Remerciement (Pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciement (Pv Thomas)

Message par Noa le Jeu 12 Oct 2017, 13:49

Depuis ma rencontre avec Thomas et tout ce que cela avait engendré ma vie avait pris un tournant que je ne pouvais imaginer m’entrainant dans une spiral infernal dans laquelle je ne pouvais plus me sortir … non seulement je ne le pouvais pas mais, je me suis rendu compte que finalement, … je ne le voulais peut être pas non plus …

En apparence Rien n’a vraiment changé chez moi, surtout la journée, je reste la même personne que d’habitude, ce jeune adulte désinvolte et franc doté d’un faible et un certain talent pour la provocation et doublé d’un indécrottable dragueur et joueur avec un gout prononcé pour les saphirs fragiles et innocents. La nuit en revanche je suis ce monstre assoiffé de sang qui rode dans les bois à la recherche d’une proie pour étancher sa soif.

Maintenant je me montre plus prudent et vigilent afin de ne pas être surpris pendant mes escapades comme l’a fait Yasushi ou en plein repas comme avec Rain, j’évite de me laisser obnubiler par le gout du sang pour ne pas perdre le contrôle … a moins que ce ne soit moi qui suis contrôlé par autre encore ?

En fait il y avait quelque chose de plaisant dans ce nouveau style de vie, avant j’avais l’impression de n’être personne, un pauvre hère qui tourne en rond sans but aucun … Et maintenant ignorant si c’est le frison de l’interdit, mon pouvoir qui augmente, le fait de jouer avec le danger, une impression de puissance qui me donne enfin cette sensation d’être tout simplement vivant ! C’est tout de même ironique qu’après avoir été tué et réanimé à trois reprise c’est une simple rencontre d’une très courte duré qui m’ai offert ça. Je devrais peut être le remercier

Je revenait donc de la ville après avoir fait une petite course lorsque je me mis à la recherche du petit émeraude … le connaissant relativement peu lui ses fréquentations et ses habitudes la tache se révéla ardu et quelque chose me dit que si je lui laissais un mot dans le casier il ne se présenterait pas au rendez-vous de peur que je ne lui tende un piège …Le hasard et la magie du rp faisant bien les choses c’est au détour d’un couloir que je tombais sur lui. A vrai dire on était entré en collisions à un angle et personnellement le choc n’était pas suffisant pour que je ne tombe. Lorsque je reconnus le jeune homme je le saluais d’un sourire.

_ Ha tiens salue Thomas, tu tombes bien je t’ai cherché partout !


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Thomas Williams le Lun 16 Oct 2017, 11:33

Ca avait été une autre journée, tout ce qu'il y avait pu avoir de plus classique depuis que j'étais arrivé à Tsuki. Je m'habituais lentement mais sûrement, et j'étais maintenant presque capable de suivre un cours normalement. Presque,  j'ai bien dit. Un quotidien monotone et répétitif, toujours sans la moindre manifestation de la moindre spécificité de ma part, un quotidien déprimant et taillé à demi au couteau à demi à l'aiguille. Je n'avais pas changé. Rien n'avait vraiment changé.

J'aimais quand même beaucoup me rendre à la salle de musique, quand personne ne s'y trouvait, et c'était justement le cas ce matin. Ils devaient certainement tous être en cours. J'avais donc pu passer quelques heures à tranquillement jouer du piano et de la guitare, ce qui avait eu l'effet de me mettre d''une plutôt bonne humeur et de me détendre. La solitude est loin d'être un poids, dans ce genre de situations.

J'avais terminé ma petite séance, et étais sorti dans les couloirs, prenant la direction du parc avec l'intention de m'y promener un peu, pour profiter encore quelques temps de cette journée tellement calme. J'étais vêtu de noir, comme toujours, mes bandes solidement fixées à mes avant-bras, cachées par mes manches longues et opaques. Je ne voyais pas ce qui aurait pu mal tourner, et en fait, je n'envisageais même pas que ça puisse être le cas.

Je m'apprêtais à prendre un virage pour bientôt sortir du bâtiment, qund je percutai quelqu'un.

"-Ah! Désolé!"

Criais-je presque par réflexe, avant même de comprendre de qui il s'agissait.

"- Ha tiens salue Thomas, tu tombes bien je t’ai cherché partout !"

Noa. Le fameux Rubis au sujet duquel j'étais toujours incapable de me forger une opinion. J'étais assez étonné, ça se voyait à mon visage, mais ma bonne humeur et mon fond amical me poussaient à avoir envie de discuter avec lui. instinct de survie, où es-tu? D'un petit sourire, je me reculai d'un petit pas pour reprendre mes distances et mes appuis puis répondit;

"-Oh, salut Noa! Désolé je ne t'avais pas vu... Hum... Ah oui, tu me cherchais? Pourquoi donc?"


#890000

Toutes les blessures qui couvrent mes poignets, la
Honte qui ronge mon être
Ont eu raison de moi je le sais.
Mais je continue de marcher en homme piètre
Avec cette lueur d'espoir qui disparaît
Seul avec cette ambition d'être parfait.
avatar
Thomas Williams

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Noa le Ven 20 Oct 2017, 14:13

Le petit émeraude se recula par respect pour nos espaces vitaux mutuel avant de s’exprimer.

"-Oh, salut Noa! Désolé je ne t'avais pas vu...

Pourtant je ne suis pas invisible que je sache … en tout cas ça ne ferais pas parti de mon pouvoir … du moins à ma connaissance. Quoique en y réfléchissant … non je ne vois vraiment pas un jour pouvoir faire du camouflage pourquoi pas mais carrément invisible je ne vois pas comment … mais ça pourrait être une piste exploitable. Enfin bref je m’égare.

Hum... Ah oui, tu me cherchais? Pourquoi donc?"

Je lui fis un sourire avant de fouiller dans mon sac pour en sorti un paquet cadeaux et le tendre au jeune homme.

_ Tiens ! Pour me faire pardonner de t’avoir brusqué l’autre jour. J’espère que ça va te plaire !


Enfin ça c’est la version officielle. Je n’allais pas lui dire « pour te remercier de m’avoir fait prendre gout au sang ». S’il le jeune émeraude se décidait à ouvrir le pressant que je lui offre il pourrait découvrir un grand bracelet d’avant-bras, en cuir marron orné d’un nœud celtique. Si je lui ai acheté ça c’est parce que je me suis dit que ça lui serait utile et pratique, surtout pour cacher les marques qui constelle le bras qu’il cherche toujours à mutiler. Et ce sera aussi et surtout bien plus discret et efficace que ses bandages et ses manches. Enfin maintenant à voir ce qu’il va en faire et penser.


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciement (Pv Thomas)

Message par Thomas Williams le Sam 28 Oct 2017, 17:07

Il ne me répondit pas, du moins pas tout de suite, et m'adressa simplement un court sourire que je ne savais interpréter avant de se mettre à fouiller brièvement son sac, pour en sortir un petit paquet proprement emballé qu'il me tendit. Assez étonné et surpris, je ne le saisis pas tout de suite, regardant en alternance le rubis et lui avec un air légèrement interrogateur, mais il s'expliqua bientôt;

"-Tiens ! Pour me faire pardonner de t’avoir brusqué l’autre jour. J’espère que ça va te plaire !"

Le le pris entre mes mains sans pouvoir retenir un faible "Pour moi?..." timide et touché. Je sourit un instant, sincèrement, atteint par cette gentille attention, puis me décidai à ouvrir le paquet, trop curieux, toujours avec une expression ravie. Je déchirai vaguement le papier puis en extirpai un morceau de cuir, qui devait sûrement avoir une utilité, mais qui ne me paraissait pas évidente à le voir simplement comme ça. On aurait dit une sorte de bout de manche coupée... Je n'avais jamais vu d'objet pareil. Mais ça n'influençait en rien ma joie d'enfant face à cette bonne surprise. Je contemplai donc la chose, fasciné, remerciant Noa en toute sincérité;

"-Merci beaucoup, je suis très touché! Tu sais, ça n'était pas grave, hein... D'ailleurs c'est plutôt moi qui aurait dû te remercier... Enfin."

Je marquai un court instant de pose puis, ayant perdu toute trace de timidité face à lui, commençant à lui faire confiance et à réellement l'apprécier, je demandai, un peu plus sérieux;

"-Par contre... Au risque de passer pour un imbécile... Qu'est ce que c'est?"


#890000

Toutes les blessures qui couvrent mes poignets, la
Honte qui ronge mon être
Ont eu raison de moi je le sais.
Mais je continue de marcher en homme piètre
Avec cette lueur d'espoir qui disparaît
Seul avec cette ambition d'être parfait.
avatar
Thomas Williams

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum