Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

[No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Juliett le Lun 11 Déc 2017, 03:07

Rappel du premier message :

Cela faisait bien quatre heures que le regard de Juliett resta bloquer sur l’heure affiché par le radioréveil, elle devait se rendre à l’évidence cette nuit, elle aurait du mal à dormir. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, et cela l’embêtait au plus haut point et l’énervait. Elle se tourna dans son lit, essaya de dormir mais rien n’y fait. Que faire ? Lire, bof aucun livré ne l’intéressait en ce moment. Écouter de la musique, pas envie. Bon, autant se rendre à l’académie et utiliser le gymnase pour se défouler. Elle prit une douche rapide, enfilait ses vêtements, prit une tenue de sport et du rechange, elle mit le tout dans un sac, et sortait de chez elle. Elle ferma à clé, alla récupérer sa moto garer dans un garage qui avait été fini de rénover peu avant l’hiver, heureusement sinon, elle aurait eu les fesses complètement gelée. Elle démarra, et se rendit à l’académie Tsuki, elle arrivait dans les environs de 4h45 du matin, il faisait très froid, en même temps vu l’heure, c’était normal.

Elle arriva à l’académie, gara sa moto, allait en salle des professeurs, emprunté la clé du gymnase, laissa un mot pour prévenir, salua les gardes qui surveillait l’académie, montra patte blanche, et se rendit au gymnase. Elle entra, le referma pour éviter que l’air froid pénètre à l’intérieur. Elle alla enfiler un ensemble de sport, constitué d’un débardeur, et d’un pantalon. Elle sortit un sac de frappe, le mit en place et commença à frapper dedans. Des petits coups pour se vider l’esprit, puis de plus en plus fort, elle sentit une rage en elle qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. Les combats clandestins, les champs de batailles, et sa fameuse dispute avec un supérieur sont les seuls moments où elle avait ressenti cette colère. Elle continuait de frapper de plus en plus fort, ignorant la douleur qui parcourait son corps, ignorant les gouttes de sang qui perlait sur le sol, elle voulait juste frapper libérer toute sa force et plus encore mais soudain une peur l’envahit et une voix résonna dans sa tête.

- Déchaine toi, ne te laisse pas dicter ta conduite par les autres, libère toi et donne tout ce que tu as. Qui peut t’arrêter ? Les étudiants ? Les autres professeurs ? Qui ? QUI ?

A chaque mot qui résonnait dans sa tête, elle continuait de frapper encore plus fort. Elle s’arrêta pour regarde l’heure, il n’était que 5h15 du matin, encore bien trois heures à tuer.

Revenir en haut Aller en bas


Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Sydney le Dim 07 Jan 2018, 15:25

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
Insomnie et entretien


J’avais posé cette question un peu personnelle sur elle pour en savoir un peu plus justement.

Pendant que je l’observais se préparer et se faire tout belle, elle portait une tenue forte aguichante pour moi et ce qui était bien, c’est qu’elle était de dos, donc je pouvais la regarder en toute impunité.

Elle séchait sa douce chevelur blonde, je voulais me lever pour l’aider et pouvoir la serrer entre mes bras, sentir son gel douche au creux de cou, caresser son ventre ou voir plus…

Mais non, j’étais là, assise sur ce fichu banc, à l’écouter patiemment.

Tout en restant retourner, elle m’explique qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle a eu ce fameux moment d’absence. Je me rappelais lui avoir dis que c’était de ma faute mais elle ne semble pas avoir percuter encore finalement.

Bon je vais pas lui faire un dessin non plus !

Ah enfin elle décidait de me montrer son côté face d’elle, son dos et son fessier sont beaux mais tout de même… c’est plus sympa un visage quand même.

Donc son défi était d’enseigner à des ados fous furieux, bon soit donc son ancien métier semblait être instructeur dans un corps militaire ou armé, pour dire les frapper, les faire courir, il y a que des militaires pour trouver des punitions aussi ridicule.

Cela explique sa plastique musclée et son penchant pour frapper un peu tout le monde.

Puis je l’imaginais devant une troupe de petits soldats attentifs au sergent instructeur Jones, fouet à la main pour qu’ils exécutent ses moindres désirs, elle ferait une bonne dominatrice.

Elle me sort de mes songes quand elle m’interpelle pendant qu’elle mettait ses chaussures.

- On devrait y aller ? Les cours ne vont pas tarder.

Elle se levait, fit son sac et s’enfuit comme ça ?

Et notre séance émotion, notre scène de baiser quand nos yeux se croisent quand tu enfilais tes chaussettes de manière si sensuelle, toi qui ne résisterai pas à mon regard de sous-entendus..

Non il faut qu’elle part comme ça. Adieu monde cruel…

Je voulais m’affaler sur le banc, bras ouverts lui criant “ nooooon ne pars pas, je veux un calin “ mais elle préférait rajouter dans sa fuite ce petit mot à mon attention.

-  S’il te plait, n’utilise plus jamais ton pouvoir sur moi. Je peux t’apprendre deux, trois trucs pour immobiliser quelqu’un qui fonce à toute allure mais ton pouvoir à l’air trop dangereux pour être utilisé impunément.

Hm hm, madame n’aime pas qu’on la contrôle, bah dis donc… ça m’étonne pas tiens.

Bon allons… je vais lui faire une petite promesse à cette petite dame.

Je me redressais d’un bond, tel un soldat bien conciliant et lui insigne avec le salut militaire qui se doit.

- Oui Chef, je ne le ferai plus sur vous !


Je remettais au repos puis me dirige vers elle avec une distance assez raisonnable, elle pourrait me tordre le cou.

- Donc, je peux prendre quand le rendez-vous pour le petit cours avec toi de Self-Défense ? En échange, je te trouve rapidement l’adresse d’un bon tatoueur dans le coin ou au pire à Londres. Ca te va ?

Attendons sa réponse, mais j’espère qu’elle dira oui !

Je pris également le chemin de la sortie pour revoir mon doux et gentil enquiquineur.

J’avais la main sur la poignée de porte et me retourne en lui faisant un petit signe de venir me rejoindre.

- Ah oui, on va sûrement trouver un élève tout blanc derrière la porte mais t’en fais pas, je n’ai pas utilisé mon pouvoir sur lui.


Je finissais par un petit sourire taquin et ouvre la porte qui sépare le gymnase du couloir.[/b]



.
avatar
Sydney

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Juliett le Mar 09 Jan 2018, 02:54

- Oui Chef, je ne le ferai plus sur vous !

Quand Sydney me dit ça, je ne pus retenir un petit rire, tellement sa réaction me surprenait.

- Donc, je peux prendre quand le rendez-vous pour le petit cours avec toi de Self-Défense ? En échange, je te trouve rapidement l’adresse d’un bon tatoueur dans le coin ou au pire à Londres. Ca te va ?

- Pour ce cours de self-défense, soit à un moment où t’es libre et que je n’ai pas cours soit, on emprunte le gymnase, le matin avant les cours même si ce n’est pas trop dans les habitudes de venir si tôt. Pour le tatoueur, tant qu’il sait ce qu’il fait et qu’il n’a pas eu de problèmes d’ordres hygiéniques, ça me va.

- Ah oui, on va sûrement trouver un élève tout blanc derrière la porte mais t’en fais pas, je n’ai pas utilisé mon pouvoir sur lui.

Comment ça tout blanc, elle lui a fait quoi si elle n’a pas utilisé son pouvoir et ce sourire taquin qui veut tout dire et en même temps rien. Je la suivais dans le couloir qui menait dans le gymnase, je refermais la porte derrière nous. Une fois arrivé, dans le gymnase, j’aperçus Ker Ys qui avait l’air encore un peu sous le choc même s’il marchait, son était me préoccupait, paniqué je m’accroupis à son niveau et lui demandais en me posant une main sur l’épaule.

- Ça va ? Encore désolé pour le combat, le manque de sommeil me fait réagir au quart de tour et jamais de la bonne façon. Si tu veux, on peut le remettre un autre moment, et je ferais en sorte de ne pas être violent cette fois. D’accord ?

Je le regardais un peu partout pour voir s’il n’avait pas de blessure ou autre que moi ou Sydney aurait pu lui faire car je me demandais bien ce qu’elle avait pu faire si elle n’avait pas utilisé son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Ker Ys le Mer 10 Jan 2018, 16:31

Les voila qui sortaient et moi qui n'avait rien entendu. Putain de nouvelle prof, je vais la tuer auprès de la psy. Juliett me posa la main sur l'épaule et s'excusa. Cela eut encore plus le don de me remettre en colère.

-Ça vas. La prochaine fois, n'hésitez pas à aller à fond, enfin pas avec le même genre d'attaque que votre pervers de collègue.


Il se toucha les lèvres, mais les mots qu'il voulait dire ne pouvait sortir de sa bouche,. Cela prit la forme d'une hésitation. Il était encore trop tôt. Il décida donc de partir sur autre chose.

-J'espère qu'elle n'a pas essayé de vous soumettre avec son pouvoir. Elle semble vouloir un corps à corps avec vous, mais pas du même genre que nous menions. Plus en tendresse et sensualité, avec ou sans votre accord, j'ai cru au début.


Son regard se posa sur Sydney. Il était dégoût et mépris. Puis il retourna vers la professeur.

-Mais bon. C'est plutôt à moi de m'excusez. Il semble que dans ma boutade envers cette personne, dis je en désignant du doigt la conseillère d'orientation, vous ai vexée. Je vais aussi devoir m'excusez auprès de ma camarade de maison que j'ai malheureusement blessé par ces mêmes mots semble t'il.


Il souffla. Il allait essayer de calmer son ton, même si la colère sera toujours présente en lui. Pas facile de la faire partir.

-Vous devez me promettre qu'au prochain match, vous oublierez que je ne suis qu'un gamin à éduquer et me collerez une rouste de toutes vos forces. Avec ou sans pouvoir, je vous laisserait ce choix. Si je dois apprendre à me battre en vrai, ce n'est pas dans des exhibitions que j'y arriverais. Je veux survivre à un vrai combat et pouvoir protéger ceux en ayant besoin.


Il la regarda et regarda Sydney. Mais ne s'adressa qu'à Juliett.

- Et si vous avez encore sommeil Professeur Jones, voici la clef de ma chambre. Bâtiment saphir, individuelle D. Les draps propre sont sous le lit. Je vais aller faire mon parcours habituel. Je serais certainement de retour pour 7H30-45. Je peux pousser jusqu'à 8h00 si vous voulez. En partant, mettez vos draps dans la descente à linge et laissez seulement la fenêtre entrouverte et les clefs à l'intérieur. N'oubliez pas non plus de couper le chauffage. Ne vous inquiétez pas, pour rentrez chez moi, je passerais par la fenêtre. Cela ne sera pas la première, ni la dernière fois que je le ferais… Et le badge…. Je ne l'utilise que peu souvent pour sortit de l'établissement.
Raclement de gorge
-Amen. Je vous demanderais juste de ne pas essayer d'allumer l'ordinateur s'il vous plaît. Il n'y a pas de pornos dessus, mais des documents de travail que je n'aimerais pas perdre à cause d'une fausse manipulation.

Son regard se porta sur Sydney à l'évocation de vidéos pour adolescents et public perverti. Mais il tendit la clef à la professeur de sport. Si elle voulait faire une sieste, ou bien s'envoyer en l'air avec l'autre, cela n'était pas son problème. Lui ne faisait que prêter le local chauffé.
avatar
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Juliett le Jeu 18 Jan 2018, 00:24

Bien que Ker Ys ait l’air d’aller bien, il hésitait entre plusieurs phrases qu’il me dit.

- J'espère qu'elle n'a pas essayé de vous soumettre avec son pouvoir. Elle semble vouloir un corps à corps avec vous, mais pas du même genre que nous menions. Plus en tendresse et sensualité, avec ou sans votre accord, j'ai cru au début.

Je ne soulevais même pas ce qu’il avait dit car, je m’en étais rendu compte pendant que je me changeais et parlait avec Sydney même si elle m’avait promis de ne plus utiliser son pouvoir sur moi.

- Vous devez me promettre qu'au prochain match, vous oublierez que je ne suis qu'un gamin à éduquer et me collerez une rouste de toutes vos forces. Avec ou sans pouvoir, je vous laisserait ce choix. Si je dois apprendre à me battre en vrai, ce n'est pas dans des exhibitions que j'y arriverais. Je veux survivre à un vrai combat et pouvoir protéger ceux en ayant besoin.

C’est mignon, il se considère comme un chevalier devant protéger la veuve et l’orphelin quoique, j’avais l’impression que dans cette école, les élèves et professeurs ne s’entraidait pas trop entre eux, et que si une attaque à lieu, c’est « chacun pour soi », ce qui est triste quand on y pense. Un truc que j’avais appris à l’armée, c’est que « Tout le monde protège tout le monde, on doit tous se couvrir pour pouvoir tous s’en sortir et ne laisser personne derrière ».

- Et si vous avez encore sommeil Professeur Jones, voici la clef de ma chambre. Bâtiment saphir, individuelle D. Les draps propre sont sous le lit. Je vais aller faire mon parcours habituel. Je serais certainement de retour pour 7H30-45. Je peux pousser jusqu'à 8h00 si vous voulez. En partant, mettez vos draps dans la descente à linge et laissez seulement la fenêtre entrouverte et les clefs à l'intérieur. N'oubliez pas non plus de couper le chauffage. Ne vous inquiétez pas, pour rentrez chez moi, je passerais par la fenêtre. Cela ne sera pas la première, ni la dernière fois que je le ferais… Et le badge…. Je ne l'utilise que peu souvent pour sortit de l'établissement.
Raclement de gorge
-Amen. Je vous demanderais juste de ne pas essayer d'allumer l'ordinateur s'il vous plaît. Il n'y a pas de pornos dessus, mais des documents de travail que je n'aimerais pas perdre à cause d'une fausse manipulation.

- Merci pour ta proposition, Ker Ys mais j’en aurais pas besoin, j’ai des papiers à remplir en salle des profs, en plus des clés que je dois rendre. Le problème, c’est plusieurs choses : 1) Un/Une professeur et/ou élève qui dort dans le dortoir d’un autre est interdit et peut mener à de lourdes conséquences/sanctions, 2) Si je dors là, j’aurais du mal à m’endormir ce soir, une fois chez moi, et 3) Qui me dit, que tu n’utiliseras pas le fait que je dorme dans ta chambre pour faire croire à une nouvelle conquête ?

La troisième raisons, était une boutade pour voir s’il allait se mettre à rougir ou non, je dois avouer que cela m’a toujours amusé d’embêté les gens avec ce genre de phrase. Je sortais après tout le monde du gymnase, le fermait à clé, tout en vérifiant que j’avais bien fermé.

- Bon cette séance d’entrainement matinale est terminée, il serait temps de se préparer pour les cours même s’il n’est que 6h30 …
HRP:
J'ai remarqué avoir changer de personnes entres messages, désolé si ça a choqué quelqu'un, je viens tout juste de me rendre compte, et je ne me sens pas de réécrire, les derniers messages à la troisième personne, encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Sydney le Mer 24 Jan 2018, 16:02

SIEVERS SYDNEY
Résumé.
Insomnie et entretien


On s’était dirigé Miss Jones et moi vers la sortie pour retrouver mon enquiquineur préféré.

J’étais assez surprise qu’elle accepte assez facilement de me faire confiance pour que je lui trouver un tatoueur du moins si il était réglo dans tout ce qui concerne le côté hygiène du truc. Bon c’était facile à trouver en soi, enfin pour ma barmaid je pense.

Elle avait aussi accepté de me faire des cours de self-défense en fonction de nos emplois du temps respectifs, ce qui se résume pour rien presque tout le temps quoi… j’ai très peu de rendez-vous en soi.

Mais surtout ce qu’il me plaisait, c’était la possibilité de l’avoir rien que pour moi, dans le gymnase m’apprennant à me battre, je pourrai faire l’élève pas douée, elle devra se coller à moi, me montrer comment donner des coups, comment positionner mon bassin, des moments de rapprochements qui peuvent donner plein d’idées à mon imagination débordante… mais trève de plaisanterie, d’abord le relou.

Juliett passe la première pour se diriger vers le petit blondinet pour s’excuser. Elle lui met même la main sur l’épaule, pourquoi il a le droit à des rapprochements lui et pas moi…

J’étais légèrement énervée de ce soudain contact, mais passons.

Le blondinet semblait troubler, il s’était tut un moment puis toucha ses lèvres, est-ce dû à ce que j’ai fais un peu plus tôt ?

C’est vrai l’embrasser n’était pas forcément la meilleure idée mais il n’arrivait pas à se taire…. Je n’avais pas trop le choix !

Il lança son petit pic dans ma direction au sujet du “ corps à corps “ comme il le dit si bien, je ris de mon côté discrètement mais il avait raison, j’aurai bien voulu que ça finisse comme ça, mais je n’avais pas forcément besoin de mon pouvoir pour ça.

Il continua son joli petit discours tout en me regardant de cet air si méprisant.

Il avait quoi ce gosse ? Il se sentait plus ?

Je lui rendis son regard mais plutôt en lui souriant car je n’avais aucun raison de jouer à son jeu.

Il s’excusa de m’avoir un peu insulter enfin il appelle ça boutade… mais je ne vais pas lui en tenir rigueur et lui fait un signe qui voulait dire “ ça va, ça va, laissons tomber “

Puis il continua encore et encore à parler… je vais le taper, ça serait peut être plus efficace, je ne sais pas.

C’est alors qu’il nous propose un truc le plus WTF au monde.

Il veut nous donner la clé de sa chambre pour aller se reposer… SE REPOSER !

Je peux me rouler par terre ? Ce mec est un comique… il ne veut pas que je fasse des trucs bizarres et le mec nous propose sa chambre…

Je me marre… je me marre…

Petit pause encore de sa part… qu’est ce qu’il va nous raconter encore ?

Suspense…

Je m’approchais un peu plus d’eux pour entendre et je ne fus pas déçue…

Il ne veut pas qu’on allume son ordi pour éviter du porno dessus… il m’a pris une perverse ? JE VAIS LE FRAPPER !

IL M’ENERVE mais Juliett m’y fin à mes tourments en prenant rapidement la parole.

Elle lui fait même un petit rappel à l’ordre, c’est bien ma Sergent en chef ça, vas-y Madame la prof, cloue lui le bec.

Puis j’adore la fin de son speach,

Qui me dit, que tu n’utiliseras pas le fait que je dorme dans ta chambre pour faire croire à une nouvelle conquête ?

Good Job, je riais dans ma main me tenant le ventre pour éviter de me tordre de rire. Elle avait de l’humour celle-là et je pense qu’il va être gêner le petiot.

Elle nous mis à la porte comme des malpropres et moi également…

Pourquoi elle me met dans le même cas de l’autre là ? Bon, disons rien, suivons la jusqu’à la sortie.

Elle nous rappelle bien gentiment qu’il est QUE 6h30… j’avais envie de lui dire, AH BON IL FAIT NUIT, C’EST BIZARRE…

Bon on va laisser tomber pour ce matin, elle ne semble pas très joueuse celle-là, je l’embêterai plus tard, attaquons nous à notre victime préférée !

Je m’accoude sur l’épaule de mon blondinet et lui adresse un sourire chaleureux.

Alors alors, ça aurait été plaisir de dormir dans ton lit mais comme la dit Miss Jones, je n’ai pas le droit mais si tu veux discuter sur ma soi-disant passion pour les films porno, mon bureau se trouve dans le cabinet en face de la Psy, ça serait un plaisir de se rencontrer dans un cadre plus professionnel !

Je retire mon coude de son épaule et part en direction de mon cabinet pour me prendre une douche et finir ma nuit tranquillement tant ce brouhaha

Tel Lucky Luke, je lève le bras comme pour un salut et m'en vais vers de nouveaux horizons.



.
avatar
Sydney

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Ker Ys le Jeu 25 Jan 2018, 17:06

Bon ok. Malgré le fait qu' elle le prenne pour un gamin, la prof de sport ne l'avait pas prise pour un idiot. Par contre l'histoire de conquête…. . euh… mes joues rougirent légèrement, mais mon esprit bugga un peu. Je rangea donc ma clef dans ma poche.

-Bon ok. Pour rattraper mon sport en retard, va presque falloir que je sois en retard au premier cours.


Quoi, c'est juste un pique. Je serais certainement encore à l'heure, à moins que perverse me kidnappe. Quelque chose sur mon épaule. Merde, je vais pas devoir me battre contre la perverses, elle prendrait son pied sûrement.
Hein ? Quoi ! Mais elle disjoncte la vieille. Mais elle m prend vraiment comme un pervers ? En plus elle partage la même salle d'attente que la psy ? Cela veut dire que c'est la conseillère d'orientation ?
Merde, il y a vraiment que des folles qui bosse là bas.

Je ferma ma veste et m’apprêta à partir au footing. Je laissa à la fausse belle des champs.

-Je doute qu'on se voie dans votre bureau. Par contre si vous laissez une de vos culottes dans la salle d'attente, vous me trouverez peut être entrain de la respirer, l'engin un l'air. Et cela fera très clairement plaisir à Éléonore en plus. Elle adore que ses clients régressent sans raisons.
Ah oui, vous aurez le loisir de me voir 2 jours par semaine dans votre salle d'attentes et peut être plus souvent me voir sortir de son bureau le matin juste avant d'aller en cours.



Petit clin d’œil complice et je lance.

-Bonne journée Mesdames.

Avant de m'enfuir en courant. Bon vu le froid et le peu de temps restant, deux fois le tour de l'académie devrait être un bon début. Ce n'est pas comme ci, cela avait été salé entièrement ou autre. Avec un peu de chance, une bonne grosse plaque de verglas me permettra de m'essayer à la glisse.
Après cela, direction le terrain d’entraînement. Je vais bosser quelques mouvements de danse et voir ce que cela donne quand je suis troublé. Foutu baisé. Vivement que je trouve cella avec qui je veux perdre ma foutu vi.. enfin la bonne personne avec qui le faire.


avatar
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [No-MJ] Insomnie et entrainement [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum