Musique dans la jungle (PV Yozx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musique dans la jungle (PV Yozx)

Message par Mizu le 9/9/2017, 00:11

Je me réveille de ma petite sieste, en ayant toujours un peu mal au ventre d'avoir trop mangé. Désolé, c'est mon point faible, le tiramisu. Ils en avaient fait exceptionnellement, alors je m'étais fait péter le bide. Presque littéralement. De toute façon, quoi que je mange, je reste mince comme une brindille. Il y a toujours du soleil dehors, avec cependant quelques nuages gris au loin. Mais j'ai vraiment envie de me promener, là... Tant pis, s'il se met à pleuvoir, j'irai me réfugier dans la serre et j'en profiterai pour la visiter.
En fait, contrairement à pas mal de gens, la pluie ne m'affecte pas, moralement je veux dire. Il y en a beaucoup que ça déprime, alors que je trouve ça plutôt relaxant. Faut juste que je trouve un abri, c'est jamais chouette d'être trempée jusqu'aux os.

Je sors donc du bâtiment après m'être étirée en laissant échapper un bâillement. Je suis toujours un peu somnolente, le weekend. A part les week-end comme la semaine dernière, car c'est excitant la rentrée dans une nouvelle école. Et puis, je n'étais pas encore fatiguée des cours. Je vais un peu me réveiller en marchant. Je vois bien que les nuages gris se rapprochent dangereusement, je vais sans doute devoir mettre mon plan à exécution. Je me dirige donc vers la serre.

C'est beau, à l'intérieur. Kagami doit être content de travailler ici. Et il fait chaud, ici, grâce au soleil qui a tapé toute la matinée. Justement, il est en train de s'en aller. Les premières gouttes tombent, et J'aperçois un arc-en-ciel à travers les vitres. Je rêvasse quelques minutes avant de me rendre compte que je suis coincée ici, tant que la pluie tombera. Bah, c'est pas un endroit désagréable... Et puis, j'ai mon téléphone avec moi au cas où je resterais ici trop longtemps. Je n'ai pas pris mes écouteurs, mais je crois que je suis seule ici, alors ça ne devrait gêner personne si je met un peu de musique...

Je met le son à fond, comme à mon habitude. Sauf que d'habitude, il est dirigé tout droit dans mes oreilles. Je remarque d'ailleurs que les plantes étouffent bien le son. La musique est assez calme pour que je m'assoupisse...

La musique:


- Me voici transie de froid... Mais peu importe. Si je souffre, c'est que je vis.
avatar
Mizu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum