Maîtrisons...Endurcissons...Suons du sang. [PV Myo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maîtrisons...Endurcissons...Suons du sang. [PV Myo]

Message par Jïnn le Mer 27 Sep 2017, 23:42

Décidément. La vie est vraiment une montagne russe. Vous savez...Une période de creux assez ennuyante avec une routine d'entraînement classique...En soi, ça lui suffisait à Jïnn. Néanmoins, ambre apportait un vent de renouveau, d'ambition, de fraîcheur. Il y avait des droits et aussi des devoirs. D'ailleurs un de ces devoirs était d'apprendre au pivot du groupe à gérer son flux vital. La dernière fois au stand...on avait eu de la chance. Notre protagoniste s'estimait heureux. Il fallait aussi trouver un titre à Myo pour ça..Le Joker c'était bien....mais pas hado warrior. Le guerrier du hado étant déjà pris....hum....Le successeur ? Oh et puis ce n'était pas important.

Aujourd'hui ils allaient prendre bien chère. Oui, ilS. Cet entraînement était assez commun pour Jïnn mais toujours aussi efficace. Il y avait deux chaudrons. Des chaudrons oui. Un était remplit de sables et de graviers chauds, très chaud. Un feu légèrement crépitant était au dessous pour toujours le tenir à température élevé. Le prendre était horrible vu que ça brûlait les mains.
A côté, de l'eau, froide, avec des glaçons, dans un autre chaudron. à un mètre de distance du premier.
Ensuite un peu à côté il y avait des petits ateliers très classiques pour casser du bois et de la pierre. Ah bah quand il disait que ce serait difficile, Jïnn il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Il attendait alors tranquillement Myo, après tout, sans lui, pas d'entraînement. La tenue de notre protagoniste aussi était classique. Un T-shirt blanc rentré dans le pantalon noir assez ample, très typé tissu chinois. A croire que cela devenait une mode.
Le Joker était un matériau rare, que seuls les plus grands forgerons se devaient de maîtriser, de forger, d'affiner et d'aiguiser. Ambre méritait le mieux...et pour cela, chaque membres allaient recevoir un enseignement typique. Néanmoins, chaque choses en son temps. Pour faire une belle arme somptueusement décorées et sans le moindres défauts, il fallait y passer énormément de temps, dépenser de l'énergie et surtout avoir envie. Myo le méritait. Cette rage de vaincre, cette colère dont il pourrait puiser sa source, cet esprit d'éternel insatisfait...Dans un sens, ambre avait bien un lien commun qui unissait ses membres.
Quoi qu'il en soit, Jïnn attendait en s'échauffant sur place. Il avait le don pour toujours préparer tout à l'avance, simple histoire de ponctualité. Pendant qu'il s'étirait les bras, le fameux diamant qui ne demandait qu'à se faire tailler pour révéler tout son éclat arrivait. Pour le coup, pas besoin de se perdre dans du respect pompeux, cela n'était pas du tout nécessaire. Il hochait la tête pour le saluer avec une voix tout aussi respectueuse.

-Bonjour Myo. Alors...t'es chaud ? Car aujourd'hui, ça va être costaud.

Il finissait de s'étirer les jambes grâce à ses talons ancrés au sol avant de se relever. Parfait. A la suite d'une possible politesse de la part du Joker, il continuait avec un léger sourire, limite entre le sadisme, l'excitation et un certain désir de lui mettre un légère pression.
Il montrait avec sa paume les divers outils qui allaient servir aujourd'hui. Jïnn partait sur...une bonne heure, ouais...Une bonne heure d'enfer. Les exercices sont anciens, mais efficaces.

-Alors oui...j'admets que c'est vieux jeu. Néanmoins pour contrôler ton aura, il y a des étapes indispensables à remplir. J'ai du aussi m'adapter à ton profil. Tu me sembles assez nerveux et avec une gnack sans pareille.
Ton style est puissant, franc et va à l'essentiel. De ce fait je ne pense pas que tu acceptes la méditation. Cependant, avec ces exercices je vais aller dans ton sens et tes progrès ne seront que plus fulgurants si tu arrives à arriver au bout.


Il le laissait digérer l'introduction. A voir si le Joker aimait un peu de blabla, mais c'était nécessaire, surtout pour manier le Hado. Pour le coup, ce n'était pas à prendre à la légère, loin de là. Il continuait alors sa présentation :

-L'objectif de la journée est de tenir une heure. Comme tu as pu le voir, dans notre corps il y a trois portes, chacune permet d'avoir accès à un décuplement de la puissance. Cependant tu t'en doutes bien sans un contrôle précis dessus, on la disperse, on la perd. On veut absolument éviter ça car plus on devient fort nous, les guerriers du hado, et plus on perd de l'énergie. Logique tu me diras.
Le but de la séance est simple. Tu vas utiliser ton Ki pour....décupler tes capacités par 3 puis par 5 puis par 10. A chaque tour tu augmenteras la puissance.
Un tour se compose des éléments suivants : Tu vas devoir prendre dans le premier chaudron chaud du sable et du gravier avec tes mains une par une à un rythme constant en serrant bien les doigts. Je veux que tu sentes la contraction musculaire, que tu ne réduises pas les graviers en poussières et que tu guides ton énergie uniquement dans tes mains.
Le second chaudron tu enchaîneras sans pause tu frapperas l'eau de tes paumes sans casser le chaudron, en concentrant ta force sur un seul et unique point sans t'arrêter. Pareil, une minute.
Ensuite tu ira dans les p'tits ateliers à côté pour casser du bois et de la pierre, une de chaque et à chaque circuit j'en mettrai encore plus. Au début tu utiliseras ta main entière pour casser, puis 4 doigts, puis 3, puis 2 jusqu'à arriver à 0 et donc là la première étape sera validée. On passera à la suite des bases.


Bon, c'était beaucoup d'un coup. Il espérait que ce dernier suive bien ses explications, de toute façon ce n'était pas un nouveau à torturer ou à mettre sous pression. C'était un collègue et p'tet bien un futur ami proche. Une fois le temps d'assimilation terminé, donc...une dizaine de secondes, il terminait par :

-Cela te va ? Tu relèves le défi ?


THEME DU PLAISIRS:

JOYEUX NOËL ! :

Signature TPC:

avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum