Shin, l'Épéiste. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin, l'Épéiste. [Terminé.]

Message par Shin le Dim 15 Oct 2017, 19:53

Shin Walker

Maison Saphir

Statut : Élève.
Travail : Rien pour le moment.
Origines : Américaine.
Logement : Dortoir 2M.
Pouvoir : Creation of War.
Taille : 1m79.
Yeux : Rougeâtres.
Cheveux : Blanchâtres.
Peau : Blanche.
Corpulence : Mince et légèrement musclé.
Avatar : Accelerator de Toaru Majustu no Index.

Mental

Traits de caractère : Shin préfère la solitude. Alors, c'est normal si vous essayez de l'aborder et qu'il vous donne un vent. Pour lui, vous n'êtes pas forcément intéressant. Par contre, il est assez sympathique avec ses connaissances. Ensuite, Shin est quelqu'un de calme... Trop calme pour certaines personnes. Il est du genre à ne pas perdre son sang-froid et sa concentration, même dans des situations délicates. Certaines personnes le qualifient comme étant un fainéant et un garçon très las. En fait, c'est juste que Shin se demande toujours si cela vaut réellement la peine. Étant un artiste en soi, il admire toutes les formes d'arts... Même celles qui ne le sont pas réellement. Étant en soi quelqu'un d'intelligent, Shin possède un talent de stratège qui mérite juste à être développé.
Aime : La solitude, l'art, l'escrime et le silence.
Déteste : Les foules, les gens hautains et le vacarme.
Autre :(facultatif)

Physique

Shin possède une attitude très las et paresseuse. Que se soit dans sa posture, son regard ou son sourire, il ne semble jamais réellement motivé. Au niveau de sa tenue, si ce n'est pas l'uniforme de l'école, il porte des vêtements assez simples, soit un chandail blanc et un jeans. Shin porte aussi une chaîne tenant une bague, symbole d'un événement marquant de son passé. Il ne souhaite pas vraiment en parler et il ne le fera sûrement pas. Ne se souciant pas vraiment de sa coiffure, ses cheveux sont toujours en bataille, partant dans n'importe quel sens. Shin possède aussi un tic. Il ronge souvent ses ongles lorsqu'il réfléchit ou quand il plonge dans ses pensées. Sa voix n'est pas très puissante... Pourtant, lorsqu'il parle, tout le monde l'écoute. En général, son accent américain attire un peu l'attention des britanniques de la région.

Pouvoir

Avantages et ampleur : Creation of War consiste à la génération d'armes à partir du corps de l'utilisateur. Le choix de l'arme se limite seulement à l'imagination de l'utilisateur. Au détail près, l'arme est façonnée par son créateur. L'alliage constituant ces armes est inconnu. D'après quelques informations, elles possèdent des aspects qui se modifient selon le choix du créateur. (Plus léger, plus solide, etc.) Pourtant, il n'arrive pas à créer des épées incassables, pour l'instant. L'utilisateur possède la capacité de prêter une arme à un allié.
Inconvénients et limites : Les armes ne sont pas permanentes. En effet, plus le nombre d'armes est élevé, moins elles existeront. Aussi, si l'utilisateur en produit trop, cela génère une fatigue et il ne sera plus capable d'en produire d'autres avant une heure. Sa limite d'armes créée consécutivement est de 2 (90 cm environ. Le poids d'un kilo, environ.) dans l'espace d'une heure. Bien entendu, le maniement d'armes doit être appris par l'utilisateur et ses alliés. Les techniques de combat ne sont pas directement acquises, seulement à cause de ce pouvoir. La durée d'existence d'une arme est de 5 min. Après cette durée, l'épée disparaîtra. Shin ne peut pas réellement créer des épées ayant un style qu'il ne connaît pas. Ayant seulement des connaissances sur la constitution d'armes d'escrime, il ne fera que ce genre d'armes. Si il souhaite étendre son pouvoir, il devra s'entraîner et faire des recherches sur la fabrication du style d'arme choisi.
Autre : Lors que le pouvoir est activé, une lumière se dégage de ses deux paumes. En les collant et les écartant, Shin fait apparaître l'arme dont il a imaginé. Il peut faire la même chose dans le sens inverse pour la faire disparaître et reprendre un peu d'énergie.

Histoire

Chapitre 0
Dans une froide soirée d'hiver, la ville de New York était extrêmement mouvementée. En effet, cela fait des lustres qu'il n'y avait jamais eu autant de neiges dans les rues. N'étant pas prêt à ce genre de tempêtes, les accidents de voitures, les engelures et tout le reste en lien avec la glace et le froid remplissaient les hôpitaux. Les salles d'urgences étaient pleines, autant que les bloc opératoires. Un seul secteur ne semblait pas être touché par l'invasion des glaces : Le bloc maternité et accouchement. Il y avait quelques familles qui attendaient l'accouchement futur de l'un de leurs proches... Mais une en particulière, les Walker. Ils n'attendaient pas un, mais bien deux enfants. Oui, oui... Deux garçons pour être précis. L'attente était assez longue... Cela faisait déjà un bon paquet d'heures. Sûrement à cause de la quantité phénoménales de patients à l'Urgence. Finalement, les médecins appelèrent le père, déclarant la naissance des deux enfants. Les parents donna leurs noms assez rapidement : Shin pour le premier, Kian pour le second. En effet, ils avaient une certaine originalité pour ne pas leur donner des noms à l'américaine...

Chapitre 1
Quelques années plus tard, dans une école primaire de "La Grosse Pomme", Shin et Kian étaient dans la même classe, le premier rêvassant légèrement dans le fond de la classe, tandis que Kian, lui, était placé en avant. Disons que sa réputation de clown de la classe lui offrit cette place faite pour des personnes de son genre. En fin de journée, en marchant dans les couloirs, ils découvrirent un babillard qui présentait les parascolaires que l'école offrait. Il y avait une annonce qui semblait beaucoup plus alléchante que les autres... Initiation à l'escrime. Arrivé à la maison, leurs parents acceptèrent assez rapidement de les inscrire à ce cours, trouvant cela une bonne idée que leurs enfants se soient dénichés une passion. Alors, ils commencèrent à apprendre les techniques, devant de plus en plus talentueux au fil des années... Même si Kian préférait rire et faire le fou que se tenir droit comme un pique et à tenter d'effleurer son compagnon d'armes.

Chapitre 2
Quelques années plus tard, ils sont finalement au Collège, du moins vers la fin. C'était leur dernière année avant de se rendre au Lycée. Cela faisait depuis 2 ans que Kian arrêta de faire de l'escrime. Il alla plus vers l'athlétisme, correspondant à son débordement d'énergie. Shin continua, gagnant plusieurs championnats contre d'autres écoles, dans la discipline du Sabre. C'est lors d'un tournoi que son pouvoir s'est enfin déclaré. Ayant brisé son arme durant le match précédent, il en avait plus aucune pour disputer la finale. Il n'arrivait pas à trouver une épée de recharge nul part, personne ne voulant lui en prêter une, prônant l'esprit compétitif. Alors, Shin se trouvait dans les vestiaires, à réfléchir à une solution. À un moment, il joignit les mains, faisant une sorte de prière. Il n'a jamais été réellement religieux. Par contre, il connaissait quelques bases. Lorsque ses mains rentrèrent en contact et qu'il souhaita avoir une épée semblable à son ancienne, un miracle s'enclencha. Une lumière apparut à l'intérieur de ses paumes. Voulant en savoir plus, il ouvra ses mains et les écarta... En faisant apparaître un modèle identique à son épée ! Il ne sut jamais réellement ce qu'il se passa et il garda cela pour lui. L'origine de ce mystérieux pouvoir est inconnu. Personne ne pourrait témoigner si Shin fut en contact avec des expériences qui lui donna son pouvoir surnommé : "Creation of War".

Chapitre 3
Il allait rentrer au Lycée... Jusqu'au moment où il reçut une mystérieuse lettre, à propos d'une Académie... L'Académie Tsuki. Le message était bref, soulignant qu'elle acceptait les gens comme Shin et qu'il était invité à s'inscrire. Après quelques jours d'hésitation, il décida d'aller à l'Académie plutôt qu'au Lycée, trouvant cela plus attrayant et mystérieux. Il souhaitait en savoir plus... Pour Kian, il n'a pas reçu cette lettre. Du moins, Shin ne sait pas réellement s'il en possède une, étant donné qu'il était déjà dans l'avion pour l'Angleterre. Avant de partir, Shin décida de faire un cadeau pour son frère... Deux bagues. Une pour lui et une pour Kian. Comme cela, il garderait un souvenir de l'autre. Il y a une inscription sur cette bague... "Je ne pas vivre avec toi... Ni sans toi." C'est comme cela que les deux frères se séparèrent... Pour le reste, c'est une autre histoire...

À propos de Kian - HRP:
Il faut savoir qu'il est un Personnage ayant un impact sur mon BG. Il pourrait, éventuellement, être un Prédéfini. En effet, Shin ne sait pas si Kian possède un pouvoir et il a perdu contact avec lui depuis qu'il est parti à Tsuki. Alors, une arrivée surprise du frère pourrait être... Je sais pas, en fait. Vous voyez le topo du moins !

Et toi, derrière l'écran ?

Prénom ou surnom : Shin.
Anniversaire : 10 décembre.
Activité : Études.
Loisirs : Grandeur Nature.
Tu aimes : Anime, Jeux vidéos et RP. (Duh !)
Tu détestes : TOUT ! (J'rigole.)
Ton rêve : Créer le club d'escrime o/.
Comment es-tu arrivé ici ? Google.
Des idées pour améliorer le forum ? Non, pas pour le moment.
Petit mot de fin : "Fin".

Dernière édition par Shin le Jeu 19 Oct 2017, 23:19, édité 9 fois
Shin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shin, l'Épéiste. [Terminé.]

Message par Shinji Wataru le Dim 15 Oct 2017, 20:21

Oh la la une autre brebis égarée sans le salut de seigneur NERF...viens mon enfant, n'ai pas peur, voila la seule arme que tu pourras créer avec ton pouvoir une fois que le staff sera passé

TREMBLEZ MECHANT:

Oh et bienvenue ! (GG Accelerator maggle c'est un bon !)

Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Metatoon le Dim 15 Oct 2017, 20:22

Bien le bonjour et bienvenue sur Tsuki !

Je vais m'occuper de ta fiche quand elle sera terminée.

Si tu as la moindre question ou si tu veux des informations ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Dim 15 Oct 2017, 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shin le Dim 15 Oct 2017, 21:44

Merci de l'accueil !
Shin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Lun 16 Oct 2017, 12:56

Bienvenue et bonne chance pour ta validation futur Saphir!^^

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Lun 16 Oct 2017, 13:18

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Croa le Mar 17 Oct 2017, 03:00

Hey bg ❤️ Bienvenue parmis nous au plaisir de RP avec toi ! ❤️

Edit (we kestuvafer) : J'aime trop ton vava ;3;... Cheveux blaaaancs

Dernière édition par Croa le Mar 17 Oct 2017, 23:24, édité 1 fois

Croa:

Croa ronronne en #00ccff ou en #00ff00

Présentation · Dossier · Casier

Love me or Hate me, i'm still fabulous !
Croa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kalth le Mar 17 Oct 2017, 10:45

Hey! Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta validation! J'aime bien ta fiche!
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shin le Mer 18 Oct 2017, 03:16

Je souhaite souligner que j'ai terminé avec ma fiche et je suis prêt pour le premier passage d'un membre de l'équipe de modération des fiches. Désolé de l'attente !
Shin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Metatoon le Mer 18 Oct 2017, 20:08

Je te souhaite de nouveau la bienvenue !

Comme convenu, je vais m'occuper de ta fiche, du coup, allons-y.

Alors, pour le mental et le physique, je n'ai rien à dire. On voit bien les 5 traits de caractères et le physique de ton personnage est bien détaillé, bien joué !

Pour ton pouvoir maintenant, en soit il est bien expliqué, j'aime bien. Mais malgré ça, il faudrait éclaircir quelques points ainsi que (comme Shinji l'a prédit :'D) nerfer un peu ton pouvoir.
Pour les points à éclaircir, est-ce que les épées de ton personnages sont incassables ? Est-ce qu'il peut en créer des incassables du coup ? Car en soit, il serait un peu gros de commencer avec ça, cela sera une potentielle évolution pour le pouvoir.
Et, est-ce que ton personnage peut donc créer des épées... Atypiques ? Un peu comme dans des jeux vidéos, tels que Dofus/Wakfu avec les shushus ? Car si c'est le cas, ça sera également une potentielle évolution de ton pouvoir.
Pour ce qui est du nerf, je vois qu'il n'y a pas réellement de temps d'utilisation. C'est à dire qu'il faudra un temps fixe pour que l'épée se dématérialise.  Cette valeur fixe augmentera au fur et à mesure des évolutions. Si on part sur un temps d'utilisation de.. 5 minutes par épée ? :)
Après, il faudrait une limite un peu plus stricte pour le nombre d'épées par heures. Si on partait sur 2 épées par heure avec du coup un temps d'utilisation de 5 minutes par épées et du coup 1 heure de cooldown. Aussi, tu ne pourras utiliser ton pouvoir que 5 fois par jours ;D
Il faudrait aussi une limite en taille et en poids ! Par exemple une épée trop grosse ou trop longue... Non quoi x) On pourra partir sur une aussi grande longueur qu'un sabre d'escrime (90cm je crois) avec un poids comme un katana (jusqu'à 1 kilo)
Pour ce qui est des armes à jet, ce sera une évolution également !

Voilà, j'ai tout dit pour ton pouvoir, maintenant passons à ton Histoire !
Je trouve ton histoire assez cool et agréable à lire. Je n'ai rien à redire si ce n'est que du positif :)
Et petite affirmation à ton égard, tu pourras en effet créer un prédéfini de Kian après la validation de ta fiche !

Voilà, tout y est ! Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions ou si tu veux que je t'aide sur un point, n'hésite pas de m'envoyer un mp :)

J'enfume en #FF00FF

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shin le Jeu 19 Oct 2017, 00:59

J'ai fait les modifications demandées. J'attends le prochain passage. Merci de vos commentaires et pour Metatoon, le temps que tu passes à valider ma fiche ! :D
Shin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Metatoon le Jeu 19 Oct 2017, 15:26

Re du coup !

Je vois que quasiment tout est en ordre... Enfin, presque tout :/
Quand je parlais de "5 minutes par épées" ce n'est pas la création de l'épée en elle-même qui dure 5 minutes, mais l'épée qui disparaîtra au bout de 5 minutes..
Je me suis mal exprimé sur ce point, et je m'en excuse. J'aimerais que tu modifies cela s'il te plaît :)

J'enfume en #FF00FF

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miles Verakian le Jeu 19 Oct 2017, 20:15

*regarde son pouvoir et le compare à celui de Shin* Sommes nous frères ?! Bienvenue à toi Shin, j'espère que tu sera vite validé !

Bye
Miles Verakian

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shin le Jeu 19 Oct 2017, 23:19

Voilà, c'est édité.
Shin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Metatoon le Jeu 19 Oct 2017, 23:23

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

J'enfume en #FF00FF

Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut