On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Invité le Mar 24 Oct 2017, 19:03

Rappel du premier message :

Une fois de plus Edward patientait devant le portail de l'académie attendant les nouveaux invité de Madame. Il était venu en fin de soirée cette fois-ci. 3 élèves avaient été élus, une fille et deux garçons. D'après leur photo ils ne semblaient pas être des ersatz de voyous comme le dernier en date. Il se sentait plus rassuré que la duchesse soit en présence de gens civilisés, cela allégeait sa conscience. Il attendit que l'heure arrive patiemment, quand un élève arrivait il le saluait prenant ses éventuels affaires et l'invitait à monter dans la Rolls Royce. Une fois les trois élèves présents, il les laissa discuter un peu entre eux et répondit à l'heure question. Puis il prit sa place de chauffeur et entama le long trajet qui les attendait. Voulant mettre les jeunes gens en confiance il n'hésita pas à répondre à leur question et à discuter avec eux.

Au bout de 30 minutes de trajets, ils arrivèrent enfin au manoir. Il déchargea la voiture, guidant les invités à travers le grand hall barré d'un grand escalier. Il les laissa admirer les différentes peintures représentant différents paysages d’Angleterre, une magnifique collection. Puis il ouvrit la petite porte près des escaliers menant aux quartiers des serviteurs pour rejoindre le vestiaire. Une fois ceux-ci en vue il se tourna vers la petite troupe.

- Voici les vestiaires, vous y trouverez des vêtements à votre taille. Je vous prie de bien vouloir les enfiler, Madame va vous recevoir pour dîner.

(les tenues sont deux costumes pour les garçons et d'une robe de soirée pour les filles, je vous laisse choisir la couleur de la robe si ça reste crédible)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Invité le Dim 24 Déc 2017, 19:52

Margaret se plaça en hauteur pour pouvoir suivre les progrès de ses élèves. Ils ne mirent pas trop de temps pour comprendre que leur limites n'avaient pas lieu en ce monde. Une fois cette étape passée elle put constater avec joie qu'ils se débrouillaient à merveilles. William avait saisi rapidement la difficulté de l'exercice. Celestia arrivait à annuler chaque son qu'elle lui avait proposé. Par contre Kenan semblait plutôt prendre ça comme une sorte de combat contre le bélier qu'elle avait imaginé, un enfant ... Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun d'entre eux n'eut besoin de son aide. Elle en profita pour réfléchir à diverses de ses occupations et à concevoir l'exercice de demain. Lorsque les deux heures de cours approchèrent, ils avaient tous atteint le dernier exercice, parfait. Un peu d'efficacité dans ce bas monde ne faisait pas de mal. Elle redescendit pour les rejoindre mettant fin aux différents exercices. Les petites boules se dissipèrent dans l'air, le bélier tomba en poussière et le tunnel se dissipa lentement. Elle fit signe aux élèves de se rapprocher.

"Bien j'espère que ce cours vous a plu. Nous allons malheureusement nous arrêter là pour ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit."


Le rêve se termina vous renvoyant à un sommeil normal et à d'autres rêves. Margaret quant à elle se retrouva seule dans son lit avec une migraine de tout les diables et une profonde fatigue. La nuit allait être longue ...

Vous vous réveillez, c'est le matin. Vous avez gardé en mémoire votre entrainement de la nuit. Les sensations, le savoir-faire, tout est resté. Vous pouvez essayer de le pratiquer dans la réalité, mais vos limites son toujours là, attention ! En sortant de votre chambre vous serez interpellé par le majordome qui vous guidera jusqu'au petit-déjeuner. Vous y trouverez tous ce qu'on trouve dans un petit-déjeuner classique. Quand vous serez tous arrivés, Margaret se montre, vous pourrez remarquer son air fatigué. La nuit n'a pas du se passer comme il faut pour elle... Elle prend place à table avec vous en soupirant de fatigue.

"Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi et que votre entrainement est encore frai dans votre esprit. Je suis prête à répondre à vos questions ou à vos demandes si vous en avez."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par William P. MacKenzie le Ven 19 Jan 2018, 05:28


La première réaction de William à son réveil fut de lâcher un baîllement digne du roi de la savane tout en s'étirant. Il s'arma son casque d'écoute et de quelques vêtements et trouva la salle de bain en ignora d'abord le majordome. Ce n'est qu'en sortant à nouveau qu'il donna enfin un peu d'attention à Alfred ou peu importe quel était son nom. L'Écossais n'avait pas trop la tête à se souvenir d'un nom aussi tôt le matin. La mention de nourriture lui donna quand même un petit coup d'énergie, énergie qu'il utilisa pour se rendre à la salle à manger.

Le highlander s'y fit servir un assemblage classique de petit déjeuner britannique, aussi appeler un "fry up". On y trouvait de la saucisse de porc, du bacon, deux oeufs coulant (au choix du rouquin), deux tranches de pain frit, des fèves au lard, des tomates grillées et des patates roties. Avec, bien sûr, l'irréprochable tasse de thé. Disons que le jeune homme ne se fit pas prier avant de commencer à manger. Il devait déjà être à la moitié quand les autres arrivèrent, suivi de Lady Cavendish.

Il salua chacun d'eux d'un signe de tête, chaque fois sa bouche trop pleine pour dire mot. Une fois l'introduction de la professeure passé, il réfléchit à une réponse le temps de déglutir. Il prit ensuite la parole.


"J'aimerais savoir... Vous avez dit que c'etait un rêve, la nuit dernière, mais ça semblait et semble encore si réel... Du coup, on était transportés dans une autre dimension, ou c'etait plus comme la Matrix ?

MacKenzie faisait bien sûr référence à l'oeuvre de science-fiction qui avait été produite au grand écran et qui mettait en vedette l'acteur américain Keanu Reeves. Il s'attendait bien sûr à ce que tout le monde ait déjà vu le film ou en ait connaissance. Dans le pire des cas, Margaret serait bien forcée d'expliquer ce qui s'était passé avec plus de détail. Ça n'était pas plus mal.


Why should I worry~ ?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue - 1E90FF
| Seagreen - 2E8B57)


Got 1 Rose <3
avatar
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Kénan Arget le Dim 28 Jan 2018, 13:46

Le bélier disparut purement et simplement, et la duchesse revint parmi eux, leur faisant signe de s'approcher. Le petit garçon obéit, et remarque bien vite qu'en fait, les autres n'étaient pas très loin de lui.

-Bien j'espère que ce cours vous a plu. Nous allons malheureusement nous arrêter là pour ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit.

Kénan n'eut pas le temps d'exprimer sa déception que tout disparut, et que revinrent ses rêves habituel. Il n'avait plus aucune influence sur ceux-ci, qui lui rejouaient en boucle les mêmes scènes. Ce que le petit garçon ressentait était désormais de la peur. Il finit par se redresser dans son lit en panique, étouffant un cri par respect pour le grand garçon qui dormait à côté de lui. Il murmura :

-Je veux voir Gwen'...

Il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas rentrer tout de suite à l'Académie, alors il ravala ses larmes, tentant de se rassurer au mieux, résistant à l'envie d'aller se balader en pleine nuit dans le manoir. Il se leva, pour aller boire un peu et se passer de l'eau sur le visage. Puis il retourna dans son lit, les yeux grands ouverts, fixant le plafond, tentant de résister à la fatigue qui eut néanmoins bientôt raison de lui. Il sombra de nouveau dans un sommeil profond, légèrement agité.

Il entendit du bruit à côté de lui. Il entrouvrit les yeux, et vit qu'il s'agissait de son camarade de chambre qui se levait.Il referma les paupières, tentant de gagner encore quelques minutes d'un sommeil peu réparateur. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, William avait disparut. Le petit garçon se leva, en se frottant les yeux, puis parti se préparer. D'une voix curieusement grognon, ou plutôt pas très réveillée, il salua le majordome en français :

-Bonjour Edward

Puis il descendit dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner, se trompant de nouveau de langue pour saluer William qui lui répondit par un signe de tête :

-Bonjour William

Après tout, "bonjour" n'était pas un mot très compliqué à comprendre, il ne devait y avoir eu de méprise sur ce que le petit garçon avait voulut dire. Pour sa part il réclama un repas où l'influence française était bien présente : chocolat chaud, avec un pain au chocolat. Et un croissant aussi, parce que c'était bon. Lorsque la duchesse entra dans la salle, la nourriture avait enfin réussit à réveiller un peu le petit garçon qui remarque immédiatement la fatigue de leur hôtesse :

-Bonjour Madame, vous allez bien ?

Une légère inquiétude était présente dans sa voix, sa sollicitude naturelle refaisant surface. Il était bien moins intimidé que la veille, même s'il faisait très attention à ses gestes et à la façon dont il parlait, sa spontanéité revenait, et il avait moins l'air de se forcer.

-Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi et que votre entrainement est encore frai dans votre esprit. Je suis prête à répondre à vos questions ou à vos demandes si vous en avez.

Des question ? Il en avait beaucoup, mais il n'arrivait pas à les formuler correctement, car il n'avait toujours pas réussit à assimiler ce qu'il s'était passé pendant la nuit.

-J'aimerais savoir... Vous avez dit que c'était un rêve, la nuit dernière, mais ça semblait et semble encore si réel... Du coup, on était transportés dans une autre dimension, ou c'était plus comme la Matrix ?

Kénan opina du chef face à la question de l’Écossais. Il laissa la Lady répondre, puis :

-L'entraînement... Est-ce-qu'on peut faire la même chose que ce qu'on a fait cette nuit, où est-ce-qu'on est toujours bloqués à nos limites dans la réalité ?

Il avait formulé cette question comme elle lui venait, très curieux de comprendre les tenants et aboutissants de cette étrange expérience.
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Célestia le Jeu 22 Fév 2018, 15:31


On va passer le mur du son


PV. Kénan Arget, William P. MacKenzie & Margaret Cavendish


Depuis combien de temps était-elle occupée à faire changer les boules de couleurs ? Elle ne le savait pas, elle n'en voyait pas le bout, et pourtant elle continuait de s'accrocher. Petit à petit, elle commençait à maîtriser le système. Cependant, alors qu'elle avait enfin compris comment aller plus vite, les boules luminescentes disparurent juste sous ses yeux. Plusieurs fois, Célestia cligna les yeux, les cherchant. Au signal de leur hôte, elle approcha, et la première annonça la fin de l'exercice ; la bleue n'eut guère le temps de répliquer quoi que ce soit que tout disparut. Elle s'endormit pour de bon, sans rien demander de plus, dans une longue nuit et un long repos bien mérité...

•••

Le lendemain matin, les rayons farceurs du soleil vinrent réveiller notre jeune endormie. Elle était reposée, quoiqu'un peu fatiguée par l'entraînement de la veille, qui était par ailleurs... surréaliste ? La jeune femme alla même se demander si cela avait réellement été... réel. Cependant, elle n'avait pas encore la tête à réfléchir à tout ceci et se contenta de se préparer tranquillement avant de sortir de sa chambre. Ce fut le majordome qui l'accueillit et la guida, elle et les deux jeunes hommes, vers la salle à manger, où se tenait le petit déjeuner. Assez classique, ce qui surpris un peu Célestia. Lady Cavendish arriva à son tour, et la première chose que remarqua la bleue, ce fut ses traits quelque peu tirés ; sûrement avait-elle passé une mauvaise nuit, quelque chose comme ça ? Mais il aurait été impoli de le lui faire remarquer.

Après les avoir rapidement salués, l'hôte entra directement dans le vif du sujet. Bien évidemment, les premières questions à être posées furent les plus logiques, celles du garçon roux. Le jeune garçon posa à son tour une intéressante question. Pour sa part, la bleue n'avait pas réellement de question à poser, mais elle ne voulait pas non plus donner l'impression qu'elle se fichait bien de ce qui lui était arrivé ; aussi elle réfléchit à une question, n'importe laquelle, ayant un rapport direct avec le sujet. Finalement, elle demanda :

Ce qu'on a fait cette nuit, dans ce rêve... Ce n'est vraiment qu'un rêve ou on peut essayer de le refaire, même si on est éventuellement plus limités ? demanda la jeune fille, espérant ne pas avoir posé une question trop similaire à celle de Kénan.

Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Invité le Sam 24 Fév 2018, 00:42

Comme elle s'y attendait ses élèves débordaient de questions et leurs pépiements l'agaçaient au plus haut point. Elle s'était promis de se contenir face à ces enfants peu éduqués mais la fatigue aura raison de sa patience. Elle prit cependant sur elle pour porter son attention sur leurs interrogations. Elle prit le temps de se servir une tasse de thé avant de leur répondre.

"Non vous n'avez pas été transportés dans une autre dimension. Vous avez simplement échangé un rêve avec moi dans lequel j'ai créé les conditions idéales pour vous entrainer. Comme votre corps n'était pas utilisé vous avez pu prendre la pleine mesure de vos capacités. Ainsi vous avez pu affiner vos compétences sans avoir à subir la fatigue physique et les contre-coups de vos dons. CEPENDANT même si votre technique s'est amélioré, votre endurance quant à elle est toujours la même. Vous pourrez essayer tout à l'heure en attendant le prochain cours. William je te demanderai d'attendre la fin des cours pour essayer quoique ce soit dans la réalité. La nature des blessures que tu pourrais t'infliger demande un haut niveau de maîtrise avant de s'essayer à la pratique en condition réelle."


Elle se resservit délicatement pour se redonner un peu d'énergie luttant contre la fatigue accumulée pendant la nuit.

"Nous ferons le cours suivant à 10 h, vous avez quartiers libres pour vous entrainer dans les jardins, en prenant garde à ne rien abîmer. Je vous retrouverai dans 2h. Excusez-moi"



Elle se leva finalement de sa chaise pour retourner dans son petit salon afin d'y prendre un peu de repos avant la lourde de tâche qui lui incombait. Les élèves étaient maintenant seuls à table. Vous pouvez discuter entre vous, vous rendre dans votre chambre pour faire un brin de toilette. Dès que vous voudrez vous rendre dans le jardin demandez à Edward et il vous en indiquera le chemin. 

Les heures s'écoulent, peu importe à quoi vous avez bien pu les passer. Le majordome vous rejoint un par un ou tous ensemble  si vous étiez réunis. Il vous guide jusqu'au petit salon où la duchesse vous attend dans son fauteuil. Un canapé est à votre disposition pour vous asseoir confortablement afin de commencer le cours suivant. On vous explique que bien évidemment vous allez devoir dormir pour que la classe est lieu. Deux solutions s'offrent à vous : soit vous optez pour un endormissement naturel, soit des somnifères très puissants sont mis à disposition. Peu importe votre choix, le professeur l'acceptera et patientera en conséquence.

Vous vous retrouvez au même endroit que la nuit dernière.La duchesse vous explique que vous allez faire les mêmes exercices qu'hier pour commencer, afin de vérifier qu'ils sont bien maîtrisés puis vous allez passer au niveau supérieur.

Exercice de Celestia:
Vous allez devoir couper les sons provenant cette fois de plusieurs sources en même temps. L'exercice a plusieurs niveaux de difficulté qui s'échelonnent sur la quantité de boules et leur couleur (et donc la hauteur du son). Il y aura pour commencer deux boules de même couleur puis deux boules de couleurs différentes, puis trois, etc ... La difficulté augmente à chaque fois que vous réussirez à éteindre tous les sons dans toutes les directions.

Exercice de Kenan:
Nous allons maintenant  tester la solidité de vos murs à un impact puissant mais dispersé dans l'espace. Ce nouveau bélier possède plusieurs tête qui changeront de place entre chaque exercice et donneront plusieurs coups un peu partout sur votre mur : soit en même temps, soit les uns après les autres (telle une mitraillette). A vous de rendre votre mur le plus solide possible sur toute sa surface sans négliger une portion.
Exercice de William:
Ce nouveau tunnel sera composé de plusieurs milieux. Nous allons travailler vos transitions. L'objectif est toujours de traversé le tunnel, mais cette fois, au beau milieu, sa composition changera. Je vais colorer la frontière pour que vous puissiez apprécier la distance. Nous reprendront les mêmes milieux qu'hier soir, en commençant par les milieux gazeux. Si vous survolez l'exercice je complexifierai la tâche en rajoutant un troisième milieu, puis des perturbations. Bonne chance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Kénan Arget le Jeu 01 Mar 2018, 18:59

Donc, ils avaient vraiment rêvés. C'était incroyable un pouvoir comme ça ! Et vraiment adapté pour s'entraîner à utiliser son propre pouvoir. Ils ne pouvaient, de l'avis du petit garçon, que remercier leur hôte, qui avait la gentillesse de les aider en se servant de son pouvoir. Et en en subissant les conséquence, puisque à chaque pouvoir était associés un ou plusieurs contrecoups. Et donc... Ils avaient quartier libre jusqu'à 10 heures. A ce moment là, ils referaient un cours. Ça voulait dire dormir en journée ? Mais c'était pas possible...

Le petit garçon finit calmement son repas, s'essuyant la bouche avec une serviette en se rendant compte qu'il avait une moustache de chocolat autour de la bouche. Puis, il remonta jusqu'à sa chambre, pour se laver un petit peu et il en profita pour appeler sa sœur. Il lui raconta son entraînement de la journée ou plutôt d'ailleurs de la nuit succinctement. Ils raccrochèrent au bout de quelques minutes, sa sœur devant aller en cours. Mais juste avant, elle lui conseilla de faire des recherches en préparation de son prochain entraînement. Il utilisa donc son portable pour faire lesdites recherches, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi il en avait besoin. Il tapa : « C'est quoi l'air » sur le moteur de recherche qui lui ressortit de pages plus ou moins... Incompréhensibles. Jusqu'à tomber sur une vidéo C'est pas Sorcier ! La fameuse émission que la plupart des jeune français avaient regardés au moins une fois dans leur vie.

Mais dis moi Jamy : Qu'est-ce que l'air ?:

Mais il avait un problème. C'était quoi une molécule ? Sitôt la question posée, sitôt elle était tapée dans le moteur de recherche. Bon, euh... Une molécule c'est un assemblage d'atomes. Il finit par comprendre ce qu'il fallait qu'il retienne. C'était des toutes petites billes, comme sur sa première vidéo. Et donc, ce devait être ces billes qu'il arrivait à manipuler. Oui mais, comment les mêmes billes peuvent faire quelque chose de solide et quelque chose qui ne l'est pas ? Encore une fois ce fut Jamy qui répondit à ses questions. Ça devait certainement fonctionner de la même manière avec l'air...

Les états de la matière ?:

Avec tout ça, c'était l'heure de retourner voir la lady, Edward était venu toquer à la porte de sa chambre. Il descendit donc suivant le majordome. Il s'installa à l'endroit où on lui demanda, tout comme ses camarades. Et donc... Soit il s'endormait tout seul, ce qui était plus ou moins impossible pour lui vu l'heure qu'il était, il avait l'impression qu'ils venaient à peine de se lever. Soit il prenait le truc pour faire dormir. Le choix était vite fait. Il prit le somnifère en grimaçant. Ça avait pas un très bon goût ce truc ! Les bras de Morphée vinrent le trouver assez vite, et il rouvrit bientôt les yeux, au même endroit que la nuit d'avant.

Ils furent de nouveau répartis sur le terrain, et durent réviser les exercices de la nuit d'avant, ce que le petit garçon réussit de façon beaucoup moins laborieuse que la fois précédente. Puis une variante de l'exercice lui fut assigné. Pour l'exercice d'avant, dans l'optique d'économiser son énergie par habitude, il n'avait créer que des murs de taille réduite juste devant la tête du bélier. Là, il fallait qu'il utilise donc la taille maximum. Les premiers essais furent peu concluant, mais petit à petit, comme pour la nuit d'avant, essai après essai, le mur résistait de mieux en mieux.

Combien de temps il s'était passé depuis le début de l'exercice ? Il n'en savait rien une fois de plus, mais, le mur résista. Il s'était trouvé un schéma mental, essayant de coller les petites « billes d'air » entre elles au maximum. Cela semblait plutôt bien fonctionner, sa concentration était à son maximum. Il continua jusqu'à ce que l'exercice soit terminé solidifiant ses murs de mieux en mieux à chaque fois.
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Célestia le Dim 11 Mar 2018, 10:08


On va passer le mur du son


PV. Kénan Arget, William P. MacKenzie & Margaret Cavendish


Ainsi donc, ils avaient été transportés dans un rêve créé par l'hôte en personne ; intéressant. Il restait toutefois dommage que les limites soient plus restreintes dans le monde réel que dans le monde onirique. Mais bon, les limites n'étaient-elles pas faites pour se faire repousser ? Après avoir avertis William, l'hôte pris congé, et la bleue fit de même, n'ayant aucune raison de rester avec les deux jeunes hommes.
Elle regagna sa chambre pendant un instant avant de se décider à faire un peu le tour des lieux. Parce que bon, quittes à rester un moment ici, autant se familiariser un peu avec les lieux, non ? Tout en visitant un peu, elle réfléchit longuement à l'entraînement et ses conséquences


L'heure du rendez-vous fut bien vite arrivé, et la jeune fille se rendit au lieu de rendez-vous. Dans la tête de Célestia, le choix entre l'endormissement naturel et synthétique fut vite fait ; elle pouvait encore rester éveillée très longtemps si elle le voulait, elle préféra donc prendre le somnifère afin d’accélérer son entrée dans le monde des rêves. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se retrouva au même endroit qu'hier. A nouveau, ils furent dispersés sur le terrain, et Célestia eu un exercice similaire à celui de la dernière fois ; mais cette fois, il y avait un petit changement... En effet, après avoir vérifié ses capacités, ce n'est plus un son qui parvint à ses oreilles, mais deux.

D'abord, la bleue essaya de s'y prendre comme la veille, mais cela ne fonctionna pas, car il en restait toujours un, ou cela ne baissait pas assez. Alors elle dû s'y prendre autrement. C fut bien laborieux, de trouver la bonne tactique afin d'annuler le son de chaque boule lumineuses présente. Heureusement, elle finit par réussir à couper les sons. La difficulté augmenta, et cette fois ce fut deux sons différents qu'il fallut couper. Pour chaque exercice, en particulier au début, elle mettait un certain temps avant de réussir à annuler les sons, et donc passer à la difficulté supérieure. Cependant, au fur et à mesure, la jeune fille commençait à cerner ce qu'il fallait faire, et la procédure à effectuer devenait de plus en plus mécanique.

Le temps passa très vite, la bleue ne le voyait pas passer, trop occupée à s'appliquer dans ses exercices. Enfin elle avait une chance de pouvoir s'améliorer considérablement dans cette académie où les progrès étaient quasiment nuls -ce qui était assez paradoxal, vu que le but de l'académie était justement de pouvoir s'améliorer un maximum.

Code by Aekko



Couleur dialogue : #4DA6E1
avatar
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum