Les Maudits - Fin d'une aventure [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits - Fin d'une aventure [Event]

Message par Mr. Kazamuki le 11/11/2014, 00:19

La 2e horde que vous avez eu à affronter ce révéla bien trop forte pour votre groupe. Cela ne faisait que quelques jours, et vous étiez déjà tous morts de fatigue. Vous n'arriviez plus à vous battre, les uns après les autres, vous avez baissés les bras. Les zombies, eux, ne fatiguèrent pas et vous attaquèrent sans relâche, s'en prenant finalement à des étudiants à bout de force et sans défense. Vous avez tous échoué autant que vous êtes, votre propre survie en a été compromise et vous finissez tous par être mordu, déchiquetés, avalés et tout simplement mort. Vos dépouilles s'enflamment d'un brasier noir les unes derrière les autres en spectacle mortuaire pour les derniers n'ayant pas encore rendu l'âme.

Le temps s'écoule à une vitesse que parfois on ne se rend pas compte. Vos yeux s'ouvrent difficilement, il fait nuit, encore, mais votre tête se tourne vers la lune, elle est blanche et haute dans le ciel, rien d'anormal en somme. Vous peinez à vous relever, comme pris d'une immense fatigue et de courbatures à tous les muscles de votre corps.

Vos esprits de nouveau à peu près en ordre, vous remarquez à votre réveil que d'autres élèves s'éveillent doucement autour de vous de la même manière, vous vous retrouvez tous dans les jardins de l'académie sans vraiment savoir le pourquoi du comment.

Une silhouette féminine avec un énorme objet dans les mains se distingue assise sur le portail de l'académie, intact. Un petit rire moqueur et empli d'amusement parvient à vos oreilles émanant de cette ombre perçant la nuit. Ce qui semble être une femme saute du côté extérieur du portail après vous avoir longuement observé et disparait mystérieusement dans les ténèbres nocturnes.

Votre tête vous cogne encore pas mal, vous devriez retourner dans vos chambres respectives afin de vous reposer avant de commencer les investigations pour comprendre ce qu'il s'est passé réellement, mais tout semble parfaitement calme dans l'enceinte de l'établissement.

Fin de l'event Halloween, vous avez gagné chacun 765 points et 5 points d'évos.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum