[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Dim 24 Déc 2017, 00:00


Parmi les élèves de Tsuki s'étant mobilisés afin d'aider Violet à récupérer ses robots le tout sans une seule égratignure comme il le demandait. Vous avez donc décidé de sortir. Actuellement nous sommes au début de soirée, approximativement 20h00, une légère neige tombe du féerique ciel de noël. Au sol, il y a une légère couche d'environ 2 centimètres de cette poudre blanche. Il y a très peu de vent mais il fait quand même froid ! Nous sommes dans les négatifs.

Vous vous situez donc dans la vieille ville. Ici, au lieu d'avoir le marché habituel comme tous les dimanche, il y a sur cette grande place un énorme sapin géant bien décoré pour fêter noël. Cet énorme sapin doit bien faire 6 mètres de large à vue de nez et dépasse les vieux immeubles des deux siècles passés avec une hauteur superbe entre 15 et 20 mètres. En somme, c'est en effet un bon gros sapin digne de Noël.

Afin de rejoindre la place, vous traversez les ruelles composées de restaurant, d'hôtels, de boutique pour les touristes. Il y a beaucoup de promo pour Noël, pour les rares magasins ouverts. Pour ceux qui prennent la ruelle à l'Est de la place, y'a une superbe boutique "Chez David et Deborah" qui sont ouverts et vendent des beignets tout chaud, fourrés ou pas. La pancarte contient un peu d'hébreu, la bonne diversité que voilà. Quelques restaurants sont aussi ouverts, l'air de fêter l’événement avec un "banquet" de Noël. En somme l'ambiance est très conviviale et transpire l'esprit de noël.

Par contre, un détail vous frappe quand vous arrivez tous sur la place, il y a des robots, certains donnent des cadeaux et repartent dans les ruelles continuer la distribution, d'autres décorent les sapins des civils avant de repartir comme les autres. Sur la place, devant le sapin géant, se trouve trois robots qui grâce à des enceintes intégrées répandent musique et danse. Au début, vous entendez la classique musique "I wish you a merry christmas", comme toujours. Ensuite, les robots changent de musique et commencent à se placer en triangle avant que dans une synchronisation parfaite ils démarrent une nouvelle chorégraphie bien plus grandiose à l'image d'un film Disney. Ces derniers ressemblent aux fameux robots japonais qui ont un air presque humain. En réalité ils ressemblent à des humains sauf que l'effet inerte dégagé par leurs visages en silicone certainement vous confirme que ce sont bien des automates. Il y a un homme et deux femmes, enfin...dans l'apparence de robot, toujours. Ils sont habillés avec une bonne tenue rouge caractéristique de Noël.  Quand la musique atteint son final, vous les voyez faire une figure précise. Le robot mâle soulève ses deux bras et portent sur chacun d'eux les deux robots femelles. Une foule entre temps composée d'une trentaine de personnes se formait afin de profiter du spectacle. Pour ce splendide final qui effectivement pour les connaisseurs était assez technique, les gens applaudissent, l'air impressionnée et satisfaite.

Quelques commentaires se font entendre dans cette petite foule comme :

-"Wah, ces robots sont trop classes, maman on peut en avoir un à la maison ?" demandait un petit garçon d'environ 8 ans à sa mère
-"Je...On verra l'année prochaine Johnny, d'accord ?" Souriait la mère
-"Mais euh..." finissait le gamin d'un air boudeur

-"siffle...Et bah ça...c'est une bonne surprise. Violet systems a vraiment fait du bon boulot il semblerait." exposait alors un homme d'une quarantaine d'année complètement admiratif

-"Par contre...ça sent le cramé non ?" Reniflait un jeune adulte d'une vingtaine d'années avant de regarder son pote
-"Je pense t'as juste du lâcher une caisse bro." Rétorquait simplement avec ironie l'ami.

Lancez un dés 100.

Musique :
Les robots :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Nui Endya le Mar 26 Déc 2017, 17:40

Après avoir accepté l'étrange invitation, me voilà en train de déambuler dans la ville sous les larmes cristallisées du ciel. Je laissais des traces de mon passage dans la neige recouvrant le sol de son froid manteau -manteau garni par les cristaux tombant d'en haut. Je marche dans les rues, laissant mes yeux se poser sur les divers magasins s'y trouvant. Évidemment, beaucoup de devanture rappelaient à tous que Noël approchait à grands pas, essayaient de convaincre un passant indécis en l'incitant à acheter tel ou tel produit révolutionnaire. Il y avait encore du monde dans les rues malgré le début de soirée entamé. Magasin, hôtels, restaurants et autre boutiques s'illuminaient, prêtant presque main-forte aux lampadaires -dont certains avaient quelques peines à éclairer correctement les trottoirs commençant à se cacher dans l'ombre rassurante de la pénombre. Des odeurs diverses émanaient de tous les sens : nourriture, encens, tout y était réuni ; à tel point que, par endroit, cela en devenait écœurant. Cependant, je n'étais pas venue pour admirer la beauté des lieux et me faire avoir par tous ces attrape-touristes ou encore consommer ce qu'ils appellent "l'esprit de Noël" comme une abrutie.

Après avoir traversé les épreuves des ruelles aux boutiques tentatrices, me voici donc sur la place, où un sapin géant trônait tel un roi au milieu en illuminant ciel et esprits de mille feus. Il était par ailleurs magnifiquement décoré ; je n'ose imaginer les moyens qu'ils ont pu mettre pour ce sapin -moyens qui auraient pu être reconvertis dans des choses bien plus utiles. Par ailleurs, il y a énormément de robots ! Chacun accomplissait sa tâche sans rechigner, allant de la distribution de cadeaux à la décoration de sapins, en passant par des robots-danseurs. Je m'approche un peu plus pour voir un peu ces derniers, bien curieuse. Et ce que je peux voir est vraiment impressionnant ! Non seulement leur réalisme est surprenant, mais en plus la chorégraphie est parfaitement exécutée, sans le moindre faux mouvement, avec une précision chirurgicale ! Jamais je ne pensais qu'aujourd'hui, nous sommes rendus à ce point en cette matière. C'est impressionnant, mais en même temps, quelque peu effrayant. Jusqu'à où ira tout ceci ? Enfin, ce n'est guère le moment de philosopher là-dessus, j'ai un problème plus urgent à régler. Impressionnée, je me permet tout de même d'alimenter le flot d'applaudissement de manière légère.

Même si cela n'est pas très poli, je me permettait de laisser traîner mes oreilles afin de voir ce qu'il pouvait se dire. Généralement, c'est de la satisfaction, de l'admiration qui se dégageait du flot de commentaires. Certains voulaient même des robots comme ceux-ci chez eux ! Enfin, pour cela, il faudrait déjà qu'ils aient des moyens conséquents. Il y avait des experts, si j'en croyais certaines autres conversations ; mais l'une d'elle attira mon attention : en effet, selon une personne, il y aurait une odeur de roussi... Je me met à humer l'air à mon tour, intriguée : effectivement, on pouvait sentir une odeur de ce genre dans les airs. Me rappelant tout de suite l'invitation, je commence à m'éloigner tout en gardant un œil sur les robots : en cas d'accident, je ne voudrais pas être la première à en faire les frais.

Enfin... Je prends des mesures qui se veulent prudentes, mais peut-être qu'en fait, je n'ai pas grand-chose à craindre ?



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Mar 26 Déc 2017, 17:40

Le membre 'Nui Endya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Lya le Mer 27 Déc 2017, 15:48

Mon souffle forme un brouillard humide dans l'air glacé de cette soirée et un léger voile de neige couvre le sol et les toits des maisons anglaises. L'air dans les rues est embaumé de fragrances festives , que ce soit l'odeur de cannelle ou de biscuit encore chaud. En cette période de Noël, il y a toujours cette même effervescence maladive, cette course aux cadeaux, ce besoin de décorer sa maison mieux que le voisin ... et les rues étaient encombrées de diverses guirlandes, de lumières et de lampions, de branches de sapins ou de gui accrochés au fils électriques. On pouvait se perdre facilement dans la contemplation des décorations et la grande place ou trônait un sapin majestueux n'échappait pas à la règle. je l'observais depuis une bonne heure, assise à une terrasse chauffée d'un salon de thé.

J'avais vu la mère de famille passer en courant, des paquets sous le bras et dans l'autre son fils qui pleurait en tirant dans l'autre sens pour "retourner voir les robots , maman, s'il te plaiiiiit ..." la père de famille qui lit sa liste de course comme on déchiffre un papyrus, le petit couple de vieux qui traversaient la rue pavé à l'allure d'un escargot estropié ou bien le duo de garçon qui était passé devant la terrasse , s’arrêtant devant moi pour me proposer "un bar plus cool pour toi poupée ..." Je leur avait fait mon sourire le plus charmeur et un petit clin d’œil qui les avaient incités à s'approcher avant que je ne me penche vers eux pour murmurer un "Revenez me voir quand vous aurez assez d'esprit pour bien parler à défaut ne pas avoir assez de jugement pour vous taire." Je m'étais relevée , avait payé mon "earl grey" et les avait laissé planter là comme deux piquets.
J'avais d'autres projets que de m'occuper de deux gamins comme ça même si cela aurait été aisé de leur tirer un peu plus de colère.

Je m'approchais du sapin au milieu de la place où trois robots exécutés une danse parfaite. C'est vrai que c'était surprenant , ces robots qui paraissaient si humains. Beaucoup s'extasiaient sur ces machines... Oui ... en effet cela pouvait être qualifié "d'impressionnant" ... comme le fait d'ailleurs de construire des machines SANS prévoir de sécurité dessus ou de possibilité de les déconnecter à distance dans le cas ou ils se dérègleraient ... Je soupirais d'exaspération , attendant de voir si ces machines étaient vraiment "dangereuses" comme l'avait si calmement dit la tempête violette.

Pourtant, parmi les rumeurs ambiantes, une seule personne releva l'odeur de roussi qui jurait sur les parfums sucrés de Noël et je vis du coin de l’œil une jeune femme s'écarter un peu du groupe. Avait elle aussi remarqué cela ? A la détailler , je me demandais si elle ne faisait pas partie de Tsuki aussi. Pour ce genre de missions, il devait bien y avoir plusieurs personnes et je supposais que les "pigeons" qui avaient consentis à aider Monsieur Violet devaient être plusieurs ... le nombre devait permettre de former des petits groupes. Mon statut était pour le coup, un handicap car je ne connaissais personne et les visages autour de moi étaient tous inconnus.

Réfléchissant à cela , je me fis la remarque que si je me trompais, je ne suis pas sur qu'évoquer publiquement Tsuki et la mission était une bonne idée face à une inconnue.
Je m'approchais prudemment de la jeune demoiselle blonde à couette et lui fit un petit sourire que je rendis timide en resserrant mon écharpe rouge autour de mon cou, veillant à ne pas fixer le cache sur son deuxième oeil afin de ne pas paraitre impolie.

- Vous aussi êtes venu admirer les robots danseurs là-bas ? C'est impressionnant comment la technologie évolue si vite et permet de créer des machines capable de faire une chorégraphie si parfaite ....

Je lui jetais un regard en coin pour guetter sa réaction et définir si oui ou non elle était bien de l'académie comme moi. Après tout, si c’était le cas et que nous faisions équipe, il me faudrait bien connaitre son nom et savoir si oui ou non, je peux l'utiliser.
avatar
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Mer 27 Déc 2017, 15:48

Le membre 'Lya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Invité le Jeu 28 Déc 2017, 16:49







Gotta Go Fast !


J'avance d'un pas rapide vers la grande place de la vieille ville tout en grommelant dans ma barbe :

Évidement, toute cette merde fallait que ça tombe un soir où je suis censé travailler, un soir où il est censé y avoir du monde, un jour où j'ai pas cours, du coup ça m'a niqué mon aprem et en plus c'est à l'autre bout de cette putain de ville ! Super ! J'adore ma vie !

Je hausse le ton sur les derniers mots et je vois des passants me regarder de manière amusée, une mère bouche les oreille de son fils et me regarde avec un air consterné, du genre Quel mal élevé ! et bah tu sais quoi ? Je te... Pffff... j'en ai marre... Je jette un coup d’œil à montre avec un air blasé et pousse un nouveau soupir de désespoir avant de sortir les mains de mes poches et de me mettre à courir. Merci Tsuki !

Zigzaguant entre les ruelles étroites, j'essaye de prendre le chemin le plus court tout en évitant de renverser les abrutis qui change d'allure et qui regarde pas où ils vont. Un gamin déboule devant moi et grâce à un dérapage contrôlé des plus magnifiques et une roulade digne d'un athlète où je mange à moitié le sol, je lui évite de voler et de passer les fêtes à l'hôpital. Je sais, je suis un mec sympa. Je suis plutôt endurant habituellement, mais entre la fatigue d'une aprem de boulot intense non prévue, que mon patron m'a gracieusement offerte pour pas perdre mon salaire, le fait de devoir se concentrer pour éviter les gens et le froid, mes poumons sont en train de mourir à chaque inspiration glacée venant contrastée avec ma chaleur corporelle.


Les cloches d'une église commence à sonner 20 heures et la place n'est toujours pas en vue. Heureusement que je connais un peu le coin, ce qui m'évite de passer au milieu des rues commerçantes, remplis à cette heure là et encore plus aujourd'hui, Quelques effluves de bonnes boissons chaudes et de nourriture de Noël me parviennent au narines et je dois faire un effort surhumain pour ne pas tout laisser tomber et m'arrêter tranquillement pour profiter de la soirée,

J’aperçois finalement ma destination et je déboule d'une ruelle avant de m'arrêter d'un coup sous les applaudissements... Quoi ? C'était une blague ? Après quelques secondes ou je sens mes tempes essayer de sortir de mon crâne, je me rends que que non, finis par me baisser, mains sur les genoux, à cracher mes poumons et à tousser en haletant comme un démon. J'ai du mal à reprendre mon souffle après cette course effrénée et je suis en retard, chose que je déteste, enfin moins que les ''événements'' pièges de l'académie... Le froid me brûle la gorge et je relève la tête après quelques minutes en essuyant la sueur qui perle de mon front d'un revers de la manche.

Me redressant tant bien que mal, je m'adosse contre le mur d'un magasin et observe la place en essayant de savoir ce qui se passe et... des robots... PARTOUT... Je pensais qu'on partait sur quelques robots, mais non y'en a plein ! Et notre cher commanditaire qui nous avait dit qu'il y en aurais que quelques uns... super... coincés sur une place entourés par des robots potentiellement dangereux et tout seul, enfin.. je crois... Je continue d'observer attentivement la place pour voir si un signe de l'académie se présente où si les robots font quelque chose... à moins que ce ne soit qu'une vaste blague ?



Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Jeu 28 Déc 2017, 16:49

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Jeu 28 Déc 2017, 23:54


Effectivement, ceux qui sont proches peuvent sentir que y'a une odeur de cramé, comme si un grille-pain avait rendu l'âme en accomplissant une dernière mission pour le bien de votre petit-déjeuner. La foule commence alors à se disperser petit à petit, retournant voir les boutiques ou juste boire un coup entre amis. Par contre, un point assez ennuyant c'est qu'autour de Nui Endya et de Lia, se forme un triangle composé des trois robots précédents. Ces derniers ont changé la
musique encore une fois. Ils vous regardant avant de rouler des épaules.
Ces derniers commencent à danser sur place, enchaînant des mouvements dignes de ce nom. Lya l'avait bien dit : "Parfait". C'était le cas de ces robots qui lançait une énorme battle contre des gens l'air prometteur. Leurs yeux sont rouges et vous fixent, l'air d'analyser vos mouvements en réponse. Evidemment, ils ne sont pas idiots et vu que vous êtes en sous nombres, il y aura toujours un robot qui dansera pendant que les autres vous retiendront afin de rester au centre du triangle. Ils ont beaucoup de force et vous pouvez le sentir si ça arrive. De plus, un autre obstacle se dresse devant vous les filles, la foule se reconstitue afin de voir ce qui se passe et ils ont l'air assez hypé par ça, sifflait et tapant des mains, l'air de vous encourager vous ou les robots, tout est relatif. Dans tout se remue ménage vous pouvez entendre malgré la musique qui est haute en volume sonore :

"Allez y ! Vous allez pas perdre contre ça !" D'une voix vraisemblablement masculine, l'air un peu lointaine.

"GO GO GO  !" Un autre mec qui danse sur place pas loin de vous, à une dizaine de mètres, avec des dreadlocks. Un bon renoi classe.

La chorégraphie des robots durent bien une petite minute au grand maximum. Ils prennent une dernière pose.
Ensuite, le robot ressemblant étrangement à une star de cinéma et de bodybuilding retire ses lunettes avant de vous dire de sa voix robotique mais presque humaine en apparence, grave et presque suave :

Hasta la vista, baby.

Il pense en effet déjà partir gagnant, avant de tendre sa main, paume vers vous. Il enchaîne sur une autre réplique :

Parle à ma main.

Il remet ensuite tranquillement, dans un calme absolu ses lunettes. La foule semble presque en délire face à une telle prestation un peu plus Funky. En réalité, parmi la foule, ça sent un peu l'alcool chez certains, ça doit faciliter la poudre de perlimpinpin dans les yeux, assurément.
Pendant ce temps, Ethan a pu tout voir s'il se rapprochait, afin de ne pas être gêné par le cercle humain encore plus gros que la foule précédente, surtout dû à la musique attractive. Se faufiler est un calvaire en perspective mais pas vraiment infranchissable avec un peu de "Poussez moi excusez vous" certainement.

Lancez tous à nouveau un dé 100.

HRP:
Je me suis permis d'étoffer ce qui se passerait si vous tentiez de sortir du cercle, histoire de ne pas vous laisser avec 5 lignes. Vous avez jusqu'au 1 Janvier Minuit pour répondre. (la veille du 2, qu'on soit clair)

EDIT : Délai allongé au 2 Janvier 22h00 

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Nui Endya le Dim 31 Déc 2017, 18:51

Alors que je prenais de la distance avec ces êtres d'aciers et de câble, une jolie jeune femme m'aborde. La première chose que je peux remarquer chez elle, outre ses formes prononcées et harmonieuses, ce sont des yeux écarlates semblant pouvoir transpercer quiconque les fixe ; la pâleur de sa peau les fait d'autant plus ressortir. Je hoche la tête à sa question. Une fois n'est pas coutume, elle me vouvoie ! A vrai dire, bien que cela me fait bien étrange en premier lieu, je finis par bien vite apprécier. En effet, il était coutume dans mon entourage de se vouvoyer mutuellement, quel que soit l'âge ; je ne vous fait pas un dessin lorsque, en arrivant ici, les personnes m'ont directement tutoyées ! Je n'y était pas habituée, à l'époque.

Oui, c'est en effet impressionnant ! Qui aurait cru qu'un jour, nous pourrions assister à une telle chose ? Et ce n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin ! lui répondis-je avec enthousiasme.

Cependant, après cela, les trois robots, ou plutôt devrais-je dire, les trois intelligences artificielles se réunirent autour de moi et de la jeune femme. Je n'étais pas très à l'aise, sur le coup, d'autant plus que je n'avais toujours pas identifié la provenance de l'odeur de cramé flottant dans l'air. La musique changea, les robots nous fixent et la foule se fait plus dense. Prise de panique, je commence à vouloir sortir de l'espace en catastrophe, mais je me fais violemment repousser vers l'intérieur du triangle, atterrissant sur les fesses. Je regardes les IAs, interloquée. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi ?

Je ne savais absolument pas quoi faire. Autour de nous, la foule semblait happée par cet événement. Les robots dansaient, je ne sais ce que faisais ma partenaire de galère, tant j'étais absorbée d'essayer de comprendre comment faire pour sortir -si je devais danser, c'était peine perdue, je refuse de le faire devant des inconnus ! Et puis, je n'avais pas les bases nécessaires pour le type de danse demandé. Oui, c'était sympathique, d'être le centre de l'attention, mais pas dans ces conditions ! J'avais réellement l'air idiote, plantée là, à attendre que tout se passe. J'avais presque l'impression que, pendant ce temps, le robot ressemblant étrangement à un autre bien plus connu se moquait de nous, enchaînant les répliques connues. En détresse, je jette un regard à ma partenaire, espérant qu'elle sache mieux gérer que moi la situation.



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Dim 31 Déc 2017, 18:51

Le membre 'Nui Endya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Lya le Mar 02 Jan 2018, 02:05

La jeune demoiselle à couette me répondit avec enthousiasme

- Oui, c'est en effet impressionnant ! Qui aurait cru qu'un jour, nous pourrions assister à une telle chose ? Et ce n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin !

Je ne pouvais qu’acquiescer à cela , même si je ne trouvais rien d'enthousiasmant à ce que l'homme créer des robots avec une intelligence artificielle, se prenant pour Dieu, une fois de plus, pour créer des formes de vie , qui EN PLUS, n'était pas capable de gérer ... Mais l'heure n'était pas à la constatation désastreuse de l'être humain mais à ma "compagne". Bien que mignonne, un coup d’œil me suffit pour la juger comme "inutile" ... au mieux elle me tiendrais compagnie ... Bien sûr, tout au long de mes pensées,  je lui avais sourit gentiment , la tête un peu penchée sur le coté, hochant doucement la tête à la suite de ces paroles.

Cependant, le mouvement de la foule se resserrant d'un coup sur nous me fit tourner la tête vers les 3 robots "danseurs" qui nous fixaient bizarrement à présent.
"Qu'est ce qu'ils nous veulent ... ?" Je leur jetais un regard intrigué, ne comprenant pas pourquoi ils nous regardaient , moi et miss couette en particulier ...Cette dernière cède d'ailleurs à la panique et essaye de s'écarter du cercle "semi-humains / semi-robots" mais se fait violemment jeter au sol.

La musique a changeait pour se transformer en .... pitoyable air de ... jeux vidéos ... En plus de ce sentiments d'oppression voilà qu'on tente de nous achever avec un air de mauvais goût... Les robots s'approchent et nous ... défient ... ? Ils commencent à danser et j'en entends un qui lance des répliques hasardeuses ... C'est censé nous inciter à répondre , je suppose.
De plus , ma compagne, toujours au sol, semble interloquée quand à la tournure que prends les événements. Pour moi, j'hésite surtout à rire devant toute cette mascarade digne d'un film de série B. Et puis ... si on reste figés comme des plots toutes les deux .. que comptent ils faire ... ?
Mais bref ... Je reste impassible , étudiant les possibilités de fuites, qui semblent assez risquées au vue de la position dans laquelle miss couette s'est retrouvée.
Il reste la possibilité de répondre à leur pathétique provocation de "battle" . Là n'est pas le problème , mais sur cette "musique" ... faire quelques pas de danses classiques est un vrai gâchis ... je vais devoir improviser quelques pas plus "street".
Je me tourne vers ma compagne, lui tends la main pour l'aider à se relever et lui dis doucement :

- Ne t'en fais. Je vais nous sortir de là.

A son regard désespérée qu'elle me porte , je me dis que finalement, je pourrais toujours l'utiliser pour mon pouvoir.

Je m'avance au milieu de la "piste" de danse, les bras ouverts pour que les gens s'écartent au maximum, jetant un regard dédaigneux à ces machines, la tête haute et l'air fière. Elles ont beau danser à la perfection, la danse n'est pas qu'histoire de techniques ... mais d'émotions.

Le rythme est rapide mais basique. Je m'en imprègne, m'étirant en faisant une première pointe, mes mains glissant sur mes hanches, remontant jusqu'à mon visage, se perdant dans mes cheveux que je fais virevolter avant "d'attaquer". J'enchainais rapidement quelques figures classiques comme l'arabesque ou la cabriole que je mêlais à des mouvements plus proche de la hip hop. Face à un robot, je lui souriais de manière mutine, mes mains devant ma poitrine que je faisais battre au rythme des basses avant de me retourner , faisant un jeté pour m'éloigner de la machine en riant. Je pris presque plaisir à cela malgré que je n'avais pas mes chaussons de danse mais des petites bottines vernies qui heureusement avaient le bout assez dur pour faire mes pointes. Ma danse était à la fois agressive , provocatrice et gracieuse. Je terminais sur déboulé que j'agrémentais d'un éclat de rire.


Dernière édition par Lya le Mar 02 Jan 2018, 02:05, édité 1 fois
avatar
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Mar 02 Jan 2018, 02:05

Le membre 'Lya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Invité le Mar 02 Jan 2018, 22:00

Terminant de reprendre mon souffle en me redressant, j'observe la place d'un œil inquisiteur, essayant de voir d'où pourrait venir le danger, enfin plutôt de quels robots le danger va venir. Mais c'est étrange que l'autre gars nous demande de s'en charger, si ils sont si dangereux, il aurait prévenu la police ou l'armée et fait évacuer la place... non ? Ce n'est quand même pas un nouveau piège de l'Académie ?

Le changement de la musique qui flotte sur la place, me sors de mes pensées et je regarde vers l'immense sapin ou les robots danseurs qui s'agitaient toute à l'heure dans une jolie chorégraphie, se mettent à encercler deux jeunes filles. La place qui avait commencé à se vider, se retrouve rapidement pleine de gens, interpellés par ce changement de musique et cette scène inhabituelle. Levant un sourcil circonspect, je commence à avancer vers les robots et les filles qui se sont faite alpaguer, l'une d'elle essaye de sortir du triangle que forme les robots mais elle se fait violemment repousser au sol par l'un d'entre eux... Ça doit être ça, son histoire de robot, intrigué par la scène, cette histoire de robot et le fait que de jeunes filles se fassent maltraiter, ma curiosité prend le pas sur ma peur et j’avance d'un pas encore plus rapide.

Malheureusement, le temps de rejoindre le centre de la place d'où j'étais, la foule s'est amassée et compactée pour essayer de ne pas perdre une miette de ce qu'il se passe. J'essaye de me glisser tant  bien que mal à travers la foule en jouant des coude. Plus j'avance plus il est difficile de faire bouger les gens qui essayent de voir. Parlant fort, je demande aux gens de s'écarter, l'un d'eux me jette un regard noir et tente de me pousser, mais d'un geste habile, j’attrape son bras et le pousse entre d'autres personnes, en profitant pour avancer.

J'arrive finalement à traverser toute la foule, me retrouvant en première ligne pour voir l'une des filles danser gracieusement.

HRP:
Désolé de répondre à la dernière seconde avec un post court et de mauvaise qualité mais je viens à peine de rentrer chez moi et j'ai du speeder ça en 10 minutes.


Dernière édition par Ethan Weiss le Mar 02 Jan 2018, 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Mar 02 Jan 2018, 22:00

Le membre 'Ethan Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Mar 02 Jan 2018, 23:18



La chorégraphie des robots s'était déroulée à merveilles et voilà que Lya répond à la Battle de dance avec des mouvements fluides, souples, gracieux, n'ayant rien à envier aux robots. Malgré ses possibles vêtements chauds pouvant la gêner, tout se passe bien pour elle. Néanmoins un retournement de situation impromptu se déroule. Là où Lya semblait avoir l'avantage que ce soit par une admiration du publique, des applaudissements, des mots doux comme "Je t'aime mademoiselle ! " et bien d'autres. Comme par exemple sur le plan technique de part son éducation de qualité donnée par les percepteurs. Les deux femmes robots se mettent à danser dans une synchronisation parfaite sur une nouvelle musique en adoptant des pas de danses mettant en valeurs leurs courbes parfaitement taillées. Le tout était bien souligné par des pistons ultra précis qui dans un léger bruit masqué par la musique toujours aussi forte ne pouvait donc s'entendre mais mettaient en valeur les courbures du bassin, donnant cet effet de souplesse presque irréaliste.

D'ailleurs, vous pouvez tous remarquer qu'il y a une sorte d'indicateur au niveau de leur buste, juste au dessus des seins pour les robots femmes et juste entre les deux pectoraux pour le masculin. Ce dernier indique sur une échelle de 1 à 9 l'indice d'appréciation du public. Afin de vous permettre de comprendre ce fonctionnement, la seule femme robot face à Lya commençait à voir cet indice redescendre. A présent, cet indice est remonté par ce petit duo, indiquant à présent le chiffre 6. Plus ça va, plus il monte si aucune contre mesure n'est prise. Dans toute cette chorégraphie parfaite, comme si l'émotion d'un humain était dans les robots à ce moment là, ce qui est assez étonnant d'ailleurs, on peut y reconnaître des pas classiques mais efficaces comme le T-step permettant une transition fluide, dynamique, précise et puissante sur un running man. Ce pas communément appelé Shuffle avait son petit effet sur le public. Les robot enchaînaient aussi sur du popping. Violet semblait très au taquet pour les détails des robots, on dirait une paire de fesses grandeurs natures. Tournant ensuite sur elles-mêmes, elles enchaînaient sur un classique moonwalk afin de terminer sur la fin: un superbe Locking. Evidemment la chorégraphie était dans les faits bien plus dense. La barre a été mise très très  haute. De plus les robots possédaient l'avantage de choisir la musique et donc le style qui leur convenaient le mieux selon leurs circuits. La réponse appartient à Lya, bravant à elle seule deux robots experts dans la danse. Les deux "femmes" attendant la réponse de la challenger. Pour la petite provocation, une des robots fait signe au public un geste assez connu dans le monde de la danse (ou pas d'ailleurs) qui semblait très explicite. Ce petit mouvement des doigts d'avant en arrière avant de lever les deux bras l'air triomphant afin de les ramener comme si l'on donnait un bon coup de rein.

Concernant Nui, cette dernière est saisir au niveau des bras, plus précisément celui de la longue portions du triceps, par le robot "Terminator". Ce dernier marmonne une phrase que seule la rubis saisie peut entendre :

-Sarah Conor.

Le robot la soulève alors sans gros soucis et il n'a clairement pas pris des pincettes. La jeune rubis peut sentir que la pression exercé par le robot est assez énorme, capable de briser des os si une résistance est signalé par la "victime". C'est aussi à présent une fois soulevée qu'on peut comprendre la véritable force de ces derniers vu la facilité avec laquelle elle est portée comme la coupe du monde. Le robot l'emmène alors vers le grand sapin d'un air un peu dansant, remuant le bassin avec quelques accoues. La foule s'étant écartée, l'air surprise un instant, ne la quittant pas vraiment des yeux le long du trajet. Ne descellant alors aucune agressivité apparente, la foule se reconcentre sur la battle de danse en cours qui semblait plus intéressante. Après tout, deux robots gonzesses et une charmeuse, c'était plus intéressant qu'une copie d'un acteur et d'une jeunette n'ayant pas dansé. Enfin...En supposant que ce soit ça.
Des légers cliquetis peuvent s'entendre à présent en dehors de la foule (toujours pour la petite rubis), le robot masculin a une protubérance métallique au niveau des poignets et une corde en ressort, semblable à celle de jardin, aux propriétés élastiques mais avec une forte résistance. A moins d'y avoir un élément parasite pour empêcher SwarzyBot 2.0 d'y arriver, Nui se retrouverait alors ligotée comme un saucisson au niveau du buste et des bras, puis accrochée au sapin à la suite d'un petit lancé de bout de corde à l'aide d'un petit propulseur, afin de se servir d'une branche solide comme poulie dans le but de te hisser à la moitié de la hauteur du sapin environ (entre 6 et 8 mètres). Il finira le tout avec un jolie nœud bien solide, révélant une certaine dextérité pour un automate.
Pour Asch, étant en première ligne, il est aisé de tout voir, que ce soit la chorégraphie ou le petit étendage en perspective qu'allait devenir Nui Endya.

HRP:
Prochain post le Samedi 6 Janvier à Minuit.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Invité le Ven 05 Jan 2018, 15:55






 
 Homme VS Machine


Les deux filles prises à part au milieu de ce cercle sont assez jeunes et semblent pouvoir venir de Tsuki, je doute que l’académie n’aurais envoyé que moi et elles n’ont pas dû se retrouver là par hasard… quoique pour la première… La seconde au cheveux sombres semble dans son élément et arrive à tenir tête aux robots, c’est donc pour ça qu’il ne voulait pas une égratignure, ils sont pas détraqués dans le sens tueurs fous…
Observant les des autres robots danser, je remarque la jauge sur leur torse qui change en fonction des acclamations de la foule, j’épie leur moindres faits et gestes pour savoir comment réagir, je me débrouille pas trop mal sur certaines danses mais sur un truc comme ça ? Je réfléchis rapidement sur ce que je pourrais faire ensuite, au même moment le robot masculin embarque la blonde pour aller l’accrocher au sapin géant sur la place.

Je m’approche de lui avant de m’arrêter pour réfléchir, même si j’arrive à la récupérer elle, les deux autres robots risquent d’éclater leur niveau de je sais pas trop quoi et on va se retrouver dans la merde, enfin je suppose ? Bon bref, pas le temps de réfléchir, je m’approche du cercle et prend un chapeau à un spectateurs lambda qui râle avant de me voir entrer en scène. Je pars dans une totale improvisation essayant de faire quelques mouvements en suivant la musique, j’arrive facilement à m’imprégner du rythme et je tente quelques choses. Les robots partent dans des danses souples qui font vachement humaine, alors je vais faire autre chose, l’inverse même faire des mouvements plus découpés qui paraissent robotiques… Je fais onduler un peu mes bras, essayant de jouer avec le chapeau en le faisant rouler sur mes bras et le jetant pour le rattraper après un tour sur moi-même. Je découpe certains de mes enchaînements en restant immobile l’espace d’une seconde avant de répondre, gardant une pose différente à chaque fois. Je rapproche mes bras et les écartent de différents manières et lancent régulièrement une provocation aux robots, essayant d’exciter un peu la foule. Malgré tout j’ai un peu de mal et je ne peux pas rivaliser seul contre les deux robots féminins

Me rapprochant de la jeune toujours au milieu, je viens lui parler doucement en essayant de rester ambigu dans ma phrase au cas où je me trompe,
Toi aussi tu es venue pour t’occuper des robots ? T’inquiètes on va récupérer l’autre, mais avant faut qu’on gère ces deux-là !
Je continue mes mouvements en même temps pour ne pas casser ce que je fais et je lui tends pour le bras pour qu’elle enchaîne avec moi


    Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Lya le Ven 05 Jan 2018, 17:14

Ma première danse était plutôt une réussite, confirmé par les acclamations du public et les deux trois cris désespérés de mâles en rut ainsi que l’espèce d'indicateur qu'avaient les robots désignant leur "côte de popularité" Pendant ma prestation , les chiffres avaient tendances à bien baisser.
Mais ces stupides machines semblaient ne pas vouloir accepter leur défaite et la musique se changea en quelque chose au rythme plus  ... disons dynamique et ... sexy. Le "mâle" par contre s'esquiva mais je ne lui jeta même pas un regard, concentrée sur les deux restantes.

C'est d'ailleurs sur ce style là , provocateur et sexy, que les robots recommencèrent leur danse. Je m’arrêtais, bougeant seulement les hanches le temps de reprendre mon souffle.
Les deux "femelles" venaient me provoquer ouvertement, excitant la foule pour faire monter l'ambiance en leur faveur ... C'est vraiment une sombre blague cette "battle"  

Je m'avançais à nouveau au milieu de foule, déhanchant sensuellement les hanches en faisant le tour du cercle , une main sur la hanche. Très bien ... Passons à la vitesse supérieure.

Me plaçant au milieu en repoussant les robots avec mon regard sanglant, je fis vibrer mon corps de bas en haut la tête se relevant jusqu'à finir droit sur une des femelles , les bras tendus de chaque coté de moi , prenant une pose de robot, avant de balancer mes bras de gauche à droite de manière mécanique. mon mouvement se transforma ensuite en quelque chose de plus fluide et sexy, je marchais à reculant faisant un mouvement au robot d'approcher, ondulant les hanches et les torses. La machine s'approcha et je me mis dos à elle, mes fesses contre son bassin, le torse à l'horizontal comme si je voulais toucher mes pieds avant de me redresser  , rejetant la tête en arrière , mes cheveux glissant sur le torse de la machine avant que je ne penche assez la tête pour croiser son regard inexpressif. Je me permis même de passer une main sur sa nuque froide et métallique avec un petit numéro de charme, mes fesses bougeant explicitement contre son bassin avant de lui faire un petit coup de hanche qui la fit reculer. Je ris , posant mes mains sur mes genoux , les jambes tendus, le torse penché en avant et au battement des basses de la musique fit un twerk lent . Ce n'était pas vraiment le style de danse "acceptable" mais l'effet fut réussi .

Je bougeai en rythme langoureux mes bras , mes jambes, mon torse ou mes hanches , enchaina quelques mouvements encore, avant de me retrouver face à un homme à la chevelure bleue  qui dansait également. Je m’arrêta pour le regarder, les robots faisant de même. Il dansait comme un robot et je souris à ses provocations. Il s'approcha de moi , n’arrêtant pas de danser mais réussi tout de même à murmurer à mon égard.

- Toi aussi tu es venue pour t’occuper des robots ? T’inquiètes on va récupérer l’autre, mais avant faut qu’on gère ces deux-là !

Il était donc aussi de Tsuki ? Plutôt ... charmant ... Mais j'étais surtout soulagé , je commençais à fatiguer de m'occuper de ces tas de ferrailles seule. En parlant de l'autre, il jeta un coup d’œil sur le coté et je vis la miss couette qui était entrain de se faire transporter par le robot mâle. Elle était donc bien de Tsuki aussi ...  Mais je ne pus en voir d'avantage car le jeune homme me tendis le bras ... Bon .... Je n'allais pas de base rembarrer un potentiel allié et puis le style "danse de couple" ça peut faire son effet. Je posais ma main dans la sienne et il me tira contre lui. Il avait beau être l'homme, je ne comptais pas lui laisser mener la danse. Je lui souris avec un petit air provocateur, positionnant mes jambes décalées par rapport à sa position et d'une main ferme posa ma main sur sa hanche pour le rapprocher de moi, collant nos deux bassins l'un contre l'autre.

" En effet, on m'a envoyé ici pour calmer ces "machines" . Je suppose que tu es de Tsuki ?

J'avais murmuré ces quelques mots contre lui alors que je bougeais mon bassin de gauche à droite, l'obligeant à faire de même. Cela ressemblait un peu à la proximité qu'on retrouve dans une salsa et en voyant qu'il suivait mes directives, je posai ma main sur son épaule. Je fus surprise de sentir qu'il prenait de l'assurance et de sentir son torse ferme contre le mien. Je ne savais pas trop ce qu'il comptait faire.  Je jetais un regard vers la petit blonde. dans quel pétrin nous étions nous fourrés ... et pourquoi cette idiote ne réagissait pas .. !

- Je pense qu'il va falloir gagner cette  ...  "battle" de danse , si on veut libérer la miss là bas.

Je plongeais mon regard dans le sien. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais j'étais de toute façon coincé avec lui


Dernière édition par Lya le Mer 10 Jan 2018, 17:35, édité 1 fois
avatar
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Nui Endya le Sam 06 Jan 2018, 11:32

Pendant que les robots et la fille dansaient, je restait plantée là, à attendre je ne sais trop quoi. Le déluge, peut-être ? Enfin, je n'eus pas à réfléchir plus longtemps, puisque le robot masculin me prit par les bras, mais avec une force ! Et la délicatesse, alors ? Surprise, je ne réagis pas vraiment sur le moment, d'autant plus qu'il laisse échapper un nom... Sarah Connor ? Il a joué dans Terminator, ou comment cela se passe-t-il ? Enfin, je n'est guère le temps de me poser de question, car il m'emmène déjà vers le sapin. J'essaie de lui intimer de desserrer un peu son emprise, car il me fait mal, mais il semblerait qu'il n'en ai absolument rien à faire. Une si délicate jeune fille comme moi, brusquée comme une malotrue ! D'accord, je n'ai pas tellement participé à la danse, mais tout de même, il pourrait se comporter d'une façon un peu plus civilisée -même si ce n'est qu'un automate ! Je me sentais d'autant plus honteuse que la foule s'écartait et nous regardait avec curiosité. Cependant, leur attention fut bien vite détournée par la danse.

Soudain, j'entends des cliquetis pour le moins étrange. Ne me dites pas qu'il est en train de se casser ? Par chance, il semblerait que ça ne soit pas le cas, cependant, une corde sors de son poignet et sans que je n'ai le temps de réagir, je me retrouve entravée par cette dernière. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Qu'est-ce qu'il me veut ? Qu'est-ce qu'il va me faire ? Eh bien, la réponse arrive bien vite : me suspendre au sapin. ...D'accord. C'est parce que je ne savais pas comment danser qu'il me fait ça ? Il est complètement taré, ma parole ! Enfin, si un robot peut avoir des états d'âmes ou si on peut lui accorder une personnalité...

Que faire, maintenant ? A la hauteur à laquelle je suis suspendue, inutile de tenter de descendre, je risque au mieux de me faire très mal, au pire d'y laisser ma vie. Hurler, peut-être ? Non, c'est déjà assez gênant de se retrouver là, alors en plus attirer l'attention sur moi, quelle idée ! Et les deux en train de danser n'ont pas l'air de vouloir m'aider... Il va falloir que je me débrouilles ! J'inspecte donc les environs, mais il ne semble pas y avoir la moindre chose pouvant me venir en aide... Suis-je donc condamnée à rester là-haut toute la soirée ? Sûrement... Doucement, je commence à me balancer -mais jamais trop fort, au cas-où la corde s'approcherait trop près du bord de la branche. Au début, j'ai eu un peu peur, mais en fait, finalement, c'est assez amusant ! Enfin, il ne faut pas que j'y aille trop fort, nous sommes à une sacrée hauteur, tout de même....

Me voilà donc en train d'attendre comme une idiote qu'une aide tombe du ciel...



Je souris en #FD6C9E
avatar
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Eclypse le Dim 07 Jan 2018, 03:17



Le robot répondait effectivement aux avances de Lya, se laissant provoquer sans sentir de haine. Un robot ne ressent pas après tout. Son petit numéro aguicheur, bien que souple et gracieux, s'est terminé d'une fin inattendu. Le coup de bassin destiné au robot n'eut pas l'effet escompté. En effet, au lieu que le robot recule, il révélait son poids important mine de rien avant que le choc avec le métal lui procure une douleur modérée mais qui indiquait qu'il ne valait mieux pas trop essayer de les cabosser.
C'est donc ainsi que Lya et Ethan démarrait leur numéro de danse en couple qui était littéralement en train de faire tomber le chiffre indiqué par les robots. La venu du saphir dans la Battle attisait le désir de certains. La foule remuait alors, annonçant le début d'un flash mob potentiel.
Les robots semblaient aussi paralysés, comme si l'idée de danser à deux paraissait être impossible dans leur circuits. Le score atteignait alors le chiffre 0, marquant la défaite des robots. Les deux "femelles" tombèrent alors sur le sol recouvert de son manteau blanc, l'air d'être abattu, genoux en métal au sol. Le robot terminator lui de son côté revenait dans cette Battle l'air déterminé, mettant une musique ultra connu : Updown Funk de Bruno Mars, dansant dessus. Entre temps, pendant que le Duo avait fait face aux deux robots qui hésitèrent durant une minute voir plus, des gens en groupes de 20 voir 30 arrivèrent en écartant la foule. Ils étaient tous jeunes sans exception. La foule spectatrice s'écartait alors, les laissant passer. Ils arboraient tous un sourire, regardant le robot danser pendant que les deux femelles se redressaient, rejoignant pacifiquement Ethan et Lya, l'air de se considérer comme leur trophées.
Le groupe de jeunes fraîchement arrivé grâce à un pas nommé le Owl Step se positionnait l'air de crée une chorégraphie géante. Fait étonnant, on trouve au tout devant, à la tête du groupe, le Black aux dreadlocks du début de la Battle. Une vague réminiscence rappelle aux Tsukiens qu'il semblait pianoter sur son Smartphone des SMS.
Le Swarzybot 2.0 succombait alors face à autant de monde le défiant. Ce flash mob géant, attroupant encore plus de monde au fur et à mesure que le temps passait, jusqu'à une centaine de personnes, l'avait vaincu. A l'image des deux autres, ce dernier rejoint Lya. Etant sa première adversaire, ce dernier considérait qu'elle était l'unique gagnante. La musique jouait toujours depuis les enceintes synchronisées des robots, qui pris dans un élan de foule, dansaient dans cette danse à grande échelle, toujours aux côtés des Tsukiens cependant. La musique de Bruno Mars atteignait alors le premier refrain, marquant le début d'une intense chorégraphie technique.
En observant alors les jeunes danser, on pouvait aisément lire sur leurs uniformes qu'ils provenaient du club de danse le plus connu de la ville avec une chaîne youtube montrant qu'ils avaient obtenu des prix assez prestigieux dans des compétitions.
Dans cet élan de festivité et de folie, des gens filmaient la scène, que ce soit avec des caméras de télévision ou non, ou des téléphones. La police se mobilisait avec peu d'effectifs aux points de passage de la place, préférant évaluer la situation avant de prendre une décision importante. Ce surprenant afflux de personnes les inquiétait visiblement, en plus des robots, bien qu'ils soient étonnamment préparé niveau équipement.
Il est évident que le "couple" de Tsukien était "coincé" d'une certaine façon dans ce flashmob géant.

Pour la petite rubis accrochée au sapin, deux personnes, visiblement jeunes, bruns et de sexes masculins, la filmait en même temps que la foule dansante, armés de caméras. Ils rigolaient bien en la voyant se balancer. Une chance d'ailleurs que la corde soit solide, sinon la chute aurait facilement pu lui briser les jambes voir pire. Avec la musique de l’événement inattendu décrit ci-dessus, leur discussion est inaudible depuis la position de la rubis. En tout cas, ils n'apparaissaient clairement pas comme des jeunes adultes responsables vu qu'ils n'ont pas la lumineuse idée de la décrocher de son perchoir.




HRP:
Prochain post le Jeudi 11 Janvier à 22h00. Je tiens à m'excuser d'avance de la qualité de cette réponse qui me parait assez médiocre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Invité le Mer 10 Jan 2018, 12:27






 
L'âge n'est qu'un chiffre


On se retrouve côte à côté à faire une danse désynchroniser, chacun son style, elle accepte mon invitation et je l’amène vers moi, un peu plus confiant tout de suite, je suis un peu plus douée pour ce genre de danse. Je réfléchissais sur quoi j’allais enchaîner avec elle mais elle ne semble pas vouloir seulement suivre et vu qu’elle danse bien, elle doit avoir l’habitude. Un frisson me traverse alors qu’elle pose sa main sur ma hanche, je m’y attendais pas du tout, je m’arrête de danser l’espace d’une seconde avant de rentrer dans son jeu, j’adore ça normalement, mais là je suis un peu moins à l’aise que d’habitude. Je n’aime pas, quand ce n’est pas moi qui contrôle ou alors que ce n’est pas moi qui suis venu chercher ça et puis devant autant de monde…

D’un côté tant mieux, au moins j’ai juste à suivre, ça évitera un mouvement maladroit qui pourrait tous les efforts qu’elle a fait. Je me laisse un peu conduire et puis ce style de dans un peu plus… sensuel est un domaine que je connais mieux, je la suis à certains moments et à d’autres c’est moi qui mène la danse. On se retrouve collé de plus en plus régulièrement, ce qui ne me dérange pas, quoi qu’elle est un peu jeune… même si bien fournie par mère nature…

J’ouvre les yeux un peu surpris à sa question, elle ne prend pas de précautions pour parler de Tsuki, à moins que ma question ait été plus précise et peut être pas si subtile que prévue ? Bref, ça changera rien, elle a compris et personne d’autre ne sait donc tant mieux. Je la tire d’un coup vers moi, me collant contre elle pendant qu’elle pose ma main sur mon épaule, nos visages se touchent presque et j’en profite pour lui répondre :

Oui, heureusement que c’est que de la danse et pas des robots tueurs, sinon ça aurait été une autre paire de manche.
Je ne peux m’empêcher de glisser un petit compliment avec mon air charmeur, je peux pas m’en empêcher… c’est dingue…
Tu danses vraiment bien ! Je lui jette un petit clin d’œil et lui donne un petit coup de bassin pour m’amuser. Bon ce qui semblait être une nouvelle horreur se passe bien mieux que prévu et ça en est même intéressant.

Je tourne la tête vers les robots pour voir où on en est et notre danse semble faire de l’effet, la foule nous acclames nous maintenant, mais de manières différents, quelques sifflements s’entendent ici et là, il y aurait quelques jaloux peut être ? Le compteur des deux robots qui semblait assez haut tombe en flèche, à chaque fois que nos corps se touche, il descend plus rapidement d’un coup. Je me lance donc avec plus d’assurance et commence même à prendre le contrôle de la danse avec la jeune demoiselle aux cheveux noir de jais, elle en semble surprise et essaye ponctuellement de reprendre le dessus et on continue de jouer.

Elle me parle de libérer l’autre, c’est vrai qu’il y a ça à faire, je l’aurais presque oublié, dommage, on s’amuse bien ici, je lui jette un nouveau petit clin d’œil complice et plein d’assurance,
Ne t’inquiètes pas, on est plutôt bien partis ! D’un geste du menton je lui désigne le compteur des robots qui continue à chuter. On s’arrête pas et continue cette danse sensuelle, j’entends un petit bruit métallique mais je n’y fais pas attention, toujours pris dans l’action et dans notre danse. On arrive au grand final, où on se sépare et se rapproche de plus en plus vite et de plus en plus souvent, lançant au passage quelques gestes à l’attention de la foule pour l’exciter encore plus, ce qui semble marcher à merveille au vu de leurs réactions. Dans le dernier geste je la fais tourner pour se pencher vers moi, la tête en arrière posée sur mon torse alors que je plante mon regard dans le sien et que la musique s’arrête, elle a de jolis yeux…

Je suis interrompu par le bruit de la foule qui s’exclame complétement, je l’aide à se redresser doucement et relève pour observer la foule qui n’en peut plus, me retournant, je vois les deux robots, genoux au sol, ça devait être ça le bruit de toute à l’heure. On avait déjà gagné en fait, on dirait qu’on s’est laissé emporter apparemment… J’offre un petit sourire chaleureux à ma partenaire de danse, au moment où une autre musiques e lance. Reportant notre regard sur notre nouvel adversaire arrivant avec détermination, on se prépare à l’accueillir comme il se doit et je jette à la demoiselle un regard complice plein de confiance, on le battra comme les autres, sans aucun doute !

Mais c’est pas comme ça que ça se passe, la place est envahie par encore plus de monde, des groupes de jeunes envahissent le centre de la place ne se mettant à danser, on est plus les seuls à combattre, dommage… J’aurais bien jouer encore un peu avec la miss… Pendant que tout ce petit monde, entame une nouvelle chorégraphie, les deux autres robots nous rejoignent, se plaçant derrière nous en vaincus et bon sang que j’adore ça !
Le nouveau challenger ne peut pas lutter et son indice tombe presque d’un coup, si même la foule se met contre lui, il n’a aucune chance de gagner et s’avoue vaincu immédiatement. Lui rejoint ma jeune partenaire, elle le mérite en même temps, c’est la première à s’être insurgé contre lui, je lui adresse un petit mouvement de tête en approbation et en signe de respect.

Bon c’est pas tout ça mais il faut encore aller aider la petite blonde, on va pas non plus la laisser comme ça, j’essaye tant bien que mal de me frayer un chemin à travers la foule mais ils ne semblent rien savoir et ne pas me laisser passer, je réfléchis quelques secondes et attrape la main de ma partenaire pour la soulever en l’air d’un air triomphant, la foule s’exclamant de plus belle. Ils s’écartent enfin pour nous laisser passer, au moins ça aura marcher, on avance, les robots nous suivant toujours et on se fraye un chemin de cette manière jusqu’au sapin sous le regard des caméras et des forces de police qui semblent déborder par cet afflux imprévu de personnes.

Je jette un regard noir aux deux jeunes qui observe la blonde d’en bas et qui se moque d’elle en filmant, j’agrippe une branche et commence à monter doucement, en faisant attention à ne pas glisser et escalade agilement les quelques mètres qui me séparent d’elle, heureusement que j’ai pas le vertige… Bien sûr, j’aurais pu essayer demander aux robots de la descendre ou d’envoyer quelqu’un, mais j’aime bien faire le malin, c’est pas de ma faute, je peux pas m’en empêcher. Je fais quand même vraiment attention à ne pas tomber, mon égo en prendrait un plus grand coup que mon corps, j’arrive à son niveau et j’appuie sur la branche de mon poids en me tenant au tronc pour la faire pencher et la corde commence à glisser. Je crie au mec en bas qui regarde comme des abrutis

Ho ! Vous allez la rattraper ou vous comptez la laisser se briser deux jambes et finir en non-assistance à personne en danger ? Vous aurez l’air malin vu que c’est filmé !

Ma phrase semble faire son effet et alors que la corde continue de glisser sans que la blonde puisse faire grand-chose, quelques personnes se rassemblent en bas. Mon petit numéro ne semble pas au goût de la police mais le temps qu’ils arrivent, elle sera déjà en bas, la corde arrive au bout de la branche et reste un peu coincée. Je donne quelques à-coups avec mes jambes et elle finit par se décoincer et tombe rattrapée par plusieurs gars en bas. Je me redresse et commence à redescendre tranquillement en m’agrippant toujours aux branches pour pas tomber, sauter dans la foule est tentant, la chute de 7 mètres un peu moins. Je redescends finalement au sol et va voir la jeune blonde pour voir comment elle va, elle doit sûrement m’en vouloir à mort pour l’avoir fait descendre comme ça, mais l’important c’est qu’elle soit en bas !

Ça va ? Tu t’es pas fait mal ?


   Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux... URGENCE URGENCE !!!!!! [GROUPE 3 : Ethan, Lya, Nui]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum