Blind Fighter [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blind Fighter [Libre]

Message par Lacerta le 11/9/2017, 10:07

Lacerta ne savait que faire de ses journées. Il passait son temps libre à se balader dans les jardins.. Pourquoi faire ça lorsque tu ne peux même pas admirer la nature ? Il ne savait même pas où il allait la plus part du temps (''voir'' six mètres autour de soi c'est pas génial pour se repérer) et se perdait souvent avant de retrouver le chemin du retour.

Pourquoi ne pas aller m'entraîner à me battre ? Ce serait cool comme idée. Et en plus, si c'est du combat rapproché je peux m'avérer fort étant donné que je peux ''voir'' tout autour de moi. Par contre le combat à distance.. Bah faudra bien essayer !

Ni une ni deux, Lacerta se dirigea vers.. La salle commune pour demander le chemin du terrain d'entraînement.. Difficile de savoir où elle est si il n'y a jamais été.. Un élève, un peu surpris, lui indiqua la route et Lacerta mis les bouchées doubles. Il était déterminé à faire quelque chose. Il en avait marre d'attendre, de se perdre et même de jouer de sa précieuse guitare. C'est vrai, il y a de quoi en devenir fou.

Arrivé au dit terrain, Lacerta n'avait aucune idée de quoi faire.. Il ne connaissait pas l'art du combat. L'art de la fuite par contre.. Il devait y être maître incontesté. Il attendit donc un moment.. Un très long moment..

C'est maintenant que je dois me poser des questions sur ma misérable et exécrable existence ? La récap alors : je suis seul, jeune, j'ai été sdf, je suis aveugle, je ne sais pas me défendre, j'ai un pouvoir qui m'a valu d'être un 'enfant de Satan' parmi les nones, on a essayé de me tuer volontairement au moins deux fois dans ma vie.. Bon je vais m'arrêter là.. Tiens. Une personne.. J'espère qu'elle s'y connaît en combat..


Lacerta se leva et se dirigea vers ladite personne. Il l'apostropha d'un :

« Bonjour ! Excuse moi de te déranger mais je suis venu ici pour apprendre à me défendre et .. Et bien je n'ai personne pour m'aider.. Alors.. Ça te dirait de m'aider ? Sauf si tu veux être seul bien-sûr »


avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Noa le 14/9/2017, 20:40

Parmi mes nombreuses occupations j’avais pris le temps de me rendre au terrain d’entrainement pour dompter un peu mon pouvoir. Mais cette fois-ci je n’y allais pas pour faire bourrin en détruisant du mannequin, non j’avais une petite idée d’exercice en tête pour m’aider à mieux contrôler mes tentacules.
 
Je m’étais donc rendu en tenus de sport, avec mon jogging et un T-shirt, même si c’était plutôt pour l’aspect confort et décontracté à vrai dire mais bref, ainsi qu’un cahier de brouillon sous le bras et une boite de crayons à papiers spécialement acheter pour l’occasion … Une boite entière vous dites ? Oui je pense que j’en aurais besoins ! La boite complète ne sera pas de trop.
 
Bon je m’étais installé dans un coin du terrain pour ne pas déranger, assis en tailleur à même le sol le cahier et la boite ouverts face à moi, je fis apparaitre un tentacule dans mon dos. L’appendice écailleux s’approcha lentement d’un crayon à papier pour que j’essaye de l’attraper entre deux écailles à la manière d’une pince.
Bon premier essai, échec totale, le petit objet roulais sans que je n’arrive à le saisir correctement … La deuxième tentative n’eus pas vraiment de meilleurs résultats, ce n’est qu’au troisième essaie que je réussissais à bloquer le crayon entre deux écailles. C’est un début ! Je resserrais les écailles sans pour autant réussir à le saisir … ça faisait un peu comme les pinces électriques des fêtes foraines. Vous savez, l’espèce d’attrape couillons. Bref je réessayais pour soulever le crayon, j’y parvenais à quelque centimètres au-dessus du sol jusqu’à ce que le crayon glisse … et merde. J’ai l’impression d’être comme un gosse qui apprend à manger avec des baguettes …ça commençais à m’énerver cette histoire … bon respire Noa ça va aller reste Calme … C’est dans une ultime tentative que je saisissais le petit objet en serrant plus j’arrive à le soulever mais cassa en deux le pauvre crayons …Putain ça me dépasse je peux éventré un mec en une fraction de seconde mais j’arrive même pas à manier un stylos !
 
Enervé de cette exercice foireuse et cette échec cuisant je me levait brusquement et dégomma littéralement le premier Mannequin qui passait à ma portée pour me défouler un coup … C’est à ce moment que je me fit accoster par un mec.
 
« Bonjour ! Excuse-moi de te déranger mais je suis venu ici pour apprendre à me défendre et .. Et bien je n'ai personne pour m'aider.. Alors.. Ça te dirait de m'aider ? Sauf si tu veux être seul bien-sûr »
 
Je me retourne pour constater qu’il s’agit d’un gars que j’avais croisé en cour de pouvoirs …
 
« Heu …ben écoute si tu veux ! On commence par quoi ?t’as un peu d’expérience en combats ou en art martiaux ? »


Dernière édition par Noa le 14/9/2017, 21:23, édité 1 fois


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Quiet Arcwind le 19/9/2017, 17:36

Comme si une part de timidité resurgissait, j’avais l'inexplicable envie de prolonger, au-delà du raisonnable, mon espionnage sur la nouvelle, à qui le pouvoir ne m’avais pas échappé. Agir ainsi, bien qu’étrange manière que la, correspond sans doute bien plus au nom que je me suis donné, qu’à ma personnalité propre. Cependant, lorsque nord et sud se joigne, ayant visité à présent une grande partie de l'académie, la jeune fille s’en alla ou tout les pouvoirs s’entrechoque, le terrain d'entraînement. Ronde et carré à la fois, la réalité devant moi semblait contrefaite. Je me promenais dans un endroit connu de tout les jours, mais une sensation étrange donne à cette place, une étrange impression, un sentiment impossible à décrire. Non loin, se trouvaient deux jeunes idiots que je reconnaissais, et le simple fait de les avoirs regarder, me fit perdre mon objectif de vue. Je m’approchais quelque peu d’eux, en entendant Lacerta parler.

- Bonjour ! Excuse moi de te déranger, mais je suis venu ici pour apprendre à me défendre et .. Et bien je n'ai personne pour m'aider.. Alors.. Ça te dirait de m'aider ? Sauf si tu veux être seul bien-sûr

Immanquablement, un sourire strié se dessina sur mon visage, une certaine inquiétude l’accompagnais à la vue de Noa qui allait lui répondre.

- Heu …ben écoute si tu veux ! On commence par quoi ? t’as un peu d’expérience en combats ou en art martiaux ?

Tsk… Je ne sais pas pourquoi, mais… Le regard fixe, les doigts repliés comme des griffes à mes côtés, les joues étaient parcourut d’un rouge colérique, à mesure que j’avançais, je gagnais en impression, mais ma réaction changeait en conséquence. Arrivé devant eux, je me tournais comme un automate, plantant mon regard dans celui de Lacerta. Les yeux plus opaques que d’habitude, les pupilles légèrement dilatées, tout cela donnait un sens vide, ou comme un trou noir. Je déteste cette impression.
La main levée en avant, les griffes toujours dehors, je prenais la parole.

- Si tu a l’intention d’écouter ses conseils, prends garde. Ils risquent de te transformer en monstre, et crois moi que cela nuira gravement à ce que toi et moi souhaitons.

À mesure de parler, mon corps se relâcha, mes joues retrouvaient leur couleur rosâtre, et mon regard reprenait toute sa vivacité d’habituel.

- Vouloir plus de puissance, plus de maîtrise, c’est commun. Mais tel un tas de feuilles malades, ne demande pas de l’aide au premier venu. Lacerta, imagine. Une auberge, vieille d’origine, avec une porte rouge, des fleurs en désaventure, ainsi qu’une serveuse affable et aguicheuse. Tu y es tranquille, et libre. Tu y es tranquille, et libre. Je t’ai dit ce qu’était la liberté, il te propose le contraire. Fait attention Lacerta.

Je redescendais mes manches, puis hochais la tête à son attention, l’ombre d’un sourire sur le visage. Lyr, au beau milieu d’une montagne d’individu quelconque, d’idiots, et de monstre, semblait ne pas encore avoir choisi son camp. Que ce soit consciemment, ou inconsciemment. En le regardant, de mon gant métallique équipé, mes doigts manipulaient un objet à l’allure quelconque. J’abaissais les yeux, me concentrant sur celui-ci.

Même l'avenir ne peut dire lequel des chemins ne deviendra pas une cage doré


Dernière édition par Quiet Arcwind le 19/9/2017, 20:58, édité 1 fois


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Lacerta le 19/9/2017, 17:58

A moi donc :)


avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Lacerta le 4/10/2017, 20:50

Après s’être retournée, la personne interrogée dit :

« Heu …ben écoute si tu veux ! On commence par quoi ? T’as un peu d’expérience en combats ou en art martiaux ? »

Comment lui dire que je n’avais aucune expérience ? Je me sens un peu nul tout à coup.

Lacerta s’apprêta à répondre lorsqu’une autre personne parvint dans son ‘’champ de détection’’. Il pouvait reconnaître la démarche de cette personne.. Il s’en souvenait très bien.. La démarche d’un gars qui prend un peu trop les autres de haut mais qui n’a pas de si mauvaises idées. Il les utilise juste bêtement.. Pauvre de lui, se pensant riche de savoir alors qu’en vérité il en était dénué.. Cette personne était Quiet, son binôme de cours de pouvoir. Celui qui essayait de faire des phrases énigmatiques qui ne veulent rien dire au final. Peut-être que pour lui tout ce qu’il dit est clair mais pour le ‘’commun des mortels’’, comme il devait certainement penser, le comprendre était difficile.

Il est très chaud.. Malade ou énervé.. Comment le savoir, je ne peux voir l’expression de son visage.

« Si tu as l’intention d’écouter ses conseils, prends garde. Ils risquent de te transformer en monstre, et crois moi que cela nuira gravement à ce que toi et moi souhaitons. »

C’était bien Quiet, cette voix.. Lacerta remarqua que sa chaleur retomba, il était donc énervé.. Mais pourquoi ? Lacerta ne le savait pas.. Et bien que curieux, il ne voulait pas le savoir.. Il ne voulait rien connaître de cet odieux personnage car s’il apprenait ses malheurs, il ne pourrait plus jamais lui en vouloir..

« Vouloir plus de puissance, plus de maîtrise, c’est commun. Mais tel un tas de feuilles malades, ne demande pas de l’aide au premier venu. Lacerta, imagine. Une auberge, vieille d’origine, avec une porte rouge, des fleurs en désaventure, ainsi qu’une serveuse affable et aguicheuse. Tu y es tranquille, et libre. Tu y es tranquille, et libre. Je t’ai dit ce qu’était la liberté, il te propose le contraire. Fait attention Lacerta. »

Encore des phrases abracadabrantes mais cette fois-ci je peux les comprendre.. Me mettrait il en garde ? La personne à qui j’ai quémandé de l’aide serait-elle dangereuse ? Je ne peux en être sur.. Mais je connais Quiet mieux que cet étranger.. Mieux.. Pas vraiment mais je le connais et il est facile à cerner.. Alors, faire confiance à une personne prête à m’aider sans discuter ou à une personne que je pourrais mépriser facilement.. Je n’aime pas mépriser.. Alors.. J’ai une idée !

«Bon, Quiet j’imagine que tu n’aimes pas trop l’idée que j’apprenne à me défendre avec cette personne.. Alors si tu veux, apprend moi, ou vous m’apprenez à deux. Vous vous mettez d’accord. J’ai pas envie d’être au milieu d’une dispute moi. »

Sur ce Lacerta croisa les bras et attendit une réponse des deux ‘’ennemis’’.


avatar
Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Noa le 4/10/2017, 22:49

Mon interlocuteur semblait hésitant. Quoiqu’il en soit il n’eut pas le temps de me répondre que Quiet se tapa l’incruste.

- Si tu as l’intention d’écouter ses conseils, prends garde. Ils risquent de te transformer en monstre,

En entendant cela je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de lassitude. Son petit manège commence à me fatiguer sérieusement …

et crois moi que cela nuira gravement à ce que toi et moi souhaitons. - Vouloir plus de puissance, plus de maîtrise, c’est commun. Mais tel un tas de feuilles malades, ne demande pas de l’aide au premier venu.

Au premier venu? Je ne sais pas comment je dois le prendre … lui qui me considérait comme l’un des plus puissant au cours parce que soit disant je peux étriper n’importe qui d’après lui… on voit qu’il ne connait pas tous les élèves de cette établissement …

Lacerta, imagine.

Ah au moins un truc utile, maintenant je sais comment s’appelle l’autre gars.

Une auberge, vieille d’origine, avec une porte rouge, des fleurs en désaventure, ainsi qu’une serveuse affable et aguicheuse. Tu y es tranquille, et libre.

Qu’est-ce que c’est encore que cette connerie ?

Tu y es tranquille, et libre. Je t’ai dit ce qu’était la liberté, il te propose le contraire. Fait attention Lacerta.

Face à cette dernière remarque je ne pus m’empêcher de pouffer de rire.

_ Excusez-moi mais ça me fait toujours rire quand je vois une personne parler de liberté alors qu’elle-même est prisonnière de sa propre Haine et son Arrogance. Mais puisqu’on en est aux leçons de vie j’en ai une pour toi. La liberté est une notion très variable d’une personne à une autre qui est surtout influencé par le vécu de chacun. Par exemple pour moi la liberté, c’est se moqué complètement de l’opinion que les autres peuvent me porter. Ha et au fait, il y a une différence entre la quête de puissance, et vouloir simplement ne plus être vulnérable, ou souhaité la capacité de pouvoir protéger ses proches. Mais toi qui ne t’intéresse qu’à ta propre personne, je suppose que tu ne peux pas comprendre cette notion.

Je m’adressais ensuite au fameux Lacerta.

_ Hé bon je ne t’en tiens pas rigueur mais si possible j’aimerais éviter de faire équipe avec une personne qui déclare haut et fort vouloir ma mort et qui s’amuse à me planter en plein cour …


a quoi ressemblent mes tentacules:
avatar
Noa
Boxe_OR
Boxe_OR

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blind Fighter [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum