I am ALIVE !! [DC : DAFT] [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am ALIVE !! [DC : DAFT] [TERMINER]

Message par Océane le Dim 10 Sep 2017, 13:17

Océane Duhlère

Maison Saphir

♦ Statut : élève
♦ Travail : Rien
♦ Origines : Française... OUI
♦ Logement : Dortoir chambre 10F
♦ Pouvoir :Encrage
♦ Sexe :
♦ Âge :15 ans
♦ Taille :1m62
♦ Yeux :Bleu
♦ Cheveux :Noir
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence :Maigre
♦ Avatar : Yuzuru Nishimiya de  «A Silent Voice»

Mental

♦ Traits de caractère : Elle est assez studieuse, assez enfantine, gentille, mais méfiante … très méfiante, pour des raisons obscures.
Quand je dis gentille, c’est surtout quand elle connaît bien la personne.
Donc si je résume bien, elle travaille aisément bien, très timide et méfiante mais quand elle connaît assez bien la personne, elle est plus ouverte on va dire .
Ouaip, ça résume bien la chose ...

- Et si elle est en colère ?

Bah si elle est en colère ça se passe normalement à part peut être qu'elle peut essayé d'utilisé son pouvoir contre toi.
Comme tous le monde, je veux dire.

-Ah d'accord ... elle est plutôt pessimiste ou optimiste ?

Euh, bah,elle très optimiste mais sans plus.

-Et quand elle est seule ?

Quand elle est seule, on la voit souvent en train de soit dessiner, soit prendre des photos.
mais après ça dépend du lieu, si elle est dans sa chambre elle va aller faire des petits montages ou quand elle est dans la salle de musique, elle peut facilement essayé de jouer quelque chose.
Et en parlant de jouer quelque chose, elle est très forte pour doubler ou jouer justement un rôle.
♦ Aime :La photographie, dessiner ( mais beaucoup dessiner ), Les montages que se soit Vidéo/photo ou audio.
♦ Déteste :être stresser ( ou être sous pression si vous voulez ), d'être entourer de monde et n'aime pas aussi les fruits de mer ...
♦ Autre :/

Physique

Elle a des cheveux noire plus ou moins court ( ça dépend en faites mais on va dire que c'est court ),
ses yeux sont de couleurs bleu azur, elle a une corpulence fine et assez petite, elle a la tête ronde, elle porte souvent une veste rouge à capuche grise avec un pantalon qui va avec. Elle est plutôt agile même vraiment agile du genre, elle peut grimper en haut d'un arbre facilement.
Elle est rapide mais pas vraiment robuste. Elle est discrète très discrète, discrète au point que ses pas s'entende à peine.
ça démarche est normale on va dire. ça gestuelle est aussi plutôt basique dans son ensemble. Quand elle est seule, elle a un visage neutre et des fois on peut apercevoir un petit sourire, mais ça reste rare .
Souvent, il arrive qu'elle s'endorme, sur des branches d'arbres, sur des bancs bref...

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur :
son bras droit, se transforme en encre noir, visqueux pour le moduler ensuite à sa guise OUI à sa guise ( enfin avec de la logique quand même ... donc tu peux avoir au lieu d'une main ...agrandir ton poing pour frapper quelqu'un mais ça ne fait pas mal, ça peut être un excellent moyen de déplacement rapide mais ... ce n'est pas possible à l'heure actuelle car juste avec un membre, elle peut juste s'agripper à quelque chose...et encore je le rappelle c'est de l'encre, comment vous dire que c'est liquide donc ... on va dire que ça ne va pas être possible de s'agripper
♦ Inconvénients et limites :
Elle ne peux pas utilisé son pouvoir indéfiniment elle ne peux l'utiliser que 5 fois par jour.
elle peut tenir la forme "encrale" que 5 min puis ça revient à la normal ... et faut attendre  2 heures pour le ré-utiliser,
pour maintenir ça puissance il faut que le détenteur boit de l'encre ... n'importe mais boire de l'encre ...
le bras transformé ne peuvent pas aller à plus d'1 mètre d'elle.
♦ Autre :/

Histoire

(passage à la première personne OUAI ! )

Je suis née normalement avec une famille, normal enfin un peu près mais sinon ma vie était banale . Je suis allé à l'école, j'étudiais encore . je m'amuse que chez moi, à la récréation j'étais seule, sans amie . mais bon ça me laissait le temps dessiner. comme je disais, je m'amusais surtout chez moi, mon père et ma mère n'étaient pratiquement pas là . ils travaillent dans une sorte de labo . un labo assez petit . mais grand à l'intérieur, on se croirait dans pokémon là . mais ma mère était beaucoup plus présente que mon père . mais je haïssais pas mon père, je savais que son travail peut être important mais je ne comprenais pas pourquoi ma mère était plus présente que mon père car ils font le même travail ... mais je ne vais pas être si curieuse que ça donc je laisse passer cette question. Des temps en temps j'étais chez ma grand-mère, car mes parents, et au fil des années. Une question me revient en tête . " Que font-ils dans leur travail ?", je reviens de chez ma grand-mère et je vois ma mère en pleure... pourquoi est-elle en pleure ?Elle me répondait sans cesse "rien... ça va aller, Je n'ai rien", Il a eu forcément quelque chose . Je suis à ma dernière année du collège, et je décide d'aller au labo où sont assignés mes parents. Je faisais une longue route mais j'y suis arrivée en 1 heure de route, je rentre dedans, et on m'empêche de rentrer " pourquoi on ne me laisse pas rentré ? ", en me débattant, j'aperçois ma mère et l'appelle. Elle me remarque et me laisse rentrer . bah je suis contente car je vais peut-être enfin revoir mon père. mais ma mère n'avait pas l'air d'aimer l'idée que je le revois, je me demande pourquoi . Elle me demande de rester dans une salle, qui a des livres, je m'assois sur une chaise et commence à dessiner vite fait .Je vois mon père passé et je cours vers lui en laissant mon dessin et mon stylo derrière.Il était surpris de me voir, je lui demande si je peux le suivre et il accepte... Je le suis en oubliant ma mère qui m'a demandé de ne pas quitter la salle d'attente.Mon père et moi sommes allé dans les sous-sols de ce bâtiment . Il avait une salle avec de la lumière . je regarde à l'intérieur il y avait plein de liquide chimique, et il y avait une cage aussi avec rien dedans ... Ok, mon père me demande de l'aider, j'accepte.Il me demande de m’asseoir sur la chaise qui était au milieu de la salle, je le fais sans broncher ... il me demande de ne pas bouger même dans le pire des cas ... puis il m'injecte quelque chose, je ne connais pas son contenu, je sais juste que je n'arrive pas à me contrôler, c'était plus fort que moi mes membres était en train de fondre, enfin nan plutôt transformer en encre, puis plus rien... je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après je me souviens juste que je viens de me réveiller dans la même salle mais devenu on va dire que c'est légèrement différent. La salle était désastreuse, les couloirs aussi, on y voyait à peine. Il y a des débris de partout... mes parents, je ne sais pas où ils sont ... je prends l'ascenseur qui est bizarrement intact et remonte dans le RDC, tous à l'air normal, sauf une chose qui n'est absolument pas normale ... tout est vide, les salles, les couloirs, j'entends même les raisonnements de mes pas, je sors du bâtiment et prends un moyen de transport pour revenir chez moi, arriver... j'ai appris que mes parents ne sont pas rentrés ... c'est très surprenant on va dire. Quand je vois une lettre sur la fenêtre de ma chambre m'invitant à aller dans une certaine Académie Tsuki... j'ai fait mes valises et partis.

JUSTE LE CON DE SERVICE

♦ Prénom ou surnom : LE CON DE SERVICE !!! DAFT !!!

Dernière édition par Shaerina le Dim 17 Sep 2017, 13:57, édité 12 fois (Raison : Rectification)

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am ALIVE !! [DC : DAFT] [TERMINER]

Message par Darren le Dim 10 Sep 2017, 13:31

Rebienvenue !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Mr. Kabuto le Dim 10 Sep 2017, 14:02

DAFT EN PETITE FILLE TOUTE MIGNONNE CA FAIT BIZARRE, AAAAAAAAAAAAAAARGH

Sinon rebienvenue et bonne chance pour ta validation, future Saphir!

Edit: mauvais compte... osef.

#0088FF

Mr. Kabuto

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Océane le Dim 10 Sep 2017, 15:41

Oui je sais merci merci xD

Message par Invité le Dim 10 Sep 2017, 23:54

Elle a un appareil photo dans les mains... et elle ressemble à l'ancien vava de Tori! ...J'aime ce perso.

Invité
Invité

Message par Shae' le Mar 12 Sep 2017, 19:26

Hello Daft,
Donc effectivement le pouvoir est déjà beaucoup plus claire comme ça par contre il y a encore des passages un peu flou par exemple quand tu dis que ça ne fais pas mal et que finalement si ? Techniquement si le bras se transforme en encre, l'encre étant liquide cela ne peut pas blesser ou faire mal donc si tu cherche quelques choses qui blesse ce n'est pas la solution !
Ensuite les limites ne sont pas bonnes pour ce type de pouvoir création il faut obligatoirement une limite d'utilisations par jours, de temps et de temps de repos entre chaque utilisations plus longue que celle ci qu'on pourra définir ensemble.
Ensuite il faut définir exactement ce que tu peut faire avec ce genre de pouvoir est ce que tu compte en faire pour qu'on le modifie en mieux, donne moi t'es objectif en privé ou sur discord et on verra ensemble.

Bon courage !
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Mar 12 Sep 2017, 19:32

Okay ! Pas de prob ...

JE SUIS SUR LE MAUVAIS COMPTE !!!!

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 15 Sep 2017, 17:54

Bonjour Daft,
j'ai vue que rien n'avais été modifier depuis mon dernier passage donc pour les limites par jours sa sera 5 fois par jours, avec 2 heures de cooldown et tu ne pourra utiliser ton pouvoir que 5 minutes ensute pour la porter de ton bras tu ne pourra pas aller à plus d'un métres je te laisse modifier ça ensuite pour la conscience du pouvoir ce n'est pas possible car ton pouvoir n'est pas une entité.
Bon courage
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Océane le Ven 15 Sep 2017, 18:46

J'ai fait les modifications.

Message par Gabrielle Defage le Ven 15 Sep 2017, 18:55

Waaaaaaah so kawaiiiiiiiiiiiiiiii <3

Rebienvenue, et bonne chance pour ta validation! (En espérant que ça prenne un peu moins de temps cette fois :D )
Gabrielle Defage

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Ven 15 Sep 2017, 20:42

Bon pour le pouvoir je met ça de coté pour le moment je vais travailler dessus de mon coté, toi il faut que tu modifie ton physique quand on parle de physique tu ne peut pas d'écrire ses hobbies met plutot ça dans le mental dans la partie "j'aime" ensuite il va falloir que tu le rallonge un peu plus que ça.
Ensuite le mental, il faut que tu cite au moins 5 traits de caractère avec des exemples de réaction pour que l'on comprenne mieux comment elle va réagir fais au mieux.

Pour l'histoire : On enléve les petits point intempestifs partout la ponctuation c'est bien mais les trois petits points la c'est trop pour le reste c'est bien. Précise bien que la lettre est de Tsuki également s'il te plais.

Fais moi tout ça et je passe faire une autre relecture aprés, comme ça je te donne les dernières modifications à faire.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Océane le Sam 16 Sep 2017, 15:23

là je pense que ça doit être bon

Message par Shae' le Dim 17 Sep 2017, 13:55

Felicitation !
T'es validé !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

- Recensement d'avatar
- Recensement de ton pouvoir
- Créer ton dossier
- Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

- Liste de demande de Rp
- Et enfin, si tu le souhaite, créer ton journal intime

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut