Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Dim 10 Sep 2017, 19:40



Shinji WATARU

Maison Rubis




♦ Statut : élève
♦ Travail : Nah il va en cours
♦ Origines : Japonais
♦ Logement : 10M
♦ Pouvoir : Steal
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 17
♦ Taille : 1m75
♦ Yeux : Jaune ou Bleu
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Musculature sèche genre muay thai
♦ Avatar : Jin Mori God of Highschool (excellent webtoon)







Mental

♦ Traits de caractère : J'ai fais un mental basique avant de voir qu'il fallait faire 5 traits de caractères...well fuck hein !
Bon par ou commencer ?

"Par le début ?"
"..."

Donc ouais ! À cause de mon pouvoir j'aime dormir, genre narcolepsie hardcore j'ai réussi à dormir debout en soirée un jour. Et non je ne suis pas tombé, le sommeil remplissait une bonne partie de ma vie, avec les jeux vidéo et la bouffe, je dormais 50% de mon temps avant de rentrer à l'académie que ça soit par abus de mon pouvoir ou pour le plaisir de dormir.
Pour moi la vie vaut la peine d’être vécu si elle est intéressante, autrement j'en vois pas l’intérêt. Sérieux ça vous fait pas chier de vous faire chier .
"Huh ?"
Vous faire chier ça n'a rien de bien.
"Wut ?"
Bref ! L'ennui y'a rien de plus chiant et ferme la d'avance.
"..."
Je préfère crever plutôt que m'ennuyer, je veux de l'action du sport du fight et un peu de boobs pour pimenter cette foutue vie ! Si je me réveille c'est pour vivre un truc à peu près aussi intéressant que quand je dors, je ne demande pas le spring break tous les jours mais au moins un combat par jour et une demoiselle avec de gros poumons toutes les 12h minimum. Les combats ? Ça fait partie de mes habitudes donc faut pas faire attention si je démarre un combat sans faire exprès. Quoi ? Ça ne tient pas de moi c'est instinctif comme respirer je respire avec ma garde et zéro ouverture dans cette dernière !
À part ça...je n'aime pas me prendre la tête en général, si j'ai envie je le fais si j'ai la flemme je vais dormir, c'est en partie pour ça que je suis tout le temps avec mon masque de sommeil sur la tête, un dodo imprévu et je peux dormir direct ! Je ne me prends pas la tête sur mes rencontres non plus, si ça passe tant mieux ça passe pas je casse, simple et efficace.
Il me reste la bouffe et j'ai à peu près fait le tour, je mange tout et n'importe quoi mais le plat pour lequel je pourrais tuer. Un risotto poulet champignon...pourquoi ? Aucune idée mais c'est tellement bon qu'au fond ça ne m’intéresse pas vraiment !
Ah et euh, niveau sex disons que je suis bien ce côté j'ai vu ce qu'il y avait à faire, fais ce qu'il y avait à faire et pour l'instant je me contente de mater mais honnêtement il en faudrait peu pour m'ambiancer et me faire passer à l'action.
"Avec ça t'aura aucun problème pour l'entretien...je peux partir maintenant ?"
"Ouais je pense qu'on est good, allez passe une bonne journée et soigne-toi bien !"


♦ Aime : Dormir/le Risotto/Les Boobs/Les Combats
♦ Déteste : S'ennuyer/les gens chiants/Travailler
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Bon comme faut me décrire physiquement je peux pas cogner un mec et lui demander si j'le fais bien...
"pourquoi...m'avoir frappé ?" "pourquoi pas ?" "..."
Donc ! En général je porte un t-shirt blanc ou un débardeur blanc avec un pantalon/jogging peu importe la couleur "Même jaune ?" "T'es encore là toi ?"
Mon masque de sommeil sur la tête j'ai toujours ou presque un sourire (de beau gosse) sur le visage, pourquoi ? Parce que je passe toujours une presque de bonne journée donc autant l’apprécier. Quand je passe pas une bonne journée ? Poker face du futur aucune expression sur mon visage mais bon pas besoin de vous faire un dessin c'est comme ça que mon corps montre son énervement. What else ?
Euh...y reste quoi encore ? Ouais ! Bah rien du tout en fait. Allez salut.

"Enfin..."

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Pas besoin de toucher pour voler
♦ Inconvénients et limites :Utilisable 5 fois par jours avec 2h avant de le reutiliser
♦ Autre :
Encore une fois j'avais pas lu que ca pouvais etre fait plus simplement, well bonne lecture
Il peut voler un objets de maximum 1kg dans son champ de vision et a moins de 5m de lui jusqu’à ce qu'il le restitue ou qu'on lui reprenne.
Je pense avoir dit tout ce que j’ai à dire sur le pouvoir.

Passons brièvement à ses compétences physiques, il se bat depuis jeune donc a des années d’expérience et mélange plusieurs arts martiaux pour en quelque sorte créer le sien, boxe, tae Kwon do, karaté, muay thaï il utilisera ce qu’il faudra pour gagner mais essayera toujours de rendre les choses comme il dit « intéressant » pour que le combat soit plus amusant.
Il aime analyser ses adversaires pendant un combat ou ses adversaires potentiel avant un combat, pourquoi ? Parce que ça l’occupe et c’est parfois intéressant. Du coup pendant un combat ou une discussion ce n'est pas rare qu’il expose son analyse aléatoirement pour voir la réaction de là/du concernée/concerné.
Sinon il sait faire des backflip/frontflip avec un tricycle.


[color:f3a6=#3300 ff]


Histoire

Damn...je déteste raconter ma vie...tch ! Bon donc tout a commencé dans un hôtel où j’étais nourri, logé et avec piscine intégré dans tout ça...au bout d'un moment où j'ai cessé de payer le loyer je me suis fait expulser...je sentais pas mal de choses...mais ce que j'ai le plus senti c'est la main au cul que m'a mis un mec en bleu et un masque pour la bouche...sûrement un ninja...ensuite on m'a déposé sur une jolie dame qui pleurait...sûrement ma locataire...après ils ont pris des photos et...oui je parle bien de comment on m'a accouché pas d'une de mes virées à l’hôtel avec des gens étranges. Donc voilà ça c’était mon accouchement...

Ensuite quoi ? Bah j'suis vraiment allé à l’hôtel en fait au début, ma mère avait plus de dettes que de sous et mon père s’était barré depuis quand encore ? Ah ouais après le fameux

« Bébé je suis enceinte »

Il n’a évidemment pas répondu et s’est barré plus vite qu’il a joui (très très vite d’après ma mère !) je ne lui en veux pas, honnêtement, un plan cul vous lâche qu’il est enceinte ça fait chier sérieux, elle est déjà dans la merde qu’est-ce qu’elle va foutre avec un fils ? Ouais donc revenons au début de ma vie ! Ma mère aimait vraiment les jeux d’argent et elle détestait perdre mais vous savez c’est quoi le plus marrant . Elle perdait quasiment à chaque fois donc rageait à chaque fois. Moi ? Jusqu’à mes quatre ans on se barrait de zone en zone, planque en planque, pote à pote, j’ai appris à parler chez un ami, j’ai appris à marcher chez un pote et d’après ma mère j’ai appris à courir en sortant de chez un fameux pote mais bon c’est à partir de là que j’ai commencé à manifester un peu mon pouvoir.
Le premier cas de vol c’était vers…mes 5 ans ! J’allais aller à l’école et ma mère ne voulait pas que j’y aille avec mon doudou, je l’avais vu le foutre dans sa poche mais elle a fait genre

« Ah ah je l’ai oublié à la maison »
Je vois ses oreilles dépasser de la poche bitch tu me racontes quoi . Pouf il apparaît dans ma main. Comme par magie tel Houdini je repars fièrement avec mon doudou pendant que ma mère se demande si elle n’a pas engendré un pickpocket…
Bon ça devient chiant un peu nan . Il faut un peu de suspense et de rebondissements dans cette merde ! Avançons de 7 ans quand j’avais 12 ans.
12 ans, premier gros bordel et devinez à cause de qui ? La Madre la mama l'oka san pour certains mais cette suprême conne a oubliés de changer son nom et s’est fait retrouver par les mafieux qui la coursaient pour ses dettes et hum…ce n'était sérieusement pas beau à voir. Ils ont saccagé l’appart où on vivait et laissait un petit mot qui disait je cite :

« On t’a retrouvé salope »

Étant un jeune con mais un jeune con très con quand j’ai vu ça j’ai tout de suite pensé à me venger, aller cogner les grands cons qui avaient insulté ma mère, c’est la gifle de cette dernière qui m’a rappelé qu’au fond la vie c’était pas si mal. Du coup on était assis là en attendant soit qu’ils reviennent sois que quelqu’un nous sauve de cette galère. Et vous savez quoi . Ça me manque de dépendre des autres, sérieux y'a rien de plus simple, tu fous la merde et t’attend qu’on vienne te sortir de là et tu te plains carrément s’il/elle prend trop de temps. M’enfin ! J’étais là chez nous assis et repensant à ce que j’avais en tête qui pouvait nous sortir de là.

« je n'ai pas pris de goûter cette aprèm » non.
« La glace a la vanille c’est mieux qu’au chocolat. »
« Je peux utiliser mon pouvoir » hum…essayons ça, je me lève et attrape ma mère par les épaules un air sérieux sur mon visage de 12 piges et lâche avec détermination
« On a plus de glace à la vanille maman ! » mais…mon ventre avait parlé mais ma tête n’en avait pas fini !
« Non euh…je peux utiliser mon pouvoir pour nous sortir de là ! »

Ma mère n’avait pas l’air enchantée par l’idée mais bon au point ou en était et vu avec qui on avait à faire on n'avait pas 100 000 solutions ! Maintenant il nous fallait un plan et vous connaissez le dicton « la première idée n’est jamais conseillée » (je viens de l’inventer Lol) bah…on aurait dû l’écouter.

Bon je vous fais un topo vite fait, ma mère et moi on est allé voir les mafieux (ils sont venus nous chercher) et ont réclamé leurs argents en nous mettant le couteau sous la gorge…littéralement, j’avais commencé à me battre depuis un moment déjà mais j’étais encore trop con pour comprendre que foutre la merde n’était ni une solution ni une option…j’ai foutu la merde.

« BON ! Je sais par c… »

j’ai senti une épaule sur ma joue et un avant-bras sur mon autre joue et quelques secondes après plus rien, quand je me suis réveillé ma mère avait l’air bien fatiguée et j’entendais des braguettes qui se refermaient déjà là je savais ce que ça voulait dire (ouais le porno déjà à l’époque c’était le bordel !) donc je serrais les poing tel le petit asiat nerveux que j’étais en jurant de me venger un jour sur tous ceux qui lu…
Ils se sont fait choper par les keufs et on finit en prison. Huh ? Vous aviez cru qu’on partait sur un récit en mode ultra vengeance . Des barres, la vie ne se passe pas comme on veut, je voulais une PS4 J’ai eu une Xbox mon pote la vie c’est pas Pom Potes ! Pour la dette ? Ils ont roulé sur ma mère tellement de fois qu’elle a pété un plomb et a voulue se suicider, elle s’est foirée et dans sa connerie a perdu l’utilisation de la partie basse de son corps, donc elle a fini en chaise roulante. Ils ont voulu me faire endosser sa dette mais la famille s’est fait pécho avant de me douiller donc à mes 14 ans. Avançons à mes 15 ans je vous prie.

Je poussais ma mère le long du trottoir quand tout d’un coup…un caillou, j’ai trébuché et son fauteuil est parti en mode formule 1 pendant que mon front a gentiment salué le sol dans un grand fracas mais en silence car ayant un minimum de fierté je n’allais pas pousser un cri de baltringue pendant que je m’éclatais le visage contre le béton et ma mère roulait plus vite que les voitures a côté, je me suis relevé et j’ai repris ma mère en main…waouw ça sonne tellement bizarrement…mais bref cette anecdote n’a servi absolument à rien à part démontrer mes talents pour rattraper les gens infirmes !

Ensuite j'ai continué à vivre ma vie jusqu’à mes 17 ans et un matin j'ai reçu une lettre de l'Académie Tsuki m'invitant a y faire mes études, ma mère et moi on a accepté et me voila maintenant dans une académie remplie de personne aussi bordélique que moi.




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Baka King (Baka en general)
♦ Anniversaire : 24 juin 1997
♦ Activité : Taff baby
♦ Loisirs : PS4, Manga
♦ Tu aimes : Les bonbons, t'en veux ?
♦ Tu détestes : Les gens ennuyants
♦ Ton rêve : Être riche et tranquille
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Warren m'a dis de pas venir donc j'suis venu
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Rajouter le tricycle en moyen de locomotion
♦ Petit mot de fin : Booty > Boobs



Dernière édition par Shinji Wataru le Dim 17 Sep 2017, 13:23, édité 13 fois


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Darren le Dim 10 Sep 2017, 19:42

fneurst

Bienvenue !


Autre compte : Hideki



#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017




avatar
Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Dim 10 Sep 2017, 20:05

Gracias !


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Luxia le Dim 10 Sep 2017, 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!

Par contre je te signale que les titres en rouge sont réservés aux modos^^


J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
avatar
Luxia
Modo' Grimpeuse

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Kupo le Dim 10 Sep 2017, 20:08

Bonsoir !!!

Bienvenue toussa toussa, bonne chance pour ta validation.




Merci Luxia <3:
avatar
Kupo

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Quiet Arcwind le Dim 10 Sep 2017, 20:49

Hola


avatar
Quiet Arcwind

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Kalth le Dim 10 Sep 2017, 21:47

Bienvenue à toi! Joli avatar! Et bonne chance à toi pour ta validation!
avatar
Kalth
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Liam le Lun 11 Sep 2017, 17:45

Yo, bienvenue et bonne chance pour ta validation !


"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
avatar
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Invité le Lun 11 Sep 2017, 18:45

azy t'es validé juste pour le booty > boobs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Tori Clark le Lun 11 Sep 2017, 23:17

Bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^



CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :


.

Compteur de chutes : 19
avatar
Tori Clark

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Nysphri le Mar 12 Sep 2017, 20:54

Bienvenue, bonne chance pour la valid, je dois avouer m'être amusé même si j'ai pas tout lu. :')


avatar
Nysphri

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Mar 12 Sep 2017, 23:04

Merci a tout ceux qui m'ont dis bienvenue ! Et encore merci a ceux qui ont lu même si c'est pas entièrement ! Vu la fiche que j'ai pondu et le pouvoir que j'ai demandé...y'aura une bonne centaine de modifs a faire mais azy j'porte mes balls jusqu'au bout ! Oh et j'ai fini ma près aufait lel


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Invité le Ven 15 Sep 2017, 10:54

up

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Aegis le Ven 15 Sep 2017, 20:46

Bonsoir, Shinji je vais m'occuper de ta fiche et me concentrer pour le moment sur ton pouvoir que tu as assez bien détaillé.

Première chose qui me gêne c'est la portée de ton pouvoir, je ne peux pas accepter un pouvoir qui consiste à voler des objets et aussi de la force, de la fatigue, de la solidité ni même les propriétés du terrain (WTF) ? Bref tout ça n'a pas trop de sens. Pour le moment ton perso peut voler des objets tangibles et uniquement ceux-là, par la suite avec une evo majeure "peut-être" mais va falloir trouver une explication un peu plus scientifique.

Je vais avoir besoin de limite, quel poids max tu peux subtiliser, quelle taille, combien de fois par jour tu peux l'utiliser, combien de temps ton pouvoir prend-il pour se recharger entre deux utilisations ?

Seconde chose tu ne peux pas voler plusieurs choses à la fois.

Troisième chose, tu ne peux pas non plus voler ce qui se passe dans ton champ de vision.


Hebergeur d'image
avatar
Aegis
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Junko le Ven 15 Sep 2017, 21:09

Bienvenue & good luck pour la valid :)

Spoiler:
boobs>booty


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Ven 15 Sep 2017, 23:15

Alors je peux comprendre sans problèmes que ça passe pas le faites de voler des choses intangibles mais le nerf est assez violent quand même. Parce que la concrètement je peux voler un objet, si tu me demande des tailles etc... pas plus que je puisse porter et avec une limite d'utilisation par jour...donc en sois si un mec a l'habitude de faire les poches dans le métro il me surpasse carrément sans avoir de pouvoir donc est-ce que ce serait possible de revoir un peu a la hausse ? Je veux pas être OP juste pas que Jacquie faiseur de poche dans le métro 12 sois plus op que moi avec un pouvoir, donc si y'a moyen de négocier un p'tit peu j'dis pas non.


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Aiky le Sam 16 Sep 2017, 08:10

Coucou et Bienvenue!
Enfait ton vrai pouvoir c'est pas negociateur ???
avatar
Aiky

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Sam 16 Sep 2017, 08:37

Oui enfait je travaille dans une poissonerie je negocie le kilos pendant la pêche mais chuuuut dis rien (fuck j'me suis fais demasquer)
C'est moi vendredi matin :


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Aegis le Sam 16 Sep 2017, 09:56

Le nerf est violent je te l'accorde, néanmoins nécessaire, tu entres à l’académie sans maîtriser ton pouvoir, tu es là pour apprendre et progresser.

Si tu RP beaucoup, fais des évents et participe à des cours les points vont monter assez vite et tu pourras combler les failles de ton pouvoir et l'améliorer progressivement.

Et tu Vaud largement mieux que Jackie faiseur de poches, car lui doit coller son corps fiévreux contre le tien pour agir, toi tu as juste a voir l'objet désiré et il se retrouve dans ta poche ni vu ni connu, c'est quasi le crime parfait.

Donc je récapitule, si tu veux être validé dans la journée voilà ce que tu dois faire :

- Définis clairement ton pouvoir avec les modifications,
- Possibilité de l'utiliser 5 fois par jour.
- Deux heures d'attentes avant de le réutiliser
- Une portée de 5 mètres ( hop Jean-masturbin dans le métro avec son iPhone 7, ninja !)
- Tu ne peux voler que des objets de 1kg max pour débuter.
- Tu dois les avoirs vus juste avant.
- Je t'accorde le fait de ne pas être obligé de les restituer après (c'est selon ta volonté)

Voilà bon courage pour la suite, j'insiste vraiment sur le fait que si tu es actif tu pourras faire lever les limitations qui te gènes !


Hebergeur d'image
avatar
Aegis
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mochi Mochi Cancer Desu [Terminée]

Message par Shinji Wataru le Sam 16 Sep 2017, 18:21

Modif faite, histoire aussi


avatar
Shinji Wataru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum