Enfin toi. [Pv Lexie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Jeu 14 Déc 2017, 22:43

Rappel du premier message :

Cela faisait quelques jours que Nysphri se sentait mélancolique, sans savoir pourquoi. En réalité il savait très bien pourquoi, il n'a que très peu d'amis et se sentait seul, surtout que celle qui l'intéresse le plus en ce moment et lui ne se sont pas croisés depuis plusieurs jours, il voulait juste la revoir, lui parler, pas forcément pour dire quelque chose d'intéressant ou rester avec elle longtemps, juste la voir. Il voulait la raccompagné jusqu'à son dortoir la dernière fois ou au moins avoir de quoi la contacter mais il n'avait osé et s'en voulait terriblement, obligé désormais d'attendre que la chance veuille bien lui sourire.
Pour reprendre un peu de joie, il décida ce jour là d'aller dans un endroit qu'il aimait bien, le jardin, il s'y sentait détendu et loin de tous ces soucis, il y flanait donc observant les diverses plantes et fleurs, profitant du moment mais sans pouvoir s'ôter cette foutue Lexie de la tête, pourquoi pensait-t-il autant à elle ? ...
Il se rappelait aussi qu'elle lui cachait quelque chose et qu'il n'avait toujours pas la réponse, cela commençait à sérieusement l'agacer, lui avait dit à la jeune fille quelque chose qu'il n'avait dit à personne d'autre, c'était son tour maintenant ! Il se promit alors d'essayer de lui faire cracher le morceau quand il la reverrai, encore fallait-il qui la revoie...
Il s'assit par terre, assis en tailleur, marmonnant dans sa barbe des grognements de frustration mais se calma et ferma les yeux dans l'espoir de réussir à méditer, en ouvrant ses paupières, sa surprise fut énorme, il observait au loin apercevant une silhouette qu'il avait de suite reconnue.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Mar 26 Déc 2017, 14:44

Nysphri sentait son coeur battre très fort, si bien qu'il lui semblait que ça pouvait s'entendre de l'extérieur même si c'était faux bien sûr. Ensuite elle avait un air plus calme, voir même attendrissant, elle répondit vite comme avec une certaine curiosité :

« Qu'est ce qu'il y a ? »


Il ne savait que répondre et commençait à paniquer un peu, d'autant plus qu'elle s'approchait de lui, ce qui semblait impossible mais c'était bien vrai, elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il avala sa salive et voulait la toucher, l'enlacer, la chérir pourquoi pas mais il savait qu'il ne pouvait pas, à la place il se contenta de rougir et de la regarder avec une envie tendre, puis elle ajouta avec un ton calme :

« Je te déteste pas t'inquiète pas, je vois pas pourquoi ça serait le cas d'ailleurs. »

Cette phrase lui parvint droit au coeur, ce n'était rien d'exceptionnel mais pour lui c'était génial et il pensa tout haut, sans se rendre compte qu'il avait dit ça à voix audible, même si sa voix restait basse :

Pourvu que ça dur alors... jamais je ne pourrai la détester cette foutu adorable Lexie...

Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il paniqua, s'agitant dans tous les sens sans pour autant oser changé de position, comme si il devait se faire juger au tribunal, entendant désormais sa sentence...


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Mar 26 Déc 2017, 15:23

Ses joues devenaient rouges tandis que ses mains s'agitaient et que son poul semblait s'intensifier, Nysphri sombrait à la panique. C'était à la fois inquiétant et attendrissant, tu aurais presque voulu le prendre dans tes bras pour le calmer, si seulement... Tu avais trop peur de le toucher, malgré l'envie cela t'inquiétais et tu savais que tu regretterais. Alors tu te contentais de le fixer avec envie, tout comme lui semblait le faire.

« Pourvu que ça dur alors... jamais je ne pourrai la détester cette foutu adorable Lexie... »

Tu devenais aussi rouge que Nysphri, même davantage en entendant ses paroles. Tu étais si choquée que ton cœur en devenait douloureux, tu essayais de cacher tant bien que mal tes mains tremblotantes alors que tu détournais le regard de Nysphri, le fuyant autant que possible. Tu n'arrivais pas à le cerner, à comprendre ce qu'il ressentait pour toi, pourquoi il disait tout ça. Après tout vous ne vous connaissez pas tellement, les impressions qu'ils donnaient pouvaient être fausses, tu ne pouvais pas t'y fier. Mais tu avais envie d'y croire.

« Pfeuh. Tais toi abruti. »

Ton ton était sec pourtant tu t'étais encore rapproché, replongeant ton regard dans le sien. Tu te remettais à jouer nerveusement avec tes cheveux, essayant de cacher tes tremblement.

« J'aimerai te connaître davantage. »


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Mer 27 Déc 2017, 21:08

Elle aussi était rouge, autant que lui d'ailleurs. Elle cachait ses mains pour une raison inconnue et coupait le contact visuel avec Nysphri, montrant qu'elle était mal à l'aise.

« Pfeuh. Tais toi abruti. »

Nysphri s'attendait à tout sauf à ça, il pensait énerver Lexie ou même pire, lui faire peur mais à la place elle dit ça et il se calma, il était toujours aussi rouge mais était apaisé, il trouvé le petit "pfeuh" de la jeune fille particulièrement attachant, malgré qu'elle ai dit ça avec son ton sec habituel. Elle se reprocha tout de même de lui, plongeant son regard dans celui de Nysphri, elle était déjà proche de lui mais là... Elle le touchait presque et Nysphri redoublait encore la puissance de ses battements de coeur, surtout quand il la regarda jouer une fois de plus avec ses cheveux, il n'avait qu'une seule envie, il la regardait avec envie, mais pas malsaine, une envie amoureuse sans avoir droit de le dire ni de le faire et ensuite elle l'acheva :

« J'aimerai te connaître davantage. »

Comment était-ce possible ? Cette phrase, dite par cette personne, ça n'avait pas de sens ! Pourtant Nysphri avait bien entendu et devait y faire face. Il se reprit un peu en main et sourit comme à son habitude en la regardant de façon touchée et dit d'un ton ironique :

Tiens tiens... T'es sûre que c'est bien toi qui vient de dire ça ? Mais sinon... moi aussi, t'as l'aire d'être une personne très intéressante...


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Mer 27 Déc 2017, 21:41




« Tiens tiens... T'es sûre que c'est bien toi qui vient de dire ça ? Mais sinon... moi aussi, t'as l'aire d'être une personne très intéressante... »

Nysphri s'était mit à sourire bêtement, et son regard en disait long sur ses pensées, il semblait touché par ta déclaration. Cela te rendait heureuse quelque part, de voir que vous étiez sur la même longueur d'onde.
Même si comme d'habitude il t'avait lancé une petite pique tu n'en tenais pas compte, considérant ce geste comme un sorte d'automatisme. Toi même tu te montrais méchante à chaque occasion, non seulement par automatisme mais également par signe d'affection. Tu espérais toutefois que Nysphri ne le remarque pas.

« Je commence à regretter d'avoir dit ça... »

Alors que tes joues redevenaient peu à peu beiges et que ton poul commençait à se stabiliser tout reparti de plus belle en réalisant ce que Nysphri avait dit précédemment. Il te trouvais intéressante. Pourquoi te trouverais-t-il intéressante, ça n'avait pas de sens. Surtout que toi aussi, tu le trouvais intéressant.

« C'est sur que c'est pas toi qui va être intéressant. »

Tu regardais un instant le banc que tu avais repéré plus tôt et décidais de t'y installer une bonne fois pour toute. Tu t'avançais alors vers celui-ci et alla t'asseoir, posant tes mains sur tes cuisses. Puis tu lançais un regard en direction de Nysphri, attendant qu'il te rejoigne.


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Sam 30 Déc 2017, 15:04

« Je commence à regretter d'avoir dit ça... »

Elle disait ça avec une sorte de ton désespérée ce qui faisait rire Nysphri le rendant encore plus enjoué qu'il ne l'était déjà.
Elle semblait se calmer et devenait de moins en moins rouge ce qui étonnait Nysphri ce qu'il venait de dire, mais en fait elle n'avait sûrement dû pas comprendre tout de suite car elle reparti de plus belle en étant toute rouge de nouveau et semblait analyser ce qu'il venait de dire, puis bien sûr pour rester digne d'elle et répondit :

« C'est sur que c'est pas toi qui va être intéressant. »

Nysphri en entendant ça faisait une petite grimace mécontente tout en trouvant un certain charme à ce genre de phrase, il reprit vite alors un sourire heureux.
Ensuite Lexie porta son attention vers le banc situé près d'eux, et alla donc s'y asseoir posant ses mains sur ses cuisses et regarda Nysphri comme si elle lui demandait de le rejoindre, ce qu'il fit donc.
Pendant qu'il s'avançait pour la rejoindre il la fixait de haut en bas et il fut frappé par sa beauté, ce n'était pas la première fois qu'il voyait qu'elle était charmante, mais là, parmi les fleurs qui lui allaient si bien, avec ses mains délicates posées sur ses jambes, avec son corps qui semblait si innocent et fragile, Nysphri ne pouvait garder tout ça à l'intérieur de lui. Il s'assit donc avec des yeux luisants d'émerveillement puis rougis légèrement avant de dire avec un ton incroyablement sincère et totalement sûr de lui :

Tu es magnifique.

Il n'en n'ajouta pas plus, lui qui avait l'habitude de trop parler se retint cette fois, la fixant droit dans les yeux en se mordillant les lèvres pour tout de même extérioriser une certaine gêne.



avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Dim 07 Jan 2018, 21:56

Tu l'observait longuement, attendant désespérément qu'il te rejoigne sur le banc. Tes yeux scrutaient chaque parcelle de son être tandis que tes mains glissaient nerveusement sur tes cuisses, les faisant aller de haut en bas sans relâche.
Il se dirigea enfin vers toi, un regard beaucoup plus émerveillé que d'habitude.

« Tu es magnifique. »

...
Quoi ?
I m p o s s i b l e.
Ton corps entier se figea, comme dans l'incompréhension la plus totale. Avais-tu bien entendu ? Tu vérifiais rapidement qu'il n'y avait personne à l'horizon, qui sait peut-être qu'il s'adressait à une autre élève. Mais personne. Juste toi et lui.
Tu tournais alors vaguement la tête, n'osant pas faire face à son regard. Tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait dit ça si soudainement ni s'il était sérieux mais cela suffisait à te rendre terriblement gênée. Si bien que tu essayais en vain de trouver une réponse pour mettre fin à cette situation gênante. Tu jouais avec tes cheveux dans l'espoir de trouver une once d'inspiration ou de courage.

« Euuh... Merci. »

Ton ton avait reprit sa tonalité neutre, même si tu n'en restais pas moins perturbée par ce que tu venais d'entendre. Jamais personne ne t'avais dit cela, à part tes parents bien entendu, et tu avais du mal à penser qu'il disait honnêtement. Et puis surtout, pourquoi avait-il ressenti le besoin de te dire cela ? Personnellement tu avais tendance à garder tes pensées pour toi et même si tu trouvais également Nysphri mignon jamais il ne te serais venu à l'idée de lui dire de vive voix.

« Mais... Pourquoi tu me dis tout ça, pourquoi t'es si gentil, c'est quoi ton but ? »

Tu avais peur au fond de toi qu'il ne faisait que se moquer de toi, jouer avec tes sentiments.


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Dim 07 Jan 2018, 22:50

Une situation gênante s'installa. Lexie avait l'air choquée par ce que venait de dire Nysphri, comme si elle ne comprenait pas ou qu'il fallait un moment pour qu'elle comprenne ce qu'il venait de se passer.
Elle semblait, logiquement, très gênée et en jouant une fois encore avec ses cheveux elle répondit :

« Euuh... Merci. »

Elle disait ça par politesse sûrement sans le penser et elle le disait de son ton neutre, Nysphri n'aimait pas ça, elle semblait se recroqueviller sur sa remarque et la bloquée, il voulait tellement savoir ce qu'elle pensait à ce moment, mais il ne pouvait pas et elle continua :

« Mais... Pourquoi tu me dis tout ça, pourquoi t'es si gentil, c'est quoi ton but ? »

Cette phrase non plus n'était pas vraiment positive, elle montrait juste qu'elle doutait de lui, en même temps, quelle idée... Lui dire ça d'un coup, il avait parlé trop vite et c'était loin d'être fini.
Il eu comme une illumination, Nysphri prit l'air le plus sérieux qu'il n'avait jamais eu, comme si il était une autre personne, comme si simplement en le regardant, on pouvait savoir qu'il était sincère. Il fixa alors Lexie, droit dans ses beaux yeux bleus et lui dit avec une voix confiante :

Je suis si gentil car je t'aime. Et mon but c'est ça :

C'est alors qu'il fit basculer son corps en avant et posa délicatement ses lèvres sur celles de Lexie, sans penser aux éventuelles terribles conséquences.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Lun 08 Jan 2018, 22:59

Tu replongeais ton regard dans le sien. Tu y lisais une profonde sincérité, s'en était presque surréaliste.

" Je suis si gentil car je t'aime. Et mon but c'est ça : "

Avant que tu ne puisses dire ni penser quoi que ce soit le corps de Nysphri bascula lentement vers toi, trop près, beaucoup trop près de toi. Et l'inévitable arriva, ta peau entra en contact avec la sienne, encore une fois. Mais  cette fois-ci ce n'était pas un échange banal, si peu banal que tu n'aurais jamais pu imaginer qu'une chose pareille puisse t'arriver un jour. Nysphri venait de poser ses lèvres sur les tiennes, t'embrassant ainsi. Alors soudainement tout concorda, ton esprit s'éveilla d'un seul coup, rassemblant toutes les pièces du puzzle et réalisant enfin ce que ton ami t'avais dit juste avant. Il t'aimait, Nysphri t'aimait.
Prise de panique devant tous ces événements surréalistes tu te reculas brusquement, mettant fin au baiser aussi rapidement qu'il avait commencé. Ton pouvoir s'était déjà activé tout à l'heure, ce qui expliquait pourquoi Nysphri n'avait cette fois-ci pas eu la chance d'être envoyé paître parmi les innombrables fleurs du jardin.

" E-eh, tu fais quoi là ?! "

Même si tu tentais désespérément de paraître énervée cela ne collait pas à ta mine déconfite et ton ton tremblotant, choqué et désemparé. La situation t'échappais complètement, tu ne savais plus quoi dire ou faire, tu voulais juste mourir sur place. Pourquoi dire ça maintenant, faire tout cela, tu ne comprenais absolument pas ce qu'il pouvait te trouver. Les mains tremblantes et les jambes repliées contre toi-même tu cherchais en vain à te ressaisir et à réfléchir.
C'est vrai, tu ne pouvais ignorer ce qu'il venait de te dire, tu n'étais pas sans cœur. Et tu devais lui donner une réponse, lui donner ton ressenti. Qu'est-ce que tu ressentais pour lui ? Jusqu'à présent tu aurais dit "pas grand chose", après tout ce n'était pas comme si tu avais attendu de le revoir durant plusieurs jours, au point de penser très fréquemment à lui et à chercher à tout prix sa présence. Puis ce n'était pas non plus comme si tu l'appréciais, que tu trouvais sa compagnie agréable et réconfortante, bien que parfois un peu trop parasite à ton gout. Tu ne le trouvais pas du tout mignon et intéressant.
Ton cœur s'emballa soudainement, en découvrant que les sentiments de Nysphri étaient peut-être réciproques. Ton visage pâle se mit à rougir considérablement et il t'était difficile de faire le moindre mouvement. Totalement paralysée tu ne savais que faire.

" J-je t-t-t'aime... Bien. "


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Mar 09 Jan 2018, 21:16

Nysphri fermait les yeux par peur près à recevoir ce qu'il méritait, il sentit qu'elle s'enleva brusquement et elle dit :

" E-eh, tu fais quoi là ?! "

Il s'attendait à se faire détester et frapper mais il décida d'affronter ce qu'il avait provoquer en face mais en ouvrant les yeux il aperçut une tout autre Lexie que ce qu'il avait imaginé, elle était toute frêle, toute tremblante et avait les jambes repliées sur elle même mais elle ne paraissait pas appeuré, mais juste affreusement gênée et semblait débattre intérieurement, Nysphri sentait qu'il ne devait rien dire pour l'instant et elle reprit la parole :

" J-je t-t-t'aime... Bien. "

Ce fut un choc, comment était-ce possible d'être aussi craquant, elle qui se voulait si forte avec un ton si tremblant, Nysphri voulait désormais la protéger coûte que coûte mais il fut étrangement frustré comme si il savait qu'elle avait fait une confession incomplète, comme si malgré cette magnifique réponse il n'était pas satisfait, comme si il touchait déjà les nuages mais voulait encore attraper les étoiles, c'est pour ça que tout ému il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille comme si c'était une caresse et en la fixant toujours droit dans les yeux avec les joues rouge vifs :

Désolé, moi je t'aime totalement.

puis il se tut, s'asseyant juste à côté d'elle, en s'appuyant légèrement contre elle prenant une fois de plus son courage à deux mains, n'ayant plus peur de ses réactions.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Mar 09 Jan 2018, 23:16

" Désolé, moi je t'aime totalement. "

Nysphri avait posé nonchalamment sa main sur ton épaule, comme s'il avait oublié que tu détestais les contacts physiques. Tu te contentais de donner un coup d'épaule à sa main pour la déloger de ton épaule, réprimant un frisson de dégoût. Bizarrement maintenant tu arrivais plus ou moins à tolérer qu'il te touche, du moins il pouvait le faire sans que tu ne te mettes à hurler et paniquer même si tu n'appréciais toujours pas pour autant.
Tu tournais ton regard azuré vers le sien et lui lançais un regard agacé.

" Moi aussi mais c'est pas une raison pour croire que tu peux me toucher comme ça. "

Tu t'empressais de froncer les sourcils et croiser les bras pour ajouter de la véracité à tes propos. Toutefois tu étais fière de toi, tu avais réussir à lui dire que tu l'aimais de manière détournée, tu espérais qu'il se contenterait de cette réponse ne voulant pas exposer davantage tes sentiments.
Puis il vint s’asseoir à coté de toi, s'appuyant légèrement contre ton corps frêle. Encore une fois prise de panique tu te poussas un peu, laissant ainsi une distance de sécurité entre vous deux. Ce n'était pas que tu n'en avais pas envie, tu avais juste encore trop peur, tu supposais que seul le temps pourrai arranger ce genre de choses.

" Fait attention s'il te plait, ce genre de contacts me mettent vraiment mal à l'aise. "

Ayant peur de l'avoir blessé tu lui lançais un regard attendrissant avant de détourner le regard et réfléchir. Maintenant que vous vous étiez dit tout ça quelle était la nature de votre relation ? Seul lui pouvait le dire.

" D-Ducoup, est-ce qu'on est e-ensemble ? "

Gênée par ce que tu venais de dire tu rougissais encore plus et te mordait nerveusement les lèvres.


#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Mer 10 Jan 2018, 22:08

Comme il s'y attendait, elle repoussa sa main, puis une fois assit contre elle se décala, elle avait un air très agacé et fronçait les sourcils et même si il la trouvait craquante, aimant chacune de ses expressions, il sentait qu'il lui avait un peu forcée la main et s'en voulait et prit donc une bouille triste avec un soupçon de gêne.

" Moi aussi mais c'est pas une raison pour croire que tu peux me toucher comme ça. "


Nysphri n'arrivait pas à le croire, ça y est il avait atteint les étoiles, elle l'avait dit indirectement, mais dit quand même, elle l'aime. Il essayait de contenir sa joie mais Lexie changea d'air et prit une tête attendrissante avec un ton beaucoup plus doux et hésitant :

" D-Ducoup, est-ce qu'on est e-ensemble ? "

(OOOOOOOOOOOOH)pensa-t-il, c'était fini, Nysphri ne pouvait plus se retenir, sont teint devint rouge vif et il eu des étoiles dans les yeux, comme si il était vraiment dans les innombrables lumière de l'espace et que la voie lactée pouvait se refléter dans ses yeux. Il s'approcha pour la prendre dans ses bras mais s'arrêta à temps avant de prendre un air désolé, puis il dit à voix basse :

O-on est ensemble je s-suppose ;-;
Il voulait l'embrasser une fois de plus, mais se contenta de le faire avec la seule force de son regard, il reprit un air un peu plus sérieux même si son visage le trahissait puis il dit calmement et sincèrement :

Change Jamais.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Lexie le Mer 10 Jan 2018, 23:27

Tu constatais que le visage de Nysphri rougissait à vu d’œil suite à ta déclaration, cela quelque peu heureuse de voir cela. Il semblait réellement excessivement joyeux et ces réactions étaient assez mignonnes et attendrissantes. Tu voyais qu'il s'était approché de toi pour te prendre dans ses bras comme par réflexe mais qu'il s’arrêta aussitôt, sans doute en repensant à ce que tu avais dit plus tôt. Cela te faisait plaisir qu'il prenne en considération ce que tu lui disais, car c'était loin d'être le cas de tout le monde.

" O-on est ensemble je s-suppose ;-;"

Tu ne pouvais t’empêcher de rougir davantage en entendant cette phrase qui semblait surréaliste. Toi en couple avec quelqu'un c'était vraiment quelque chose d'impensable. Pourtant il semblait bien que c'était la réalité. Tu regardais timidement Nysphri, n'arrivant pas encore à réaliser tout ce qu'il se passait.

" Change Jamais. "

Pour une raison que tu ignorais il avait essayé de prendre un air sérieux, sans grand succès, en disant cela. Tu ne comprenais même pas vraiment pourquoi il t'avait dit cela si soudainement. Pourquoi changerais-tu ? Certainement pas pour lui, encore moins pour quiconque d'autre. De toute façon le changement n'est pas quelque chose de contrôlable, tout le monde changera un jour ou l'autre sans même s'en rendre compte ou le vouloir.

" Je changerais bien un jour tu sais. Et si c'est le cas tu ne m'aimera plus ? "

Ton cœur se serra légèrement en disant cette dernière phrase, tu espérais que non.
Puis tu décidas de changer de conversation, au final tu ne savais pas grand chose de lui et c'étatt déplorable. Tu étais bien décidée à en savoir plus sur Nysphri. Tu lui lançais un regard affectueux en espérant réussir à capter son attention.

" Dit...Tu as des frères et sœurs ? "



#78D7FA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Nysphri le Jeu 11 Jan 2018, 23:04

Nysphri ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais il l'avait dit, c'était une remarque idiote en soit mais elle était chargée d'amour et il se contenta alors d'attendre ce qu'elle avait à dire tout en ayant encore le coeur prêt à exploser.

" Je changerais bien un jour tu sais. Et si c'est le cas tu ne m'aimera plus ? "

" Dit...Tu as des frères et sœurs ? "




(saleté d'assassin...)pensa Nysphri en faisant référence à son coeur qui souffrait, comment il était possible d'être aussi mignonne ! Il répondit du tac au tac, comme pour prouver qu'il était sincère :

Je t'aimerai peu importe ce que tu es,
tant que t-toi, tu m-m'aimes...


Maintenant il devait réfléchir à sa deuxième phrase, c'est vrai qu'il était ensemble, ils s'aimaient, c'était réel, mais au final, ils ne savaient pas grand chose sur eux, mais Nysphri ne voulait pas tout dévoiler comme ça, il décida alors de commencer un petit jeux.

Mhhh J'en ai... Non attends

Il s'avança le plus proche possible de son amour sans la toucher, la regardant dans les yeux avec un air provocateur.

3 réponses max par jour. Tu m'embrasses 2 réponses, tu me prends dans les bras 2 réponses, tu me touches 1 réponse.

Il disait ça avec un air fier mais avec toujours une once d'amour dans son ton et rajouta vite avec d'être prit au dépourvu :

Et les coups ça compte pas.


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin toi. [Pv Lexie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum