On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Margaret Cavendish le Mar 24 Oct 2017, 19:03

Rappel du premier message :

Une fois de plus Edward patientait devant le portail de l'académie attendant les nouveaux invité de Madame. Il était venu en fin de soirée cette fois-ci. 3 élèves avaient été élus, une fille et deux garçons. D'après leur photo ils ne semblaient pas être des ersatz de voyous comme le dernier en date. Il se sentait plus rassuré que la duchesse soit en présence de gens civilisés, cela allégeait sa conscience. Il attendit que l'heure arrive patiemment, quand un élève arrivait il le saluait prenant ses éventuels affaires et l'invitait à monter dans la Rolls Royce. Une fois les trois élèves présents, il les laissa discuter un peu entre eux et répondit à l'heure question. Puis il prit sa place de chauffeur et entama le long trajet qui les attendait. Voulant mettre les jeunes gens en confiance il n'hésita pas à répondre à leur question et à discuter avec eux.

Au bout de 30 minutes de trajets, ils arrivèrent enfin au manoir. Il déchargea la voiture, guidant les invités à travers le grand hall barré d'un grand escalier. Il les laissa admirer les différentes peintures représentant différents paysages d’Angleterre, une magnifique collection. Puis il ouvrit la petite porte près des escaliers menant aux quartiers des serviteurs pour rejoindre le vestiaire. Une fois ceux-ci en vue il se tourna vers la petite troupe.

- Voici les vestiaires, vous y trouverez des vêtements à votre taille. Je vous prie de bien vouloir les enfiler, Madame va vous recevoir pour dîner.

(les tenues sont deux costumes pour les garçons et d'une robe de soirée pour les filles, je vous laisse choisir la couleur de la robe si ça reste crédible)
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: On va passer le mur du son ! [PV William, Kénan, Celestia]

Message par Margaret Cavendish le Dim 24 Déc 2017, 19:52

Margaret se plaça en hauteur pour pouvoir suivre les progrès de ses élèves. Ils ne mirent pas trop de temps pour comprendre que leur limites n'avaient pas lieu en ce monde. Une fois cette étape passée elle put constater avec joie qu'ils se débrouillaient à merveilles. William avait saisi rapidement la difficulté de l'exercice. Celestia arrivait à annuler chaque son qu'elle lui avait proposé. Par contre Kenan semblait plutôt prendre ça comme une sorte de combat contre le bélier qu'elle avait imaginé, un enfant ... Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun d'entre eux n'eut besoin de son aide. Elle en profita pour réfléchir à diverses de ses occupations et à concevoir l'exercice de demain. Lorsque les deux heures de cours approchèrent, ils avaient tous atteint le dernier exercice, parfait. Un peu d'efficacité dans ce bas monde ne faisait pas de mal. Elle redescendit pour les rejoindre mettant fin aux différents exercices. Les petites boules se dissipèrent dans l'air, le bélier tomba en poussière et le tunnel se dissipa lentement. Elle fit signe aux élèves de se rapprocher.

"Bien j'espère que ce cours vous a plu. Nous allons malheureusement nous arrêter là pour ce soir. Je vous souhaite une bonne nuit."

Le rêve se termina vous renvoyant à un sommeil normal et à d'autres rêves. Margaret quant à elle se retrouva seule dans son lit avec une migraine de tout les diables et une profonde fatigue. La nuit allait être longue ...

Vous vous réveillez, c'est le matin. Vous avez gardé en mémoire votre entrainement de la nuit. Les sensations, le savoir-faire, tout est resté. Vous pouvez essayer de le pratiquer dans la réalité, mais vos limites son toujours là, attention ! En sortant de votre chambre vous serez interpellé par le majordome qui vous guidera jusqu'au petit-déjeuner. Vous y trouverez tous ce qu'on trouve dans un petit-déjeuner classique. Quand vous serez tous arrivés, Margaret se montre, vous pourrez remarquer son air fatigué. La nuit n'a pas du se passer comme il faut pour elle... Elle prend place à table avec vous en soupirant de fatigue.

"Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi et que votre entrainement est encore frai dans votre esprit. Je suis prête à répondre à vos questions ou à vos demandes si vous en avez."

Venez, venez à moi dans mon manoir. Mon cher majordome vous y conduira !
Margaret Cavendish

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par William P. MacKenzie Hier à 05:28

La première réaction de William à son réveil fut de lâcher un baîllement digne du roi de la savane tout en s'étirant. Il s'arma son casque d'écoute et de quelques vêtements et trouva la salle de bain en ignora d'abord le majordome. Ce n'est qu'en sortant à nouveau qu'il donna enfin un peu d'attention à Alfred ou peu importe quel était son nom. L'Écossais n'avait pas trop la tête à se souvenir d'un nom aussi tôt le matin. La mention de nourriture lui donna quand même un petit coup d'énergie, énergie qu'il utilisa pour se rendre à la salle à manger.

Le highlander s'y fit servir un assemblage classique de petit déjeuner britannique, aussi appeler un "fry up". On y trouvait de la saucisse de porc, du bacon, deux oeufs coulant (au choix du rouquin), deux tranches de pain frit, des fèves au lard, des tomates grillées et des patates roties. Avec, bien sûr, l'irréprochable tasse de thé. Disons que le jeune homme ne se fit pas prier avant de commencer à manger. Il devait déjà être à la moitié quand les autres arrivèrent, suivi de Lady Cavendish.

Il salua chacun d'eux d'un signe de tête, chaque fois sa bouche trop pleine pour dire mot. Une fois l'introduction de la professeure passé, il réfléchit à une réponse le temps de déglutir. Il prit ensuite la parole.

"J'aimerais savoir... Vous avez dit que c'etait un rêve, la nuit dernière, mais ça semblait et semble encore si réel... Du coup, on était transportés dans une autre dimension, ou c'etait plus comme la Matrix ?

MacKenzie faisait bien sûr référence à l'oeuvre de science-fiction qui avait été produite au grand écran et qui mettait en vedette l'acteur américain Keanu Reeves. Il s'attendait bien sûr à ce que tout le monde ait déjà vu le film ou en ait connaissance. Dans le pire des cas, Margaret serait bien forcée d'expliquer ce qui s'était passé avec plus de détail. Ça n'était pas plus mal.

Why should I worry~ ?
~ LUCEO NON URO ~
(Dodgerblue | 1E90FF)

Got 1 Rose <3
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé