Lékami [Terminée !]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Dim 22 Oct 2017, 16:44

Rappel du premier message :



Lékami SHAWARO

Maison Saphir




♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : Aucun
♦️ Origines : 1/2 Japonaise 1/2 Française
♦️ Logement : Dortoir 11F
♦️ Pouvoir : Instinct de Cerisier
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Taille : 1m69
♦️ Yeux : Bleus aux reflets roses
♦️ Cheveux : Roses
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Fine
♦️ Avatar : (Je sais juste que l'artiste qui l'a fait s'appelle Shiranori désolée~ >~<")







Mental

♦️ Traits de caractère : Rêveuse : C'est une personne qui pense à tout et n'importe quoi à n'importe quelle moment ! Par exemple, elle peut faire une discussion, et quelque temps après, se souvenir d'un truc en l'exclamant !
Calme : Ce n'est pas le genre de personne à faire du bruitage...Elle parle d'une voix douce et posée, ce qui l'a rend agréable à l'écouter. Et elle est aussi, très lente à énerver (A part si on la contredit xD).
Franche : Peux importe que ça blesse ou pas, elle dit ce qu'elle pense ! Car elle n'aime pas le fait que si elle pense quelque chose à propos de quelqu'un, on se tait. Après si elle à vraiment blesser la personne, elle va tenter de s'excuser.
Têtue : Attention à ne pas la contredire ! Tant qu'elle n'aura pas le dernier mot, elle n'arrêteras jamais...JAMAIS ! Elle va rester calme pendant quelque temps, mais si ça s'éternise trop elle s'énerve ^^.
Paresseuse : Elle est du genre à rester dans son lit le matin, du coup on est obligé de la traîner pour qu'elle vienne ! Et elle n'aime pas aller vite donc elle prend son temps.
♦️ Aime : S'entraîner, parler aux personnes, étudier, être dans le calme, la musique, la nature, progresser.
♦️ Déteste : Le bruit trop important,le manque de respect.
♦️ Autre : Elle à une santé fragile.

Physique

Elle à un visage fin et suivant ses humeurs souriante.
Comme vêtements elle aime ce qui est simple,classique mais mignon
Après on peut la voir avec des tenues urbaines aussi !
D'ailleurs avec l'uniforme elle met tout le temps des collants.
Comme première impression on dit souvent qu'elle est calme et amicale cependant quand on la connaît bien on sait qu'elle est une personne qui s'implique beaucoup dans ce qu'elle fait et est très intelligente mais il ne faut pas la contredire ! Parce que malgré ses airs mignons et innocente elle peut avoir un caractère fort ! D'ailleurs elle essaye d'être quelqu'un capable de tout supporter malgré sa sensibilité. Après ça ne l'empêche pas qu'elle est très polie et élégante !
Les seules accessoires qu'elle à est un bracelet de fleurs de cerisiers et une branche avec des fleurs de cerisier puis en terme de maquillage elle à tendance à rester "naturelle".

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Pour l'instant elle ne peut que lancer des pétales, qui sont tranchantes comme des lames.
♦️ Inconvénients et limites : Elle ne peut lancer que 7 pétales dans un rayon de 3m par jours. La vitesse de ses pétales est d'1,5 secondes sur ses 3m de rayon. (Ça pourrait s'améliorer avec des Evos x3)
♦️ Autre : Lorsqu'une pétale de fleurs de cerisier tombe, elle à du mal à respirer, ça ne dure qu'environ 5 minutes. (Plus de pétales tombe plus elle à du mal à respirer.) Elle à besoin d'être à proximité de quelque chose qui touche aux fleurs de cerisier, pour utiliser son pouvoir (ex : Sa branche ou son bracelet.)



Histoire

Lékami vient d'une famille plutôt traditionnelle au Japon, avec une mère japonaise, et un père français. Vers l'âge de 10 ans, comme à son habitude, elle alla dans le jardin pour échapper aux Exigences de ses parents...Ne fait pas ci ne fait pas ça, comporte-toi comme ça etc.... Alors elle va où est situé un énorme cerisier au centre, elle se plaça Devant comme toujours. Car il n'y a que cet arbre, qui peut l'apaiser... Puis un pétale tombe à proximité d'elle. Elle commença à avoir un pincement au cœur. "Pourquoi ?" Se demanda-t-elle...Après tout elle a toujours été à cet endroit et ce n'est pas la 1ère qu'un pétale tombe...Alors pourquoi ce n'est que maintenant que ça fait lui fait mal ?... Plusieurs questions tourmentèrent son esprit.... Alors elle se donna deux petites claques pour reprendre ses esprits, car de toute façon elle ne peut rien faire d'autre... "J'espère que cette douleur n'est que passagère." Pensa-t-elle... Quand elle rentra dans sa maison, elle décida de ne rien dire à ses parents de ce qu'il s'est passé...
 
Quelques mois plus tard, en sortant de l'école, Des garçons vinrent la voir, et lui dirent : "Eh toi ! Ta famille est riche n'est-ce pas ? Alors tu pourrais partager ton argent non ?" Oui....Ses parents sont riches...Lékami le vit un peu mal, car elle ne sait pas si ses amies sont vraiment ses amies, ou juste ses amies pour son argent...Elle sortit alors de son esprit, et leur répondit clairement "Non !". Puis les garçons, en haussant les épaules et en se regardant, commençaient à préparer leurs coups pour la frapper. Lorsque Lékami mit ses bras devant elle pour se protéger, Avec le vent de nombreux pétales arrivèrent vers les garçons, et leurs causes de petites blessures...Lorsque les garçons avaient constater leurs blessures, ils fuirent. Encore une fois, elle fut surprise, et elle tomba à terre. Puis, elle regarda autour d'elle, et vit un arbuste avec des fleurs de cerisier dessus. Puis elle fit un long soupir...
Lors de ses 15 ans, Lékami comme d'habitude était dans sa maison, tranquille. Puis elle passa devant le bureau vide de son père, puis elle vit un unique papier dans sa poubelle, ce qui est rare pensait-elle. Elle regarda autour d'elle et prit le papier, qui ressemblait à une lettre d'ailleurs. Lorsqu'elle regarda à l'intérieur elle vit que c'était une invitation pour "L'académie Tsuki". De plus ! Son nom est écrit dessus ! Ne comprenant pas, elle courut dans la maison pour retrouver son père. Lorsqu'elle le vit, elle l'appela. Le père se retourne étonné, et lui demande ce qui ne va pas. Lékami sortit la lettre, et demande une explication à son père. Le père, furieux que sa fille est trouvée cette lettre, lui explique que cette académie est pour les personnes qui ont des pouvoirs magiques, puis il demanda encore plus énerver depuis quand a-t-elle un pouvoir. Lékami ne sachant pas quoi répondre dit d'une voix basse : "Je l'ai découvert par moi-même, lorsque je n'avais que 10 ans..." Elle continua d'une voix ferme " Ça ne servait à rien que je vous le dise père !" Le père essayant de se calmer, passa sa main devant son visage, et dit : "De toute façon je ne veux pas que tu y ailles, il y a trop de rumeurs dessus..." Lékami comprenant que son père s'inquiète, dit d'une voix chaleureuse et souriante : "Père...Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter...Certes je suis différente des autres, mais au moins ce 'pouvoir' peut me protéger...Et puis...Je veux vous prouver que je peux me débrouiller ! J'ai 15 ans tout de même ! ...Et puis....Je m'excuse si je me suis énervée" Elle s'inclina, avant de reprendre sa posture droite...Le père réfléchissant quelque instants, puis il affirma que c'est d'accord. Il donna de quoi se préparer à Lékami pour son voyage, et informe sa femme de la nouvelle... Ainsi Lékami prit ses valises, et partit dans un avion, jusqu'à arriver en Angleterre...Là où est l'Académie Tsuki !



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Léa, Léa-Chibi, Baka-Chan xD
♦️ Anniversaire : 30/07/2002
♦️ Activité : Etudes~
♦️ Loisirs : Dessiner, regarder des animes, écouter de la musique Japonaise ! x3
♦️ Tu aimes : Bah Dessiner, regarder des animes, écouter de la musique Japonaise, Créer des histoires, les mangas, les jeux vidéos xD
♦️ Tu détestes : Les légumes >o< ! (Aussi les mensonges et le sang ^^")
♦️ Ton rêve : Mmmmh je vais paraître normal si je dis que je n'en est pas vraiment ? xD
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à mon ami Google ! xD (Parce que je cherchais un RP Fantastique ^w^)
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Comme tout il y à des défauts mais comme je viens d'arriver je ne sais pas
(et je ne pense pas....Pour l'instant xD)
♦️ Petit mot de fin : Je ne serais peut-être pas souvent ici, mais je vous remercie d'avance de votre accueil x3 !



Dernière édition par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 19:41, édité 6 fois
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Lékami [Terminée !]

Message par Hideki le Mer 25 Oct 2017, 12:50

Non.


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 12:52

Moi je dis que si ! xD


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Kénan Arget le Mer 25 Oct 2017, 12:55

Si ! (Ouais bon je sais avec ce compte je suis émeraude, flemme de changer de compte) T'façon, les écoutes pas toutes les maisons sont bien, fait ce que tu veux ^^
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 12:58

Merci de me sauver T^T xD ! Je compte bien rester sur mon choix en effet xP Haha j'espère qu'elles sont toute bien ! x3


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Metatoon le Mer 25 Oct 2017, 19:07

Je vois que tu as appliqué quelques modifications sur ta fiche, quasiment tout y est à présent, mais on va revenir sur le pouvoir pour clarifier deux petites choses ! :)

Alors, du coup, je n'ai pas eu de réponses pour la branche servant de bouclier, c'est un passif de ton pouvoir, ou est-ce juste une branche comme les autres sans rien de plus ? Car lorsque tu dis "il faut lui faire retirer pour que l'effet s'arrête" cela fait plus penser à un pouvoir qu'une simple protection avec une branche, j'aimerais du coup avoir une réponse de ta part sur ça ! :)

Ensuite, il faudra que tu mettes une "limite" (entre grosses guillemets) au niveau de la vitesse des pétales. Pour faire simple, jusqu'à combien de mètres par secondes tes pétales peuvent aller ? Je te laisse donc réfléchir sur ça, d'accord ?

Voilà, si tu veux des informations, ou si tu veux que l'on en discute autre part que sur ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Je te souhaite bon courage pour les modifications :D


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 19:12

Ah ! Excuse moi >~<" ! Oui c'est ça ! La branche lui sert de bouclier donc de protection et par conséquent de magie ^w^ ! (Mais elle à besoin de sa branche pour faire la protection sinon elle ne pourra pas le faire ^^.)
Ouuaaaah ! Ça risque d'être compliqué pour la vitesse ^^" (J'aimerais bien avoir ton aide sur ça s'il te plaît >~< !)


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Natsume le Mer 25 Oct 2017, 19:25

Bienvenue o/



Flemmard de profession  
avatar
Natsume

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 19:28

Merci beaucoup >w< !


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Metatoon le Mer 25 Oct 2017, 19:33

Alors, si la branche lui sert de protection grâce à de la magie, cela ne va pas être possible, car c'est plus une évolution possible de ton pouvoir. Je te prie donc de modifier ça, ou d'enlever ça de ta fiche ^^

Pour ce qui est de la vitesse, ce n'est pas grave, t'en fais pas, moi-même je ne suis pas très doué en mathématique :)
Après, pour te faire une idée, le but de la vitesse est de donner une valeur définie aux pétales que ton personnage lancera. Vu que le but (je pense) est que ton personnage lance des pétales assez vite, il faudrait donc qu'une pétale puisse traverser tant de mètre(s) en 1 seconde (en gros, si ton personnage peut lancer des pétales à 1m/s, un pétale ira donc à la vitesse de 1 mètre toutes les secondes). Du coup, si tu veux je te propose que ton personnage puisse lancer un pétale à la vitesse de 2 mètres par seconde, soit donc, un pétale fera donc les 3 mètres en 1,5 secondes.

J'espère avoir été assez clair au point que tu puisses comprendre :) En attendant, je te souhaite bonne pour les modifications de ta fiche !


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Lékami le Mer 25 Oct 2017, 19:44

Haha tu me rassure pour les mathématiques ! ^^ Oui son but est de lancer le plus rapidement ^w^ !
Oui tu as été assez clair merci ! ^^
Sinon j'ai fait les modifications xP !


Je vous fait part de mon écriture en #FF9999...~
avatar
Lékami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Metatoon le Jeu 26 Oct 2017, 17:34

Felicitation !
T'es validée !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lékami [Terminée !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum