[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par ??? le Lun 06 Nov 2017, 00:01




Devant vous se tient un pilier avec un énorme visage de clown qui vous montre un grand sourire et qui a l’air de vous fixer de ses yeux ronds.

Attaché à ce pilier, un toit décoré de lumières clignotantes oranges et de chaises qui pendent, tenues par des câbles attachés au toit du manège.

Des barres permettent de maintenir les personnes, pour des raisons de sécurité.

Vous êtes devant ce manège et vous sentez qu’il va commencer dans quelques instants.



Dernière édition par ??? le Ven 10 Nov 2017, 18:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Noa le Mer 08 Nov 2017, 14:57

Envahis par le plus grand des désespoirs ayant découvert l’impensable vérité sur ce part, je finissais par me retrouver vers le tourniquet juste en face du visage du clown ou je tombais à genoux par terre, sous les yeux rieurs du coloré personnage qui semblait se moquer de moi.

_ Ho Rage ! Ho Désespoir ! Ho malheur ! Ho ultime souffrance ! Pourquoi ? Dites-moi pourquoi n’y a-t-il plus aucune nourriture ici-bas ?

Frappant le sol d’un coup-de-poing désespéré.

_ Monde cruel ! Pourquoi nous soumets-tu éternellement à la tentation ? Pourquoi nous mets tu à l’épreuve ?

J’ouvrais mes bras vers ce clown géant !

_ Dieux tout-puissant ! Envoyez-moi un signe !

C’est là que comme par enchantement l’attraction s’illumina, diffusant dans l’air une mélodie des plus attractive, poussant à l’amusement la joie et les enfantillages.

_ Sacro-sainte bouffe ? Serais-ce toi qui me baignes de ta lumière divine ? Feras-tu de moi ton nouveau messie ?

Puis abandonnant mon numéro, je me relevais en me tournant vers les autres personnes présentes auxquelles je n’avais pas fait attention plus tôt. Il y avait Jinn et son costume de… De… Je n’avais foutrement aucune idée de ce que ça pouvait bien être à vrai dire. Encore un truc de Nippons sans doute. Déjà, l’an dernier, je n’avais pas reconnu son déguisement. Il va vraiment falloir que je m’intéresse à la culture japonaise… Un jour peut-être. William aussi, le gars qui à flasher sur mon alter-ego féminin, et un gars que je ne connaissais pas… Un nouveau peut-être ? Aucune idée !

_ Bon ! Si on arrêtait les conneries… On se le fait ce manège ?


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Jïnn le Jeu 09 Nov 2017, 23:15



Ningen...



Noa était bien jouasse. Sous l'emprise de ce pouvoir influençant son comportement, il venait à considérer Noa comme un non-humain, lui épargnant ainsi des remarques toutes les plus désobligeantes les unes des autres.
Le Junalkin dévisageait alors le clow servant de mascotte à ce tourniquet. Humm...Rien à signaler ? Vraiment ? Il venait à laisser échapper un "tch." l'air amusé. Il haussait alors les épaules, mettant sa main qui adoptait ce qui semblait être une position comparable à l'éventail, le tout devant sa main, avec un fin sourire malsain. Il allait concéder un tour de manège ridicule au mortel utilisant les pouvoirs des dieux à des fins ridicules. Dans ce pose qui durait en réalité une demi douzaine de seconde voir moins, il avait détaillé l'intégralité du manège en surface. Se jeter dans la gueule du loup pour mieux l'esquinter à l'intérieur de son estomac. Notre "dieu" improvisé d'un soir venait à se considérer en martyre avant de rentrer s'installer dans l'attraction. Sa voix correspondait parfaitement avec son personnage qui lui collait à la peau. Ironie du sort, Noa, William et Shinji connaissaient Jïnn dans son état normal et ce personnage serait surement totalement une porte ouverte à des p'tites punchlines croustillantes.

-Seigneur des ténèbres. Je m'en vais en martyr tel le bon dieu que je suis pour purger le démon habitant ce manège nullement impressionnant huhuhu.

Il allait alors poser son divin fessier sur une place du tourniquet et mettait les barrières de sécurité. De toute façon, avec ou sans, il tiendrait s'il utilisait son pouvoir. L'hérésie aurait pu prendre le space mountain ou une autre attraction plus...forte en émotion. Où était donc la surprise ? Montre lui ! Montre la puissance d'Halloween à notre rosé !
Il n'allait pas attendre pour son sacrifice divin en vain. Il regardait les mortels qu'étaient Shinji et William, deux connaissances. Un : Le super disciple déterminé et l'autre : Le coloc' sous acouphène.

Grimpez mortels si vous voulez avoir une place dans mon paradis.

Il jouait tellement bien que la possibilité que les autres croient en un jeu d'acteur mythique était surement plausible !

(c) Rin sur Epicode


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Shinji Wataru le Dim 12 Nov 2017, 08:20

Well. J’avais survécu a l’attaque de bonbons contre ma pauvre gorge, il fallait maintenant que je survive au potentiel moment gênant que j’allais endurer avec Sharkman…parce qu’autant il avait l’air marrant autant je n’aurais pas parié sur lui dans une soirée entre potes pour mettre l’ambiance…j’arrive tranquillement devant le manège et mon septième sens de connard se déclenche…huh ? Mais il n’y avait personne a part lui dans les environs pourquoi soudainement j’ai cet…Non. Je niais de tous mon être ce qui venait de se passer et jugeait tellement fort Sharkman qu’il risquait une peine de prison d’un minimum 25 ans pour ce qu’il venait de faire. JE REFUSE D’ÊTRE TÉMOIN D’UNE TELLE CONNERIE GÊNANTE BORDEL !

Je reprenais un bonbon pour me calmer et reprenait difficilement un air purifié de tout déni, on était quatre en tout et j’en connaissais un seul sur les quatre, Jinn. C’était sur et certains maintenant que c’était lui, y’avais pas 30 000 gars avec des auras dans le monde, pas 40 000 gars avec ne gueule comme ça même déguisé donc bon. Les deux autres j’les connaissais pas donc jusqu’à ce qu’on fasse connaissance fuck ! Well well…un tourniquet du coup…je me demande ce qu’il y a de flippant dans un tourniquet…et qu’est ce qui pourra être relié à Halloween…oh en parlant d’halloween j’avais pas enfilé mon costume !

Je sortais un papier rectangulaire et en ce faisant Jinn partait dans un monologue de type gênant…au moins il disait plus ningen et c’était bien le master sensei s’assaillait finalement dans une chaise et m’encourageait à monter tout en restant en mode « Fucking Ningen » je finissais d’enfiler mon costume en collant le papier rectangulaire autocollant sur mon front en dessous de mon masque de nuit et on pouvait clairement lire « Promo choc 50% ! » sur le papier jaune. Pourquoi me demandez-vous ? Pour Halloween ce soir je suis…un Jiangshi un zombie chinois made in China !

Je levais les deux bras devant moi et sautillait jusqu’à une chaise en gueulant


« JINN STOP MAL PARLER DES NINGEN J’VAIS T’FAIRE LA BOULE A ZÉRO CA VA T’FAIRE TOUT DRÔLE ! C'EST QUEL GENRE DE SENSEI QUI DIS PAS BONJOUR A SON ÉLÈVE ?» Je tournais la tête pour regarder les deux autres et prenait un bonbon de ma poche


« Chinon cha va les chautres ? Tranquille ? » je finissais de mâcher et m'exprimait une fois de plus


«Moi c’est Li Feng enchanté de vous rencontrer ! » Zéro respect ce soir je passais du côté des faces de citron Made in China !

Une fois les barrières mises je continuais de bouffer mes bonbons en paix


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par William P. MacKenzie le Mer 15 Nov 2017, 19:04


Le rouquin portait toujours son costume sorti tout droit de Sleepy Hollow avec la citrouille en guise de tête. Personne ne semblait s'en déranger. En même temps, c'était Halloween et tout le monde ici s'était rejoins à une endroit que toutes personnes fuyaient, effrayé. Bon, du coup il faisait chaud sous la courge. Willam retira donc sa tête de remplacement de ses épaules et fit réapparaître sa vrai tête. Ça laissa à Noa le temps de plaider pour le salut de son estomac. Diable qu'il s'y donnait à coeur joie avec cette parlure. Puis le Jïnn qui s'y mettait aussi à parler comme un... Comme... N'importe comment en fait. Il prit place dans le manège louche et invita les deux derniers à monter eux aussi. Il les appela "mortels", se prenant donc pour un immortel, ou quoi encore, un dieu ? Will laissa couler la remarque et ignora d'ailleurs l'explosion de... l'élève.

Le Highlander prit ensuite place dans le manège, laissant sa courge par terre en sécurité. Le vent, une fois le manège en route, aurait tôt fait de le rafraîchir. Il opina de la tête à l'intention de "Li Weng".


"Ça va, ça va. Li Weng, hein, répéta-t-il dubitatif. William, répondit-il en se désignant lui-même."

Sur ce, Will s'était sécurisé le popotin sur la chaise et balançait maintenant ses deux jambes en rythme, toutes deux en même temps. Il s'étira un petit coup et laissa s'échapper un baîllement. Il jeta un coup d'oeil autour.

"Je suis le seul qui va se fatiguer très vite de cette mélodie ? demanta-t-il aux autres sans en viser un en particulier.


Why should I worry ~?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)
Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par ??? le Mer 15 Nov 2017, 20:59



Nous y voici donc, le fameux tourniquet qui a accepté 4 postérieurs et qui était sur le point de commencer.


En premier, Noa Greenwitch, luttant contre sa faim insatiable tel Gollum cherchant son précieux, lui cherche un repas digne de son estomac. Arrive ensuite une adaptation de Black Rosé, prenant de haut tout ce qui passait, humain, animaux, etc. Cette personne n’est autre que Jïnn Junalkin. Arrive enfin le nouveau du domaine Rubis, Shinji Wataru et sa kleptomanie à l’égal de sa narcolepsie. Vient ensuite le dernier, William dont les origines remplissent de tradition contraste avec son aptitude à défier les autorités.

Tous les 4 sont donc installés et la musique continue de jouer, tout doucement, tranquillement et attendent… Attendent que le manège se lance… Grâce à quelqu’un qui observe cette scène d’un plan différent du votre.



Ces humains sont d’un ennui… Mais bon l’amusement va bientôt arriver !

Lorsque je vis les 4 personnes s’installer sur cette machine tout le jeu était donc en place et la partie aller enfin commencer.

Comme pour les 2 autres attractions, je lève mon index et une réplique de l’attraction apparut devant moi.

« Tous mes pions sont prêts ! Que la partie COMMENCE ! » dis-je a moi-même.

Et je donne une pichenette sur le toit de l’attraction pour la lancer.



L’attraction est donc lancé, vous tournez, tournez, tournez arrivant à une vitesse de 20 km/h et ceux pendant une minute. Après cette minute, la vitesse ralentit à 10 km/h et vous remarquez quelque chose.

Chaque fois que vous passez devant la tête de clown, elle vous suit du regard et plus vous passez devant et plus vous apercevez que sa bouche s’ouvre, mais pour l’instant vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a à l’intérieur


HRP:
Comme vous l’avez remarqué, il n’y a pas de code MJ dû au changement de thème. C’est temporaire, le temps de tout bien installer, etc.
Du coup, tout ce qui est sans balises gras italique et les post MJ, et dès le moment où il y a une balise (italique en l’occurrence), c’est un personnage qui parle.
N’hésitez pas à regarder le message pour savoir où se trouvent les balises, et si jamais vous avez des questions, vous pouvez m’envoyer un MP sur le forum ou sur Discord (en plus, quasiment tout le monde a mon Discord).
Merci de votre compréhension !

Edit : Ya le code maintenant donc ce qui est en encadré = description. Et en normal personnage VOILA !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Noa le Jeu 16 Nov 2017, 13:22

Jinn à fonds dans son personnage consentit à poser son divin postérieur sur l’attraction. Ce même divin postérieur qui me tend… Heu, je veux dire qu’il me tend et fait envie… Mmh ! À défauts d’avoir quelque chose à me mettre sous la dent … Je pourrais compenser avec autre chose à mettre ailleurs…

-Seigneur des ténèbres. Je m'en vais en martyr tel le bon dieu que je suis pour purger le démon habitant ce manège nullement impressionnant huhuhu.

Je ne pus retenir une question que je me posais à moi-même à voix haute sans aucune discrétion.

_ Purgé ? Il s’est pris pour un pruneau ? Ça doit être pour ça la couleur rose…

Le japonais invita les deux autres gars à prendre place également… Et moi, je pus le gaz, c’est ça ?!

_ Grimpez mortels si vous voulez avoir une place dans mon paradis.


Bon, ok, je n'ai rien dit, je préfère encore être ignoré plutôt qu’être pris de haut comme ça. Là son cul pète tellement haut que même en mettant mes tentacules bouts à bout, je ne pourrais pas l’atteindre. Bref,en tout cas la remarque de Jinn semblait faire trigger le non mort en promo. -50 % quand même ça me donne des idées tiens !

« JINN STOP MAL PARLER DES NINGEN J’VAIS T’FAIRE LA BOULE A ZÉRO CA VA T’FAIRE TOUT DRÔLE ! C'EST QUEL GENRE DE SENSEI QUI DIS PAS BONJOUR A SON ÉLÈVE ?»

Ok, je ne sais pas ce que c’est que Ningen et je m’en fous un peu, par contre le coup du sensei… Ça deviens redondant quand même…

« Chinon cha va les chautres ? Tranquille ? Moi c’est Li Feng enchanté de vous rencontrer ! »

Bizarre comme nom… Encore un Asiatique ? Putain ça devient chiant ! Je ne peux pas avoir de vrais mâles pour une fois ? C’est trop demandé des couillus du nord qui respire la virilité ? Plutôt qu’une bande de noiches émasculés !

"Ça va, ça va. Li Weng, hein, William,


Ha William, bon bel écossais heureusement que t’es là pour remonter le niveau de testo !

"Je suis le seul qui va se fatiguer très vite de cette mélodie ? »


La mélodie ? Mouais, c’est de la musique de fête foraine quoi. Je me tournais vers le zombie en affichant un large sourire plein de sous-entendus.

_ Prend le temps d’avaler mon chou ! Moi c’est Noa et toi ...


Désignant du regard l’étiquette indicatrice des soldes avant de lui demander avec un clin d’œil.

_ C’est combien ?

Bref, après ce petit échange de civilités j’avais donc pris place dans le manège. Celui-ci s’activant pour tourner à une vitesse des plus ennuyeusement normale. À l’exception du clown, qui nous suit du regard. Je ne me formalisais pas pour autant, car je pensais que ça devais être une illusion d’optique, comme la Joconde… Par contre on dirait un chien devant un bout de viande. Il a le même regard que moi devant une b…. *ahem* une bretzel. Je disais qu’on dirait moi avec une bretzel.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Shinji Wataru le Ven 17 Nov 2017, 09:12

Well j’avais gueulé et j’avais été sociable et en retour ? Bah une discussion normale en soi…le William avait l’air sympa mais azy c’est Halloween mon pote rajoute des épices dans ta connerie fais moi plaiz bordel balek que t’aille bien fallait lâcher une punchline, un truc marrant qui démarre la soirée comme il faut ! Bon au moins il avait pas fait le relou a raconter sa vie et avait enchainer sur un truc relativement intéressant…c’est vrai que la mélodie cassait les couilles mais bon…c’était une fête foraine ils allaient pas passer du Maximum the Hormone…merde on étaient plus au Japon…well y’a quoi comme truc bon à passer in England ? Fuck de toute façon ils le passeront pas, j’allais répondre a notre poto Willy mais Sharkman a lâché un « OBJECTION ! » de type gay.

Et honnêtement ? J’ai rigolé un peu à sa connerie parce que bordel de merde je m’y attendais pas ! Il m’a agréablement surpris le Sharkman même si j’étais un Booty Warrior pur et dur ! Le salopard enchainait carrément en me demandant c’était combien et encore une fois j’me suis fait interrompre mais cette fois ci par le manège…rien à foutre je parle pendant que ça tourne, je gueule même vu la vitesse

« YO WILLY LA MUSIQUE ME LES BRISE MAIS ON FAIT AVEC GROS ! » J’essayais de choper un bonbon mais j’avais un peu de mal vu la vitesse du manège…je devais attendre que ça ralentisse ou ça s’arrête…

« T’EN FAIS PAS POUR MOI SHARKMAN J’PEUX EN PRENDRE BIEN PLUS » étape 1 l’enjailler un peu.

« MAIS J’SUIS HETERO PAS ZOOPHILE DONC TON ARGENT PASSE PAS BUAH AH AH » Etape 2 le basher. Réponse rapide dans un manège rapide on se presse mon ptit loup

Par contre maintenant que le manège ralentissait je sentais qu’on me regardait…bon mis a part Sharkman quelqu’un d’autre…Willy avait pas assez d’intensité dans son regard pour déclencher une impression…l’autre Rose était devant moi et autant c’est l’master sensei autant des yeux dans le dos…nah. Donc je cherchais et tombe nez a nez, du moins yeux à yeux avec le clown qui me regardait…well sa bouche s’ouvre de plus en plus donc…j’ai commencé a lancer des bonbons mais en tournant même un shooter comme moi n’était pas à l’aise…je gueulais donc

« YO TOUT LE MONDE SE FAIT ZIEUTER PAR LE CLOWN OU IL EST COMME SHARKMAN IL EN VEUT A MES FESSES ? » une fois ma phrase finie…je réussissais enfin a placer un bonbon dans sa bouche. Ma soirée était réussie.


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Jïnn le Sam 18 Nov 2017, 21:21



Ningen...



La face de citrouille a raison...Cette musique est irritante au possible pour mes tympans...

Shinji était toujours au taquet, c'était beau à voir même si dans cet état assez forcé il n'allait clairement pas lui faire une maître Yoda. Putain n'empêche heureusement qu'il était qu'à moitié japonais le Junalkin sinon Shinji il allait se faire incendier mais saleeeeee. Il passe du côté des chnaw comme ça...La racaille ! Puis en plus même s'il voulait lui répondre sans gueuler c'était pas possible du coup bah, pris dans le manège il n'avait pas le choix que de gueuler vue que la musique et tout le bordel faisait en sorte que parler faiblement c'était baisé :

C'EST QUOI CE DISCIPLE PAS FOUTU DE SUIVRE MES ENSEIGNEMENTS DE KAIOSHIN ? RACAILLE VA ! BARBARE ! EN PLUS C'EST A TOI DE DIRE BONJOUR EN PREMIER SALOPERIE ! EN PLUS TON FESSIER ET TES LEVRES PULPEUSE PLAISENT A UN MEC ULTRA CHELOU ! T'AS PAS HONTE ?

En vrai sa forte personnalité commençait à revenir parfois à la surface. Depuis quand on insulte son maître qui est un dieu l'espace d'un soir ? Lui à la prochaine séance il allait clairement douiller sa race. Il ajoutait :

ET JE NE SUIS PAS UN FOUTU PRUNEAU ! C'EST QUOI CE RESPECT NOM DE DIEU ? Par contre ouais...le clown il transpire la pédophilie les enfants...

Putain tous ces mortels totalement pas sous pression ! Quel rôle de merde aussi ! Il venait de crier pour la première fois depuis pas mal de temps, ce qui lui faisait un bien fou en fait, ça extériorise. Sinon, pendant que ça ralentissait, les yeux du clown ils...attend, c'était enfin l'hérésie qui montrait le bout de son nez ? Il dit quoi le Hado radar ? Jïnn fermait les yeux en reprenant un air calme. La paranoïa était peux-être réelle mais on n'était jamais trop prudent. En plus la bouche s'ouvre...Petit checking pour avoir bonne conscience : Est-ce qu'il y avait une aura dedans donc un truc vivant ? Si oui, on se concentre et on perçoit sa forme, sa puissance, sa silhouette etc. Si non, le Junalkin allait étendre son Ki avec le clown comme centre d'une sphère incolore étant juste un périmètre d'action pour percevoir tout ce qui n'était pas vivant dedans, et faire ainsi les même déductions si c'était possible. Puis, il était jamais fan des surprises. Autant tout savoir pour voir si c'était marrant de foutre le zamaseum à tout le monde.

(c) Rin sur Epicode


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par William P. MacKenzie le Jeu 23 Nov 2017, 04:39

Alors, gueuler, William comprenait bien dans le contexte actuel du manège. Par contre, il était pas aussi chaid à l'idée que les autre. Il pensait pouvoir se la marrer dans le tourniquet, mais la musique redondante et les trois autres qui criait, mais alors là, des trucs dénués de sens. Encore les vannes ça allait, mais les personnages était ridicule. Ou bien l'Écossais ne comprenait pas les références. Dans tous les cas, il était presque déçu quand le manège se mis enfin à ralentir. Presque, parce qu'il aurait bien aimer en avoir pour son argent, malgré le fait que ça ne lui avait rien coûté. L'effet du clown, c'était bien malaisant, mais rien de sérieux. Si bien que les autres le comparaient à un pédophile et Shinji lui lança même plusieurs friandises jusqu'à atteindre la bouche béante.

Le speedster était tellement emmerdé qu'il se mis à envier les autres qui était arriver au parc en même temps que son groupe actuel. Peut-être qu'il y avait de quoi avoir une vrai frousse avec eux. Les clowns étaient une peur populaire, simplement pas la sienne. Au moins, vu le ralentissement, il pourrait bientôt descendre et passer à autre chose. Il aurrait mieux fait de continuer sa tournée de l'effroie dans la ville.


"C'est moi où niveau horreur on a tiré la courte paille ? dit-il suffisemment fort pour que les autres entendent bien et aussi pour pas trop faire l'anti-social. J'espère vraiment que c'est pas que ce clown de merde qui a fait fuir tous ces gens, sinon j'veux être remboursé."

Là il faisait son rabat-joie, mais il faut comprendre que la terreur des gens lui avait créé pas mal d'attentes concernant ce parc d'attraction hanté.


Why should I worry ~?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)
Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par ??? le Ven 24 Nov 2017, 21:36



Le tourniquet ralentit et s’arrête vous mettant devant le clown qui continue à ouvrir sa bouche.

Shinji, tu as vu ton bonbon passer dans la bouche du clown, mais bien qu’elle s’ouvre de plus en plus tu ne vois rien n’a l’intérieur.

Tout d’un coup, vous entendez une voix.


« On dirait que l’un d’entre vous aime lancer des trucs… C’est drôle j’avais prévu de faire la même chose, à la différence que vous serez mes cibles et que vous serez en mouvement. Bien on va commencer ! »


J’espère que vous êtes accroché, car à ce moment vous passez de 0 à 150 km/h. Et avec cette vitesse vous sentez que des objets vous frôlent. Des balles ? Vous n’arrivez pas à les dissocier à cette vitesse. Et vous entendez en plus une musique horrible.


Par contre vous voyez que lorsqu’un objet touche une chaise vide, l’impact est assez puissant pour éjecter une des chaises du tourniquet.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Jïnn le Ven 24 Nov 2017, 23:53



Ningen...



Jïnn ne sentait rien, pas de formes, pas de ki, putain de bordel, c'était quoi ce bail bizarre ? Ses traits du visage se durcissaient alors, montrant qu'il semblait concentré et aux aguets. Le tourniquet ralentissait alors jusqu'à un arrêt. Ce clown ouvrait la bouche mais dans quel but ? Il pensait à des feux d'artifices ou une sorte de truc flashy pour le spectacle mais...S'il n'avait rien senti, c'était pas pour rien, c'était comme si son aura n'était pas revenu une fois envoyée. Un portail ? Non ce serait trop...facile....et ça dégagerait de l'énergie normalement.

« On dirait que l’un d’entre vous aime lancer des trucs… C’est drôle j’avais prévu de faire la même chose, à la différence que vous serez mes cibles et que vous serez en mouvement. Bien on va commencer ! »

Il n'avait même pas cherché à comprendre que dès le début, renforçant son air méfiant, il déployait son aura autour de lui, surtout quand il venait clairement montrer ses attentions. Erreur...Grosse erreur. Multipliant ses sens, sa réactivité et tout le bousin, il voulait alors sortir de ce siège. Hélas, à peine avait-il posé ses mains sur la barre de sécurité que ça démarrait vite. Enfin..."vite". Oui dans les faits ça allait vite mais pour Jïnn c'était clairement pas le top speed qu'il avait atteint ou ressenti. Trouvant ça même lent. Son aura rose était intense, caractérisant son premier stade de transformation, ayant alors un boost avoisinant les x30. Il avait évité de justesse un projectile encore pour l'instant indéterminé en terme de forme. Une balle ? Un clou ? En tout cas, il avait bien senti le bruissement du vent significatif d'une plaie qui allait surement lui faire très mal au niveau de la tempe. Son premier réflexe était de dresser une barrière de Ki à environ 3 à 5 mètres devant la bouche du Clown. Quelques sièges s'étaient fait défoncé, il n'allait pas prendre le risque de gaspiller du Ki en mobilisant trop de barrières pour les camarades en plus de subir tout ça.

En somme, un écran rose se dresse afin de couvrir une superficie légèrement plus grande que celle de bouche du Clown histoire de tout bloquer. Evidemment, vu la puissance des projectiles en face, Jïnn mobilisait clairement des ressources. Faut mieux trop que pas assez. Pendant ce temps, pas dérangé par la vitesse du manège, il avait mis ses mains sur la barre de sécurité afin que dans un mouvement vertical il force dessus pour la soulever malgré tout. Avec son multiplicateur actuel ce serait du gâteau normalement. S'il pouvait sortir il le fera afin de voler en vol stationnaire, toujours aux aguets et en garde pour maintenir le mur -au sens métaphorique- qu'il venait d'ériger.  Dans le doute il venait à crier :

Barrez vous d'la j'vais maintenir comme je peux ! Si l'un galère à sortir, aidez le !



(c) Rin sur Epicode


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Noa le Sam 25 Nov 2017, 22:01

Le zombie en solde semblait être un vrai comic didonc.

« T’EN FAIS PAS POUR MOI SHARKMAN J’PEUX EN PRENDRE BIEN PLUS »


Pas mal la manière de rebondir sur la blague. J’appréciés le geste. J’en connais qui aurait déjà tenté de me frapper pour moins que ça.

« MAIS J’SUIS HETERO PAS ZOOPHILE DONC TON ARGENT PASSE PAS BUAH AH AH »

A, ça, j’avais plusieurs réponses possibles, toutes plus salaces et sans raffinement les unes que les autres mais j’optais pour celle-ci.

_ EN ATTENDANT MON GARS. CE SONT CEUX QUI BROUETTENT LE GAZON QUI SONT A LA BASE DE LA CHAÎNE ALIMENTAIRE.


Bref puisqu’on parlait zoophilie revenons à nos moutons. Le zombie fit une autre remarque sur laquelle j’aurais pu rebondir, mais bon, j’avais peur de devenir un peu lourd avec mes conneries. Me connaissant, je peux partir très loin et parfois mal dosé les vannes. Autant avec Jinn (dont les réactions m’ont beaucoup fait rire d’ailleurs) je peux y aller sans problème la fleur au fusil comme on dit, mais là le mec, je ne connais pas trop, je préfère un peu tâter le terrain avant de m’y insérer si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, le manège ralentissant finissait par ce stoppé totalement.

« On dirait que l’un d’entre vous aimer lancer des trucs… C’est drôle j’avais prévu de faire la même chose, à la différence que vous serez mes cibles et que vous serez en mouvement. Bien on va commencer ! »

C’est quoi cette voix ? C’est le clown ? Et c’est quoi ce merdier ? Le manège se réenclencher à une vitesse folle. Je ne pensais pas que cette attraction était capable de l’atteindre ! Heureusement que les sièges nous maintiennent l’arrière de la tête sinon on aurait pu se briser la nuque au redémarrage. Et comme si ça ne suffisait pas, je vois un siège se faire éjecter de l’attraction par un projectile non identifié. Putains va falloir sortir de là.

Je fis apparaître mon armure d’écailles afin de me protéger des projectiles susceptibles de m’atteindre et fis ensuite pousser mes tentacules. Elles devraient être suffisamment fortes pour soulever la barrière de sécurité.

Pendant ce temps Jinn, s’était libéré également en bloquait les projectiles.

Barrez-vous d-là j'vais maintenir comme je peux ! Si l'un galère à sortir, aidez le !

Ok ok j’arrive. M’aidant de mes tentacules pour m’agripper et me déplacer, je grimpais le long du câble qui tenait mon siège pour rejoindre William qui était le plus proche de moi et soulever sa barrière à lui aussi. Et pour l’empêcher de tomber, je le tenais également fermement. Si on est projeté du manège à cette vitesse, je ne suis pas persuadé que la chute sera sans blessures graves


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Eclypse le Sam 25 Nov 2017, 22:01

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 99

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par ??? le Sam 25 Nov 2017, 22:49



Noa : Réussite critique Avec ta force et ton agilité, tu arrives à te balader sans aucun souci entre les chaises pour arriver vers celle de William, et tu arrives à le libérer et à le maintenir sans aucun problème.

William, dû à l’action de Noa, tu pourras faire ce que tu veux sans aucun souci, la manière dont Noa te tient te permet d’être complètement libre de tes mouvements tout en ne tenant pas compte de la vitesse et des projectiles qui pourrait potentiellement t’arriver dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Shinji Wataru le Lun 27 Nov 2017, 14:40

Heeeey Sharkman était plus cool que j’pensais ! Faut plus de gens comme lui dans ce monde chiant ! Le manège était déjà plus fun avec ce genre de personne pour le partager ! Will continuait son rôle de Capitaine invisible…cet homme avait un talent pour se faire interrompre…a chaque fois qu’il disait quelque chose…un truc plus intéressant apparaissait…pauvre gars. Encore une fois j’allais répondre aux conneries de Sharkman et a la réflexion de Willy mais une annonce plus intéressante, en tout cas pour moi venait d’être faite. Le manège passait en mode RISKY BUSINESS et activait le mode sérieux ! Pourquoi ? A cause de mon bonbon ? Aucune idée en tout cas le 3 point que j’avais mis était digne des plus grands, appelez-moi Ray Allen !

Trève de plaisanterie, le manège est passé de 0 a 100 real quick mais genre littéralement…je n’avais aucune idée de la vitesse a laquelle on allait mais la seule fois ou j’avais ressenti une telle violence en terme de vitesse était dans le « Steel Dragon 2000 » a Nagashima et bordel de merde sur une chaise, dans le vide, avec un clown de type sniper c’était bien plus excitant ! Je prenais enfin mon pied !

Evidemment les bonnes choses ne durent pas…Jinn a commencé a pop ses pouvoirs de maitre cheatos pour bloquer les projectiles…Sharkman s’est transformé en docteur Octogonapus et a commencé à faire le sing…araignée sur le manège en mode rien a foutre…j’étais donc la, sur mon siège…consterné par ce a quoi j’assistait. Etant encore a une vitesse affolante, les yeux fouettés par le vent, la bouche battante je concentrais toute la force de mon être pour un cri qui, espérons-le atteigne le Japon.

« BORDEL DE MERDE ! » j’étais énervé comme j’avais rarement été énervé, le sourire habituel avait quitté mon visage et je continuais donc.

« HOP Y’A UN CLOWN QUI VOUS METS UN COUP DE PRESSION VOUS NIQUEZ L’ATTRACTION ?! SI VOUS AVEZ ASSEZ DE POUVOIRS POUR FUIR PORTEZ VOS COUILLES ET RESTEZ JUSQU’AU BOUT ! » je n’avais aucune once de classe avec mes larmes aux yeux a cause du vent, mon visage déformé a cause de la pression du vent mais les émotions, la déception et la rage qui se dégageait était bien vrai.

« JINN QUI SE FOUTAIT DES NINGENS TU FAIS COMME EUX LA ! ET SHARKMAN ET WILLY Y’A EU BEAUCOUP DE FUYART MAIS PAS DE BLESSURE OU DE MORTS A CE QUE JE SACHE ! SI Y’EN AVAIENT EU VOUS PENSEZ QUE LE PARC SERAIT ENCORE LA ? BORDEL ! »

Je reprenais difficilement mon calme et reprenait tant bien que mal mon sourire "MAINTENANT APPRECIEZ UN PEU BORDEL ! "

J’avais peut-être dit de la merde, j’avais surement foutu dans la merde Willy et Sharkman parce que le manège essayait surement de nous tuer mais honnêtement rien a foutre ! Si ca part en couilles Jinn sera le premier a taper un ouin ouin et a me rappeller que j'ai pas de pouvoirs blabla plus responsable blabla MAIS RIEN A FOUTRE THUG LIFE BABY !


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par William P. MacKenzie le Lun 04 Déc 2017, 16:38


Comme si il n'attendait que ça, l'être derrière l'activation du manège se mis à parler suite au commentaire de l'Écossais. Il n'en fis aucune mention réelle, se concentrant plutôt sur les agissement du mec en solde, le japonais ou on ne sait quoi. Dans tous les cas il était surtout lourd. Enfin, voilà que le manège passait de standard plutôt ennuyant à tourniquet de la mort très rapidement. La vitesse il pouvait gérer, tant qu'il avait un moyen pour ralentir sans se fracasser sur une surface dure. Par contre les projectiles, qui venaient tout juste de défoncer un des sièges... Non, ça il ne pouvait pas y faire. Heureusement, Jïnn était là et en bon gars avec un pouvoir un peu surpuissant, il plaça une barrière devant la bouche du clown. Il s'était mis à voler aussi et recommandait fortement, ordonnait même, aux autres de se barrer. Le highlander voulait bien, mais même l'utilisation de son pouvoir ne lui permettrait pas d'éviter de frapper un mur à 150 km/h. Certes moins rapide que la vitesse du son qu'il a l'habitude d'atteindre, mais son pouvoir le protège de l'inertie d'une façon ou d'une autre et il conserve la vitesse qu'il a avant son bond.

Miracle, Noa grimpa à sa rescousse. Il était bienvenu, ça éviterait à Will de se ramasser à l'hôpital. Du moins pour le moment. Version pieuvre, Greenwitch avait attrapé MacKenzie. De là, ils étaient tous les deux en relative sécurité. Cependant, personne n'était encore tirés d'affaire.


"Merci, mec, dit-il à l'intention de l'écailleux".

Puis il y avait l'autre là, qui refusait de voir le sérieux de la situation et qui restait bien sagement dans son siège. S'il voulait se faire pulvériser, c'était son droit. L'esprit du britannique Courait dans tous les sens, cherchant une solution. Son pouvoir pourrait le sauver sous une condition, s'il pouvait se donner un élan suffisamment important vers le haut. Les lois de la physique voulait que sa vitesse atteindrait un minimum gérable au sommet parabolique de sa trajectoire. Quand même, il ne voyait pas trop comment ce serait réalisable. Du coup, il se tourna plutôt vers ses camarades.

"Ok, alors les projectiles c'est réglés et sortir des sièges aussi... ou presque, dit-il en désignant Shinji. Par contre, la prochaine étape c'est quoi? Je tire un blanc pour une solution d’atterrissage ne douceur."


Why should I worry ~?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)
Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par ??? le Mar 05 Déc 2017, 00:03



Nous avons donc Noa et William bien libéré et délivré et Jïnn qui protège la bouche du clown qui continue de cracher inlassablement des projectiles bien que ceci se heurte au bouclier et ne sorte même pas de sa bouche.
Shinji quant à lui s’amuse comme un fou dans ce magnifique tourniquet, mais son plaisir ne dura pas longtemps, car la roue s’arrêta pendant une voir 2 longues minutes.


 
« Mesdames et messieurs les jeux sont fait ! » vous entendez à nouveau cette voix
 


Et le tourniquet reprenait sa vitesse, mais qui cette fois est augmentée… encore… pour atteindre 180 km/h. Et vous entendez un bruit assez étrange, si vous regardez sur le haut du chapiteau vous voyez une boule blanche qui commence à l’écraser et rebondir. Ça peut vite détruire toute l’attraction si on laisse cette boule bondir et rebondir sur le toit. Qu’allez-vous faire ?




Régles HRP:
Bonsoir a tous, du a un manque de temps, on va devoir accélérer l’évent et du coup, je vais devoir placer une limite de temps. Donc, dimanche, 10/12 sera la date limite pour ce tour après je considérerai que vous ne faites rien et j’adapterai ma réponse dans ce cas.

Pour ce tour vous pouvez entreprendre une action pendant les 2 minutes d’attente bien entendu, que vous vous échappiez ou pas la deuxième partie s’appliquera quoi qu'il arrive. 

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Jïnn le Mar 05 Déc 2017, 02:19



Ningen...



La barrière tenait le coup, ouf. Noa aussi était réactif et rapide, c'était parfait. Restait que Shinji. Si ce clow à la con n'empêchait pas Jïnn de se déconcentrer un minimum, le disciple se serait ramassé un clou dans le bide pour voir ce que ça aurait fait. Sale gosse. Quoi qu'il en soit, il se laissait alors retomber au sol pour ne pas gaspiller plus de Ki qu'il ne l'avait fait déjà. Il avait aussi analysé la puissance des projectiles à force de les voir ricocher sur sa barrière. Il diminuait à peine la puissance pour maximiser les économies en optimisant le tout. Pendant les deux minutes de temps morts, Jïnn pointait son index vers Shinji, tandis qu'il gardait sa paume tendu vers la barrière. Un fin trait de Ki tiré à forte puissance en un point partait vers les sécurités de la barrière retenant l'autre timbré pour le libérer et qu'il puisse sortir de lui même.

« Mesdames et messieurs les jeux sont fait ! »

-Il a de la chance de n'avoir aucune présence énergétique...C'est un micro ? Rah il me gave...Si j'le retrouve j'lui botte le cul.-

Néanmoins à la vue de la boule blanche qui allait littéralement crash le manège, il avait une idée. A vu de nez comme ça, ça avait l'air de coller pour un bon vieux tétris mania. Bon par contre fallait que Shinji se bouge le cul. Il regardait bien s'il était descendu et s'il ne l'était pas il se bougerait le cul normalement. Au pire il lui gueulerait dessus un bon coup un truc du genre "DÉGAGE DE LA". Bon, fallait chopper le timing à présent.
Il analysait l'intervalle de temps entre les rebonds de la boule et les projectiles qui arrivaient en boucle vers sa barrière. Placé alors au pied du manège, il attendait le bon timing pour saisir la boule en se plaçant en bas. Vu la taille à allait être compliqué. Il infusait dans la boule un peu de son Ki pour ensuite le projeter afin de s'aider à bien la maintenir. Il attendait alors...Un rebond...Deux....trois...

-Maintenant !-

Il relâchait alors sa volonté sur la barrière qui n'allait durer pas longtemps malgré un léger surplus pour la maintenir le temps qu'il fasse le trajet ; préférant maximiser ses chances plutôt que de disperser sa concentration. Il ne prenait aucun risque, quitte à devoir jouer trop safe. Ainsi, projetant son ki pour se propulser vers la boule, il plaçait ses mains en dessous, légèrement vers la courbure permettant de remonter avant que dans un mouvement en diagonale il s'aide avec le ki dans la boule et de sa forme colossale alliée à sa vitesse de propulsion tout aussi immense avant que quitte à ce que la boule ne rentre pas, qu'elle fracasse l'entrée comme une poutre de renoi passant pas dans la baptou afin d'y rentrer. Pour le coup il y allait franchement, quitte à devoir y aller trop fort. Y'avait pas de demi mesure dans cette situation. Et si des tirs passaient après la disparition de la barrière, normalement la boule devrait encaisser largement. En tout cas, il croisait les doigts et une fois cette merde fini il irait boire un coup car merde c'était pas commun. Quoi que...après réflexion...


(c) Rin sur Epicode


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Noa le Mar 05 Déc 2017, 13:49

J’ai pu progresser sans mal jusqu’à William pour le libérer lui aussi. Pendant que Shinji en revanche jouait le mec incrédule en nous traitant de mecs Naifs. Mais puisqu’il se la pète un peu j’ai une bonne remarque à son attention.

_ Puisque tu parles de Porter ses couilles j’en ai une bonne pour toi. Qu’est ce qui est le plus intéressant niveau sensation ? Rester sagement le cul sur son siège derrière la barrière de sécurité ? Ou jouer les funambule sur un manège en marche ?

Je sais que ma remarque est complètement conne mai bon je m’aligne au niveau de mon interlocuteur.

Bref, William ne manqua pas de me remercier d’être venue le chercher avant de soulever une question loin d’être stupide.

"Ok, alors les projectiles c'est réglés et sortir des sièges aussi... Par contre, la prochaine étape c'est quoi? Je tire un blanc pour une solution d’atterrissage ne douceur."


Bonne question. Heureusement comme un signe providentielle le manège se fit ralentissant jusqu’à l’arrêt complet.

_ Bon ben tu as ta réponse … accroche toi !


Je le serais contre moi, non sans en tiré un certain plaisir je l’admets. Le nié serais mentir. Ainsi nous sautions donc tous les deux de l’attraction à l’arrêt, faisant en sorte d’atterrir sur mes tentacules pour ne pas nous blesser. En même temps le tourniquet fait quoi ? 5 mètres de hauts à tout casser non ? Je pense pouvoir gérer l’atterrissage sans mal.

Une fois à terre je me mettais à l’abri hors du champ de tir du clown sniper. Intimant à l’écossais de faire de même. C’est après deux longues minutes que le manège se remit en marche avec cette fois en bonus une grosse boule pour détruire l’attraction. Tout ceci me fit faire tilt dans ma tête. Je m’adressais donc à William.

_ Dis, je me trompe peut être mais t’as pas l’impression qu’on se fait manipuler ? Je veux dire, on dirait que tout est fait pour nous mettre la pression et nous influencer dans nos actions et faire la chose qui paraisse la plus évidente. Genre le manège qui s’arrête pour nous laisser la possibilité de descendre. Les projectiles qui nous poussent à quitter le siège et tout.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum