Heiwa [terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heiwa [terminé]

Message par Heiwa le Lun 09 Oct 2017, 22:03

Heiwa Odayaka

Émeraude

♦️ Statut : élève
♦️ Travail : ne travaille pas
♦️ Origines : Japon
♦️ Logement : dortoir pour les élèves 9F
♦️ Pouvoir : diplomatie
♦️ Sexe :♀
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Taille :1m 70
♦️ Yeux : gris
♦️ Cheveux  : longs, noirs, bouclés
♦️ Peau : pâle, avec des tâches de rousseur
♦️ Corpulence :" normale"

Mental

♦️ Traits de caractère : Heiwa est calme la plupart du temps, mais encore plus quand elle se sent bien. Elle ne ressent pas le besoin de parler fort ou beaucoup, pour elle la beauté d'un moment réside dans son silence. Du coup, si quelqu'un lui parle, elle préfèrera un signe de la main pour réponse plutôt qu'une phrase. D'allure discrète, mais pas spécialement timide, Heiwa ne laissera personne la malmener ou prendre sa place. Si quelqu'un lui veut du mal, elle gardera beaucoup de recul et trouvera une phrase sarcastique qui calme ou relativise la situation. Heiwa n'a pas l'air spécialement gentille, pourtant, au fond d'elle, elle l'est. Elle peut facilement s'inquiéter pour un inconnu dans une situation compliquée, et se sentira tiraillée entre sa réputation de fille ténébreuse à garder et son besoin de justice, d'équité et de respect. En situation de stress, Heiwa peut réfléchir très vite mais pas spécialement bien. Ses choix pressés ne sont souvent pas dictés par ses valeurs habituelles. La discrimination est par exemple une des rares choses qui arrive à la sortir de sa pseudo-indifférence. Heiwa a confiance en elle et ses capacités, elle est convaincue qu'on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Ainsi, travailler en équipe la perturbe toujours un peu. Heiwa obéira parfaitement aux ordres qu'elle reçoit, tant qu'ils respectent ses principes profonds. Elle fera cependant attention à ne pas suivre bêtement le troupeau et n'aura pas peur de faire différemment des autres. Heiwa est loin d'être sociable mais, en général, les gens l'aiment bien et ça lui suffit. L'ado ne pense pas être spécialement courageuse, mais elle n'est pas couarde non plus. En situations de dangers imminents, sa priorité sera de sauver sa propre peau, même si elle risque de le regretter plus tard. Malgré ce qu'elle en dit, Heiwa n'est pas seulement une force tranquille mais aussi dotée d'un cerveau plutôt exceptionnel. Son esprit de déduction et sa tendance à tout analyser dont d'elle une personne brillante !
♦️ Aime : se plonger dans ses pensées, les gens intelligents, les films de Tarantino, le sarcasme
♦️ Déteste : les abrutis, les mecs qui se croient irrésistibles, ceux qui parlent pour ne rien dire, ceux qui draguent à tout bout de champs ... La plupart des mecs, en fait

Physique

Heiwa s'habille toujours de manière élégante, mais sobre. Une grande majorité de ses vêtements sont soit noirs, soit blancs, seules ses lunettes (bleu clair) apportent une petite touche de couleur à son style. La plupart du temps, elle porte un jeans noir et un tee-shirt blanc ou gris. Elle a pris l'habitude de porter de longs colliers un peu volumineux, ce sont ses porte-bonheurs, en quelques sortes. Sa démarche est nonchalante, elle prend son temps pour faire tout ce qu'elle a à faire, ce qui la rend particulièrement lente pour quitter la classe, par exemple. Elle ne se maquille pas, mais est quand même belle. Pas une beauté traditionnelle.... une beauté un peu plus naturelle, et complexe. Ses yeux sont la plus belle partie de son visage, ils peuvent changer très vite de couleur en fonction de son humeur ou de si elle utilise son pouvoir ou non. Heiwa a de longs cheveux noirs et bouclés qui encadrent un visage fin et pâle. Elle a pas mal de tâches rousseur sur le nez et les pommettes, et elle déteste ça. Ses lunettes rectangulaires lui donnent un air brillant, ce qui fait que, d'après elle, on surestime souvent ses capacités intellectuelles!

Pouvoir: diplomatie

♦️ Avantages et ampleur : ce pouvoir peut s'utiliser en cas de conflits entre Heiwa et quelqu'un d'autre, ou entre deux autres personnes. Il permet à mon personnage d'imposer une solution à un des deux partis (d'une dispute, par exemple), en donnant à la cible un sentiment de satisfaction. Même si l'autre est désavantagé, il ne trouvera pas ça problématique ou, en tout cas, atténuera le niveau de gravité de sa situation. Ça peut attiser de gros affrontements avant qu'ils n'aient lieu, tout en gardant les deux partis satisfaits. En gros, c'est un pouvoir de conviction qui persuade la cible que la solution proposée par Heiwa est la meilleure, et la cible ne peut que s'y soumettre.
♦️ Inconvénients et limites : ce pouvoir demande beaucoup de concentration et d'énergie (ça fatigue donc Heiwa et l'empêche de faire autre chose en même remps) et il ne fonctionne pas quand les gens sont trop énervés pour faire ne serait-ce qu'attention à Heiwa. De plus, le procédé de conviction peut prendre un certain temps. Ce qui fait que, pendant ce temps, n'importe qui peut intervenir et empêcher le plan de Heiwa, en déconcentrant la cible. Vu que celle-ci ne peut changer l'avis que d'une personne à la fois, il lui faut impérativement prendre parti. Après que Heiwa ait utilisé son pouvoir, un bourdonnement constant s'installe dans son crâne pendant un bon moment  (moins d'une demie-heure) ce qui diminue momentanément ses capacités physiques et cognitives  (courre plus lentement, par exemple, et est dans l'impossibilité de prendre des décisions réfléchies pendant dix bonnes minutes).
♦️ Autre : pour appliquer ce pouvoir, Heiwa doit maintenir le regard de l'autre un long moment (ses yeux prennent alors une couleur d'un gris presque blanc), exprimer ce qu'elle veut (des fois à plusieurs reprises, si la cible est réticente, et toujours d'une voix calme) et ça suffit à changer totalement l'avis de la cible sur le sujet problématique.

Petite mise en situation pour tout clarifier :
Un homme menace Heiwa dans une petite ruelle sombre. Il a un couteau et, malgré ses mains tremblantes, il a l'air prêt à en finir avec elle. Heiwa lui propose de lui donner son argent, il refuse. Elle le supplie, argumente, plaide sa cause, mais c'est en vain... Alors qu'elle comprend qu'elle n'a aucun autre moyen pour se défendre, elle décide d'utiliser son pouvoir. La jeune femme fixe alors l'homme dans les yeux, en veillant à ne pas cligner des yeux. Quand elle sent son pouvoir l'envahir (et que sa vue passe progressivement en noir et blanc), elle dit d'une voix douce et calme: "Tu préfèrerais m'inviter à boire un thé plutôt que de me tuer". La première fois, l'homme se moque d'elle mais le pouvoir de Heiwa force ses yeux à rester sur elle. Heiwa se répète une fois, deux fois puis le contact visuel est rompu. La brute se frotte les tempes, soudainement un peu dans le vague. Puis il regarde son couteau, suivi de Heiwa. Une seconde de flottement, puis il lui sourit et range son couteau. "Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. T'es qu'une gamine... Je... je pourrais t'offrir un thé, pour m'excuser, peut-être?". De son côté, Heiwa a la tête qui commence à lui faire mal, mais elle suit tout de même le type. Ils s'installent dans un café et y sirottent un thé, pendant ce temps le mec raconte sa vie et tous ses petits malheurs à Heiwa qui savoure la boisson offerte. Quand plus tard, le brigand reprensera à ça, il sera toujours persuadé que c'était la bonne chose à faire, sans vrai savoir expliquer pourquoi.

Histoire

Quand Heiwa a reçu une lettre de Tsuki, ce fut le soulagement. Enfin! Chez elle, l'ambiance se faisait insoutenable. Ses huit fréres et soeurs aidant, elle avait en continu la tête lourde et jamais le temps de s'évader un peu. Cette école, c'était une aubaine. Surtout que Heiwa commençait aussi à avoir des problèmes dans son école, à cette époque. Elle s'était brouillée avec sa meilleure et seule amie de l'époque, et passait désormais son temps seule. Malgré son caractère relativement taciturne, rester seule si longtemps lui avait vraiment déplu. Heiwa se souvient encore comme d'hier de ce jour où la lettre lui était parvenue. C'était une journée chaude d'été, assise dans son jardin, Heiwa lisait, un bouquin de sciences fictions, avec ci et là des tendances méta-physiques. C'était le roman préféré de la jeune femme, elle le lisait presque en boucle. De la musique classique résonnait dans ses tympans alors qu'elle vivait d'incroyables aventures à côté de son héroïne favorite. Celle-ci était en train de vivre la plus grande aventure de toute sa vie. Dans quelques pages, elle viendrait à finalement à découvrir le but ultime de l'univers, ce qui l'aidera ensuite à sauver l'humanité et, avant tout, l'être non-humain dont elle était tombée amoureuse. Ce jour-là, Heiwa n'arriva pas jusqu'à là. Sa mère l'interrompit bien avant ça, les yeux pleins de larmes de joie, une enveloppe en main. Depuis, sa vie avait changé.

Et toi, derrière l'écran ?

♦️ Prénom ou surnom : Lili
♦️Anniversaire : 30 septembre
♦️Activité : Études secondaires
♦️Loisirs : écriture, lecture, musique
♦️Tu aimes : penser, entendre les histoires des gens ou inventées
♦️Tu détestes : pas grand chose, je pars du principe que ça ne sert à rien
♦️Ton rêve : vivre une grande aventure, un jour
♦️Comment es-tu arrivée ici ? Un camarade de classe :D
♦️Des idées pour améliorer le forum ? Pas encore !
♦️ Petit mot de fin
: Ce n'est probablement pas la fin...

Dernière édition par Heiwa le Mer 11 Oct 2017, 16:16, édité 21 fois
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heiwa [terminé]

Message par Shae' le Lun 09 Oct 2017, 22:11

Bonjour ! Bienvenue à toi je t'invite à refaire ton code qui est tout casser ^^Bon courage pour ta fiche et à bientôt pour la validation de celle-ci
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kagami le Lun 09 Oct 2017, 22:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (fais attention le code de ta présentation me semble cassé...)
Oups Shaerina a été plus rapide comme toujours [profite de ses conseils, elle est topissime!!]

Kagami

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le Lun 09 Oct 2017, 22:17

Ouch, tous ces codes :o

Bienv nue et bonne chance pour ta validation ^^

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 19
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shinji Wataru le Lun 09 Oct 2017, 23:06

Cette fiche de type broken...si t'a besoin d'aide n’hésite pas a MP Jinn ! Bienvenue et le staff va passer te mettre une p'tite fessée pour la molestation que tu fais subir a cette pauvre fiche (mets du talc avant)

Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Miles Verakian le Lun 09 Oct 2017, 23:38

bienvenue o/ j'espère que tu t'intégrera bien !

Bye
Miles Verakian

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 07:51

Merci à tout le monde! Je vais essayer de tout refaire ce soir...
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Kaname le Mar 10 Oct 2017, 08:15

han le massacre de fiche !!!

bon courage pour ta validation

Kaname

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Hideki le Mar 10 Oct 2017, 16:25

Bienvenue

Autre compte : Darren

Message par Junko le Mar 10 Oct 2017, 18:33

Te voilà, grande écrivaine :P Courage, le plus dur est encore à venir! (Shaerina est gentille mais elle peut faire mal! Et elle a de grands yeux, aussi)

Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le Mar 10 Oct 2017, 19:01

C'pas le pouvoir de Skylinn ? Bienvenue et bonne chance pour la validation !

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 19:14

Liam a écrit:C'pas le pouvoir de Skylinn ? Bienvenue et bonne chance pour la validation !

Merci ! Apparemment, le pouvoir de Skylinn est de faire régner la paix dans le coeur des gens... perso je trouve nos deux pouvoirs différents. Si on valide le mien, je ne saurai pas rendre quelqu'un heureux ou quoi que ce soit du style: il s'agirait plutôt de désenveminer une situation ou donner l'impression à quelqu'un qu'il a ce qu'il voulait sans que ce ne soit nécessairement le cas... mais après, c'est aux modérateurs de voir!
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 19:36

Bonjour!

Ça fait plusieurs heures que je galère avec cette fiche... (La photo ne veut définitivement pas apparaître). Je sais pas exactement comment ce genre de démarche fonctionne mais... est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider ? Je coule vraiment ! Merci beaucoup ^^

(au cas où, voici l'URL de ma photo : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif?filters[user]=146880108&filters[recent]=1&sort=1&o=0 et voici une URL abrégée, si c'est plus facile à manipuler: https://lc.cx/pCRt)
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Mar 10 Oct 2017, 19:43

J'suis arrivée je me suis dit "Lel, de base le prénom c'est le nom de famille de Sky"  (oui, je sais que tu as prit un mot japonais pour en faire un nom, parce que je sais TOUT et qu'elle a fait la même xD)

En plus le powa est similaire, on dirait que t'essayes de faire la petite sœur x')

Je vais essayer de l'invoquer pour voir ce qu'elle en pense

Et je vais aussi essayer de t'aider avec ton code

En attendant bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Et pas touche à Sky, c'est la mienne

Edit: je sais pas ce que c'est que cet hébergeur de satan mais bref je me suis débrouillée. Ah et aussi, désolée pour le comportement du brocoli ci-dessous, en vrai elle est pas méchante.

Dernière édition par Luxia le Mar 10 Oct 2017, 19:58, édité 2 fois

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Skylinn le Mar 10 Oct 2017, 19:51

Oulalalala, moi, on m’a tapé sur les doigts pour mon DC *cough* Caitlin’ avec une apostrophe olala elle a volé un pseudo *cough* donc fais gaffe au pouvoir similaire au mien + le même nom ^^ (Oui Skylinn est toujours en vie et a même répondu à un RP la semaine dernière hehe)

Skylinn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 20:05

Skylinn a écrit:Oulalalala, moi, on m’a tapé sur les doigts pour mon DC *cough* Caitlin’ avec une apostrophe olala elle a volé un pseudo *cough* donc fais gaffe au pouvoir similaire au mien + le même nom ^^ (Oui Skylinn est toujours en vie et a même répondu à un RP la semaine dernière hehe)

Waw désolée c'était absolument pas fait exprès
... je vais essayer de trouver autre chose !
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 20:07

Luxia a écrit:J'suis arrivée je me suis dit "Lel, de base le prénom c'est le nom de famille de Sky"  (oui, je sais que tu as prit un mot japonais pour en faire un nom, parce que je sais TOUT et qu'elle a fait la même xD)

En plus le powa est similaire, on dirait que t'essayes de faire la petite sœur x')

Je vais essayer de l'invoquer pour voir ce qu'elle en pense

Et je vais aussi essayer de t'aider avec ton code

En attendant bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Et pas touche à Sky, c'est la mienne

Edit: je sais pas ce que c'est que cet hébergeur de satan mais bref je me suis débrouillée. Ah et aussi, désolée pour le comportement du brocoli ci-dessous, en vrai elle est pas méchante.

Merci beaucoup pour le coup de pouce ! De imon côté, je vais changer de nom et de pouvoir...
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 10 Oct 2017, 20:16

Coucou !
Alors pour le pouvoir tu ne va pas être obliger de changer effectivement comme tu l'explique il n'est pas tout à fais similaire si le tient est dans la résolution de conflit mais il faut que tu me le détaille bien plus que ça pour que je puisse faire la différence ! Courage les fiches ce sont l'étapes la plus dur et non je ne mord pas et je ne mange pas x) !

Si tu as le moindre soucis tu peut me joindre quand tu veux tu as juste à m'envoyer un petit Mp et on verra ensemble ce que l'on peut faire.

J'apporte juste une petite précision je me doute que tu as déjà lu le règlement et tout, et je vois bien que t'es images sont des dessins mais attention il devra toujours en être ainsi.

Allez courage !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Heiwa le Mar 10 Oct 2017, 20:25

Shaerina a écrit:Coucou !
Alors pour le pouvoir tu ne va pas être obliger de changer effectivement comme tu l'explique il n'est pas tout à fais similaire si le tient est dans la résolution de conflit mais il faut que tu me le détaille bien plus que ça pour que je puisse faire la différence ! Courage les fiches ce sont l'étapes la plus dur et non je ne mord pas et je ne mange pas x) !

Si tu as le moindre soucis tu peut me joindre quand tu veux tu as juste à m'envoyer un petit Mp et on verra ensemble ce que l'on peut faire.

J'apporte juste une petite précision je me doute que tu as déjà lu le règlement et tout, et je vois bien que t'es images sont des dessins mais attention il devra toujours en être ainsi.

Allez courage !

Waw, me voilà rassurée ! Je vais mieux détailler mon pouvoir !

Je me doutais que tu ne mordais pas, compte tenu qu'il y a un écran entre nous ! (Désolée si c'était pas drôle du tout...).

Pour le passage MP, merci beaucoup ! Même si normalement, le guide que je me suis trouvée continuera de gérer comme il le fait :D

Merci encore
Heiwa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 10 Oct 2017, 20:29

Bien alors c'est parfait qui que soit il, attention à lui il ne faudra pas se tromper x) Sinon je m'arrange éventuellement pour traverser l'écran .. Genre comme dans le cercle the ring enfin je m'égare ...

Alors envoie moi juste un Mp quand la fiche sera ok et je passerais aux critiques alors ;)
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut