Académie Tsuki
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Le Tipeee du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tipeee du pauvre

Message par Liam le Mar 24 Oct 2017, 18:24

Hey salut les enfants ! C'est Liam, le type un peu bg qui se balade ultra souvent sur le forum. Il se trouve que ya pas ultra longtemps j'ai discuté avec un ou deux admins et ils m'ont validé des évos de la mort qui tue ! Et le Liam il est très content de tout ça mais il y a un problème que seul les juifs ont vu en premier. La thune, et ouais j'ai carrément pas assez de thune pour tout financer. C'pour ça que j'ai ouvert ce Tipee, parce que j'suis plus pauvre qu'Oliver Twist et Causette au début d'leurs story (tmtc les vrais réfs) donc du coup j'ai checké quelques profils et certains rp et j'ai remarqué un truc. Ya des gens qui s'en battent les couilles des points, du coup moi le génie que j'suis j'me suis dit. Ils s'en foutent, qu'ils me les donnent alors. On va pas gâcher des points, n'est-ce pas les enfants ? Pensez aux ptits Africains qui réclament des points de l'autre côté de la Méditerranée. Donc si vous savez pas quoi faire de vos points n'hésitez pas à en filer au Liam. Le Liam sera ultra content de ces ptits dons que ce soit 1 point ou toute votre fortune c'est l'intention qui compte. J'vous donne un ptit conseil d'ami hein. Plus vous m'aimez plus vous donnez ! Ouais bizarrement j'me sens comme une prostituée, j'aurais ptêtre pas dû dire cette phrase. Mais du coup certains d'entre-vous vont sans doute se demander c'qu'ils y gagnent à me filer des points. Question très logique  à laquelle je répondrais par : Civet est un Lapin. Et la coke en moins ça donne : Ma reconnaissance et + encore. En gros déjà c'est hyper cool de votre part de me donner un point ou un max de points mais savez c'est le geste qui compte. Et si ça s'trouve vous gagnerez ptêtre même un rp avec moi si j'suis gentil. Ouais j'suis quelqu'un de très généreux, si j'pouvais me filer des points j'm'en filerais izy. M'enfin j'radote un peu alors on va finir sur la phrase de fin qui m'a coûté une après-midi de recherche mentale et une foulure cérébrale. :  j'vous aime les enfants, vous m'aimez : Tschouss comme dirait un vieux beauf coiffé avec un mulet !

Dernière édition par Liam le Mar 24 Oct 2017, 18:27, édité 1 fois

Si vous vous ennuyez :

La Hype est très présente en moi:

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tipeee du pauvre

Message par Hideki le Mar 24 Oct 2017, 18:26

Dernière édition par Hideki le Mar 24 Oct 2017, 18:32, édité 1 fois

Autre compte : Darren

"Owi, fouette-moi, please, j'aime sentir la brûlure laissée par tes coups, je veux que tu décores mon dos d'une façon nouvelle ♥️"

Message par Ace le Mar 24 Oct 2017, 18:30

Bonjour à tous. Pour rebondir sur ce qu'a dit Liam, il se trouve que je me rapproche plus de la situation des "ptits Africains qui réclament des points de l'autre côté de la Méditerranée", donc je suis tout aussi ouvert aux points, alors n'hésitez pas! Merci d'avance!

PS: j'accepte tous les RP qu'on me propose.

- I grow legends

Message par 'Dwin le Mar 24 Oct 2017, 18:45

Vu que je suis un mec gentil je vais te donner 0.05 % de mon bénéfice et si on suit la logique mathématique rapporté aux entiers et non pas aux réels, cela fait l'incroyable chiffre de 0 !

Oh... attends, je me suis pas trompé ? Non ? Bon bah tant pis !

Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.

"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Ker Ys le Mer 25 Oct 2017, 08:08

J'accepte aussi tous les dons de points, mais je ne monte pas de Tipeee pour cela, je préfère les rps.

Ok je sorts.
Ker Ys
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Célestia le Mer 25 Oct 2017, 13:15

*sort sa tablette d'économiste improvisé* Alors, si j'en crois mes conditions de don de points, voici ce à quoi il faut t'attendre si tu empruntes chez moi :

Contrat a écrit:

• Remboursement obligatoire.
  • Vous devez remboursez 10x la somme empruntée : si, par exemple, vous empruntez 10 points, vous devrez rembourser 10x la somme, soit 100 points. Vous avez la possibilité de le faire en plusieurs fois.
  • La totalité des points empruntés doit être remboursée sous un mois, charges, taux d'intérêts & tout le reste compris.
  • En cas de non-respect de ces conditions & modalités :

• A chaque jour de retard, vous me devrez 2 points en plus, et ce pendant une semaine après la date limite dépassée.
    • Si d'ici-là, rien n'a été remboursé, vous me devrez 5 points chaque jours de plus pendant la deuxième semaine après le dépassement de la date limite.
    • Pendant la troisième semaine après le dépassement de la date limite, 10 points seront facturés chaque jour.
    • A la quatrième semaine, 20 points vous seront facturés chaque jours.
    • Puis, chaque mois après le dépassement de la date limite, ce seront 50 points qui seront facturés chaque jour.
    • Vous ne pourrez ensuite plus emprunter à la banque Célestia&co, en particulier si le retard accumulé est trop grand.

• Avant tout emprunt, je me permettrais d'examiner pour voir si votre dossier en vaut la peine. Si je juges qu'il n'apporteras rien, vous n'aurez pas le droit au moindre don.
  • Ces termes sont possiblement négociables, encore faut-il que votre dossier en vaille la peine et soit jugé utile aux yeux de votre conseiller et des instances supérieures.

Alors, tu veux toujours que je te file des points ?

Dernière édition par Célestia le Mer 25 Oct 2017, 14:42, édité 1 fois

Couleur dialogue : #4DA6E1
Célestia

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Liam le Mer 25 Oct 2017, 13:17

Toi j't'aime pas. T'es qu'une méchante

Si vous vous ennuyez :

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Daaf le Mer 25 Oct 2017, 14:54

Tiens j'suis gentil, j'te file des points Liam.

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Liam le Mer 25 Oct 2017, 21:23

Mon premier point évo obtenu grâce au Tipeee vient d'être validé. Je tiens à remercier certaines personnes dont :
-Myo' qui m'a fait un énorme don
-'Weiss qui a eu pitié de moi
-Shaerina qui a le coeur sur la main
-Et un admin stafusculeux pour tout un tas de raisons

Si vous vous ennuyez :

Le thème du Liam.:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Jïnn le Mer 25 Oct 2017, 22:41

De mon époque on faisait du RP, maintenant ça mendie....Tsuku t'as changé frère. Que des lopettes couineuses !

THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

Jïnn
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Liam le Jeu 26 Oct 2017, 14:14

Déjà, Tsuku nope. Ensuite tu rages parce que t'a fait un max de rp mcdo alors qu'il suffisait juste de demander. ''Cheh''

Si vous vous ennuyez :

Le thème du Liam.:

Liam
MJ

Fiche perso'
Infos:
Exp:
100/100  (100/100)
Où me trouver:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé