Olympus Project
FORUM EN PAUSE

Bonjour à toi !
Le forum est en pause pour une durée indéterminée. Il n'y a donc plus de staff pour valider les fiches, faire tourner la boutique et faire des évènements, etc.
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours prendre des nouvelles ! En attendant, vous êtes les bienvenus pour papoter dans la section hors-jeu !
(Luna)

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Dim 01 Oct 2017, 19:58

C'était une matinée comme les autres. Les autres ? Nan, on était dimanche matin, et c'était ma journée de repos. Pour une fois que je pouvais souffler dans mes semaines... J'en pouvais plus de ce rythme endiablé que m'offraient les cours et le travail de serveur la nuit. Mais bref, j'étais assez content de pouvoir profiter de ma journée, de mon temps libre, d'une grasse matinée....

C'était une belle boutade bien évidement. Des oiseaux venaient me réveiller à cause de leur chant. C'est alors que je me réveillais avec des yeux rouges, et une clope à moitié éteinte au bec. Sérieux... Je m'étais encore endormi avec une clope à moitié éteinte, et les oiseaux venaient me réveiller chaque dimanche matin. J'en pouvais plus.

Quoiqu'il en soit c'était une bonne occasion pour moi. En effet, je me levais de mon lit avant de me débarbouiller le visage. Je me lavais les dents avant de passer un coup de peigne rapide à mes cheveux. Je me suis ensuite habillé avec une tenue assez légère, avant de prendre un sac et de le mettre sur mes épaules. Je pris mon paquet de clope et je sortais de ma chambre en faisant attention de ne pas réveiller mes colocataires.

D'ailleurs, mes colocataires... Il serait bien que je leur parle un jour. Depuis mon arrivée, je séchais les cours le matin pour dormir un peu plus et je rentrais vers les coups d'une heure/deux heures du matin dans ma chambre. Du coup, tout le monde était soit entrain de dormir, soit déjà parti en cours. C'est dommage, je ne les avais jamais vu, et j'aimerais bien les voir d'ailleurs. J'étais avec un certain Warren, un Ren', un Jïnn et un William. Je me demandais qui étaient ces personnes et s'ils étaient des personnes assez sympathiques.

Quoiqu'il en soit, j'étais parti en direction de l'aile Est. Je marchais doucement en traversant les jardins de l'académie tout en fumant la fin de ma cigarette d'hier. Je regardais les détails des arbres, des fleurs et de la végétation. Je n'avais pas souvent la chance d'admirer le paysage de l'académie, il fallait que j'en profite.

Direction l'aile Est. C'est quand je suis rentré dans le bâtiment que je ne mis pas longtemps à rejoindre la salle que je cherchais : Le Gymnase. Une fois entré dans ce bâtiment, je me dirigeais dans les vestiaire pour me changer et mettre mon kimono. Mais lorsque j'avais mon habit en main, je le regardais et l'examinais comme si c'était la première fois que je voyais ce vêtement alors qu'il m'appartenait depuis quelques temps. Mes yeux étaient brillants, c'était comme si des étoiles venaient de se former dans mes rétines.

Après avoir observé mon kimono, je l'enfilais avant de me dirigeais sur le terrain du gymnase. Je pris deux-trois tatamis pour les poser sur le sol avant de m'échauffer doucement. J'étirais mes chevilles, mes poignets, je faisais quelques exercices pour mon cou et mon dos, je faisais de même pour mes bras.

Bien... Il était enfin temps de s'entraîner. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait cela qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. Je fis donc quelques coups dans le vide avec mes bras de manière à ce que mes bras restent droits, comme si j'agissais de la même façon qu'un robot. Après quelques coups, j'enchaînais avec quelques coups de pieds en essayant de lever le plus haut possible mon pied en l'air.

Je voyais que je n'avais pas beaucoup perdu, et cela me faisait plaisir. Je n'avais pas de mal à enchaîner les exercices, cela prouvait que ma forme physique tenait la route malgré toutes les cigarettes que je fumais par jour. Après quinze minutes d'exercices, je prenais une pause en buvant quelques gorgées d'eau de ma gourde. j'essuyais ma transpiration qui coulait sur mon front avec ma manche de kimono avant de souffler un long moment. Cette journée n'allait pas être si chiante que ça finalement.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Lun 02 Oct 2017, 11:52



♫ Kendo x Karaté ♫
Depuis toute petite, je suis un emploi du temps limite militaire établi par ma famille, donc me lever tôt tous les jours même le dimanche ne me dérange plus.

Ca fait quelques jours déjà que je suis arrivée à l’Académie mais c’est mon premier dimanche ici, comment cela se passe t-il ? des élèves rentrent chez eux ou pas ? S’ils sont tous des étrangers ce  n’est pas sûr.
Une chose est sûre ça à l’air bien calme dans les environs.

Bon profitons pour visiter un peu car depuis que je suis arrivée, je n’ai pas pu tout visiter et d’ailleurs personne a pris la peine de jouer le guide pour moi.

Je sors du bâtiment des Saphirs suivi de près par Haru qui reste toujours à une certaine distance de moi puis je me dirige vers le bâtiment principal.

D’abord l’Aile Nord, je suis toujours autant épatée par l’architecture de ce bâtiment, j’ai l’impression de retrouver l’ambiance des livres fantastiques que je peux lire, ça me fait penser au bâtiment de la Croisée des Mondes ou le hall avec sa salle de réception tel un château de Narnia, ils sont fous ses européens.

Bon je passe très vite devant cette aile, je commence à la connaitre par cœur car on y retrouve nos salles de classes et autre donc je vais tenter une nouvelle aile.

Direction l’Aile Est !

Bon d’après mes souvenirs, j’ai cru comprendre qu’il y avait la salle du personnel, la bibliothèque, le bureau du Directeur ainsi que le gymnase.

Bon finalement je dois retenir qu’il y a la bibliothèque et le gymnase, je préfère éviter les autres bureaux pour mon bien.
Je monte les quelques marches pour atteindre le bâtiment, me voilà face à un choix cornélien, gymnase ou bibliothèque ?
Si je tente la bibliothèque, je vais me sentir l’obligation de regarder tous les livres et je risque de passer la matinée à chercher la perle rare. Donc du coup, direction le gymnase.

Je prends le couloir et on commence à sortir la douce odeur du parquet mélangé avec les tapis de gym. Sur une porte, je vois l’écriteau – vestiaire femme – sur la porte, je passe la tête pour apercevoir rapidement les locaux. Ca à l’air propre tout ça, puis ça ne sent pas le fauve car dès fois chez les hommes on se demande  avec quel animal ils ont pris leur douche.

Bon mission vestiaire faite, allons dans l’antre, je trouve enfin la porte d’accès pour le gymnase pour les visiteurs ainsi qu’une vitre pour pouvoir observer la salle.

Ni une ni deux, je regarde par la vitre, j’ai l’impression d’être au zoo, mais bon à cette heure-ci, je ne risque pas de trouver un «  lion » au milieu de l’arène.

Finalement, il se trouve qu’il y avait un lion dedans, un jeune homme en kimono  en train de faire des enchainements, d’abord coup de poing, puis coup de pieds puis de plus en plus haut. On voyait qu’il prenait du plaisir.
Il décida de faire une pause, assis sur le tatami, s’essuyant la sueur de son front avec sa manche du kimono. Je le comprends, pour en avoir porté longtemps, on meurt de chaud la dedans…
Il prend une gorgée d’eau et il souffle, il a l’air vraiment satisfait, peut- être il a décidé de reprendre ou simplement heureux à voir.

Je décidais de rebrousser chemin puis finalement j’entendis Haru dans ma tête ,

- Pourquoi tu irai pas le voir et lui poser la question tu as l’air de t’en préoccupé

Je tournais la tête et remarque que mon chat était sur une étagère avec les trophées des différents clubs de sport.
Finalement elle a peut être raison, je devrais lui demander, j’ai rien à perdre. Je suis arrivée à Tsuki pour profiter d’une nouvelle vie, repartir à zéro et oublier le poids que ma famille me pose.

J’entre dans le gymnase et me dirigea vers lui.

En tout cas, je crois qu’il a compris que je suis entrée, en voulant la refermer doucement, elle a grincée comme il se doit.

Adieu discrétion…
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Mar 03 Oct 2017, 11:24

La concentration était bien présente. Même lors de mon temps de repos, j'essayais au maximum de ne pas me déconcentrer sous peine de ne plus suivre le rythme plus tard. La concentration permettait aux plus grands sportifs de faire de grandes choses. Même si je n'étais pas grand, et encore moins un véritable sportif, en me concentrant, j'arrivais à donner le meilleur de moi-même. Je souriais. Mon sourire était sincère, depuis mon arrivée à l'académie, je ne faisais que très rarement de sport. Une petite heure de karaté par-ci, quelque minutes de course.. Sans succès. Je voulais même m'inscrire à l'événement de boxe qu'organisait l'académie il y a peu, mais manque de chance, les inscriptions étaient déjà closes lorsque je voulais soumettre la candidature !

Raaah... Quelle merde vraiment ! Sur le coup j'étais assez déçu, mais bon, ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il y avait de sacrés bêtes dans cet événement. D'un côté, heureusement que je n'y étais pas allé. De l'autre, j'étais encore plus déçu. Le challenge. Oui, pour une fois, j'en avais à revendre. Mais bon, tant pis, il fallait que je me focalise sur le moment présent et profiter de cette belle journée pour faire du karaté.

C'est alors, plus motivé que jamais que je me levais. Mais en même temps que je me redressais, j'entendis un bruit strident qui venait de derrière moi. Je me retournais, avant de constater qu'une fille assez grande, avec de longs cheveux bleus venaient de faire son apparition. Je posais mes mains sur mes hanches pour la regarder, pour l'examiner.

Il semblerait qu'elle avait le même âge que moi, voire un peu plus jeune vu son physique. À part ça je ne vois pas de signes d'hostilité de sa part. Mon regard était neutre, je soufflais longuement avant de reprendre :


Hum... Tu es venue ici pour faire du sport ? Je t'en prie. Prends le matériel que tu as besoin, mais laisse moi mon petit espace pour m'entraîner s'il te plait.

Suite à ça, je baissais le haut de mon corps en signe de "merci", puis je me redressais pour continuer mes enchaînements de coups de poings et coups de pieds dans le vide, avec une fluidité exceptionnelle. Même si j'étais concentré sur mes exercice, je me demandais intérieurement ce que faisait cette jeune femme ici.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Mar 03 Oct 2017, 13:46



♫ Kendo x Karaté ♫
Je voulais rentrer discrètement dans le gymnase par la porte mais celle-ci n’était pas de cet avis, je pense qu’elle voulait que mon entrée soit la plus remarquable possible…

J’aperçois le jeune homme se lever doucement et se retourner lorsque la porte se claque, je pense que maintenant il sait que je suis bien là et que j’ai interrompu son moment de repos.

Il me regardait de la tête au pied, m’observait puis soufflait un grand coup pour me dire d’un ton le plus neutre possible

- Hum... Tu es venue ici pour faire du sport ? Je t'en prie. Prends le matériel que tu as besoin, mais laisse moi mon petit espace pour m'entraîner s'il te plait

Ah, je crois qu’il n’a pas apprécié que j’entre dans le gymnase. Je pense qu’il voulait profiter qu’on soit dimanche matin pour s’entrainer seul, je le comprends j’aurai fait pareil et répondu pareil.

Il ne m’a pas répondu méchamment mais j’ai senti une certaine distance entre nous. Est-ce quelqu’un de solitaire ou juste il préfère être tranquille pour s’entrainer.

Il me fait une légère révérence de politesse puis se retourne vers ses tatamis pour continuer ses enchaînements.

Il veut clairement ne pas continuer la discussion, je vais juste m’excuser et le laisser tranquille

- Excuse moi, je suis nouvelle et j’ai voulu profiter du calme qui règne dans l’académie pour visiter les bâtiments. Je t’ai vu dans le gymnase, et je voulais voir juste un petit plus près, je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne voulais pas te déranger.
Je te souhaite bon courage pour le reste de ton entraînement. A une prochaine.


Je viens de faire un long monologue, mais je veux qu’il comprenne que je ne voulais pas du tout le déranger.

Ça m’apprendra à écouter Haru…

Je tourne moi aussi les talons et me dirige de nouveau vers la porte.

Va t il essayer de me rattraper ? Sinon tanpis...

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Jeu 05 Oct 2017, 18:31

Une concentration qui régnait toujours suite à l'enchaînement de mes coups. Je ne me préoccupais pas de la nouvelle arrivante, car, comme à mon habitude, je ne pensais qu'à ma tête, et seulement ma tête. Lors de mes exercices, je devais m'appliquer comme jamais pour pouvoir m'améliorer et devenir plus fort. Malheureusement, même si je n'ai pas perdu en force, l'agilité que j'avais avant avait disparue. Je me sentais à la ramasse, je me sentais beaucoup plus faible qu'avant, alors que ce n'était pas le cas. J'étais juste un peu moins lucide sur mes mouvements, c'était tout.

Quoiqu'il en soit, il semblerait que le calme était revenu. Je pris une micro pause pour regarder autour de moi. La fille était repartie vers la porte comme si de rien n'était. J'étais assez exaspéré. Un long soupire sortait de mes lèvres, je posais ma main sur ma tête. Je ne croyais pas ce que j'allais faire.


Dis moi... Tu ne prends pas de matériels ? Enfin... Pourquoi tu es venue ici sans prendre le moindre matériel ou sans utiliser la salle du gymnase ? C'est assez bizarre tout de même..

Quelle merde. Sans même le savoir j'allais retenir la fille plus longtemps alors que seul l'entraînement comptait pour moi. Je ne pensais pas un jour j'aurais pu faire passer l'entraînement avant quelque chose à part le boulot. Je soufflais une seconde fois avant de descendre de mon tapis pour m'asseoir en tailleurs sur le parquet du gymnase. Je posais mes mains sur mes genoux, histoire d'avoir l'air sérieux en attendant une réponse de sa part. Quelques gouttes de transpirations tombaient de mon front pour se poser contre le sol, alors j'utilisais le dos de ma main gauche pour essayer d'enlever les gouttes présentes sur mon front.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Jeu 05 Oct 2017, 19:40



♫ Kendo x Karaté ♫
Me voilà partie pour rejoindre la porte qui m'a fait défaut il y a peu.

Aucune réaction de sa part, ai-je parlé assez fort, a-t-il pris la peine au moins de m'écouter ?

Quand j'y repense, avec sa réponse assez sèche, il n'a pas l'air commode. Moi non plus je ne l'étais pas avant, mais depuis que je suis arrivée ici, j'ai envie de changer, m'ouvrir un peu hélas ça se fait pas du jour au lendemain.

Encore quelques pas et je me libère de cette atmosphère pesante qui règne et je recontinuerai mon petit tour de l'académie seule et en paix puis j'entendis sa voix dans un long soupir....

- Dis moi... Tu ne prends pas de matériels ? Enfin... Pourquoi tu es venue ici sans prendre le moindre matériel ou sans utiliser la salle du gymnase ? C'est assez bizarre tout de même..

Comment lui expliquer qu'à la base je ne venais pas m'entraîner mais juste regarder les environs ?

Je me retournais doucement vers lui, le cherchant des yeux sa position, il continuait de me regarder dans les yeux, il était assis en tailleur à même le parquet, les mains sur les genoux. Je crois qu'il attends vraiment une réponse de ma part et même une réponse sérieuse...

Bon, répondons lui alors.

- Bah... oui, bizarre me correspond bien effectivement.

Je reprends mon souffle et continue mon explication, légèrement hésitante en fuyant son regard au maximum

- Comme je te l'ai dis, je suis nouvelle et je voulais visiter les environs, je t'ai vu et  sans comprendre pourquoi j'ai ouvert la porte pour me rapprocher. Finalement il n'y a rien à expliquer.
Puis tu as vu ma tenue ? ce n'est pas la plus adéquate.


On va essayer de changer de sujet, pour éviter de parler de ma tenue en mode on est dimanche, laissez moi en paix, j'aime être à l'aise.

- Et toi tu compte passer un futur Dan prochainement pour t'entraîner même le dimanche aux aurores ?

Je levais enfin les yeux et le regarde pour voir qu'il essuyait les quelques gouttes de son front avec sa main. Il garda toujours son air aussi sérieux... je crois que l'approche amicale va être difficile avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Ven 06 Oct 2017, 19:41

Il semblerait que la fille était quelque peu hésitante sur ses mots. Lorsqu'elle prononça le fait qu'elle était bizarre, un sourcil s'arqua sur mon visage. Une fille bizarre ? Je ne savais pas ce que voulait réellement dire le mot bizarre. Si cela signifiait "être différent des autres" alors tout le monde doit être bizarre. M'enfin... Je pense pouvoir dire que la personne la plus bizarre que j'ai connu n'est autre que la fille aux cheveux roses qui est allée dans mon bar la dernière fois. En effet, cette dernière était un peu bizarre dans le bar...

Mais bref. La fille aux cheveux bleus m'annonça qu'elle était nouvelle et qu'elle passait par là, sans savoir pourquoi est-ce qu'elle était venue. Cela m'était pas trop familier. En effet, on va quelque part avec un but précis, non pas pour voir ce qu'il se passe. Néanmoins, la fille n'avait pas tort sur un point... Pourquoi est-ce qu'elle serait venue au gymnase dans cette tenue ? C'était un peu louche tout ça.

Soudain, la fille changea de sujet en me demandant si j'allais passer une ceinture ou un Dan quelconque. C'était en soit une bonne question, mais je ne vois pas ce qu'un pro' de karaté ficherait encore dans un établissement scolaire...


Désolé de briser tes illusions, mais je ne fais plus de compétitions ou de test pour devenir plus fort.
Depuis mon arrivée à Tsuki, je ne fais quasiment plus d'entraînement, je reprends depuis pas longtemps pour essayer de reprendre du niveau.
disais-je en fermant les yeux pour cogiter en même temps.

Ce qui me dérangeait le plus... Pourquoi est-ce qu'elle était présente ici pour ne pas s'entraîner ? Il fallait que je fasse marcher mes neurones. Réfléchis... Un dimanche, dans un lieu où il n'y a personne, quand l'académie est vide... Attendait-elle quelqu'un ? Mais pourquoi.... Un endroit où il n'y a personne le dimanche.... Ah. Je venais de trouver.

Je me levais donc avant d'approcher vers la fille et de me baisser le haut de mon corps en guise d'excuses. C'était toujours dans ma position de courbette que je commençais à parler :


Je crois savoir pourquoi tu es venue ici... Tu dois sans doute avoir un rendez-vous ici avec une certaine personne et tu es trop timide pour me demander de partir. Je vais donc m'en aller de ce pas pour ne pas vous déranger.

C'est alors que je me retournais en direction des tapis, pour objectif de les prendre et de les ranger. Mais bon, si c'est bien ce que je pense et que c'est un rendez-vous amoureux... Je ne vais pas déranger plus longtemps, je pourrais revenir plus tard pour m'entraîner.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Ven 06 Oct 2017, 21:32



♫ Kendo x Karaté ♫
J'essayais au possible de faire l'approche amicale mais ce n'est vraiment pas gagné.

Juste après avoir expliqué encore une fois mon arrivée ici, je lui demande pourquoi il s'entraine si c'est pour un futur dan

il me répondit d'une manière assez sèche, que si il était si bon que ça, il mettrait pas les pieds dans cette académie... l'aime t-il cette académie finalement ?
Je ne veux pas même pas le savoir car il va encore m'envoyer bouler.

Je vois qu'il réfléchit à quelque chose, il se leva sûr de lui, s'approche de moi, s'incline comme si il voulait présenter des excuses, à quoi je devrais m'attendre là ? Il va tout me faire celui-là !!!

- Je crois savoir pourquoi tu es venue ici... Tu dois sans doute avoir un rendez-vous ici avec une certaine personne et tu es trop timide pour me demander de partir. Je vais donc m'en aller de ce pas pour ne pas vous déranger.

Je rougis immédiatement,
Mais qu'est ce qu'il lui prend, d'où c'est sorti cette idée farfelue !!!
Qui donnerai rendez-vous dans un gymnase un dimanche matin ? Si je fais un rendez-vous, ça serait dans les jardins, parcs, forêts, pas un gymnase qui sent le fauve, le romantisme est fichu là...

Je suis paniquée, je ne sais pas quoi répondre, il se retourne et part en direction des tapis, il veut tout ranger, il croit réellement que j'ai un rendez-vous galant. Pour qui il me prends, je ne suis pas quelqu'un qui vire les gens pour une chose si futile...

Non, non, non, Kaname réfléchit.... Haru aide moi, assume de m'avoir mis dans ce pétrin... Je l'entendis rire dans ma tête, quand il s'agit de m'aider, elle fuit tout le temps celle-là.
Bon je vais devoir compter que sur moi même et le moi là, il ne sait pas quoi faire...

Bon, allons à l’instinct, je cours vers lui, pour essayer de stopper son rangement.

J'arrive par sa droite sur le côté, assez loin pour éviter de prendre un coup par idnavertence, il serait capable de m'envoyer une droite par réflexe, je me sens pas à l'aise avec lui.

Je reprends un peu mon souffle et lui dit d'un ton assez fort avec la précipitation et le stress.

- Non, non, tu n'as rien compris, j'ai aucun rendez-vous qui m'attends, tu mélange tout là ! Quand je te dis, je suis arrivée par hasard, je suis VRAIMENT arrivée par hasard, j'errais dans mes pensées et mon chat Haru que tu vois là-bas m'a dit de rentrer.

Je prends une courte pause et continue en essayant de détendre mon visage.

- Oui je parle avec un chat mais t'en fais pas, elle est gentille. Au pire, arrête le rangement, continue ton rangement et je m'en vais.  On oublie tout et on se revoit en cours !!!

Bon là, si je n'ai pas trouvé un moyen de m'échapper, je ne sais plus quoi faire. J'espère qu'il a ENFIN compris ce que je lui ai dis... il serait capable de me sortir un autre truc encore plus gros vu comment il est.

Je continue de le regarder dans les yeux en essayant de garder un air serein, sans trembler pour que je puisse partir sans qu'il est encore compris tout de travers.



Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Lun 09 Oct 2017, 11:48

C'est alors, que je fus interrompu par la jeune femme dans mon rangement. Alors que je commençais machinalement à déplacer le premier tapis, je regarder la femme qui s'était positionnée à ma droite, avant de lâcher doucement le tapis. Je regardais la femme d'un air dubitatif. Il semblerait que j'avais tout mélangé et qu'il n'y avait pas de rendez-vous ici ? Qu'elle était entrée, ici contre son insu. Entrée ? Non, guidée plutôt. Il semblerait que la femme s'était fait guidée par son chat...Car elle pouvait communiquer avec ? Je faisais de petits yeux. La femme pouvait réellement parler avec son chat ? C'était drôle.

Un sourire s'afficha sur mon visage. Il semblerait que cette situation me faisait rire. Je regardais alors le chat en question en tournant la tête. Il était positionné sur l'étagère à trophées et semblait observer la scène en ronronnant. Un chat... J'en avais un également à une époque quand j'étais gosse, et c'était plaisant. Je pense qu'elle doit être heureuse de pouvoir parler avec son chat, ça doit être agréable d'avoir un ami partout avec qui discuter. Je me retournais donc vers la fille aux cheveux bleus avant de lui répondre, le sourire aux lèvres :


Ah, je vois à présent... Mais comment se fait-il que tu écoutes ton chat comme ça, enfin... je respirais avant de souffler un long coup, mon sourire venait de disparaître.
Pourquoi l'avoir écouté et rentré ici du coup ?

Pour moi c'était quelque chose de spécial que d'écouter son chat pour rentrer ici... Je suis têtu certes, mais je voulais quand même savoir pourquoi l'animal l'a guidé jusqu'ici. Je pointais donc le chat avec mon index avant de continuer.

Cela te dérangerait pas de lui demander pourquoi t'avoir amené jusqu'ici ?

Suite à cela, je soufflais un peu avant d'entendre quelque chose d’invraisemblablement sortant de la bouche de la femme. Elle voulait que j'arrête le rangement puis de continuer le rangement ? Je ne comprenais pas bien. Je tenais mon menton avec mon index et mon pouce, tout en reflétant un visage perplexe, un peu perdu.

Tu veux que j'arrête le rangement ou que je continue le rangement du coup ? demandais-je avec une voix assez basse.

Néanmoins la fille semblait stressée. Je pouvais voir qu'elle n'était pas trop sûre d'elle et qu'elle tremblait. Je me grattais alors ma nuque avant de réfléchir encore un peu. Pourquoi est-ce qu'elle était dans cet état ? Elle semblait être un peu timide... Peut-être est-ce le dialogue avec une personne qui l'embêtait ?

Je m'approchais alors de la femme avant de poser ma main sur son épaule, et d'essayer de l'a réconforter avec une voix rassurante.


Je ne sais pas pourquoi tu es dans cet état là, mais calmes toi. Je vais pas te manger ou autre... Juste respire un bon coup et calmes toi. je retirais ensuite ma main de son épaule avant d'observer ce qu'il allait arriver.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Lun 09 Oct 2017, 14:37



♫ Kendo x Karaté ♫
Je suis paniquée, j’ai les jambes qui tremblent, j’ai les mots qui s’emmêlent, je ne sais plus quoi faire.

Je crois qu’il est étonné que je parle avec un chat, il me fait des petits yeux et observe Haru au loin. Je suis sûre qu’elle rigole comme une baleine dans son coin de la situation qu’elle m’a mise.

Il me demande pourquoi j’écoute mon gentil (ou pas) chat, bah j’ai envie de lui répondre que je l’écoute bêtement car j’ai confiance en elle… mais ça m’apprendra, c’est une grande farceuse !

Il tenait même avoir plus d’explication et que je lui demande. J’ai envie de prendre Haru et lui mettre devant son nez pour qu’elle lui fasse « Miaou », mais on va éviter.

Je le vois faire les grands yeux tenant son menton avec sa main, qu’est-ce que j’ai dis de vraiment invraisemblable encore ?

Il me chuchota presque

- Tu veux que j'arrête le rangement ou que je continue le rangement du coup ?

Je me repasse le film de la discussion et là j’aperçois mon erreur ! Il va vraiment me prendre pour une folle comme Luna dans Harry Potter.

Il s’approcha de moi, posa sa main sur mon épaule, je pense qu’il essaye de me rassurer.

- Je ne sais pas pourquoi tu es dans cet état là, mais calmes toi. Je vais pas te manger ou autre... Juste respire un bon coup et calmes toi.

Il retire sa main puis attends sagement ma réaction.
Du coup, il était vachement près de moi et il ne sent même pas le fauve, étonnant pour quelqu’un qui vient de faire du sport, il sentait l’odeur de cigarette essentiellement.

Il a dû remarquer que je le regardais de la tête au pied, c’est la première fois qu’un homme que je ne connais pas me touche sans pour qu’on se batte ensuite, mon cœur s’emballait donc un peu… comment tu veux que je me calme avec ça.

J’essaye de prendre la parole sans balbutier.


- Enfaite Haru est très taquine, il a vu donc une raison de m’embêter mais on se connait depuis tellement longtemps que des fois, on se fait des petites vacheries.
Sinon désolée c’est le chamboule-tout dans ma tête, je suis un peu (lol) chamboulée par toute cette situation. Mais tu me confirme que tu ne me mangerais pas.
Ça te dit, on reprend à zéro ? Je m’appelle Kaname, enchantée, quel beau gymnase ici, tu ne trouve pas ?


Je relève ma tête, le regarde droit dans les yeux en espérant vraiment qu’on allait repartir à zéro cette fois-ci sans aucun quiproquo.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Ven 13 Oct 2017, 17:53

Tout ce que la fille disait... Était très confus. En effet, la jeune femme passait du coq à l'âne sans qu'il y ait un quelconque rapport entre ses phrases... Cela ne m'étonnait pas, car elle devait encore stresser à cause de je ne sais quoi, mais d'un côté, cela me faisait tout drôle de voir une personne comme ça, perdue dans ses pensées pour rien du tout au final. Les quiproquos arrivent tout le temps... Ce n'est pas anodin d'en avoir un au moins toutes les semaines, voire tous les jours.

Bref. Je soufflais. En effet, je confirmais à la femme que je ne la mangerais pas en acquiesçant avec ma tête. Je ne suis pas cannibale, et encore, cette expression est mal trouvée. Même si mon but premier était de manger quelqu'un, il n'est pas obligé d'avoir peur si je ne le lui dis pas. Quoiqu'il en soit, je regardais de haut en bas la jeune femme. Elle enchaîna ensuite sur son prénom avant de complimenter le gymnase.

Je ne voyais pas en quoi le gymnase était beau... C'était un gymnase comme les autres, quoique un peu grand quand même mais bon, que fallait-il répondre ? Je passais alors une main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière avant de fermer les yeux.


Ouais, le gymnase est assez beau... Pour un gymnase classique quoi. Il n'a rien à envier aux autres structures de l'établissement si ce n'est sa taille.

Je rouvrais ensuite un oeil, avant de me tourner pour me rabaisser et remettre les tapis en place. Il semblerait que l'entraînement allait continuer, j'étais donc un peu plus heureux. C'est alors, toujours de dos que je continuais de parler à la femme.

Sinon tu peux m'appeler Met'. Et pour ce qui est de ton chat... Fais gaffe à ne pas essayer d'être trop malin avec lui, car ces bestioles sont super intelligents n'empêche.

Une fois les tapis remis en place, je me redressais, avant de pointer du doigt le chat tout en riant doucement. Je reculais d'un ou de pas, histoire de me mettre à côté de la femme.

'Fin... Ils sont quand même très fainéants de rester à rien faire pendant quelques temps au même endroit. Même si mon travail consiste à rester au même endroit durant toute une soirée, il y a quand même des variantes à cela. Alors qu'eux.... Bah ils peuvent rester à rien faire pendant plusieurs heures.  

Suite à ça, je soufflais avant de poser mes bras le long de mon corps. Je regardais le chat, avant de porter mon attention vers Kaname du coin de mon oeil.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Ven 13 Oct 2017, 18:30



♫ Kendo x Karaté ♫
Je pense que le malentendu est dissipé maintenant, suite à cette pensée, je me calmai intérieurement.
Il faut que je retrouve une discussion normale, bon parler de la « beauté » du gymnase n’était pas la meilleure façon avec la petite remarque qu’il vient de me faire. Passons.

Je le vois se tourner et s’affairer à la remise en place des tapis pour s’entrainer. Il avait heureux de faire ça, pourquoi ?  Je n’en ai aucune idée.

Il prit la parole pendant son installation de tatamis.

- Sinon tu peux m'appeler Met'. Et pour ce qui est de ton chat... Fais gaffe à ne pas essayer d'être trop malin avec lui, car ces bestioles sont super intelligents n'empêche.

J’entendis Haru rigolé dans ma tête, c’est sûr, elle est loin d’être bête. Avec son intelligence, elle m’en fait bavé même… REDOUTABLE surtout.

Il continue sur sa lancée sur la théorie des chats qui domineront le monde

- 'Fin... Ils sont quand même très fainéants de rester à rien faire pendant quelques temps au même endroit. Même si mon travail consiste à rester au même endroit durant toute une soirée, il y a quand même des variantes à cela. Alors qu'eux.... Bah ils peuvent rester à rien faire pendant plusieurs heures.

J’ai l’impression qu’il rêve d’être un chat, très envieux le garçon.

Il glisse ensuite sur son travail, c’est quoi son métier pour rester statique comme ça ? Gardien d’immeuble, agent de sécurité après un métier de la nuit mais il a l’air trop jeune pour ça.

Autant lui poser la question, il a ouvert une brèche.

D’un air un peu plus calme, je m’approchais de lui pendant qu'il a l'air passionné par Haru.

- Tu veux te réincarner en chat plus tard pour pouvoir faire la sieste toute la journée Met’ ?  Sinon tu as parlé de ton boulot, tu fais quoi exactement, ça m’intrigue un peu si ce n’est pas trop indiscret.


Voilà, c’est fait. Question posée, j’attends sa réponse du coup même si je pense il va reprendre son entraînement, faudrait que je le dérange pas trop mais j’ai envie d’en savoir un peu plus sur lui.





Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Sam 14 Oct 2017, 20:16

Il semblerait que tout était près pour que je puisse enfin repartir pour l'entraînement ! Ouais, les tapis étaient là, j'étais au top de ma concentration... M'enfin, il y avait encore deux voyeurs dans la salle. Ce n'était pas qu'être observé par un chat et une femme me dérangeait mais... Enfin si, cela me dérangeait. Comment est-ce que je pouvais me concentrer sachant qu'un félin pouvait communiquer avec une personne normale ? Je n'ai jamais vu un pouvoir aussi loufoque...

Enfin, je n'ai pas beaucoup vu de pouvoirs finalement. À part le type avec une aura ahurissante et le gars corbeau que j'avais croisé le jour de mon arrivé. Ouais, il fallait dire que je ne sortais pas beaucoup ces derniers temps à cause de mon... Il fallait vraiment que j'arrête de me plaindre de tout. Franchement, ça en devenait lassant, même pour moi. Je posais la main contre mon visage avant de la faire glisser.

Il fallait que je me ressaisisse et que je me reprenne en main, il fallait que je me remette dur à l'entraînement maintenant. J'ai assez discuté avec quelqu'un aujourd'hui, ma pause clope s'est transformée en pause parlotte avec Kaname... Bon, il était temps que ça s'arrête maintenant. Je m'avançais un peu vers les tapis avant de monter dessus. Je regardais le plafond, dos à Kaname avant de commencer à répondre à ses questions :


Justement non, je ne faisais que dire des points négatifs des chats juste avant. Je reconnais juste le fait qu'ils soient intelligents... mais sans plus. Je ne crois pas non plus à la "réincarnation". Pour information, je ne suis juste qu'un simple barman dans un bar dans le quartier branché, rien de plus...

Je me retournais alors brusquement pour me mettre face à la femme. Le bruit de mon pied qui s'entrechoquait contre le tapis se faisait entendre dans le gymnase. Mes bras étaient croisés, mon regard neutre, et ma voix roque :

Je suis désolé de t'annoncer ça, mais je vais devoir m'entraîner de nouveau. Je veux essayer de recouvrer mon niveau d'antan. Donc, à part si tu veux t'entraîner avec moi malgré cette tenue qui n'est pas à ton avantage, ou rester ici sans faire de bruits, je te prierais de quitter le gymnase pour le moment.

Je savais que mon ton était sec et que je n'étais pas très tendre avec elle, mais il fallait que je me remette au travail,
il fallait que je retrouve cette agilité et cette force que j'ai perdu en ne m'entraînant pas assez.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Dim 15 Oct 2017, 19:27



♫ Kendo x Karaté ♫
Voilà, je crois que j'ai mis les deux pieds dans le plat et pas que les pieds je pense.. tout le corps..

Je voyais Met' tirailler par un combat intérieur entre quoi ? Me répondre, s'entraîner, m'envoyer bouler ?
J'ai vraiment du mal à le comprendre ce garçon.

Il s'avance sur le tapis, il me tourne carrément le dos, si ce n'était pas un message «  tu me fais chier », je ne sais pas qu'est ce que je pourrai trouver de positif dans son attitude.

C'est alors qu'il me dit d'un ton le plus agréable au monde qu'il ne croit pas à la réincarnation, en gros les chats sont chiants et que Monsieur est barman dans le quartier branché
pour finir par un petit «  rien de plus... »

Des fois, je voudrais taper les gens , mais ce n'est pas poli et je ne suis pas violente, mais lui, il me fait remonter un excès de rage.

Kaname reste zen.

Il se tourna brusquement pour être face à moi pour me dire d'un ton sec.

Je suis désolé de t'annoncer ça, mais je vais devoir m'entraîner de nouveau. Je veux essayer de recouvrer mon niveau d'antan. Donc, à part si tu veux t'entraîner avec moi malgré cette tenue qui n'est pas à ton avantage, ou rester ici sans faire de bruits, je te prierais de quitter le gymnase pour le moment.

Bon, ça s'est fait. Il me reste comme choix, l'envoyer paître, encore l'envoyer paître ou trouver une solution alternative.

On va réfléchir sur l'autre solution car à peine arriver, m'embrouiller avec quelqu'un, c'est pas le top.


Je fais ma dernière tentative, je vais l'aider à son entrainement, je suis prof de Kendo quand même, je pourrai l'aider un peu même si je pense que ça va mal finir cette histoire.

Bon courage Kaname, essaye encore une fois et si ça fonctionne pas... bah tu le raye de ta mémoire, il sera rangé dans la case : con.

Je reste plantée devant lui pour indiquer que moi aussi je sais intimidée un peu !

- Tu sais quoi, je suis prof de kendo dans mon pays, je connais quelques bases d'arts martiaux. En vue de ma tenue, je te propose de prendre des raquettes pour t'exercer sur enchaînement et feinte. Si ça t'intéresse pas, tu me verras plus.

La balle est dans son camp, si il veut toujours pas, c'est qu'il est borné et je prendrais Haru pour partir loin de sa mauvaise humeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Dim 15 Oct 2017, 20:09

Il semblerait que la femme veuille jouer au même jeu que moi. Enfin, même si mon attitude était un peu sec aux premiers abords, je ne voulais pas l'être. Kaname n'a fait que m'imiter pour prouver sûrement qu'elle n'était pas faible ou autre. Elle voulait me tenir tête alors que je ne voulais pas m'imposer. Au contraire, je voulais juste savoir ce qu'elle voulait faire. Si j'avais voulu m'imposer, je lui aurais donné un ordre.

Quoiqu'il en soit, il s'avère que la femme aux cheveux bleus voulait s'entraîner avec moi. Non pas au karaté, mais au kendo. Il s'avérait qu'elle était professeur de Kendo dans son pays, et qu'elle connaissait quelques bases en arts martiaux. Quel âge avait-elle du coup ? Dans tous les cas, je réfléchissais durant quelques secondes en me grattant le menton tout en levant mes yeux pour regarder le plafond.


Un nouveau sport.... Pourquoi pas après tout.. murmurais-je doucement.

Suite à ça, je m'absentais un instant pour me diriger vers le local des matériels. Je commençais à chercher ce que Kaname voulait. Des raquettes. Cela ne semblait pas difficile à trouver je pense. Je cherchais donc à droite et à gauche du local avant de trouver les objets adéquats. Je pris donc deux raquettes de badminton avant de me rediriger vers la femme en me précipitant un peu.

C'est bien ça que tu cherchais ? demandais-je tout en secouant les raquettes de haut en bas tout en continuant ma course.

Arrivé devant Kaname, je ne pouvais m'empêcher de penser à la question. Oui, cette fameuse question dont je m'étais demandé intérieurement... Même si cela ne se demandait pas aux femmes, je voulais avoir une réponse de sa part. C'est alors que je tendis une raquette pour qu'elle puisse la prendre avant de me gratter ma nuque tout en demandant :

Désolé si ma question parait indiscrète... Mais quel âge as-tu ? Généralement les professeurs de Kendo ne sont pas des vieux samouraïs de l'ère d'Edo ?


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Lun 16 Oct 2017, 12:09



♫ Kendo x Karaté ♫
Voilà j’ai aussi joué la provocation maintenant à lui de faire le reste.
Bon au premier abord, il avait l’air réceptif à ma proposition, j’aperçois qu’il gratte son menton comme un signe de réflexion.

Il marmonne un truc dans sa barbe, sûrement un truc pour lui-même puis parti vers certainement le local de matériel.

Quand il sorti du local d’un pas plus rapide, j’aperçois qu’il tient dans sa main des raquettes de badminton… Est-ce qu’il se fout de moi ? Il fait du karaté et il ne sait pas ce que c’est les raquettes pour s’entraîner ? Qu’est-ce qu’il a compris encore celui-là….

Dans son élan, il m’interpelle en montrant fièrement les raquettes et me demande si c’était ça que je cherchais…
Comment te dire, j’ai envie de prendre ma tête et la taper dans le mur. Pour couronner le tout, Haru rigola dans ma tête.

- Je crois que tu as tiré le gros lot Kaname.

Tu ne me le fais pas dire…

Il se pose devant moi, me tends une raquette sans voir le problème de la situation, ça en devient presque risible.
Je crois qu’il entre dans une autre phase de combat intérieur car il se gratte la nuque. Peut-être il a compris son erreur ?
Bon il a l’air décidé de me parler.

Désolé si ma question parait indiscrète... Mais quel âge as-tu ? Généralement les professeurs de Kendo ne sont pas des vieux samouraïs de l'ère d'Edo ?

AAAAAH, c’est mon âge qu’il le chagrine et non le fait que je demande des raquettes de badminton pour faire du Karaté ou même du Kendo… J’ai envie de le secouer pour remettre les idées en place.

Bon autant lui répondre, allons point par point car il serait encore capable de tout comprendre de travers.

- Ta question n’est pas indiscrète, j’ai 19 ans et promis je n’ai pas longue barbe caché quelque part. Je fais du Kendo depuis ma tendre enfance et étant le futur Maitre du dojo familial, je passe mes qualifications rapidement !

Maintenant parlons de la chose qui fâche, les raquettes !

- Sinon Met, tu peux m’expliquer qu’est -ce que je pourrai faire de ça ?

Je lui montre les raquettes devant son nez !

- Car quand je dis raquette, c’est les raquettes de combat pour taper dedans !

Bon essayons de pas rire mais je pense que mon visage doit montrer tout le contraire.
Je rabaisse les raquettes et pose mes poignets sur mes hanches comme la maitresse qui essaye d’expliquer la vie à un petit.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Lun 16 Oct 2017, 18:34

Tout était un peu plus clair à présent. Oui, alors que j'attendais la réponse de la femme, je pensais  l'âge qu'elle avait. Je pensais au départ qu'elle avait vingt-deux, vingt-cinq ans, mais c'est alors, que lorsqu'elle me dévoila son véritable âge, un sourcil se arqua. Elle avait dix-neuf ans... Franchement, je trouvais presque illégal de voir que les personnes fassent plus vieux que leur âge. Personnellement, j'avais mit du temps pour qu'on ne me rajeunisse plus... Oui, c'était presque ennuyant pour moi de faire plus jeune que mon âge.

Peu de temps après avoir annoncé son âge, la femme m'annonça également que ce n'était pas ce genre de raquettes qu'elle voulait. Elle parlait des raquettes pour frapper dedans... C'est assez drôle, je n'avais jamais entendu ce nom auparavant. Je n'utilisais jamais cet objet, en effet, je ne m'entraînais pas trop avec cet objet en particulier. On faisait beaucoup d'enchaînements avec l'apprentissage de nouveaux coups, pour ensuite finir sur des duels... Rien de ça dans mon club !


Oh... Je suis désolé. On utilisait pas trop ça dans le club où j'étais... Mais bon, ce n'est qu'une erreur.

C'est alors que je posais ma main contre mon menton pour réfléchir. Je me demandais si j'avais déjà vu une raquette dans le local du gymnase... Et ayant déjà fait un aller retour pour rien, je n'étais pas parti pour refaire un second aller-retour. Pendant quelques secondes, j'essayais de me remémorer la pièce du local et ce qu'il s'y trouvait... Une raquette, une raquette...

Mais je pense... Qu'il y en a pas ici. Je fermais les yeux avant de soupirer longuement.
Non, il n'y en a pas, du moins je n'en ai pas vu lorsque j'ai cherché tout à l'heure.

Oui. Ma mémoire ne me jouait que très rarement des tours. J'étais assez déçu de ne pas pouvoir m'entraîner. C'est alors, que quand je regardais les raquettes de badminton en me demandant si je devais les ranger qu'une idée assez... Loufoque s'est installée dans mon esprit. Je faisais donc tourner les raquettes dans mes mains avant de regarder la femme pour lui demander :

Dis moi... S'il n'y a pas de raquettes et si tu es professeur de Kendo... Autant m'apprendre les bases de comment affronter quelqu'un à un duel de sabres grâce aux raquettes justement. je me grattais alors la nuque avant dévier mon regard de celui de Kaname.
Enfin... C'est déjà mieux que rien. Puis on ne pourra pas se blesser avec des raquettes de badminton si on fait un duel.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Mar 17 Oct 2017, 17:28



♫ Kendo x Karaté ♫
Les mains sur les hanches, j'attendis avec une patience légendaire qu'est-ce qu'il pourrait bien me sortir comme réponse, c'est quand même étonnant de pas savoir ça, ce qui est évident pour moi ne l'est pas forcément chez les autres certainement !

C'est alors qu'il m'annonce d'un air pénaud qu'il connaissait pas ce genre de raquette. Bon bah, cela explique tout finalement.

Il rentra de nouveau dans une nouvelle phase de réflexion intense avec lui même, mais à quoi il pense à chaque fois, ça me fait rire ces différentes mimiques, d'ailleurs je souris, pas trop marqué sinon il va croire que je me fous de lui.

Il me confirme qu'il n'y en pas de raquettes dans le local enfin après ces diverses réflexions dans sa tête.

Bon l'idée que je me faisais pour l'entraînement tombe à l'eau à moins que Met pense à autre chose. Il se concentrait sur les raquettes qu'il tenait dans les mains, peut être on va finir par faire du badminton par la force des choses.

C'est alors qui me sortit l'idée la plus loufoque du moment

Dis moi... S'il n'y a pas de raquettes et si tu es professeur de Kendo... Autant m'apprendre les bases de comment affronter quelqu'un à un duel de sabres grâce aux raquettes justement. 
Enfin... C'est déjà mieux que rien. Puis on ne pourra pas se blesser avec des raquettes de badminton si on fait un duel.


Quand il finit sa suggestion, je pense que j'ai du lever les yeux au ciel et faire la plus belle grimace de fille étonnée. Il me lance un challenge là, apprendre le Kendo avec des raquettes de badminton, j'aurai tout vu.

Bon, il a l'air interessé, autant assouvrir sa curiosité, mais je devrais lui spécifier qu'avant de faire des duels, on doit apprendre les différentes positions. Car pour pouvoir faire les mouvements de base du Kendo, cela nécessitent l'utilisation habile de techniques défensives qui vous rendent apte à conformer nos mouvements à ceux de notre adversaire et d'exécuter les divers enchaînements. Oui beaucoup de blabla mais hélas l'adresse dont on fait preuve en travaillant avec un adversaire dépend de beaucoup de l'adresse avec laquelle on est capable d'exécuter les mouvements de base, oui oui on se mords la queue !

Donc en résumé apprends à faire les positions de bases avant de donner des coups aux autres !

Bah c'est parti alors, apprenons lui les postures en tenant correctement notre shinai improvisé.

Prenons une attitude de grand Maître de Kenjo puis surtout de passionnée, car on rentre dans mon domaine là.


Je pourrai t'apprendre ça  mais sache qu'au Kendo, il y a déjà pas mal d'heures d'entrainements pour obtenir une posture parfaite pour atteindre une certaine adresse pour commencer un duel avec un autre. Si tu veux je peux t'apprendre une, ce qui je pense pourrait être suffisant pour un début.


Petite pause de reprise de souffle, demandons lui si il est d'accord quand même !

Si ça t'intéresse toujours après mon petit discours, on peut faire ça maintenant ? Ca te dit ?

Toujours en face de lui, j'ai adopté la position de Shizentai (position debout naturelle), c'est une position stable et équilibrée. Elle n'implique aucune contrainte, elle est naturelle, on peut passer en position défensive ou d'attaque en rien de temps. Bon il va sûrement rien remarquer car ça ressemble à une position standard !


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Metatoon le Dim 05 Nov 2017, 21:18

Une grimace venait de s'afficher sur le visage de la jeune femme. J'observais méticuleusement les réactions de Kaname qui me faisaient réfléchir. En effet, ses actions étaient quelques peu... UN mystère pour moi. Pourquoi est-ce qu'elle s'est mise subitement à regarder le plafond avant d'afficher cette tête assez... Perplexe. Même si c'était une grimace assez.. Douteuse, la femme semblait vouloir bel et bien me donner des cours de Kendo. Enfin, un entraînement pour l'instant.

C'est alors que la femme commença à parler d'une manière plus.. Humble. Il semblerait qu'elle était devenue beaucoup plus sérieuse. Elle débita alors un long discours très sérieux et un peu sec. Je me grattais la nuque tout en entendant son discours qui était également provocateur à mon égard. Il semblerait qu'il fallait faire plusieurs heures de Kendo pour juste apprendre la posture de base ? Et bien, c'est ce qu'on allait voir.

C'est alors que je croisais les bras avant de regarder la fille aux cheveux bleus de haut. Je ne la jugeais pas ou autre, je prenais juste ma position basique lorsque je relève un défis. De toute façon, mon regard sérieux et intéressé voulait tout dire.  


Je ne peux qu'accepter ta proposition. Mais ne me prends pas pour un débutant dans les sports de combat s'il te plaît. Tu ferais une grave erreur de me prendre pour un novice.

Suite à cela, je posais une raquette sur le tatami se situant juste derrière moi avant de me mettre en posture de Sochin-Daichi. La célèbre position des karatékas, quasiment la plus connue, si ce n'est la plus célèbre justement. Je pris alors une des deux raquettes avant de la faire tourner entre mes doigts tout en attendant la réponse de la femme qui se situait face à moi.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Kaname le Dim 12 Nov 2017, 16:36



♫ Kendo x Karaté ♫
 
Pendant mon discours, je vois que Met reste perplexe à mes dires, se gratte la nuque, se croise les bras, je l'ennuie ?

Lorsque je finis mon petit monologue, il changea son regard sur moi, il devient plus sérieux comme si je lui avais lancé un challenge ou autre, c'est ainsi qu'il me répondit le plus sérieux au monde.

Je ne peux qu'accepter ta proposition. Mais ne me prends pas pour un débutant dans les sports de combat s'il te plaît. Tu ferais une grave erreur de me prendre pour un novice.

Juste après ça, il se met en position de combat tel un guerrier.

Je crois que c'est le moment de lui expliquer que le Kendo, ça ressemble plus à de l'escrime qu'à un sport de combat ? Personnellement je connais les autres art de combat pour assurer au mieux mon potentiel futur rôle de Maître de Dojo mais bon je vais essayer de me retenir de rire en cachant ma bouche avec ma main droite car sinon il ne va pas apprécier.

Il ramassa une des deux raquettes et la fit tourner dans ses doigts, il a cru que c'était un yo-yo ou quoi ? Il serait à l'entraînement au dojo avec Père, il se serait déjà pris un coup sur le haut de la tête mais bon je ne vais pas jouer mon tyran et laisser faire son petit numéro.

Je souffla un petit coup pour reprendre mon calme et essaye de trouver un exercice amusant à faire. Je vais faire ce que je faisais à mes jeunes frères, un peu de contrôle de soi et débuter une relation entre son adversaire et soi.

Je me dirigea vers lui et lui attrape son poignet qui tient la raquette pour qu'il arrête.

Je le regarde dans les yeux et lui dit

Tout doux, le Kendo est un sport calme et non violent, ça ne sert à rien de se mettre en position de combat.

Je retire ma main, récupère la raquette derrière lui, pour me mettre ensuite à un pas en face de lui et finit mon introduction pour lui expliquer ensuite mon exercice.

Tout d'abord, la première règle est de s'entraîner dans un bon esprit, par bon esprit on entends la volonté d'un but louable, donc pas te mettre en position de guerrier, il faut d'abord apprendre à maîtriser et à utiliser les techniques du Kendo sans la moindre malveillance.
C'est pourquoi, on va apprendre la confiance.


Je fais un petit stop pour voir si il m'écoute encore.

Alors mon premier exo est simple. Regarde comment je me positionne.

Je met en position debout droite avec mon pied gauche en avant, tiens ma raquette de mes deux mains au dessus ma tête.

Il faut vraiment faire attention à garder son dos bien gainé, puis après tu devras abaisser ta raquette d'un coup franc et rectiligne au dessus de ma tête, sans me toucher, ni trop haut non plus, il faut contrôler sa raquette jusqu'au bout. Comme ceci.

position:
!

Je m'avançais d'un petit pas en avant, passant mon pied droit devant le gauche puis abaisse ma raquette vers sa tête, en espérant qu'il ne prenne pas peur ou une autre réaction bizarre.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Idéologie Dominante: 2
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendo x Karaté ? [PV- Kaname]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum