Alors c'est ici ? (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Nymo le 3/9/2017, 18:39

Je venais de rentrer dans le train qui m'emmenait juste à côté de l'académie. Je trouve une petite place. Différentes personnes m'entourent. Je préfère ne pas les regarder, si ça se trouve ils sont eux aussi de l'académie ! Je débloque mon téléphone est met une de mes musiques préférés.. elle se nomme: Twenty one pilots: Heavy Dirty Souls.

Je connais ses paroles parcoeur ! Je les adores. Je vois à travers la fenêtre du train que je suis arrivé à mon arret. Je commence à avoir la boule au ventre. Je dit pardon au personne pour qu'elles se poussent pour que je puissent passer malgré ma petite taille, et petit ventre. Je sors et admire la ville. Je demande à des passants le chemin mais ne savent pas où est le lieux.. Il me reste plus que 15 minutes. C'est la mission que je me suis donné. Et je vais la réussir !

Je me faufille entre les personnes et arrive devant un grand jardin.. J'ai le présentiment que c'est l'académie. Je décide de m'y aventurer.. *enleve ses écouteurs*

-Wouah.. c'est sublime, toutes ces fleurs ! Toutes parfaites !

Je vois au loin un immense portail en or.. Il est sublime ! Rien que ce portail, doit, au moins, coûter le double de mon appartement.. Bref, je regarde à travers et voir PLEIN d'ados de mon âge.. Je ne sais pas quoi faire là.. J'essaie d'ouvrir le portail doucement mais.. il fait trop de bruit donc, il grince.. *bruit de portail horrible* Quel nul ! Tout le monde me regarde maintenant, BRAVO ! Au bout de quelques minutes, tout le monde passe à autre chose, le malaise est terminer.. Je décide de m'asseoir sur un fauteuil.. Il sont tellement confortable !

Je ne sait pas quoi faire.. Attendre une sonnerie ? Que quelqu'uns me disent bonjour ? Que ... (faut que j'arrête de me poser des questions..) Au bout de quelques minutes, toujours rien, personne me dit bonjour.. Je sais pas si c'est bien que personne ne me disent bonjour en fait.. Je décide de me lever et d'admirer la cours.. Les petits arbres sont super ! Les fleurs sont de toutes les couleurs, rouge, jaune, bleu, orange ! Je vois directement les groupes qui se sont formée.. les beau-gosses, les intelos, (dont je vais sûrement être), les thugs, et ceux qui veulent pech//BANNED... Les filles sont... non rien.

Je vois certains qui utilisent leurs pouvoirs, il y en a qui ont ses super-pouvoirs ! Je me demande si je vais faire le poids contre eux.. Je décide d'allumer mon portable, car j'en vois qui sont entrain de jouer dessus ! J'essaie de le faire discret,
pour éviter de me faire saoulé.. J'ai reçus plein de messages de mon père, en mode:

-[de messages non-lus]
Fiston ! Réponds-moi ! Où es-tu !? La Poste m'a dit que cela faisait 3 jours que tu étaient pas chez toi !

(Désolé papa..) Je décide de ne rien lui envoyer.. Peut-être qu'il comprendra par lui même qu'il m'a trop laisser seul ? Je pense même pas qu'il est assez intelligent pour ce genre d'affaire. Je regarde les autres messages.. ma mère. Le même type de message... Je décide d'éteindre mon téléphone.. *l'éteins* Une bonne fois pour toutes, je décide de m'asseoir sur un banc.. Même ce banc est confortable ! Je suis sûr que c'est aussi une preuve de pouvoir.. Genre: Permet de rendre les choses confortables..

Ca doit être nul comme pouvoir en fait ! Bref, une fois assis, je... sais pas quoi faire.. Je décide d'utiliser mon pouvoir. Juste à côté de moi, se trouve une sublime fontaine. (chat, chat, chat) *un bloc de glace apparaît en forme de chat* WOAUH ! J'adore ce pouvoir, même après quelques années d'utilisation, je l'adore toujours ! Je demande à mon chat de sauter sur me jambes :

-Hey ! Vient ! *tapotte sur ses jambes*

Le chat obéis ! Son poids est énorme en revanche ! Je commence a avoir froid.. Comme d'hab' ! Au bout de quelques minutes mon chat disparait. Je le jette au dernier moment pour éviter que l'eau coule sur moi. Imaginez, la honte !


Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Mizu le 3/9/2017, 19:17

J'étais à nouveau seule, ce qui n'est pas étonnant vu que je suis nouvelle et que mes amis se comptent sur les doigts de la main... Je me dirigeais vers le hall d'entrée pour me poser et dessiner un peu, à moins que je ne voie quelqu'un avec qui je voudrais parler. J'arrivai au dessus de l'escalier quand un nouveau ouvra le portail. Et évidemment, tout le monde le regarda.
C'est dingue, à chaque fois que je passe ici, un nouveau se prend le piège anti-nouveau... Oh, mais? Il a les cheveux bleus! je l'apprécie déjà, lui. Pendant que je descends les escaliers, je le regarde s'asseoir sur un banc proche. Là je n'ai pas tout suivi, mais quand je suis arrivée en bas de l'escalier, au chat en glace est allé se poser sur ses genoux.

Wow!


Explosion dans ma tête. Vous êtes en train de me dire qu'en plus d'avoir les cheveux bleus, ce nouveau peut invoquer des CHATS en GLACE?? Quand je vous ai dit que je l'appréciais déjà, bah en fait je l'aime déjà... Oups, je ne peux pas me retenir...

Trop KAWAI!!

Et merde, maintenant c'est moi que tout le monde regarde... Non, plus sérieusement, j'avais pas l'intention d'être sociable aujourd'hui, mais là je me permets.
Je vais me mettre devant lui, et je vois qu'il jette le chat devant lui. J'aurais été furax si je n'avais pas vu le chat se changer en eau le seconde d'après.
Bon, plutôt que d'engager la conversation et d'avoir encore l'air bete, je vais lui démontrer qu'on a des points communs en plus de nos cheveux. J'ouvre ma main aussi rapidement que je le peux: "Gèle!"
Le chat se re-changea en glace, mais il s'éclata au sol juste après. NOOOON! Pauvre chacha en glace... Tiens, j'y pense, c'est la première fois que j'utilise mon pouvoir depuis que je suis ici.

Je me retourna vers le nouveau en me forçant à sourire malgré la scène triste qui venait de se dérouler:


Salut!


- Me voici transie de froid... Mais peu importe. Si je souffre, c'est que je vis.
avatar
Mizu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Nymo le 3/9/2017, 19:52

Une fois assis, je vois au loin une nouvelle... Elle a les cheveux bleux ? Wouahh *rougit* humhum.. Je la vois entrain de regardé mon petit chat et... elle est replie de Kawaiitude ! Je la vois s'approche de moi. Elle dit un mot assez commun pour moi !

-Glace !

Mon chat se "recompose?" comme il était avant qu'il fonde ! Mais c'est juste incroyable ! C-comment elle à fait ! Je la vois me regarder plus sérieusement.. et je peux PAS m'empêcher de rougir ! Puis il retombe apres..

-Salut !

Moi comme un idiot, je suis bouche-bée sous ses magnifiques yeux et cheveux..

-S-salut ! Euh.. Ca me fait plaisi-bizarre !! Votre pouvoir est impressionant !

D-désolé si je rougit, il fait chaud !

Je décide de mettre mes mitaines. Je ne sais pas quoi dire, du coup je décide de lui poser une question, malgré ma timidité. Mais je pense qu'avoir quelqu'uns de proche à qui parler ne me ferait pas de mal !

-Vous êtes subli/nouvelle ??

{hrp, désole pour mon court texte T_T

Mais quel con ! Mais j'ai quoi dans ma tête ! Esprit pervers bart toi !! C'est pas possible ! C'est pas comme ça que je vaus avoir des amis moi.. j'essaie de tourner ma tête vers sa tête et pas autre part.. Mais c'est très dur !


Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jouons les troubles-fêtes !

Message par Kanade le 3/9/2017, 20:04

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour le 337è épisode de votre feuilleton favori destructeur de logique et de santé mentale, "Une scolarité à Tsuki" !
Au menu du jour : comment traumatiser un nouveau !!!
Wééééééééééééééééé !
Donc, déjà… Bah faut avoir un nouveau sous la main forcément, sinon ça le fait moyen.

Bref, vous avez compris : j'ai entendu dire qu'un nouveau allait bientôt arriver à l'Académie, et il faut bien fêter ça comme il se doit, à savoir avec un petit… Comment dit-on, déjà…
AH OUI ! Bizutage !!! Après tout, c'est presque comme une tradition dans tous les bahuts, et si "spécial" que soit Tsuki, il n'y échappe pas !
Hein ?
MOI, cruelle !!! Mais point du tout ! Au contraire je lui rends service : la meilleure chose qu'il peut -ou plutôt qu'il doit, c'est VITAL- apprendre ici, c'est à quel point cette Académie peut être impitoyable et remplie de tarés/fous.


Une seconde. Je crois que je viens de me trasher moi-même, là, non ?

Pas grave ! De toute manière, ce monde entier est taré. Et fou. Mais ça, le nouveau doit déjà l'avoir compris lui-même. A part si c'est un gosse… Attends, comment je vais pouvoir bizuter un gamin ?!? J'ai beau n'avoir aucune notion de pitié, même moi je suis pas cruelle à ce point !!! Raaaaaaaah.

Donc, après avoir repéré un nouveau, libre à vous de le martyriser de la manière que vous le voulez ! Bon, pas de blessure physique, obviously. Sinon vous risquez de vous faire attraper. Et dans ce cas, je me décharge de TOUTE RESPONSABILITÉ. C'est vrai quoi, après je vous oblige à rien ¯\_ツ_/¯
Mais ça, c'est quand on réussit à trouver un nouveau, évidemment. Et comme je l'ai déjà dit, ou plutôt pensé, un peu plus tôt.
Oui, parce que, pour ne pas vous mentir, même la première étape peut s'avérer ardue parfois. Les nouveaux, c'est pas comme… Les cigales en plein été- Quoi que, les cigales, on les entend toujours, mais bonne chance pour en trouver une qui ne soit pas à l'état de mue… Bon, mes comparaisons sont pourries, j'avoue, vous êtes contents ?
Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que c'est pas la première fois que je décide de taquiner un nouveau.
Et je crois même que la première fois, je les -oui, parce qu'ils étaient deux en fait- avait fuir… Essayons de ne pas refaire les mêmes erreurs, ça serait nul s'il -ou elle, parce que ça peut très bien être une fille, quand j'y pense- s'enfuyait tout de suite.

Mais, ne nous décourageons pas !
Je part donc en direction du hall d'un pas guilleret, m’apprêtant à mettre mon plan à exécution…
Et surtout contente d'avoir enfin quelque chose à faire. Bah oui, entre mes recherches sur l'académie qui n'avancent pas, ma recherche de prof de pouvoir histoire de m'améliorer qu'en est au point mort -oui, parce qu'apparemment, ils ont décidé de me faire chier jusqu'au bout, ceux-là-, Venda qui est introuvable… J'ai pas grand-chose d'intéressant pour me distraire de ma morne et triste et banale routine.
Par contre, ça me fait penser que tout à l'heure alors que je me baladais en ville, j'ai acheté des bombes de peinture -certains disent canettes, mais même si ça y ressemble plus, je préfère dire bombe, donc je dis bombe, et puis je dis ce que je veux, D'ACCORD ?!!?- et beaucoup d'autres trucs cools, que j'ai envie d'essayer le plus tôt possible. J'ai plein d'idées marrantes…

Ah, je suis arrivée.
Je me cache dans un coin pour observer et avoir un bon point de vue sur toute la salle, et puis… Bah j'attends.

~Un quart d'heure plus tard dans la vie vraiment trépidante de notre héroïne~





AAAAAAAAAAAAAAARGH !!! NON ! MES MORTELS ENNEMIS, LES-
Ah, c'était un rêve ? Hum… Je suis dans le hall… Je me suis endormie parce que…
Parce que… J'attendais… AH MAIS OUI C'EST VRAI !
Je jette un coup d’œil dans la salle en contrebas. Il y a… Personne. Et une journée de plus de perdue. Snif. Bon, bah je vais y- WAIT.
Un type… Vient de rentrer. Je l'observe. Il ne semble pas savoir où aller !
*Nouveau spotted*
Il crée… Un truc en glace. Un chat, je crois.
Bon, j'ai trouvé un nouveau ! Maintenant, passons à la partie deux du plan !
MAIS ! Mais mais mais.
Une fille, une bleutée aussi -c'est moi ou ils sont nombreux dans cette académie à avoir des couleurs de cheveux weird ?- l'accoste. Grâce à mon oreille attentive, je parviens à entendre la conversation.
Elle ne semble pas être très dérangeante, elle s'extasie juste devant la soi-disant kawaiitude du chat.
Bon, allons-y !

Alors qu'ils sont distraits, concentrés sur leurs chats en glace, je sors de ma cachette et me rapproche d'eux le plus discrètement du monde, mon écharpe rabattue sur la moitié inférieure de mon visage.
Le même mode opératoire que la dernière fois, quoi !
Une fois que je suis suffisamment proche et que l'objet de leur attention a fondu, je lance au graçon d'une voix impassible et forte -mais pas trop quand même, pas question de l'effrayer immédiatement celui-là, ça serait pas marrant :

« - C'est toi, le nouvel étudiant ? »

On va bien s'amuser…


Dernière édition par Kanade le 5/9/2017, 21:27, édité 2 fois


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Nymo le 3/9/2017, 20:18

Je commençe à me dire qu'ici c'est un bon établissement ! Académie pardon.. Je ne m'arrete plus, je continue de lui parler.. Quand tout à coup, une personne se rapproche discrètement de nous deux.. Je ne l'avais pas remarqué en plus ! ...Puis, d'un coup ! Elle décide de me causer' ... Je vais faire de mon mieux pour être le plus sympa... enfin bref.

« - C'est toi, le nouvel étudiant ? »


Elle me fait peur elle.. Comme si elle me voulait du mal.. Après c'est juste une impression.. Ou pas ? Mais je pense qu'elle a un fond sympa, ENCORE une fois c'est une impression..

-Euh.. Oui c'est moi.. Et vous, qui êtes vous ?

Je ne sais pas quoi lui dire à propos de ça ! Enfin si mais... C'est une fille quoi..Je me demande pourquoi, j'ai 2 filles (surtout)qui sont entrain de me parler ! C'est un exploit ! Elle me regarde avec un air... heureux et rempli d'horreur.. Je la sens VRAIMENT pas ! Cette fille me fait pensé à une de mon ancienne école... Elle était TOUT, sauf timide.. Elle me colait tout le temps ! Mais moi... c'était pas mon amie.. Et elle a finit par.. me hacker pour avoir mon numéro, c'était une folle c'elle ci ! Après ( la rubis ) je sais pas ce qu'elle vaut, comme pour la saphir.. Elle est saphir ? Ouais je crois. Si ca se trouve c'est des ordures x)

Mais pourquoir je raconte ça moi ! Enfin bref ... J'ai hâte de savoir ce qu'elle va me répondre ...


Dernière édition par Nymo le 6/9/2017, 12:28, édité 1 fois


Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Mizu le 3/9/2017, 21:19

Après s'être extasié sur mon pouvoir (ce qui m'a d'ailleurs fait plaisir!), il me regarde et rougit presque instantanément.

-S-salut ! Euh.. Ca me fait plaisi-bizarre !! Votre pouvoir est impressionant !

Et merde, pourquoi est-ce que tous les mecs rougissent?

D-désolé si je rougit, il fait chaud !

Ah, ce n'est que ça! Wait... Il fait même pas chaud ici. Et... Non, je rêve? Il galère à me regarder dans les yeux! (Entre nous, c'est pas comme si j'avais des formes incroyables...)

-Vous êtes subli/nouvelle ??

Ok. Je vais faire comme si de rien n'étais! Vu à quel point il est timide, je doit être comme le Saint Graal pour lui à un moment pareil. Et je sais de quoi je parles... C'est sûrement un Saphir, d'ailleurs.
Avant de pouvoir lui répondre, je vois une fille se rapprocher de nous en regardant le nouveau. Vu sa dégaine, ce doit être une Rubis... Et pour le peu que j'en sais, Rubis+nouveau=pas bon du tout.

« - C'est toi, le nouvel étudiant ? »

Ca pue! Elle lui veut sûrement des misères, vu la gueule qu'elle tire. Etrangement, le nouveau daigne lui répondre:


-Euh.. Oui c'est moi.. Et vous, qui êtes vous ?

Il faut que je m'impose, je vais pas la laisser le malmener.Mais je dois d'abord m'assurer de ses intentions... En attendant, il serait temps que je lui réponde! J'en porfites pour me présenter rapidement:

-En effet, je suis nouvelle. Je m'appelle Mizu, et tu es?

Il a peu être un air un peu mesquin, mais il est adorable! J'en ferai mon petit frère apprivoisé s'il est assez gentil. Je fais gaffe à ne pas prêter trop attention à l'autre, avec un peu de chance j'attirerai son attention passivement. Je vais devoir faire sans mon pouvoir si je dois me défendre, maintenant que je viens de l'utiliser. Mais pas question qu'elle s'en prenne au nouveau si elle a de mauvaises intentions.


- Me voici transie de froid... Mais peu importe. Si je souffre, c'est que je vis.
avatar
Mizu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Kanade le 20/9/2017, 20:52

Wouaaaaaaaaaaaw... Comment ils me regardent !!! Ils se méfient à mort là...
Mais ça fait partie du plan, HAHAHAHAHA. Mr Nouveau laisse passer un léger silence avant de finalement me répondre :

-Euh.. Oui c'est moi.. Et vous, qui êtes vous ?

HA ! J'en étais sûre ! Bon, déjà il a pas la gueule d'un Rubis. La Ruby-ness, ça se voit sur le visage ! Enfin, la plupart du temps... Donc, c'est soit un Émeraude, soit un Saphir. Si c'est le premier cas... Ça serait dommage, j'aurai sans doute quelques remords après. Ou pas. Mais alors que je réfléchis à mes prochaines paroles- bah ouais, j'ai un plan mais dans tout plan diabolique, faut bien une partie d'improvisation : c'est pas marrant après !!!- l'autre bleue semble vouloir s'incruster dans la conversation... Je retire ce que j'ai dit plus tôt, elle risque d'être plus gênante que prévue.

-En effet, je suis nouvelle. Je m'appelle Mizu, et tu es?

... Shit ! Une autre nouvelle !! Mais nouvelle comment ? Tout juste arrivée ou déjà là depuis quelques jours?
Elle semble plus confiante que l'autre... Mais ça signifie rien, bordel. Qu'importe ! Une bonne dose d'imprévu, ça ne peut que pimenter les choses ! Et puis, à part ça, tout se passe selon mon plan. J'ai suscité leur méfiance, maintenant je dois gagner leur confiance... Ça sera plus crédible que d'arriver direct en mode "Cc, c moi ki v m'occuper 2 ta corvée administrative mdlol." Et oui, je fais exprès d'écrire comme ça. Ça vous énerve ? Tant mieux, c'est le but ! Je laisse échapper un petit soupir et prend une expression radicalement différente : sans toutefois surjouer, j'affiche une légère mais néanmoins visible expression de surprise, puis je reprends vite contenance, affichant désormais une expression moins sévère pour dire avec un air contrit :

« Oh, euh... Désolée si je vous ai fait peur. On m'a dit que tu devais arriver demain…
Je souris faiblement, feignant l'hésitation, comme si je ne savais pas trop quoi dire. Je... Je m'appelle Kanade, disons que "j'assiste" l'administration. Il y a eu un problème avec ton inscription, je vais donc t'aider à la finaliser et te faire visiter les lieux ! »

J'élargis mon sourire, en m'assurant de le rendre le plus sincère, amical et rassurant possible. Tout moi, quoi !
Puis, après une courte pause, je continue, en (re)prenant un air un peu gêné :

« En revanche, pourrais-tu me montrer ta lettre, s'il-te-plaît ? Je dois vérifier ton identité… Désolée. »

Bon, c'est là qu'on va voir si c'est un Émeraude ou un Saphir. Mon plan est parfait, hahahaha !!!
MAIS, faut juste que je fasse attention à l'autre, mademoiselle Mizu.

« - Ah, et si toi aussi tu es nouvelle, je peux te faire visiter les lieux à toi aussi… Enfin, si tu es d'accord. »


HRP:
Désolée pour le retard et la piètre qualité, mais j'étais pas inspirée pour le coup ^^;


Je vois la vie en #FF2400 ♪
avatar
Kanade

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Nymo le 27/9/2017, 16:17

Quelques secondes après c'est 20 000 questions que je me suis posé, elle décide de prendre parole.. J'espère qu'elle va être cool, je n'ai pas trop envie de me faire couper la tête ...

<< Oh, euh... Désolé si je vous ai fait peur. On m'a dit que tu devais arriver demain.....>>

Bah oui tu m'as fait peur ! J'étais entrain de dra... PARLER avec Mizu et puis là, il y a l'autre qui se ramène ! Pff... comment casser tout mon plan.... *quelqu'un lui parle* Comment ? Un plan ? Euh... il n'y as pas de plan hehe ...

<>

Bon, au final ça va, elle a pas l'air SI démoniaque que ça... Mais après peut-être qu'elle cache son jeu.... Bref. Mais, je viens de penser... Un problème avec mon inscription ?! Comment est-ce possible ?

-Euh.... vous-vous avez bien dit "un problème avec mon in-inscription" n'est-ce pas ?


Je suis tellement timide et géné de parler avec des filles, c'est pas possible... Il devrait exister un médicament pour ça franchement ! Bah pour les cons comme moi, ca pourrait être bien utile !

<<-En revanche, pourrait-tu me montrer ta lettre, s'il te plait ? Désolé...


Je hoche de la tête. Puis je commence à stresser.... Je ne sait plus où est ma lettre !! C'est pas possible !? Je commence à mettre mes mains dans toutes mes poches mais rien... Je regarde autour de moi et qu'est-ce que je vois ?! Ma lettre posé gentiment à côté des pieds de Mizu... *+1 point de gêne* Ducoup, je commence à m'agenouiller devant les pieds de Mizu, prends la fichu lettre et me relève en regardant Mizu tout géné... J'ai tout gagné là !

Je me retourne vers Kanade et lui donne la lettre en tremblant.. Au moins je l'ai (re)trouvé ! C'est le principal ... Je soupire avant de reculer.... (HRP: je recule parceque je suis en PLEIN milieu de vous 2 :b)

<

Elle s'en prends aussi à Mizu ? Ok...

-Euh... petite question, les cours commencent qu'quand ?


Je suis vraiment trop curieux moi.. Pourquoi je me pose trop de question franchement ...


Yo !
C'est moi, Nymo ! J'ai 12 ans ^_^ rip... Et depuis quelque mois je fais que du rp par tchat, et je me suis dit de passer à un niveau au-dessus et en plus, je voulais faire un rp school donc... C'est génial ! J'espere me faire de bon amis, et c'est pas parceque j'ai 12 que je suis un gamin, je regarde des films d'horreur donc...
#team walking dead ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Mizu le 27/9/2017, 22:31

« Oh, euh... Désolée si je vous ai fait peur. On m'a dit que tu devais arriver demain…Je... Je m'appelle Kanade, disons que "j'assiste" l'administration. Il y a eu un problème avec ton inscription, je vais donc t'aider à la finaliser et te faire visiter les lieux ! »

Elle a probablement l'habitude de mentir, mais pas de jouer un rôle. C'est le genre de choses qu'on capte facilement avec l'expérience. Elle m'a l'air malgré tout moins maléfique, mais je reste persuadée qu'elle manigance quelque chose...

-Euh.... vous-vous avez bien dit "un problème avec mon in-inscription" n'est-ce pas ?

« En revanche, pourrais-tu me montrer ta lettre, s'il-te-plaît ? Je dois vérifier ton identité… Désolée. »

C'est n'importe quoi... Pourquoi l'aborder avec autant d'assurance si elle n'est pas sûre de son identité? Je suis peut-être encore en train de m'imaginer des choses, mais j'ai pas envie de laisser filer mon nouveau futur petit frère avec cette fille étrange.
Le nouveau semble chercher quelques chose, probablement sa lettre, puis regarde au sol. Il se baisse alors sur le sol, s'offrant une vue sous ma jupe. Je fait un pas en arrière pour éviter qu'il ne soit tenté de regarder, ce qui me laisse voir la lettre qu'il cherchait. Il se relève après l'avoir prise et la tend à l'autre fille.

« - Ah, et si toi aussi tu es nouvelle, je peux te faire visiter les lieux à toi aussi… Enfin, si tu es d'accord. »

Intéressant... Je vais lui faire croire que je suis toute nouvelle, et les suivre. Je m'en rendrai compte si elle l'emmène à des endroits bizarres.

-Avec plaisir. Ca m'évitera de me perdre quand je devrai aller en cours...

-Euh... petite question, les cours commencent qu'quand ?


- Me voici transie de froid... Mais peu importe. Si je souffre, c'est que je vis.
avatar
Mizu

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors c'est ici ? (rp libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum