Léonidas Shura - Peur de devenir invisible [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léonidas Shura - Peur de devenir invisible [En cours]

Message par Léonidas le Sam 14 Oct 2017, 20:20

Leonidas SHURA

Maison Rubis

♦️ Statut : Eléve
♦️ Travail : -
♦️ Origines : Andorran
♦️ Logement : Dortoir
♦️ Pouvoir :
♦️ Sexe :
♦️  ge : 23 Ans
♦️ Taille : 1m89
♦️ Yeux : Bleus
♦️ Cheveux : Noirs
♦️ Peau : Mate claire
♦️ Corpulence : Mésomorphe / Fin
♦️ Avatar : QQ

Mental

♦️ Traits de caractère : Mnémonique /
♦️ Aime : Les confrontations, les récits, se souvenir, les chiens.
♦️ Déteste : Les anarchistes, les sans-coeurs, les fraises, les chats
♦️ Autre :(facultatif)

Physique

Apportez des précisions ici (autres que ce que vous avez écrit précédemment, par ex le visage, les vêtements, une marque particulière, l'attitude)

Noir & Mirroir

♦️ Avantages et ampleur : 3 (1-49) / (50) / (51-100)
♦️ Inconvénients et limites :Down / Neutral / Up
♦️ Autre : -

Histoire

Quand vous venez au monde, vous ne naissez jamais seuls, autre chose voit le jour. Votre vie commence, et cette chose commence son trajet, vers vous. Elle avance lentement, mais elle ne s'arrête jamais. Ou que vous alliez, quel que soit le chemin que vous empruntez, elle vous suivra, jamais elle n’accéléra ou ne ralentira, elle avancera inexorablement. Vous vous mettrez à courir, elle continuera de marcher, vous vous reposerez, pas elle. Un jour, vous vous attarderez trop longtemps au même endroit, vous resterez assis immobile, ou vous dormirez trop profondément. Et quand, trop tard, vous vous lèverez pour partir, vous noterez une seconde ombre à côté de la vôtre, votre vie touchera alors à sa fin.

Une sensation humide sur mon visage, une lumière orange m'éblouis peu à peu, puis une légère brise traversant mes cheveux, mes rêves flous et éphémères me quittent pour laisser place à la réalité, une réalité que j’ai du mal à reconnaître. Vous connaissez cette sensation qui nous parcourt, lorsque l’on se réveille avec l'esprit embrumé, dans un endroit inconnu, et que la seule question qui vous parcourt, c’est “Qu’est-ce que…” Suivis d’une multitude de possibilités. Prenant peu à peu conscience de moi-même, je me relève, face à cette étendue verte d’arbres, de feuilles et d’herbe, qui combattent pour garder leurs vives couleurs face à la mort qui les menace par l’automne arrivant, surplombé par un soleil couchant, dont la teinte rougis au fur et à mesure qu’il se cache. Le vent continue d'amener son lot de questionnement, lorsqu’il se tut pour laisser place à un son que je ne supporte plus, aigu et répété, venant de ma poche gauche. Vous savez, ces cauchemars que vous faites lors de nuit ou tout est vide, tant le sens que la forme, et seul l’écho d’un bruit vous maintient dans ce néant qu’est votre cauchemar, l’objet qui était l’auteur de ce son n’a cessé d'émettre depuis un bon moment, c’est tout ce dont je me souviens apparemment. Celui-ci a la forme d’une étoile, et clignote d’un led rouge à son creux. Est rattaché un porte clef, composée de quelques clés assez ressemblantes les unes des autres, et dont les portes me sont inconnus. Sur cette étoile, est inscrit “Académie Tsuki”, à en comprendre, c’est une école, mais ou est cette école ? Une nouvelle question à ajouter à mon lot, tandis que je n’ai même pas encore répondu à celles sur mon identité.

Le vent murmurait à nouveau, soulageant mon esprit de l’écho que prodiguait cet objet à la provenance inconnue. En le regardant de plus prêt, à son dos, il est indiqué des horaires à respecter, en fonction de l'âge. Je sais que j’ai… Du moins, je savais que j’avais… Bref, au vu de ma taille, et de mon physique, je dois avoir plus de la majorité, du moins j'espère. Souriant face à l’idée que j’ai de moi, j’en ressens une grande satisfaction, enfin un semblant d’information sur moi-même dans ce méli-mélo d'incompréhension. S’il vous convient d'être riche ou de trouver l’amour pour être heureux, à moi pour le moment, une simple réponse à mes questions suffit amplement. Continuant sur ma lancée, c’est en fouillant le reste mes poches, et du sac renversé à côté de moi, que je trouve quelques objets sans intérêts, un livre à la couverture rugueuse et sèche, aux pages maintes fois mouillées et malmenées presque plus jaunes que blanches, et au titre craquelé et aux couleurs fades “Perle d’une nuit, araignée de minuit”. J’aime bien les perles, mais je range le livre sans m’y attarder plus longtemps. Enfin, quelques papiers mal rangés avec le même logo que le porte-clef, cette académie. J’en suis apparemment élève, puisqu’ils m'ont attribué un dortoir pas plus tard qu’hier d'après le document, et… Ce nom inscrit en haut, serait-ce le mien ? Léonidas Shura… Il ne m’évoque pourtant rien, mais je souhaite si fort qu’il m’appartienne. J'espère vraiment que ces papiers disent la vérité, et que je ne suis pas un imposteur. Si je fais partie de l’établissement, pourquoi ne suis-je pas à entre ses murs ? Le soleil me fait part de ses dernières lueurs, tandis que le vent devenait plus menaçant et glacé qu’auparavant. La fraîcheur ambiante commence à me donner froid, et ces maigres vêtements ne me seront d’aucune utilité la nuit venue. Les horizons ne désignent qu’une route, et c’est en empruntant que je sentis une sensation qui m’était inconnue, mais pourtant pas étrangère. Elle semble être sur tout mon corps, dont mes mains, mais lorsque je les regarde tout en marchant le long de cette route boueuse, sinistre et seulement faite de terre, rien ne me semble anormal, en dehors d’une question, sont-ce vraiment mes mains ? Malgré ça, le froid s’empare peu à peu de moi, et plus j’avance, plus j’espère que ce porte-clef qui continue d’émettre, est là pour m’aider, et que quelqu’un sera la.

Au coin de vos yeux, depuis que vous êtes nés vous voyez une ombre furtive et fuyante à la moindre attention. Quelque chose, dont vous ne vous rappelez jamais, mais dont vous avez peur lorsqu’elle apparaît l'espace d’un instant. Si je possède une ombre, à qui, appartiens cette seconde ombre qui me colle ?

Et toi, derrière l'écran ?

♦️ Prénom ou surnom : Hunt
♦️ Anniversaire :
♦️ Activité :
♦️ Loisirs :
♦️ Tu aimes :
♦️ Tu détestes :
♦️ Ton rêve :  
♦️ Comment es-tu arrivé ici ?
♦️ Des idées pour améliorer le forum ?
♦️ Petit mot de fin : Un support reste derrière en toute circonstances et n’abandonne jamais.

Dernière édition par Léonidas le Jeu 02 Nov 2017, 00:03, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Léonidas Shura - Peur de devenir invisible [En cours]

Message par Liam le Sam 14 Oct 2017, 20:25

Ton pouvoir il est en rapport avec l’invisibilité nan ?
Bienvenue et bonne chance pour ta validation.

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Sam 14 Oct 2017, 21:53

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 14 Oct 2017, 23:45

Bonjour et bienvenu mon ami, en ma qualité de fraîchement validé avec un @ sur la CB. Je vais donc personnellement m'occuper de ta fiche. Bonne chance pour celle-ci :).

Invité
Invité

Message par Hideki le Dim 15 Oct 2017, 09:54

Bienvenue et bonne chance pour compléter ta fiche !

Autre compte : Darren

Message par Léonidas le Dim 15 Oct 2017, 11:17

Merci pour votre accueil.

Message par Neith Selkis le Dim 15 Oct 2017, 12:14

Bienvenu à toi. Je comprend pas trop ce que tu veux dire par mnémonique. Ça veut dire « facilite la mémoire » c’est pas trop un trait de caractère. Tu veux parler d’hypermnésie comme dans la série unforgetable ? Ou juste qu’il a une bonne mémoire ?
Neith Selkis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Léonidas le Dim 15 Oct 2017, 12:22

Bonjour. C'est un repère personnel, un seul mot pour une longue phrase. Tout sera développé quand j'aurais terminé la fiche. (c'est un copier-coller direct de mon brouillon)

Message par Nysphri le Dim 15 Oct 2017, 12:53

Bienvenue et bonne chance ^^

Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Dim 15 Oct 2017, 16:29

fais un truc pour ton avatar aussi, ça pique un peu les yeux la.

Invité
Invité

Message par Tori Clark le Lun 16 Oct 2017, 21:08

THIS IS TSUKI !!!!  Bah quoi ? Vous vous attendiez à ce que je sorte la quote originale ?

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Léonidas le Mar 17 Oct 2017, 14:51

Mr. Ezeckiel a écrit:fais un truc pour ton avatar aussi, ça pique un peu les yeux la.
Mieux ?

Merci Tori et Nysphri

Message par Artemis le Mer 25 Oct 2017, 21:28

Léonidas, c'est un marque de chocolat!
Bienvenue Chocolat!

Je vous parle en #000055 et je miaule, aboie, rugie, meule, bêle, .... en #330000

Rim❤️

Merci Luxia, KEUR:
Artemis
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Aegis le Mer 01 Nov 2017, 23:17

Salut Quiet, sympa ton nouveau DC arrivera tu as le faire valider ? ;)

Hebergeur d'image
Aegis
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Léonidas le Mer 01 Nov 2017, 23:57

On verra bien.