[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Jeu 30 Oct 2014 - 17:27



Des bonbons ou un

mauvais sort !




Il est temps de partir à la chasse aux bonbons ! Je vais un peu vous expliquer dans ce post "HRP" comment ça va se passer.

Déjà, il n'y a pas d'ordre à respecter ni de nombre limite de personnes. Vous devez juste poster 10 lignes au minimum comme d'habitude, et vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite. Inutile de faire un résumé des posts précédents lorsque vous répondez - vous pouvez toujours le faire, mais ça pourra être long !

Pour faire progresser notre RP, nous allons chacun avoir un rôle qui ne dure que le temps du post. Voici les 3 rôles possibles :
- A, le tacticien poste en premier. Il choisit une maison et y sonne : c'est lui qui va choisir la technique d'approche que tout le groupe suivra automatiquement. Par exemple, vous pouvez choisir de hurler de toutes vos forces dès que la porte s'ouvre ou de demander gentiment des bonbons avec un air tout mignon. Creusez-vous la tête, et cherchez la meilleure technique pour obtenir le plus de bonbons possible !
- B, le juge poste après A. C'est lui qui décidera de la réaction de la personne qui ouvre, si par exemple c'est une grand-mère grincheuse ou un aimable père de famille. Ce sera aussi lui qui décidera de la quantité de bonbons reçue. Essayez d'être objectif et réaliste, c'est à vous de juger si la technique d'approche de A est correcte ou pas ! Mais n'hésitez pas à créer des situations drôles, on est là pour s'amuser ~
- C, le spectateur peut poster n'importe quand. Il est juste là et décrit ce qu'il se passe, il fait ce qu'il veut en fait. Si vous ne voulez pas prendre les rôles précédents mais que vous souhaitez quand même poster, choisissez celui-là.

Et comme je l'ai dit plus haut, pas d'ordre. Postez quand ça vous chante, il faut que l'on fasse le plus de maisons possible pour avoir le plus de bonbons ! Il faut juste éviter qu'il y ait deux tacticiens ou deux juges de suite, car ça n'aurait pas de sens. Mais vous pouvez tout à fait être le juge de votre propre tactique ! Au début de votre post, veuillez donc écrire "Je suis tacticien", "Je suis juge" ou "Je suis spectateur".

Un dernier détail avant de commencer. Votre personnage devra être déguisé pour participer ! Je vous invite donc à décrire votre costume dans votre premier post. Si vous avez une image, ça convient aussi ! ~

Le mini-évent durera sans doute jusqu'à dimanche soir, je vous tiendrai au courant. Il se peut également qu'il y ait quelques récompenses à l'issue de cet évènement.
Que la chasse aux sucreries commence !


Dernière édition par Luna le Ven 31 Oct 2014 - 19:55, édité 1 fois


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 17:51

Tacticienne
La nuit venait de tomber, je m'habille rapidement enfilant mon costume pour l'occasion. J'ai opté pour un costume de sorcière. J'ai donc mis une robe noire et blanche avec quelques pointes de jaune. À ma taille une ceinture avec plusieurs bourses. Pour accessoiriser la tenue j'ai mis un chapeau pointu et un monocle. J'ai aussi pensé à un balais, car que serait une sorcière sans son balais et une lanterne. Une fois prête je sors dehors et je rejoins le portail. Mon visage est toujours figé, mais intérieurement je suis pressée de participer à cet événement que je n'ai jamais fêté, mais ce qui me motive le plus ce sont les bonbons. Devant le portail il y a beaucoup de monde qui attendent pour y aller. On commence alors la chasse aux maisons pour récolter les bonbons.

Je suis un peu mal à l'aise du fait de tout ce monde, mais toujours aussi excité. On arrive devant une première maison et on commence à chercher un moyen de demander les bonbons. Je ne dis rien pendant un moment quand l'attente devient trop longue et je décide de proposer quelque chose. Moi qui pensais à foncer dans le tas, mon approche ne sera peut-être pas la meilleure.


- On pourrait s'inspirer de ce que font nos personnages en temps normal.

Je suis en train de m'imaginer à imiter le rire d'une sorcière ou la voix. En gros mon idée et de s'imprégner de notre costume. Reste à savoir ce que ça va donner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Jeu 30 Oct 2014 - 17:58

Je suis spectateur.

Ça y est, nous sommes le soir d'Halloween. C'est la première fois que je vais chercher des bonbons déguisée dans la rue ! Il était à peine 21h mais il faisait presque nuit noire dans le quartier résidentiel. Il y avait déjà quelques élèves déguisés qui attendaient. C'est amusant, vêtus ainsi nous nous fondions parfaitement dans la masse : personne ne pouvait soupçonner que nous venions de l'académie Tsuki.

Je m'étais déguisée comme Alice, du célèbre roman éponyme. J'avais ajouté une touche "sanglante" pour l'occasion, en m'étant inspirée du jeu vidéo "Alice : retour au pays de la folie". En bref, j'avais une petite robe bleue toute mignonne, un joli tablier blanc, des collants à rayures blanches et noires et des chaussures sombres. La touche Halloween était que j'avais des éclaboussures de sang un peu partout : sur le tablier, sur les avants-bras et même sur le visage, comme des larmes qui coulaient.

Je tenais aussi un gros couteau de cuisine dans le même ton que le reste et j'avais noué mes cheveux en deux couettes avec des gros rubans, comme une poupée. Et pour récolter les bonbons, je tenais dans une main un petit chaudron noir. je crois que c'était un authentique d'ailleurs car il était assez lourd. Ha, je m'étais bien amusée à m'éclabousser du faux sang partout ! J'avais l'impression de retrouver mon âme d'enfant dans ce costume - âme d'enfant que je n'ai peut-être jamais eue ou jamais perdue, d'ailleurs.

Une jolie sorcière choisit une maison et nous proposa sa technique : on allait tous "s'inspirer de ce que font nos personnages".  Mais il fait quoi, mon personnage à moi ? Dans le contexte du jeu vidéo, je serais plutôt occupée à découper des monstres et à prononcer des phrases sans queue ni tête. Eh bien, pourquoi pas essayer. Je brandit mon couteau ensanglanté en l'air et tentai d'imiter une posture de combat en attendant l'ouverture de la porte...


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 20:00

Spectatrice.

Halloween. Une fête spectaculaire et terriblement amusante, le jour de l'année à ne pas manquer. Le mieux, c'était que les étudiants de l'Académie avaient organisé une chasse aux bonbons et ça, c'était vraiment génial. Même si elle ne connaissait pas grand-monde, Miharu avait décidé de participer à la sortie - une activité comme ça, ça ne s'ignorait pas ! Elle n'avait pas été chercher loin pour son costume : un habit traditionnel japonais blanc et rouge, les mêmes traces rouges que lors de l'utilisation de son pouvoir sur son visage et ses bras dessinés à la peinture, une paire d'oreilles et une queue blanches achetées en ville et hop ! Une kitsune, une ! Ne manquait plus que la petite flamme bleue et le costume aurait été parfait...

Un peu en retard, elle trottina derrière les autres en ajustant le serre-tête des oreilles canines sur son crâne. La queue était nouée à la manière d'une ceinture sous son kimono et dépassait juste ce qu'il fallait. Le groupe d'élèves costumés s'était arrêté devant une maison et Miharu le rejoignit juste à temps pour entendre une sorcière proposer un plan d'action. La Japonaise resta à l'arrière du groupe, pas vraiment sûre de ce qu'elle allait faire, et se contenta d'observer les autres en gardant une posture neutre sans se faire remarquer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Yahiko le Jeu 30 Oct 2014 - 20:24

|Juge|



Après avoir vu l'affiche pour la sortie d'Halloween dans le quartier résidentiel, j'étais allé voir si Elisan allait si rendre aussi. Sa réponse ? C'est évidement ! Du coup je m’apprêtais à l'accompagner mais quelques jours avant elle est venue me voir pour me demander ce que serait mon costume. Là je l'ai regardé pour lui dire " Un costume ? " elle fut surprise et pris son air plus sévère pour me dire qu'elle allait m'en trouver un. Mince j'avais pas forcément envie de mettre un costume...

Et là je suis ou ? Ben là... je suis devant une maison du quartier résidentiel avec ma chemise ouverte couverte de sang plus comme accessoires deux magnifiques cornes de diable, des pupilles rouge et une queue de démon. Dans ma main un sac en carton pour les bonbons. Mince j'ai 18 ans quand même, est ce une bonne chose à mon age ? Je me retourne alors vers Elisan, elle était en Ange. Je crois qu'elle avait choisit nos costumes pour qu'ils soit assortis. Mais je dois dire que le look Ange lui allait à merveille. Je souris alors avant de me dire qu'il faut mieux que je profite de cette soirée. Quand je me retourne je vois une fille déguisée en sorcière nous dire qu'il faut que l'on se mette dans la peau de nos personnage pour faire peur à la personne dedans. Hmmm... que peut bien faire un démons ?

Le temps que je réfléchisse la porte était ouverte et j'étais toujours droit comme un piquet avec un regard dans le vide et une bouche sans sourire. La dame qui sortis fut acculée de tout les actions que nos supers monstres était en train de faire. Mais... oh purée la poisse !
Il n'a pas eu peur non... elle à sautée en l'air avec un air joyeux tout en tenant dans sa main 3-4 sachet de bonbons. Vous ne savez pas qui sait ? Parce que moi si... C'était notre chère infirmière Arianna...

Arianna : "Enfin vous voila vous qui venait de là ou je sais ! Tenez plein de bonbons, je l'ai ai pris juste pour vous" Puis elle partit en nous faisant un clin d'oeil."

Moui de quand elle à ouvert la porte jusqu'à maintenant je n'ai pas bougé et je suis resté droit comme un poteau. Qu'elles étaient nos chances de tomber sur une personne de Tsuki dès la première maison ? Mais bon... Elle n'a pas dis que nous étions de Tsuki et personne ne le sais, voila quelque chose de bon et puis trois paquet de bonbons Haribot ça ne se refuse pas ! Des fraises Tagada, des Dragibus et des schtroumpfs. Et bien ma foie voila qui commence bien pour la chasse aux bonbons.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Ayumi le Jeu 30 Oct 2014 - 23:05


Des bonbons ou un mauvais sort !



[Spectatrice]

La nuit était tombée, et pourtant, la lumière régnait, sous la forme de bougies dans les citrouilles, ou encore de la lune qui éclairait un groupe d'adolescents. Ayumi en faisait partie, et regardait autour d'elle. Les déguisements étaient franchement réussis... Elle portait une longue robe verte foncée, un châle aux tons verts clairs, des "collants" aux motifs de chauves-souris , un serre-tête à oreilles pelucheuses et dorées, et s'était fabriquée de fausses ailes de démon. Ses yeux originellement bleus saphir étaient devenus couleur de sang, grâce aux lentilles qu'elle portait. Quelques gouttes de "sang "parsemaient ses joues et ses jambes, quand à ses mains, elles semblaient en être recouvertes. Elle avait amené un sac en bandoulière tâché lui-aussi de sang, afin d'y mettre les bonbons. La tournée allait commencer, et une grande sorcière proposa de faire ce que les personnages que l'on incarnaient auraient fait en temps normal. Ayumi avait penché pour une " Succube ", si elle se souvenait bien. Elle décida de rester dans une position plutôt neutre, sachant que ce qu'aurait fait une véritable succube n'aurait pas été une très bonne idée.

La jeune femme qui leur ouvrit n'eut pas franchement peur. Au contraire, elle sautait presque de joie, et donna trois paquets de bonbons en souriant grandement. Puis, elle referma la porte, s'autorisant un clin d’œil. Perplexe, Ayumi réfléchit à tout allure. Cette dame lui semblait familière... Et la formule qu'elle avait employé... " Vous qui venez de là où je sais. " Soudain, le souvenir d'un lapin blessé et d'un visage bienveillant lui revint en mémoire. L'infirmière de l'Académie bien sûr. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire en y pensant. Voir quelqu'un qui lui était familier était assez agréable... Décidément, cette soirée commençait bien!

©Yumie.


Je chante en #F781D8 ~
avatar
Ayumi

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 23:21

Je suis tacticienne

Enfin le soir d'Halloween ! Je m'étais parée d'une courte robe, jaune, blanche et noir avec une paire de jolies bas et de l'indispensable paire d'ailes blanches qui correspondait aux anges. J'avais noué mes cheveux en deux couettes sur les côtés pour me donner un côté encore plus innocent et c'était bon ! J'avais revêtu ma panoplie d'être du paradis et était partie chercher mon petit démon. Heureusement que j'étais là ! Yahi, l'inconscient était prêt à défilé dans les rues sans déguisement ! Je m'étais vraiment bien amusé à nous trouver un costume qui nous lierait tous les deux et le voir faire ses essayages de démon ! ça promettez déjà une bonne soirée !

Je rejoignais le petit groupe d'élèves de Tsuki pour partir vers les maisons en quête de bonbons ! J'étais heureuse de retrouver Luna et même Ayumi mais aussi des personnes que je ne connaissais pas. Qui sait ? Le soir d'Halloween pouvait créer des liens ! Me tenant près de Yahi, on commença notre tournée. En voyant que la sorcière nous menait vers une maison familière, j'eus envie d'éclater de rire ! Mais je ne montrais rien et jouais le jeu !
Quand la porte s'ouvrit, comme a son habitude Arianna se montra hyper joviale. Je lui fis un grand sourire et nous reçûmes un joli butin de sa part.

Elle nous retient pas et je décidais de prendre à mon tour l'initiative. J'attrapais la main de Yahi et le traînais devant la porte d'une autre maison.

" Faire les yeux doux, ça marche aussi !"

Je fis un clin d'œil à mes compagnons et toquais avant de joindre mes deux mains comme en signe de prière. Après tout, ça collait parfaitement à mon rôle d'ange ! Je pris mon sourire le plus mielleux et mes yeux les plus charmants. La porte s'ouvrit...

" Des bonbons ou un sort ? "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 12:26

Spectateur
Des fausses dents, des cornes, un bandeau frontal, des lentilles dorées, des oreilles pointues, un gantelet métallique doré, une cape déchirée rouge et tenue noire, tel était le costume de Faust, il venait tout juste de finir un contrat, il avait dû s'en occuper un peu plus tôt puisqu'il devait se fondre dans le groupe de personne qui viendrait à la sortie qui était affiché sur le panneau qu'il avait vu plus tôt. Ce costume venait tout droit d'un jeu vidéo, un des rare auquel il avait pu toucher, le jeu était moyen... un jeu de tir à la troisième personne enfin ce n'est pas ce qui importe, le personnage était un homme à qui on avait "implanté" un démon, et Faust s'était déguisé en ce démon enfin plutôt un mélange des deux.

Normalement l'arme du personnage est un pistolet à trois canons ou un fusil qui tir des lasers mais n'ayant aucune de ces armes à disposition, il s'était contenté de prendre un de ses beretta avec une seule balle... au cas où, on est jamais trop prudent. Il faisait le même travail depuis un peu plus d'une année mais à chaque fois qu'il se débarrassait de quelqu'un il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de rire frénétiquement cet envie durait a peu près 3h, de même qu'une irrésistible envie d'égorger chaque passant qu'il croisait. Il avait la gorge sèche, sa respiration était saccadée mais au lieu d'exécuter ses envies, il gardait un sourire assez étrange qui ne montrait pas sa bonne humeur mais plutôt une excitation sûrement les restes de l'adrénaline du job.

Il marchait sans vraiment s'en rendre compte, les mains dans les poches et les yeux pour la majeur partie du temps baissés. Il arriva non loin d'une maison où se trouvait un "attroupement", sûrement de l'académie ou pas peu importait, il alla tout de même vers eux, Il y avait des filles et un garçon, il n'arrivait pas à les reconnaître, c'était sûrement des personnes qu'il ne connaissait pas. Ils allaient visiblement quémander des bonbons. Il était temps de se mêler à la "foule", il s'approcha et entendis l'une d'elles dire qu'ils pouvaient faire les yeux doux... les yeux doux ? Faust n'avait strictement aucune idée de comment faire, il réfléchit rapidement avant de choisir de seulement pointer son arme vers l'intéressé avec son regard actuel, c'est à dire un regard froid, cela devrait suffire... même si ce n'était pas cohérent avec les autres dans son état, il ne pouvait passer que pour un malade mental.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 12:41

Spectatrice

On a été rejoint par diverse personne et je dois avouer que je ne connais personne dans ce groupe. Mais je m’en fiche, ma seule priorité c’est les bonbons. On venait de récupérer des bonbons, mais j’étais déçu on n’avait pas fait peur à la femme qui nous à ouvert. J’ai l’impression qu’elle devait savoir qui nous étions. Je trouvais ça ennuyeux d’un coup. J’aurais préféré que ça ai un effet plus effrayant… Bon en fait non je m’en fiche, j’ai des bonbons ça me va.

Une fille déguisée en ange décide de prendre les commandes à la nouvelle maison. On allait devoir faire les yeux doux. Je penche ma tête sur le côté me demandant comment on pouvait faire ce genre de chose. Je n’ai jamais fait ça, je ne sais pas comment on le fait. Je regarde les autres faires en silence. Finalement, je me mets en retrait et je ne fais que regarder. Je ne sais pas sourire, ni prendre un air innocent, mielleux, stupide ou tout autre émotion. Je me demande s'ils vont récupérer des bonbons ici ou non. Je trouve tout de même l'exercice un peu compliqué pour récupérer des bonbons. Mais je dois faire comme tout le monde alors je joue le jeu même si ça m'ennuie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Ven 31 Oct 2014 - 18:20

Je suis juge.

Nous avons eu de la chance à la première maison ! Je crois que nous avons fait rire l'infirmière, elle nous as donné pas mal de bonbons. Il fallait sonner à une autre maison maintenant ! Elisan proposa sa technique : on allait faire les gentils. Il faut dire que ça collait bien avec sa tenue d'ange, elle était adorable avec les mains jointes. Si on tombe sur un jeune mâle adulte, je suis sûre que ça lui plaira et que nous aurons plein de bonbons !

La porte s'ouvrit et un homme moustachu au gros ventre apparut. Il avait un visage plutôt fermé, et donnait l'impression que toutes ces festivités ne l'intéressent pas du tout. Il resta figé quelques secondes en observant Elisan, comme s'il faisait un blocage. Nous lui demandâmes à nouveau tout gentiment des bonbons, car il n'avait pas l'air d'avoir compris. Sans dire un mot et le visage toujours figé, l'homme fit demi-tour en laissant la porte ouverte. C'est sûr, il était parti chercher quelque chose ! Mais je me demande si sa réaction était un bon signe...

A notre grande surprise, il revint avec un adorable panier plein de bonbons ! Celui-ci avait été confectionné avec soin, il y avait des jolis rubans tout autour ainsi que des petites décorations de chauve-souris et de citrouilles. Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de sucreries dedans, mais l'emballage était magnifique en tout cas. C'était assez bizarre de voir cet homme viril nous donner un truc pareil ! Il le tendit à Elisan en détournant le regard - j'étais presque sûre qu'il avait les joues plus rouges que toute à l'heure.


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 19:23

Tacticien

...Faust ne savait pas si il fallait rire ou être déprimé par l'homme qui venait de leur donner des sucreries, il avait ouvert la porte, poser le regard sur la fille déguisée en ange et il avait littéralement craqué psychologiquement, il était parti chercher des bonbons, jusque là tout allait enfin il revenait avec un panier avec plein de décorations accrochées. Surtout que cet homme était une armoire à glace et qu'il avait donné son panier à l'ange en rougissant !

Mais bref, Faust marcha vers une autre maison et s'arrêta devant la porte en la regardant bizarrement, il se demandait comment il pouvait atteindre l'objectif de ce groupe... Il resta un instant les bras croisés puis tourna légèrement la tête vers le groupe tout en restant dos à eux.

"...Des menaces peut-être ? On peut obtient plein de choses en trouvant les bons mots..."

Il repassa un instant à regarder la porte puis dégaina son beretta et son plus beau regard de tueur, la porte s'ouvrit et il pointa son arme vers la personne qui l'avait ouverte.

"...Des bonbons ou ton cerveau repeindra les murs de ta baraque..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Ven 31 Oct 2014 - 19:54

Je suis spectatrice.

J'avais bien envie de voir la réaction d'Elisan après le comportement de ce monsieur. Mais je n'en eu pas le temps ! Faust prit la tête du groupe et nous emmena vers une autre maison. Il était à peine reconnaissable déguisé ainsi, heureusement qu'il y avait sa coupe de cheveux si caractéristique. Je pense qu'il était vêtu comme un démon et avait un regard drôlement effrayant à cause de ses lentilles de couleur.

Il se planta devant la porte et resta figé quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'il manigançait ? Il tourna la tête vers le reste du groupe et nous proposa sa technique. On allait devoir faire peur ! Je n'ai aucune idée de comment prendre un visage menaçant, les expressions du visage ne sont pas mon fort je crois. Alors je brandit mon couteau ensanglanté, comme à la première maison, et optai pour la première posture. Je tentai de froncer les sourcils pour me donner un air plus méchant mais je ne crois pas que cela se voyait vraiment.

Il allait donc falloir que je compte sur l'efficacité de mon costume. Est-ce que la personne dans cette maison allait bondir de peur ? Nous rire au nez ? J'espère au moins qu'elle a plein de bonbons à nous offrir, parce nous sommes assez lents pour l'instant. Productifs, mais pas assez rapide. Il ne faut pas oublier que nous devrons tout partager ensuite, et ça divisera pas mal le butin général !


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Yahiko le Ven 31 Oct 2014 - 21:07

SPECTATEUR

Nous étions en marche pour beaucoup de bonbons et après la première maison ou nous avions récolté quelques paquets de bonbons Elisan me tira par la main pour nous amener devant une nouvelle maison. Elle voulais qu'on fasse les yeux doux. Mais puis je vraiment e faire ? Du moins j'avais essayé de le faire (
ça donne ça:
) . En tout cas l'homme moustachu nous à bien surpris avec son magnifique petit panier qui devais être rempli de bonbons. Quelle bonne soirée pour le moment !

Un homme au long cheveux noir nous regarda ensuite pour nous dire de faire des menaces au prix des bonbons pour la prochaine maison. Pourquoi pas, après tout c'est Halloween non ? Je prenais à mon tour la main de Eli pour aller avec elle à la prochaine maison. Il fallait maintenant être menaçant.. mais comment je lançais alors un regard vers Eli avant de pointer mon index sur la personne qui avait ouvert la porte en la regardant dans les yeux. Peut être que le fait d'avoir un air méprisant peut marcher ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 22:36

Spectatrice

Le plan pour la deuxième maison à encore fonctionné. L’ange récupéré ses bonbons et on part en direction d’une nouvelle maison. Un homme aux longs cheveux de couleurs bruns nous propose d’être menaçants pour la prochaine maison. Ou plutôt de menacer l’occupant des lieux pour récupérer les bonbons. Je n’ai pas besoin de faire grand-chose pour paraître menaçante, rien que mon visage froid et fermé fait le travail. La porte s’ouvre et je réfléchis à ce que je pourrais dire, je ne dois pas user de mes pouvoirs.

- Des bonbons, ou je te noie.

Je reste de marbre en disant cette phrase et avec un ton toujours aussi neutre.  Je me répète dans la tête que je ne dois pas utiliser mon pouvoir, c’est interdit en dehors de l’académie et il n’y a aucune menace. Je constate également que les autres personnes n'ont rien dit pour menacer l'occupant. Je me demande si je me suis trompée dans ce qu'il fallait faire ou non. J'ai bien compris que j'étais décaler par rapport aux autres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Sam 1 Nov 2014 - 13:48

Je suis juge !

L'homme qui avait ouvert à la deuxième maison avait posé un regard sur moi que je ne réussis pas à décrypter. Il était partit sans un mot avant de revenir avec un gros panier de bonbon tout mignon, tout décoré. Je le remercies chaleureusement en voyant une légère rougeur sur ses joues... J'étais à deux doigts de lui dire que son chauffage était sûrement mal réglé !

Un autre élève au longs cheveux noirs prit la tête du petit groupe et nous mena à la porte d'une troisième maison. Il sembla réfléchir à une manière d'aborder notre prochaine victime de notre chasse au trésor puis nous dit.

"...Des menaces peut-être ? On peut obtient plein de choses en trouvant les bons mots..."

Des menaces ? J'avais pas forcément le meilleur des déguisements mais pourquoi pas ! Yahi gardant une de mes mains adopta une attitude méprisante qui me donna presque envie de rire tellement ça lui allait pas ! Je passais mon panier au bras et levais une main vers la porte, les sourcils froncés comme si j'étais capable de sortir un mauvais sort du bout de mes doigts... ce qui n'était peut-être pas si loin de la vérité ! La porte s'ouvrit...

"...Des bonbons ou ton cerveau repeindra les murs de ta baraque..."

La sorcière de la première maison en rajouta avec : " Des bonbons, ou je te noie. "

Je faillis éclater de rire quand je vis qu'un homme de presque 2 mètres, aussi costaud qu'une armoire à glace et surement capable de concourir pour Mister Univers derrière la porte. A sa tête, une expression stoique de " Tu m'emmerdes, je te tue" ... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur l'arme que brandissait le gars aux cheveux noirs... Il... éclata de rire ? Jusqu'aux larmes dis donc ! Il posa sa main sur la tête de l'élève et lui dérangea ses cheveux !

" Ah merci gamin ! Tu m'as bien fait rire !"

Il partit et revient avec un de ses gros paquets aux milliers de bonbons différents, qu'il tendit avec joie ?

" Joli arme gamin mais fais gaffe qui tu pointes avec !"

Et il referma la porte avec un grand sourire... mais c'est quoi ce gars ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Sam 1 Nov 2014 - 14:08

Je suis tacticienne !

L'homme qui nous ouvrit était carrément bizarre. Nous étions censés avoir un air effrayant, il aurait dû avoir peur... Au lieu de ça il éclata de rire. Il faut dire qu'il avait un physique plutôt impressionnant : le genre de gars qui n'a peur de rien. Il ébouriffa les cheveux de Faust en l'appelant "Gamin" et ne semblait nullement impressionné par l'arme qu'il pointait sur lui. Le pauvre, son amour propre a dû en prendre un coup ! Cette technique avait été fructueuse en tout cas, on avait gagné un gros paquet de bonbons !

Il était maintenant temps d'aller sonner ailleurs. Je vis une maison avec plein de décorations Halloween aux fenêtres ainsi que des grosses citrouilles dans le jardin. Elles étaient sculptées et avaient toutes des visages différents. Je m'en approchai pour les voir mieux ; mais tout le groupe me suivit, ils avaient dû s'imaginer que je voulais sonner à cette maison. Je ne l'avais pas prévu mais j'allais finalement devoir trouver une technique d'approche !

"On pourrait imiter des zombies. Il suffirait d'essayer de la manger ou de l’attraper tout en râlant comme un mort-vivant."

Je ne sais pas si mon explication était très claire, en tout cas je visualisais très bien quel type de zombie je souhaitait imiter. Le genre de zombie lent et un peu stupide qui ne s'intéresse qu'à manger. Je penchai ma tête sur le côté, le regard vide, j'entrouvris ma bouche et tendis mes bras devant en laissant mes mains pendantes. Je faisais semblant de griffer la porte en attendant qu'elle s'ouvre. Je suis sûre que je ressemblais parfaitement à un zombie de la Mort !

"Raaaaaah... Cerveauuu..."


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Sam 1 Nov 2014 - 15:08

Spectateur
Une autre armoire à glace avait ouvert, baraqué cette fois et seulement la sorcière avait rejoint le mouvement en ajoutant sa propre réplique. Faust ressemblais à un gringalet à côté de celui qui avait ouvert mais il se contentait de le regarder dans les yeux en se disant intérieurement "Dépêche toi, qu'on en finisse". Ils s'étaient regarder un court instant, jusqu'à ce que l'homme voit l'arme et éclate de rire... Il riait aux larmes en plus, Faust avait une horrible envie d'appuyer sur la détente, non pas à cause de la pseudo-humiliation mais plus parce que son doigt le démangeait et qu'une petite voix lui chuchotait "Vas-y appuie... personne ne regrettera ce mec !". L'homme en face posa sa main sur la tête du "démon" avant d'ébouriffer ses cheveux ce qui eut pour effet de déplacer un peu le bandeau sur son front. Faust le remit en place en attendant que cet homme aille chercher son bazar.

La "victime" partit chercher un paquet de bonbon et le donna à Faust qui se contenta de hocher la tête avant de l'entendre dire :

" Joli arme gamin mais fais gaffe qui tu pointes avec !"

Avant de refermer la porte, peut-être qu'il avait remarqué que c'était un vrai... enfin peut importait, ils avaient ce qu'ils étaient venu chercher c'était le plus important. Faust rangea son arme dans l'étui qui était accroché à sa taille avant de remettre ses mains dans ses poches.

Une fille aux cheveux blanc avait prit la tête du groupe, elle ressemblait à Luna, elle guida le groupe vers une maison décorée, il y avait des citrouilles sculptées avec différents visages, l'élève aux cheveux noirs se disait que les gens devaient vraiment s'ennuyait pour faire une chose pareil. Luna (?) proposa sa technique : faire les zombies. Un classique, Il laissa ses bras tomber en avant et essaya d'imiter un râle venant d'outre-tombe en regardant dans le vide et en faisant semblant que sa tête ne soit plus stable

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Yahiko le Sam 1 Nov 2014 - 15:53

JUGE

Après l'apparition de "Hulk" humain qui c'était... pris d'affection pour l'homme au gun ? Nous étions parti ailleurs avec un autre paquet de bonbons en sac. Parfait ça avance quand même tout ça ~~

Nous allions ensuite devant une maison super bin décorée pour Halloween, toiles d’araignée, grosse citrouille et même un épouvantail dans le jardin ! Ma foie on est sur d'avoir des bonbons ici ! C'est alors que la fille au cheveux blanc déguisée en Alice s'approche de nous pour proposer son idée. 

"On pourrait imiter des zombies. Il suffirait d'essayer de la manger ou de l’attraper tout en râlant comme un mort-vivant."

Imiter des zombies... oui mais comment faire ? La plupart autour de moi prenais la pose d'un zombie et je ne savais pas quoi faire d'original je regardais alors Elisan pour savoir ce qu'elle allait faire et en la voyant en Ange j'eus une idée. Au moment ou la porte allée s'ouvrir je déplace ma tête rapidement dans le cou de Elisan pour la mordre (très doucement) pour faire croire que je suis un zombie qui mange un ange. Maintenant à voir ce que ça va donner en espérant que Elisan ne le prenne pas mal.

La porte s'ouvrit et une famille, comportant la mère, le pére et deux enfant déguisée en sorcière, squelette, scream et grosse citrouille nous saute dessus en faisant TADAMMMM ! Les enfant avaient des étoiles dans les yeux alors que les parents étaient mort de rire de cette magnifique soirée.


Bon et bien on risque pas de leur faire peur en zombie vu la famille de barjot qui était face à nous mais en même temps ça fait du bien de voir des gens comme ça.
Ils nous tendent alors deux grosse boite de bonbons ou tout est mélangé avant de nous faire de grand coucou avec la mains alors que nous nous  éloignons de la maison.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Invité le Sam 1 Nov 2014 - 23:36

Je suis tacticienne

Suite à ce drôle d'échange, on reprit le chemin, déjà bien garnis alors que seules trois portes s'étaient ouvertes. Luna s'intéréssa à des citrouilles joliement taillés qu'une maison semblait arborer fièrement. On sentait que cette famille avait le goût pour cette fête particulière. C'est donc naturellement qu'on avait rejoint la porte. Luna avait alors eu tout de suite une idée.

"On pourrait imiter des zombies. Il suffirait d'essayer de la manger ou de l’attraper tout en râlant comme un mort-vivant."

Des zombies ? Marrant ! On prenait tous une attitude de mort vivant quand je sentis les dents de Yahi contre mon cou. Si mon premier réflexe fut de rougir, en voyant la porte s'ouvrir je rentrais dans le rôle de la victime en montrant une grimace de terreur... ce qui finit par vraiment arriver sur mon visage car au final je sursautais en voyant une famille entière déguisée derrière la porte nous crier un TADAAM ! D'accord... on n'arrivera donc pas une feule fois à faire peur dans cette soirée ? J'étais morte de rire ! Ils furent généreux avec nous et de suite nous repartions dans notre chasse.

Je vis une maison assez simple, où un squellette sur la porte semblait nous faire un coucou. J'étais décidé a recevoir ne serait-ce qu'un cri dans cette soirée. Je m'emparais comme à mon habitude du bras de Yahi,  dirigeais alors la troupe vers la maison et leur murmurais.

" Cette fois, on va crier un "Halloween" dès que la porte s'ouvre en espèrant surprendre ! "

Je me retournais vers la porte et frappais en espèrant tout de même ne pas tomber sur une vielle dame au coeur fragile...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mini-event] Des bonbons ou un mauvais sort !

Message par Luna le Dim 2 Nov 2014 - 22:15

Je suis juge.

Mais quelle famille étrange ! Nous n'étions pas très bruyants nous, et voilè que ces quatre là nous hurlent à la figure. Ils avaient vraiment l'air d'apprécier Halloween en tout cas. Moi je n'avais jamais fêté ça en famille, il faut dire qu'elle était plutôt superstitieuse et croyait à toutes les légendes Yokai. Normal que personne ne se déguise en monstre ou en démon !

Elisan prit la tête du groupe et nous emmena à une autre maison, décorée modestement mais un peu quand même. Bon choix je pense, la présence d'une petite décoration signifie que cette maison recèle quelques bonbons quand même. Maintenant que j'y pense, Elisan est scotchée à Yahiko depuis le début de la soirée - c'est intriguant tout ça !

"Cette fois, on va crier un "Halloween" dès que la porte s'ouvre en espérant surprendre !"

Les menaces et les zombies n'ayant pas réussi à faire peur, il restai effectivement l'option du cri pour faire peur aux gens. Lorsque la porte s'ouvrit, nous criâmes tous en chœur comme convenu le fameux mot.

"HALOWEEEEEN !"

La personne qui nous ouvrit fit un long cri strident, c'était une jeune femme à l'air sympathique. Je crois qu'on lui a vraiment fait peur, on voyait presque ses cheveux se dresser sur sa tête ! Certains d'entre nous riaient, enfin fiers d'avoir fait peur à quelqu'un. C'est alors qu'un petit garçon d'au moins 6 ans apparut dans l'encadrement de la porte et s'adressa à la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas maman, je te protégerais. Ils ne me font pas peur !"

Il lui fit une petite tape sur le bras puis se dirigea vers nous. Il nous donna ensuite environ deux bonbons chacun, ce n'était pas énorme mais puisque nous sommes nombreux ça fait un sacré volume. La jeune femme n'avait pas bougée d'un poil pendant la distribution, elle semblait pétrifiée. C'est même le petit garçon qui ferma la porte, en nous lançant un regard accusateur au passage.


Je parle en #7366C6
avatar
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum