Des réponses ? feat Mr Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des réponses ? feat Mr Ezeckiel

Message par Miss Rose Johnson le Dim 15 Oct 2017, 22:01

Rose était dans son salon de tatouage depuis quelques heures maintenant. Elle n'avait pas osé s'absenter plus de quelques secondes de peur de le manquer. Et c'était comme ça depuis qu'elle avait reçue le mot. Elle était venue aussi souvent que possible, tatouant des moldus random. Aujourd'hui, la ville était déserte, tout le monde travaille. Rose n'avait pas cours, et elle ne supportait pas de rester à l'académie, alors elle était là, dans le magasin.
Après une heure à tourner en rond en essayant de dessiner, Rose décida de se bouger, tant cas faire. Elle courut dans l'arrière boutique. Elle ne passa que quelques secondes derrière, pas assez longtemps pour que celui qu'elle attendait puisse être venu et reparti. Pour se calmer, elle fit du café. Puis elle réfléchit et se dit que le café n'était peut être pas le top pour se calmer. Alors elle le laissa dans la cafetière diffuser l'odeur fabuleuse dans toute la pièce. C'était comme ça qu'elle avait toujours voulu son chez elle, accueillant, avec une odeur de café.
Pour s'occuper elle passa un coup d'aspirateur. Le troisième en trois jour. Ellle n'en pouvait plus, cette attente devenait insoutenable. Elle sortit acheter des croissants dans la boulangerie en face, sans quitter son propre magasin des yeux une seconde.
Elle revint et s'assit sur un fauteuil. Elle prit un croissant tout en réfléchissant. Quel drôle de personnage devait être ce Mr Ezeckiel... Il avait réagi comme elle s'y attendait, en relevant le "Bob". Mais par contre il n'avait fait aucune allusion à ses recherches... Elle attendait beaucoup de sa visite, mais viendrait-il ? Après avoir fini de manger, Rose posa la fin des viennoiseries sur le comptoir et monta sur un fauteuil pour fixer une tringle à rideau. Elle eut quelques difficultés mais finit par réussir. Elle attacha un rideau opaque en une sorte de velours rouge. Elle le laissa ouvert, pour ne pas cacher le soleil. Elle prit ensuite un tabouret à roulettes, immobilisa les roulettes, et monta dessus tant bien que mal avec sa perceuse et sa tringle. L'équilibre était précaire et Rose pour garder l'équilibre devait faire des mouvements assez peu sexy.

chez moi:
Le salon de tattouage de Miss Rose Johnson. Le nom Rose's Tattoo est écrit en noir sur un panneau placé au dessus de la porte. Ce n'est pas très grand, et la devanture est entièrement vitrée. A l'intérieur, les murs sont blanc clinique, sauf celui du fond, qui est vert d'eau très clair, on peut voir deux fauteuils en cuir vieilli, avec entre eux une table ronde en verre et en métal. Dessus il y a des magasins, des dessins, et aussi du papier et des crayons. Tout ça occupe la partie gauche de la boutique. Au milieu au fond, il y a un comptoir, avec une machine à café et une bonbonnière. Enfin, à droite, il y a un "siège-lit" de tatouage, qui est visible, quand il n'est pas caché par un grand paravent aux motifs chinois. Il y a aussi deux tabourets à roulettes, un où Rose pose ses fesses, et l'autre où elle pose son matériel. La boutique est ouverte le samedi et le mercredi, parfois le soir, mais sur la devanture, il y a une pancarte avec le numéro de téléphone de Rose, indiquant d'appeler pour prendre rendez vous.


Miss Rose Johnson
Professeur de musique
avatar
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum