[Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Arthur Ward le Mer 20 Sep 2017, 22:10



Arthur WARD

Maison Saphir



♦️ Statut : Élève
♦️ Travail : Aucun, pas pour l'instant du moins.
♦️ Origines : Anglais
♦️ Logement : Dortoir chambre 7M
♦️ Pouvoir : Chaos cérébral
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 15 ans
♦️ Taille : 1m58
♦️ Yeux : Bleus
♦️ Cheveux : Noirs
♦️ Peau : Pâle
♦️ Corpulence : Plutôt mince



r


Mental

♦️ Traits de caractère :
-Intelligent.Le premier traits de caractère notable chez ce personnage est certainement son intelligence. Une intelligence monstrueuse : il possède plusieurs connaissance, est capable de déduire rapidement quelque chose, ou de résoudre assez facilement des énigmes. Il est aussi prévoyant, pouvant trouver la plupart des tournures a un événement, plus ou moins farfelues ce qui lui permet de mettre en place des plans assez facilement.

-Sur de lui. Il croit et sait qu'il est intelligent, et ne fait d'ailleurs confiance qu'a lui même généralement, ce qui en fait quelqu'un de plutôt méfiant, mais relativement suffisant et hautain. Il ne voit pas tout le monde inférieur a lui, mais sait qu'il n'est pas inférieur aux autres. Il n'éprouve pas de respect pour les gens, sauf peut-être des scientifiques ou inventeur célèbres dont il n'envie pourtant pas l'intelligence.

-Légèrement paranoïaque. Il a souvent l'impression d'être observé, et est souvent sur ses gardes. Non pas qu'il ait peur ou quoi que se soit, il ne se sent en sécurité a aucun endroit. C'est aussi un effet de l'influence de son pouvoir. Cette paranoïa est souvent a l'origine d’inquiétude et par extension des TOC qu'il peut parfois avoir comme de vouloir ranger des objets plusieurs fois, tapoter un certains nombre de fois avec ses doigts ou compter ce qu'il y a autour de lui, tout et n'importe quoi, en tirant plus ou moins de satisfaction « imaginaire ».

-Téméraire. De part sa confiance il peut avoir tendance a en faire trop et se retrouver dans des situations plutôt inconfortables, desquelles il se tire avec plus ou moins de difficulté en usant de son pouvoir ou de son intelligence.

-Solitaire et autonome. Il ne favorise pas les travaux groupé et préfère travailler seul, n'ayant confiance qu'en le travail qu'il fait. On est jamais mieux servit que par soi même dit il. Pourtant il arrive qu'il n'hésite pas a s'allier a quelqu'un dont les capacités physiques dépasserait les siennes quasi inexistantes.Par ailleurs, bien qu'il soit riche, il n'est pas du genre réellement enfant pourri-gâté, bien que ça peut parfois lui prendre.

-Patient. Il arrive plutôt bien a prendre sur lui et attendre quelque chose s'il est sur que ça arrive. S'il l'a calculé a l'avance il en est pratiquement certains. Il peu parfois éprouver de l'impatience vis a vis des gens qui ne comprennent rien ou qui parlent pour ne rien dire.

-Rancunier/Loyal. Ces deux caractéristiques vont de paire quand elles veulent dire la même chose. Si vous lui faites quelques chose, soyez surs qu'il essayera par de nombreux moyen de vous le rendre. Il est d'ailleurs plutôt créatif dans la conception des plans. Il peu mettre longtemps a se venger, mais ça finit généralement par arriver, d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, si on lui plaît, si on fait une quelconque chose qui l'a aidé, il fera de son mieux pour rendre la pareille, pour remercier. C'est ainsi son côté loyal, l'une des qualités qu'il possède bien qu'il soit parfois un peu menteur.

-Manipulateur. Il peut manipuler les gens a ses fins, parfois même sans que ces gens là ne le sachent réellement. Ce n'est pas quelqu'un en qui on peu avoir toujours confiance car il lui arrive de mentir. En effet, il dit souvent que si quelqu'un comme lui disait toujours la vérité, sa survies n'en serait qu’altérée. Ainsi il apprécie de se faire passer pour quelqu'un de normal aux yeux des autres.

-Sens du jugement. On ne juge pas un livre a sa couverture. A ce niveau là c’est plutôt une qualité. Il attend d'avoir bien connu une personne avant de réellement la juger ou la mettre dans un sac. Il prend d'ailleurs chaque personne comme unique et ne prend pas en compte les quelconques clichés. Cependant après vérification il se peut qu'il décide que la personne n'en vaut pas la peine...

-Maladroit. Nous pourrions dire que malgré son intelligence il ne connaît pas tout. Par exemple les relations sociales. Il ne sait pas trop comment vraiment s'y prendre avec les gens. Les amis, pour lui, ce n'est pas le plus important, mais il serait « utile » d'en avoir, afin de se dire que tout le monde ne risque pas de vous attaquer (vous ai-je parlé de la paranoïa ?), mais il ne serait comment faire vu qu'en plus il préfère rester seul. Il est aussi un peu maladroit dans certaines tâche manuelles, mais est néanmoins bon en ce qui est informatique et technologie, ainsi que ce qui englobe les sciences.

-Il n'est pas moqueur, dans le sens ou il ne s’amuse pas a rabaisser les gens pour s'amuser. Se serait une perte de temps, et quelque chose de trop méchant. Il aime bien étudier le cas de chacun, voir ce qui ne va pas chez eux, leur chercher une quelconque psychose, mais il ne leur fait pas savoir clairement sauf si cela fait partie de son plan bien sur. Il ne se prend pas pour quelqu'un de méchant ou quoi que se soit, il se sait juste bien plus intelligent que certains. D'ailleurs il sait reconnaître ses erreurs quand il en fait, bien qu'il déteste cela.


♦️ Aime : manipuler – résoudre des problèmes – se faire passer pour quelqu'un de normal – quand quelque chose se passe comme prévu.
♦️ Déteste :Faire des erreurs (et devoir les reconnaître) – les gens qui ne comprennent rien – Se sentir espionné/en insécurité – être prit pour quelqu'un de méchant
♦️ Autre :(facultatif)

Physique

Ce n'est pas quelqu'un de très grand, et ne donne pas une impression de force. Normal puisque au niveau de ses performances sportives il n'est pas très au point. Son visage est ovale, et ses cheveux noirs sont le plus souvent coiffés en arrière, pas toujours impeccablement il a une mèche qui reste sur le devant. Il porte généralement son uniforme, ou du moins quelque chose qui y ressemble. Il a toujours une veste bleue foncée sur une chemise blanche, mais ne porte sa cravate qu'a l’académie, n'aimant pas énormément cette pièce d'habillement. Il arbore souvent des expression relativement mature pour son âge, et un sourire suffisant apparaît généralement sur ses lèvres lorsqu'il réussi quelque chose. Sinon il a souvent une expression neutre ou sérieuse, selon ce qu'il fait.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet, par contact avec la cible, de provoquer le chaos dans le cerveau de ce dernier. Cela a alors pour effet de le désappointer complètement. Qu'entend-je par chaos ? Arthur non plus ne sait pas trop ce qui se passe dans l'esprit de l'autre lorsqu'il active cette capacité. Se serait un déferlement de pensée, de souvenirs (dont vous ne soupçonneriez pas l'existence) ramenés a la surface. Et tout cela mélangé, apportant quelques chose qui n'a ni queue ni tête. En ajoutant des incompréhensions, des mystère irrésolus, ce qui peu parfois être source d'angoisse. Et cela a plus ou moins un effet négatif sur la personne. (Le pouvoir peut fonctionner comme une crise d'angoisse en fait)
Le pouvoir se fait instantanément, l'effet vient après. En effet, en fonction de la sensibilité ou de la force de la personne touché, ce pouvoir peut-être presque inoffensif (ce ne serait qu'un effet de surprise) ou dévastateur. Dans un cas extrême, le chaos peut s’avérer si fort que cela engendre une forte migraine a la cible, voire même une légère amnésie du au choc.



♦️ Inconvénients et limites : Comme expliqué précédemment, la première des choses est d'avoir un contact avec la cible. Peu importe comment, peu importe ou, mais tant qu'il ne pourra le toucher, Arthur restera presque inoffensif. Il suffirait d'essayer de lui donner un coup pour que contact il y ait. Ensuite, il faut de la concentration. Le contact ne suffit pas, il faut qu'il soit dans un état tel qu'il puisse l'activer. S'il est en proie a de la terreur ou un sentiment trop intense qui du coup l'empêche de réfléchir, il aura du mal a réellement avoir un effet sur l'autre. C'est pour cela qu'il fait au mieux pour garder son sang froid en cas de coup dur. Mais il arrive parfois que ce pouvoir se déclenche par réflexe s'il n'est pas contrôlé. Cela peut donner mal a la tête a Arthur, car n'ayant pas eu le temps de se préparer, en quelques sortes.  
Note : le fait que le pouvoir agisse de façon passive (TOC, paranoïa et sentiment d’insécurité) sur lui peut surement être compté comme incovenient

♦️ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne) En fait, ce pouvoir se transmet sous forme d'énergie, produite directement par le corps de celui qui le possède. Elle se déverse dans le corps, et en quelques seconde atteins le cerveau, agissant grandement sur les neurones et leurs connexions. L'énergie se focalise beaucoup sur la partie du cerveau concernant la mémoire, mais elle peut aussi altérer celle concernant la vision et les sens, ce qui désappointe d'autant plus l'adversaire sans neutraliser complètements ses fonctions. Par ailleurs il semblerait que ce pouvoir ai un effet sur le cerveau de son propriétaire, ce qui lui confère justement une bonne part de son intelligence, mais qui en contre partie lui fait développer des TOC (trouble obsessionnels compulsifs) en cas d’inquiétude et lui donne aussi sa paranoïa la plupart du temps



Histoire



Qu'arrive-t-il si dans une famille tout a fait normale, ordinaire, composée de gens qui entrent dans la norme arrivait un élément perturbateur ? Quelque chose d'imprévu, quelqu'un semblant tout sauf totalement normal ? Dans une autre histoire, les parents auraient surement rejeté leur enfant, qui se serait retrouvé à la rue ou recueillit par une autre famille.. pour ensuite arriver dans cette mystérieuse académie. Mais finalement.. et si cette anormalité était source de fierté ? Là on ne dit plus rien hein. Et bien voici exactement ce qui a pu arriver. C'était un riche Irlandais, qui, une année après avoir emménagé en Angleterre, se trouva épris d'une jeune femme qu'il trouva somptueuse. Après quelques débuts fracassants - il avait eut du mal à l'approcher, et ne parlait que maladroitement - elle avait elle aussi finit par éprouver des sentiments envers cet homme. Et bien sur, cette histoire se termina bien... ou pas. Nous en arrivons a l'élément perturbateur, la partie que vous attendez, et pour cause il est le centre de l'attention ici. Leur enfant. Ils avaient finit par se décider. Bien qu'au début leur fils semblait normal, il apparut que ce n'était pas tout a fait le cas. En effet, le premier "événement" si on peu dire fut la première fois qu'il parla. Très tôt. Commençant par de simple mots, en quelques mois il savait déjà tenir un dialogue. Et ses parents étaient fiers bien sûr.
*
Après il alla d'étrangetés en étrangetés, et il s’avéra que cet enfant était bien plus intelligent que la moyenne pour son âge. Cela s'était aussi confirmé lorsqu'il dû voir un psychologue qui calcula son QI a l'aide de test. Il n'y avait aucune exagérations dans ses propos : "Cet enfant est étonnant, il parvenait a résoudre presque tout les test en peu de temps". A ce moment là, Arthur devait avoir dans les alentours de cinq ans. Et il en avait six quand il  commença à lire de nombreux livres, à se cultiver, comme s'il avait besoin d'être sans limites en intelligence, comme si quelque chose le poussait à faire tout ça. D'autres symptômes apparurent trois ans plus tard. Il ne pouvait s'empêcher de tout ranger par exemple. Par ordre alphabétique, par taille. Quand quelque chose était a moitié fait il faisait au mieux pour que cela se fasse entièrement. Et puis il avait des angoisses, il se retournait souvent pour voir se qui se passait, si personne ne le suivait. Aussi ses parents l'inscrivirent pour qu'il soit de nouveau suivit par un psychologue. Mais c'était presque inutile. Les séances se résumaient tout d'abord par des questions auquel il prenait presque plaisir à répondre différemment une fois sur deux et a de faux pronostiques sur l'état du psychologue plutôt que l'état du garçon.
*

Il finit par rentrer au collège, avec d'ailleurs d'excellent résultats. Il ne s'inclut pas dans un groupe et ne travaillait que seul généralement, avec un travail aboutissant généralement à de bonnes notes. Alors évidement.. cela pouvait attiser la jalousie des autres. La première fois que quelqu'un tenta quelque chose à son encontre, ce fut ce gars là - un gars tellement sans importance qu'Arthur ne se souvenait même plus de son nom - qui n'aimait pas les "grosses têtes". D'ailleurs il s'appliquait souvent à les grossir un peu plus.. physiquement. Il avait une double raison d'ailleurs de s'en prendre à ce sixième tout maigrelet. De un, il avait l'air de se croire supérieur aux autres avec son intelligence, de deux il était riche. J'entends par là que ses parents possèdaient une grande fortune et qu'il faisait partie des familles aisées de Nottingham. Et pourtant, Arthur n'avait pas un comportement différent vis a vis des autres à cause de cela. Il ne s’amusait à rabaisser que ceux qui tentaient quoi que se soit.
*

Ainsi, une fois, le gars coinça le garçon. Il souriait de toutes ses dents. Il parla d'une voix plutôt désagréable a l'oreille de sa cible, lui disant que finalement il avait pas su se retenir de recommencer a casser la tête aux gens. Note pour plus tard : un vocabulaire puérile était signe d'un ennui imminent.. dans tout les sens du termes. Arthur était inquiet pour sûr, le gars faisait près d'une tête et demi de plus que lui. Mais il n'aimait pas montrer son inquiétude et au lieux de cela se mit a tapoter avec ses doigts doucement, par série de six fois. Cela eut pour effet d'agacer encore plus l'autre qui lui attrapa la main. Et c'est là qu'une autre anomalie se révéla. Quelque chose dont les parents d'Arthur n'auraient pour l'instant pas la connaissance. Cela étant le gars se mit d'un coup a regarder dans le vide, une expression de panique s'étendant sur son visage. "Mais c'est quoi le problème làààààà". Il tint assez longtemps sa dernière syllabe pour qu'Arthur puisse se dégager et s'en aller au plus vite. Le lendemain l'autre n'était pas venu. Une semaine après si, mais il semblait comme effrayé encore, comme s'il avait eut un choc. Le garçon savait que ça ne pouvait être une coïncidence. D'autres cas comme ça se déclarèrent, chacun ayant touché au préalable Arthur. Il nota cela dans un carnet et voulu faire quelques tests.

Très vite il déduisit qu'il arrivait à produire quelque chose dans le cerveau des autres. Cela était d'autant plus fort lorsqu'il arrivait à se concentrer sur cette partie là. Mais seulement s'il y avait contact. Étonnamment cela ne le choqua pas, comme s'il le savait depuis toujours. Il se rendit aussi compte que ce qu'il appelait "l'énergie cérébrale" agissait sur lui de la même façon. Il avait ainsi ses angoisses, sa paranoïa et ce qui engendrait les quelques TOC qu'il avait. Ses résultats étaient toujours excellents mais chaque fois il ne laissait pas les autres être avec lui, ou ne voulait pas travailler en groupe. Il se sentait même parfois plus intelligent que ses professeurs, ce qui lui entraîna quelques ennuis, et plusieurs convocations. Ses parents, bien que fiers de son intelligence, commençaient à s'agacer un peu plus, et il se disputait fréquemment avec eux. Il fallait bien se rendre a l'évidence qu'il était a part, et bien a part. Tout autour de lui, ces gens étaient "normaux", il ne faisaient que leur petit bonhomme de chemin, répétant leur routine. Il en vint aussi a se demander s'il était seul. Et ce n'était pas le cas.
*

Un jour, lors d'un petit séjour au sud de l’Angleterre avec le collège - il avait treize ans et demi a ce moment là - il entendit parler de cette académie qui semblait étrange, et voulut en apprendre plus. Il échappa pour une énième fois a la vigilance d'un professeur et arriva devant l'entrée de l’académie; Cet endroit avait l'air d'exister depuis longtemps mais semblait presque normal. Il se demandait s'il ne s'était pas trompé, si finalement ce n'était pas ce qu'il pensait être. Alors qu'il repartait, un voyou avait dû se rendre compte qu'il était seul et essaya de lui voler quelque chose. Il n'y arriva pas. Pour la première et seule fois il avait fait usage de son "don" en public. L'homme se prit la tête entre les mains. Il devait avoir de nombreuses et amères pensées. Légèrement effrayé a l'idée que quelqu'un puisse le punir pour cela, Arthur parti sans demander son reste, surveillant ses arrières, voir si personne ne le suivait. Quelqu'un l'avait vu. Quelqu'un se mit a le suivre discrètement. Que lui voulait-il ? Il rejoint comme si de rien était son groupe et le séjour finit sans encombres, en exceptant ce lourd regard qui pesait sur lui. Comme quand un psychologue essayait de sonder, de savoir en quoi il était une anomalie;
*

De retour chez lui, et quelques jours plus tard, il reçu une étrange lettre. Elle lui était adressée. Il avait déjà retrouvé son calme vis a vis des événements récents, mais cette lettre l'intriguait. Elle avait été envoyée par cette académie justement, lui proposant de s'y inscrire. Comment avaient-ils fait pour avoir son adresse ? Cela avait du être simple finalement. L'homme qui le suivait avait du voir avec quel groupe il était, et avait du entendre son nom a la dérobée. Il lui aurait ensuite seulement fallut chercher sur le net, et trouver cet enfants plus intelligent qu'il ne devrait l'être réellement. Arthur chercha lui aussi des informations grâce au web, mais on ne trouvait que des ragot, des rumeurs, des légendes au sujet de cette bâtisse. Les élèves la bas étaient remarquables, mais peut-être étranges. Il soupira et inspira profondément. Cet endroit était peut-être celui où il devait aller. Il proposa cet endroit a ses parents, invoquant de quelconques raisons sur les mauvaises habitudes de prof de son anciens collège, ou sur des psychologues trop collants ou encore des camarades trop peu attachants. Ils acceptèrent de remplir le formulaire d'inscription. Il croyaient que c'était un pensionnat normal. Tout semblait si normal. C'était peut-être bien de se faire passer pour quelqu'un de normal. Il finit par envoyer son inscription et reçu la réponse plus tard. Il ne fallait plus qu'attendre la fin des vacances, qui allaient sûrement être ennuyeuses au possible.
*
La veille de la rentrée, il se fit accompagner par ses parents a la gare pour prendre le train qui l'y emmènerait. Ensuite il lui suffirait sûrement de s'y rendre en taxi. Contre toute attente il se sentait nerveux. Arthur avait eu quatorze ans le 6 juillet - un bon chiffre le six - et allait bientôt arriver dans un endroit plutôt inconnu - physiquement car il avait épluché tout ce qui avait pu trouver comme information et peu de gens savent combien on peu en trouver quand on était un tant soit peu bon en informatique et que l'on cherchait ensuite sur le net. Dans le train il se sentait se détendre, tapotant de ses cinq doigt, par tranche de six fois le rebord de la vitre. Autour de lui il y avait six sièges vides. Bon signe. Mais il avait envie de ranger les valises par ordre de taille et baisser pour de bon ce siège a moitié descendu. Pour palier a cela, il dormi le reste du voyage. Enfin arrivé, il se présenta à l’académie où il fut accueillit. Et une nouvelle année scolaire commença en même temps.

//////////ajout
Edit : j'ai fait des ajouts sur l'histoire conformément a mon temps passé sur le forum et mon absence pour que ça reste cohérent

Ses débuts a l'académie furent un peu difficiles. Il était souvent obligé de côtoyer d'autres personnes – notamment dans les dortoirs  par exemple – et conservait toujours un sentiment d’insécurité. Les élèves ne le cherchaient pas trop, mais s'ils voulaient le faire et avaient des pouvoirs ou capacités trop puissantes, il n'était pas sur de s'en sortir. Certes le règlement interdisait cet usage, mais est-ce que les brutes du collèges s'arrêtaient pour autant quand le règlement refusait qu'ils tabassent ceux qui étaient plus faibles qu'eux ? Sûrement pas.. Cela étant, les cours étaient similaires a ceux qu'on pouvait trouver dans un collège classiques – c'est-a-dire relativement ennuyeux pour le garçon. Il fit quelques rencontres mais ne s'attacha pas particulièrement a des personnes. Il y en a qui devait se souvenir de lui en bien, mais ils étaient une minorité. La plupart se contentaient de l'ignorer, peut-être de lui lancer des piques par derrière mais ça c'était la paranoïa qui parlait, ou de lui parler le moins possible – sauf si ils y étaient obligés bien entendu. Arthur ne savait pas trop si ils étaient intimidés, jaloux, agacés.. ou le mélange de tout ces sentiments que les gens peuvent avoir.

Cela dit, comme je le disait, certaines personnes valaient plus le coup que d'autre. Il avait par exemple rencontrer une élèves la nuit, avec qui il eut une conversation qui se révéla plus intéressante que la première fois où ils avaient discuté. Une conversation intelligente, ça lui manquait presque. Au bout de quelques mois il finit par s'habituer a l’atmosphère qui régnait, au mystère qui entouraient l'académie et à tous ces élèves bizarres. Au fur et a mesure il arrivait a se détendre, bien que pas totalement a cause de son pouvoir qui, lui, n'avait pas changé et continuait a fonctionner sur lui même. D'ailleurs, son sentiment d’insécurité abaissé, il se demandait s'il ne pouvait pas se servir de cette « énergie » d'une autre façon. Une façon bénéfique. Au lieux de détraquer les gens, les réparer en quelques sortes.. en dehors des cours il décida de procéder a des test sur lui même, au moyen de sortes de méditation, de pouvoir accéder a son propre cerveau par le biais de cette énergie. Au début c'était difficile, il avait des soupçons de visions de ses souvenirs ou de ses angoisses mais n'arrivait pas a agir dessus autrement que négativement, ce qui amené au contraire du but visait et le faisait se sentir encore plus mal.

Il continua encore et encore, allant d'échec en échec, puis commença a réussir un petit peu. Évidement ça ne suffisait pas, et tous ces test le fatiguèrent. S'envoyer régulièrement des signaux négatif n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour le cerveau. Encore moins pour le sien. Aussi, ce qui devait arriver arriva, il fatiguait et se sentait de pus en plus mal. Aussi il demanda a pouvoir prendre un temps de « vacances » avec pour prétexte de retourner voir sa famille - sans donner la vraie raison, même s'ils avaient peut-être du se rendre compte de son état - , en invoquant le fait qu'il avait d'excellent résultat et qu'il continuerait a travailler. Ce n'était pas son genre de rater des cours – aussi ennuyant soient-ils – mais ils e disait qu'il fallait qu'il se repose dans un atmosphère ou il se sentirait moins en insecurité. Ils acceptèrent, après tout il avait raison et était assez discret, mais au moindre incident, il pourrait lui arriver des problèmes. C'est ainsi qu'il quitta l'académie quelques temps et qu'il rentra chez lui.

Déjà l'atmosphère l'aida a mieux se concentrer, a faire de l'ordre dans ses idées. Dans le dortoir il était dérangé par ses camarades alors.. il se demanda quelle autre raison pouvait le pousser a devenir bénéfique pour les autres, a prendre des risques.. et bien cela permettrait d'attirer des faveurs.. heu.. d'aider les autres. Il y avait pas mal d'esprit dérangés après tout, tous n'avaient pas eut une belle vie avant d’atterrir là bas. Il ne continua pas les test durant cette période, préférant oublier un peu sa position. Il ne négligeait bien sur pas ses devoirs, mais évidement au bout d'une absence assez longue, l'académie lui envoya une lettre lui demandant de revenir
Quand il revint, il vit qu'il y avait beaucoup de nouveau et des changements. Ses marques avaient changé, son dortoir aussi.. se fut un peu compliqué, mais il savait que de toute façon il finirait par s'y habituer a nouveau.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom :Xaalan
♦️ Anniversaire : O3/07/1996
♦️ Activité : Études
♦️ Loisirs :L'ordinateur, le dessin et la lecture, rôle play sur ordinateur, jeux vidéo.
♦️ Tu aimes :aller sur internet, les jeux vidéo, les mangas, les animaux, dessiner, dormir, discuter avec des amis, créer des personnages,...
♦️ Tu détestes :Me fatiguer pour rien, ceux qui ne tiennent pas leurs promesses, le poissons, les lags quand je joue, les gens qui jugent mal les autres, me sentir jalouse de quelqu'un, ne pas avoir d'inspiration.
♦️ Ton rêve :Je ne peux pas dire en avoir en particulier.Peut-être être reconnue un jour.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ?J'ai cherché un forum sur internet, et celui-ci me paraissait pas mal. Et je suis partie ? Puis je suis revenue grâce a Appia (en grande partie) o/
♦️ Des idées pour améliorer le forum ?Mmmmh... je sais toujours pas =p il est bien comme ça.
♦️ Petit mot de fin :Ravie de (re)faire votre connaissance *s'incline*. J'étais sur le forum il y a un moment, mais je suis partie, me disant que c'était peut-être impoli de rester en étant un membre fantôme. Mais ça m'a manqué donc...honnêtement je suis plutôt contente de revenir et espère ne pas reparti de sitôt.
Juste un soucis, a priori je ne peux pas mettre juste le prénom parce qu'il serait déjà prit. Pourtant je ne voit personne dans la liste des membres. Pourrait-on régler le soucis ? Sinon, ce n'est pas très grave, juste un détail




Dernière édition par Arthur Ward le Sam 23 Sep 2017, 20:41, édité 3 fois
avatar
Arthur Ward

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Appia le Mer 20 Sep 2017, 22:11

Ouiiii !!! Arthur, le retour !!


avatar
Appia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Darren le Jeu 21 Sep 2017, 06:29

Rebienvenue !


Autre compte : Hideki



#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Luxia le Jeu 21 Sep 2017, 20:14

Rebienvenue et re bonne chance pour ta validation futur... ancien... Saphir!


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Kupo le Jeu 21 Sep 2017, 21:26

Magnifique.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par "Hakaishin" Warren le Jeu 21 Sep 2017, 23:03

WTF ARE YOU DOING HERE


~~ Ultime Roi. ~~


avatar
"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Invité le Jeu 21 Sep 2017, 23:04

la je dis oui pour le retour des longs rp's d'Appia et Arthur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Arthur Ward le Jeu 21 Sep 2017, 23:10

Merci a vous pour les messages ^^
Je compte bien recommencer a rp (même si ça fait longtemps que j'ai pas écrit)
avatar
Arthur Ward

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Daaf le Jeu 21 Sep 2017, 23:25

Re-bienvenue, même si je ne t'es jamais connu. :o


Couleur de dialogue : #FFBF00




Emblèmes:


Thèmes:


avatar
Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Kaname le Ven 22 Sep 2017, 07:51

avatar
Kaname

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Croa le Ven 22 Sep 2017, 13:32

Re welcome, à la joie de RP avec toi ❤️




Croa:


Croa ronronne en #00ccff ou en #00ff00

Présentation · Dossier · Casier

Love me or Hate me, i'm still fabulous !
avatar
Croa

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Jïnn le Ven 22 Sep 2017, 14:06

Welcome again l'ancien !


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Liam le Ven 22 Sep 2017, 16:37

Bon retour !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Shae' le Ven 22 Sep 2017, 21:12

Bonsoir et Rebienvenue sur Tsuki,
Je vais m'occuper de ta fiche donc j'ai comparer avec ton ancienne fiche et j'ai vue les ajout que tu m'as signalé et d'ailleurs je t'en remercie.

Concernant les ajouts, pour ton pouvoir les effets bénéfique dont tu parle sont une évolution du coup et ne sont pas possible au départ. Tu va devoir recommencer comme si tu venais d'arriver donc déjà cette partie la il faut l'enlever et la mettre de coté pour les évos.

Ensuite le fait que tu doit te concentrer pour l'utiliser et ensuite tu me dis que des fois il s'active sans faire exprès c'est un peu contradictoire.

Et enfin la partie dans autre ou tu parle que cela t'apporte une certaine intelligence et tout ça ce n'est pas possible non plus ton pouvoir ne peut pas faire autant de chose pour le moment.

Ensuite, il va quand même falloir ajouter un petit peu de limite donc c'est quand même un pouvoir à la base passif sauf que comme il demande une certaine concentration je vais devoir te mettre une limite d'utilisation et par jours on va dire 7 fois sachant que c'est très correct, tu va devoir te reposer une heure entre chaque utilisation. Il faudrait que tu me parle de combien de temps dure le chaos dans la tête de la personne.

Je te laisse déjà faire tout ça et si tu as le moindre soucis envoi moi un Mp. Bon courage
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Arthur Ward le Ven 22 Sep 2017, 21:39

Je peux certes virer les ajouts mais je ne peux pas vraiment supprimer ce qui a déja été validé une premiere fois ^^'
Du reste je me disais bien qu'on prendrait ça pour une évolution.. enfin je verrais. Fallait bien que je justifie la longue absence en un sens.
Au niveau de l'effet ça dure un court instant mais comme ça provoque un choc psychologique le temps de se remettre peut être en fonction de l'etat emotionnel de la personne.
Pour la concentration il faut simplement se concentrer sur ce qu'il veut que le pouvoir fasse, sinon c'est plus aléatoire ( et ça marche pas toujours)

Edit : je pense savoir commebt modifier apres réflexion. J'espere que ça conviendra. Je ferais ça demain
avatar
Arthur Ward

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Shae' le Sam 23 Sep 2017, 20:21

Je peux valider la fiche tel qu'elle a déjà été valider une première fois sinon je dois tout repasser en revue et rajouter tout ce qui manque. Envoie moi un mp quand tu veux que je passe
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Shae' le Sam 23 Sep 2017, 22:36


Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Retour - en cours] Un titre original...juste Arthur, c'est plus net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum