Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Invité le Ven 24 Nov 2017, 19:38

« Une rencontre intéressante »
PV: Lékami
Tu dormais sur une table au rez-de-chaussée de la maison des Saphirs. Bien couchée sur une table, tu somnolais en écoutant les autres Saphirs discutés de tout et de rien. Tu avais gardé l'habitude de ne que somnoler au lieu de vraiment dormir. Un vieux tic que tu avais dû garder de ton oncle. Depuis ce "certain" accident, ton oncle avait été l'homme le plus prévoyant, te chouchoutant comme si tu étais sa fille. Mais la vérité n'était pas si loins que ça. C'était ton oncle qui t'avait élevé du plus loins que tu te souviennes. Tu ne te souvenais plus de rien avant que tu rejoignes ton oncle. Tu te souviens seulement de flamme dévorant tout sur son passage. Ton frère criant quelque chose et le sentiment de peur, épuisement et d'inquiétude.

Regardant le feu brûler et danser, de vielle mémoire refirent surface et tu quittas rapidement des yeux la source de chaleur doré. Te concentrant plutôt sur la discussion d'un certain Saphir. Il parlait de truc comme de la peinture ou de cuisine. Tu essayas de te fixé un point fixe pour ne pas regarder le feu.. Te décidant, tu sortis tes crayons Chameleons et commença à faire un dessin. Tu avais en tête un petit chaton noir et blanc tacheté de gris. Commençant ton dessin sous le crépitement du feu à côté de toi.

Tu dû t'endormir pendant un petit moment puisque tu fus pris d'un cauchemar, toujours le même on dirait. Soupirant, tu regarda les autres Saphirs rigoler et s'amuser. Enlevant tes couettes de devant tes yeux, tu ramenas tes bras sous ta tête pour créer un accotoir. Suivant les mouvements de tes camarades de tes yeux Saphirs, tu fus attiré par un mouvement venant d'à ta droite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Lékami le Sam 25 Nov 2017, 21:12

Lorsque je quittai ma chambre, j'étais en uniforme avec des collants, mon bracelet, remplis de fleurs de cerisier, à mon poignet droit. Accompagné d'un élégant, chignon coiffés décoiffés, je porte un accessoire à cheveux, avec des plumes, de différentes couleurs...
 
Je descendis alors, gracieusement les marches de mon dortoir, pour arriver dans le rez-de-chaussée de la Maison Saphir...Comme par habitude, je contemplais les décorations de celle-ci, jusqu'à remarquer des personnes de ma maison...Certains, entrain de dessiner, d'autres d'étudier, puis encore d'autres à discuter entre eux...  
 
Puis, je remarquai, une petite fille entrain de dormir, sur des feuilles de dessin... C'est mignon... Je me rapprochai de sa table, puis, je l'a vois bougé en ayant les sourcils froncés... Fait-elle un cauchemar ? Je commençai à approcher ma main, lorsque je vois qu'elle entrouvre les yeux... Je fus assez surprise. Puis je crus entendre un soupir...
 
"Est-ce moi qui t'es réveillée ? Si c'est le cas je m'excuse..."
 
Lui dis-je. Alors je m'inclina, avant de remarquer son dessin avec plus détails, que ce que je voyais au loin...Je vis un début de chat blanc tacheté de noir...J'avais les yeux qui brillaient, en voyant ce dessin avec de telles précisions, et de réalité... Même si ce n'est qu'un début... :
 
"Ooh ! C'est vraiment bien dessiner ! Bien jouer à toi !
... Moi je n'ai pas vraiment de passion..."

 
Sur ces derniers mots, je me sentais triste... J'aimerais bien trouver, quelque chose qui me plaît... La seule que j'ai eu... C'est le grand jardin de la maison et ce bracelet... Je ne me plains pas non plus... J'aime la nature... Ça me fait penser qu'il faut que j'aille visiter le jardin...


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Invité le Sam 25 Nov 2017, 22:48

« Une rencontre intéressante »
PV: Lékami


HRP:
Je teste quelque chose.... La 1er personne, je suis une habituée de la 2e, mais je vais tester.
Quand je me réveillas je fu accueillis par une jeune fille au cheveux rose. Elle portait un bracelet de fleur de cerisier. Pleines d'idées de dessin me vinrent à l'esprit, mais je me retins. Ce n'est pas vraiment polis. La regardant de mes jolies yeux bleus glacials, soufflant sur mes couettes devant mes yeux qui me bloquaient la vus. C'était une fille au cheveux rose et à la peau blanche. Ses yeux étaient aussi bleu, mais ceux-ci avaient des reflets roses.
- Est-ce moi qui t'es réveillée ? Si c'est le cas je m'excuse...
Je ne comprenais pas trop. Pourquoi tout le monde devaient s'excuser sur tout et rien?  Cela m'amuse royalement, j'émit un doux rire.

Elle se pencha sur mon dessin. J'enleva mes bras pour qu'elle le voit plus clairement.
- Ooh ! C'est vraiment bien dessiner ! Bien jouer à toi ! ..... Moi je n'ai pas vraiment de passion...
Je regarda la jeune fille devant moi avec un air légèrement surprise et un peu de compréhension dedans. Je commenças à ranger mes crayons dans leur étuis en lui répondant.
- Oh, ne t'excuse pas la moins du monde, ce n'est pas ta faute. Accusons plutôt ma mémoire d'éléphant ici.
Dis-je en pointant ma tête. De plus, ce n'était pas la première fois que je vivais un cauchemar. Non, j'étais devenue habituée.

Non, c'état loin d'être la première fois. Peut-être la vingtième? Même plus. J'avais perdu le compte, non, je ne voulais plus compter. Ce cauchemar me rappelait toujours que quelque part, dans cette école, mon frère était là. Me rappelant que j'avais totalement oubli. ma famille, tout ce que j'étais avant, tout mon être. Cela me remplissait toujours de beaucoup de culpabilité. Je m'haïssais de les avoirs laissé tout seul à leur triste sort. Je ne les avais même pas visité depuis le temps. Me disant que la tombe de mes parents pouvaient être ici, quelque part dans cette ville me dégoûtait beaucoup. Non, je n'étais pas dégoûté par le fait que mes parents soient quelque part ici, non, plutôt parce que je ne pouvais pas aller les voir. Je ne savais même pas leurs noms. Que j'étais une mauvaise fille. Quelle fille oublie ses parents? Quelle fille ne va même pas les voir pendant leurs funérailles?


Dernière édition par Anoli le Dim 26 Nov 2017, 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Lékami le Dim 26 Nov 2017, 12:12

Lorsque je m'excusais j'entendais la petite fille rigoler... J'ai dit quelque de bizarre ? Je réfléchissais un petit moment, ne trouvant pas de réponse... C'est alors que lorsqu’elle rangeait ses crayons elle me dit :

"Oh, ne t'excuse pas le moins du monde, ce n'est pas ta faute. Accusons plutôt ma mémoire d'éléphant ici."

 
Elle me montre sa tête pour ce qui est d'une mémoire d'éléphant... Je faisais un petit rire à mon tour... Puis je vois soudainement son sourire se transformer en tristesse... S'est-elle souvenue de quelque chose ? En tout cas je n'aime pas voir les personnes tristes autour de moi donc je lui disais :
 
"Est ce que tout va bien ? Tu me sembles triste je peux faire quelque chose pour toi ?"
 
Je me sens triste pour elle à mon tour... Eh mais attends... :
 
"AH !"
 
Mince je me suis exclamée assez fort... Je n'aime pas me faire remarquer, je mis mes mains devant ma bouche puis après m'être calmer je lui dis alors :

"Excuse-moi pour cette exclamation je me suis souvenue de quelque chose... Tu vas trouver ça idiot mais... Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Je suis un conseil d'une connaissance mais je ne suis toujours pas habituée donc, j'aimerais avoir ton avis..."

 
Je remarquais alors tous les autres Saphirs me fixant du regard... Ne sachant pas quoi faire je baissais je prends une assez grande inspiration puis je dis d'un ton ferme mais avec douceur aux autres  
 
"Hum... Je m'excuse de m'être fait remarquer mais pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de me fixer... ? C'est très désagréable..."

Sur ces derniers mots je fronçais les sourcils... Je me ré assis soupirant et me tourne vers la fille avec un petit sourire gênée...


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Invité le Dim 26 Nov 2017, 20:54

« Une rencontre intéressante »
PV: Lékami
HRP:
Désoler encore, mais je retourne à la 2e personne, plus simple XD J'essayais seulement un truc.
La jeune fille te sortie rapidement de tes pensées.
- Est-ce que tout va bien ? Tu me sembles triste, je peux faire quelque chose pour toi ?
Tu lui répondis d'un simple signe de la tête en signe de non. Tu sursautas légèrement lorsqu'elle s'exclama rapidement,
- AH !
Tu la regarda surprise, normalement quand on a une illumination on la garde pour nous, on ne s'exclame pas tout haut comme ça. M'enfin, tout le monde est unique on dit. Elle mit sa main devant sa bouche pendant un moment, était-elle aussi surprise?
- Excuse-moi pour cette exclamation je me suis souvenue de quelque chose... Tu vas trouver ça idiot mais... Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Je suis un conseil d'une connaissance mais je ne suis toujours pas habituée donc, j'aimerais avoir ton avis..
Tu tournas la tête vers les autres Saphirs. Ils la regardaient tous, les yeux tout ronds comme des pommes qui dirait.
- Hum... Je m'excuse de m'être fait remarquer mais pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de me fixer... ? C'est très désagréable...
Tu ricanas un tout petit peu, c'est drôle de voir une fille avec autant d'énergie, cela faisait changement des Saphirs Geeks qui pensent qu'à eu-même.
- Tu peux me tutoyer, ça fait moins officiel.
Tu lanças un regard aux autres Saphirs, tu ne les pointais surtout pas ces idiots.
- Je trouve ça idiot que tout le monde me vouvoie juste car je suis plus vielle qu'eux.... Je ne pointe surtout pas ceux-là
Dis-tu en pointant du doigt les autres Saphirs, l'air blasé, mais un peu énervé.

Tu eues une illumination et leva ton index en l'air en soufflant sur tes couettes devant tes yeux...... Encore une fois. Tu pris un autre crayon et finis ton dessin. Cela utilisera une de tes utilisations du jour, mais cela baissera l'intensité de l'ambiance.

Satisfaite de ton dessin. Tu commenças à écrire quelque chose dans ton carnet que tu venais de sortir de sa pochette sur ta cuisse gauche. Sur la page couverture, il y avait un crâne de chèvre mélangé avec un de dragon. Ton but était d'avoir assez de pouvoir pour pouvoir l'invoquer, mais tu étais loins de ça, eh.

Le caractère du petit chaton serait attachant, drôle et maladroit. Contente, tu ne fis pas attention à tous les Saphirs qui t'observaient maintenant. Soufflant devant ta réussite, tu calculas le temps qu'il pourrait rester. Hum... 2 minutes? C'est amplement ce qu'il te faut. Tu levas ton doigt dans les airs et une petit étincelle se forma sur le bout de celui-ci. Tu traças un cercle bleu pâle dans les airs. Un cercle d'invocation pour être précise (voir fiche pour détail). Tu chuchotas la récitation,
- Nuage, à moi !
Une forme sortie du cercle d'invocation. Puis le chaton sortie du cercle. Tu le pris dans tes bras et regarda ton dessin. Celui-ci avait disparu et il se tenait dans tes bras. Tu lui grattas le menton tout en le prenant dans tes bras. Tu n'avais pas beaucoup utilisé ton pouvoir depuis que tu étais arrivé la semaine dernière, donc rare était les personnes qui l'avaient vus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre intéressante[PV: Lékami]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum