Mandales entre Diamants • Pv Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par StormKa Poliakov le 4/10/2017, 22:17



Tsuki, là où les Profs

se tabassent oklm

-sonnerie-
Okilly Dokilly se lance sur mon radio-réveil. 8h30. Le soleil se faufile à travers les volets. Je suis assis sur le bord du lit, j'ai pas fermé l'œil de la nuit comme toujours. Mais bon, c'est pas comme si ça me dérangeait vraiment. Au fur et à mesure, les nuits blanches c'est presque devenus une habitude de toutes façons! Ce matin je me lève du bon pied! Enfin lève... Vous avez compris quoi.
Je commence par passer de nouvelles frusques; un pantalon cargo noir, des Rangers (un peu galère avec mes griffes), un t-shirt noir lui aussi (un poil moulant) et mes lunettes de soleil rondes. J'en profite pour chopper mon thermos et des clopes que je fourre dans un sac-à-dos.. Je descends les escaliers et sors dans le jardin sans réveiller Lucie qui doit sans doute encore dormir, pour aller y enfourcher ma moto, prenant bien soin de mettre mon casque, mes gants un cache-col et mon cuir sur les épaules. Les plus vifs d'esprit auront remarqués que ce n'est pas vraiment par sécurité si je me couvre autant, en réalité c'est juste pour passer incognito en ville. J'ai pas trop envie que les "moldus" tiltent qu'une sorte de tigre-garou se balade dans le coin, hé oui!
Bref, une fois chaques centimètres de mon pelage couvert, je démarre ma bécane et entame la route vers l'académie.
Je ne tarde pas à arriver devant le portail, où je descend de ma monture pour aller la laisser derrière l'aile diamant, avec mon casque et mes lunettes, là où aucun élève n'ira faire de conneries (comme dirait King c'est Bagdad ici, faites gaffes).
Je me dirige tranquillement vers le terrain histoire de voire qui traîne là-bas... Et à ma grande déception y'a personne. C'est incroyable, moi qui était pourtant certain que cette bande de joyeux délinquants séchaient tous les cours! J'suis déçu franchement, tant pis.
Bon bah je sors mon thermos de café ultra-noir (je suis sûr que ce truc est assez fort pour te dissoudre l'estomac) et m'allume une clope. Raaaaaaaaaah... Le café-clope du matin. Le meilleur moment de la journée nom de zeus! Par habitude je commence à m'échauffer. Bras, épaules, jambes, dos, puis part sur un petit footing posé, ma cigarette au bord des lèvres et Figure it Out de Royal Blood dans la tête.
Tient? Y'a un gars de l'autre côté du terrain. Genre bellâtre brun sec. Ce serait pas mon nouveau collègue? J'l'ai jamais croisé dans les couloirs. Faut dire que je passe jamais dans les couloirs aussi.
Je change de direction pour le rejoindre, m'arrêtant en face de lui:

Salut! La forme? Excuse-moi, tu serais pas le nouveau prof de sport?... Je m'appel StormKa. Enchanté.

Je lui tend la main tout sourire (ouais, le fameux sourire qui laisse dépasser les canines tmtc) en espérant ne pas l'avoir trop surpris avec ma tête... Peu commune.

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Ace le 5/10/2017, 18:56

Je me suis réveillé paisiblement, aujourd'hui. Le lit de l'appartement était très confortable, puis il faut dire que j'avais pris l'habitude de dormir dans un arbre ou à même le sol. C'est ça, la vie d'aventurier... Je me leva tôt pour m'échauffer, n'ayant pas pratiqué depuis plusieurs jours, si ce n'est hier en fin d'après-midi. J'avais visualisé et retenu par coeur le chemin jusqu'au terrain d'entrainement, ce qui est un miracle en soi. Je vous parie que dans un mois je pourrai encore me perdre dans les couloirs. Surtout que je n'ai pas l'intention d'y aller beaucoup. Je pris donc le chemin du Saint-Graal terrain d'entrainement, et y arriva sans encombres, m'étonnant moi-même. Je commença tout de suite avec quelques étirements, pompes et abdos habituels. Je pensais au cours que je devrai bientôt donner, ne sachant pas du tout comment m'y prendre. Même si l'administration était pas très chaude à l'idée, je ne me priverai pas de faire quelques cours de self-défense. Je pense que c'est essentiel de savoir se protéger quand il le faut. Et puis, c'est dans ce domaine que je peux le plus apprendre aux élèves. Je me relevai, bu un coup et regarda autour de moi pour me faire une idée de l'activité à l'académie à cette heure-ci. Je ne vit presque personne, quelques personnes qui marchaient vers le bâtiment principal, venant probablement du dortoir, et un type qui courrait... Vers moi? Je ne m'en rendis pas tout de suite compte, mais le mec en question avait le tête et les bras recouverts d'un pelage rou, des oreilles de chat et... Une gueule de tigre, en fait. Serait-ce l'autre prof de sport? On m'avais dit qu'il était spécial, mais puisque tout le monde est spécial ici, je n'y avait pas prêté attention. On m'avait peut-être même mis au courant de son apparence, en tout cas je n'ai pas retenu l'information. Il est spécial même parmi les Tsuki... Impressionnant.

Une fois assez près pour discuter tranquillement, il s'arrêta pour me parler:


Salut! La forme? Excuse-moi, tu serais pas le nouveau prof de sport?... Je m'appel StormKa. Enchanté.

Apparemment, on lui a aussi parlé de moi. Stormka... Probablement un nom russe. Oh, ne croyez pas que je suis intelligent, je suis juste bien cultivé grâce à mon tour du monde. Il avait l'air sympathique, tant mieux. Si c'est bien le prof de sport, j'ai quelques questions à lui poser.

- Bonjour. C'est bien moi, je m'appelle Ace. Et vous êtes... Mon prédécesseur, je suppose?

Le mec était bien baraqué. Son sourire laissait paraître des dents pointues, de quoi laisser aller quelques frissons. Je me vois déjà bien lui demander un combat, mais je risque de paraître trop agressif. Et je dois dire que j'hésite sérieusement quant à mes chances face à lui. Mais après tout, depuis quand je suis supposé être sage?



- I grow legends

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par StormKa Poliakov le 8/10/2017, 22:06



Russia versus Japan

Round 1

Bonjour. C'est bien moi, je m'appelle Ace. Et vous êtes... Mon prédécesseur, je suppose?

Brrrrr... mes moustaches se dressent rien que d'entendre "prédécesseur"! Je suis encore en fonction! J'ai pas fais cours depuis un bail suite à ma petite escapade en Russie mais n’exagérons rien... Et puis je pense pas être le pire prof du coin (hashtag Meechy et sa soeur Treesha) ni avoir fait assez de crasses à l'académie pour me faire virer... du moins pas encore. Mais ça ne saurait tarder.
Bref.
Je le détaille de la tête au pieds: contrairement à moi c'est un gars plutôt sec, dans les 60 ou 70kg maximum je pense (autant dire que je suis un sumo en face o_o'). Sa coupe négligée lui retombe un peu sur le visage, laissant tout de même entrevoir une paire d'yeux bleus en amandes et quelques tâches de rousseur éparses. Il est aussi plutôt grand pour un humain "normal", et ce même si je fait facilement deux têtes de plus que lui.
Mais bon, ce qui reste le plus frappant c'est tout de même cette lueur dans son regard, cette envie d'en découdre que j'ai vu de bien trop nombreuses fois chez mes élèves... Vous savez, cette expression dans le fonds des yeux qui dit "viens on s'tape, je t'attends!".
Ouais, je crois que tout le monde à saisi ce à quoi je fais référence.
J'ai passé l'âge de me friter avec mes collègues, mais bon... Une fois de temps en temps, ça ne peux pas faire de mal, non?! En plus je suis pas connu comme étant quelqu'un d'excessivement sérieux.

J'vois que tu t'échauffais. Une petite session d'entraînement, ça te dis? Après tout c'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir se mesurer à un autre diamant!

Pour lui faire comprendre que par session je n'entends pas un truc du genre pelote basque, je sors deux bandes de tissus de mon sac pour me les passer autour des poings, histoire d'éviter un mauvais coup de griffe inopportun (chose qui serait fort mal venue, avouons-le) si jamais il accepte le duel. En attendant sa réponse, je tire une bouffée de tabac sur ma clope et lui propose une tasse de mon thermos (à ses risques et périls, je fais le café le plus infecte d'Angleterre!).

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


OULAHAHAHA UN SPOILER NOM DE ZEUS!:
Je suis pas là du 10 au 15, et ma cadence d’écriture sera un peu ralentie à mon retour (rien d'alarmant cependant). Git gud bro.


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Ace le 9/10/2017, 21:54

Il m'analysa un court moment avant de répondre:

J'vois que tu t'échauffais. Une petite session d'entraînement, ça te dis? Après tout c'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir se mesurer à un autre diamant!

Ce genre d'entrainement? Il vient vraiment de me proposer un combat? Je ne peux pas me permettre de refuser, mais il fait peur. Je vais devoir compter sur mon pouvoir pour le surprendre. Sans attendre me réponse, il sort deux bandes de tissus pour se couvrir les mains. Un amateur de bras, donc? Je vais devoir jouer sur la portée, vu sa carrure. Je vais probablement devoir utiliser mon cerveau, également... Pfff...
Je lui répondit finalement, d'un se voulant confiant:

- J'accepte volontiers un combat. Si je puis me permettre, voici mes règles:
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs.
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight. C'est bien plus chouette comme ça...

Ce texte était devenu machinal, tant j'avais l'habitude de le sortir. Je me doutais que son pouvoir était imposé pour le combat, et qu'il n'allait pas prendre d'arme. Je fis un pas en arrière et roula des mécaniques, déjà prêt à intercepter le premier coup.

- Si ça ne te dérange pas, pourrait-on parler du cours de sports en même temps? J'ai quelques conseils à demander, tant que t'es là...

Il suffirait de me donner une idée de la forme que je dois donner à mon cours pour m'aider, parce que sinon mon cours ressemblera pas à grand chose. Peut-être a-t-il aussi des conseils généraux quant à la manière de gérer les élèves. Quoi qu'il en soit, je suis preneur.
Il a l'air posé. Je me demande comment est sa rapidité. Son apparence de tigre doit être plus qu'une apparence.



- I grow legends

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par StormKa Poliakov Aujourd'hui à 16:04




LA MAAAAAAAAANDALE!!!

J'accepte volontiers un combat. Si je puis me permettre, voici mes règles:
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs.
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight. C'est bien plus chouette comme ça...
Si ça ne te dérange pas, pourrait-on parler du cours de sports en même temps? J'ai quelques conseils à demander, tant que t'es là...


Très bien. En plus ça me permettras de papoter un petit peu, chose forte appréciable.

Ok Bruce Lee, bah ce sera au poings ainsi qu'avec les pouvoirs, lâchons-nous. Perso, je fait plus ou moins de la boxe thaï...
Je recule de quelques pas moi aussi, me mettant en garde.
...du Cистема (=systema) et du Самоз (=samoz). Des trucs de russe en gros.
Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur les cours? Sinon on y va?


Je vais pas lui dire tout de suite que j'ai servi chez les alpha et spetsnaz, ça fait un peu présomptueux quand même... Mais bon, il a l'air plein de ressources ce gars-là! Sans vraiment attendre de réponse à ma question qui était plus rhétorique qu'autre chose, je fais un bond en avant en décochant un large crochet du gauche. J'ai l'avantage de la distance avec ma carrure, et mes gestes sont bien assez amples pour le tenir à l'écart aisément. Quand bien même il se rapprocherais d'un peu trop près, je compte sur mon poids pour encaisser sans broncher... pour une fois que ça me sert à quelque chose d'être un gros tas de muscle! (surtout gros tas tout court en fait ^^')
Bref, porter le premier coup c'est toujours à double tranchant: soit ton adversaire se ramasse une sale patate en pleine face dès le début, soit il a eu dix fois le temps de te voire venir et esquive comme si de rien n'était... et bien sûr, pour moi qui suis pas un monstre de vitesse, je pencherais plus pour la deuxième option. Après chacun ses torts, je suis peut-être lent mais niveau endurance on fait pas mieux! J't'attends Ace!

stormka
(c) Rin sur Académie Tsuki


Je rugis en

La bécane du prof de sport :

Poliatheme:
https://youtu.be/qAZzT6DTz-A
Berserkov theme:
https://youtu.be/yFUS_nTrXL8

Certifié professeur de tiger-power,
StormKa Poliakov, c'est le prof de sport excelsior.
avatar
StormKa Poliakov

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Ace Aujourd'hui à 17:31

Ok Bruce Lee, bah ce sera au poings ainsi qu'avec les pouvoirs, lâchons-nous. Perso, je fait plus ou moins de la boxe thaï...
Il recule comme moi précédemment, puis continue:
...du Cистема (=systema) et du Самоз (=samoz). Des trucs de russe en gros.
Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur les cours? Sinon on y va?


Ses histoires de russe ne me détendent pas, j'ai vu de quoi ces gens-là étaient capable. Mais Tigrou a l'air marrant, on va tourner ce combat en un jeu. J'ai plus de chance de l'avoir sur le plan psychologique, alors allons-y!
Il charge déjà dans ma direction, Il est plus lent que je ne l'aurais cru mais je n'ai vraiment pas envie de gouter à sa main. Désolé pour ce que je m'apprêtes à faire, Tigrou, mais pour faire tomber un poids comme toi je vais être obligé d'ajouter ta force à la mienne...
Je commence à courir en arrière, puis déclenche mon pouvoir. Mon corps prend sa forme fantomatique, je fonce à travers lui et reprends forme initiale dans son dos. Je reprends ma course arrière et tourne ma tête vers la cible, puis bondit sur son dos, épaule en avant, profitant de sa propre vitesse et de l'élan de son crochet pour tenter de le faire tomber en avant.
Peu importe le résultat, je me relève et me tourne vers lui, remontant ma garde.

- Tu donnes quel genre de contenu à ton cours? Plutôt des échauffements et des exercices, ou des matchs en tout genre? Ou peut-être un cours spécial Tsuki?

Sinon, j'ai hâte de voir ses techniques russes, il a piqué ma curiosité.



- I grow legends

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mandales entre Diamants • Pv Ace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum