Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Dim 12 Nov 2017, 19:09



Anoli Demonio

Maison Saphir




♦️ Statut : Élève
♦️ Travail : Non, trop paresseuse pour
♦️ Origines : Née en Angleterre, mais a grandit en France
♦️ Logement : Dortoir
♦️ Pouvoir : Art Book
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Taille : 1 mètre 44
♦️ Yeux : Bleus glaces
♦️ Cheveux : Blancs
♦️ Peau : Blanches
♦️ Corpulence : Élancé, Petite
♦️ Avatar : Luciella « Lu » R Sourcream~Elsword







Mental

♦️ Traits de caractère : -
Anoli a une personnalité assez détendue et est plutôt lâche.. Elle peut être très affirmée avec les gens qui entrent dans sa vie personnelle. Autour de ses amis, cependant, Anoli a tendance à être ludiquement sarcastique. Elle n'a également pas peur des films d'horreurs.

Anoli est montrée comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort en classe et prend très souvent des pauses. Elle aime faire des blagues. Bien qu'elle ne fasse pas de théâtre, elle pourrait, en fait, être une comédienne talentueuse. Enfin, elle déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues.

Elle peut être gentille et rassurante, mais devient sinistrement sérieuse à certain moment; elle arrête même d'utiliser sa voix décontractée de fille qui prend tout à la légère, afin de souligner son sérieux. Elle devient comme ça quand elle vous menace ou est en colère. Elle est aussi très observatrice, ne pensez pas pouvoir lui cacher quelque chose. Elle peut rapidement découvrir ce que vous cach.ez ou si vous mentez. Un plan d'attaque contre une contrée? Envoyez la et elle vous rapportera le nom des personnes qui gèrent l'immeuble, le plan en détails, même le nom du concierge si demandé. Une espionne parfaite, quoi?

La fainéantise d'Anoli battrait en fait des records dans les quatre maisons et elle serait reconnue seulement pour cette raison. Anoli est TRÈS fainéante. Genre, elle ne fait jamais ses devoirs de son mieux, dort à tous les moments opportuns. Même avec ses nombreux défauts, Anoli est toujours là pour ses amis. Cependant, c'est une fille avec beaucoup d'expérience en combat pouvant vous mettre une raclée, bien sûr en combat juste sans pouvoir. Elle ne vous blessera pas, mais elle est forte pour se battre.

À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans sa chambre, il est possible qu'elle ait un énorme talent scientifique.

La mémoire d'Anoli est phénoménalement performante. Elle peut se souvenir en détails de toutes ses années depuis qu'elle est arrivé chez son oncle. Mais surprenamment, elle ne se rappelle de rien avant. Peut-être est-ce sa mémoire n'était pas active avant ?

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu d'Anoli. Elle est extrêmement capable de vous cacher toutes ses émotions. Elle a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante, ce qui fait d'elle la parfaite espionne dont un riche peut rêver. Si Anoli veut vous faire croire qu'elle est triste, elle pleurera sans difficulté. Si elle veut vous faire croire qu'elle est joyeuse alors qu'elle n'est certainement pas en forme, elle le fera.

Comme tout bon monarque, son oncle lui fit prendre des cours d'armes. Il se ficha bien qu'elle était une fille, car il croyait fermement que les différences entre les hommes et les femmes étaient surfaits. Anoli choisit l'arc à flèche, une arme qu'elle adorait. Elle est excellente avec, pouvant faire un tir de 200 mètres et prendre le rouge au centre. L'arc devenant son arme de prédilection. Elle le pratique comme loisir pendant ses temps libres, devenus très courts ces temps-ci.

Un autre de ses loisirs est le dessin. Très douée en art, demandez lui n'importe quoi, elle vous le fera avec plaisir en un clin d'oeil. Qualité aussi en lien avec son pouvoir.
♦️ Aime : Faire des siestes, être fainéante, faire des blagues, dessiner et pratiquer l'arc à flèche en loisir.
♦️ Déteste : Faire des promesses
♦️ Autre : Phobie du feu, peut parler Anglais et Français

Physique

Anoli est une fille au corps élancé. Elle est plutôt petite, mesurant seulement 1 mètre 44. Ses cheveux sont d'un blancs légèrement mauves et sont attachés en deux couettes avec deux chignons à la base. Ses yeux sont d'un bleus glacés et son œil gauche diffuse une aura bleue turquoise glacée lorsqu'elle utilise son pouvoir (à la Sans). Elle porte normalement des robes dans les teintes bleues et blanches.(Exemple, celle dans ma signa, sans les cornes et la queues de démon bien sûr)

Ne soyez pas surpris de la surprendre en train de dormir sur son bureau en pleins cours. Regardez ses examens et vous remarquerez que c'est une vrais génie dans tout ce qu'elle fait autre que les choses impliquants l'effort physique bien sûr. La plupart du temps quand Anoli n'est pas avec ses amis, vous la retrouverez couchée dans l'herbe à piquer un some. L'expression la plus souvent affichée sur son visage est celle de l'ennuie ou de la fatigue. Elle a seulement un tic. C'est de se craquer les doigts quand elle se prépare à combattre quelqu'un, ce qui est plutôt rare. Elle a aussi le tic de fermer son oeil droit quand son gauche diffuse son aura. Ses cheveux ont aussi la mauvaise habitude de tombé devant son visage quand elle est fâchées, laissant seulement une ombre au lieu de ses yeux.

Son carnet de note est attaché sur sa cuisse gauche, facilement accessible et ne dérange pas trop. Son carnet de dessins, lui, se trouve dans un sac en cuir qu'elle apporte tout le temps avec elle.
Aura Oeil Gauche:

Pouvoir

Art Book



♦️ Avantages et ampleur : Art Book permet à son détenteur de pouvoir invoquer les créatures qu'elle dessine, jusqu'à date, elle n'a pu invoquer de créatures mystiques, encore, les seules familles d'animaux qu'elle peut invoquer sont les félins, canideas, insectoïdes, petits oiseaux (autres que les rapaces), volailles et les petits poissons.
♦️ Inconvénients et limites :
Une seule créature peut être invoquée à la fois. Une recherche ou des détails sont demandés pour pouvoir invoquer une créature. Celle-ci doit porter un nom, avoir des capacités spécifiques et détaillées, un physique et un caractère tout aussi détaillés. Les détails doivent être connus de la dessinatrice, mais Anoli préfère les garder avec elle, simple précaution. C'est pour cela qu'Anoli porte toujours avec elle son carnet où elle note toutes ses informations, que ce soit sur ses propres créatures ou sur celle déjà existantes. Un délai de deux heures est demandée entre chaque invocation. Une limite de 5 invocations par jours est aussi demandées, car, au delà de cette limite, Anoli n'aura tout simplement plus d'énergie pour faire quoique ce soit autre que dormir, ne changeant pas vraiment ses habitudes. Une invocation étant très épuisante, cela expliquerait en fait pourquoi Anoli dort autant. Plus la créature invoquée est puissante, moins longtemps elle restera dans le monde réel. Une limite de 5 minutes pour un dessin de 10 cm de haut, 3 minutes pour 30 cm de haut, 1 minute pour 50 cm de haut et 10 secondes pour 1m. Aussi, si Anoli dessine un loup de 5 cm de hauteur et largeur, celui-ci sera un loup de 5 cm de hauteur et de largeur dans la vrais vie. Si la créature est blessée, la blessure affectera aussi l'invocateur. Une blessure fatale clouera l'utilisateur pendant une bonne semaine au lit. Une blessure grave, mais non mortel la rendra incapable de se battre, faisant ressentir une sensation que son coeur a explosé, faisant disparaître la créature sur le champ. Une blessure superficielle laissera une simple coupure à un endroit aléatoire sur son bras, sa jambe ou son visage. Encore aujourd'hui, invoquer une créature dépassant les 30 cm est très éprouvant pour elle. Une créature ne peut avoir de venin. La créature sera aussi en papier, très utile lorsqu'il pleut.(je ne suis surtout pas sarcastique)
♦️ Autre : Une image dessinée par l'invocateur lui-même est demandé sur place. L'image doit être très bien coloriée, sinon l'invocation ne marchera pas.(Crayon Chameleon ou À Alchool pour traditionnel minimum)Emportant partout où elle va son cahier de dessin, ses crayons et son carnet de notes. Une image
ne peut pas être utilisée plusieurs fois, donc elle peut être dessinée en avance, mais dans les 2 deux heures qui suivent, le dessin devra être utilisé sinon le dessin perdra ses vertus "magiques". Un seul dessin en avance peut être dessiné. Les créatures qu'elle invoque ont leurs propres volontés. Ne soyez pas surpris de voir Anoli s'embêter avec une de ses créatures. Ils ont leurs propres caractères et aiment leurs propres choses. Si elle demande à un renard coquet de marcher dans la boue, il refusera. Sinon, si la commande ne les dérangent pas, ils l'exécuteront. Un dessin peut prendre en moyenne une heure ou 30 minutes à 10 minutes, tout cela changeant bien sûr avec la difficultée du dessin, la grandeur et la largeur. Quand un dessin arrive dans la réalité ou disparait, de petites particules noires sortent du livre, faisant disparaître le dessin. Quand ils disparaissent, les particules retournent dans le livre.(façons de la téléportation dans LOZ TP)
Invocations:



Histoire

Anoli ne se souvient de rien avant son arrivée chez son oncle. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle avait un frère jumeau.

Les humains sont des êtres envieux. Cet être cherche toujours ce que l'autre a. Crystal avait eu des jumeaux avec des pouvoirs très puissants. Le jeune garçon avait la capacité d'avoir une deuxième vie pendant que sa jeune sœur avait le pouvoir de créer d'invoquer les créatures de ses dessins. Ils vivaient dans ces manoirs avec leur jardin digne de ceux du roi. Avec un foyer brûlant presque toujours pendant l'hiver. Leurs parents étaient des personnes très importantes dans la société, leurs ancêtres, anciens amis du roi. Le jeune garçon était insouciant. Voyant le monde du mieux qu'il pouvait. Tout devait briller dans sa petite tête. Au contraire de sa sœur qui voyait du danger dans tout ce qu'elle voyait. Elle avait raison d'être aussi prudente, car les voisins et les amis proches des parents décidèrent que ce n'était pas juste que les parents pouvaient avoir des enfants miracles pendant que les leur étaient normals.

Une nuit où le ciel était nuageux, on entendit des cris de peur et d'agonie. La maison Demonio avait été cible d'une attaque visant la capture des deux jumeaux aux cheveux blancs. Le feu faisait du ravage dans le beau manoir fait de bois franc. Des craquements de bois qui se fend en deux se faisaient entendre avec les cris apeurés d'une mère essayant de sauver ses petits.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le feu faisait ses ravages. La fumé me bloquait la vue, mais je voyais clairement mon frère essayant de soulever la poutre qui était tombée sur notre mère. Quelque temps après, mon oncle et ma tante sont arrivés et nous en emmené avec eu, laissant notre mère à une mort certaine. Elle avait imploré son frère de nous emporter le plus loin possible de ce pays de damnés. Mon oncle et ma tante nous tenaient fermement par le poignet, nous tirant vers le haut de la colline. Nous avions fait une pause avant que mon oncle et ma tante commencent à faire un plan pour nous sauver. Ils se mirent d'accord sur quelque chose que je n'entendis pas et se séparèrent, ma tante emportant mon frère avec elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les années passèrent, 14 ans pour être précise. Cette funèbre soirée sortie de la tête de la jeune femme. Jusqu'au jour où une lettre arriva au manoir du compte Demonio. Celle-ci était adressée à Anoli.

Chère Mme Demonio,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'Académie Tsuki.
Vous ferez partie de la maison Saphir.
Au plaisir de vous voir dans nos classes.

Signé :
Le directeur de l'Académie Tsuki


Surprise, Anoli alla voir son oncle pour lui demander si c'était lui qui l'avait inscrit. Il répondit d'un simple signe de la tête disant que non. Il lui raconta que son frère devrait aller à cette école aussi puisque lui aussi avait un pouvoir. Cette école serait un refuge aussi pour Anoli, puisque ses assaillants étant sûrement encore à ses trousses. Les humains ne sont pas des êtres à abandonner aussi facilement. Anoli partie pour le train le lendemain matin à l'aube. Son oncle était un peu inquiet. Sachant qu'elle retournait en Angleterre l'inquiétait beaucoup. Car lui se rappelait ce qui s'était passé non loin de l'académie sur une colline avec le manoir en ruine.

Anoli arriva une journée avant la rentré et en profita, pendant son temps libre, pour explorer les alentours de la ville. Elle arriva par chance à son ancienne demeure. Ne se souvenant pas d'où elle était, elle inspecta le manoir en cendre. Elle arriva dans la seule pièce qui n'était pas en cendre. Là, elle aperçut plusieurs photos cassées d'elle, de son frère et ses parents. Surprise, elle continua de chercher jusqu'à trouver son ancienne chambre. Là, elle trouva plusieurs expériences scientifiques. Vous savez, celle créée avec des petits Kits. Elle n'en crut pas ses yeux, elle ne se croyait pas capable d'un tel effort. Elle n'était pas surprise parce qu'elle était autant intelligente à un si bas âge dans son passé perdu, non, car elle avait supposément fait quelque chose de constructif dans son passé autre que de dormir.

Puis vins la rentré.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Izi
♦️ Anniversaire : 5 Décembre 2005
♦️ Activité : Mes loisirs
♦️ Loisirs : Forum, dessiner, dormir et lire
♦️ Tu aimes : Les canidae, les felinaes. Les mangues, le vert lime etc... Je vais pas tout dire
♦️ Tu détestes : Les choux de Bruxelles
♦️ Ton rêve : Battre ma soeur en dessin
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Anciennement Enkiro ici
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Bah, moi je trouve que le forum est très bien comme ça ^^
♦️ Petit mot de fin : J'AIME LES MANGUES



Dernière édition par Anoli le Dim 19 Nov 2017, 22:53, édité 20 fois


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Darren le Dim 12 Nov 2017, 20:20

R'bienvenue askip


Autre compte : Hideki



#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Luxia le Dim 12 Nov 2017, 20:30

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation!


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Dim 12 Nov 2017, 20:52

Merci vous deux !


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Impé le Dim 12 Nov 2017, 21:53

Sois le bienvenu très cher !


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Dim 12 Nov 2017, 22:52

Merci Impé


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Liam le Lun 13 Nov 2017, 17:28

Re


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par 'Dwin le Lun 13 Nov 2017, 20:18

Bienvenue miss Demonio o/



Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Lun 13 Nov 2017, 22:31

Merci beaucoup vous deux!


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kalth le Jeu 16 Nov 2017, 22:20

Bonjour ! Tout d’abord je te souhaite un bon retour parmi nous !

    Je suis en cours de recrutement afin de devenir modérateur fiche, c’est donc moi qui vais m’occuper de la tienne ! Je ferai de mon mieux pour t’aider à améliorer les points qui pourraient ne pas aller, comprendre tes attentes et faire en sorte que ta fiche soit apte à rejoindre l’heureuse maison des validées !

    Je vais reprendre point par point ce que j’ai pu remarqué :

Origines : Il vaut mieux que tu parles de la maîtrise des deux langues dans la section « Autre » du mental.

Le mental : un passage bien détaillé qui respecte globalement les attentes.
    Cependant, du point de vue de la forme, il y a quelques aspects à revoir. Il faudrait que tu corriges quelques fautes d’orthographe, que je peux t’indiquer si besoin est. Pour ce qui est des tournures de phrase :
- Tu répètes deux fois « elle peut être gentille et rassurante », il serait préférable que tu ne le dises qu’une fois.
- « À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans sa chambre, il est très sous-entendu qu'elle ait un énorme talent scientifique ». La phrase prend une drôle de tournure, je te conseil de la reformuler. Par exemple « À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans sa chambre, il est évident qu'elle ait un énorme talent scientifique ».
- « centre centre », vers la fin, il y a un « centre » de trop.
- « qu'elle n'est pas certainement pas en forme », un « pas » en trop.

    Maintenant, au niveau du contenu, le lecteur pourrait être amené à se poser des questions. Par exemple, tu joues un personnage fainéant, calme, mais qui pourrait être amené à prendre un sérieux sinistre : dans quelles  circonstances ? Est-ce sa façon d’être en colère ? Ensuite tu parles de tes talents d’observation, mais est-ce n’importe quel détail qu’elle repère ou simplement le mensonge ?
Tu écris ceci : « peut causer des dommages très graves au niveau du combat »... C’est-à-dire ? Blesser ? Tuer ? Ou est-ce une façon de dire qu’elle est forte ? Pour ce qui est de tuer et de blesser, cela est presque impossible en RP et cela qu’avec l’autorisation de l’autre joueur. De plus l’académie n’accepte d’étudiant trop dangereux. Si tu veux simplement dire qu’elle est douée au combat grâce à son expérience, je te conseille de le reformuler.

    Pour en finir ici, tu précises que tu aimes particulièrement l’arc à flèche. D'abord, est-ce réaliste de tirer les yeux bandés, comme tu le dis dans la section « aime » ? (Je ne connais pas la discipline...). Et sais-tu conscience que ton personnage ne peux pas apporter d’arme personnelle dans l’académie si ça n’est pas dans le cadre de son pouvoir ? Donc tu ne pourras pratiquer le tir que dans de rare cas, tel qu’un cours de tir à l’arc, dans lequel un arc te sera fourni.

Le physique : Ce passage est trop court et ne donne pas assez de précision. Comment se tient ton personnage la plus part du temps ? Quelles expressions faciales sont les plus fréquentes chez ton personnage ? A-t-il des tocs ? ( jouer avec ses cheveux, se ronger les ongles, se tapoter la joue, ou encore un autre geste habituel ?)

Le pouvoir : Bon... voilà le point qui fâche... Le vol de pouvoir a été interdit récemment et fait donc parti des pouvoirs dont tu ne peux pas disposer. Trouver un pouvoir est parfois difficile, je suis donc désolé pour toi, mais tu vas devoir en trouver un nouveau. Pour cela je te conseille d’aller regarder la liste des pouvoirs prédéfinis et celle de ceux qui sont déjà pris. Tu peux également demander de l’aide si l’inspiration ne vient pas. Je serai ravi de t’aider. Au passage, il faudra que tu modifies en conséquences les passages concernés par ton pouvoir dans la partie histoire.

    Tu devras aussi garder en tête que ton personnage est à l’académie pour faire évoluer son pouvoir, et donc qu’il ne peut pas être trop développé dès son arrivée. Penses donc à faire un pouvoir qui ne soit pas trop puissant, de sorte à ce que tu puisses faire des évolutions intéressantes.

    Voilà pour le moment ! J’espère que mes remarques te seront utiles, n’hésite pas à modifier ce qu’il faut et me demander de l’aide si tu as besoin de la moindre précision ou question ! je reviendrai vers toi lorsque tu auras fait les modifications nécessaires !


Dernière édition par Kalth le Jeu 16 Nov 2017, 22:45, édité 1 fois
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kupo le Jeu 16 Nov 2017, 22:42

ENKIRO ??

AVEC LE FORUM DES CHATS ??

Purée, j'espère que t'as compris, sinon je fais un sacré bide. En tout cas bienvenue, et encore une fois, beau vava <3




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Jeu 16 Nov 2017, 22:46

Kupo» Oh! Tu dois parler du forum Felinae pour le forum des chats, mais pour un autre Enkiro je me souviens pas en avoir vus, mais cela se pourrait ^^
Kalth» Je te fais ça! Et oui, je voudrais bien que tu pointes mes fautes d'orthographes, ce serait apprécié!
EDIT:Fait~


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kalth le Ven 17 Nov 2017, 00:34

Je vais regarder tout ça!
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Ven 17 Nov 2017, 02:41

Merci beaucoup! ^.^


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kalth le Ven 17 Nov 2017, 20:37

Me revoilà !

Alors, alors, effectivement c’est mieux et plus agréable à lire. Il reste encore quelques modifications à faire :

Le caractère : il reste donc les deux petites fautes d’orthographe à corriger au début « fainéante » et décontractée » dans « e » car c’est « le personnage ». Je ne comprend pas cette phrase : « elle est intacte par les films d’horreurs »... Aussi lorsque tu dis « mettre une raclée les yeux fermés » ça dépendra forcément de la personne contre qui tu te bats ! Mais ça, ce sera à toi de voir avec ton partenaire de RP. Pour le reste ça me semble correct !

Le physique : Voilà qui est bien mieux ! Pour moi c’est correct aussi !

Le pouvoir : Alors, le pouvoir me semble bon en lui-même, mais je vais devoir t’imposer quelques limites et te demander quelques précisions.
- Commençons par le point fâcheux : ta barrière bloque les coups et les renvoie... Ça en fait un double pouvoir. Tu peux garder en tête l’idée du renvoie, mais ça serait une évolution de ton pouvoir.

- Tu parles de recréer une barrière alors que la précédente n’est pas terminée. Malheureusement il va falloir songer à un temps de recharge entre deux créations de barrières, sinon tu pourrais l’utiliser tout le temps. Rassure toi, ce temps de recharge est réductible en fonctions des évolutions que tu choisiras ! Je partirais plutôt sur un temps de recharge d’une heure.

- ... maintenant il faut aussi une limite d’utilisation par jour. Je te proposes cinq utilisations quotidiennes. D’un certain coté cette limite est bien assez large pour te permettre de commencer à RP.

- La taille de la barrière me semble pour l’instant bien trop large et haute. Dix mètres sur cinq, c’est immense ! Cela voudrait dire que tu pourrais protéger à toi seule un petit bâtiment. Ce que je vais proposer peut paraître drastique, mais bien plus adapté : trois mètres de large, sur trois mètres de haut.

- Je n’ai pas bien compris cette histoire de mur... Cela me fait penser à Reinhard dans Overwatch, c’est peut-être ce qui t’a inspiré le pouvoir ?

- Peux-tu te mouvoir lorsque tu places une barrière ? Et peux tu accomplir d’autres actions ? Pour moi, ça me semblerait compliqué, car tu dois te concentrer sur la barrière.

-  Si tu tourne ton visage dans une nouvelle direction, est-ce que la barrière suit ton champs de vision ?

- Techniquement, les attaques mentales (télépathie, entre autre) peuvent-elles passer au travers ?

- À quelle distance de toi apparaît la barrière ?

- Il faudrait trouver un moyen d’expliquer jusqu’à quel point la barrière peut résister. Il faut aussi que tu précises de quelle matière elle est faite, ou à quelle matière elle s’apparente. Aussi si c’est une barrière d’esprit ou non.


Voilà, ce sont les questions qui pourraient survenir en RP. Bien sûr, je le répète, si quelque chose te semble trop limité, tu peux m’en parler, mais garde en tête que ton personnage évoluera !
Sur ce, je te laisse modifier ce qui peut-être nécessaire et me poser des questions si besoin !
Je reviendrai vers toi dès que ce sera fait !
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Ven 17 Nov 2017, 23:01

J'ai corrigé les fautes, mais j'ai changé mon pouvoir car un autre m'est venu à l'esprit et je le trouvais plus intéressant. J'espère que cela ne te dérange pas, je suis encore en train de faire des ajustements.
EDIT» Ajustements fait~


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kalth le Sam 18 Nov 2017, 22:36

J'ai regardé tout ça, j'y répondrai demain.


Dernière édition par Kalth le Dim 19 Nov 2017, 17:24, édité 1 fois
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli le Sam 18 Nov 2017, 22:59

Okay, merci!


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Kalth Hier à 16:53

Je suis de retour !

Commençons directement :

Le caractère : les modifications sont faites, je n’ai rien à redire, je valide !

Le pouvoir: bon... C’est un bien joli pouvoir, malheureusement, même avec les contraintes que tu as pu t’imposer, il reste bien trop puissant. Il va donc falloir préciser certains points et en modifier d’autres.

- Alors non, pour commencer tu ne pourras pas invoquer de créature imaginaire et mythologique. J’en suis navré, le pouvoir fait rêver, mais garde en tête que ça pourrait-être une évolution ultime.
- Pour l’instant tu ne pourras invoquer que des animaux existants, exceptés les humains.
- Je vais te demander de mettre un espace entre le « : » et le « A » de « :Art Book » histoire que ça soit plus joli.
- Je n’ai pas compris l’ensemble du passage dans lequel tu expliques qu’il faut des informations sur la créature. Est-ce que ces informations (infos, nom, caractéristiques...) doivent seulement être connues par la dessinatrice ou doivent être posées sur le papier, avec le dessin ?
- Pour le nombre d’utilisation par jour ça me semble bon, mais je vais te mettre deux heures de recharge au lieu d’une entre chaque utilisation.
- Pour le carnet, je vais te demander de rajouter une petite phrase dans le physique, il fait parti de ce que tu as toujours sur toi. Si jamais quelqu’un cherche à te décrire, il pourrait s’en servir dans son texte, à moins qu’il se trouve hors du champs de vision de quiconque, mais c’est toujours bien de le préciser.

- Pour la taille de l’animal... Tu ne pourras pas simplement invoquer quelque chose de n’importe quelle taille. Ton invocation devra faire la taille du dessin, ni plus ni moins. Par exemple, si tu veux un éléphant et que tu le dessines sur 10cm de hauteur, alors il fera 10 cm de hauteur (même principe pour la largeur). Pour le temps d’invocation, il vaut mieux parler en terme de taille du dessin, du coup. Voilà ce que je propose : 5 min pour un dessin de 10 cm de haut, 3 min pour 30 cm de haut et 1 min pour 50 cm de haut. Bien sur, par exemple, un dessin de 15 cm durera entre 5 et 3 min. Si jamais ton personnage dessines sur une feuille assez grande, un dessin de 1m te durera 10 secondes.
- Son apparence dépendra de la façon dont tu l’as dessiné. Autrement dit, si tu fait un dessin sur le tas, il risque d’être de moins bonne qualité que si tu prends ton temps.

- par conséquent, s’il faut que tu dessines sur place, je vais te demander en combien de temps tu peux faire un dessin selon 5 paliers : brouillon, imprécis, normal, détailler, parfait. Bien sûr, ces valeurs seront modifiées si tu entreprends de dessiner sur une surface plus large. Donc je te demande seulement de donner une valeur approximative pour un dessin de 30 cm. Pour le résultat parfait, je vais t’imposer un minimum de trois heures. Si tu dessines, tu sais que même pour les meilleurs, un excellent dessin est très long à réaliser. Pour les autres paliers, je te laisse maîtresse, mais je te préviendrai si des modifications sont à effectuer.

- Pour ce qui est des caractéristiques des invocations... Eh bien ça sera une évolution potentielle. Exemple : Si tu dessines un insecte vénimeux, il n’aura pas de poison. En revanche, quand ton pouvoir aura suffisamment évolué, si tu le souhaites ce sera possible. (PS : dans le cas présent, pas de poison mortel ou très grave)

- Tes invocations doivent être réalistes. Par exemple, tu ne peux pas créer de rhinocéros à plume avec une corne en or. Il aura dans ce cas des caractéristiques physique que tu lui donnes, mais les matières qui le constituent sont normales. De plus pour commencer, es invocations seront en papier. Pour les avoir dans des matières réelles, il te faudra évoluer.

- Pour l'instant je vais aussi devoir limiter les espèces que tu pourras invoquer. Pour commencer, même en papier avec une taille réduite, rien de vraiment dangereux : les félins, canins, insectoïdes, petits oiseaux (autres que les rapaces), volailles, petits poissons.

- Lors de leurs invocations, tu ne les contrôles pas. Du moins, ils ont leur volonté propre. En revanche, tu peux leur donner des ordres, qu'ils respecteront ou non. (À toi de créer différentes situations en RP)

- Il faudrait aussi que tu expliques dans la section Autre à quoi ressemble la transition d’un dessin vers la réalité et à l’inverse, la disparition du dessin.

- Enfin, j’en suis navré, mais tu peux retirer toute la partie sur le Gaster Blaster, qui pourrait peut-être devenir une partie de l’évolution ultime dont je parlais plus haut.


Voilà! Tout cela pourrait te sembler sévère, mais ton pouvoir était extrêmement puissant. Même comme ça il reste très fort, et ça sera à toi de le faire évoluer de sorte à ce que tout ça devienne peut-être possible un jour! Bien maintenant je te laisse modifier. Je reste ouvert aux questions en MP et si jamais tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Je reviens vers toi dès que ces modifications sont faites!
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anoli Demonio~Maison Saphir~ [Terminé]

Message par Anoli Hier à 18:26

Modifications faites~


Une histoire a toujours deux faces, mais mon autre face est partie, maintenant je suis une histoire sans page.

J'ennuis Invité avec mes jeux de mot en #00BFFF ou en #000080
Themes





avatar
Anoli

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum