Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Découverte de mes limites [libre ou solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte de mes limites [libre ou solo]

Message par Invité le Sam 07 Oct 2017, 17:28

Je m'étais trouvée une petite salle de classe, vide, et complètement oubliée. Il faut dire qu'elle n'étais plus vraiment apte à accueillir un cours. Les murs étaient dépaints, le plafond défoncé et la seule fenêtre, brisée. il faisait un peu froid, mais après tout... Cela me vas bien. J'avais remis mon gilet, bleu, comme d'habitude. Je regarda la salle un moment, et jugea qu'elle était correcte. Je sortis et traversa le couloir, une petite pile de gobelets en plastique en main. J'entra dans les toilettes, remplis les gobelets puis rentra dans la salle abandonnée. Je colla deux tables sur leur largeur pour en faire une plus longue, et disposa deux gobelets remplis dessus. Je savais déjà que je devais attendre 3 heures entre chaque utilisation de mon pouvoir. Reste à voir la quantité, et la température. Je tendis ma main vers le premier gobelet, 15 cL:

- Gèle.

Le contenu du gobelet en question gela instantanément, je nota la sensation que j'avais ressenti. Un faible affaiblissement et les muscles très légèrement contractés.

Trois heures plus tard.

Me voilà à nouveau dans la salle de classe, rien n'avais bougé. Je vint à la table, et regarda le contenu du premier gobelet: Toujours gelé. A peine une fine couche d'eau. Bien, je peux supposer que la température est descendue à une dizaine de degrés sous 0°C, au moins. Je tends ma main vers le second gobelet, 30 cL:

- Gèle.

Le contenu se changea en glace, et le gobelet cassa. Prévisible. Sensation ressentie: idem. Peut-être un peu plus fort, cette fois.
Je regarda dehors: le soleil tomberait bientôt. Je le ferai encore une fois.

Trois heures plus tard.

Je sorti de la serre, un seau à la main. Dehors, il commençait à faire très sombre, le couvre-feu allait bientôt tomber. Je marcha jusqu'aux toilettes, rempli le seau puis le porta jusqu'à la salle de classe.
Je tendis la main vers le seau, 10 litres:

- Gèle.

L'eau gèle, le seau n'éclate pas. Sensation ressentie: idem, affaiblissement beaucoup plus distinct.
Je tâtonnai la surface de la glace, et appuya. Un morceau s'enfonça, se laissant noyer dans l'eau qui se cachait en dessous. Je retira les morceaux de glace, souffrant du froid. Soutenable, pas moins de -20°C. A l'intérieur de seau: 5 litres. C'est donc ma limite de quantité.
Je sort de la classe et me dirige vers les dortoirs, prête à recommencer dès demain.

Le lendemain.

Premier essai: 5 litres, eau bouillante: "Gèle". Sentation encore plus forte.
Second essai, 3 heures plus tard: 5 litres, eau gelante: "Gèle". Sensation beaucoup plus faible.
Troisième essai, 3 heures encore plus tard: 15 cL, eau bouillante: "Gèle". Sensation "moyenne".
Quatrième essai, fin de soirée: 15 cL, eau gelante: "Gèle". Tiens... Je n'y arrive pas.

Le lendemain.

Premier essai: 15 cL, eau gelante: "Gèle". Sensation très faible.
Second essai, 3 heures plus tard: 5 litres, vapeur: "Gèle". Rien ne se passe.
Troisième essai, juste après: 5 litres, glace: "Gèle". Aucun changement visuel, au toucher, la température semble la même.
Quatrième essai, encore juste après: 15 cL, jus d'orange à température ambiante: "Gèle". J'y arrive. Même sensation que la première fois.
Cinquième essai, trois heures plus tard: 10 cL, mercure à température ambiante (liquide): "Gèle". Rien ne se passe.

Voici mes notes:
-3 heures de recharge fixes
-5 litres
-liquide à base d'eau uniquement
-3 fois par jour

Mes limites sont trop petites. J'arriverai peut être à les repousser si e m'entraine quotidiennement, ce que je vais faire. Quant au délais de récupération... Je pense être capable de le réduire en contrôlant l'énergie que j'utilise, en m'attaquant à de petites quantités et températures.

C'est l'heure de dîner, je sors de la salle et me dirige vers le réfectoire.
Je ne pense qu'à ça depuis plusieurs jours: m'améliorer. J'ai parlé avec plusieurs anciens, et tous ont évolué leur pouvoir depuis leur arrivée. Je dois certainement en être capable. Place à l'entrainement.

Ce serait bête d'être très puissante et de ne pas utiliser mon pouvoir... Je vais penser à un maximum de manières de l'utiliser. Je ferai également quelques recherches pour trouver un maximum d'astuces.

Je suis fatiguée... J'ai veillé tard, depuis plusieurs jours. Je veux dire, encore plus qu'avant. En plus je me levais tôt... Je suis un peu "zombie", en ce moment...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte de mes limites [libre ou solo]

Message par Tori Clark le Mar 10 Oct 2017, 19:00



Entrainement validé ! Félicitations ! ^^





CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum