Mr. Holmes, prof de littérature (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr. Holmes, prof de littérature (fini)

Message par Théodore G. Holmes le Lun 30 Oct 2017, 17:14

Théodore Gregory HOLMES

Maison Diamant

♦️ Statut : Adulte.
♦️ Travail : Prof de littérature.
♦️ Origines : Anglaises.
♦️ Logement : Petit appart dans le quartier résidentiel.
♦️ Pouvoir : Corps de fer.
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 25 ans.
♦️ Taille : 1m85.
♦️ Yeux : Bleus gris.
♦️ Cheveux : Noirs.
♦️ Peau : Blanche.
♦️ Corpulence : Assez musclé dans l'ensemble.
♦️ Avatar : Trafalgar Law d'One Piece.

Mental

♦️ Traits de caractère : Patient - c'est le plus important lorsqu'on est professeur, savoir faire preuve de patience à l'égard des élèves, et c'est la principale qualité de Théodore. Il n'hésite pas à passer beaucoup de temps pour s'occuper de chacun d'entre eux, quitte à y perdre sa soirée.
Altruiste - Théodore est concerné par ses élèves et fait le meilleur possible pour qu'ils aient des cours exemplaires. Il fait ce qu'il faut, quitte à ce que certains ne l'aiment pas. Il ne fait pas juste ça pour l'argent car il fait réellement de son mieux, quoi qu'on en dise.
Franc - c'est à la fois une qualité et un défaut mais Théodore donne ses pensées les plus profondes aux élèves au sujet de leur travail, quitte à ce qu'ils le prennent mal. Il considère que sans conseil ou critique, on ne gagne pas d'expérience et on ne progresse pas, et estime qu'il leur rend service en agissant ainsi.
Fermé - sur sa vie personnelle, Théodore ne dit rien. Il ne partage rien avec ses élèves ou avec ses collègues et essaie de tout régler de lui-même. C'est sans doute son plus grand défaut : ce n'est pas qu'il ne fait confiance à personne mais il ne veut pas impliquer les autres.
Fidèle - quand la situation l'exige, si ses proches ont besoin de lui, Théodore répondra présent. Il ne laissera jamais tomber son entourage puisqu'il les fait passer avant lui quelle que soit la situation. À ce sujet, Théo ne ne changera jamais.
♦️ Aime : Les efforts, le travail de manière générale, les amis, la musique... peu de choses en réalité.
♦️ Déteste : Les flemmards, les menteurs, les jeux vidéo, les gens violents, la lâcheté, le manque de respect.
♦️ Autre : Rien à ajouter.

Physique

Théodore est un grand monsieur d'un mètre quatre-vingt cinq à la musculature développée, alors autant dire qu'il fait assez peur en tant que professeur. Il a la peau bronzée et il a l'air assez âgé notamment à cause de sa barbe alors qu'il n'a que vingt-cinq ans. Théodore a une corpulence assez fine malgré ses muscles et il a une démarche très sérieuse qui contraste beaucoup avec son apparence plus "jeune". Avec ses cheveux noirs coupés courts et ses yeux bleus-gris, il a un peu de succès auprès des femmes et il en est conscient. Il agit avec elles de façon correcte, gentleman contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Il porte souvent un bonnet et des vestes en cuir, car malgré son âge, Théodore a un style assez jeune. Au final, son nom est la seule chose qui fasse "vieux" chez lui - il a une attitude très décontractée. De plus, il a des boucles d'oreille aux deux oreilles et il se laisse pousser la barbe pour gagner quelques années physiquement. En bref, Théodore a un style assez particulier. De manière générale, Théodore est assez musclé tant il a passé des années à s'exercer physiquement via les salles ou la course à pied tous les matins. Il est très en forme - il porte souvent des jeans ou des baskets pour aller en classe et il n'est pas rare de le voir aider les nouveaux venus à emménager. Théodore adore l'effort physique, il aurait d'ailleurs pu s'orienter vers le poste de professeur de sport étant donné son niveau.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Corps de fer permet à Théodore de renforcer son corps pour se rendre plus résistant, aussi résistant que du fer. Avec ce pouvoir, ses coups sont plus durs et il ne peut pas se faire mal même s'il rentre dans un mur à toute vitesse... logique, puisqu'il est aussi dur que le fer. En gros, ce pouvoir permet à Théodore de solidifier son corps : il a simplement besoin de se concentrer un instant en pensant à toutes sortes de matières ou d'objets solides et le tour est joué.
♦️ Inconvénients et limites : Il est difficile de bouger quand son corps est dur, c'est pourquoi Théodore est moins flexible de manière générale. De plus, ce pouvoir le fatigue beaucoup donc il ne peut tenir que 20 minutes par jour à utiliser son pouvoir. Il doit faire 1h de pause avant de l'utiliser à nouveau, pour cinq utilisations en tout.
♦️ Autre : Théodore le maîtrise parfaitement et s'en sert surtout pour protéger les gens, mais il peut également perdre le contrôle s'il est vraiment trop en colère, ce qui arrive rarement. S'il perd le contrôle, il ne pourra pas revenir sous forme normale ce qui peut être problématique pour donner des cours...

Histoire

Âgé tout juste de 25 ans lorsqu'il devint professeur titulaire de littérature au sein de l'académie Tsuki, Théodore a toujours été très assidu dans son travail tout au long de sa vie. Il est issu de l'union de deux parents britanniques : un père très pauvre qui a fait de longues études d'économie jusqu'à ouvrir sa propre entreprise et se construire une base financière plus que solide, et une mère enseignante dans les universités les plus prestigieuses du pays. Ses parents ont toujours fourni beaucoup d'efforts pour en arriver là où ils sont et c'est la notion qui a le plus primé dans l'éducation de Théodore. Il n'avait pas d'argent de poche, pas de privilège et ses parents ne cédaient jamais à ses caprices. Il a été élevé presque "froidement" mais de la façon qui l'aiderait le plus pour son propre futur, et ça a parfaitement marché : Théodore a toujours donné le maximum dans ses études. Il travaillait en cours, il comptait parmi les premiers de sa classe et il savait déjà ce qu'il voulait faire dès le collège : sportif professionnel. Théodore a toujours fait de son mieux mais il savait que la nouvelle serait difficile à avaler pour ses parents qui attendaient de lui une situation stable et un travail rémunéré de façon régulière.
Or, ils n'avaient pas une bonne vision des métiers du sport, et Théodore n'a jamais pu se résoudre à le leur dire. À la place, il s'est tourné vers ce qui lui convenait le mieux : l'enseignement. Il avait toujours été doué pour expliquer les choses et son caractère calme collait parfaitement à la profession. Il a toujours regretté de n'avoir pas tenté l'expérience mais Théodore a le mérite d'avoir une excellente situation. De plus, il ne laissa jamais tomber le sport et continua à courir tous les matins. Il a des diplômes qui lui permettent d'enseigner où il veut.
Durant ses années d'étude, il découvrit l'existence de son pouvoir par mégarde, mais il ne fut pas plus surpris que ça. Théodore n'avait jamais pensé que le fantastique n'existait pas (il n'avait jamais eu d'avis sur la question, en fait.) alors il se contenta de mettre son pouvoir de côté le temps d'avoir ses diplômes. Il n'avait pas le temps de se consacrer à la magie et de toute façon, il n'y avait aucune chance qu'il en perde le contrôle durant des sessions de révision (à moins de s'énerver sur ses cours, mais ça ne lui arrivait jamais). Lorsqu'il obtient ses diplômes, il postula dans un magasin où il travailla durant une année entière à mi-temps, et à côté de ça, il s'exerça à maîtriser son don. Cette année lui permit de réfléchir beaucoup à son avenir et l'aida à améliorer sa communication avec les gens. De plus, il apprit l'existence de l'académie Tsuki au travers d'une lettre qui l'invita à y enseigner, il accepta. Théodore déménagea à proximité, dans le quartier résidentiel, pour mieux exercer sa profession.

Et toi, derrière l'écran ?

♦️ Prénom ou surnom : Théodore
♦️ Anniversaire : /
♦️ Activité : Étudiant
♦️ Loisirs : le RP, principalement
♦️ Tu aimes : Peu de choses
♦️ Tu détestes : Mon frère
♦️ Ton rêve : Rétablir l'honneur de mon clan... ok j'avoue je viens de copier le dialogue de Sasuke.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? En montgolfière.
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Pas encore.
♦️ Petit mot de fin : Trottinette.

Dernière édition par Théodore G. Holmes le Dim 05 Nov 2017, 15:21, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Holmes, prof de littérature (fini)

Message par Kaname le Lun 30 Oct 2017, 17:16

Bon courage pour ta fiche Monsieur le Prof !!

Kaname

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lékami le Lun 30 Oct 2017, 17:36

Mais voilà un professeur bien sympathique ! (J'espère xD) Bref... Bienvenue et bonne chance pour la validation >w< !

Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Lun 30 Oct 2017, 18:01

Bienv'nue

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mar 31 Oct 2017, 10:35

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kupo le Mar 31 Oct 2017, 10:49

YOU'RE A DRAMA QUEEN, SHERLOCK !

Hein ? Rien à voir ?

...

Bon bah bonne chance pour ta validation ;-;

Merci Luxia <3:
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Sally Whispers le Mar 31 Oct 2017, 12:02

Bienvenu monsieur le professeur et bonne chance pour ta validation

Jusqu'ici j'aime bien ton personnage, j'ai hâte de m'inscrire à l'un de ses cours et surtout de lire son histoire (bah oui, c'est intéressant quand même).
Petite chose tout de même : prof de littérature qui n'a pas la littérature dans les choses qu'il aime... curieux...
bon, je chipote, hein, en vrai je le trouve cool, ton perso, je sens qu'il va faire un très bon prof.

Bah voilà, peut être à plus tard en RP du coups.

Suivez l'image pour retrouver mon journal Wink. Il est mis à jour de temps en temps, je vous jure, ça peut être intéressant Wink.
Toujours dispo pour RP, n'hésitez-pas à MP si vous êtes intéressé ou si vous avez la moindre critique à me faire, je mords pas.

Dernière mise à jour du journal : 02/11/2017 ; 02h57 : "I miss you so mush"
Sally Whispers

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aiky le Mar 31 Oct 2017, 15:42

Bon courage pour votre fiche Monsieur le Professeur
Du coup ... tu es Iron Prof ? :D
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Théodore G. Holmes le Mar 31 Oct 2017, 15:57

Ma fiche est finie !! Voila voila

Kaname : merci =) cette image est super cute ! J'aime beaucoup !

Lékami : Merci ! Oui Théo est sympa, juste un peu sévère parfois =)

Darren : Merci bien =)

Luxia : Merci à toi ^_^

Kupo : Si si, la référence Sherlock, j'approuve ! Et merci =)

Sally : Merci =) et non c'est volontaire, il n'aime pas tant que ça la littérature il est juste très doué dans la matière et pour enseigner... on verra ça en RP !!

Aiky : Merci encore :p oui, Iron Man ça marche aussi

Message par Shae' le Mar 31 Oct 2017, 21:35

Bonsoir et Bienvenue,

Je vais m'occuper de ta fiche pour le mental je suis ok c'est bien écris, pour le physique par contre ça manque de précision n'oublie pas que la personne qui fais du rp avec toi doit bien visualiser ton perso !

Pouvoir : Alors pour le pouvoir si je comprend bien ton corps devient plus résistant comme le fer ? Donc aussi solide ? Comment tu fais ça ? Comment tu l'active ? Combien de temps ça dure ? Qu'elles sont t'es limites d'utilisations de temps ?

Je te laisse me préciser un peu plus ton pouvoir et je reviendrais vers toi quand sa sera fais ! Bon courage
Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Théodore G. Holmes le Mer 01 Nov 2017, 07:38

Merci =)
J'ai corrigé ce que tu m'as dit : il active son pouvoir en se concentrant et en pensant à de la matière dure et le pouvoir ne dure que 2h par jour. J'ai ajouté ça à la description du pouvoir j'espère que ça ira!
De plus j'ai ajouté des précisions au physique.

Message par Nysphri le Ven 03 Nov 2017, 17:12

Bienvenue ^^ bonne chance pour la validation monsieur le professeur

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Dim 05 Nov 2017, 00:07

Bonsoir,

Pouvoir : Alors pour les limites sachant que tu es un prof je te propose de pouvoir l'utiliser 20 minutes avec un cooldown de 1H entre chaque utilisation, en tout tu pourras le faire 5 fois par jour. Pour le reste du pouvoir, je suis d'accord.

Physique & mental : C'est tout bon pour moi !

Histoire : Juste une petite précision pour l'académie c'est toi qui reçois une lettre et non pas toi qui postules ;) (Oui oui ceci est du chipotage mais voyez vous ! C'est de la cohérence)

Il faut aussi que tu signe le règlement !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Théodore G. Holmes le Dim 05 Nov 2017, 15:21

Nysphri : Merci à toi =)

Shae, j'ai corrigé toutes les modifications demandées et signé le règlement. J'espère que tout est bon à présent ^_^

Message par Shae' le Dim 05 Nov 2017, 15:47

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut