Pour trouver quelque chose, il suffit de cesser de chercher (PV Kendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour trouver quelque chose, il suffit de cesser de chercher (PV Kendra)

Message par Invité le Mar 05 Sep 2017, 04:57

Pour trouver quelque chose, il suffit de cesser de chercher

Toko s'était levée de bon matin, plus tôt que la majorité de ses camarades. Une vieille habitude de son ancienne vie. De toute façon, même si elle se réveillait tôt, cela ne changeait pas ses plus ou moins nombreuses siestes obligatoires dans la journée. Ce qui faisait qu'elle avait des insomnies la nuit, pour ne dormir que quelques heures et se réveiller à nouveau tôt. Le cercle vicieux se répétait ainsi. Après avoir mangé un très copieux déjeuner, Toko s'était endormie au pied d'un arbre. Confrontée par des rêves perturbants, la Saphir se réveilla brusquement. Se prenant la tête entre les mains, elle laissa échapper un soupir. Elle était si fatiguée dernièrement... Ses ébauches d'articles de journal étudiant traînaient toujours sur le bureau de sa chambre. Elle n'avait pas la concentration nécessaire pour se mettre davantage au travail.

Ses pensées allaient et venaient entre Noa et Yasushi... Lui blessant le coeur un peu plus à tout les jours. Comme elle aurait voulu pouvoir les oublier complètement, ne serait-ce que pour ne plus souffrir. Elle ne pouvait plus le supporter.
Elle avait bien rencontré d'autres personnes à Tsuki. Une certaine Lizzie, Hansel, Alastor et... Kendra. Celle qui avait été sa première amie, du moins, Toko le pensait. Elles s'étaient revues, sortant de temps à autres de l'académie pour manger un morceau ensemble et parler de tout et de rien. Ou... juste ne pas parler et profiter d'une présence amicale. Toko se demandait si Kendra avait été une amie ou une simple camarade. Elle avait des ''amies'' à son ancienne école. Elles sortaient après les cours pour étudier, boire le thé... Toko était cette amie d'une amie de ce petit groupuscule. Les filles parlaient entre elles de choses et d'autres et Toko faisait partie du décor. Même en duo, la Saphir avait cette habitude d'être une femme de peu de mots et de tout simplement écouter. Pourquoi les choses seraient-elles différentes?

Toko se leva, décidant de se servir du dessin comme exutoire. Elle ne tarda pas à découvrir que son cahier d'esquisse avait disparu. Après une vaine fouille dans sa chambre, la jeune asiatique quitta le dortoir des Saphirs, la tête basse.
Où avait-elle mis ce cahier? L'aurait-elle oubliée dans les jardins? Pourvu que personne ne l'aie jeté! Ce cahier l'accompagnait depuis bien avant son arrivée à Tsuki. Elle continua sa recherche dans le parc intérieur tentant de ne pas désespérer, chose qui s'avérait de plus en plus difficile à mesure que les minutes passaient.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour trouver quelque chose, il suffit de cesser de chercher (PV Kendra)

Message par Kendra le Mar 05 Sep 2017, 18:05

Après un premier cours qui s’avéra extrêmement épuisant, je sortis du terrain d’entraînement pour ranger un peu ce qui avait été sorti. Les élèves avaient semblé motivés en répondant rapidement à mon annonce, pourtant il me sembla qu’ils s’étaient tous essoufflés à une vitesse folle de ma méthode. Je pouvais comprendre que cela ne pouvait pas convenir à tout le monde et je pensai qu’il ne s’agissait là que d’un de mes premiers cours parmi une longue liste qui suivrait. Il ne fallait pas que cela me décourage. Après tout, j’étais à peu près certaine que ce genre de cours pourrait en aider plus d’un et conviendrait aux personnes ne pouvant pas supporter un rythme soutenu ou des combats inutiles. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne faisait jamais de mal.

Une fois que tout fut à sa place et que j’eue du temps libre, j’allais dans les jardins pour me détendre et me ressourcer un peu. C’est là que je vis passer une jolie tête brune loin de m’être inconnue. Comment oublier ces jolis cheveux fins contrastant totalement avec sa peau pâle avec leur couleur sombre ? Surtout avec notre rencontre haute en couleur que nous avions connue : totalement prise dans mes pensées alors que je pensais sortir voir mes parents, j’étais tombée dans les escaliers jusqu’à atterrir à ses pieds. Je lui avais alors fait connaître l’académie avant de mieux apprendre l’une de l’autre au fil du temps. Bien qu’elle ne fût pas la première personne à laquelle j’avais pensé pendant mon absence de cet univers, je n’avais pas oublié que nous avions commencé à créer un lien entre nous qui ressemblait beaucoup à de l’amitié.
Passant devant moi sans me voir ou me reconnaître, elle semblait être à la rechercher de quelque chose qu’elle aurait pu faire tomber. Ce qui me fit penser cela c’était qu’elle semblait regarder au sol. Un peu peinée mais loin d’être fâchée par le fait qu’elle ne me reconnût pas, après tout, j’avais bien changé au point que même Archie m’avait d’abord prise pour une inconnue, je m’approchai d’elle et lui touchai légèrement l’épaule. Ce ne fut que lorsque j’eue son attention que je me permis de lui parler, histoire de ne pas lui faire peur, ou pas trop :

- Bonjour Toko. Ça va ? Que cherches-tu ?

Pour ne pas trop la perturber, quoi que ce serait peut-être le cas, j’avais choisi une approche aussi proche que possible de ce que j’avais l’habitude de faire avec elle. J’espérais que cela la mettrait un peu en confiance, mais je restai toujours prête à lui donner quelques explications sans pour autant trop en dévoiler, histoire de suivre le conseil de l’agente qui m’avait ramenée de mon périple.

ft. Toko Saionji

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 07 Sep 2017, 08:25

Elle ne le voyait nul part... C'était peine perdue. Pourquoi? Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant? Rien ne semblait aller comme elle le voulait. Elle n'avait aucun contrôle... Tiens, c'était différent cela. Avant cela ne lui dérangeait pas de juste suivre le cours des choses et marcher comme une automate. Depuis... Depuis quelques temps, Toko se sentait plus égoïste, plus désireuse de prendre les rênes de sa vie et quand les choses n'allaient pas comme elle le voulait, elle se sentait peinée, même frustrée. Une attitude complètement honteuse... Et pourtant à cet instant précis, elle ne voulait pas s'en préoccuper. Elle aurait amplemement de temps pour l'auto-flagelation plus tard. À cette pensée, la japonaise poussa un nouveau soupir, considérant à abandonner ses recherches dans le jardin.

C'est à ce moment là qu'une main vint doucement se poser sur son épaule. Si le geste avait été plus brusque, sans doute Toko aurait sursauté, mais le geste avait été si doux qu'elle fut surprise de ne pas reconnaître la femme à ses côtés. Elle se serait attendu au professeur Anna ou peut-être Kendra.

- Bonjour Toko. Ça va ? Que cherches-tu ?

Écarquillant les yeux, Toko la regarda dans les siens. Pourquoi... était-elle si familière?

- Bonjour? Est-ce que... Est-ce que je vous connais?

Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour l'instant. La dame connaissait son nom, mais pourtant elle n'avait pas le souvenir de lui avoir parlé... Ou, peut-être? Toko avait cette étrange impression de déjà-vu... Cette femme lui rappellait vraiment quelqu'un.

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Kendra le Jeu 07 Sep 2017, 20:40

J’eue la joie de constater que ma méthode fut la bonne pour ne pas la terrifier. Finalement, je n’avais peut-être pas perdu mes habitudes avec elle. Cependant, sa surprise ne disparut pas, me donnant la très nette impression qu’elle se trouvait face à une inconnue ou que je m’étais trompée de personne. Malaise qui grandit en moi quand je l’entendis me demander :

- Bonjour ? Est-ce que... Est-ce que je vous connais ?

Doucement, je fermai les yeux en me frottant la nuque de la main qui lui avait tapoter doucement l’épaule. Comment lui annoncer qui j’étais sans qu’elle prenne peur ? Ce n’était pas simple… Après tout, même si j’avais passé pas mal de temps en sa compagnie, je ne la connaissais pas assez bien pour déchiffrer sa façon de penser. Peut-être notamment parce qu’elle changeait petit à petit ? Sans doute. Elle semblait plus libre qu’avant, mais je ne pouvais pas le vérifier sur le coup.
Après un court instant, je décidai de faire confiance à mon instinct comme je l’avais toujours fait. Je la regardai donc, souriant gentiment comme j’avais l’habitude de le faire avec elle, et lui déclarai avec une certaine douceur pour ne pas la brusquer :

- Je me doute que j’ai pas mal changer parce que j’ai été la victime d’un pouvoir. Mais, pour répondre à ta question sans tourner autour du pot, oui, tu me connais. Je suis Kendra Elkosa, la fille qui est tombée des escaliers jusqu’à tes pieds le jour où tu es arrivée à l’académie.

J’espérais que cette petite preuve dissimulée dans ma présentation suffirait à la convaincre, sans quoi j’étais prête à lui déballer ma vie et les aventures que nous avions vécues ensemble juste pour lui prouver que c’était bien moi. Et si cela ne suffisait toujours pas, je pouvais toujours demander à Archie de m’épauler, mais je savais que cela ne ferait que la braquer. Franchement, il s’agissait là de la dernière chose que je souhaitais. Tout comme j’espérais que cette expérience ne briserait pas cette amitié toute nouvelle… Ce qui était certain, c’est que même si c’était le cas, elle ne serait pas la personne à qui j’en voudrais, bien au contraire.

ft. Toko Saionji

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 25 Sep 2017, 18:33

L'inconnue semblait malaisée comme si elle cherchait ses mots. Pendant ce temps Toko cherchait dans ses souvenirs où elle avait bien put rencontrer cette femme. Elle n'avait pas connu tant de personnes à Tsuki. Lizzie, Caitlyn, Kendra... Son coeur se serrait à la pensée de ces gens rencontrés, mais plus revus. Lizzie était aussi volage qu'une plume au vent et Caitlyn avait sa vie, son appartement... Et Toko ne l'avait vu qu'une seule fois, bien qu'elle appréciait grandement cette femme aux doux cheveux roses. Elle avait cru que pour Kendra cela être différent, croyant qu'elles étaient amies, bien qu'elles parlaient peu lors de leurs rencontres. Toko avait au moins eu sa réponse... Mais Kendra avait disparu de sa vie sans dire au revoir. Avait-elle fait quelque chose de mal? Où était-elle lassée du silence de la Saphir? Les pensées de Toko furent coupées par la réponse de son aînée.

- Je me doute que j’ai pas mal changer parce que j’ai été la victime d’un pouvoir. Mais, pour répondre à ta question sans tourner autour du pot, oui, tu me connais. Je suis Kendra Elkosa, la fille qui est tombée des escaliers jusqu’à tes pieds le jour où tu es arrivée à l’académie.

Toko écarquilla les yeux de stupeur. Si cette femme s'était uniquement présentée comme Kendra sans nulle autre explication, elle ne savait pas si elle aurait put la croire. Pourtant, il n'y avait qu'elle et la jeune émeraude qui pouvaient connaître les détails de cette rencontre. Et... être victime d'un pouvoir... Était-ce si improbable dans une telle académie. Toko ne savait pas quoi dire sur le coup, tremblant comme une feuille.

La personne qui lui manquait tellement, celle dont elle avait eu tellement besoin, son amie, était à présent face à elle, sous une forme différente, mais c'était elle, sans l'ombre d'un doute. Autant elle avait changée, autant ses yeux, son regard restaient les mêmes. Malgré toutes ses préceptes de bienséances, des apparences, les yeux de Toko s'emplirent de larmes envoyant balader toute son éducation, ne serait-ce que pour un bref instant alors qu'elle se jeta dans les bras de Kendra.

- Kendra... Kendra....

La tête contre son amie, pour la première fois, Toko laissait aller librement ses larmes, son masque tombant en morceaux.

- Je voulais te revoir...

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Kendra le Lun 25 Sep 2017, 21:55

Toko était restée terriblement silencieuse depuis qu’elle m’avait demandé qui j’étais. J’en vins presque à me demander plus encore si elle allait me croire. Après tout, malgré les pouvoirs présents dans l’académie, ce devait paraître un peu tiré par les cheveux ce qui m’était arrivé. Surtout que je ne lui avais pas tout dit ! Et, pour ne pas arranger les choses, je vis nettement son expression se changer en une stupeur non retenue. Non seulement je fus assez surprise de la voir afficher aussi nettement ses sentiments, mais en plus je connus la peur tranchante de la voir me fuir pour une raison que je ne parvins pas totalement à définir. Surtout sur le coup. Pourtant, elle ne tourna pas les talons, ne chercha pas non plus à fuir, m’observant attentivement comme si elle ne parvenait pas à y croire.

Au bout d’un moment qui me sembla être une éternité tant la tension s’emmagasinait dans mon corps, je vis ses yeux se mouiller de larmes. Ce fut bref mais je fus certaine de ne pas me tromper, surtout quand elle se jeta sur moi pour m’enlacer. Ne m’attendant pas à ce geste aussi peu contenu de sa part, je ne réagis pas tout de suite, affichant un air ahuri jusqu’à ce que je l’entende m’appeler par mon prénom. Je l’enlaçai donc avec force. J’étais vraiment heureuse de la retrouver, de pouvoir constater qu’un autre de mes liens était intact.

- Je voulais te revoir...

Disant cela, elle pleurait toutes les larmes de son corps, me montrant combien j’avais certainement dû lui manquer. Après, elle avait aussi sans aucun doute d’autres problèmes que ma disparition. Parfois, je pouvais presque regretter de ne pas être née avec le pouvoir de lire dans les pensées d’autrui, quelle que soit la manière du processus. Quoi que, vu ma relation récente avec Archie, je ne pouvais plus totalement le penser sans en rougir un peu. Mais mes pensées n’allaient pas au point d’en oublier Toko que je serrais plus encore contre moi en lui répondant doucement :

- Tu m’as manquée aussi.

Pendant tout le temps qu’elle le voulut, je la gardai là, à l’abri du regard des autres, tout en lui caressant ses doux cheveux noirs. Personnellement je me fichais pas mal de ce qu’ils pouvaient penser de moi, mais il était hors de question que je laisse la Saphir se sentir mal à cause d’abrutis.

Quand elle fut enfin calmée, je la relâchai et la laissai se reprendre tranquillement. Puis, lorsque je fus certaine d’avoir toute son attention, je lui demandai à nouveau :

- Du coup, que cherchais-tu ? Tu as perdu quelque chose ? Je peux t’aider à le retrouver si tu veux.

Sincèrement, je ne voyais pas de meilleur moyen que celui-ci pour lui changer les idées tout en retrouvant une certaine complicité. Après, je n’étais pas non plus fermée à ses questions, quoi que je ne pouvais pas être totalement certaine que je pourrais lui répondre.

ft. Toko Saionji

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mar 26 Sep 2017, 19:27

Telle une enfant perdue qui retrouve sa mère disparue, Toko se blottissait contre Kendra, sa chère amie, malgré la voix de ses doutes qui tentait vainement de la ramener à l'ordre. Comme pour lui dire ''Que fais-tu pauvre sotte? Tu devrais avoir honte!'', mais cette voix sévère vola en éclat, transpercée par celle de Kendra, cette voix douce comme du miel.

- Tu m’as manquée aussi.

Ces simples mots semblaient mettre un baûme sur le coeur brisé de Toko, la faisant s'accrocher encore plus désespérément à son amie, de peur de la voir à nouveau disparaître, de se retrouver seule à nouveau. Elle savait qu'elle ne méritait nullement une telle amie, mais Toko ne voulait plus être seule. Elle désespérait tellement d'avoir quelqu'un à ses côtés... Quelqu'un qui lui dirait qu'elle a de la valeur, qu'elle n'est pas un monstre. Même si ce n'était qu'un doux mensonge, Toko voulait y croire. Elle voulait y croire encore un peu jusqu'au jour où elle serait rappellée de cette terre.

Elle s'était abandonnée par les bras de Kendra, se laissant caresser les cheveux. À quand remontait la dernière fois que sa mère avait fait cela? Toko ne s'en souvenait même plus. Sans voir pourquoi, un mur s'était érigé et plus jamais on ne lui avait caressé les cheveux ou étreint ainsi. Cependant, la jeune femme savait bien qu'elle ne pouvait pas rester ainsi éternellement. Elle s'écarta doucement de son amie, essuyant les dernières larmes de ses yeux rougis.

- Du coup, que cherchais-tu ? Tu as perdu quelque chose ? Je peux t’aider à le retrouver si tu veux.

- L'intention me touche sincèrement, Kendra-san... Mais je crois bien que je devrai abandonner mes recherches, répondit Toko avec tristesse.

Elle baissa les yeux, admettant qu'elle avait perdu son cahier de croquis, mais qu'elle ne se souvenait plus d'où elle l'avait perdu exactement. Bien sûr que Toko était désireuse de le retrouver. Ce cahier avait été ce qui était le plus proche d'un ami au cours des années, mais qui sait, peut-être qu'en arrêtant et en prenant un peu de recul, elle finirait par le trouver sans chercher... Tout comme Kendra lui était revenue.

- ...Où étais-tu?

Toko ne voulait pas faire sonner cela comme une accusation, loin de là. Kendra n'était pas à blâmer pour ses malheurs, c'était de sa propre faute après tout...

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Kendra le Mer 27 Sep 2017, 07:47

Il semblait que je n’avais pas très bien compris à quel point j’avais pu lui manquer puisque je fus un peu surprise de la force qu’elle mit dans son étreinte. Silencieuse et immobile, elle se laissait caresser les cheveux en semblant profiter de ma présence. Comment pouvait-on ne pas considérer cette jeune femme comme étant une personne sensible et totalement adorable ? En tous les cas, je voyais les efforts que ce simple geste pouvait lui demander puisqu’elle avait été éduquée pour qu’elle n’en profite plus. Peut-être était-ce un point noir de la société japonaise ? Cela me donnait presque envie d’en connaître l’origine sur le champ, mais je n’en fis rien pour rester avec Toko qui s’écartait de moi pour me regarder avec ses yeux rougis. Elle essuya les larmes qui en coulaient en me répondant que ma proposition la touchait tout en déclarant qu’elle allait abandonner ses recherches. Je trouvais cela dommage, surtout elle tenait à l’objet qui nous avait permis de nous retrouver. Il était pratiquement impossible qu’elle prétende le contraire vu la tête qu’elle tirait. Néanmoins, je fus assez rapidement ramenée à autre chose :

- ...Où étais-tu ?

Loin de souhaiter détourner la question, et pour avoir une raison de revenir sur le sujet de son objet perdu, je me mis à réfléchir. Il fallait que je pèse mes mots pour éviter des réactions telles que la panique ou le rire. Tout cela n'avait absolument rien de drôle. Puis je prenais assez à cœur les mises en garde de l’Agence qui m’avait fortement conseillé de mettre sous silence, pour les personnes qui n’étaient pas dignes de confiance à 100%, la plupart des informations. Après, ce n’était pas que je ne faisais pas confiance en mon amie, c’était que je savais qu’elle n’était pas aussi forte que moi. Nuance. Du coup, après un instant, je lui répondis ainsi :

- J’ai été enfermée par mégarde dans une autre réalité. Alors qu’ici il s’est passé six semaines, il m’a semblé vivre dans cette autre réalité pendant six ans. Bon, je préférerais ne pas trop l’ébruiter, s’il te plaît… histoire de ne pas créer de la panique pour rien.

Je venais d’être maladroite et je ne m’en rendis compte qu’après coup. J’attendis donc de voir sa réaction en préparant des excuses avec une explication légèrement erronée afin de ne pas nommer ce qui devait rester secret. Puis, moi-même je ne connaissais pas les teneurs exactes de ce qu’il s’était passé, comme l’identité du coupable par exemple.

ft. Toko Saionji

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Jeu 28 Sep 2017, 05:48

À la question de l'asiatique, la jeune femme devenue adulte semblait chercher ses mots, voire peser le pour et le contre de ses futures paroles. Toko tenta de se dire qu'elle l'accepterait si son amie jugeait qu'elle ne devait rien lui dire, mais à cette pensée, elle sentit ses entrailles se nouer et son coeur se serrer. Ce n'était pas le moment d'être égoïste ou de quémander des informations par curiosité malsaine. Ce n'était pas de la faute de Kendra... Si seulement Toko n'avait pas vu ce qu'elle avait vu dans cette forêt. Si seulement elle n'avait pas été tentée par le Diable et eu ces pulsions de la chair. Si seulement elle avait sut garder ses sentiments en laisse.... Oui, tout était de sa propre faute. Elle était vraiment une personne terrible et elle n'aurait sans doute pas trouvé le courage de s'en confier à son amie, de peur de voir son visage déformé par le dégoût et le jugement. Noa, qui avait été si gentil avec elle, n'éprouvait plus que du mépris à ses yeux... Et cela la blessait plus qu'elle ne pouvait l'exprimer. Et pourtant c'était Yasushi qu'elle avait embrassé... Pourquoi avait-elle souhaité en faire autant avec l'autre homme?

Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux : "Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre.

Ce passage lui revenait en tête comme pour l'humilier d'avantage et lui marteler le coeur. C'est Kendra qui la ramena tranquillement à la réalité, bien que les blessures de Toko restaient vives.

- J’ai été enfermée par mégarde dans une autre réalité. Alors qu’ici il s’est passé six semaines, il m’a semblé vivre dans cette autre réalité pendant six ans. Bon, je préférerais ne pas trop l’ébruiter, s’il te plaît… histoire de ne pas créer de la panique pour rien.

L'ancienne Toko, ignorante de ce château et de tout ce qui pouvait s'y trouver, aurait trouvé cela absurde sans hésitation. Pourtant maintenant, cette même jeune femme, était prête à y croire. Elle faisait confiance à Kendra, presque aveuglément et elle était bien prête à lui démontrer.

- Je te crois... Et j'emporterai ce secret dans ma tombe, je t'en fais le serment.

Que valaient les paroles d'une prostituée? Probablement rien, mais elle ne voulait pas le dire à voix haute. Son égoïsme alla encore plus loin alors qu'elle reprit timidement la parole.

- Kendra-san... Je ne te perdrai plus, n'est-ce pas?

(c) Rin sur Epicode

Invité
Invité

Message par Kendra le Jeu 28 Sep 2017, 21:46

Toko semblait être très mal à l’aise. Et ce, avant même que je ne parle de mon expérience. Mon silence premier y était-il pour quelque chose ? Peut-être, mais cela serait alors bien la première fois. Je ne comprenais pas trop mais, n’ayant rien pour m’appuyer sur cette impression qui aurait pu me permettre de lui tirer les vers du nez, je n’y fis pas allusion. Ce n’était pas le moment de la braquer ou de la faire fuir. Surtout que nous venions à peine de nous retrouver !

Je fus réellement contente qu’elle accepte sans trop de problème. Après tout, malgré qu’il existe des pouvoirs, il devait être assez compliqué de visualiser ce genre de chose. Mais le mieux fut qu’elle me promit de ne pas ébruiter mon histoire, ce qui était extrêmement rassurant. Quoi que l’idée de la voir dans une tombe ne me fit guère plaisir.

- Kendra-san... Je ne te perdrai plus, n'est-ce pas ?

- Bien sûre que non ! lui répondis-je sans une seule hésitation. Pourquoi cette question ?

Les inquiétudes de mon amie commençaient à être étranges. Certes, j’avais disparu quelques temps, quoi que plus longtemps pour moi que pour elle, mais tout de même. Il me semblait de plus en plus évident qu’elle portait des blessures en elle et je voulais l’aider à s’en débarrasser. Je lui demandai donc :

- Que s’est-il passé pendant mon absence ? Quelque chose te tracasse ? Tu peux tout me dire, tu sais ? Je suis ton amie et je suis prête à tenir le rôle de confidente si tu en as besoin.

La connaissant, je doutais qu’elle me parle de ses problèmes. J’espérais néanmoins me tromper…
Je ne connaissais pas du tout le teneur de ce qu’elle allait me dire ou garder pour elle. Je ne savais même pas ce qu’elle pouvait bien en penser. J’espérais cependant l’aider au mieux, pouvoir rester à ses côtés et la rassurer. Même si pour cela elle venait à vouloir me détester, je comptais bien lui tirer les vers du nez si elle refusait de se confier. Enfin, je n’oublierais pas de rester douce et compréhensive.

ft. Toko Saionji

Je parle en #cc66ff
Kendra

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut