I'M REALLY FEELIN' IT!!!!!![En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'M REALLY FEELIN' IT!!!!!![En attente]

Message par Chosuke le Lun 04 Sep 2017, 15:06

Chōsuke Jugemu…no

Maison Emeraude

♦️ Statut : (élève, adulte)
♦️ Travail : Etudiant
♦️ Origines : Japonaises
♦️ Logement : Dortoir 4M
♦️ Pouvoir : 9GAG Share mind
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 21 ans
♦️ Taille : 1m90
♦️ Yeux : Verts
♦️ Cheveux : Gris
♦️ Peau : Caucasien
♦️ Corpulence : Maigre
♦️ Avatar : Henry de Fire Emblem

Mental

♦️ Traits de caractère : Il est assez paresseux, toujours du mal à se lever et à aller en cours. Bien qu’il n’aime pas trop se sociabiliser il adore être aux côtés des autres pour écouter et des fois donner un avis, aussi inutile soit-il. Il est sans gêne, donc il n’a quasi aucun respect véritable pour les autres, il peut leur parler normalement mais peut vite devenir mauvais pour aucune raison et ceux quel que soit la personne en face. Joueur, il aime jouer, il adore ça, que ce soit à des jeux physiques ou mental, il adore jouer. Il a une passion pour les oiseaux, il a beau ne pas savoir de quel race appartient quel oiseaux, il les aime bien et il affectionne plus particulièrement les corbeaux. Bien qu’il ait du mal à se sociabiliser, il paraît toujours heureux. Il a toujours un sourire sur son visage
♦️ Aime : Les corbeaux, les oiseaux, jouer, dormir
♦️ Déteste : l’autorité, le silence, s’ennuyer
♦️ Autre :(facultatif)

Physique

Assez grand, il a les cheveux gris clair bien qu’il soit extrêmement jeune. Une corpulence assez maigre, pas assez pour dire qu’il a la peau sur les os, mais assez pour dire qu’il faut manger plus de truc pour prendre du poids. Toujours un sourire sur son visage, avec un visage innocent et amusé sans arrière pensé car il faut le dire, il n’est pas SUPER fut fut.

9GAG Share Mind

♦️ Avantages et ampleur : Permet de mettre des post de 9gag dans la tête des gens. Les personnes auront leur pensées actuelle normales mais elle seront entrecoupés de meme.
♦️ Inconvénients et limites : Il ne peut mettre que 5 types d’image dans les pensées par personne. Il faut avoir la personne dans son champ de vision pour initier le processus du pouvoir et enfin Chosuke doit regarder la personne pour lancer des images dans la tête des gens.
♦️ Autre :Imaginer que vous pensez à quelque qui marche et qui fait des slalom dans le rue. Et ben pendant qu’il marche vous aurez à un moment une image de tyrannosaure qui essaye de faire son lit au lieu de la personne qui fait ses slaloms. Elle ne reste pas longtemps, mais assez de temps pour que vous ayez le temps de réaliser que vous avez pensé à un tyrannosaure qui essaye de faire son lit.

Histoire

C’est l’histoire d’un jeune garçon qui devait se lever pour aller à l’école. Il était 7h30 du matin et l’école commencer à 8h. Quelqu’un sonna a la porte de notre jeune garçon, sa mère ouvrit la porte et vit l’un de ses amis, un certain Kin-chan qui demanda : « Bonjour, est-ce que Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke est là ? » La mère répondit « Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke…est en train de dormir, je l’appelle ». Elle se plaça devant les escaliers et cria « OH ! Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke… Réveille-toi. » Pas de réponse. Kin-chan et sa mère monta dans sa chambre et le reveilla : « Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo … » PING PONG PANG PONG. Son nom était tellement long que l’école était déjà finit ! Le lendemain, Kin-chan réveilla directement Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke pour aller en cours. La vie continua son cours et une altercation arriva et notre garçon calma le jeu en tapant sur la tête d’un autre éléve. Il fut convoqué devant le proviseur avec la victime et celui-ci commença : « Monsieur, Monsieur, Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke… m’a tapé sur la tête ! » Le proviseur rétorqua « C’est vrai Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke ? » Notre garçon acquiesça. Après cela un avertissement tomba sur Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke et la vie suivit son cours. On arrive à la fin de cette journée et notre garçon trouva une lettre d’une académie sur laquelle était écrit. « Cher Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke. » Et la lettre était finit car plus assez de place sur le papier… Mais il y en avait une deuxième qui expliquer qu’il était invité à rejoindre une académie. Il donna la lettre a ses parents adoptifs et ceux-ci prepara son voyage pour l’académie tsuki. Cétait la petite histoire de Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke.

Et toi, derrière l'écran ?

♦️ Prénom ou surnom : /
♦️ Anniversaire : /
♦️ Activité : /
♦️ Loisirs : /
♦️ Tu aimes : /
♦️ Tu détestes : /
♦️ Ton rêve : /
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Refonte de Erik S. Störm
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? /
♦️ Petit mot de fin : WANNA PLAY ?

Charges de Karma : 3
La malchance parle en #3D8DC6

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'M REALLY FEELIN' IT!!!!!![En attente]

Message par Daaf le Lun 04 Sep 2017, 15:30

ptdr t ki

Couleur de dialogue : #FFBF00

Emblèmes:

Thèmes:

Daaf
Syndicat

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Travis le Lun 04 Sep 2017, 15:31

So much... Bullshit XD

La vie est aussi éphémère que la glace
Travis

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Liam le Lun 04 Sep 2017, 15:37

Mdr, j'crois que j'ai pas bien compris ton nom. Tu peux répéter ?

"Liam et Dwin, le duo de la chatte."
Compteur de conneries de Liam 107

Le thème du Liam.:

"C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises. Sinon t'es baisé..."
La classe d'un homme qui réussit ses jets:
Liam
Apprenti Modérateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Daft le Lun 04 Sep 2017, 15:55

Euh........ *erreur système*
ton nom est ... un poil long .... très long .... tu peux répété ?

Daft Theme 1:

Daft Theme 2:

Je vous Hack avec #60ad01
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Darren le Lun 04 Sep 2017, 18:34

Rebienvenue !

Autre compte : Hideki

#CoupDePouce

"Hideki, première créatrice de persos-capotes." - Hideki, 2017

Darren

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nils le Lun 04 Sep 2017, 18:53

Henry <3 Rebienvenue

#F915B4
Nils

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Luxia le Lun 04 Sep 2017, 19:32

Rebienvenue!

J'incinère des gens, défenestre des nains en #009999 ou en glauque #649B88

Pourfendeuse de nains officielle de Tsuki B)

Je sais que je suis faible, mais je veux me battre.
Je sais qu'ils m'ont détruite, et c'est pour ça que je veux me venger.
Et malgré la larme qui perle sur ma joue, je tiendrai mon épée.
Parce que même la fleur que je suis veut vivre libérée.

Menace Rose Musique
Fiche♣️Dossier♣️Journal♣️Casier
Luxia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Lun 04 Sep 2017, 19:47

Bienvenue à toi Jugemu Jugemu Gokō-no surikire Kaijarisuigyo-no Suigyōmatsu Unraimatsu Fūraimatsu Kuunerutokoro-ni Sumutokoro Yaburakōji-no burakōji Paipopaipo Paipo-no-shūringan Shūringan-no Gūrindai Gūrindai-no Ponpokopī-no Ponpokonā-no Chōkyūmei-no Chōsuke, amuse toi bien, on est super bien ici =DDD.

Invité
Invité

Message par Katherine Jackson le Lun 04 Sep 2017, 19:55

Re-bienvenue!
Ton pouvoir est tellement...wow
I'M REALLY LOVIN'IT!!!
Katherine Jackson

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Shae' le Mar 05 Sep 2017, 22:30

Bonsoir,
si la fiche est terminé merci de le préciser dans le titre que je puisse savoir si je peux passer la corriger !
Merci
Shae'
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Ren' le Mer 06 Sep 2017, 09:14

Hey Yo ! Petit verrouillage de la validation de cette fiche, c'est la fameuse demande d'Arkadiuz concernant la reprise du perso, y a encore quelques formalités à voir, mais pas la peine de valider pour l'instant.

Je vais vous massacrer en #FE6600

Pour les Gamers économes ! :

Hymne perso:
Ren'

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé