Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Aiky le Jeu 14 Sep 2017, 17:50



Aiky HITO

Maison Saphir




♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : Femme de ménage en dehors des horaires de cours
♦️ Origines : Japonaise
♦️ Logement : Dortoir Saphir , Chambre 10F
♦️ Pouvoir : Nail's Up
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 18
♦️ Taille : 1m57
♦️ Yeux : Brun clair
♦️ Cheveux : Blonde
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Très fine
♦️ Avatar : Favim.com





Mental

♦️ Traits de caractère : De nature très discrète et timide, Aiky a tendance a rechercher la solitude, peur du à son histoire. La moindre personne qui lui porterait de l’intérêt l'effraie. Le moindre contact physique la terrorise.  Dans un premier temps, elle aura du mal à parler à ces interlocuteurs mais une fois sa timidité passée, Aiky s'avère être une personne douce et gentille. Elle cherchera toujours à aider ces amis quand elle en a les moyens . c'est une jeune fille toujours très curieuse de découvrir de nouvelles choses que se soit dans l'apprentissage ou bizarrement, dans de nouvelles connaissances (malgré ses premières réactions craintives). Elle aime observer le monde et les personnes qui l'entoure mais détournera vite le regard si elle se fait surprendre. Souvent qualifié comme "craintive" Aiky espère pourtant un jour trouver sa place dans la communauté et avoir des amis... et une famille.
♦️ Aime : Observer les gens interagirent entre eux et jouer du violon.
♦️ Déteste : le rejet et le gout du café
♦️ Autre : Aiky a toujours un regard triste et une attitude réservée. Si elle se retrouve dans une situation où elle est entourée de plusieurs personnes, elle ira se mettre dans un coin, le plus loin possible et à essayer de se faire oublier. Son attitude mystérieuse lui vaut souvent le rejet de son entourage

Physique

D'un point de vue extérieur, Aiky est une jolie jeune femme mais très réservée, Portant toujours des vêtements amples, classiques et long , assez pour couvrir ses mains, avec une préférence pour les couleurs claires.  Aime garder sa longue chevelure blonde lâchée sur ses épaules ou en tresse. Porte une étrange marque au niveau du cœur en forme de loup. Peu de personnes ont vu cette marque. Lorsqu'Aiky est mal à l'aise , ou qu’elle a peur, elle à l’habitude de porter sa main au niveau de sa marque ou de serrer ces bras autour d'elle comme un bouclier.  

Le pouvoir du Nail's Up

♦️ Avantages et ampleur : Le N'ail's Up est un pouvoir physique qui ne s’étend qu'au niveau des mains. Les ongles du "nailliste" sont en kératine plus solide que la normale et ont la capacités de grandir de 5 cm d'un coup. Pouvant donc utiliser ses ongles comme des griffes, l'utilisateur peut se défendre avec.
♦️ Inconvénients et limites : L'utilisateur de ce pouvoir ne peut utiliser sa capacité qu'une fois par jour sans excéder les 2 minutes. Selon comment il utilise ses ongles, il a des risques des les fragiliser voir même de les casser, ce qui est très douloureux pour les doigts. Dépassé les 2 minutes d'utilisation, les ongles reprennent leur taille normale.  



Histoire


" Tu es un ... monstre .... " / "Je ... te .. hais ... Aiky" / "Maudite..." / "Indigne de notre famille"

C'est avec ces paroles douloureuses et le cœur battant que je me réveillais en hurlant. Toujours ce même rêve ... ces mêmes mots qui se répètent en boucle dans ma tête ... et lui ... qui se tient en face de moi ...  Mon père qui me regarde une dernière fois , les yeux remplis de terreur ....
Comme à chaque fois, je ne peux m’empêcher de tirer la manche de mon pull sur mes mains pour les cacher.

Tokyo - Le réveil indique 3h27 du matin et je me relève, les jambes encore tremblantes. J'allume la petite lampe de la cuisine et rempli la bouilloire, attrape une tasse et un sachet de thé... et m'assois sur le rebord de la fenêtre, la tête posée contre les carreaux froids de la vitre. La nostalgie de l'enfance et de l'insouciance vient me frapper de plein fouet et s'en m'en rendre compte, des larmes perlent sur mes joues, tombant sur mes cuisses nues. Je ne les sens pas .... Je ne sens pas le froid de la pièce m'entourer, n'entends pas le sifflement doux de la bouilloire ... Je me retrouve 10 ans en arrière... à Ine, un petit village situé dans la préfecture de Tokyo. Mon père Fujihiro et ma mère Shizuka, m'offrant une peluche en forme de loup, blanche et toute douce. Je l'avais appelé ... Yuki... comme la neige. Je l'avais fièrement montré à tout le monde dans le village...  Mais Makkura était là avec sa bande de copains ... je ne les aimais pas... je les évitais toujours mais cette fois-là ils m'avaient poussé à me réfugier vers la forêt... ils m'avaient rattrapé puis attachés à un arbre, couper mes cheveux blonds et Yuki avait été déchiré... Mon seul ami... Depuis mes 6 ans, Makkura m’embêter, me prenant comme bouc émissaire.  Il se moquait souvent de ma chevelure blonde, couleur peu courante et très mal vu pour une japonaise et aimait tirer mes cheveux ou montrer sa force plus ... brutalement.

Un jour, alors que j’étais en train de jouer dans le bac d'eau dans le jardin, il était venu et avait vu ma marque sur mon cœur. Il m'avait agrippé les cheveux et m'avait tiré jusqu'à la place du village pour montrer à tout le monde ma marque alors que j'étais nue et ruisselante d'eau. J'avais caché ma poitrine du mieux que je pouvais, mais Makkura l'avait vu ... la marque blanche ... au niveau de mon cœur... cette forme qui ressemblait à un loup. Ma mère était arrivée en courant, l’avait sermonné mais une fois à la maison, m'avait giflé, m’interdisant de me montrer nue à quinconce. " Tu portes une malédiction. Tu ne dois pas la montrer".
Je ne comprenais pas en quoi cette marque de naissance était une malédiction... ni comment ma mère pouvait la qualifier ainsi. Un tache de naissance pouvait elle réellement être un signe de malédiction ?

Je n'ai compris qu'à l'aube de mes 12 ans...à  quel point j'étais un monstre ... Ma mère était décédée suite à une mauvaise fièvre alors que nous étions pourtant dans une époque où ce genre de soucis de santé se soignait aisément... mais aucun médicament n'y faisait rien, mon père s'échinant à travailler pour payer les soins qui ne fonctionnaient pas.

Des rumeurs se propagèrent dans le village. La mère de la fille maudite était morte... la malédiction l'avait frappée et j'en était responsable.

Mon père ne me regardait plus, ne me parlait plus, m'évitant au maximum, détruit par la perte de maman dont il me jugeait lui aussi responsable. Il passait du temps sur sa vieille barque, une bouteille de saké à la main, le regard vitreux et marmonnant des propos incohérents. Les seules preuves d'attention qu'il m'apportait se résumait aux marques rouges qu'il me faisait avec sa ceinture, sa main ou ses bottes parfois, me laissant couvertes de bleus ou de plaies, prostrée dans un coin jusqu'à ce que je puisse enfin me relever péniblement et continuer mes taches à la maison.

La bouilloire sifflait vivement et me ramena dans le présent. Je secouais la tête, les souvenirs me brulaient les yeux et je sentais ma gorge se serrer douloureusement. Je versai l'eau dans ma tasse, bue des petites gorgées et m’accoudai sur la petite table. Une lettre y étais posée et pour la 5ème fois, je la rouvrais et la relisais, toujours partagée entre le sentiment de peur et de curiosité. Une académie qui me parlait "d'apprentissage spécialisé" ou "d'étudiants portants en eux un pouvoir souvent craint mais maitrisé et compris, peut s'avérer immense et bénéfique"... J'avais hésité à chaque fois à jeter cette lettre et oublier cette histoire. Moi ? être entourée de personne ?

Cette idée m'effrayait et le souvenir de mon père, sa ceinture au-dessus de mon visage, hurlant que tout était de ma faute, que je n'étais pas digne de porter le nom de mes parents et ma peur viscérale éclatant d'un coup en un cri animal, alors que la ceinture aller claquer sur mon visage... La peur ... Mon père, qui s’arrête de bouger... son visage figé par l'horreur... puis .... des lignes écarlates qui se tracent sur le cou de mon père... le sang.. Le sang qui gicle sur mon visage, le sol... et puis.... le vide... le silence... mon père qui appuie sa main sur son cou où 5 lignes écarlates viennent de s'y dessiner.. Mon père hurle "Monstre !! MONSTRE !! NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! " avant de me donner un coup de pied au visage.

La douleur était fulgurante ... atroce et je n'arrivais même plus à pleurer. Ma tête a heurter le sol et avant de sombrer dans le noir, j'ai vu en face de moi cette étrange fille qui me regarde dans le miroir , terrorisée, le visage ensanglanté avec des mains comme des griffes ... des  griffes blanches dont le bout et couvert de rouge.. Je baisse les yeux sur mes mains ... et je vois ... que je suis un monstre...

J'ai rouvert les yeux quelques secondes après m’être évanouie , Mon père hurlait des propos incohérents au téléphone. J'avais mal à la tête... Mes mains me faisaient si mal mais mes ongles avaient repris leur taille normal...

"C'est un monstre, je vous dit ! Elle m'a attaquée ! Venez vite !"  Je commençais à reprendre mes esprits et lorsque je vis mon père me regarder avec un regard fou, brandissant un couteau vers moi, je me suis levée péniblement et j'ai fuis ... fuis cette maison qui désormais n'était plus la mienne... fuis cet homme qui ne me considéré plus que comme un monstre, une hérésie, une horreur... j'ai couru dans la foret sans savoir ou aller mais toujours cette peur au fond du ventre...

J'ai passée ces dernières années  dans les rues de Tokyo, à changer mon nom pour me refaire une identité... cachant mon pouvoir, évitant de m'approcher des gens ... me demandant si je ne devrais pas plutôt en finir ... ne plus exister et ne plus être un monstre ...

Pourtant toujours ce même espoir, ce désir de trouver ma place m'a fait avancer...

Et aujourd'hui, je triturais encore cette lettre de l'académie Tsuki me demandant :  "Pourrais-je avoir une autre chance ?

Plus que tout au monde, je voulais avoir des amis .... Et ... une famille... qui m'accepterais ... alors ... dans un élan d'espoir, je signais la lettre de retour, confirmant mon arrivée pour la rentrée de l'Académie Tsuki.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Makku c’est bien
♦️ Anniversaire : 19 décembre 1992 (oubliez pas mon cadeau)
♦️ Activité : Secrétaire (Mais quand je serais grande, je deviendrais actrice)
♦️ Loisirs : les jeux vidéos
♦️ Tu aimes : le chocolat , écrire  en buvant du café chaud et chanter dans ma voiture
♦️ Tu détestes : le thé
♦️ Ton rêve : Qu’un seul ? rabat-joie !!
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? J’ai trébuché Chef !!
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Offrir un café à chaque nouvel arrivant (minimum)
♦️ Petit mot de fin : Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais mot de fin… Moi si je devais résumer en un seul mot, un mot de fin aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des lettres, des expressions qui me vienne, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les adjectifs, les sujets et verbes forgent une phrase parce que quand on a le goût du mot, quand on a le goût du mot bien écrit, le beau mot, parfois on ne trouve pas le dictionnaire en face, je dirais, le Bescherelle qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à Larousse , je lui dis merci et je chante la langue française, je danse la grammaire je ne suis qu’Orthographe!
( Un café pour ceux qui ont compris la référence ;D )



Dernière édition par Aiky le Jeu 12 Oct 2017, 16:19, édité 41 fois
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Kalth le Jeu 14 Sep 2017, 17:53

Hey! Bienvenue! Bon courage pour ta validation! (je crois que ton code est un peu cassé non?)
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Darren le Jeu 14 Sep 2017, 17:53

Bienvenue !

Je trouve le pouvoir beaucoup trop cheaté, mais il faudra voir ça avec des modérateurs

Bonne chance pour finir ta fiche


Autre compte : Hideki



#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Kalth le Jeu 14 Sep 2017, 18:04

Effectivement je trouve le pouvoir trop puissant aussi... Et tu ne pourras pas l'utiliser en RP sauf en event... Du moins pas tel qu'il est.
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Liam le Jeu 14 Sep 2017, 18:06

Pouvoir pété, et pas qu'un peu mdr. Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta validation !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Jïnn le Jeu 14 Sep 2017, 18:35

Ironie du sort le personnage est manchot :kappa:


THEME DU PLAISIRS:

Training du Jïnn ! :





Signature TPC:


Je suis aussi un super héros ! :


avatar
Jïnn

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Aiky le Ven 15 Sep 2017, 09:25

Jïnn a écrit:Ironie du sort le personnage est manchot :kappa:
---> c'est plutot une bonne idée x)

"code cassé" ---> naaan je l'ai juste explosée xD

et concernant le pouvoir je suis allé le piocher dans les "pouvoirs prédéfinis" celui ci venant de Noa :
effaceur:
   Dès que le porteur touche sa victime, celle-ci ne devient plus personne, c’est un inconnus pour tout le monde, même sa famille et ses amis. Son nom disparaît des écris, les documents le concernant deviennent vierges

   Limites : 7 utilisation/ jours duré de l’effet 5 minutes

Mais effectivement, je conçois qu'il soit trop puissante

donc .... j'en cherche un autre qui collerait avec l'histoire et le personnage


Dernière édition par Aiky le Ven 15 Sep 2017, 13:01, édité 1 fois
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Luxia le Ven 15 Sep 2017, 09:58

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir! Ton code est cassé, je te répare ça^^

Edit: done, et tu feras gaffe que ton avatar soit en 200*400 :p


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Aiky le Ven 15 Sep 2017, 10:06

Luxia a écrit:Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir! Ton code est cassé, je te répare ça^^

Edit: done, et tu feras gaffe que ton avatar soit en 200*400 :p

haa merci beaucoup ;)
je suis une catastrophe ambulante , je casse tout ce que je touche ( tiens ça compte comme un pouvoir ça ? xD)

pour l'image que je voulais elle est soit trop grande ou soit trop petite et j'essaye de voir si l'on peut modifier les dimensions sur le code ... mais bon .... comme j'ai pas inventé l'eau chaude je galère un peu !!
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Tori Clark le Ven 15 Sep 2017, 15:04

Des hôtels de luxe ? Il y a ça à Thouhills ?

Sinon, bienvenue, bon courage pour compléter ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Luxia le Ven 15 Sep 2017, 16:50

Au pire sur le code c'est pas grave, c'est dans le profil qu'il faut que l'avatar soit en 200*400 surtout^^ Si jamais l'image est "trop lourde ou corrompue", prend le lien que tu as mis dans ton code et colle le dans "url de l'image" ou quelque chose comme ça, ça devrait marcher


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Kalth le Ven 15 Sep 2017, 18:00

Re! Je trouve que le pouvoir effaceur était bien, mais simplement dans les mesures où il était déjà fixé... Ton nouveau est bien!
Je trouve ton avatar très beau!
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Daft le Ven 15 Sep 2017, 18:50

Alors les formalités ...
" Bienvenue et Bonne chance pour ta validation"
Bon bah c'est bon, je ne fais que passé


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Aiky le Ven 15 Sep 2017, 20:42

Kalth a écrit:Re! Je trouve que le pouvoir effaceur était bien, mais simplement dans les mesures où il était déjà fixé... Ton nouveau est bien!
Je trouve ton avatar très beau!

Oui j'aimais bien aussi mais en essayant de voir l'évolution qu'il pourrait avoir, je t'avoue ne pas y avoir vu de réelles possibilités :x
Du coup je suis partie sur qqchose de plus raisonnable avec une évolution possible de pouvoir

Merci a tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragements :D
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Shae' le Sam 23 Sep 2017, 20:34

Bonjour et Bienvenue !
Ou en est cette fiche ? Si elle est finie merci de me le signaler dans le titre que je puisse passer la corriger, merci ^^
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Aiky le Lun 25 Sep 2017, 09:20

Shaerina a écrit:Bonjour et Bienvenue !
Ou en est cette fiche ? Si elle est finie merci de me le signaler dans le titre que je puisse passer la corriger, merci ^^

Je ne l'ai pas fini actuellement (le weekend étant passé, j'ai laissé ma plume au bureau) Je finis l'histoire cette semaine et je la passe en Terminée ;)
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Shae' le Lun 25 Sep 2017, 13:56

Pas de probleme bon courage !
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Metatoon le Mar 26 Sep 2017, 01:20

Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche.

On va y aller points par points :

Pour le mental : En soit ton mental est correct, mais il manque un trait de personnalité à faire. Je n'en compte que 4, donc si tu pouvais en rajouter une cinquième... (en plus c'est obligatoire et ça coûte rien :v)

Pour le physique : Ton physique est assez cool, et détaillé, mais il n'y a pas beaucoup d'éléments. Il faudrait que tu rajoutes ses tics, ses habitudes, sa façon de s'habiller par exemple. En tout cas, il faudrait rajouter un peu plus de chose.

Pour le pouvoir : Bon bah faut bien faire le plus important en premier : Un loup translucide ne pourra pas attaquer ou défendre quoique ce soit. Tu peux par exemple invoquer un loup translucide.... Mais c'est tout. Genre tu peux le faire bouger à la limite si tu veux, mais après voilà, plus rien.
Pour les limites, elles semblent correctes, juste on va devoir nerfer un peu le temps de l'invocation, par exemple deux minutes, et après ce laps de temps, ton personnage ressentira de la fatigue, puis de la migraine jusqu'à cinq minutes où ton personnage s’évanouira. Tu acceptes cela ? Au pire on peut essayer de s'arranger en privé si tu veux pour ton pouvoir. (j'attends ton mp si tu souhaites discuter de ça avec moi.)

Pour l'histoire : C'est okay, R.A.S. La lettre a été mentionnée, ton histoire est bien faite, juste fais attention aux quelques fautes qui traînent par-ci par-là.


J'enfume en #FF00FF
Faites gaffe à votre prez'...:

avatar
Metatoon
Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Nysphri le Mar 10 Oct 2017, 22:11

Bienvenue et bonne chance ^^ (j'adooore le vava)


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Shae' le Jeu 12 Oct 2017, 17:52


Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aiky Hito ... Mains Maudites [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum