Never one.... without the other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Never one.... without the other

Message par Evana le Dim 10 Sep 2017, 22:18

Evana JONES

Maison Saphir

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Barmaid dans un bar en ville
♦ Origines : Australiennes
♦ Logement : Dortoir 9F
♦ Pouvoir : The spiritual awakening
♦ Sexe :
♦ Âge : 20 ans
♦ Taille : 1,68 mètres
♦ Yeux : Bleu glace.
♦ Cheveux : Blanc argenté
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Mince avec des formes généreuses.
♦ Avatar : Kindred - League of Legends (art de Lux217) (Idée de base) -> Diana - League of Legends (art de bariibie sur deviantart) (Physique d'Evana)

Mental

♦ Traits de caractère :

L'intelligence est un trait intégrale d'Evana, étant donné que deux têtes vos mieux qu'une. Est-ce que se serait de la triche? Pour certain oui, mais pour elle, c'est une opportunité qu'elle ne peut refuser. C'est le genre de personne qui joue à la plus maligne avec les autres. Autant part la taquinerie que par son coté bien trop directe, mais, parfois, elle préfère rester dans son train quotidien. Lorsque Evana vit un de ces rares jours où elle a besoin de solitude, elle est froide et quelque peu arrogante avec les gens qui l'approchent, mais il n'est pas impossible de converser avec elle. Gardant une touche de mystère sur sa personne, Evana reste fière de ce qu'elle est et ne cherche jamais à être quelqu'un d'autre. De plus, elle profite parfois un peu trop de la vie avec son côté fêtard et audacieux. Malgré tout, Evana aime bien faire la mignonne, en ajoutant un peu d'hypocrisie, pour avoir ce qu'elle veut. Bref, on pourrait dire que sa personne à mille et une facette.

♦ Aime :

Boire un bon coup, les jeux vidéos, avoir ses rares moments de solitude ainsi que la taquinerie gratuite envers les autres.

♦ Déteste :

Les conversations de veilles filles ainsi que les rabats-joie.

♦ Autre :(facultatif)

Physique

Classieuse et sophistiqué, Evana porte des vêtements plutôt féminins et avantageux pour les formes de son corps, si on n'oublie, bien sûr, l'uniforme de l'Académie. Sa marque de fabrique est bien évidemment la crème pour le visage, n'aimant pas le maquillage pour son effet négatif sur la plupart des peaux. Pourtant, elle aime bien se faire des yeux charbonneux lorsqu'il est temps de sortir. Donc, oui, il lui est arrivé d'avoir un bouton ou deux, mais rendu à 20 ans, rares sont les jours où ces trucs ce pointe sur son visage. De toute façon, la seule chose que les gens remarque lorsqu'ils la regardent, c'est sûrement sa marque qui surplombe son front et qui descend légèrement vers son nez. Un signe bien étrange d'un blanc cassant en plein centre de son doux visage, qui ne pourrait pas voir ça? Des aveugles sûrement... et même encore là!

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :

Le pouvoir d'Evana est plutôt particulier... Ce dernier est loin d'être une réflexion de sa personnalité ou encore de son esprit, mais bien seulement une présence astrale ayant sa propre identité. L'homme astral, aka Damien, est humble, mais plutôt excentrique quand il est question de prouver son savoir.  On pourrait dire que c'est comme un petit génie vivant à l'intérieur d'elle afin de partager sa connaissance et son savoir infinis sur le monde. Autant des renseignements sur les gens qu'elle rencontre, sur l'histoire du monde ou encore sur des méthodes de combat. Bien que Evana se demande souvent d'où il peut sortir tous ces renseignements alors qu'il n'était qu'un homme lucide dans sa tête avec une belle gueule. Il faut dire que le monde est encore plus mystérieux qu'elle ne le pensait.

♦ Inconvénients et limites :

Evana ne peut pas supporter plus de 4 renseignements par 24h et elle a besoin d'un décalage d'au moins 1h30 entre chacun d'entre eux, car sinon elle ressent de puissantes migraines. Dans ces temps-là, Evana ne peut plus fonction à un point où même la voix de Damien résonne comme un marteau piqueur dans sa tête. Si elle veut des renseignements sur l'histoire de objets ou encore sur les personnes qui l'entourent, Evana a besoin d'avoir un contact physique avec cette dernière d'au moins 10 secondes sinon Damien ne pourra tout simplement rien lui offrir. Damien fonctionne comme une banque, il peut avoir une infinité d'informations stockées en lui alors que Evana la collecte pour lui avec le contacte humain. Par le contacte physique d'Evana, il peut analyser sans problème l'objet ou encore la personne et par la suite mettre les informations disponibles pour elle, mais pas conséquent ça l'affaiblit quelque peu ce pourquoi elle ne peut avoir que deux informations par coup. Lorsqu'elle a besoin de cette information, elle ne fait que le demander à Damien. Par ailleurs, les renseignements sont plutôt limités. Par exemple, pour savoir les goûts d'une personne, elle ne pourrait qu'apprendre deux renseignements sur ce sujet pour une utilisation en 24 heures. C'est la même chose sur tous les autres, ils ne viennent qu'en paquet de deux et elle doit alors se contenter de ses derniers, mais ils sont souvent très utiles.

♦ Autre :

Damien est un homme d'à peu près 1,78 mètres avec de très longs cheveux d'un blanc argenté et pourtant, il garde un visage magnifique comme s'il n'était que dans sa vingtaine, mais ne vous méprenez pas, ce mec a sûrement une bonne centaine d'année! En tout cas, c'est ce que Evana persiste à croire et n'arrête d'ailleurs pas de le surnommer ''le vieux'' ou encore ''papy'' et ça l'énerve terriblement alors que ça l'amuse drôlement. Damien détient aussi une marque comme celle d'Eva. Comme quoi, ils étaient liés par un étrange lien.

Évolutions possibles:

- Les informations disponibles deviendraient plus vastes.

- Beaucoup plus de renseignements par jour.

- Damien pourrait prendre le contrôle du corps d'Evana pour les défendre avec une force beaucoup plus grande ainsi qu'un résistance à toute épreuve. ( 3 évolutions en une )

Histoire

Never one... without the other.

J'observais souvent à travers la fenêtre cette lune qui était la nôtre avec un regard désireux. Mes yeux pétillaient d'envie face à la clarté et à la beauté que reflétait la lune sur notre sombre nuit, mais surtout sa liberté et son ignorance dans le ciel étoilé. Dans ce temps-là, seules mes nuits étaient paisibles et sans remords. C'est lorsque je n'étais qu'une enfant que les choses étaient chaotiques.

16 ans plus tôt..

J'étais fille unique d'une famille bien plus qu'importante aux yeux du monde, mais mère attrapa un cancer vers mes 4 ans. Le jour de sa mort, ma mère ne me souffla qu'une faible phrase avant que je ne dois quitter son chevet.

« Carpe Diem, mon enfant, je vous aimes, sachez-le. »

Sur le coup, cette phrase m'avait semblé banale et la vu de ma mère sur le lit d'hôpital ne rendait pas mes pensées plus claires. Elle mourut à peine deux jours après ma dernière visite et par la même occasion, nôtre famille finit de même. Mon père avait été brisé en deux, alors que j'étais mortifiée. Les jours qui suivit avaient été encore plus durs pour nous, mon père partait de plus en plus en voyage d'affaire et se noyait sous la paperasse. Avec 2 ans de silence et d'ignorance mon père finit enfin par se remarier. Il se trouva une autre femme, pensant que j'avais besoin d'un modèle féminin considérant que je passais la plupart de mes journées seules et pourtant, je ne l'étais pas. Je passais mon temps à me faire consoler par Damien, mais cela, mon père ne l'a jamais comprit. À la place de communiquer avec sa jeune fille de 6 ans, il décida de lui faire hérité d'une belle-mère haineuse. J'avais eu l'impression de me retrouver dans Cendrillon, sauf que pour mon histoire, ma fin n'était pas heureuse, elle n'était que supportable. La nouvelle femme de mon père ne manqua pas un moment à me frapper tout en étant ivre morte. Elle rentrait tard le soir dans ma chambre et ne repartait normalement qu'au moins 30 minutes plus tard. Je voulais en parler à mon père, mais celui-ci m'évitait comme la peste à cause que ma ressemblance flagrante avec ma mère. C'est ce que je croyais et Damien haïssait mon père pour cela. Il ne faisait que l'insulter et souhaitait souvent être capable de rendre la pareille à cette folle qui abusait de nous, mais se n'était que des paroles en l'air pour moi...

9 ans plus tard..

Je m'évadais sans cesse à l'extérieur. Je fuyais ma maison et même parfois, ma belle-mère me faisait dormir dehors. Pourtant, les domestiques me prenaient souvent sous leurs ailes. J'étais plus ou moins heureuse, étant donné que j'arrivais à éviter la plupart du temps les membres de ma famille. Aussi, grâce aux domestiques et à Damien, je ne me sentais jamais bien seule. Je suivais des cours privés et j'y était étrangement surdouée, car mon cher ami était mon joker quand il était question d'étude. Les choses étaient paisibles, malgré que parfois je n'avais pas le choix de rester dans ma chambre, à la maison. Je prenais soin de ne pas parler à Damien trop souvent lorsque j'étais ici, mais malgré tout, un soir ma belle-mère m'entendu. Je ne vous cacherais pas qu'elle m'en n'a fait bavé par la suite et, sans même que je ne revois mon père, cette folle me transféra à l'asile le plus proche. Ça paraissait morbide, mais au fond, je lui était reconnaissante. J'allais enfin être loin de sa maladive obsession de me pourrir la vie à tout prix. Avoir enfin la sainte paix.  

De nos jours...

«Dossier: Evana Jones

Maladie: Inconnue
....
...
Durée d'isolement: 5 ans»

Et ouais, 5 ans que je suis ici, c'est étonnant pas vrai? Surtout que je n'ai soi-disant aucune maladie,. Je me demande même si ma belle-mère ne payait pas l'institut pour qu'il me garde, mais le bon dans tout ça, c'est que malgré ce que vous pouvez penser, l'asile ça forgeait le caractère. J'étais la patiente préféré de la plupart des employés ici et je passais presque toutes mes journées en leur compagnie, mais le soir ce que je faisais, c'était contempler cette splendide sphère bleuté qui éclairait le ciel assombrit. J'essayais d'imaginer le monde, mais bien vite, je sombrais dans le sommeil, le visage appuyé contre la fenêtre de ma chambre. J'étais épuisé la majorité du temps, car j'arrivais très bien à m'occuper dans la journée et le pire dans tout ça, c'est que à mes 20 ans, on m'avait fait savoir que je pouvais quitté cette endroit quand je voulais, mais pour aller où? Revoir mon père? Hors de question.

Le lendemain matin, je me fis réveiller par Lisa à ma porte. C'était la femme qui s'occupait du courrier, mais je ne recevais jamais de courrier. Je la connaissais à force de côtoyer les autres et tout le monde connaissaient Lisa. J'essuyai mes yeux nonchalamment du revers de ma main avant de jeter un coup d’œil à l'enveloppe qu'elle me tendait.

- Dieu vous a enfin entendu, mon enfant.

Curieuse, j'ouvris en vitesse l'enveloppe. Je me mis à lire en diagonale pour en connaître le contenu au plus vite. Une invitation à s'inscrire à une Académie.. avec des pouvoirs? Damien s’excita dans ma tête et je ne pu que sourire largement. Était-ce enfin mon heure? Mon heure pour une nouvelle aventure? Se n'était pas le temps de se poser des questions, j'allais enfin saisir mon moyen de sorti. Alors pourquoi hésiter? Je suis prête à m'envoler !  

I'M RAIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Never one.... without the other

Message par Darren le Lun 11 Sep 2017, 06:19

Fneurst

Rebienvenue

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Lacerta le Lun 11 Sep 2017, 09:22

Secrondeu

Bienvenue et bonne chance pour la validation !
Ps: J'aime le principe, mais je me demande.. Tu peux avoir une discussion normale avec "le vieux" ou bien il ne te parle que quand il te donne des informations ?

Lacerta

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le Lun 11 Sep 2017, 17:44

Je peux avoir une conversation normale sans prblème ^^ sinon merci!

MY INNERWOLF, AKA SCARLET:

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par "Hakaishin" Warren le Lun 11 Sep 2017, 19:50

Oh, it's you again. Good luck. ♥

~~ Ultime Roi. ~~

"Hakaishin" Warren
Administrateur Divin

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Lun 11 Sep 2017, 22:53

Encore bienvenue et encore bonne chance pour ta validation future Saphir! xD

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le Mar 12 Sep 2017, 00:01

Lol thanks, mais je fais juste réactiver un compte que j'avais déjà en fait x)

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Makumo le Mar 12 Sep 2017, 00:04

Ecoute entre Hideki et toi, je crois que 90% des membres de Tsuki ont perdu le fil. xD Alors on dit bienvenue à chaque fois comme ça pas besoin de se poser de question ^^.

Edit : Et rebienvenue au passage :)

Makumo possède deux personnalités : l'une intelligente et froide (I) et l'autre expressive et naïve (E). Une seule contrôle le corps à la fois, je note les pensées de l'autre en NOIR que vous ne pouvez pas entendre et les dialogues en #6699FF.

J'ai qu'un ami dans la vie : le sol. Compteur de chute de Makumo : 8

Merci Daaf <3 :
Makumo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Rain le Mar 12 Sep 2017, 00:10

Écoute on aime le changement ahaha sinon, merci quand même :p

Presentation
Documentation
The locker
Rain

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daaf le Mar 12 Sep 2017, 00:40

Bienvenue :D

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 12 Sep 2017, 19:19

Bonsoir Rain, pour cette fiche elle a déjà été valider par le passer est ce que tu y a apporter des modifications depuis ?
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Zeke le Mar 12 Sep 2017, 21:57

Hey Shae ! ( oui oui, je suis sur mon autre compte, tapez moi pas )

La fiche a déjà été valider par le passé et je n'ai apporté aucune modification sauf à part l'avatar. Voilou.
Zeke

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 12 Sep 2017, 22:03

Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaite, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut