque, que j'use de la provocation. Et troisièmement, il fallait que je sache s'il pouvait répondre à ma dernière question. Savoir ce que le robot faisait ici. S'il fonctionne mal, il répondra sûrement qu'il est entrain de poncer un mur. Mais à cause de son changement de comportement, j'eu quelques doutes sur la machine. Etait-elle réellement victime d'une anomalie ? Et puis, ce code qui est venu d'un seul coup... Si seulement je pouvais m'en souvenir... Je suis sûr que je pourrais le décrypter.



OST de Taïchi

#LeMembreLambda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! Groupe 2 (Taïchi Kagame, Kaname, Shun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum