Position du Lotus [Entrainement Solo (Terminé)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Position du Lotus [Entrainement Solo (Terminé)]

Message par Noa le Mar 26 Sep - 22:28

Aujourd’hui il faisait grand beaux et la douce chaleur d’un été indiens se faisant ressentir. Un vrai délice et surtout un cours moment de répit et de préparations avant de devoir à nouveau endurer les frimas de l’hiver, la morsure du froid et du vent, l’humidité … les jours qui se raccourcissent la nature qui va rentrer en sommeil.
Mais bref ! Trêve de pensés déprimante, cette journée me donnait une pêche d’enfer et j’avais bien l’intention d’en profiter pour faire du sport. Ces derniers temps je n’ai pas vraiment pu m’y adonné autant que je voulais. Notamment à cause du banquet qui a fait que j’évitais les endroits trop peuplés et bon vue que le terrains est toujours occupé par pas mal de gens … voilà voilà quoi …
Mais bon voir que certaines personnes continue de me soutenir malgré tout j’avoue que ça m’a fait du bien de la savoir et m’aide un peu à remonter la pente. Et j’avais retrouvé l’envie de m’entrainer avec mon pouvoir, chercher à l’amélioré et surtout le dompter !
Je m’étais donc mis en tenue de sport. Cette bonne vieille tenue. J’avais l’impression de ne pas l’avoir enfilé depuis une éternité ! Composer d’un Jogging noir et de mon débardeur blanc, dépourvu de chaussures mais complété par des bandages aux pieds et aux mains. Leur utilité ? Je ne sais pas, je dirais que c’est purement psychologique. Quand je les porte je me sens plus … moi. Je ne saurais pas l’expliqué, c’est comme des gens qui ont des vêtement fétiches genre la caleçon port bonheur qu’il ne faut surtout pas lavé en machine pour pas qu’il perde son pouvoir ! (bon ok je tombe dans le cliché) Mais bref vous avez compris l’idée. Certains ont leur caleçons fétiches et bien moi j’ai mes bandages fétiches voilà !
 
Bon maintenant direction le terrain pour une bonne séance d’entrainement comme avant ! Avant que je ne possède un pouvoir dangereux, à l’époque où je me métamorphosais et ou j’étais libre comme l’air. Bref ! Je secouais ma tête afin de chassé ses pensées au potentiel déprimant plus haut que l’empire states building.
 
J’avais donc commencé classiques, quelque échauffement pour préserver les articulations et surtout évité les blessures stupides du genre claquage, pour ensuite aller courir autour de l’académie et ses environs (oui pieds nus mais ce n’est pas grave) et pratiquer quelque exercices basiques tel que les pompes, les abdos et surtout mes préférer, les tractions.
 
Une fois la préparation physique terminé j’allais pouvoir passer à ce qui nous intéresse vraiment, l’utilisation de mon pouvoir ! Et pour cela je comptais passer par la méditation, comme à l’époque où j’étais le roi des corbeaux.
Le soleil cognant un peu fort je décidais donc de prendre place sous l’ombre d’un arbre, de toute façon je n’ai aucun bronzage à la con à préserver alors … j’ai mieux à foutre que de me doré la pilule.je m’était donc assis à même le sol, le dos droit, callé contre le tronc et les jambes croisés en position du lotus. D’ailleurs j’ai enfin compris pourquoi cette posture est mieux que d’être assis en tailleur, c’est beaucoup plus stable avec les cuisses qui sont en contact avec le sol, et surtout plus confortable (enfin à condition d’être suffisamment souple bien sûr). Et pour m’aider mon portable diffusait une musique celtique que je trouvais relaxante et qui m’aidait grandement à faire le vide dans ma tête grâce à son rythme répétitif.
 
Musique :
 
Je laisse mes mains reposer sur mes jambes, l’une posé sur l’autre avec les pouces qui se rejoignent à leur extrémités et fermait les yeux en pratiquant de profondes inspiration abdominales. Gonflant le ventre à chaque inspiration et les dégonflant à chaque expiration.
 
Les minutes s’écoulait lentement et petit à petit chacun de mes muscles se décrispait un par un, faisant abandonné à mon corps toute tensions. Cherchant à faire le vide dans ma tête ; les sons et les images défilait devant moi mais je ne cherchais nullement à m’y accroché les laissant simplement s’écouler sans y accordé la moindre attention jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de film. Le néant et le silence … apaisant. Mais je ne devais pas m’endormir il me fallait maintenir une certaine concentration. Justement je me montrais attentif à chaque sensation que je pouvais percevoir. La caresse d’une légère brise sur ma peau, éveillant la chair de poule. Le bruissement des feuilles au-dessus de moi bourdonnant dans mes oreilles, les battement d’ailes des insectes notamment d’une abeille qui polonisait un trèfle non loin de moi, les oiseaux qui chantaient et s’échangeaient divers messages …Puis je portais d’avantage ma concentrations sur les sensations interne à mon organisme, mon rythme cardiaque ralentissant de plus en plus, les gargouillis dû à la digestion …
 
Ensuite je fis lentement pousser un petit tentacule dans la paume de ma main, Visualisant les cellules alphas qui circulent librement dans mon sang et ma lymphe se rassembler au point désiré, passant par mes pores et formant une masse qui prit une forme allongé avant de se recouvrir d’écaille.
 
Je tachais de me concentrer sur les sensations que cela me procurait. C’était indolore, sans être forcément agréable non plus … même si a force je m’y habituais et finissais par ne plus le sentir, je ne saurais vous décrire. C’est comme si vous aviez quelque chose qui se baladait en vous, quelque chose qui n’est pas vraiment vous, comme un parasite qui sort par vos pores sous votre demande … écœurant n’est-ce pas ? Vous comprenez mieux l’aspect désagréable ?
 
Ensuite j’inversais le processus en faisant disparaitre le tentacule, visualisant les cellules se séparer et se disperser à nouveau dans mon organisme … me concentrant à nouveau sur la sensation éprouvé …
 
Puis je répétais ces deux exercices à plusieurs reprises toujours en accordant la plus grande attention aux sensations. A chaque fois cela se faisait de plus en plus précis chaque fois j’avais l’impression de mieux cerné le processus …
 
Tout cela me demandait une grande concentration et à défauts de m’épuiser physiquement cela me fatiguait beaucoup mentalement au point que je ressentait le besoin de faire une pause. Je me levais faisait quelque pas pour dégourdir un peu mes muscles et prix une gorgé d’eau pour me désaltérer soufflant un peu et regardant ce qui se passe autour de moi.
 
La pause fut de courte durée avant que je ne retourne à mon entrainement. Cette fois-ci autre exercice. Je reprenais ma position du lotus mais cette fois-ci fixait ma main. Au lieu de faire apparaitre un gros tentacule, je voulais en faire apparait une multitude de plus petits mais aussi plus nombreuse, c’est là qu’est la difficulté. Pour commencer il faudrait de que je fasse ça sur une zone peut étendu, on va commencer par un doigt …
 
Je fixais donc mon index dressé devant moi. Je ne vous dis même pas l’air con que je me tapais dans cette position…
Mais bref restons concentré je visualisais dont les cellules s’accumulé dans mon doigts à travers les vaisseaux sanguins et lymphatiques et passant par les pores pour gagner la surface de mon épiderme et ainsi formé des tentacules miniature.
 

D’abord une, puis une autre à côté, puis encore une autre disposé en triangle rapproché, puis encore un autre, et ainsi de suite. De la sueur perlait sur ma tempe à cause de l’effort mental que cela me demandait au finale je réussissais à recouvrir la dernier phalange de mon index de sortes de poils … C’était tout pour aujourd’hui, mais je comptais bien poursuivre durant les jours à venir afin d’étendre la zone de pousse et espérer être en mesure de recouvrir tout mon corps avec ces micro tentacules …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Position du Lotus [Entrainement Solo (Terminé)]

Message par Tori Clark le Lun 2 Oct - 2:36



Entraînement validé !

Grace à ta structure, ainsi qu'à la crédibilité du rp, tu te mérites un rabais pour l'achat de ton évolution.

Félicitations ! ^^





CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum