Erinn, not a girl. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erinn, not a girl. [En cours]

Message par Erinn le Mar 19 Déc 2017, 01:14

Erinn

Maison Emeraude

• Statut : Etudiant, je suppose ?

•                  

•                  

•                  
  • Origines : Irlandais

•                  
  • Taille : 1m71

•                  
  • Logement : Dortoirs

•                  
  • Travail :Bah... étudiant

•                  
  • Pouvoir :Cattie Doll

•                  

•              

This is me...

Mental

Timide ; Erinn, si il paraît très sociable, ouvert, ce genre de choses, il n'est pourtant pas très à l'aise avec ses émotions, il préfère les garder pour lui, et pour lui tirer les vers du nez, il faut soit être très proche de lui, soit, très violent avec lui, ou doux... Il n'est pas à l'aise quand on lui fait la remarque de cette timidité, du fait qu'il ne parle pas trop de ses sentiments, et préfère largement froncer les sourcils et regarder ailleurs en rougissant quand ça lui arrive.

Aime :###
Déteste :###
Autre :(facultatif)###

Physique

La physiologie d'Erinn est assez compliquée, ayant eu une croissance un peu délicate, il n'a jamais vraiment beaucoup grandi, c'est vrai qu'à son âge, 1m71 c'est un peu petit... surtout pour un garçon, quelque chose qui lui a valu beaucoup de moqueries et une honte assez grande. Pour aller avec sa taille, il pèse une cinquantaine de kilos, autant dire qu'il n'est pas bien maigre. En parlant de maigreur, il n'a pas eu la chance de recevoir une carrure masculine, il a un air assez féminin étant donnée qu'il prend surtout des fesses et des cuisses, bien qu'il ai de la "ressource" un peu partout..

Il a une peau assez pâle qui a tendance à rougir très facilement, lui et le soleil, ça fait beaucoup plus que deux, ce qui le pousse à toujours sortir couvert d'au moins un sweat, voire d'une casquette en option. Il n'est pas trop mode, et préfère s'habiller avec ce qu'il aime. Il peut se donner un style un peu plus raffiné et classique dans les grandes occasions, mais ce n'est certainement pas ce qu'il préfère en général. Il aime la couleur, bien qu'il s'habille autant avec du noir qu'avec quelque chose de plus voyant. En général, et c'est bien normal, son style vestimentaire varie avec ses émotions, c'est classique mais on peut en général facilement déduire l'émotion de Erinn rien qu'en observant la couleur de ses vêtements.

Les cheveux d'Erinn sont naturellement blonds, mais il se les colores en général en gris, ou bien avec des touches de noirs, ça dépend souvent, parfois il change vers quelque chose de plus clair, de plus foncé... Ses yeux sont tout naturellement gris,
assez profonds ils laissent entrevoir facilement toutes les émotions de Erinn, et oui, étant très émotif, on lit facilement à travers son visage. Par ailleurs, il est bon de préciser que la croissance/puberté de Erinn n'étant VRAIMENT pas très classique, Errin,
est totalement imberbe, si ce n'est les poils normaux qu'on trouve un peu partout, sur les bras ou les jambes... sinon, il est exempt de tout poils aux autres 'endroits'.

Pouvoir

Tandis que la plupart des élèves présents ici possèdent des pouvoirs utiles, ou qui auront au moins le mérite de leur servir à quelque chose un jour ou l'autre. Ici, il y a untel qui peux contrôler le feu, là, un autre qui peux faire des ronds d'énergie ou je sais pas quoi, et là, on a Erinn. Erinn, lui, son pouvoir est TOTALEMENT inutile pour lui, son activation est complètement aléatoire, bien sûr, il y a sûrement des critères qui jouent sur son activation, mais sinon, ça arrive vraiment n'importe quand.

En soit, c'est simple, aléatoirement, Erinn se "transforme" (ça ne concerne que son comportement, et ses yeux) en chat très docile. Il garde la capacité de parole (ça se limitera à quelques petits mots...), mais se mettra juste à se déplacer comme un chat, à se "lecher" comme un chat... à vous griffer et à se frotter contre vous comme un chat. D'ailleurs beaucoup de ses vêtements son abimés et déchirés à cause de ça. Outre ses vêtement, c'est surtout son corps qui s'abime comme ça...

Durant l'activation de son pouvoir, ses yeux deviennent couleur d'ambre avec des pupilles verticales, et c'est à peu près la seule modification physique qu'il reçoit, si ce n'est qu'il a une agilité bien plus développée. Ensuite, il se met à obéir à quasiment tout les ordres qu'on lui donne, il devient complètement naïf. Attention néanmoins, il peut redevenir normal à tout moment...

Erinn suppose qu'au fil du temps, si il essaye de contrôler de plus en plus son pouvoir, il pourra être plus agile et surtout plus conscient de ce qu'il fait en étant sous sa forme "féline."

Avantages et ampleur : Agilité accrue, et mignonitude absolue (pour peu qu'on trouve Erinn mignon de base)
Inconvénients et limites : Soumission presque absolue aux gens, et transformation aléatoire.
Autre : Oui.

This is my story...

###mon histoire###

Under the mask...

Prénom ou surnom : Len <3 (le coeur est optionnel, mais mettez le quand même)
Anniversaire :12 août 2001 (jsui gran oké)
Loisirs :Lecture, écriture, photo, musique...
Tu aimes :Le metal.
Tu détestes :Lè jan pa genty
Ton rêve :Devenir réalisateur, doublé d'un psychiatre. (oui j'ai des ambitions)
Comment es tu arrivé ici  ?Un top-site, je crois
Des idées pour améliorer le forum ?Heu... j'en sais rien, il me plaît déjà beaucoup comme ça "-"
Le mot de la fin :Yaoi.

Dernière édition par Erinn le Mer 20 Déc 2017, 23:34, édité 6 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erinn, not a girl. [En cours]

Message par Shun le Mar 19 Déc 2017, 01:20

Welcome mister!

Shun « we're fucked up »

(c) Code by Deutsch' sur Epicode
Shun

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lya le Mar 19 Déc 2017, 09:05

Bienvenue , mortel .
Lya

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Erinn le Mar 19 Déc 2017, 17:25

Merci à vous deux \o/

Message par Hideki le Mar 19 Déc 2017, 17:36

Coucou toi !

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche !
Toi j't'aime déjà.

Le yaoi c'est good

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Daft le Mer 20 Déc 2017, 14:55

HO !
Un esclave xD
Bienvenue et Bonne Chance pour ta validation

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' Hier à 18:14

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est cette fiche ?

Je parle en #99ccff
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé