·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 13:54



Misty Newton

Maison émeraude




♦️ Statut : élève
♦️ Travail : pas de travail
♦️ Origines : Canadiennes
♦️ Logement : dortoir pour les élèves 8F
♦️ Pouvoir : Vapeur d'alcool
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Taille : 1m66
♦️ Yeux : Bruns
♦️ Cheveux : Bruns
♦️ Peau : Nacrée
♦️ Corpulence : Fine aux formes prononcées
♦️ Avatar : OC







Mental

♦️ Traits de caractère : Misty est une jeune femme très affectueuse et tendre : souriante, elle a une joie de vivre très contagieuse : elle aime créer le bien autour d’elle. Très compréhensive et compatissante, elle est une oreille très discrète… de toute façon, il y a peu de chances qu’elle puisse révéler vos secrets intimes ! Discrète, elle aime se faire petite et n’aime pas être le centre du monde, même si elle apprécie malgré tout recevoir quelques regards : quoi de plus triste que de passer réellement inaperçu ? Elle est sensible. Rusée et résolue, elle aime la réflexion, et ne fonce jamais tête baissée dans une situation. Généreuse, elle aime donner, mais également recevoir… Artiste, elle aime la danse ainsi que la photographie. Elle a le goût du défi et du challenge, et ne se laissera jamais abattre.
♦️ Aime : La danse, la photographie, la cuisine, les beaux garçons, les enfants, la nature, apprendre, lire, écrire, la musique, la guitare
♦️ Déteste : Pas grand-chose
♦️ Autre : Elle est muette

Physique

L'attitude élancée et élégante, formée par des années de danse. L'allure décontractée et détendue, très abordable et naturelle. Une contenance gracieuse qui sublime à merveille les jolies courbes infinies de son corps.

Les hanches rondes, la taille fine et le ventre plat, Misty incarne cette femme fatale du XXIè siècle, mi-chemin entre l’adolescence et l'âge adulte. D'une corpulence parfaite, Misty a tout pour être sous la lumière des projecteurs... des jambes fuselées et longues, des bras séduisants aux mains fines et délicates.

Son cou svelte dans lequel les baisers se perdent soutient une tête au visage fin et épanoui, encadré par une cascade de cheveux auburn et soyeux. Son teint est frais, elle a très souvent bonne mine, et ses joues sont toujours légèrement empourprées... ses yeux noisette, grands et brillants sont surmontés d'une paire de sourcils bruns et très bien dessinés. Elle possède de douces lèvres gourmandes et vermeilles.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Ses mains diffusent de la vapeur d’alcool en permanence. Le point éclair de la vapeur est élevé, donc en allumant le feu un peu plus haut que la main, elle peut l’alimenter comme une bouteille de gaz. Ses mains font donc l’effet de lance-flammes, sans être brûlées. Boire de l’alcool booste ses capacités (distance des flammes et du gaz allongées etc)
♦️ Inconvénients et limites : Le gaz se disperse à 5 mètres maximum : lorsqu’il sort de cette distance, il a entre 3 et 5 secondes pour qu’il devienne inoffensif car dispersé dans l'air et donc négligeable. L’organisme de Misty a du mal à supporter ce pouvoir, plutôt offensif pour elle-même : pour apaiser les effets de cette vapeur d’alcool sur son propre corps, elle doit boire 5L d’eau par jour. Misty porte des gants, pour éviter les risques de brûlures (cela n’entrave pas la diffusion d’alcool) Mais malgré cela, elle peut quand même s’enflammer très vite : si elle rapproche un peu trop sa main des flammes, elle se brûlera. Pour éteindre ces flammes, il faut les étouffer ou les éteindre avec de l’eau.
♦️ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)



Histoire

Misty était venue au monde, une nuit d’octobre, dans un feu d’artifice de joie et de peine, de douleur et d’euphorie. Ses parents, citoyens moyens de la ville de Vancouver et tout juste assez aisés pour accueillir un enfant décemment, travaillaient dans la banque et le commerce. Ah… cet enfant qu’ils désiraient depuis si longtemps… très vite, le semblant de reve se transforma vite en un épuisant songe insurmontable. Dès sa naissance, on sut que Misty serait différente : elle était née muette. Ses parents eurent du mal à accuser la nouvelle, et bien qu’ils n’auraient aucun mal à rendre leur fille épanouie et heureuse, l’idée de ne jamais pouvoir entendre la voix de leur douce enfant chéri était une nouvelle aussi terrifiante qu’insupportable. Longtemps cette nouvelle leur tira bien des larmes, temps qu’ils fassent leur deuil.

Misty grandit dans un univers paisible rempli d’amour. Ses parents faisaient tout pour la rendre heureuse, pour qu’elle se sente égale aux autres enfants qui, eux, pouvaient parler. Ils avaient appris tous trois le langage des signes, s’amusaient beaucoup. Malgré son handicap, Musty était une enfant très sociable : elle adorait parler avec les autres, et par-dessus tout, jouer avec eux… les enfants étaient plutôt indifférents face à son infirmité, on ne s’est presque jamais moquée d’elle.

Misty trouva un autre moyen pour s’exprimer encore : l’art. Dès qu’elle sut se tenir debout sur ses deux pieds, Misty commença à danser. D’abord des pas maladroits et hésitants, puis de véritables sauts en l’air, et enfin, quand elle se regardait dans le miroir, elle prenait du plaisir à prendre des postures acrobatiques. Ce genre de jeux l’amusait, tout autant que la découverte de la nature, ou d’autres arts comme la peinture, ou la musique… Quand elle en eut l’âge, ses parents lui proposèrent des cours de danse : danse classique et contemporaine, tout y passa ! Ce que voulait Misty, c’était bouger son corps sur des rythmes endiablés. L’enfant, devenue jeune fille, excella dans ce domaine. Elle s’intéressa également à la photographie, ainsi qu’à la cuisine. Misty aimait la photographie pour cet aspect figé de la vie courante : plus les photos sont belles, plus le quotidien est beau… elle aimait photographier la nature, les fleurs, mais cela se diversifia avec le temps. Elle possédait d’ailleurs un très bel appareil professionnel !

Misty aimait également la musique : elle était une véritable professionnelle de la guitare ! Ses doigts parcourant les cordes, douce vibration mélodieuse… dans les différentes écoles qu’elle avait pu fréquenter, elle était souvent réclamée lors de petites prestations artistiques. Elle s’installait, elle et sa guitare, et elle jouait. Elle jouait jusqu’à en oublier le temps, l’espace, ce qu’elle faisait. La musique était une passion moins folle que la danse, mais elles étaient toutes deux très fortes. Sa seule déception, c’est de ne pas pouvoir chanter… lorsqu’elle entendait ces belles voix à travers les radios, les télévisions, les micros, les enceintes… elle souffrait, car elle désirait tant faire comme eux.

Lors d’une démonstration artistique, événement important dans son établissement, elle rencontra un garçon. Elle à la guitare, lui au chant. Elle avait tout de suite été subjuguée par sa voix, son talent, et sa beauté si renversante… ils tombèrent amoureux : ce fut le tout premier amour de Misty. Ce garçon apprit le langage des signes, et l’épaula chaque jour à l’aider à devenir encore plus forte et encore plus douée. Ces deux mélomanes s’étaient plutôt bien trouvés… ses prochains petits amis, Misty les trouvait dans ses domaines d’arts : dans ses cours de danse, expositions, musique…

Mais un jour, un malheur arriva. Misty, en tentant d’allumer une bougie parfumée, provoqua un véritable accident qui se transforma en cauchemar. La flamme devint vraiment inquiétante et bientôt, c’était une colonne de flammes et de fumée se dissipant de ses mains ! Cela ruina sa maison mais heureusement, elle s’en sortit intacte. Des accidents de ce genre n’arrivaient guère souvent. Mais souvent, juste en posant la main sur son visage, Misty ressentait des maux de tête, et une étrange impression de perdition… Même sans comprendre ce qui se passait avec son corps, Misty essayait d’en tirer profit : elle sentait cet alcool, qui sortait de ses mains… ce n’était pas de la science-fiction pourtant !

Un jour, Misty reçut une lettre. Académie Tsuki ? Ses parents ne pouvaient qu’accepter, leur fille était tellement enjouée à l’idée d’y aller ! Enfin un signe ! Un signe que… quelqu’un comprenait ce qui clochait…



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Hideki/Darren
♦️ Anniversaire : 2002
♦️ Activité : études
♦️ Loisirs :ta mère
♦️ Tu aimes : ta soeur
♦️ Tu détestes : ton père
♦️ Ton rêve : toi
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? par bateau
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Bonjour
♦️ Petit mot de fin :



Dernière édition par Misty le Dim 08 Oct 2017, 15:39, édité 9 fois


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 14:01

fneurst


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Rim le Sam 07 Oct 2017, 14:05

Tg la 2002 ❤️

Cc perso capote lel


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 14:07

J'vais te bouffer toi


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Rim le Sam 07 Oct 2017, 14:07

Owi bouffe moi


#91283B وأنا أتكلم

Remember : Artemis ❤️
avatar
Rim

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 14:09

CRIE PLUS FORT


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par 'Dwin le Sam 07 Oct 2017, 14:16

Peut-on donc dire que tu es une capote alcoolisée ? Je me gratterais bien le menton pour faire genre je réfléchis. REBIENVENUE BB



Je vole Invité en #ff9933

Mes amis m'appellent 'Dwin, mes ennemis appellent les flics.


"Dwin et Liam, le duo de la chatte."

DWIN'S THEME

avatar
'Dwin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 14:20



Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Impé le Sam 07 Oct 2017, 14:38

Quand j'ai lu le nom du pouvoir, j'ai cru que c'était murges gratuites... Déception. Nice l'avatar sinon, kiss tchoupie.


Viens donc Invité, je t'emmène faire de merveilleux rêves....
avatar
Impé
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Luxia le Sam 07 Oct 2017, 16:29

Rebienvenue et bonne chance pour ta validation!


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Sam 07 Oct 2017, 20:46

J'ai fini ma fiche !


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Darren le Sam 07 Oct 2017, 21:14

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !


Autre compte : Hideki



#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Shae' le Dim 08 Oct 2017, 15:38

Bonjour à toi,
Je m'occupe de ta fiche je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que sur la distance pour le pouvoir pour un élève 10 c'est beaucoup je te propose juste de couper la poire en deux et de mettre 5 plutôt.

Pour le reste, mental, physique, histoire c'est ok pour moi.
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Hideki le Dim 08 Oct 2017, 15:40

C'est fait !


Autre compte : Darren



Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Shae' le Dim 08 Oct 2017, 16:02

Ok la miss c'est tout bon !

Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ·− ·−·· −·−· −−− −−− ·−·· [TERMINÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum