Nos chères voisins (Pv Zeke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos chères voisins (Pv Zeke)

Message par Noa le 12/10/2017, 23:31

Depuis notre séparation je trouvais l’ambiance dans la chambre assez lourde. Imaginez le malaise de devoir cohabiter avec son ex, et ce malgré le différend qui nous oppose mais en plus de dois me coltiner comme colocataire le sosie miniature de Yasushi je vous dis pas le merdier. Sans parler des moments de gêne, le silence pesant et tout ce qui va avec.
Je ne sais pas vous mais moi je considère qu’une chambre même si on la partage on est sensé s’y sentir bien et à l’aise. Hors là ce n’est pas du tout le cas. Je psychote peut être mais j’ai l’impression de me faire juger pour chaque truc que je fais ….j’aurais bien une solution mais bon c’est la prison à perpétuité dans les locaux de l’agence alors bon … voilà quoi. Du coup à la place j’ai demandé à changer de chambre. Et me suis vu attribué la « 9m » … ok je vois … je me demande qui c’est qui y réside. Bon on s’en fout ça ne peut pas être pire que mes colocs actuels.
J’ai donc fait ma valise, prix mes clics, mes claques et ma corneilles (oui j’en parle plus trop mais elle est toujours là la bougresse ! dans sa cage le temps de déménager) et me suis barré sans oublier de rendre les clefs et surtout bien vérifier que je n’avais rien oublié. Ça m’aurait fait chier de devoir y retourné
Bien sur histoire de ne pas avoir à faire plusieurs allé-retours je ne manquais pas d’utiliser mes tentacules pour transporter mes bagages et mes affaires que j’avais un peu foutu en vrac il faut bien l’avouer. Sans oublier qu’il y avait aussi celles de Moon que je devais me coltiner.
Je m’approchais donc de la fameuse porte. Je ne sais pas s’il y a déjà quelqu’un … il n’y a pas 36 solutions pour le savoir. Je toquais donc attendant une réponse.

a quoi ressemblent mes tentacules:
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chères voisins (Pv Zeke)

Message par Zeke le 13/10/2017, 12:10

Nos chères voisins

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Allongé sur son lit et les bras croisés derrière la tête, Zeke regardait le plafond. Le dragon ne dormait plus aussi bien qu'à ses premiers jours et une haine naissante prenait tranquillement sa place dans son esprit. Les évènements des derniers jours imprégnaient la peau bronzé du Rubis comme l'odeur de la fumée. Ancre et dense... impossible de l'ignorer. Le soir de ses ''retrouvailles'' avec son père lorsqu'il traînait vagument dans la ville, accompagné de Kalth ou il avait presque été sur le point de devenir violent, mais la raison eu raison de lui et enfin, sa rencontre avec le professeur de pouvoir dans son bureau. Celui-ci avait totalement manqué de tac et le Russe ne s'était pas retenu cette fois-ci, mais il en avait payé le prix. Repensant à cette rencontre, il sentit ses traits se crisper. Il glissa son bras sur ses paupières en espérant que la noirceur lui donnerait du réconfort. Il n'était pas triste, non se n'était pas ça, il était enragé... autant après l'Académie que le laboratoire de son enfance. Cette endroit était sensé lui apporter une nouvelle vie, mais sa mère devait endurer toute sorte d'horreur pour que Zeke vive cette vie... mais cela valait-il vraiment la peine? Il soupira lourdement au même moment où il entendit quelqu'un cogner à la porte de sa chambre. Il ne recevait jamais de visite étant donné que celui-ci ne partageait pas sa chambre avec personne et surtout, qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens. Le dragon se glissa hors de son lit. Ses cheveux étaient ébouriffés comme à leur habitude et il portait un sweatpants léger avec un chandail noir à manche longue, ce qui lui donnait un air décontractré avec son naturel look de badboy. Le jeune homme se dirigea lentement vers la porte avant de tourner la poignée sans se presser. Son regard fantomatique s'arrête sur un garçon aux cheveux de jais qui tenait péniblement ses valises par de larges tentacules. Légèrement déconcerté, le Rubis était mélangé entre sa surprise face aux armes qui se dressaient autour du garçon ainsi que pour l'apparence des plus agréables de celui-ci. Qui était-il?

- J'imagine que c'est pas ma livraison de pizza, dommage..., lança Zeke avec un petit fond taquin. Il se tassa doucement du cadre de porte pour le laisser rentrer à l'intérieur. Tu dois être mon colocataire à la vue de toutes ces bagages-là, je m'appelle Zeke, enchanté, finit-il alors que son accent russe se rajouta à son charme.

Dernière édition par Zeke le 13/10/2017, 20:20, édité 1 fois
Zeke

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa le 13/10/2017, 13:50

J’entendais un peu d’agitation derrière la porte ce qui me fit patienter jusqu’à ce que celle-ci soit déverrouillée pour me dévoiler mon futur co … wow. Ah ouais ya du lourd là ! Un chouia plus petit que moi et pourtant on parait être dans la même tranche d’âge. Les Yeux vairons (classe) les cheveux en batailles, le visage orné de quelque cicatrices des vêtements sombre le tout lui donné un style ténébreux sexy. Je sens que je vais me plaire ici didonc !

- J'imagine que c'est pas ma livraison de pizza, dommage...,

Et doué d’un certain sens de l’humour en plus ! Décidément, dame fortune me sourit de toute ces dents aujourd’hui !

Je lui rendais son sourire en m’engouffrant dans la pièce en faisant attention à ne pas le bousculer.

Tu dois être mon colocataire à la vue de tous ces bagages-là, je m'appelle Zeke, enchanté

On devinait à son accent des origines du nord. Je posais la cage avec Moon dedans pour libérer ma main avant de la lui tendre dans le but d’échanger une poigné avec le jeune homme.

_ Enchanté ! Moi c’est Noa ! Et oui je suis ton nouveau coloc ! Navré de te décevoir pour ta pizza mais si tu veux je connais un resto italien en ville pas mauvais du tout !

Un Bruit de chute résonna dans la pièce et je me sentis comme qui dirait plus léger tout d’un coup. En portant mon regard vers l’origine du bruit je constatais que la sangle de mon sac c’était retrouver scié par les rebords tranchants de mes écailles.

_ Et merde …

Heureusement c’était la valise qui contenait mes vêtements donc il n’y avait pas de casse, par contre j’aimerais éviter que cela ne se produise sur d’autre truc plus … embêtants . C’est pourquoi je déposais toute les affaires sur le sol avant de faire disparaitre mes appendices. Ainsi cela évitera qu’en plus J’assomme ce « Zeke » dans un faux mouvement … surtout avec mes tentacules qui agissent toutes seules … j’adressais d’ailleurs un nouveau sourire au Jeune homme.

_ T’inquiète pas pour le bordel je vais ranger rapidement !

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Zeke le 13/10/2017, 21:15

Nos chères voisins

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

Le nouvel arrivant se glissa à l'intérieur du dortoir alors que le regard vairon de Zeke lui suivait silencieusement. Il referma la porte derrière lui avant de mettre ses mains dans ses poches de pantalon. Le dortoir était plutôt vide... Il n'y avait qu'un seul coin où l'on pouvait appercevoir un signe de vie et c'était évidemment l'endroit où le Rubis dormait. Ses yeux pâles s'arrêtèrent sur le garçon après avoir fait un rapide balayage des lieux. Rien ne traînait vraiment... rien d'alarmant, en tout cas. Zeke sourit davantage du coin des lèvres voyant un sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Il était à peine plus grand que lui, aussi musclé que le dragon, de longs cheveux d'ébène et enfin un regard rouge perçant. Le Russe avait l'habitude d'analyser les choses par les yeux et après avoir fait un rapide tour, il ne fut pas déçu du résultat. Pourtant, il continua de sourire amicalement sans pour autant démontrer de son plein grés son côté charmeur. Le jeune homme déposa la cage où se trouvait une jolie corneille sur le sol avant de tendre sa main vers Zeke. Celui-ci lui tendit la sienne sans hésité et échangea une poignée de main en sentant une picotement sur sa peau lorsqu'il rentra en contact avec celle clair de son interlocuteur.

_ Enchanté ! Moi c’est Noa ! Et oui je suis ton nouveau coloc ! Navré de te décevoir pour ta pizza mais si tu veux je connais un resto italien en ville pas mauvais du tout !

Quelque peu hypnotisé par leur regard, les deux garçons détournèrent leur regard presque en même temps lorsqu'un bruit lourd résonna dans la pièce. La sangle du sac de Noa avait dû être scié par ses imposantes armes et l'une de ses valises s'était écrasée au sol.

_ Et merde …

Zeke ne détacha pas son regard du sol ou plusieurs des vêtements de Noa se trouvaient. Ce dernier semblait légèrement gêné par la situation et décida de déposer toutes ses choses avant de faire disparaître ses tentacules écailleuses. Le dragon ne broncha pas, mais un air amusé s'afficha sur son visage alors que désemparé, le jeune homme lui sourit doucement avant de lui parler à nouveau.

_ T’inquiète pas pour le bordel je vais ranger rapidement !

- Je peux t'aider, ça me dérange pas!, dit-il en s'avançant tranquillement vers Noa, le sourire aux lèvres. Sinon... ce sont de belles armes que tu possède, elles m'ont laissées sans mots, à vrai dire, continua-t-il une fois penché pour aider son nouveau coloc à ramasser ses choses. Il tira nerveusement sur sa manche gauche afin de cacher son poignet et entreprit la collecte de vêtement. Je suis ici depuis peu alors que je suis facilement impressionnable ahaha.. mais ça ne change pas ce que j'ai dit, au contraire. Tu es ici depuis longtemps?, finit-il avec un petit rire charmant et grave tout en regardant le garçon du coin de l'oeil. 
Zeke

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Noa Hier à 22:01

- Je peux t'aider, ça me dérange pas!

Un rubis serviable ? Wow c’est pas banal ça … Jinn sort de ce corps tout de suite ! … Ou alors c’est un émeraude infiltré dans notre dortoir …Ouais émeraude parce que trop sociable au premier abord pour être saphir.

Sinon... ce sont de belles armes que tu possèdes, elles m'ont laissées sans mots, à vrai dire

Bien que toujours présent mon sourire avec quelque peu diminuer tout à coup … Des armes … le mot est assez bien choisie en fait. Elle ne me serve que pour blesser ou tuer pour le reste … ça m’est inutile. Même transporter des affaires est périlleux … Il me revenait des souvenirs désagréables de tout ce qu’elles … non tout ce que j’ai fait avec … je tachais de chasser ces mauvaises pensé du mieux que je le pouvais.

Je suis ici depuis peu alors que je suis facilement impressionnable ahaha.. mais ça ne change pas ce que j'ai dit, au contraire. Tu es ici depuis longtemps?

Je me redressais les bras chargés par mes vêtements.

_ Et bien dans ce cas tu n’es pas au bout de tes peines je suis loin d’être le plus puissant ou impressionnant

Je lui avais dit-ça et m’efforçant de garder mon sourire et en me dirigeant vers l’armoire à côté du lit que j’avais choisie, celui côté fenêtre.

_ Et ça fait plus d’un an que je suis ici.

Je cherchais un sujet sur lequel rebondir et finis par me retourner en lui répondant

_ Du coup si tu es la depuis quelque mois j’en conclu que le « pseudo-ancien » que je suis (faisant le signe des guillemets avec mes doigts) n’aura pas à te resservir tout le discours de bienvenue … à moins que tu n’aies des questions …

Je continuais de ranger mes affaires tout en écoutant ses éventuelles interrogations.

Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé