Karuto [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karuto [Terminé]

Message par Karuto le Ven 27 Oct 2017, 23:09

Rappel du premier message :



Karuto Zoldik

Maison Rubis




♦️ Statut : élève
♦️ Travail : Aucun
♦️ Origines : Coréenne du sud
♦️ Logement : Dortoir 6F
♦️ Pouvoir :La morsure du papier
♦️ Sexe :
♦️ Âge :17
♦️ Taille :1m73
♦️ Yeux :Roses ( lentilles )
♦️ Cheveux :Noir
♦️ Peau :Blanche,très pâle
♦️ Corpulence :Mince et élancée
♦️ Avatar : Karuto Zoldik de Hunter x Hunter







Mental

♦️ Traits de caractère : Karuto est normalement assez calme mais devient impulsive et réagi au quart de tour quand un sujet lui tient a cœur. Elle devient très brutale lorsqu'elle est énervée. Elle est aussi prête a tout pour atteindre ses objectifs. Karuto va souvent agir avant de réfléchir. Elle est imprévisible, même pour ses proches et a une fâcheuse tendance a torturer ses ennemis psychologiquement et physiquement. Karuto est aussi très ambitieuse, elle cherche toujours a être la meilleure et va essayer d'obtenir ce qu'elle veut et ce par tout les moyens. Karuto est malgré tout gentille, souriante et très protectrice envers ses proches.
♦️ Aime :Relevez des défis, être en compétition.
♦️ Déteste :Perdre.
♦️ Autre :(facultatif)

Physique

Karuto porte toujours un kimono noir et des sandales traditionnelles. Elle a une silhouette assez fine, mince et élancée. Karuto est d'une taille moyenne et possède des membres relativement court, le ventre plat. Son visage à des trait très fins et arrondis. Elle a des cheveux noir, mi-longs qui contraste avec sa peu très pâle. Elle a une poitrine quasiment inexistante ce qui la complexe secrètement. Ses yeux sont certainement l'aspect physique que les gens remarque en premier car ils sont assez grand et même s'ils sont normalement marron elle porte des lentilles de contact de couleur rose. Elle porte toujours avec elle son éventail en papier, héritage familial, et des petits morceaux de papiers dans sa poche.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Karuto peut couper ses adversaires grâce a du papier qu'elles rend aussi tranchant que le rasoir.
♦️ Inconvénients et limites :1m, 10lames toutes les 3 heures et le papier redevient normal au bout de 3min
♦️ Autre : C'est une faculté offensive qui consiste à transformer le papier en lame tranchante. Karuto peut par exemple s'en servir en projetant des morceaux de papiers avec son éventail ou utiliser l’éventail lui même.



Histoire

Karuto est née dans une famille coréenne qui se transmet l'art de la danse traditionnelle de générations en générations. Karuto porte donc toujours la tenue traditionnelle étant un kimono noir, des sandales et l'éventail, héritage familial. Elle a toujours été une personne normale jusqu'au jour ou elle découvrit qu'elle possédait un étrange pouvoir.

 Son frère qui étudiait les arts martiaux au Japon l'avait invitée pour faire démonstration de son art lors d'une fête au pied du mont Fuji organisé pour le Hanami, la célébration de la floraison des cerisiers. Karuto avait bien évidement acceptée avec plaisir l'invitation de son frère ainé. Il était venue la chercher a la sortie de l'avion ils ont alors effectué un voyage en taxi jusqu’à la maison de son frère. Karuto était enchantée de parler avec son frère qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps et de visiter pays encore inconnu. Ils allaient manger dans les parcs, sous les cerisiers, comme tout les japonais. Lorsqu'ils rentrait, elle passait tout son temps a danser. Depuis qu'elle était toute jeune, quand Karuto dansait elle entrait dans une sorte de transe témoignait de sa déterminations, sa concentration et sa passion. A ses côtés se trouvait son frère qui parfois s'entraînait, d'autres fois méditait. Tout deux faisait preuve d'une concentration et d'une sérénité inébranlable. Karuto allait aussi un jour sur deux répéter avec le groupe de musique prévu pour la fête. Et c'est ainsi que le jour de la fête qui sera aussi le premier jour de la nouvelle vie de Karuto, une vie pourvue d'un pouvoir, arriva. Ce jour là Karuto passa l'entièreté de la matinée à se préparer, elle mangea avec son frère a midi avant de partir sur le lieu de la fête ou les musiciens l'attendaient déjà pour répéter une dernière fois avant le début de la fête. La répétition s'était très bien passé et Karuto se dit que la journée avait vite passé lorsqu'elle vit les personnes arriver au pied du mon Fuji. Après une demi-heure seulement plus d'une centaines de personnes était déjà rassemblés devant la scène. Tout se passait bien et mais une fois la représentation finie, le frère de Karuto décida de rentrer car il était trop fatigué tandis que Karuto elle resta jusqu’à la fin. Vers la fin de la soirée elle se fit accoster par une petite famille qui la félicita, les deux enfants lui jetant même des confettis. Tout se passait a merveille jusqu'à ce qu'un homme vienne offenser Karuto en insultant son frère. Karuto qui est pourtant d'un naturel assez calme en temps normal fit reculer la personne qu'elle avait en face d'elle d'un brusque mouvement l'éventail a la main. Sans le savoir elle avait activer son pouvoir, elle avait projetée des morceaux de papiers sur son adversaire et transformer ses petits papiers en lame tranchantes. L'homme fut coupé par un tourbillon de papier a plusieurs endroits et Karuto l'abandonna a ses blessures. Les jours suivant le essaya son nouveau pouvoir avant de rentrer en Corée.
Là une lettre provenant d'une certaine "Académie Tsuki" l'attendait,l'invitant à rejoindre l'académie. Elle décida de se rendre a cette académie lorsqu'elle comprit que seule de personnes comme elle était admises.





Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Thomas
♦️ Anniversaire : 27 Septembre 2001
♦️ Activité : Études
♦️ Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, RP
♦️ Tu aimes : La musique, jouer, lire/regarder des mangas,l e lore/background, les yeux de Shae :p
♦️ Tu détestes :
♦️ Ton rêve :
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Un ami IRL est membre de l'académie
♦️ Des idées pour améliorer le forum ?
♦️ Petit mot de fin :



Dernière édition par Karuto le Dim 05 Nov 2017, 00:16, édité 19 fois

Revenir en haut Aller en bas


Re: Karuto [Terminé]

Message par Karuto le Sam 04 Nov 2017, 23:04

Aucun problème et désolé pour les fautes je vais relire et corriger tout ça dès que possible

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karuto [Terminé]

Message par Karuto le Dim 05 Nov 2017, 00:17

Voilà, je pense avoir corrigé ce qu'il fallait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karuto [Terminé]

Message par Shae' le Dim 05 Nov 2017, 00:22

Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum