L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Liam le Jeu 26 Oct 2017, 18:25

    Lorsque que l'on est un héro on doit faire beaucoup de choses. Et on doit assumer beaucoup d'autres choses, assumer ses conneries par exemple. Assumer SA connerie par exemple, mais il y a quelque chose sur lequel le héro principal peut toujours compter. Son équipe, c'est une base solide sur laquelle peut se reposer le héro en cas de problème. Lorsque que l'un des coéquipiers du héro est très exposé dans l'histoire il en devient un second héro. Et de là découle un duo, pourquoi je vous raconte ça ? Vous verrez très bientôt...

    L'agence vient de me relâcher il y a quelques minutes, avec cet espèce de jeux de carte dans une mallette que je tiens. J'ai gardé les vêtements qu'ils m'ont prêté. Soit un T-shirt manche longue, un treillis militaire et des rangers. Tout en noir sauf le pantalon qui ressemble au mélange militaire de l'armée. Vous savez cet espèce de mélange vert foncé vert kaki tacheté un peu de partout, c'est ce qu'ils m'ont donné avec une sorte de soupe aux super-légumes qui m'a remit sur pied en un rien de temps. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai été guéri 3 fois plus vite que la normale et totalement, là ou mes tendons devraient normalement entrer en phase de rééducation ce matin j'ai retrouvé leurs totales intégrités. Un véritable petit miracle de la science...

   J'empoigne ma valise et tente de franchir le portail. Fermé...Peine perdue, j'ai récupéré suffisamment pour l'escalader mais je n'en voit pas l'intérêt sachant qu'il y a un type pas loin qui pourrait me l'ouvrir de l'intérieur. Ouais je pense que je peux carrément lui demander de m'ouvrir, puis si il refuse on va tester le nouveau paquet de carte fournit par l'Agence...


-Hey, salut tu peux m'ouvrir le portail ?


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par 'Dwin le Lun 30 Oct 2017, 12:07




Le duo de la chatte [Livre I]
Je crois que j’ai jamais autant connu d’aventures que ces derniers temps, des combats, des courses-poursuites, des braquages et des rencontres… à croire que je suis le héros de ma propre histoire, un truc de guedin, pour sûr. Mais moi je voulais être le méchant de mon histoire, j’ai même le pouvoir pour ! Alors qu’est-ce qu’il me manque ? De l’assurance ? Nan, je suis bien trop parfait pour ça. Du machiavélisme ? J’en avais déjà suffisamment appris dans les rues de Londres. Hm… Tout ça me laisse sceptique. Je me grattais ma barbichette d’imberbe et sautais de mon perchoir surle mur de la cour en face du portail. Je regardais le ciel au-dessus de moi en me disant que c’était quand même moins pire que là où j’habitais avant et baillait sans rien cacher, comme le mal propre que je suis après tout.

J’avais encore les idées obscures, malgré toutes ces aventures je me rendais compte que tout n’allait pas pour le mieux. Durant chaque choses que j’ai accomplis ces derniers temps, il y avait toujours un détail qui ne semblait qu’anodin mais qui, pourtant, m’insupportait. Mes plans devaient être parfaits, de ce point de vu là donc j’avais tout foiré parce que rien n’était parfait. Le braquage que j’avais commis avec cette fofolle de Célestia… Je m’étais promis que c’était un coup facile, je voulais montrer qu’un voleur avait plus d’un tour dans son sac mais pourtant j’ai quand même dû demander une diversion à cette fille. J’en avais marre des diversions, je voulais être un voleur sous les feux des projecteurs et montrer qui était le chef ici.

Mais encore une fois, les choses ne se passent jamais comme prévu. A quoi bon essayer d’être le chef de ce bahut ou de cette ville avec des monstres pareils, j’ai déjà vu Jïnn et je veux même pas en reparler. Il y avait aussi l’aura monstrueuse sur le roux calme qui ne semblait pas vouloir décrocher ne serait-ce qu’un mot durant le cours de Ezeckiel. Je soupirais en me disant que tout cela ne progressait pas assez vite à mon goût. Même si malgré ça, je sentais qu’un changement s’opérer en moi ces derniers temps, ces combats, ces flammes, ces explosions, il en fallait encore plus pour que mon corps tienne tout ça. A croire que j’avais vraiment envie de me charcuter. Je me rapprochais du portail en face de moi, pour sortir, prendre l’air, je sais pas en fait. Et à ce moment, je cru voir un mort.

-Hey, salut tu peux m’ouvrir le portail ?

Je regardais le mec qui venait de me demander ça, attends… QUOI ?! Mais le cours date de y a même pas une semaine comment il peut être en état ? Mais il ne s’était pas charcuté aussi ce con ? Je comprenais plus rien là !

-Attends, attends, Liam ? Mais qu’est ce tu fous là ? T’étais pas censé être à… je sais pas… L’HOPITAL ?

Je n’avais pas encore ouvert le portail, on était tous les deux dans la même position symétrique par rapport au portail, il ne manquait plus qu’un fond blanc et une musique stylée et ça aurait été trop classe. J’en mets ma main à couper.


Code by Aekko – Cimer à ma Waifu Paria





Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Liam le Mer 01 Nov 2017, 14:41

J'fous quoi encore à l'académie en fait ? Pourquoi je suis encore à attendre qu'on m'ouvre le portail alors que je pourrais juste reprendre ma mallette à métacartes et partir. Ça va faire bientôt un an que je suis à l'académie et je n'ai que peu progressé. Je pourrais juste me contenter de partir de là, quitter cet endroit de merde et retourner m'amuser à Las Vegas. Ma ville natale, d'ailleurs c'est ce que j'aurais dû faire depuis le début. Prendre un jet privé ou la première classe en avion et hop là Liam, nous voilà de retour au pays. Première chose que je ferais là-bas, trouver un Macdonald et bouffer comme un enfoiré jusqu'à me péter le bide. Une voix que je semble reconnaître s'adresse à moi et je relève ma tête cachée sous mes cheveux qui ont bien poussés

-Attends, attends, Liam ? Mais qu’est ce tu fous là ? T’étais pas censé être à… je sais pas… L’HOPITAL ?

   Tiens je le reconnais, mon pote de combat. 'Dwin l'explosif, un vrai guerrier celui là. On s'est mit d'accord en à peine quelques phrases lors du combat contre Jïnn le hado-warrior et Daft le chevalier électronique. Chacune de mes actions dans ce combat ont faillit me conduire à la mort, mais est-ce-que je regrette tout ce combat ? Hum nan, je ne regrette pas du tout ce combat, la phrase ''c'est de ses erreurs que l'on apprend'' et une très bonne phrase. Phrase de perdant certes mais c'est une vérité, depuis que l'agence m'a boosté je me sens plus puissant et pourtant je vais me battre plus prudemment.

-J'ai été modifié par une société du nom de ''L'agence''. Ils m'ont réparés au delà de la médecine normale et m'ont fournit un peu d'équipement histoire de m'améliorer. T'a l'air d'aller bien à ce que je vois...

  Ça fait bizarre de reparler à quelqu'un, j'ai encore la gorge à moitié sèche et j'ai du mal à me servir de tout mes muscles. Après tout j'ai passé un mois dans une prison/hôpital high-tech sans personne à qui parler. Je crois que j'ai bien fait de dormir pendant tout ce temps, c'est sans doute mieux pour moi. J'aurais pu devenir fou à passer tout ce temps dans une salle blanche à guérir, d'ailleurs je me demande encore comment ils ont pu me guérir. J'ai quelques questions à leurs poser suite à mon opération, faudrait déjà que je trouve un moyen de retourner là-bas. M'enfin...

   'Dwin est sympa comme bonhomme, on a formé une bonne équipe lors du combat et on a très très bien réussis nos actions. Fin' personnellement j'ai géré jusqu'au placage contre le plafond par Jïnn. Bon après bah j'ai un peu déconné, l'action était pas super intelligente de ma part mais au moins Daft et Jïnn ont pas gagné en choppant le drapeau. Ils ont gagné par forfait parce que moi et 'Dwin ont a trop bouffé pour continuer mais sinon je suis sûr qu'on aurait pu gagner. Fin'...je crois.  


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par 'Dwin le Mar 14 Nov 2017, 19:22

Je comprenais vraiment pas, j’étais pas expert en métabolisme et ce genre de connerie et j’étais même pas sûr de savoir où se trouvait les talons vous savez, mais de là à regagner un truc sans lequel on ne peut ni marcher ni même « essayer de tenir » en un mois… C’était quoi ce bordel ? Je n’avais même pas besoin de réfléchir pour longtemps. Ça voulait dire que des gens savaient pour nos pouvoirs ? J’étais perdu, tout cela était censé être secret non ? Je me frottais la tête remplis de cheveux moins ébouriffés que d’habitude et tentais bien que mal de comprendre ce que je venais d’entendre. Je devais connaître cette «  Agence ». ‘Liam en savait plus, c’était certain.

« L’agence ? Comment un truc pareil a pu te soigner comme ça ? Ce n’était pas une académie secrète ? ‘Liam. Tu en sais plus que moi sur cette académie, je me trompe ? Raconte-moi tout. »

Je commençais à trop réfléchir pour mon cerveau ne sachant même pas écrire et en plus de ça, j’étais nul en théorie. Je me rendais compte que j’étais qu’un abruti. Je faisais le malin et pensais être le héros de mon histoire nulle alors que je suis qu’un personnage secondaire dans la vie d’un autre sûrement plus intéressant que moi. Bordel de merde. Je commençais à m’énerver et à m’embrouiller avec mes propres pensées. Je me disais que j’étais un jeune cool, alors que pour d’autres je devais juste être un mec bizarre. Et dire que je m’étais juré de devenir plus mûr, à croire que j’ai dû me tromper de futur.  Je m’énervais. Mais plus contre moi, j’eu un déclic qui changea mes questions en rage parce qu’au fond j’avais besoin de savoir s’il y avait vraiment des organisations pareilles, alors… Bordel de merde… si seulement j’avais pu sauver mon frère. Je m’approchai de mon partenaire et le saisit par le col avec mes deux mains, fermement empoignées contre sa veste.

« Dis-moi ! Dis-moi, ce qu’on nous cache ! Y a-t-il d’autres conneries dans le genre à savoir ? Dis-moi ce que tu sais, une bonne fois pour toute ! »

Je me retenais d’avoir les larmes aux yeux avec mon passé qui me rattrapait soudainement, je serrais les dents d’une force faisant saigner ma mâchoire remplis de dents en mauvaise état avec ma propreté et mes bonnes manières légendaires. Le soulever n’avait pas été chose dure, il semblait fragile, comme quoi même des putains d’organisations secrètes ne pouvaient pas tout. S’il ne crachait pas le morceau, je le forcerais. Même si je doute qu’il ose se battre avec sa santé physique actuelle. Putain, moi qui détestait être sentimental je regrettais déjà tout ça. Mais je devais connaître la vérité. Je devais savoir si l’une de ces conneries avait buté mon frère et m’avait transformé moi.



Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Liam le Sam 25 Nov 2017, 18:34

« L’agence ? Comment un truc pareil a pu te soigner comme ça ? Ce n’était pas une académie secrète ? ‘Liam. Tu en sais plus que moi sur cette académie, je me trompe ? Raconte-moi tout. »

C'est un peu plus complexe que ça mais...je peux tenter de lui expliquer.  ‘Dwin est un peu mon partenaire, j’ai besoin de lui si je veux progresser et il a besoin de moi si il veut progresser. Comme deux béquilles, on doit devenir plus fort pour ne plus jamais avoir besoin de subir la cuisante défaite qui s’est produite contre Jïnn. Daft n’avait rien à voir là dedans, lui il s’est contenté de faire son travail. Pas de nous plaquer contre un plafond, de nous attaquer avec des clones tueurs et de nous voler notre énergie vitale. Pile au moment ou j’allais lui répondre il m’empoigne par le col, ho fuck j’ai pas envie de me battre contre lui. Liam réfléchis, tu peux le battre aisément. Surtout dans cette position. Mais je n’en vois pas l’intérêt…

« Dis-moi ! Dis-moi, ce qu’on nous cache ! Y a-t-il d’autres conneries dans le genre à savoir ? Dis-moi ce que tu sais, une bonne fois pour toute ! »

Bon okay ça suffit, je me retire ses mains de mon col d’un geste sec et commence à m’extirper de son étreinte en reculant de deux pas. Okay Liam on gère ‘Dwin en combat ou pas ? Je ne sais pas, le souffle de ses explosions peut repousser mes cartes aisément mais une fois l’onde passé il va bouffer. ‘Dwin est le rival parfait pour moi ! On doit éviter de s’entre-tuer donc il faut que je réponde à ses questions et ça devrait le faire aisément je pense.

-Hey ‘Dwin calme mec. Ya un truc qui s’appelle l’agence qui me semble good pour l’instant. Et ya un autre truc moins neutre qui s’appelle Déviance et qui cherche des noises à un max de Tsukiens. C’est eux les méchants, on fait quoi ?

Je me détends légèrement et quitte ma ‘’demi-garde’’ qui me permettait de réagir en cas d’assaut ennemi. ‘Dwin n’est pas de Déviance, ça c’est sûr. Moi non plus, je le sais parce que je n’y ai jamais été mais du coup là je dois tout simplement me contenter de cacher mes capacités.


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Jïnn le Mar 28 Nov 2017, 22:05

Eh bien, que de retrouvailles et annonces alléchantes, n'est-il pas ? Si dans tout ce bousin vous arrivez à vous concentrer sur votre ouïe, vous semblez entendre un bruissement dans les buissons à l'extérieur. Si vous vous retournez alors immédiatement -pour liam- et si Dwin tourne légèrement la tête sur la droite, vous verrez une sorte de...rayon de lumière aveuglant. Rien de bien anormal, c'est une cause naturelle, comme si le soleil était réfléchit sur une surface comme un miroir ou tout autre outils optique.
D'ailleurs, si vous plissez un peu les yeux vous semblez voir...un flash ? Genre comme si vous étiez pris en photo. Vous entendez alors d'autres bruissements plus intense et les feuilles des buissons à une trentaines de mètres devant vous bougent. Vous distinguez une tignasse rouge et une tignasse violette dépasser de la végétation. Elles disparaissent alors dans la forêt entourant l'académie tout aussi vite qu'elles sont apparus, les bruissements s'éloignant alors, devenant inaudibles. -cf la carte-.
Pour résumer ce qu'il vient de ce passer, vous entendez un bruit, puis le rayon arrive, puis le flash, puis les bruissements intenses disparaissent. En somme, au grand maximum il s'est déroulé 5 secondes.

Que faîtes vous ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par 'Dwin le Mar 05 Déc 2017, 20:17




Course Poursuite et Yaoi
L’agence hein… Je suis sûrement un abruti mais je suis encore très loin de faire confiance à un groupe capable de soigner un mec de la mort en si peu de temps. S’ils semblent clean selon Liam, alors je lui ferais confiance mais j’espère qu’il ne me ment pas. J’ai sûrement besoin de lui c’est vrai, mais je passerais ma vengeance avant Liam en cas de mensonges. Mais le problème c’est… Déviance. C’est eux les « ennemis » ? Des gens capables de faire des expériences en pleine banlieue pour essayer quelque chose ? Tuer des gens dont mon frère pour… rien ? Si c’est vraiment ça alors c’est que je suis leur création et je rêverais de voir cette création détruire son créateur. Je n’étais pas énervé, non, déterminé plutôt. J’allais leur en faire voir de toutes les couleurs si l’occasion se présentait alors il fallait que je me prépare et que je devienne plus fort. Et Liam m’aidera sûrement pour atteindre mon objectif, j’en suis certain.

C’est bien beau de dire ça, mais la preuve en est que je n’avais encore jamais entendu parlé d’eux même avec tous les bruits qui courent dans les ruelles de Touhills, c’était donc un groupe qui savait ce qu’il faisait, organisé et préparé. Je soupirai un coup devant Liam lui montrant ainsi qu’on n’allait pas avoir besoin de se battre. Je me rapprochais de lui en mettant ma main sur son épaule.

« Merci mec, maintenant je sais ce que je veux, ce dont j’ai envie et ce dont j’ai besoin. On deviendra plus fort ensemble. On détruira chacun de nos ennemis, on les explosera et on se jouera d’eux tel des… »

D’un coup, on pouvait légèrement entendre un bruit venant des buissons, Liam semblait l’avoir déjà remarqué… J’enlevais tout de suite ma main de son épaule en remarquant grâce à ma grosse tignasse qu’il n’y avait pourtant pas de vent. Cela ne pouvait être que…
Au même moment, je sentais une lumière me visant d’un coup et vis deux couleurs sortant de ce fameux buisson. On venait de me prendre en photo, non… ? EH MERDE ! PAS AVEC LA MAIN SUR L’EPAULE !!! ET MA REPUTATION QUE JE DOIS A TOUT PRIX GARDER EN VILLE ! EH MERDE, EH MERDE ! Il fallait les rattraper. Je me tournai alors vers Liam.

« T’as vu ce qu’il vient de se passer ? Il faut qu’on les rattrape. De. Toute. Urgence. T’es peut-être pas en super forme mais c’est le moment de voir ce qu’on est capable de faire à deux et de voir si on peut improviser un plan ( Et de sauver ma réputation accessoirement ). »

Ne laissant même pas le temps à Liam de se reposer, je démarrai ma course doucement en direction de là où nos deux cibles venaient de s’enfuir, afin qu’on puisse avoir le temps de discuter sur la façon de procéder.


Code by Aekko – Merci à ma Waifu Non-Binaire




HRP:
Ptdr déso pour le retard et les fautes  :/



Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Liam le Mer 06 Déc 2017, 17:03

« Merci mec, maintenant je sais ce que je veux, ce dont j’ai envie et ce dont j’ai besoin. On deviendra plus fort ensemble. On détruira chacun de nos ennemis, on les explosera et on se jouera d’eux tel des… »

Un léger ‘’clic’’ se fait entendre dans les buissons à côté de nous et instantanément je détourne la tête à haute vitesse, chose qui me fait mal à cette dernière. Argh, Liam tu t’es réveillé il y a environ 3 heures d’un mois de sommeil avec des tendons sectionnés. Si tu pouvais éviter de faire le foufou avec ton corps le temps qu’on récupère assez malgré la super-soupe de la mort qui tue qui vient de l’agence.  J’ai quand même un peu mal partout mais je dis carrément rien, je me sens ultra sensible…

« T’as vu ce qu’il vient de se passer ? Il faut qu’on les rattrape. De. Toute. Urgence. T’es peut-être pas en super forme mais c’est le moment de voir ce qu’on est capable de faire à deux et de voir si on peut improviser un plan ( Et de sauver ma réputation accessoirement ). »

-L’idée ça va être que je rush tout droit et toi tu fais une explosion pour te projeter en l’air et tu contournes pour les avoir en tenaille. J’vais tenter de les ralentir.

Je commence à courir doucement pendant que je dis ça, j’ai hyper mal en fait. Quoique non ça va passer, j’ouvre ma petite mallette et sors le paquet de cartes. Mes yeux rougissent encore plus et je me concentre légèrement, elles sont parfaites. Venant tourner doucement autour de moi pour se coller pratiquement à ma peau. Me soulevant légèrement pour m’alléger, je commence à un rythme de course léger mais vif. Il va falloir que je retrouve un rythme sportif plus performant si je veux reprendre ma petite activité nocturne.

Je passe en carto-sprint et cours vers la direction des flashs, ensuite je suis les traces laissés par une fuite sans discretion et les légers mouvements dans mon champ de vision qui me semblent anormal. Yeah, ça fait du bien de courir à une aussi haute vitesse ! Surtout depuis que j’ai repris en muscle, étonnamment j’ai perdu en km/h, je suis descendu jusqu’à 35 max. Je vérifie bien qu’il n’y ait pas de pièges à con genre un gros tas de feuilles et d’un coup ouloulou il y avait un trou en dessous.


Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Jïnn le Jeu 07 Déc 2017, 00:54

Vous commencez donc à courir, plus ou moins vite en fonction de votre forme ou de vos pouvoirs. Cependant, pendant votre temps de paroles, il semblerait que les deux personnes s'étaient immobilisées. Enfin, on le suppose, vu que vous n'entendez plus rien et ne voyez bouger plus aucune verdures. Néanmoins il est impossible d'avoir disparu si facilement. Attention toutefois car le terrain est accidenté. En forêt il y a de nombreuses racines, souches,
brindilles qui peuvent donc révéler votre présence tout en vous faisant trébucher par terre. Si vous n'êtes pas attentifs, vous tombez.

Vous arrivez donc (en fonction de si vous tombez ou non) plus ou moins rapidement vers une sorte de zone un peu plus découverte. Les branches des arbres ne cachent pas les rayons du soleil et le sol est juste recouvert d'herbes. Cette zone est le résultat d'une repousse incomplète lors du combat mythique dans la forêt pour les plus "cultivés" de Tsuki.
Cette fois vous voyez clairement la même lumière aveuglante issue d'un objectif mais sur une branche d'arbre à 10m devant vous. Un autre flash. Vous êtes encore pris en photo et un bruissement se refais entendre, puis un autre, plus loin. On dirait qu'il y a deux épicentres mais c'est impossible de voir les responsables de tout ça. Vous semblez aussi entendre des paroles.

Lancez un dés 100.


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ULTIME DUO DE LA CHATTE [LIVRE I] : Le Commencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum