Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Mer 01 Nov 2017, 19:41

Elle venait tout juste d’ouvrir sa porte de son nouveau chez soi, un petit studio de 15m² qui était composé d’un couloir menant à la pièce centrale qui fait office de salon/chambre/cuisine et juste avant l’entrée de cette pièce, une porte qui débouchait sur une salle de bain relativement grande. Juliett posa le sac sur le sol de la pièce principale où étaient déjà posés des cartons qui composait un lit et une armoire qu’elle allait monter plus tard dans la journée, pour l’instant elle avait envie de sortir pour voir les commerces et faire le tour de la ville pour prendre ses marques.

Elle décida de sortir, il était tout juste 14heures, le soleil brillait mais il faisait quand même froid, la jeune femme remonta la fermeture éclair de son manteau pour ne pas attraper froid. Tomber malade avant de commencer à travailler n’était pas une bonne idée et allait donner mauvaises impressions auprès de ses futurs collègues et élèves de cette Académie qui avait l’air particulière. Elle marcha dans la rue et regardait autour d’elle, vit quelques personnes et décida de s’approcher d’eux.

- Excusez-moi, je suis nouvelle en ville et je cherche un endroit ou faire des courses en tout genre, dit-elle à la personne en face d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Mer 01 Nov 2017, 21:13

    Nouvelle journée, j'éteins le réveil. Hum je n'ai pas cours, c'est le premier novembre. Les événements de la veille sont encore relativement troublant. J'ai un peu de mal à m'en souvenir. Sans doute un simple cauchemar que j'aurais intégré à ma soirée d'hier soir. J'ai des courbatures de partout et vachement mal au dos. C'est pas grave Liam, on aura qu'à faire un peu de sport pour se réparer. Je me demande bien ce que je pourrais faire aujourd'hui, pourquoi pas me balader en ville et dépenser un peu d'argent. Hum ça me semble être une idée honorable mais d'abord il faudrait que je mette des vêtements et prendre une douche...

    Devant le miroir de la salle de bain dans mon magnifique peignoir du plaisir je me regarde un peu tout en brossant mes dents. Toujours ces fabuleux iris rouges Rubis qui ressortent de mon visage peu bronzé, hum aujourd'hui je ne mettrais pas de lunettes de soleil. Je préfère que les gens à Thouhills croient que je porte des lentilles colorés, c'est déjà un peu plus crédible qu'un garçon qui a subit un déferlement psychique et qui a vu ses iris virer au rouge. Et aussi il y a le fait que c'est une très longue histoire compliquée entre supers-héros, si vous me connaissez un peu vous comprendrez de quoi je parle. Après la douche j'enfile un T-shirt suivit d'un sweat-shirt rouge foncé, un jean bleu foncé et une paire de converse. Toujours ce petit air malicieux sur le visage ? Oui, parfait !

   Je prends mes trois jeux de cartes, le normal, l'organique et celui du guerrier. Ça devrait le faire si jamais j'ai des problèmes. Tiens c'est vrai que je n'ai pas encore mangé, hum il est déjà midi. Je mangerais en ville si je passe devant mon magasin préféré. Une liasse de billet dans le portefeuille et hop on est parti. Liam t'a pas fait tes lacets...Ha oui merci, hum je sais toujours pas les faire. On va y arriver...


*
**

   
    Ça va faire maintenant une heure que je cherche à faire mes lacets, d'habitude je mets des scratchs. Là j'ai trouvé un tuto sur le net et j'ai tenté de reproduire la manipulation à faire pour réussir à faire ses lacets. Bon ça ressemble plutôt à une grosse boule de nœuds ce que j'ai fait mais ça devrait suffire pour aujourd'hui. Aïe ! Je viens de me prendre la poignée de porte en me relevant, c'est pas grave Liam. Défoncer la porte pour te venger ne servirait à rien, partons juste ça devrait suffire. Maintenant j'ai un léger mal de crâne, c'est pas drôle je serais pas au mieux de ma forme si je veux jouer au Poker.

   Je prends le bus direction Thouhills, cette fois je n'ai pas envie d'aller en ville au quartier animé ni au quartier branché. Il y a bien le quartier touristique ou je ne suis jamais allé de jour mais je n'ai pas vraiment envie de m'y balader. Pourtant les restaurants y sont très bon mais c'est toujours bondé, quelque chose de très déplaisant quand tu souhaite manger dans le calme. Si vous êtes doué vous aurez compris que j'irais plutôt au quartier résidentiel aujourd'hui même si je ne suis pas sûr d'y trouver à manger autre que le ''Booths'' du coin. Pendant que je me balade une personne m'interpelle. Une fille, plutôt belle et jeune. Hum j'ai cru entendre l'ombre d'un léger accent Américain. J'ai dû rêver...


-Hum il y a un Booths dans le coin, si tu veux je peux t'y conduire. C'est à quelques centaines de mètres.

Hors RP:
Bon vu que je sais pas si tu sais un Booths c'est l'équivalent d'un supermarché en France. Booths c'est le nom de l'enseigne. Sinon bien joué pour ta validation !
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Mer 01 Nov 2017, 23:17

-Hum il y a un Booths dans le coin, si tu veux je peux t'y conduire. C'est à quelques centaines de mètres.

C’est ce que le jeune homme qu’avait interpellé Juliett lui répondit, celui-ci devait avoir entre 16-17 ans tout au plus. Elle avait toujours du mal à donner un âge aux personnes.

- Merci, je veux bien que tu me montres, lui répondit-elle.

Elle le suivait tout en étant à côté de lui, elle dépassait de peu. Elle décida de continuer la conversation même si elle n’avait pas vraiment commencé.

- En fait, enchanté, je m’appelle Juliett et toi ?, elle attendait qu’il réponde avant de reposer une nouvelle question. T’as l’air d’être jeune, t’es étudiant ? Il y a une école dans le coin ? Désolé, je parle beaucoup, dit-elle tout en souriant.

Ils arrivèrent devant le Booths, et y entrèrent, elle ouvra son manteau pour être plus à l’aise, cela fit apparaitre une chemise blanche avec les deux boutons du haut défait ce qui faisait une légère vue sur son décolleté ce dont elle se fichait, elle enleva aussi ses gants noir. La jeune femme prit un panier et commença à faire ses courses, tout en continuant de discuter avec le jeune homme qui avait accepté de l’aider. Tout en parlant, elle prit différentes denrées pour faire ses futurs repas : du bacon, du jus d’orange, des œufs, des céréales, divers légumes, un peu de viande, deux bouteilles d’eau, tout en vérifiant qu’elle pourrait le porter sans se faire trop mal au bras.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Jeu 02 Nov 2017, 14:44

-Merci, je veux bien que tu me montres, lui répondit-elle.

   Bon déjà le fait que je la tutoie n'a pas l'air de la déranger plus que ça. C'est un bon signe avant coureur d'une discussion qui pourrait être intéressante. Je me demande bien comment elle s'appelle et ce qu'elle fait dans ce trou paumé qu'est Thouhills, surtout depuis les événements de la forêt. On raconte parmi les habitants que l'armée aurait foiré l'essaie d'une arme de destruction et donc qu'elle aurait rasée la forêt. Moi je connais la véritable raison à tout ça, les pouvoirs de certains d'entre-nous égalent ceux des dieux. On ne peut pas se gérer, il faut bien décompresser. L'un de nos dieux à décompressé on va dire...


-En fait, enchanté, je m’appelle Juliett et toi ?

     Juliett, c'est un plutôt beau nom. Ça se marie très bien avec les traits de son visage, en plus elle à l'air gentille. C'est parfait, si seulement toutes mes journées pouvaient se dérouler comme ça. Un levé à midi, une douche et une promenade avant le repas en compagnie d'une charmante étrangère. Je pense que je sortirais beaucoup plus souvent, Liam elle t'a posé une question il serait peut-être bien qu'on y réponde non ?


-Moi c'est Liam, enchanté de te rencontrer Juliett.

     Toujours rester poli face aux étrangers Liam, t'a bien fait de lui parler comme ça. Et si ça se trouve on pourrait se faire une amie ''humaine'', je ne dis pas que l'on est différent des humains ou quoi que ce soit à cause de nos pouvoirs mais vous m'aurez compris, j'ai un pouvoir donc je suis différent. Je suis supérieur car j'ai toutes les capacités humaines ''normales'' et une capacité supérieure. Mais Juliett n'a pas de pouvoir, donc ça pourrait être ma pote ''normale'' si j'arrive à sympathiser.


-T’as l’air d’être jeune, t’es étudiant ?

   Elle à l’œil j'ai l'impression. Bon ceci-dit j'fais pas quarantenaire donc c'est un peu normal qu'elle me pose cette question. En revanche la question qu'elle ne me pose pas et ce qui m'étonne c'est qu'elle ne me demande pas ce qui est arrivé à mes yeux. Peut-être qu'elle ne sait pas si c'est un accident ou quoi que ce soit dans ce style et donc elle craint de me vexer en en parlant. Ou alors elle s'en fout littéralement ce qui est encore mieux. Ou si vraiment elle est douée elle a pas remarqué.

-Ouais, j'ai obtenu une bourse spéciale pour faire mes études ici.

-Il y a une école dans le coin ?

    Ha, là ça va commencer à coincer. Elle m'a l'air plutôt jeune, je lui donnerais vingts ans et donc il est possible qu'elle soit venue ici pour ses études. Dans ce cas il est possible qu'elle soit à la fac et qu'elle me pense au lycée. Le problème ça va être les rumeurs sur l'académie Tsuki, si je lui en parle elle risque de reculer avant de détaler comme une lapine. Donc c'est pas ouf de lui répondre. Mais j'aime bien faire l'inverse de ce que je pense donc :

-Ouaip, ça s'appelle l'académie Tsuki. Ils me logent en échange d'un travail sérieux et assidu en cours.

   Un petit mensonge de temps en temps ça fait pas de mal. Puis ça se saurait si Liam Wicketson travaillait en cours, l'un des plus grands glandeurs qui existe sur cette Terre. Puis tout ce que je sais faire c'est jouer au Poker et me battre, soit l'argent et la défense donc c'est parfait pour réussir ma vie. J'ai pas besoin de travailler, je suis RICHE.
    On arrive au Booths, il fait un peu plus chaud ici. C'est tant mieux ça va me réchauffer, moi qui commençait presque à geler même en marchant. Ma compère ouvre son manteau, vous me connaissez. Je suis à côté de l'équivalent d'une mannequin physiquement et j'suis pas un modèle de chasteté donc mon premier réflexe va être de jeter un coup d’œil dans son décolleté. Liam tu fais pas ça, mais pourquoi ? Pense à Kyoku, ok ça me va comme justification...

-Il me semble avoir entendu un très léger accent Américain quand tu m'a abordé, je me trompe ?

   Pendant qu'elle attrape ses aliments au fur et à mesure je constate qu'elle prend des aliments de type ''installation''. Les genre de truc que tu prend quand tu viens de t'installer ou que t'a genre plus rien dans ton frigo, les deux cas sont possible mais sachant qu'elle est nouvelle en ville d'après ce qu'elle m'a dit j'opterais plutôt pour l'option numéro une.

-Tu veux de l'aide pour tout porter ?

  Bon ok je suis peut-être pas un modèle de force musculaire mais je pense quand même être en mesure de l'aider à porter ses aliments. Puis je me sentirais mal d'avoir les mains dans les poches alors qu'elle a les bras chargés. Tiens et si j'en profitais pour acheter ma propre nourriture, vous connaissez les bails. Le Liam est une espèce rare et surprotégée en voie d'extinction qui se nourrit exclusivement de cookies aux pépites de chocolat blanc. J'empoigne donc un paquet que je garde en main histoire de graille un peu si j'ai faim sur la route.

   Tiens d'ailleurs en théorie je lui ait montré ou se trouve le magasin. Pourquoi je reste là moi ? Parce que tu t'entends bien avec elle Liam et qu'elle est intrigante. Ouais c'est logique comme explication...
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Jeu 02 Nov 2017, 20:08

Juliett appris que son interlocuteur était un étudiant boursier du nom de Liam, celui-ci étudiait à l’académie Tsuki, ce nom l’avait fait tilté mais elle ne laissait rien paraitre pour éviter de paraitre suspect auprès de ce jeune homme. Celui-ci était surement un élève studieux d’après ses dires pensa-t-elle. Pendant leurs courses, le jeune homme posa lui aussi des questions à Juliett :

-Il me semble avoir entendu un très léger accent Américain quand tu m'as abordé, je me trompe ?

- En effet, je suis américaine, je suis arrivé, il y a peu comme le montre mes courses, dit-elle en souriant.

Le jeune homme en profita pour prendre un paquet de cookies, en même temps que la jeune femme finissait ses courses. Elle avait tout, ils se dirigèrent vers les caisses, Juliett mis toutes ses courses dans différents sacs qu’elle allait porter d’une seule main pour porter la bouteille restante dans l’autre.

-Tu veux de l'aide pour tout porter ?

La proposition du jeune homme surprit et en même temps, ravie Juliett qui, tout en souriant, dit :

- Oui, je veux bien, tiens, tout en lui passant la bouteille restante.

Elle allait pouvoir porter chaque sac dans  ses mains, dès qu’ils approchèrent du magasin, elle posa les sacs le temps de refermer son manteau.

- Si ça ne te dérange pas, tu veux passer à la maison ?, dit-elle naturellement. Tout en ne faisant pas attention de la réaction que cela pouvait provoquer chez un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Ven 03 Nov 2017, 21:14

    Je pose ma boite de cookie sur le tapis roulant et attend mon tour. Juliett paie ses courses et moi mon paquet et nous partons. Elle est Américaine hein, je l'aurais parié. Je me demande d’où, elle a une plastique tout droit tirée d'une Cow-Girl du Texas et pourtant elle a le comportement d'une métropolitaine. Je dirais qu'elle a dû vivre plutôt dans des grandes villes, mais je ne sais pas lesquelles. J'hésite entre New York, la Floride, et Washington même si les deux autres ont l'air plutôt pavillonnaires au final.

    Je prends la bouteille d'eau qu'elle m'a gentiment demandé de porter. Je me sens un peu souillé de la laisser porter les sacs, je porte ma petite bouteille à côté. Je me sens un peu comme un enfant qui suis sa maman comme un canard. Liam t'a vraiment des impressions bizarres, chut ne critique pas mec on est dans le même corps je te rappelle. J'ouvre ma boite de cookie et commence à en manger un. Ils sont toujours aussi bon, j'sais pas qui c'est l'inventeur du cookie mais en tout cas il gère ce mec.

Si ça ne te dérange pas, tu veux passer à la maison ?

    Liam non, mais heeuuuu. Moi je veux aller voir sa maison, on sait tous très bien pourquoi tu veux la suivre. C'est faux, t'a aucune preuve. En fait si vu que je suis la petite voix dans ta tête abruti, ha oui bien vu. Mais ça ne change pas au fait que si tu refuse elle devra porter sa bouteille d'eau en plus et partir sans toi. Ça se fait pas vu que tu lui a proposé. On va dire oui.

-Non bien sûr que ça ne me dérange pas. Je n'avais rien de prévu, tu habite loin ?

    Je commence à la suivre tout en regardant autours de nous. Le quartier résidentiel n'est pas le quartier le plus dangereux de la ville mais il n'empêche qu'a première vue je n'ai pas l'air bien solide. Fin' un peu plus maintenant qu'à mon arrivée mais ce n'est pas tant le sujet.  Le problème c'est surtout Juliett, je me demande si elle s'est déjà faite agressé. Hum, vu son physique ça ne me choquerait pas. Et pourtant elle a l'air de rester confiante, soit c'est qu'elle ne connaît pas encore très bien le quartier soit qu'elle est capable de se défendre.

-Tu viens d'ou en Amérique ? Moi je suis de Las Vegas...
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft le Ven 03 Nov 2017, 21:42

Je me ... lève ... Ho... dommage, il n'y a pas Liam ... Ho dommage, je ne pourrai pas l'énervé. Enfin bref, je me suis réveillé tôt pour une bonne raison, je dois amélioré ma batte ... mais il me faut des pièces de rechange du coups, je vais aller voir dans le quartier ... Ah mince ..j'ai déjà dévalisé le magasin spécialisé ... si je me souviens bien, la dernière fois, il était en rupture de stock... Bon bah, on va voir dans les marchés ... si il y a des pièces intéressantes à prendre.
Je sors des dortoirs et me EN AVANT POUR... Je ne sais pas en faites, un peu plus tard, je trouve un Booths, Autant voir ce qu'il y a à l'intérieur, entre nous je ne sais pas il y a quoi à l'intérieur ... je rentre dedans et ... que ... que de la nourriture ? que je vois ? Ouaip, je ne vois vraiment pas. mais où est ce que je pourrai trouvé du matériel électronique sérieusement ? j'ai déjà dévalisé plein de magasin spécialisé dans ça, donc Ahhhhhh !!
Je me balade un peu et j'aperçois ... Liam et une personne inconnu jusqu'à ce jour ... D'aaaaaccord. Ah ! mais oui, je n'ai toujours pas fait chier Liam ! On est encore dans le magasin et je vais m'incrusté du coups ...
Je me mets à côté d'eux, l'air enjoué avec un ^^ affichant mon masque.

-Tu viens d'ou en Amérique ? Moi je suis de Las Vegas...

-Et moi de New York ... et au passage. Salut Liam, et enchanté madame, je me nomme Daft et vous ? et... Liam tu saurais où je pourrai trouvé des objets électronique, j'ai dévalisé tout les magasins spécialisé dernièrement, du coups je ne trouve plus de matériel ...

HRP:
Bonjour ! Ici l'Incrusteur de passage !


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Sam 04 Nov 2017, 01:03

-Non bien sûr que ça ne me dérange pas. Je n'avais rien de prévu, tu habites loin ?

Juliett appréciait le fait que l’échange ne se faisait pas dans un seul sens avec Liam, elle posait des questions, il y répondait et en posa de nouvelle. C’est le meilleur moyen de connaitre quelqu’un pensa-t-elle.

- Je n’habite pas loin, je venais tout juste de sortir quand on s’est rencontré

- Tu viens d'où en Amérique ? Moi je suis de Las Vegas...

La question de sa ville natale dérangeait un peu la jeune femme, elle s’apprêtait à répondre tout en sortant du magasin quand soudainement un jeune homme apparut.

-Et moi de New York ... et au passage. Salut Liam, et enchanté madame, je me nomme Daft et vous ? et... Liam tu saurais où je pourrai trouvé des objets électronique, j'ai dévalisé tous les magasins spécialisé dernièrement, du coup je ne trouve plus de matériel ...

Le jeune homme venait, du nom de Daft venait de s’incruster comme Juliett n’avait jamais connu. Il semblait connaitre Liam, pensa-t-elle, peut-être sont-ils ami ? Il venait quand même de poser une question, autant lui répondre, pensa la jeune femme.

- Enchanté, Daft. Je m’appelle Juliett., dit-elle simplement tout en souriant. T’es un ami de Liam ? Tu fais du base ball ?, dit-elle en apercevant la batte du jeune homme.

Elle sortit du magasin tout en discutant avec les jeunes hommes, même si Daft paraissait étrange à ses yeux avec son masque, qui affichait des émoticônes.
HRP:

@Daft : Ça ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Sam 04 Nov 2017, 16:48

-Et moi de New York ... et au passage. Salut Liam, et enchanté madame, je me nomme Daft et vous ? et... Liam tu saurais où je pourrai trouvé des objets électronique, j'ai dévalisé tout les magasins spécialisé dernièrement, du coups je ne trouve plus de matériel ...

    Ho le con, il m'a fait peur. Je fais un ptit signe de main à Daft, il cherche encore du matériel électronique. Il en a déjà tellement dans la chambre, presque tant que ça dépasse sur ma partie. Mais le meilleur côté avec Daft c'est quand il m'aide en informatique. Il est tellement doué en ça, c'est une machine de hacking ce pote. Mais Juliett ne doit pas savoir que c'est lié à son pouvoir, Liam on doit cacher ça au plus vite...

-Enchanté, Daft. Je m’appelle Juliett. T’es un ami de Liam ? Tu fais du base ball ?

   Je lance un regard au hackeur l'aire de dire ''fais pas de la merde mec''. Si on se fait chopper par une humaine avec nos pouvoirs on va se faire défoncer. En plus maintenant je suis à la solde de l'agence si je veux qu'ils continuent de me booster.  Okay Liam, on doit faire en sorte que la discussion ne tourne pas au drame. Daft a beau être très doué en informatique il est parfois immature ce qui le rend totalement imprévisible. Je dois le devancer pour éviter qu'il ne dise pas de la merde.

-Ouais, c'est mon coloc', il est en option électronique avancée. Et c'est une batte expérimentale ça...

    Je n'en dis pas plus sur la batte de Daft, si il a envie de lui en parler pourquoi pas. C'est un véritable bijou technologique, bien plus qu'une simple arme contondante. Daft c'est vraiment un pote que tu peux penser être un peu stupide aux premiers abords mais au final il fait exprès parfois j'ai l'impression. Je sors mon portable de ma poche et en retire la carte SIM, je le tends à Daft. Je suis suffisamment riche pour m'en racheter un autre.

-Tiens, cadeau.  

    Si ça peut le calmer un peu de le dépiauter et d'en faire un objet loufoque. Tiens je me demande si il a sa petite trousse à outils un peu bizarre dans son sac. Celle avec des outils fait à l'arrache. Peut-être que Daft veut nous accompagner, je n'ose pas demander si il veut nous accompagner. On va pas chez moi mais chez Juliett. Si ça se trouve elle ne veut pas d'un ado avec une voix à moitié robotisé et un masque bizarre sur la tête. J'ai déjà vu une seule fois ce qui se cache sous son masque, c'est préférable qu'il le porte.
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Gwendoline Arget le Sam 04 Nov 2017, 19:31

J'étais sortie en ville histoire de faire quelques courses. Mon stock de flèches se vide à la  vitesse grand V, à croire que des gens s'amusent à passer derrière moi quand je m'entraîne pour les cacher. Ce serait bien du genre de Kénan ça tiens ! Je me suis aussi décider à équiper mon frangin d'un téléphone portable, de façon à pouvoir le joindre facilement. J'avais donc fait le tour de la ville et finalement trouvé ce que je cherchais. Le seul problème, c'était que j'avais réussis à me perdre. Bravo Gwen', tu fais comment maintenant ? Je n'avais aucune idée de comment faire pour retourner à l'Académie. Je me voyais mal demander à un habitant du village, je risquerais de faire une bourde. Plus qu'à trouver un élève ou un prof.

Je me mis à marcher un peu au hasard, quand j'aperçus enfin un visage plus ou moins connu. Il discutait avec une jeune femme et le gars au masque aux émoticônes. J'avais plus qu'à retrouver leurs noms. Ah ça y est !

J'avais rangé mes achats dans mon sac à dos, les flèches dépassaient un peu, mais elles étaient emballées, donc difficile de savoir ce que c'était normalement. Je m'approchais discrètement des deux Rubis et de la jeune femme :

-Euh... Bonjour... Liam ? Daft ? Je me suis paumé, c'est par où l'Académie déjà ?

Et puis tant pis pour la femme, il me semblait que les gens savaient que c'était une école tout de même.

HRP:
Je m'incruste aussi ^^ !


Je parle en français en italique

avatar
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft le Sam 04 Nov 2017, 20:07

-Enchanté, Daft. Je m’appelle Juliett. T’es un ami de Liam ? Tu fais du base ball ?

Je me demande où ils vont ... bon bah après j'ai qu'à les suivre et ...

-Ouais, c'est mon coloc', il est en option électronique avancée. Et c'est une batte expérimentale ça...

C'est Faux, FAUX et ARCHI-FAUX !! Quoique on peut dire que c'est une batte expérimentale faut l'admettre MAIS JE NE SUIS PAS EN OPTION ELECTRONIQUE !!! D'ailleurs pourquoi Liam trimbale des sacs .... des courses ? donc ... Ah... Il est devenu esclave le pauvre ... bon, pas grave .
Il prend son téléphone et retire sa carte SIM et me le passe.

-Tiens, cadeau.

Que vais-je faire de cette carte, Ho mais OUI ! je n'ai jamais testé mais je vais peut être essayé d'avoir TOUT les informations des personnes de l'académiiiie, ça va être Génial ! j'ai déjà le matériel qui me faut mais faudrait savoir si il y a vraiment une base de donnée numérique .  Bon bref ... je vais lui dire tous ça après .

- Merci ! je te rendrai plus tard... après quelque test ^^

Quand TOUT D'UN COUP !

-Euh... Bonjour... Liam ? Daft ? Je me suis paumé, c'est par où l'Académie déjà ?

Euh... D'accord Que fout Gwen ici ... Bon bref ... Je sors mon téléphone et j'imagine qu'elle en a un et.. elle en a bien un donc
je lui envoi les coordonnées de l'académie et le chemin a prendre sur son GPS.

- Ho ! salut Gwen', c'est bon normalement tu as reçu la route pour y aller sur ton GPS

Ah et oui ! je m'adresse à Liam et Juliett

- Du coups, vous allez où ? Et si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien vous suivre

On va faire l'incrusteur jusqu'au BOUT !!!


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Sam 04 Nov 2017, 21:12

Tout s’est passé vite que Juliett a failli avoir un vertige, Daft était intervenu et juste avant qu’il puisse répondre aux questions de la jeune femme auquel Liam avait répondu. Une jeune fille apparut et demanda aux garçons son chemin, surement une camarade de classe, pensa Juliett.

- Du coup, vous allez où ? Et si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien vous suivre.

- Liam m’accompagne chez moi, répondit Juliett. Tu peux nous accompagner si tu veux mais je préfère prévenir mon appartement n’est pas bien grand et est très quelconque, renchérit-elle.

Elle pourrait essayer d’avoir des informations sur l’académie avant de commencer en tant que professeur. Elle préférait toujours avoir un minimum d’information avant de commencer quelque chose, cette manie lui venait d’un échec de mission où elle faillit perdre tout son escouade car son ancien chef avait omis de préciser des détails comme la présence de civil alors que le lieu allait être bombardé. Elle réussit tant bien que mal à en sauver un maximum et aucun civil ne périt lors de l’assaut aérien. Une fois rentrée, elle est allé voir son chef de l’époque et eu une discussion violente avec celui-ci, qui affirmait ne pas savoir pour les civils mais n’importe qui d’un peu renseigné pouvait déterminer ou supposer la présence de civil. La discussion fut de plus en plus violente qu’elle faillit le frapper ce qui serait arrivé sans l’intervention d’Arthur qui avait entendu le ton monté de l’extérieur et prit la décision d’entrer sans prévenir dans les locaux.

- Lâche-moi, Arthur ! Ce salaud a failli tous nous faire tuer !, hurla-t-elle à son camarade de régiment à l’époque.
- Tu penses que le cogner va changer quelque chose !, répliqua-t-il aussitôt.
- Lieutenant Arthur, congédié le sous-lieutenant Juliett et je vous prends pour témoin pour mon rapport.
- Je vais la mettre dehors mais ne comptez pas sur moi pour votre rapport, Colonel, répondit Arthur à l’ordre de son supérieur.

Le jeune homme sortit la jeune femme en colère et une fois à l’extérieur, ils ont pu parler et Arthur réussit à calmer Juliett même si celle-ci avait du mal à se détendre. Peu de temps, après cette dispute où Juliett fut enfermé en détention pendant quatre jours pour injure et volonté de blesser autrui. Cette punition lui avait toujours paru injuste et aurait voulu le frapper pour vraiment mériter une punition, peu importe la durée de celle-ci. A sa sortie, la jeune femme fut attendue par Arthur qui était venu la voir tous les jours et petit à petit, les deux jeunes décidèrent de sortir ensemble pour le meilleur et le pire.

Juliett sortit de ses songes en voyant les deux jeunes hommes la regarder alors qu’ils avaient un peu avancé et qu’elle non. Elle secoua sa tête et fit son sourire habituel et avança avec les deux garçons à ses côtés jusqu’à son nouveau chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Dim 05 Nov 2017, 20:46

Liam ? Oui ? Tu peux reprendre un de ces si merveilleux cookies s'il te plaît ? Okay pas de soucis Other-Liam-qui-parle-dans-ma-tête. Je mâchouille un de mes cookies pendant qu'une petite tête s'approche de moi. Ho mais c'est Gwendoline, c'était la seule fille du cours. Elle est trop mimi, j'ai envie de lui tapoter la tête malgré le fait que je sais qu'elle peut faire de moi une passoire. Ou peut-être de lui tirer les joues et de faire vous savez le geste que font les grands mères.

-Euh... Bonjour... Liam ? Daft ? Je me suis paumé, c'est par où l'Académie déjà ?

Elle n'a pas l'air surprise de me voir déjà debout après les événements du cours et mon combat contre Jïnn. Ce n'est pas un problème, c'est même tant mieux qu'elle ne me le fasse pas remarquer vu que Juliett est juste à côté. Je m'apprête à lui répondre quand Daft me prend de court en faisant une manip' sur je ne sais quoi. Mon téléphone peut-être ?

Ho ! salut Gwen', c'est bon normalement tu as reçu la route pour y aller sur ton GPS

Daft cet espèce de génie qui réussit des situations en quelques secondes alors que ça m'aurait mit plusieurs minutes de tout expliquer à Gwendoline. Ensuite il demande ou on va et si il peut venir, personnellement ça ne me gêne pas parce que Daft c'est un bon pote mais après on va chez Juliett et non pas chez moi. Donc c'est elle qui décide si on y va ou pas au final. Juliett lui répond oui et nous voilà parti. Je pose une question à Daft.

-Tu compte faire quoi avec ce portable en fait ?

On commence à remarcher quand je remarque que Juliett est restée en arrière. Elle semble perdue dans un souvenir bien triste. Il faudra qu'on évite de la brusquer à ce sujet et que Daft fasse genre qu'il n'a rien remarqué. Je me retourne vers Juliett qui semble retrouver le sourire et lui demande :

-Je peux te poser une question ? Tu faisais quoi avant de venir ici ?
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft le Dim 05 Nov 2017, 21:34

- Liam m’accompagne chez moi, répondit Juliett. Tu peux nous accompagner si tu veux mais je préfère prévenir mon appartement n’est pas bien grand et est très quelconque, renchérit-elle.

Ok, bah je ne vais pas me gêner, je vais venir. Liam me demande:

-Tu compte faire quoi avec ce portable en fait ?

Beaucoup de choses mon petit, beaucoup de choses, qui pourrait être utile pour tes activités de héros ... enfin peut être.
Et puis faudrait voir si c'est possible déjà. Je mets mon bras derrière son cou et ...

- Je t'expliquerai en détail plus tard, pour l'instant, tu vas devoir attendre et aussi, tu sais très bien ce qui se passera si tu donnes le chemin de l'académie devant des inconnus ... dis-je discrètement et avec une voix lugubre et fortement inspiré de celui de Nox

Je le relâche et on reprend notre marche et je remarque Juliett ne marche plus ... nostalgie ? ... Ho putain, ça me fait rappelé un de ses souvenirs ... Je reste aussi immobile, mon masque n'affichant rien et en pensant à ma tante de MERDE !
C'est bon j'ai des envies de conneries mais ... malheureusement, je ne peux rien faire ... à cause de la présence de Juliett, je
verrai ça quand je serai à nouveau à l'Académie, bon bah, je vais faire quelque chose que j'ai l'habitude de faire, et que Liam connaît surement, le Poker face ou pas enfin je ne sais pas. Mon masque ré affiche un ( ^^ ) J'entends Liam parler, Sans doute à Juliett.

-Je peux te poser une question ? Tu faisais quoi avant de venir ici ?

Liam ... Liam, Liam ... C'EST MOI QUI DOIT FAIRE DES CONNERIES PAS L'INVERSE !!!!!!!!!!! Bon, je ne peux plus rattraper son erreur .. Je me retourne et les regardes ...
Ho et puis merde, je prend ma batte et lui mets un petit coup sur la tête de Liam.

-C'était ... MA QUESTION !!!!!!!!!!!!!! ENFOIRER !!!


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Lun 06 Nov 2017, 01:57

-Je peux te poser une question ? Tu faisais quoi avant de venir ici ?

-C'était ... MA QUESTION !!!!!!!!!!!!!! ENFOIRER !!!

Juliett avait rencontré beaucoup de monde au cours de sa vie, des gangs de rue lors de sa jeunesse en passant par les différents profils de soldat à l’armée mais jamais elle n’avait rencontré des adolescents comme elle avait devant ses yeux. L’un semblait être un adulte ou avoir vécu des choses qui l’avait poussé à grandir plus vite et l’autre quoi qu’étrange semblait dans son monde tout en restant dans le nôtre, et avec de grande ressource pour aider au cas où ceux qui en avait besoin. Elle se devait de répondre à la question de Liam, jusqu’où pouvait-elle aller sans risquer de leur faire peur car l’armée est souvent mal vu peu importe la situation.

- Oui, t’as droit de me poser des questions, c’est mérité, dit-elle en rejoignant Liam et Daft.

Elle passa chacun de ses bras derrière les jeunes hommes et décida de leur raconter une petite histoire de son passé.

- Jusqu’à peu, je répondais sous le nom de Lieutenant-colonel Jones, membre de l’US Army pendant huit ans. Elle observait discrètement la réaction des adolescents pendant qu’elle parlait, le visage de Liam et le masque de Daft qui semblait retranscrire ses émotions. Pour donner un ordre d’idée, j’avais la cinquième promotion au sein de l’armée, j’avais des hommes à mes ordres et ai mené des opérations dans certains territoires où le simple fait de manger des cookies ou d’avoir un portable était une utopie. Il m’arrive des fois de repenser à de vieux souvenirs quand vous grandirez, ça viendra des fois avec pas mal de « Et si ».

Juliett continuait d’avancer avec les jeunes hommes jusqu’à une porta d’immeuble assez classique avec un interphone, elle s’arrêta devant, sortit des clés avec un badge.

- Vous voulez entrer ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Lun 06 Nov 2017, 19:20


-C'était ... MA QUESTION !!!!!!!!!!!!!! ENFOIRER !!!

Daft hurle légèrement de sa voix robotisé qui ressemble à celle d'un espèce de psychopathe fou grâce à son masque avant de me donner un coup de batte. Ce dernier est plus fait pour la forme que pour une réelle envie de Daft de me filer un coup violent. Je frotte très légèrement mes cheveux déjà décoiffés tout en tenant la boite de cookie et la bouteille dans une seule main. Son masque sentimental renvoie son image de smiley circonflexes.

- Oui, t’as droit de me poser des questions, c’est mérité.

C'est chouette qu'elle ne le prenne pas mal ou qu'elle ne se braque pas. Il m'arrive parfois d'être curieux malgré moi. Juliett passe une main avec un sac sur mon épaule et une autre sur celle de mon coloc'.

- Jusqu’à peu, je répondais sous le nom de Lieutenant-colonel Jones, membre de l’US Army pendant huit ans. Pour donner un ordre d’idée, j’avais la cinquième promotion au sein de l’armée, j’avais des hommes à mes ordres et ai mené des opérations dans certains territoires où le simple fait de manger des cookies ou d’avoir un portable était une utopie. Il m’arrive des fois de repenser à de vieux souvenirs quand vous grandirez, ça viendra des fois avec avec pas mal de « et si ? » .

Les ''et si ?'' sont déjà là, mais je me retiens de le lui dire. Je repense au cachot de mon enfance ou je dormais le jour, on me sortait la nuit pour jouer au Poker et faire de l'argent facile. Maintenant que j'y pense elle a arrêté l'armée du coup ? Elle se lance peut-être dans le mannequinat, ou alors elle enquête sur le prétendu échec militaire dans la forêt non loin. Si c'est le cas vu la vitesse à laquelle certains d'entre-nous évoluent elle risque de devoir enquêter sur beaucoup de chose. Daft sur qui elle a posé son bras par exemple, il pourrait déclencher toutes les armes de guerres ayant quoi que ce soit de technologique dans le monde en à peine 5 minutes. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Liam j'peux te poser une question ? Vas-y, pourquoi on veille sur Daft...

J'y réfléchis un petit peu pendant que nous arrivons vers l'appartement de Juliett. Sans doute parce que je vois Daft comme un petit frère que je devrais éduquer afin qu'il n'appuie pas sur le bouton atomique placé devant lui. Il a tellement de potentiel, rien que sans son pouvoir. L'ex formée nous regarde avant de nous demander si nous souhaitons rentrer dans son appartement. J'accepte d'un hochement de tête.

-Dis moi, tu viens faire quoi dans un trou paumé comme Thouhills ?
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft le Lun 06 Nov 2017, 21:02

- Oui, t’as droit de me poser des questions, c’est mérité.

Ho putain ! ... Elle ne l'a pas mal prit ... Bon bah, on a de la chance ! Et c'est cool, et puis moi aussi j'ai envie d'entendre ... ses histoires...
Elle vient vers nous et passe ses brase derrière nous pour nous raconté son histoire ... enfin son passé ...

- Jusqu’à peu, je répondais sous le nom de Lieutenant-colonel Jones, membre de l’US Army pendant huit ans. Pour donner un ordre d’idée, j’avais la cinquième promotion au sein de l’armée, j’avais des hommes à mes ordres et ai mené des opérations dans certains territoires où le simple fait de manger des cookies ou d’avoir un portable était une utopie. Il m’arrive des fois de repenser à de vieux souvenirs quand vous grandirez, ça viendra des fois avec avec pas mal de « et si ? » .

Alors ... En faites, le " Et si ?" ... j'y ai déjà pensé ... mais revenons au sujet de base donc son passé ... Elle était donc ... à l'armée, alors là... j'ai envie de rigolé si je trouve dans les archives de l'armée US, Le Lieutenant-colonel Jones ... ou Juliett Jones si j'ai bien compris.
Ah mais se serai cool quand même ... tient ça me donne aussi une idée, et si je donnais l'accès au donnée de l'armée en toute discrétion bien sur dans cette Carte SIM que Liam m'a donné ... ça peut être marrant . On marche toujours et d'ailleurs on a l'air d'être arrivé, elle prend ses clés et prend un badge.

- Vous voulez entrer ?

Ho ! Mais je ne vais pas me gêner ^^ je hoche aussi ma tête avec Liam ... Puis ce dernier demande:

-Dis moi, tu viens faire quoi dans un trou paumé comme Thouhills ?

Là ... il n'a pas tord ... En faites je n'en sais rien à vrai dire .


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Victor Tobei le Lun 06 Nov 2017, 23:04

-Dis moi, tu viens faire quoi dans un trou paumé comme Thouhills ?

Là est peut-être la question la plus importante et la seule qui compte vraiment pour cette rencontre qui venait d’avoir lieu. Juliett le savait, elle ne pouvait plus faire marche arrière, pouvait-elle encore reculer ou elle devait dire la vérité et parler de cette lettre et du sentiment que celle-ci avait fait ressentir à l’ancienne militaire.

- Montons d’abord, on sera mieux installé que dans l’entrée de l’immeuble, elle fit entrer les deux jeunes garçons et leur montra le chemin en passant devant.

La porte s’ouvrait sur un couleur tout blanc, légèrement éclairé, celui-ci menait dans une grande pièce où se trouvait différents cartons où résidait les meubles de la jeune femme. Elle posa ses sacs du côté cuisine et fit signe à Liam de poser la bouteille sur le meuble qui servait de plaque chauffante et où il y avait un évier. Elle se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit en grand pour laisser entrer l’air froid ainsi que la lumière en poussant et bloquant les volets, un léger courant d’air fit légèrement bouger sa blonde chevelure. Elle se posa dos à la fenêtre, pris une inspiration et commença à parler.

- Je suis venue en Angleterre pour intégrer l’Académie Tsuki comme professeur, et à titre personnel enquêté sur celle-ci car des ceux qui la dirigent connaissent des secrets que personne n’ai censé savoir. Vous aussi devez avoir un « don » comme ils disent. Je ne vous demanderais pas en quoi il consiste, cela vous est personnel donc je n’ai aucune légitimité à vous demander quoique ce soit. Je m’occuperais des cours de sport, la seule matière où j’ai un peu d’expérience. Voilà, vous savez tout. Vous … Vous avez des questions ?
HRP:
Je pense que ce premier RP est bientôt fini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Liam le Mar 07 Nov 2017, 22:03

Elle semble très légèrement hésiter avant de nous faire rentrer chez elle, militaire et assez confiante pour inviter deux inconnus bizarres chez elle ? Ça cache quelque chose, par réflexe j'active mes cartes et les prépare au combat. Mes yeux luisent très légèrement alors que je regarde Daft, c'est le signe qu'il doit se préparer. Je lui montre le téléphone qu'il tient dans sa main et du pouce Juliett, un langage qui signifie ''je veux toutes les infos que tu peux trouver sur elle dans ce téléphone dans moins de 5 minutes''. J'entre ensuite après Juliett dans son appartement assez vetuste ou je dépose la bouteille à l'endroit qu'elle m'a indiqué.

Je m'adosse contre le mur et le plan se met en place, Daft est plutôt doué pour comprendre le langage du corps et à force de toujours être côtes à côtes nous avons appris à communiquer rapidement et facilement. Il doit être en train de tout chercher sur elle et de me regrouper ça dans un dossier je suppose. Je croque dans un autre cookie et regarde Juliett en attendant qu'elle nous dise pourquoi elle est là. Une carte dans la manche au cas où elle tenterait un geste offensif
...

Je suis venue en Angleterre pour intégrer l’Académie Tsuki comme professeur, et à titre personnel enquêté sur celle-ci car des ceux qui la dirigent connaissent des secrets que personne n’ai censé savoir. Vous aussi devez avoir un « don » comme ils disent. Je ne vous demanderais pas en quoi il consiste, cela vous est personnel donc je n’ai aucune légitimité à vous demander quoique ce soit. Je m’occuperais des cours de sport, la seule matière où j’ai un peu d’expérience. Voilà, vous savez tout. Vous … Vous avez des questions ?

Okay, c'est une diamant. Pendant que Daft me tend le téléphone et que je commence à lire après un bref ''merci' envers lui je me met à marcher dans la pièce. Elle ne sait encore rien de l'académie et elle a dû couper les ponts officiellement avec l'armée, peut-être garde t-elle des liens avec certains militaires gradés ou pas. Le don de cette Diamant doit être physique j'ai l'impression sinon elle aurait été plutôt prof de pouvoir ou d'histoire Américaine. Je suppose que son pouvoir doit être une augmentation physique dû à un ''débridage'' mais j'ignore lequel.

-Okay, Liam Wicketson 17 ans. Cartokinésiste. Dis-je en faisant graviter quelques cartes autours de ma main avant qu'elles ne reviennent dans leur manche. Je suppose que votre pouvoir est plutôt physique. Ensuite pour ce qui est de l'enquête je vais vous donner un sacré coup de pouce. Une organisation a attaquée l'académie plusieurs fois tuant des élèves et en capturant d'autres. Elle se nomme Déviance, une société privée veille sur nous. Cette dernière s'appelle l'agence, elle m'a moi même réparé suite à un combat trop sanglant. Je relève enfin la tête du téléphone de Daft et la regarde en m’arrêtant de marcher. Alors comme ça tu viens de Chicago ?

Je retends le téléphone à Daft et finit mon cookie.
avatar
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
110/150  (110/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Daft le Mer 08 Nov 2017, 18:50

Liam me regarde... ses yeux luisent ... que c'est stylé !!! Ah mais ... ce n'est pas un signal ça ... AH oui, si, en effet c'est un signal. Il m'indique .... Hoooo, il passe au chose sérieuse... je vais m'amuser. Je prend vite fait mon téléphone et commence à faire des recherches ... Tintin tin ... piloum piloum ... nan ... nan ... ce n'est pas ça ... pilou ... alors ... essayons la NASA ... L'armée ... la CIA ... et pourquoi pas le gouvernement tient ...
Trop de fichier à digéré, j'ai du boulot ... quoique en utilisant mon pouvoir ça serait plus simple, mais nan ... se serait trop dangereux surtout quand on sait que Madame était de l'armée ... je n'ai toujours pas digéré ça d'ailleurs , donc pas là ... pas là ... Juliett Jones ... pas là ... toujours pas ... truc ... MAIS OU EST ELLE !!! Pouf pilou pouf pata pouf ! et donc ... alors... et !!! ...
POUFFF !!!! TROUVER !!!!! Ma cocote... bah je vais te mettre dans un fichier au chaud di-donc,

J'entre après Liam et j'écoute :

Je suis venue en Angleterre pour intégrer l’Académie Tsuki comme professeur, et à titre personnel enquêté sur celle-ci car des ceux qui la dirigent connaissent des secrets que personne n’ai censé savoir. Vous aussi devez avoir un « don » comme ils disent. Je ne vous demanderais pas en quoi il consiste, cela vous est personnel donc je n’ai aucune légitimité à vous demander quoique ce soit. Je m’occuperais des cours de sport, la seule matière où j’ai un peu d’expérience. Voilà, vous savez tout. Vous … Vous avez des questions ?

... HO PUTAIN ! Mais... mais c'est le saint-Graal !!! C'est ... le plus mauvais timing de tout les temps !!! ou pas ..
Attends... mais donc c'est un Diamant ... enfin une Diamant ... ou ... Je ne sais pas bon . Je tends le téléphone à Liam pour qu'il lise.

-Okay, Liam Wicketson 17 ans. Cartokinésiste. dit-il en faisant flotter ses cartes ...

Je suppose que votre pouvoir est plutôt physique. Ensuite pour ce qui est de l'enquête je vais vous donner un sacré coup de pouce. Une organisation a attaquée l'académie plusieurs fois tuant des élèves et en capturant d'autres. Elle se nomme Déviance, une société privée veille sur nous. Cette dernière s'appelle l'agence, elle m'a moi même réparé suite à un combat trop sanglant.


Il relève sa tête de mon téléphone

Alors comme ça tu viens de Chicago ?

Il me retend mon téléphone, je le reprends et ...

- Euh... Désoler, j'ai un peu .. piraté... la Nasa ... euh... la CIA... et l'armée ... puis le gouvernement ... pour récolter des infos ... ... sur toi .

Et ah oui aussi il faut que je montre mon pouvoir, quoique ... il y a plein de carton donc ... je ne vais pas faire ça .


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontres et premières courses [PV Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum