Plus que des étirements (rp solo d'entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus que des étirements (rp solo d'entrainement)

Message par Invité le Dim 19 Nov 2017, 21:01

Bon ce n’est pas tout ça, mais bon, je ne vais pas me reposer sur mes acquis et ça fait un petit moment que je ne me suis pas entraîné. Déjà, mes entraînements pour acquérir une armure ont porté ses fruits, je devrais peut-être envisager les autres possibilités que m’offre mon pouvoir.
Jusqu’à présent, je me suis toujours limité a utilisé des tentacules « classiques » (ouais, je sais le mot n'est pas forcément le plus adapté pour décrire les appendices écailleux qui me servent d’armes).

Donc ! En cette froide journée automnale de novembre… (Ça me rappelle une chanson tien ! Pardon, je m’égare) J’étais allé m’entraîner et surtout faire des test avec mon pouvoir au gymnase au lieu du terrain d’entraînement habituelle histoire de changer un peu.
Non ce n’est en rien à cause du froid, je rappelle que je suis islandais tout de même, c’est surtout que j’avais besoin d’un peu de matos pour l’idée que j’avais en tête.

Bref. Une fois en tenue de sport, j’avais fait un petit jogging histoire m’échauffer un peu avant de me rendre sur le lieu désiré. Sur place, je commençais ma petite séance de préparation physique par divers exercices d’échauffement, de cardio et d’étirement pour ensuite venir enfin à la partie qui nous intéresse vraiment. L’utilisation et le développement de mon pourvoir.

J’avais dans l’idée de parvenir a déformé mes tentacules à peu près autant qu’une pieuvre arrive à déformer son corps. Depuis le temps qu’on me compare à cet animal, il serait temps que me soit un peu utile non ?. Ça doit être envisageable aisément puisque je suis déjà en mesure de diviser et fusionner mes tentacules entre elles, alors la déformation doit largement être à ma portée.

L’idée pour y parvenir était de faire gagner ces excroissances corporelles en souplesse. Comment ? C’est là que viens l’intérêt d’être au gymnase.

Je fis dont apparaître une de mes tentacules qui passa derrière une barre de traction avant de saisir une barre d’alter vide en son milieu pour enfin revenir vers moi. Je saisissais les deux extrémités de la barre de fer et la fis tourner lentement de manière à torsader l’appendice. Je fis ainsi subir lentement. ¼ de tour, puis ½ tour et enfin un tour complet. Torsadant le tentacule un peu, plus a chaque fois que je bougeais l’alter. Je sentais que ça tirait sur les muscles, mais pour le moment, c’était supportable. Cependant ça ne me dispensais pas de respirer pour autant. Marquant une pause durant plusieurs dizaines de secondes en maintenant la position et la torsion exercée sur cette prolongation de mon corps. Le temps de m’habituer à la douleur et la sensation avant d’accentuer l’effort jusqu’au moment où je sentis une vive douleur me courir l’entièreté de mon « kagune »

_ PUTAIN ! SA MÈRE LA PUTE !

Une crampe ! Je venais de me chopper une putain de crampe. Et pas la petite hein ? Non la bonne grosse bien douloureuse qui te donne envie de chialer ta mère. Il ne faut surtout pas que je quitte la position ! Si je le fais, c’est mort ! Je suis cuit. Je continue de tirer résistant tant bien que mal à la douleur jusqu’à ce que cela passe. Bien sûr, cela prenait un peu de temps sinon ce ne serais pas drôle, mais elle finissait par disparaître.
Enfin bon, je ne me plains pas ça pourrait être pire. J'aurais pu me déchirer un muscle. Quoique, je ne suis pas sur d'avoir suffisamment de force dans mes bras pour me faire ça ...
À ce moment-là, je décidais donc de laisser tranquille le tentacule actuel pour exécuter cette opération sur une autre.

Ainsi, je répétais plusieurs fois cet exercice à la fois simple en apparence et pourtant douloureux, je ne vous la cache sur chacune de mes tentacules. À plusieurs reprises puis lorsque chacune d’entre elle fut passée à l’écartèlement, je les fis fusionner pour répéter cette opération sur des plus grosse.

Un tel processus que je répétais plusieurs fois sur chacun de mes tentacules sous les différents formats possibles et imaginables me prit énormément de temps si bien que j’avais passé toute mon après-midi au gymnase, et ce, jusqu’au début de la soirée.

Pourtant, c’était très loin d’être terminé. Il ne suffit pas de faire un exercice un jour pour obtenir des résultats ? Non. Durant plusieurs semaines. Je passerais toutes mes après-midi dans ce gymnase afin d’assouplir mes tentacules. Augmenté un peu plus chaque jour le nombre de tours que je parvenais à leur faire subir. C’est peut-être une forme d’auto torture, mais d’une certaine manière, le sport en général surtout les arts martiaux l’est tout autant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum