Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Mer 13 Déc 2017, 22:27

Il n’était même pas encore quatre heure que le ciel s’était déjà assombrit. Couvert par des nuages noirs annonciateur d’une tempête. 18h, il faisait déjà nuit noire.

Tout était parfait pour ce soir. Qu’y avait-il ce soir ? J’avais prévu d’aller me nourrir. J’ai l’impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas bue de sang, bien trop longtemps à mon goût. J’étais comme un toxicomane tombé dans l’addiction. J’avais l’impression que si je ne recevais pas ma dose ce soir, je pouvais en mourir, si bien que chaque minute qui passait me paraissait insupportablement longue. Fort heureusement, et pour une raison qui m’échappait encore, je dormais de plus en plus, chose qui avait tendance m’inquiéter, je dois dire. Étais-je malade ? Aurais-je attrapé la maladie du sommeil à cause d’un partenaire sexuel ? Pourtant, je prends les précautions nécessaires pour me protéger… Et une fois que je suis réveillé, je me sens en pleine forme …. Cela ne pouvait donc pas être ça.

Arrivé au self aux environs de 18h30, j’étais dans les premiers, ce qui me permit d’être rapidement servi et attablé. J’avais une faim de loup comme si je n’avais pas mangé depuis plusieurs jours. Aujourd’hui, c’était coquillettes et escalopes à la crème, avec une quiche en entrée et des pommes en dessert avec un yaourt. Mon repas ne fit pas long feu, c’est à peine si j’avais pris le temps de la savourer. Pourtant une fois finis j’étais loin de me sentir rassasié. Malheureusement, je n’avais pas la patience d’attendre la fin du service pour avoir accès à un rab qui n’est même pas garantit. C’est pourquoi j’avais décidé de partir en ville, afin de me nourrir, et ce, de deux manières différentes. L’une était conventionnelle certes, mais l’autre en revanche l’était beaucoup moins.

Je faisais un petit crochet par ma chambre afin d’aller chercher quelques affaires préparées et rassemblées dans mon sac à dos. En effet, le bagage contenait ma tenue spéciale pour mes repas nocturnes. Si je devais me nourrir hors de question que je prenne des vêtements de tous les jours surtout ce soir étant donné que j’avais décidé de chasser en ville. Les animaux ne me suffisaient plus et Rain veillait farouchement sur sa forêt et je ne veux pas me battre contre elle et gâcher une amitié naissante. En plus, il y a eu mon entrevue avec Thomas. Son odeur… Le goût de son sang si particulier …. Si …. Délectable. Un véritable nectar. Est-ce que tous les humains ont ce gout-là ? Je le saurais bientôt.

Grace aux bus, je ne tardais pas à gagner le centre-ville ; ou j’ai pu trouver une boulangerie pour commander un panini en attendant de trouver une proie à me mettre sous la dent…


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Mer 13 Déc 2017, 23:34

Ce soir c'est reparti, depuis ma dernière discussion avec moi-même j'ai réalisé que je ne dormais clairement plus assez. Alors j'ai arrêté quelques temps mes activités héroïques histoire de récupérer un peu afin de pouvoir être plus efficace dans tout ce que je fais. Mais le problème c'est que ça me manque et ça me torture, à chaque fois que je ferme les yeux j'imagine une fille se faire agresser, un petit vieux se faire tabasser, une épicerie se faire braquer et au final je ne dors qu'à moitié. Puis quand on y réfléchit pour fuir les cauchemars il suffit de rester éveillé.

J'ai donc décidé de remettre le couvert avec l'héroïsme et pour inaugurer tout ça il me fallait bien sûr faire les choses en grand. Je n'ai pas fourni beaucoup d'efforts pendant la journée et j'ai mangé des repas pas trop lourds et équilibrés. Tout est parfait pour l'instant, là je suis dans ma planque dans les champs et je teste mon matériel, je vérifie le pistolet et les cartes. La veste que Narok m'a fabriqué à totalement disparu et ça me navre mais bon, je fais avec l'autre du coup. Cette dernière est en cuir ignifugée donc elle a une super résistance au feu pendant plusieurs secondes et elle est plus légère. Dedans avec quelques talents en coutures et une déchetterie j'ai placé des plaques en métal et des cartes afin qu'elle résiste mieux aux chocs.

Bref, elle reste plus légère et comporte plus de poches que l'autre. J'ai replacé tout mon matériel dans les poches, les différents types de cartes, le taser, la bombe à poivre, le carto-bâton, la lampe torche, la solution finale...TOUT Y EST ! J'ai tout mes objets sur moi, j'enfile ma tenue et me dirige en direction de la ville à moto, j'ai placé un top case assez petit à l'arrière de cette dernière pour y ranger une bâche sombre qui me sert à la cacher dans les ruelles. D'ailleurs j'arrive dans une d'entre elle, je cache ma moto derrière une grosse poubelle et grimpe par l'escalier à incendie jusqu'au toit. Ma patrouille commence maintenant ! Je déploie mon bâton et le place dans mon dos, pour l'instant je me contente de marcher sur les toits des immeubles mitoyens ce qui m'évite de sauter et de me fatiguer inutilement.

Je crois bien entendre des hurlements, parfait ! Enfin pas pour la personne en danger mais pour moi, je m'étire doucement et commence à me diriger vers la source de cette cacophonie sonore en courant. Je n'active pas encore mon pouvoir, il me semble que je peux me débrouiller sans pour l'instant. Ma course effrenée me mène vers un vide ou je manque de tomber faute d'immeuble ou poser le pied. Trois étages et un rez-de-chaussé plus bas il y a un homme bizarre qui semble en agresser un autre d'une drôle de manière. L'homme ne me semble juste carrément pas bien sous son agresseur assez collant. Je me dois d'intervenir mais je ne suis pas sûr de la situation alors...

-Tout va bien en bas ?

HRP:
#6600ff c'mon code couleur


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Jeu 14 Déc 2017, 20:57

Tout en mangeant mon panini, je déambulais dans la ville jusqu’à finalement retrouver une ruelle sombre ou l’éclairage modern y était absente. Il s’agissait du quartier ou Yasushi avait passé son enfance. Celui qu’il m’avait montré lorsque je l’avais fait sortir de l’hôpital. L’endroit semblait parfaitement propice pour chasse et retrouver des proies exploitables. Peut-être était-ce un semblant de conscience, mais je me disais que quitte à m’en prendre à des humains, autant éviter les innocents et plutôt agresser des délinquants.

Je ne mis pas longtemps à trouver une bouche d’égout. Balayant les alentours du regard afin de vérifier que je n’étais pas suivie, je soulevais la plaque avant de m’y engouffrer. Une fois à l’abri des regards, je pouvais me changer en toute liberté, malgré l’odeur, mais je ferais avec. Je commençais par troquer mes vêtements « civils » contre la tenue que je gardais dans mon sac. Les vêtements que j’utilisais pendant mes sortis nocturnes. C’était facile à deviner puisque qu’il était maculé de sang, et ce, malgré tous mes efforts et les lessives. Pour cela qu’à l’académie, je les gardais caché, à l’abri de la vue de tous.

Une fois mes vêtements changés et mes affaires rangées dans mon bagage, je planquais ce dernier dans une bonne cachette ici même. Je ne pouvais pas le garder avec moi, il risque de me gêner et hors de question de le laisser dans la rue.

Une fois, fais-je pouvais peaufiner mon déguisement. Car oui, déjà qu’en forêt même au beau milieu de la nuit, j’ai croisé une camarade, autant dire qu’en ville les chances que cela se produise sont multipliés, c’est pourquoi je devais me rendre méconnaissable. Par ailleurs, cette fois-ci, j’avais fait en sorte d’être un minimum préparé à de nombreuses éventualités. Et si ma victime était armée ? Et si quelqu’un me surprenait la main dans le sac ? Ma rencontre avec le loup géant m’avait bien servi de leçon.

Pour commencer par-dessous mes vêtements mon corps entier, e recouvrait d’une armure d’écailles. Jusque-là rien d’extraordinaire. C’était au cas où ma proie tenterais de se défendre avec un couteau par exemple ou même une arme à feu. Même si à priori, je suis capable de me régénérer ce n’est pas une raison pour laisser des détails au hasard.

Maintenant, il fallait que je camouflé les parties de mon corps qui seront à découvert. Pour commencer, je modifiais les écailles situées sur mes mains et mes bras afin de leur donner l’apparence de gants d’armures, comparables à ceux des Nazguls dans le seigneur des anneaux. À la différence près que ceux-ci sont moins lourd et directement greffer sur-mesure à mes mains. Ainsi, ils ne pourront ni me gêner lord de mes mouvements ni m’être retiré sans mon consentement. Autre différence, mais assez mineurs, c’est que les doigts se terminaient en courtes pointes telles des griffes.

http://www.kropserkel.com/Images/ngaunt4.jpg

je bougeais un peu les doigts pour vérifier que tout me convenait. Une fois satisfait du résultat je passais à la tête. Modifiant toutes les écailles sur mon visage et mon crâne, je les fusionnais pour créer une sorte de casque. Ce dernier avait des traits squelettiques allongé et couronné de bois. Le résultat finale ressemblait à un crane de cerf.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9b/49/99/9b4999f781f421cd182651ce586f02f2.jpg

L’avantage de cette forme, c’est qu’elle altérait bien moins mon champ de vision qu’un masque classique et me donnait un certain style. Même s’il n’était pas forcément au goût de tous, il me plaisait à moi. Par ailleurs, il était ancré sur ma tête exactement de la même manière que mes gants ce qui était une certaine sécurité en somme.

Enfin, dernier détaille.

Je fis sortir les 10 tentacules qu’ils me restaient et les modifièrent de manière à leur donner une forme plate et épaisse comme un gros tissu. Les écailles se modifièrent aussi devenant de minuscules denticules, moins visibles mais toute aussi protectrices. D’autant plus qu’elle était bien plus pratique. Ainsi, mes tentacules n’avaient fait qu’un pour prendre l’apparence d’une grande cape capable de se mouvoir comme si elle était animée par sa propre volonté (ce qui, quand on y réfléchit était le cas d’une certaine manière.)

Ainsi donc à présent, je ressemblais à une grande silhouette enveloppé d’une cape noir avec en guise de tête un crâne de cervidé.

Oui, je sais dans cet accoutrement, on pourrait me dire que Halloween est passé depuis longtemps. Mais bon aux yeux d’un ivrogne, je pourrais passer pour le Krampus ! (lol)

Plus sérieusement une fois prêt, je quittais enfin ma cachette. Déambulais discrètement dans cette ruelle sombre à la recherche d’une proie.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Jeu 14 Déc 2017, 21:29

Bon okay les deux gugusses m’ont plutôt l’air très proches, ils ne m’ont pas entendu. Je crois qu’il y en a un des deux qui semble vachement apprécier que lui fait subir l’autre. Ouais bon bah okay, j’suis un héros pas un psychiatre sexuel donc je pense que je vais passer mon chemin pour cette fois histoire de continuer ma soirée. Après tout ce genre de choses ne me concerne pas, je recommence à marcher en direction d’un autre toit en m’éloignant de l’espace vide que m’offrait la fin de bâtiment.

Je crois que ce soir est une soirée plutôt tranquille au final, j’avais déjà constaté qu’il y en a d’autres des comme moi. Jïnn par exemple qui semble faire ça de manière bien moins régulière que moi mais il n’y a pas que lui, on est dans une académie avec des pouvoirs dans un monde bourré de moldus. Vous n’allez pas me dire qu’à Thouhills qui regroupe sans doute l’un des plus gros camps de concentrations on n’a pas d’autres super-héros ! Fin’ si il y a bien Ker Ys mais ce mec il est plus marrant que héroïque. Il a l’esprit shonen, c’est déjà un bon début.

Pouaaaaaa comment tu te la pète Liam, et redescend sur Terre petit bonhomme. Toi aussi t’es un peu une sous-race, c’est faux t’a aucunes preuves. J’te rappelle qui a passé un mois dans un lit dans une agence spécialisé parce qu’il s’est foiré dans une vaine tentative de faire une attaque spéciale et une stratégie folle mais ingénieuse ? Oui bah c’était un incident on en a déjà parlé, je l’ai expliqué plusieurs fois en plus que ma stratégie était parfaite. J’ai juste perdu trop de sang sinon ça serait passé nickel. Contre Jïnn ? Soit l’homme qui a une puissance peut-être supérieur à Superman ? Liam t’es un peu débile parfois, IL ETAIT NERFE ! J’AVAIS TOUTES MES CHANCES ! Bon okay j’aurais pas pu gagner mais au moins tenir le temps histoire de les empêcher d’accéder au drapeau.

Bah pourquoi tu l’a pas fait ? Sans doute parce que j’étais perturbé que ‘Dwin chiale comme une fillette à côté de moi et qu’il se fasse presque vomir pour nous faire survivre. Ouais c’est vrai, je me balade les mains dans ma longue veste en observant l’horizon. Je sais ce qu’il faudrait que j’ajoute à ma tenue maintenant ! Des lunettes de vision thermiques, si je pouvais en intégrer un modèle dans mon masque de carnaval avec un système d’utilisation simple ça le ferait. Je regarde autour de moi, je vais descendre par la gouttière de l’immeuble sur lequel je suis et une fois en bas je grimperais sur un autre immeuble, encore sept ou huit pâtés d’immeubles et je change de quartier.

Tiens il me semble voir un type assez bizarre dans la ruelle en bas, cette fois c’est soit un cosplay soit un gros méchant de Ken le survivant assez bizarre. L’idée ça va être de le suivre un peu pour voir jusqu’où il va ! Je me cache et tente de rester dans tout ses angles morts en me fondant dans l’obscurité grâce à ma tenue, mais que compte t-il bien faire ?


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Jeu 14 Déc 2017, 21:29

Bon okay les deux gugusses m’ont plutôt l’air très proches, ils ne m’ont pas entendu. Je crois qu’il y en a un des deux qui semble vachement apprécier que lui fait subir l’autre. Ouais bon bah okay, j’suis un héros pas un psychiatre sexuel donc je pense que je vais passer mon chemin pour cette fois histoire de continuer ma soirée. Après tout ce genre de choses ne me concerne pas, je recommence à marcher en direction d’un autre toit en m’éloignant de l’espace vide que m’offrait la fin de bâtiment.

Je crois que ce soir est une soirée plutôt tranquille au final, j’avais déjà constaté qu’il y en a d’autres des comme moi. Jïnn par exemple qui semble faire ça de manière bien moins régulière que moi mais il n’y a pas que lui, on est dans une académie avec des pouvoirs dans un monde bourré de moldus. Vous n’allez pas me dire qu’à Thouhills qui regroupe sans doute l’un des plus gros camps de concentrations on n’a pas d’autres super-héros ! Fin’ si il y a bien Ker Ys mais ce mec il est plus marrant que héroïque. Il a l’esprit shonen, c’est déjà un bon début.

Pouaaaaaa comment tu te la pète Liam, et redescend sur Terre petit bonhomme. Toi aussi t’es un peu une sous-race, c’est faux t’a aucunes preuves. J’te rappelle qui a passé un mois dans un lit dans une agence spécialisé parce qu’il s’est foiré dans une  vaine tentative de faire une attaque spéciale et une stratégie folle mais ingénieuse ? Oui bah c’était un incident on en a déjà parlé, je l’ai expliqué plusieurs fois en plus que ma stratégie était parfaite. J’ai juste perdu trop de sang sinon ça serait passé nickel. Contre Jïnn ? Soit l’homme qui a une puissance peut-être supérieur à Superman ? Liam t’es un peu débile parfois, IL ETAIT NERFE ! J’AVAIS TOUTES MES CHANCES ! Bon okay j’aurais pas pu gagner mais au moins tenir le temps histoire de les empêcher d’accéder au drapeau.

Bah pourquoi tu l’a pas fait ? Sans doute parce que j’étais perturbé que ‘Dwin chiale comme une fillette à côté de moi et qu’il se fasse presque vomir pour nous faire survivre. Ouais c’est vrai, je me balade les mains dans ma longue veste en observant l’horizon. Je sais ce qu’il faudrait que j’ajoute à ma tenue maintenant ! Des lunettes de vision thermiques, si je pouvais en intégrer un modèle dans mon masque de carnaval avec un système d’utilisation simple ça le ferait. Je regarde autour de moi, je vais descendre par la gouttière de l’immeuble sur lequel je suis et une fois en bas je grimperais sur un autre immeuble, encore sept ou huit pâtés d’immeubles et je change de quartier.

Tiens il me semble voir un type assez bizarre dans la ruelle en bas, cette fois c’est soit un cosplay soit un gros méchant de Ken le survivant assez bizarre. L’idée ça va être de le suivre un peu pour voir jusqu’où il va ! Je me cache et tente de rester dans tout ses angles morts en me fondant dans l’obscurité grâce à ma tenue, mais que compte t-il bien faire ?


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Jeu 14 Déc 2017, 22:30

Je m’aventurais donc dans ce sombre recoin de la jungle urbaine. Cette étrange, mais j’avais comme la sensation d’être observé …. Une simple intuition. Une impression qui se vit confirmée par les vibrations que je repérais avec ma tencacape. (ouais, je sais, pas terrible le nom, va falloir que je trouve mieux)

Je tournais légèrement la tête sur 90° afin de regarder par-dessus mon épaule histoire de vérifier si mes craintes se confirment.
Dans l’obscurité et mon accoutrement, mes yeux ne semblaient plus qu’être de simple point rougeoyant perdu dans les immenses orifices oculaires de mon masque.

Pourtant, il n’y avait rien. Cela devait très certainement être un rat d’égout intrépide. Je ne m'y intéressais pas d’avantage étant intéressé par un gibier bien plus gros. D’ailleurs, il y en avait un que j’avais repéré justement. En plus, son visage ne m’était pas inconnu. Il s’agissait d’un l’un des gars qui draguaient un peu trop lourdement Caitlyn le soir où je l’ai rencontré. Je m’en souviens très, je lui avais mis un coup de tête histoire de calmer ses ardeurs. En voilà un qui ne manquera pas à la société…

Il semblait sortir de ce qui devait très certainement être un bar ou quelque chose comme ça. Il devait sûrement rentrer chez lui en tentant d’allumer sa cigarette.
Je me postais donc à l’affût dans un angle mort. Dès qu’il passait à ma portée, je fondais sur lui pour le maîtriser rapidement. Mettant l’une de mes mains sur sa bouche pour l’empêcher de crier et d’alerter tout le quartier. Ma cape s’enroula également autour de lui l’immobilisant plus facilement et me permettant de le trainer jusque dans un coin sombre.

Une fois à l’abri des regards mon masque se souleva légèrement de manière à libérer le bas de mon visage. Mes gencives s‘armèrent chacune d’une rangée d’écailles semblables à des dents de requins que je plantais sans aucune vergogne dans son cou. Perforant ainsi son artère et me permettant de me repaître de son sang. Ma victime cessa rapidement de lutter avant de perdre connaissance tandis que son fluide vital se déversait dans mon gosier, étanchant également mon masque, ma bouche et mes vêtements pour finir par se répandre sur le sol. C’était si bon, si agréable. Cela faisait si longtemps ….

Je constate que son habitude de fumé avait donné comme un goût spécial à son sang, un peu comme la viande et le poisson fumé qui avait acquis un arome si particulier.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Ven 15 Déc 2017, 19:05

Le type semble s’arrêter un instant, il m’a repéré ? Je me planque du mieux que je peux, coupant ma respiration et me camouflant sous ma veste sur le toit ou je me situe. Le petit rebord l’empêche sans doute de cramer la déformation dans la forme causée par mon corps et mes vêtements sur le plat de l’immeuble. Si vous arrivez à comprendre cette phrase franchement vous êtes balèzes parce que moi j’ai renoncé, m’enfin c’est clairement pas le sujet. Le petit bonhomme, fin’ grand bonhomme plutôt se remet à marcher et je le suit à la trace tel un chat furtif.

Il patiente un instant avant de rejoindre une zone qui semble peuplé par un seul civil. Il me semble l’avoir déjà vu dans certains bars ou je vais au Poker mais ce n’est pas sûr du tout, ce genre d’homme il y en a des centaines qui pullule à Thouhills. Je continue de l’observer sereinement, il va faire quoi ? Je n’ai pas le pré-sentiment que la suite va être si bonne que ça, déjà quand on se déguise en Dark Vador zoophile c’est forcément qu’on a un problème, même si je dois admettre que sa cape elle pue le style à plusieurs kilomètres à la ronde. Ceci dit la cape n'est toujours pas le sujet véritable de tout ça, il faut vraiment que j'arrête de me détourner du sujet principal à chaque fois. C'est vraiment embêtant que je me perde autant dans mes pensées, d'ailleurs revenons à la scène. Il me semble que mon super copain le Dark Vador bizarre s'est bien caché. On dirait presque qu'il cherche à tendre une embuscade à l'autre type. Peut-être deux bons copains et Vador voudrait lui faire une petite farce ? Liam espèce de débile si c'était vraiment ça alors il serait quand même pas habillé comme ça.

L’homme allume une cigarette qui se remarque par la très faible lumière orangée qu’elle dégage et il se fait surprendre par notre autre personnage. Je reste sur mon promontoire et me contente de me rapprocher pendant que l’action se déroule, ''Scales-cloak'' semble avoir une cape particulière vu qu'elle s'est enroulée comme une grande autour de sa victime. Cette dernière l'aide à rapprocher l'homme du (sans doute ?) criminel qui ouvre grand la bouche comme moi quand j'ai une grosse dalle et que je vois  un burger devant moi. Cette cape est particulièrement gênante car je ne connais pas encore ses capacités, heureusement pour moi elle ne protège que le dos de son porteur pour l'instant, fin' en fait une bonne partie de son corps mais la tête est à découvert. Toute cette histoire me laisse parfaitement le temps de le battre bien comme il faut !

je saute du toit et m’accroche à la gouttière pour commencer à descendre rapidement et sans bruits grâce à ma tenue dans le dos de mon ennemi. Le cervidé plante sa mâchoire dans le cou de l’homme, LIAM ON INTERVIENT ! Je me laisse glisser à haute vitesse et arrive à environ deux mètres de l’ennemi. Je lui tire deux cartes sur la tête, sachant que ma vitesse de tir est de 10m/s alors 2 mètres doivent se faire en 20 centièmes de secondes. Hors le meilleur record de réflexe est à 25 centièmes de l’homme est à 25 centièmes. Donc mes cartes vont forcément toucher c’t’enfoiré ! Il faut aussi que je prenne le temps d’extraire la victime.


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Ven 15 Déc 2017, 21:49

J’étais en train de me délecter des fluides vitaux de ma proie lorsque quelques vibrations m’alertèrent de l’approche de quelque chose. Pourtant, je n’y réagissais pas. J’étais trop obnubilé par le goût du sang pour faire volte-face. C’est ce qui avait permis à Rain de me prendre par surprise l'autre soir et c’est une fois de plus ce qui permet à un mystérieux individu de m’attaquer. Heureusement que je me suis montré prévoyant avec toute les protections cités précédemment. Deux projectiles se heurtèrent sur l’arrière de mon casque. L’impact produisait un son typique démontrant que les armes se sont heurté à quelquechos de suffisamment dure et solides pour leur résisté. Elle n’avait laissé que deux petites éraflures sur la partie arrière de casque, comparable à des rayures difficiles à distinguer avec un tel éclairage. Rien d’alarmant, c’est pourquoi au lieu de tout de suite faire s’estomper les marques je ne fit rien. Préférant m’économiser pour autre chose.

La force de l’impact m’avait en revanche fait pencher la tête en avant. Enfin, je veux dire par là, plus qu’elle ne l’était déjà. Au moins on peut dire qu’il aura réussi à capter mon attention. J’ai horreur d’être dérangé pendant que je mange.

J’abandonnais donc mon repas à contre cœur me redressant lentement restant dos à cette opportun. Sensitive me permettait de savoir exactement où il était sans même avoir besoin de tourner la tête. Puis d’un seul coup je fis volte-face en lui jetant dessus le corps du citadins par la force de mon bras qui le tenais par le col aidé de ma cape.

Qu’il esquive ou non, j’en profitais pour m’enfuir lâchement. Certes, mais là, je ne joue pas le héros donc je peux user de toutes les méthodes que je veux. Contrairement à une cape normale ; la mienne bougeait de manière à ne pas me gêner dans ma fuite tout en cachant tout mon corps.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Sam 16 Déc 2017, 00:40

L’homme sembla ignorer légèrement mes cartes un moment avant de relever la tête. Il se tourna me donnant un léger frisson face à la vue de son masque de terreur. Je serrais légèrement les poings histoire de me donner du courage, la nuit nous entourait et il faisait encore suffisamment chaud pour permettre à la pluie de venir s’inviter dans notre petite scène. Il me lance le vieil homme qu’un rapide coup d’oeil expert me permit d’identifier non seuleument comme mort mais par morsure. Et pas une morsure de lopette, pleins de trous formaient deux demi-lunes se rejoignant pour former une mâchoire.

Wahou, ce type il a clairement pas une dentition comme tout le monde. Si il me mord je peux sans doute dire adieu au membre mordu, je vais devoir esquiver si il tente de me détruire en me mordant. L’idée va être toute simple, viser les failles du casque. Je ne sais pas réellement si la cape résiste autant même si j’en ai bien l’impression. Il a l’air de pouvoir la contrôler grâce à une technologie qui pourrait être intéressante à utiliser pour moi.

-Ouais c’est ça pose ton steak !

Je le regarde commencer à se retourner et à fuir, moi-même je cours et je commence à le rattraper. Je vous rappelle pourquoi ? Bah tout simplement je porte divers équipements okay, mais lui il porte une énorme cape qui semble lourde et son casque qui doit le gêner dans sa fuite. M’enfin sa musculature doit l’aider je suppose à transporter tout ça, je n’utilise pas encore ma formation ‘’carto-speed’’ pour aller plus vite afin de le rattraper.

Je me déplace tout en le suivant, je pense que je peux presque effleurer son ombre sous le lampadaire que nous venons de passer. Un petit sprint un peu plus performant me permet de le rattraper mais je n’ose pas trop m’approcher, de peur de me prendre une attaque surprise par sa cape qui me semble particulièrement bizarre. Je tente donc des trajectoires en zigzag histoire d’éviter une potentielle ‘’chop’’ de son vêtement.

Je tire des cartes qui arrivent à toucher mais je ne cherche pas réellement à faire plus de dégâts que ça. C’est juste que mes cartes ont un avantage certain en course poursuite, lors des chocs qu’elles dégagent ça déséquilibre suffisamment l’adversaire pour le ralentir. Ça me permet de rattraper les gens avec des casques. Sur ce coup là ça va le niquer suffisamment pour me donner l’avantage, je lance même un :

-Stop, arrête toi !


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Sam 16 Déc 2017, 13:26

J’ignorais la remarque du « steak » au sujet de ma victime avant de m’enfuir. Le justicier masqué ne manqua pas de me poursuivre. Étant sportif, je n’avais pas à me plaindre niveau vitesse de course et ce même avec mon accoutrement qui était ajusté afin de gêner le moins possible mes mouvements. Malheureusement, le type au masque ne semblait rien avoir à m’envier. Bien au contraire il me talonnait de près tout en semblant maintenir une sorte de distance e sécurité.

Génial ! De tous les mecs de la ville, il a fallu que je tombe sur un fan Usain Bolt ! Mais s’il s’imagine que l’écart qui nous sépare le préviendra de moi, il se trompe lourdement !

Sensitive capta une autre slave de projectiles, mais cette fois-ci ma cape réagissait aussitôt. Je n’étais plus déconcentré par le goût du sang donc j’étais pleinement présent mentalement pour mener cet affrontement.
Mes tentacules pouvaient exécuter des mouvements à 96 m/s, et ce, peu importe leurs formes, par conséquent, c’est d’un simple revers que ma cape repoussa l’assaut avec un facilité presque insultante pour le justicier. Et pourtant… Il n’est pas au bout de ses peines.

-Stop, arrête toi !


Puisqu’il le demande …. Je piquais un sprint dans l’espoir que mon poursuivant face de même, avant de m’arrêter brusquement. Ma cape s’accrocha à un lampadaire afin de réduire au maximum ma distance de freinage. Chose que le justicier n’avait pas… Il a démontré être rapide à la course, et à en juger par son gabarit, il doit très certainement être plus léger que moi. Sans parler que lui, sauf erreur de ma part n’as pas une armure si ergonomique soit-elle pour l’alourdir.

C’est donc volontairement que je le laissais me dépasser à cause de son élan pour saisir fermement au dernier moment le bas de son long manteau. Je lui retournais ce dernier sur la tête afin de le déstabiliser et achevai mon enchaînement par un violent coup de pied afin de l’envoyer plus loin.

Oui, je sais… Ce n’est vraiment pas fair-play. Voir même carrément pute. Mais actuellement, c’est moi le méchant de l’histoire non ? En plus, je crois que je viens de me trouver un nom de super-vilain. « The beast ». Traduction, « la bête ».


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Sam 16 Déc 2017, 20:21

Sa cape semble parer toutes mes cartes que je sens ricocher, je les récupère dans mes manches et les range dans les card-holster avant de continuer à le poursuivre. Je commence à accélérer face à l’insistance de mon ennemi et tout d’un coup il s’arrêter, je tente de ralentir moi-même sans me péter la gueule et il me choppe le manteau avant de me le mettre sur la tête. Il va m’étouffer ? Fuck j’vais le défoncer ce mec, je sens un violent coup de pied s’abatte dans le bas de mon dos. Je pousse un gémissement de douleur et titube plus loin.

Je tombe au sol les mains devant la tête et mon manteau long par dessus ma tête qui s’étale sur la route devant, argh...Je me relève péniblement et d’un coup de cartokinésie replace tout mes vêtements à leur place en soupirant. J’ouvre mon manteau et sors de son emplacement mon carto-bâton télescopique que je déploie, je le verrouille en tournant le manche et retire ma capuche. Mes yeux rougissent et deviennent presque des loupiottes dans la nuit. Je m’approche de lui calmement et à nouveau, il semble m’observer comme-ci il connaissait déjà l’issue du combat et que ça ne serait pas pour me plaire.

Je jugeais mon adversaire du regard tout en tournant autour de lui tel un lion en cage, puis d’un coup vif je chargeais et donnait un coup d’estoc avec mon long bâton d’1m50. Logiquement mon bâton devrait lui infliger un choc bien considérable dans l’estomac, ce sera clairement suffisant pour  qu’il se tienne le ventre et après ça je vais enchaîner sur divers autres gadgets afin de le détruire à petit feu. Toutes mes poches sont remplies d’objets et d’autres choses utile, de quoi le battre aisément je suppose. Fin’ j’espère surtout…

Il saute au dessus de mon arme grâce à un vif mouvement et se déplace dans un de mes angles morts afin de continuer à sauter de plus en plus haut sur des balcons et autres structures vers les toits. Je hausse un sourcil, mais merde alors. Il fuit le combat, sans doute qu’il doit avoir plus urgent à faire. Moi je n’ai que ça à faire alors je vais le suivre ! Je range mon bâton en recommençant à courir. Je grimpe sur un étal vide d’une petite épicerie de quartier et saute sur le paravent en tissus cerclé de fer. Je grimpe en m’aidant avec mes cartes pour m’alléger de 22 kilos et aller beaucoup plus vite. J’ai l’impression de ne rien porter ce qui est plutôt avantageant pour le rattraper même si ce dernier est rapide.

Je grimpe à un balcon et pose mes pieds sur le rebord en métal pour grimper au deuxième étage, j’arrive finalement à grimper à un toit après quelques secondes et quelque peu essoufflé par l’effort physique conséquent je recommence à le suivre. Je commence à en avoir marre, cette fois c’en est trop !

-Je crois que t’a pas du tout compris ce que je t’ai dit !


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Sam 16 Déc 2017, 21:13

Une fois, mon méfait accomplis, je reculais de quelque pas pour mon contemplé mon exploit. Cependant, mon adversaire ne mit pas longtemps avant de se redresser et de redevenir plus présentable. Je pouvais constater que ma provocation lui avait fait monter la moutarde au nez à en juger par l’arme qu’il dégainait.

Pour ma part, je me retrouvais dos à une carcasse de camionnette calciné. Ainsi je paraissais comme pris au piège, presque à sa merci, pourtant, je ne trahissais aucun sentiment d’insécurité. Me contentant simplement de le fixer de mes deux points rouge lumineux en guise d’yeux. Je pouvais d’ailleurs constater que ce jeune homme arborait les mêmes.

Puis il me fonça de dessus bâton en avant en direction de mon estomac. Avec l’aide de ma cape, je sautais suffisamment haut pour me retrouver sur le toit de la camionnette. Le bâton rencontra soit du vide sois se planta dans la carrosserie. J’exécutais un second saut pour me retrouver perché en haut du lampadaire éteint. Un bref instant, je me retournais en direction du justicier pour lui adresser un regard le mettant au défi de me suivre. Puis j’enchaînais une série de sauts qui me projetèrent tantôt sur un balcon, tantôt sur une avancé de la structure et ainsi de suite jusqu’à finalement finir sur le toit d’un immeuble.

Mon poursuivant escalada le bâtiment par ses propres moyens à une vitesse des plus respectables, mais je dois dire que je suis quelque peu interloqué. Il semble être muni de quelque équipement, mais on dirait qu’il n’a pris la peine de se fournir un grappin ce qui est bien dommage… L’ascension lui aurait coûté bien moins d’énergie pour la même vitesse, voir même pour aller plus vite. …

J’attendais donc mon adversaire au centre du toit du bâtiment le fixant toujours de ces mêmes lueurs incandescentes. Si je l’ai attiré ici, ce n’est pas pour rien. Sur les toits, nous sommes moins susceptibles d’être surpris en plein combat. Par ailleurs, dans un endroit aussi ouvert, je peux pleinement me battre sans aucun souci.

-Je crois que t’a pas du tout compris ce que je t’ai dit !


Je fis s’agglomérer des cellules alphas sur mes cordes vocales afin de les rendre plus épaisses et ainsi modifier ma voix. Celle-ci devint bien plus grave, plus sombre, je dirais même caverneuse.

_ C’est toi qui n’as pas compris à qui tu avais affaire.

La voix déguisé de Noa a écrit:
Gard au spoil:

de 0:53 à 0:55:




a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Dim 17 Déc 2017, 14:13

Une fois que j’eus grimpé le bâtiment je réalisais que j'avais laissé mon grappin dans ma poche, ho le gros débile. Bon bah pas grave, et il faudrait aussi que je trouve un moyen d'utiliser un lance grappin à pression pour pouvoir grimper plus vite. Ceci dit ça me fait bosser le physique l'escalade donc pour l'instant je ne m'en plains pas encore trop. Je me trouve maintenant face à la créature mi-homme mi cerf mort en face de moi. Cette fois-ci il semble avoir arrêté de fuir.

_ C’est toi qui n’as pas compris à qui tu avais affaire. 

Sa voix me fait frissonner d'effroi pendant un instant, je souffle bruyamment par les narines et me prépare au combat en jaugeant mon adversaire du regard. Seul la lune souhaite éclairer ce duel, la  pluie va sans doute revenir dans plusieurs minutes mais pour l'instant elle ne nous laisse que des flaques qui me permettront de gagner ce duel si je ruse suffisamment. Ma capuche retirée laisse apparaître mon visage caché par mon masque et mes cheveux plaqué en arrière pour ne pas me gêner la vue.

Nous sommes à environ six mètres de distance je dirais, on va voir comment il réagit cette fois face à mes cartes. Dans le jour les gens ont déjà du mal à les voir fendre l'air à vitesse maximale et là c'est le noir le plus total donc ça devrait m'avantager, de plus elles fendent l'air si vite qu'un capteur ou autre connerie devrait pouvoir les capter mais le temps que l'information nerveuse remonte au niveau de l'utilisateur il aura déjà prit une carte. Si mon ennemi n'est pas un surhomme sa survie il la devra à ses réflexes et uniquement à eux. Ou à sa cape qui s'il fait un faux mouvement pourrait peut-être le sauver. Je ne sais pas, bon Liam. C'est parti !

Je commence à courir vers lui et à tirer des cartes en rafale sur lui, 22 cartes/s pour être plus précis. Soit pratiquement un paquet en deux secondes, si il arrive à parer le premier assaut le deuxième devrait le surprendre. De plus mes cartes vont esquiver certaines de ses parades grâce à mon contrôle mental qui les fera agir comme des têtes chercheuses, je me prépare à sortir une autre arme de ma poche que cette fois je n'ai pas crée mais acheté illégalement. Je pense qu'il va adorer le concept si il se le prend de plein fouet. Pour l'instant voyons voir comment il réagira et si il arrivera à parer 44 cartes en deux secondes. Okay son casque le protège mais il laisse quand même des grandes ouvertures en diagonale au niveau du coup que je harcèle de petits coups de cartes rapides. À voir si ça touche...


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Dim 17 Déc 2017, 14:47

Je pouvais aisément ressentir les tensions qui émanent de lui. Elles sont présentes depuis le coup de la veste retourné. Il marqua une pause pour retirer sa capuche. Ce que le clair de lune me révélait me surpris au plus haut point.

Liam ? Mais qu’est-ce que cette espèce de con branle dans cette tenue ? Remarque ça explique la voix qui me disait quelque chose et les petits projectiles rapides devaient très certainement être ses cartes… Qu’est-ce que je fais ? Je ne peux quand même pas le tuer ?

Bon… La mauvaise nouvelle, c’est que je ne dois surtout pas utiliser mes tentacules ni dévoiler mon armure d’écaille sinon il risque de me reconnaître à coup sûr. Mais le point positif, c’est que je connais mon adversaire, je me suis déjà battu contre lui et je connais quelques-unes de ses techniques. Même si ses attaques précédentes mon démontré qu’il s’est amélioré. Mais j’ai une idée qui devrait me permettre de le maîtriser sans me faire griller.

Au moment même où il s’élance dans ma direction. Que je pouvais constater non seulement visuellement, mais également par le biais de sensitive par le biais des vibrations du sol. La plus notable étant la première impulsion celle du moment où il s’élança.

C’es précisément à ce moment que cape se dressa de manière a formé un immense écran « de tissus » noir juste devant moi.
Je rappelle que ma cape est l’équivalent de 10 de mes tentacules que j’ai déformé. Ce qui m’offre une possibilité de surface très conséquente !

Je profite de cet écran pour me déplacer de quelques mètres sur la gauche. L’avantage de ce système, c’est que désormais mon adversaire ne pourra plus savoir ou je suis, contrairement à moi qui grâce à sensitive sais où se trouve Liam.
Par ailleurs, les denticules qui recouvrent la cape l’empêchent de ce déchiré ou d’être découpé par des cartes, tandis que la cape agissant comme un tissu encaissait très bien les chocs de l’impact.

Liam s’étant élancé dans la direction de ma position d’origine, à moins qu’il n’ait changé de trajectoire entre temps, auxquels cas je pourrais m’adapter de toute façon, c’est comme s’il s’était jeté dans la gueule du loup. Je fis donc se refermer le piège de ma cape sur lui de manière à la ligoter solidement.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Dim 17 Déc 2017, 15:16

Lorsque je lançais mes cartes sur mon ennemi il déploya une sorte de mur de protection qui fit ricocher mes cartes, je savais très bien que rusher contre ce mur était une bonne idée. Après tout ce truc c'est sa cape qui arrive à se mouvoir, si je fonce dedans je vais forcément me faire broyer. C'est logique, cette technique est comparable à celle d'un piège à loup, il va me laisser foncer et d'un coup j'vais me prendre un hyper punch ou m'faire démembrer par sa cape. Je sors mon carto-bâton que je déploie et le plante très légèrement dans le sol pour faire comme un saut à la perche. On va tenter !

Le bâton plie très légèrement à cause de son côté télescopique et manque de se casse mais il arrive finalement à me propulser juste au dessus du mur, je m'allège au maximum avec mes cartes me permettant de ne pas me bouffer le mur. Une fois passé mes pieds le touchent et je manque de m'éclater par terre et je me sauve avec une roulade légèrement raté. Argh mon épaule, je sens que demain j'aurais un bleu bien violet dessus. En plus mon dos continue de me faire mal, fais chier.

Je recommence à courir et à m'éloigner de lui, cette fois-ci il va morfler le petit bonhomme. Okay, mon bâton toujours à la main je le vois qui avait bougé et qui me remarque en bon maître de la situation. Cette fois-ci ma course est amélioré par mon mode carto-speed qui m'allège au max et je pointe presque la vitesse d'ushain bolt. Je tire à nouveau des cartes cette fois-ci bien plus proche de lui. Sa cape servant de mur n'aura pas le temps d'encaisser, les cartes vont se planter sur lui logiquement.

Reste à voir si ça passe Liam, je place mon bâton en diagonale dans une garde que j'estime être du kendo. Si sa cape tente de s'approcher et de me prendre mon bâton elle va avoir une petite surprise. Cette garde ne me nécessite d'utiliser qu'une main pour tenir le bâton debout pendant que le maintient se fait au niveau de ma hanche, ce n'est pas tant pour repousser son mur mais ne pas lâcher mon bâton.

J'en profite pour lancer une poignée de petite forme ronde avec des loupiotes sur l'adversaire et appuyer sur un bouton pendant que je ferme les yeux. Des lumières éclatent et même moi avec mes yeux fermé j'ai mal alors que 90% de la luminosité est encaissé. Si il n'a pas fermé ses yeux le bonhomme va avoir du mal à voir pendant un moment, surtout qu'il était beaucoup plus proche des loupiotes que moi. Ces trucs sont des sortes de mini-grenades flash, c'est bien moins efficace car j'ai pas eu le temps de travailler le système mais c'est déjà violent en terme de couleur car le flash est très concentré. J'ai mal à l'épaule droite et au bas-dos, je vais avoir du mal demain je sens. Un peu plus et je me pétais l'épaule. J'ai eu pas mal de chance...



Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Dim 17 Déc 2017, 15:42

Le justicier franchit l’écran façons Jeux olympiques. J’aurais peut-être pu adapter ma capede manière à le saisir mais allez savoir pourquoi … je ne l’ai pas fait… Je me suis contenté de frapper son pied de manière à le déséquilibrer …. Sans doute parce que c’est Liam et qu'inconsciemment, je n’ai pas envie d’amocher mon camarade plus que nécessaire.

Après un atterrissage raté il fit volt face et fonça vers moi. Je m’apprêtais à l’accueillir comme il se doit jusqu’à ce qu’un flash m’aveugla complètement… Par pur réflexe, ma cape déployée en mur sur le côté me souleva « par le cou » pour me déposer un peu plus loin, près du bord du toit afin d’éviter un éventuel assaut supplémentaire.

De nombreuses taches colorés polluaient mon champ de vision, je vais devoir me battre à l’aveugle comme lors de notre premier affrontement au terrain d’entraînement. Ce souvenir me rendrait presque nostalgique.

Désormais, les lueurs de mon masque n’étaient plus visibles. Signe que mes paupières étaient closes. Ma cape revint rapidement de manière à retrouver une dimension plus « normale". Je me concentrai un bref instant afin de repérer mon adverse. Le bas de ma cape se divisa en une dizaine de rubans de 5 centimètres de large sur plusieurs mètres de longs. Les bords étaient cernés de nombreux denticule afin de les rendre aussi tranchantes que les cartes de Liam.

Les bandes de tissus s’élevèrent dans le ciel avant de retomber en pluie sur lui pointant dans sa direction à une vitesse qui risque de mettre les accessoires ainsi que la réactivité de mon adversaire à rude épreuve.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Dim 17 Déc 2017, 15:58

Okay Liam, l'adversaire a juste carrément backdash ce qui est plutôt mauvais pour nous sachant la branlée qu'on risque de se prendre à distance. De toute façon en combat rapproché sa cape complète est un problème et à distance il peut l'emmener vers de grandes distances afin de me toucher moi même. Dans cette situation précise j'vais pas le cacher je suis un peu dans la merde. J'ai l'impression que mon adversaire arrive quand même à me localiser avec les yeux fermés. J'ai à peu près deux minutes avant qu'il ne puisse ré-ouvrir les yeux.

Il doit pouvoir me voir grâce à son pouvoir car oui c'est un pouvoir je viens de le capter, mais une information nerveuse c'est une seconde et en dessous c'est un réflexe donc si je tire une carte il ne pourra plus la parer car ses réflexes seront HS sans sa vue. Si il doit me capter l'information nerveuse mettra trop de temps à monter au cerveau et donc il se fera toucher avant. Du moins je l'espère fortement, pendant que je pense ça il fait retrouver une dimension plutôt normale à sa cape et ensuite cette dernière semble se diviser en une dizaine de rubans, oulà. Il va vouloir me saisir, on dirait qu'il lance une attaque de type pluie qui est plutôt de mauvaise augure pour moi.

Du moins l'idée va être de se concentrer à partir de maintenant, c'est comme un de mes précédents combat. Je ne peux clairement pas esquiver tout ça à cette vitesse  avec mon dos défoncé et mon épaule alors je peux tenter autre chose. Je prends mon bâton et l'enroule de cartes, je me concentre et il commence à tourner à très grande vitesse devant moi pendant que les tissus adverses viennent foncer dessus. Lorsque qu'ils viennent se fracasser dessus je fais une manipulation avec le manche et un léger ''gzig'' se fait entendre. Mon bâton bleuit très légèrement pendant que les tissus sont électrocutés.

-ELECTRO BATON DE COMBAT !

Il me semble presque que ça doit toucher l'altéré car ses tentacules me semblent plus que conducteur si ils font parti de lui. Je ne vérifie pas cette information et me contente de continuer à surcharger les bandelettes qui tenteraient de s'approcher de moi par des puissants coups à grandes vitesses. Cet exercice me demande de peu de concentration mon bâton faisant environ 80% du taf, j'ai vraiment bien fait de l'emporter. Par contre je suis coincé dans cette situation et je recule légèrement de plusieurs pas sous l'assaut de ses tissus plus que coriaces.


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Dim 17 Déc 2017, 16:40

Je peux sentir beaucoup de moments et des coups sur le ruban. Apparemment, mon adversaire arrivait repousser mes assauts qui avaient au moins le mérite de le faire reculer.
En tout cas, je suis toujours aveugle et il faut que je gagne encore un peu de temps pour ce que je compte faire après.

Malgré l’estime que j’avais en vers mon camarade une animosité grandissante se manifesta à nouveau en moi, brouillant mes idées et faisant ressurgir mes envies de meurtre. Je repensais aux blessures qu’il m’a affligées durant le banquet, au fait qu’il ait voulu m’achever alors qu’on m’avait déjà maîtrisé, à l’immense satisfaction que j’avais ressenti en le mettant K.O. durant le tournoi de boxe …

Mes rubans revenaient vers moi pour ne refaire qu’un avec ma cape tandis que sans que cela soit vraiment consciemment, comme manipulé par une pulsion , un autre bien plus gros et épais, d’une largeur de 50 centimètres environ fit son apparition derrière moi. La masse noire passa au-dessus de ma tête pour ensuite foncer à l’horizontale sur Liam jusqu’au ce qu’au dernier moment, il se divisant en deux morceaux identiques qui allèrent de part et d’autre de mon adversaire. Les rebords dirigés vers Liam se hérissèrent de dents noirs aiguisés et volumineuses de plus de 30 centimètres de longs et disposés en quinconce à la manière d’une mâchoire de requins.

Et c’est Violemment que le ciseau mâchoire géante se referma sur mon adversaire ; à moins qu’il ne réussisse à esquiver ce que je lui souhaite.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Liam le Dim 17 Déc 2017, 17:27

Humpf, une fois qu'il en eu fini avec son attaque géante j'en profitai pour reprendre très légèrement mon souffle, à vrai dire je commençais légèrement à en avoir marre de ce combat qui ne me laissait aucune chance. Pour changer me direz vous et vous auriez raison, la stratégie va être très simple à partir de maintenant, dès qu'il me lance une attaque à distance je rush au corps à corps car il ne pourras certainement pas m'avoir comme ça. Le temps qu'il capte que je fonce vers lui et que sa cape revienne j'aurai eu le temps de l'achever.

Ho shit, qu'est ce qu'il fait ? Il prépare une attaque sur-puisante Liam, c'est notre moment. Si on se foire ça va faire très mal pour nous mais si on réussit ce sera lui qui va souffrir. Très bien, pendant que sa cape se divisait pour combler ses désirs j'en profitais pour tirer une salve de 5 cartes. Ça devrait le faire, maintenant que sa cape m'attaque je n'ai plus qu'à espérer que mes cartes touchent.

Oulà par contre il m'envoie une épée sur la tête, je n'ai plus qu'à aller à droite ou à gauche pour esquiver. Ça devrait le faire, whoups elle se divise cette conne. Ça va s’abattre sur nous Liam ! Je me laisse tomber en arrière histoire d'esquiver l'attaque et au lieu de sentir le sol sous moi je ne sens rien. Ou plutôt le vide, ho shit j'étais arrivé à l'extrémité du bâtiment, je lance mon carto-grappin qui était dans ma manche sur le toit et me contente de me laisse balancer tel tarzan. Je m'explose contre une fenêtre d'un des étages du bâtiment que je brise. Je rentre dans une chambre d'enfant en trombe et m'éclate sur une armoire.

-Argh...

Je crache du sang, je crois que je me suis mordu la langue jusqu'au sang. C'est sans doute l'un des combats les plus durs que j'ai vécu. Mon épaule doit être en morceau, ou du moins sacrément amoché. Elle n'est pas déboîtée mais lever le bras me fait souffrir, je sors de l'armoire péniblement. Les quelques vêtements pour enfant se situant dans cette dernière m'ont sans doute empêché de me faire casser la tête par le mur derrière l'armoire. Mon bâton est parti détruire des Legos dans un coin de la chambre quand je suis rentré. J'entends du bruit dans les autres chambre et une forme gigoter dans le lit en face de moi. Whoups, je crois que j'ai réveillé des gens...


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Noa le Dim 17 Déc 2017, 17:53

La violence de la fermeture de mes mandibules couplées au bruit et à a des impacts ressentis sur mon corps me fit reprendre mes esprits comme si j’avais eu une absence… Je constatais avec effrois que l’aspect autonome de mon pouvoir avait refaits surface. Cela faisait longtemps que cela ne s’était pas reproduit. Mais où est Liam ? Je ne l’ai quand même pas pulvérisé si ? Tut ce qui reste de lui se sont des cartes à mes pieds. Il a certainement dû tenté de me les envoyer et celles-ci se sont écrasés contre mon armure.

J’entendais un bruit de verres cassé, ainsi que des cris… Ok je crois que je viens de comprendre…

En m’approchant du bord, je constate qu’une sorte de harpons y était accrochée, reliés à un câble. Avec mon camarade qui a réveillé le voisinage ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’on ne nous remarque et que les flics interviennent. Ou pire. L’agence comme cela avait été le cas à la piscine.

Il me vient une idée. Je transformais ma cape pour en faire une paire d’appendices plats dans mon dos, long de 3 mètres chacun. Ceux-ci étaient larges allant du niveau de mes épaules jusqu’à mes cuisses. Une fois pourvue d’ailes, qui étaient en fait plus semblables à des nageoires de raie Manta. Je prenais le grappin en le décrochant de son support, pris un peu d’élan avant de me jeter dans le vide. Déployant mes ailes. La ville émettant pas mal d’air chaud, plus léger que l’air froid, il me fut très facile de prendre de la hauteur en quelques battements d’ailes.

Si comme je le pense, notre héros est toujours accroché à son câble, il va se retrouver tiré dehors et suspendu dans le vide au-dessus de la ville.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout justicier a son ennemis juré. (Pv Liam)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum