le retour du pyromancien (PV Tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Raclaw le 13/10/2017, 02:12

Devant le portail en fer, Raclaw souffla une légère couche de vapeur, son souffle chaud se perdait dans le froid de l'automne et de l'hiver qui arrivait et ce temps grisâtre ne faisait que souligner ou plutôt accentuer ce décor. Un sac sur son épaule, une cigarette au coin des lèvres, des vertement simple surmontés d'une veste de costume grise. Raclaw regardait l'endroit qui se tenait derrière cet immense portail, un endroit plein de souvenirs aussi bons que mauvais. Il en était parti il a un an et un peu plus. Il était parti se remettre en question lui, et ses actes. Au cours de ces mois de solitudes et de réflexion dans les Pyrénées il avait appris a mieux contrôler ses pouvoirs mais essayait de s'en servir au minimum. Son visage n’était plus celui qu'il était en partant. son regard semblait, plus mature, plus décidé, ses cheveux rouges sang avaient poussés jusqu'en bas de sa nuque et aussi une cicatrice partait du haut de son œil gauche pour aller jus'en bas de sa joue

Raclaw après avoir plusieurs minutes contemplé le portail inspira un grand coup avant de pousser les grilles , de passer et de les refermer. Une fois ceci fait il jeta sa cigarette et commença a avancer lentement vers le bâtiment principal. Il regarda l'endroit le long de son ascension, presque rien n'avait changé, c'était a peine si on aurait deviné qu'un an plus tôt de terribles événements s'étaient déroulés. Une fois devant le bâtiment principal il poussa la porte et pénétra dans le grand hall qui le réchauffa et qui de son parfum particulier le revigora et le fit sourire. Il se dirigea vers l’accueil et informa les responsables de sa situation. Apres plusieurs minutes on lui donna une nouvelle chambre et un emploi du temps. Puis il se mit au centre du hall et posa son sac avant de sourire et d'admirer une fois de plus ce lieu empli de magie a ses yeux.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le retour du pyromancien (PV Tori)

Message par Tori Clark Aujourd'hui à 02:36

Après un cours d'histoire, je m'apprêtais à retourner au dortoir, mais avant, j'ai pensé à passer par mon casier pour vérifier si par hasard un message y aurait été laissé. Depuis que je suis la représentante des Émeraudes, je préfère ne pas prendre de chance et aller vérifier plus souvent, quitte à trouver ma boîte à messages vide. En effet, les messages se font tout de même rares, mais je préfère ne rien trouver plutôt que de ne pas prendre conscience d'un problème qui pourrait s'avérer important.

Donc, encore une fois, mon casier était vide, mais ça ne m'embête pas, puisque c'est une bonne nouvelle s'il n'y a rien. Après cette vérification, je décide de retourner au dortoir pour de bon, mais alors que je débouche dans le hall d'entrée du bâtiment principal, j'aperçois quelque chose ou plutôt quelqu'un qui attire mon regard. Ce sont surtout ses cheveux rouges qui me font poser les yeux sur lui, mais j'ai une impression étrange en le regardant. Il se tient là, au milieu de la salle, un sac à ses pieds et semble observer les lieux. Un nouveau ? Curieuse, je décide de m'approcher discrètement, mais je remarque que l'air qu'il affiche n'est pas celui d'une personne qui vient d'arriver et qui analyse tout ce qui l'entoure. Non, c'est plutôt... de la nostalgie ?... C'est vraiment étrange. Je ne l'aurais pas déjà croisé ? Cheveux rouges... cheveux rouges... chev... Ah ! Oui ! Ça fait longtemps, mais oui, c'est possible. C'est quoi déjà son nom ?... R-... Ré-... ? Ro-... ? Argh, j'ai oublié. J'approche encore, m'assurant d'être dans le champ de vision du jeune homme et je le salue :

- Bonjour. On ne se serait pas déjà croisés, il y a longtemps de ça ? Il me semble que ton prénom commence par un R... En tout cas, ton visage m'est familier.



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum