Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Ker Ys le 7/9/2017, 19:07

Nuit de pleine lune. Ys avait donc le hall pour lui et pas besoin de lumière.

Il ajusta son casque sans fil et recommença l'exercice. Cela faisait une bonne demi heure qu'il avait commencé son entrainement spécial, mais il bloquait encore. Il activa la commande de sa tablette et recommença les pas.

Le Top Rock passait. La descente au sol aussi, Le footwork cela fonctionnait, mais il bloquait sur le Freeze.
Il regarda les mouvements. Pour avoir la grâce lors de l'exécution de ces mouvements, il se devait de maitriser le Break dance. C'était le nouveau défit de son maître.
Enfin, il doutait lui même que son maître de son Népal savait maitriser cet art.
Oui Népal, car .np ne correspondait pas à la Chine. Il avait enfin le pourquoi des étrangers sans que cela pose problème. Et vu qu'il ne comprenait pas le chinois… Alors, le népalais, cela ne valait pas mieux que du chinois pour lui.

Il commença l'enchainement, bloqua et chuta.  Pourquoi, il faisait pourtant tous correctement. Il changea le fichier et chercha sur un autre fichier d'explication. Il regarda attentivement et compris son erreur. Il fallait donc bloquer comme ça et pas comme il fallait. Tout ne reposait que sur la façon dont il avait posé sa main au sol.

Recommençant pour une nième fois l'exercice, il réussit le passage. Cool.  Maintenant l'exercice suivant.
La tenue de sport était ce qui se faisait de mieux pour Ys. Sa casquette servait à poser sa tête. Heureusement que personne n'était là. Il n'aurait pût rêver d'une telle piste d'entrainement en journée. Déjà qu'il avait dût repéré une fenêtre bloqué par un chewing-gum. On la croyait fermé, mais il suffisait de la soulever pour rentrer. Mais bon, personne n'était aussi fou que lui pour passer par une fenêtre du premier étage. De plus, il avait refermé derrière lui. Donc personne pour le déranger.

Il se préparait à essayer sa nouvelle figure, tranquillement.
Enfin espérait il.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Kénan Arget le 8/9/2017, 18:30

Le petit garçon se redressa vivement dans son lit, en suer et paniqué. Il regarda autour de lui et sembla s'apaiser un peu. Il était à l'Académie, tout allait bien, il était en sécurité. Il recoucha, essayant de se rendormir. Peine perdue. Il décida donc de sortir le plus silencieusement possible. Son unique camarade de chambre à qui il n'avait pas encore parlé dormait. Il s'habilla : jogging, sweatshirt. Tenue simple, confortable.

Il sortis dehors, mais, malgré la pleine lune , il faisait trop sombre dehors, cela lui faisait peur. En plus, il faisait froid. Mais il ne voulait pas retourner dormir. En plus, il transgressait les règle, et cela l'amusait. Il décida donc d'aller explorer le bâtiment principal. Il se faufila à l'intérieur par la porte d'entrée, l'ouvrant juste assez pour rentrer et la refermant délicatement. Il faisait plus chaud ici. Le petit garçon pensait aller dans les étages, mais il vit un autre garçon bien plus grand que lui en train de danser. Il se mit donc dans un coin pour le regarder, fasciné. Il y avait juste un problème. Le garçon finissais toujours par tomber par terre. Puis d'un coup, il sembla réussir ce qu'il voulait faire. Impressionné, le petit garçon applaudit. Puis il lança de sa voix enfantine :

-Tu danses bien !

Il regarda le grand garçon en souriant. Il semblerait qu'il ait peut-être trouvé de la compagnie pour cette nuit. Avec un sourire taquin il ajouta :

-C'est une bêtise d'être ici maintenant. Normalement on doit dormir !

Il avait envie de parler avec quelqu'un. Il ne connaissais pas beaucoup de monde ici puisqu'il passait presque tout son temps avec sa sœur.

HRP:
Bonjour, je m'incruste ^^
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Ker Ys le 9/9/2017, 22:17

Ys sursauta se mettant malgré lui en situation de combat. Le p'tit con qui l'avait surprit. Un étudiant ?
Connaissant les mangas, certainement un prof ou un surveillant faisant très jeune. Il ne devait pas être plus âgé que Cheshire. Il devait être pas loin de minuit. Déjà comment était il entrée ? Ys n'avait rien entendu. Cela devait être la musique. Merde, il n'avait même pas sentit sa présence. C'est pourtant ce que son maître lui avait appris. Ne pas se servir que de la vue pour repérer les choses autour de soi.
Ce petit con, non seulement avait fait peur à Ys et lui demandait si ce n'était pas interdit.

-C'est surtout une bêtise de forcer une entrée pour venir là et me surprendre, gamin. Tu parles de dormir… Qu'est ce que tu viens faire ici au lieu de dormir, toi. Ne me dit pas que tu es juste arrivée et que tu as le décalage horaire, je ne te croirais pas.

Mince. A cause de ce gamin, son entrainement était foutu. Et en plus, il ne devait rester pas plus d'une demi heure avant qu'il doive retourner se coucher. Bon, un petit mensonge ne fera pas de mal pour le mettre mal à l'aise.

-Si le surveillant te trouve, tu vas passer un sale quart d'heure. J'ai une permission qui dure encore une demi heure. Toi, je doute que quelqu'un t'en ai remit une.
Bon, si tu m'as dérangé, c'est que tu veux quelque chose ? Quoi ? Cause, ou j'appelle le bureau des surveillants pour signaler ta présence?


Bon, premièrement, je n'ai pas de portable. Ma tablette ne faisant pas téléphone. Deuxièmement, j'ai nullement envie que les surveillants se pointent. je n'ai pas d'autorisations comme je lui fait croire.
Par contre, il m'a légèrement énervé en me surprenant. Il avait intérêt à avoir de bonnes excuses si… Non, je ne m'abaisserais pas à taper un gamin pour rien.

Le jeune breton coupa sa tablette et commença à ranger cette dernière dans son sac à dos qui trainait dans un coin. Il en profita pour ranger son baladeur, écoutant ce que le gamin lui raconterait. Après tout, si il disait que je danse bien alors que cela ne fait pas 4 heures que j'ai commencé mes leçons...
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Kénan Arget le 9/9/2017, 22:49

-C'est surtout une bêtise de forcer une entrée pour venir là et me surprendre, gamin. Tu parles de dormir… Qu'est ce que tu viens faire ici au lieu de dormir, toi. Ne me dit pas que tu es juste arrivée et que tu as le décalage horaire, je ne te croirais pas.

Forcer ? Mais il avait rien fait... Pourquoi le garçon était énervé ? Il n'avait rien fait pourtant... Il ne comprenais pas très bien. Le petit garçon dit avec un sourire piteux :

-J'arrivais juste pas à dormir. Alors je me balade.

Le grand garçon enchaîna d'une voix agacée. Au passage, Kénan repéra ses cheveux roux. Il avait pas l'air méchant, mais le petit garçon ne comprenais décidément pas pourquoi il était faché :

-Si le surveillant te trouve, tu vas passer un sale quart d'heure. J'ai une permission qui dure encore une demi heure. Toi, je doute que quelqu'un t'en ai remit une.
Bon, si tu m'as dérangé, c'est que tu veux quelque chose ? Quoi ? Cause, ou j'appelle le bureau des surveillants pour signaler ta présence ?


Le gamin haussa les épaules. Si quelqu'un arrivait, il n'aurait qu'à le faire tomber et partir en courant. Il avait plus peur de décevoir sa grande sœur que de se faire attraper par un surveillant. Il n'avait toujours pas intégré la hiérarchie de l'académie, et plaçait sa grande sœur au-dessus. Si elle ne disait rien, ça ne l'atteignait absolument pas. Comme le petit garçon ne voulait rien de particulier, il enchaîna sur le sujet qui l’intéressait :

-Comment tu fais ? Et comment tu t’appelles ?

Dans sa joie enfantine d'avoir rencontré quelqu'un à qui parler, il en oubliait de se présenter. Contrairement à Gwen' il avait plus de mal avec la politesse et les formalités, n'ayant pas passé le même temps qu'elle avec leurs parents. Et quand bien même, sa sœur avait fait de son mieux, ce n'était tout de même pas pareil. Après un petit moment :

-Et pourquoi t'es fâché ?
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Ker Ys le 10/9/2017, 15:15

Pff pourquoi cela m'arrivais à moi un gamin incapable de dormir. Il inspira profondément et attendit qu'il finisse de causer.

-Comment je fais quoi. Soit plus précis.

Ys le détailla et se dit que comme ça, il devait être rubis. Personne autre que les rubis avait là une bonne recrue. On lui donnerait presque le bon, enfin à cette heure, le diable sans confession. De plus les surveillants ne l’effrayaient pas. Avec une bonne formation, il fera quelqu'un de potentiellement dangereux.

-Ker Ys.  La politesse souhaite qu'on se présente avant de demander.

Noter qu'Ys ne lui a pas demandé le sien. Restait à savoir comment l'interprèterait le môme.
Bon, son entraînement était vraiment foutu. S'il ne retournait pas se coucher dans une demi heure, il n'aurait pas son quota de son sommeil pour demain.

-Pourquoi je suis fâché ? Bonne question ! Peut-être parce que tu as interrompu un entraînement que je voulais secret. Peut-être que tu m'as surpris et que je ne t'ai pas sentit et que cela m'énerve… J'en sais rien. Si cela te fait plaisir de le savoir, je pourrais demander à la psy demain. Elle sera peut-être capable de me le dire, ou bien au professeur Selkis. Enfin cela impliquerait que je leur parle de ce qui est secret et je n'y tiens pas trop.
Cela me dis toujours pas ce que tu veux. Ni comment tu es entrée. J'espère que personne ne t'a suivit. Il existe dans cette académie Xavier des personnes pires que les élèves jouant avec des pouvoirs… Si les croques mitaines t'ont vu, on est très mal. Surtout si ils peuvent entrer facilement. Ils sont pire que les sentinelles.


Ys était content de lui, ne se doutant pas que cet enfant n'aurait peut-être pas les références.
Bon la pointe d'énervement dans la voix était là, mais Ys arrivait suffisamment à se contrôler pour ne plus être aussi agressif qu'il l'était actuellement. Bon, il ne semblait pas qu'il soit vieux dans l'académie. Ys avait un œil sur les jeunes classes. Il avait entendu là bas quelques rumeurs à propos d'un prof spéciale. Mais pas facile d'avoir accès aux dossiers, donc il allait devoir trouver par lui même quand arriverait cette personne.
Il hésita à lui poser la question qu'il avait encore. Après tout chacun ses petits secrets.
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Kénan Arget le 13/9/2017, 21:39

-Comment je fais quoi. Soit plus précis.

Le petit garçon fronça les sourcils. Ça lui paraissait évident ! Cela se ressentait dans sa voix lorsqu'il répondit :

-Bah, pour faire ce que tu faisais quand je suis arrivé ?

Le grand garçon déclina son identité :

-Ker Ys.  La politesse souhaite qu'on se présente avant de demander.

Surpris le petit garçon fronça les sourcils. Il ne connaissait pas grand-chose de la politesse. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas être poli, mais il ne savait pas comment faire :

-Oups ! Je m’appelle Kénan Arget

Puis, lorsque le petit garçon lui avait demandé pourquoi il était fâché, le grand garçon, enfin Ker Ys. D'ailleurs, c'était quoi son prénom ? Ker ou Ys ? Celui-ci répondit en contrôlant son énervement :

-Pourquoi je suis fâché ? Bonne question ! Peut-être parce que tu as interrompu un entraînement que je voulais secret. Peut-être que tu m'as surpris et que je ne t'ai pas sentit et que cela m'énerve… J'en sais rien. Si cela te fait plaisir de le savoir, je pourrais demander à la psy demain. Elle sera peut-être capable de me le dire, ou bien au professeur Selkis. Enfin cela impliquerait que je leur parle de ce qui est secret et je n'y tiens pas trop.
Cela me dis toujours pas ce que tu veux. Ni comment tu es entrée. J'espère que personne ne t'a suivit. Il existe dans cette académie Xavier des personnes pires que les élèves jouant avec des pouvoirs… Si les croques mitaines t'ont vu, on est très mal. Surtout si ils peuvent entrer facilement. Ils sont pire que les sentinelles.


Académie Xavier ? Croques-mitaines ?

-Mais c'est l'Académie Tsuki ici ! Pas Xavier... et personne m'a suivis ça c'est sûr.

Le petit garçon ne comprenais pas vraiment de quoi parlait Ys. Mais si quelqu'un l'avait suivit, il l'aurait su. Il était mon doué que Gwen' pour ça, mais il s'en sortait bien. Alors, il avait arrêté le rouquin dans un entraînement. Mais c'était pas ce qu'il voulait lui ! Il ne voulait pas l'embêter. Avec un nouveau sourire il lui dit :

-Je voulais parler avec quelqu'un, mais je voulais pas t'embêter. Je peux te regarder t'entraîner sinon...

Il regardait le grand roux avec espoir. Il ne voulait pas rentrer dans le dortoir. Pas maintenant. Il voulait pas refaire des cauchemars. Il n'avait plus sommeil en plus, il allait s'ennuyer dans sa chambre s'il y retournait.
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Ker Ys le 13/9/2017, 23:09

Bon d'accord. Le gamin ne connaissait pas X-mens. Pff. Dommage. Par contre il est sûr de ne pas avoir été suivit. Un peu trop sûr. Etais ce dû à son pouvoir ?  Bon, il n'allait pas l'abandonner. Mais quoi faire. Il n'avait pas de jeu de cartes et n'était pas certains que cela intéresse le gamin. Il allait alors tenter une autre approche.

-Continuer mon entrainement… Cela va être dur. Il ne me reste moins qu'une demi heure. Si tu veux, je peux te montrer autre chose.

Ys fouilla dans son sac. On lui avait donné cette chose et il l'avait rangé dans son sac. Il fouilla jusqu'à la retrouver et sortit une sorte de pièce. Il l'a faisait courir entre ses doigts en s'approchant de l'enfant. Un exercice de base en dextérité.

-Sais-tu que cette pièce est magique ?


En fait, il s'agissait d'une pièce commémorative un peu plus grosse que celle de deux euros.
Il s'arrêta devant l'enfant et sortit un mouchoir en papier de sa poche. Il le déplia et posa la pièce sur le début des doigts.  Il en recouvrit le mouchoir, cachant le plus possible de sa main, surtout de ces doigts.


-La pièce est dans ma main sous le mouchoir. On est d'accord ?

Sa main libre bougea et il parla pour attirer l'attention de l'enfant. Le tour avait déjà commencé sous le mouchoir

-Dis moi, cela fait longtemps que tu es à l'académie ?

La main tenant la pièce ne bougeait presque pas, l'autre s'approchait de l'enfant et repartait, comme ci de rien n'était.


-Ah oui ! Connais-tu la formule magique pour faire disparaître la pièce ?  Ce n'est pas sésame ouvre toi. Monique es-tu là ? Abracarambar ?

Bon question bête. Il avait déjà récupéré la pièce dans la main qui se déplaçait sans cesse, coincé entre deux doigts. Sauf que quelque soit la face de la main qu'Ys présentait, la pièce était de l'autre côté. La formule magique n'était là que pour l'occuper.
Mais la question était de savoir si l'enfant avait repéré le manège de Ys. Et s'il n'y avait vu que du feu, Ys aurait de quoi l'occuper la prochaine demi-heure. Le moment de la question fatidique arriva.

-D'après toi où est cette pièce magique ?
avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Kénan Arget le 16/9/2017, 23:59

-Continuer mon entrainement… Cela va être dur. Il ne me reste moins qu'une demi heure. Si tu veux, je peux te montrer autre chose.

Le petit garçon acquiesca joyeusement. Il était content que Ker Ys ne lui ai pas demandé de partir.

-Sais-tu que cette pièce est magique ? La pièce est dans ma main sous le mouchoir. On est d'accord ? Dis moi, cela fait longtemps que tu es à l'académie ?

Kénan s'étonna en hochant la tête :

- Ah bon ? Ça existe ça ? Non, ça fait une semaine que je suis arrivé

Le garçon faisait bouger la main qui n'avait pas la pièce, et les yeux du petit garçon étaient attirés par ce mouvement continu. Il aimait bien les tours de magie, même si il n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'en voir.

-Ah oui ! Connais-tu la formule magique pour faire disparaître la pièce ?  Ce n'est pas sésame ouvre toi. Monique es-tu là ? Abracarambar ?


Le gamin, content de connaître la réponse s'exclama en riant :

-Mais non ! C'est Abracadabra !

Kénan aimait bien le grand garçon, parce qu'il voulait bien parler avec lui, et qu'il savait faire des tours de magie. Et Kénan adorait la magie

-D'après toi où est cette pièce magique ?

Le petit garçon réfléchit quelques instants, essayant de lire la réponse sur le visage du rouquin :

-Je crois qu'elle est sous le mouchoir, mais si elle était là, ce serait pas un tour de magie !

Lorsque Ker Ys fis réapparaître la pièce, Kénan applaudi une nouvelle fois. Le petit garçon n'était pas un public difficile et s’amusait d'un rien. Sûrement une chance pour Ys qui se retrouvait avec la tâche de l'occuper.
avatar
Kénan Arget

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Ker Ys le 26/9/2017, 15:55

C'était un bon public. Déjà cela de gagner. Où allais-je faire réapparaitre la pièce. J'avais étudier la magie pour ses principes, je n'avais jamais penser donner des spectacles devant un public réceptif.

Quant Kenan dit que la pièce ne devait pas être sous le mouchoir, Ys s'approcha de lui, entrant dans son espace vitale.
Il retourna la main avec le mouchoir. Ce dernier tomba, pendant qu'Ys glissa la pièce dans la poche de l'enfant, sans toucher son vêtement. Après tout, il avait apprit ce numéro car il portait sur le détournement d'attention.

-Tu avais raison

Lui murmura t'il à l'oreille avant de se reculer. Il montra ses deux mains en se reculant hors t'atteinte du jeunot.

-Le tour voudrait qu'elle soit derrière tes oreilles. Peux-tu regarder…

Ys essaya de se rappeler le nom donné par le spectateur. Arget Kenan. Arget lui disait quelque chose.
Le fait que la pièce ne soit pas derrière l'oreille, il lui demanda de vérifier ces poches (celles de Kenan), au cas où elle aurait fuit sa main pour se réfugier dans une de ces poches.

Quand il y trouva la pièce, ils applaudirent tous les deux. Ys en profita pour poser une question.

-Dis Kenan, tu ne connais pas une jolie fille d'à peu près mon âge et à la chevelure blonde très clair ?

Bah quoi, il avait déjà rencontré Gwendoline pendant les concours de l'académie. Et il n'était pas homme à oublier une personne monté sur un des podium. Celui de l'arc.


-Si je ne me trompe pas, elle porte le même nom de famille que toi.

Bon, la question était rhétorique. Il cherchait à certes avoir la réponse à sa question, mais le but était de préparer le numéro suivant. Celui du faux nœud sur la corde.
Il s'était penché pour retirer un de ses lacets.

-Nouveau numéro. Celui là, si tu veux, je te l'apprendrais.

Il prit la corde et fit des mouvements complexes pour donner à Kenan la corde afin qu'il vérifie le nœud.
Quand il récupéra, il défie le nœud et recommença. C'était légèrement différents, vu qu'il ne lâcha pas la corde.

-Maintenant, regarde.

Il replia la corde en petite section et retendit la corde sans nœud.

(Pour plus d'explications):

avatar
Ker Ys

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse de nuit dans le Hall (Solo ou Libre 1 max)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum