J'était pourtant discret ! [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Ven 01 Sep 2017, 13:52

J'avais fait mes bagages et était sorti chez moi afin de prendre le train pour aller à la fameuse académie Tsuki. J'allai prendre le train et me rendre à cette école. Sur le chemin je me questionnais : "Est-ce que ça valait vraiment le coup ?", "De lâcher mon père lâchement ?". Ah oui, j'ai oublié de dire comment ça s'était passé avec mon père : et bien, je lui ait rien dit et je suis passer par la fenêtre en lui laissant un petit mot qui disait : "Je me casse".

Enfin bref, dans le train je dormais jusqu'à me réveiller brusquement. J'avais fait un putain de cauchemar. Mais bon, heureusement, je me suis réveillé à tant. Je descends du train et je commence à marcher dans cette fabuleuse ville. Sur le chemin, je vois différents quartiers et enfin j'aperçois un putain de château. Bon bah, faut pas être trop con pour deviner que c'est l'académie. Bref, je prends le chemin pour me rendre à ce magnifique château. Puis, j'arrive devant le portail. Mais, j'ai pas trop envie d'être remarqué, sinon tout le monde va me sauter dessus en disant : "oh le nouveau !!!!". Bref, j'essaie d'ouvrir discrètement le portail : tout va bien. Ensuite, je me dirige vers la grande porte, je l'ouvre et "hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn". Génial, vous trouvez pas, je voulais une entrée discrète et je me suis foiré à cause d'une putain de porte de merde. Et là, je me dis : "Et merde". Je suppose qu'il y en a qui vont se ramener. Mais bon, je passe quand même la porte et là : WOUAH ! C'est imposant.

Il y a plusieurs baies vitrés et aussi des fauteuils pour discuter. MAIS PUTAIN C'EST GRAND ! Enfin bref, j'ai l'air malin moi... Bah ouais : je ne sais pas où est le dortoir de ma maison. Et merde, je vais devoir demander à quelqu'un. Mais j'y pense, tous les élèves ont des pouvoirs ici, ça va être cool : on va pouvoir faire des démonstrations. Quoique, je ne suis pas sûr qu'on est le droit sans autorisation. Mais bon, après ce long périple, je décide de m'asseoir sur un fauteuil pour me reposer 2 secondes.


Dernière édition par Suly le Sam 02 Sep 2017, 22:09, édité 1 fois
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Daft le Ven 01 Sep 2017, 19:10

Hier soir, j'ai caché et installé des enceinte dans le hall et fabriqué une batte de base-ball enfin plutôt modifier la batte de base ball, car j'ai mit tout un système là dedans, qu'il soit connecté au réseaux etc... Et donc, je suis quelque peu fatigué aujourd'hui, je n'ai pas vraiment dormi à vrai dire, mais avec cela j'ai fini ma foutu batte de base ball, qui sera mon arme ^^, il est très résistant, mais bon finit de parler.
Enfin plutôt de penser, je sors comme à mon habitude avec quelque petit truc, comme un casque, des écouteurs qui fait plus discret et plein d'autre chose ... je me rends au hall d'entrée, toujours aussi majestueux, toujours aussi grand ... et dire que j'ai réussi à mettre un poing à Quiet, ce qui me fait plaisir ^^.
je rentre dans le hall mais pas par la porte si vous voyez par où je suis venu ... ( pour ceux qui ne savent pas c'est par les réseaux )
Je vois quelqu'un qui à l'air perdu et décide de s’asseoir sur un fauteuil .
J'envoie au téléphone des gens qui sont dans le hall de partir vite fait pour une excuse bidon sauf un mec, le "nouveau"
puis je balance une musique qui est très fort
Musique:
Maintenant, Il y a une musique à fond dans le hall et il n'y a que moi qui est caché et lui qui est assis, je suis très fier de moi.


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Ven 01 Sep 2017, 19:20

Je redescendais les grands escaliers du hall quand je vis la porte du mal s'ouvrir en laissant s'échapper un grincement aigu. Tiens, encore un nouveau qui tombe dans le piège... Oh mais attendez, c'est parfait ça! il est exacement dans la même situation que moi il y a 20 minutes, donc il sera sûrement content que quelqu'un vienne faire connaissance! Mais j'ai pas envie que tout le monde me croie sociable, sinon tout le monde sera déçu. Je le vois qui va s'asseoir sur un fauteuil pas loin, je vais faire comme si de rien n'était et m'asseoir à côté. Avec un peu de chance, c'est lui qui engagera la conversation.
J'arrive en bas des escaliers et je me dirige vers les fauteuils, sans le regarder. Je m'asseois juste à côté de lui, et j'en profite pour lâcher un grand soupir. J'avais vraiment besoin de m'asseoir, je n'ai fait que courir partout depuis que je suis arrivée. Je sors mon téléphone de ma poche, puis je me dis que c'est pas le meilleur moyen de le forcer à me parler. Oh zut, j'espère qu'il n'est pas timide... Bon tant pis, je ressort mon deathnote (voir mon carnet intime pour comprendre) et j'arrête de faire tourner mon crayon pour commencer à écrire. Je fais exprès d'arrêter d'écrire de temps en temps en mimant de chercher de l'inspiration. Il faut lui laisser des ouvertures pour engager la conversation.
Aller, prends pas trop ton temps sinon c'est moi qui voir devoir prendre la parole, et j'en ai pas envie. Après tout toi aussi tu doit tu faire des amis, non? Et puis maintenant que je sais où sont les dortoirs et les toilettes je peux lui être utile.

Et là je vois un message de Daft qui sort une excuse pour nous faire dégager. C'est pas vrai, il veut se faire tous les nouveaux ou quoi?


Dernière édition par Mizu le Ven 01 Sep 2017, 20:58, édité 1 fois


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Ven 01 Sep 2017, 20:51

Bon, je me repose 2 secondes et là je vois quoi ? Je vois une fille descendre les escaliers et venir s'asseoir à côté de moi. Mais le plus énervant, c'est qu'elle ne m'a même pas regardé, je suis invisible ou quoi ? Bref, ensuite elle a sortit un carnet dans lequel elle a commencé à écrire. Elle fait mine de m'ignorer et puis si c'est ce qu'elle veut, je ne vais pas la forcer. Bon, c'est aussi parce que j'ai pas envie de lui parler et que je veux qu'elle engage la conversation comme ça je me sentirais obliger de lui répondre et ça me fera une excuse. Bref, pendant ce temps, elle écrivait des trucs dans son carnet et de temps à autre elle levait la tête pour chercher de l'inspiration je suppose...

Mais d'un coup, une musique éléctro se lance. Putain, ça doit être un gamin pour avoir des goûts de merde à ce point-là.

- Putain, c'est quoi ce bordel...

Je commence à me lever et à monter les escaliers pour essayer de deviner d'où vient la source. Je regarde dans différents endroits mais : rien. Bref, à mon avis c'est juste un mec qui s'amuse et je retourne m'asseoir sur mon fauteuil en attendant que ça se calme. Ce doit être un mec avec un pouvoir parce que je n'ai vu personne et rien qui puisse expliquer l'activation de cette musique de merde.

Bon, bon, bon... Ça commence vraiment à me casser les couilles, j'essaye de me contrôler mais tout à coup une parole sort de ma bouche et cette parole c'était :

- TA GUEULE !

Bon, c'était pas très poli. Je ne pense pas vraiment avoir fait bon impression... mais je m'en fous.
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Ven 01 Sep 2017, 21:12

J'entends une musique se lancer dans tout le hall. Comme par hasard, la musique que j'ai filé à Daft un peu plus tôt... Au moins, c'est une bonne musique. Puis le nouveau se lève, alors j'espère qu'il va me parler mais pas du tout, il s'en va vers l'escalier, semble chercher quelque chose puis revient. Je mapprête à engager la conversation à contre-coeur, puis le mec me crie:

- TA GUEULE !

Ok, c'est la dernière fois que j'essaye de taper la causette à un inconnu. Non mais sérieux, s'il a pas envie de parler il le dit calmement, et poliment... Enfin, j'ai pas envie de me faire d'ennemi alors je vais juste le faire culpabiliser en jouant à la fille mignonne. Je mets tous mon talent d'acteur en prenant un air gêné (8 ans de théâtre vont pas me servir à rien, non plus),et je lui réponds:

-Oh... Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Je pense que c'est réussi... Tout mec normal serais gêné après ça. Et puis, je veux pas être vantarde mais je suis naturellement mignonne, alors maintenant il a intérêt à s'excuser. L'amour commence toujours par une dispute... Oh merde, pourquoi je pense à ça moi. Surtout avec un mec au style aussi... Approximatif. Bon, il faut que j'arrête de penser mal, le but de l'opération c'est de me faire des amis.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Ven 01 Sep 2017, 21:48

Putain de chanson de merde !

-Oh... Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Bon, voilà qui assez embêtant, elle a prit le "TA GUEULE" pour elle. Elle a pas comprit que je parlais à la musique. Je ne pense pas qu'elle va me donner des informations maintenant qu'elle est outrée. Deux choix s'offrent à moi : 1 - M'excuser, 2 - Changer de sujet. À contre-cœur, je décide de faire une chose je n'ai faite que 3 fois dans ma vie : m'excuser.

- Désolé et ne t'inquiète pas, je ne parlais pas à toi.

Je pense qu'elle croit que je suis gêné alors qu'en fait pas du tout. C'est juste pour soutirer des informations pour m'y retrouver dans cette académie gigantesque. J’espère qu'elle naïve et qu'elle acceptera mes fau... mes vraies excuses pour ensuite passer à un autre sujet.

- Sinon, tu t'appelles comment ?

Vous croyez sérieusement que je suis devenue social ? C'est juste pour qu'elle se dise que mes excuses sont sincères et faire croire que je m'intéresse à elle ensuite je pourrais faire une transition pour demander si elle est de la maison Saphir et où est le dortoir. Et si je m’intéressait vraiment à elle... OH PUTAIN SULY, NON SURTOUT PAS, NE DEVIENT PAS L'ÊTRE QUE TU AS TOUJOURS DÉTÉSTÉ ! Est-ce que je suis en train de la trouver bel... NON ! Enfin si ! ENFIN NON !

Et si c'était ça son pouvoir ? Faire tomber les hommes amoureux d'elle ? Peut-être, du moins, j'espère. Mais bon, en attendant y'a toujours cette putain de musique qui me les brisent, je crois que je vais vraiment péter un plomb. Essaye de te contrôler Suly !
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Daft le Ven 01 Sep 2017, 22:10

- TA GUEULE !

Et bah tu ne me trouveras JAMAIS !!! et merci à Mizu de m'avoir fait découvrir se compositeur (^^) qui est ... F-777 mais il y a un moment où j'aimerai savoir ce qu'il se passe ... ici je ne vois strictement rien ... par mon pouvoirs je rentre dans les réseaux et passe dans le téléphone le plus proche ... c'est celle de Mizu .... Je n'avais pas demandé à se barrer ? nan sérieusement ? et ben je vais faire quelque chose de très bien ? je sors du téléphone et apparaît derrière les 2 chaises des 2 .... tourtereaux, oui les 2 tourtereaux ^^

"On ne me présente pas ? Il semble que je dois te souhaiter Bienvenue donc ... BIENVENUE !
Alors là j'ai des questions  et j'aimerai que tu me répond petit unijambiste steampunk qui ose dire (TA GUEULE) à une musique, donc oui les questions :


  • Quelle est ta maison ?

  • Comment t'appelle tu ?

  • Quelle est ton pouvoir ?



Alors là je pense que c'est bon... wait ils sont tous les 2 ... dans une salle vide .... mmmm ....

Ah mince, il semblerais que j'ai interrompu quelque chose, je vous laisse . pour me courbé ( oui pour une fois que je suis courtois ) et rentrer dans le téléphone de Mizu.


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Ven 01 Sep 2017, 22:48

- Désolé et ne t'inquiète pas, je ne parlais pas à toi. Sinon, tu t'appelles comment ?

Cool, il s'est excuser. Mais le pauvre, lui il n'a pas fait de théâtre. Ses excuses puaient le forçage.
Si il croit que je pourrais lui donner beaucoup d'infos, il se plante... à moins qu'il ne cherche le dortoir Saphir ou les toilettes. Puis je le vois rougir, je ne sais pas trop pourquoi. Comme je ne répondais pas, j'ai commencé à rougir aussi. L'ambiance est devenue très spéciale, jusqu'à ce que Daft finisse par intervenir. Il surgit de derrière moi, ce qui me fit sursauter, puis pris la parole:

"On ne me présente pas ? Il semble que je dois te souhaiter Bienvenue donc ... BIENVENUE !
Alors là j'ai des questions  et j'aimerai que tu me répond petit unijambiste steampunk qui ose dire (TA GUEULE) à une musique, donc oui les questions :


  • Quelle est ta maison ?

  • Comment t'appelle tu ?

  • Quelle est ton pouvoir ?



Bien, au moins je n'aurai plus besoin de poser ces questions-là. J'attendis donc les réponses, mais c'est la voix de Daft qui suivi;

Ah mince, il semblerais que j'ai interrompu quelque chose, je vous laisse .

Puis il se courba et disparu.
Oh putain. Merci Daft, maintenant l'ambiance est encore pire qu'avant. Du coup je me remet à rougir de plus belle, et je n'ose pas regarder le nouveau dans les yeux. Et il n'y a personne d'autre dans la pièce. Tout compte fait, j'aurais préféré ne pas rencontrer Daft et me retrouver perdue dans les couloirs à me pisser dessus plutôt que vivre ce genre de situation. Je recommenca à faire tourner mon crayon de plus en plus vite dans ma main pour déstresser.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Ven 01 Sep 2017, 23:17

Putain j'étais en train de rougir quand soudain :

"On ne me présente pas ? Il semble que je dois te souhaiter Bienvenue donc ... BIENVENUE !
Alors là j'ai des questions  et j'aimerai que tu me répond petit unijambiste steampunk qui ose dire (TA GUEULE) à une musique, donc oui les questions :



  • Quelle est ta maison ?
  • Comment t'appelle tu ?
  • Quelle est ton pouvoir ?



Reste calme, inspire et expire. Ne pète pas les plombs. Ok bon apparemment un espèce de connard est apparu derrière nous et à commencer à m'in... à M'INSULTER.

Ah mince, il semblerais que j'ai interrompu quelque chose, je vous laisse .

Je commence à regarder par terre et à remuer ma jambe pour essayer de décompresser. Mais pour qui il se prend cette espèce de con qui cache son visage parce qu'il sait qu'il ressemble tout simplement à une MERDE. Respire, respire, respire. Tout à coup , je commence vraiment à rougir de colère et le moment inévtable :

- ESPÈCE D'ENC...

Ok retiens-toi de le dire. Change de sujet vite.

Excuse-moi, sinon tu ne m'as toujours pas dit ton prénom...

Je la voie tout à coup en train rougir. Ne me dis pas qu'elle gêné à cause de ce qu'à dit l'autre connard. Oh putain, enfin moi ça va mais elle, elle a l'air d'être dans un malaise. C'est assez embêtant, elle ne va surement pas me répondre et inventer une excuse pour s'en aller et avec mon jeu d'acteur pourri, elle a du aussi comprendre mes excuses n'étaient pas vraiment des excuses. Ça va sérieusement m'emmerder si elle ne me dit pas ce que je dois savoir...
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Ven 01 Sep 2017, 23:40

ESPÈCE D'ENC...

Merde, il réagit à chaud... Je prie intérieurement pour ne pas qu'il dégénère. Heureusement, Daft a disparu à temps. Bon, il l'a tout de même traité de petit unijambiste steampunk... Maintenant, je peux prier pour qu'il ne se défoule pas sur moi.

Excuse-moi, sinon tu ne m'as toujours pas dit ton prénom...

Ah oui, j'avais complètement oublié. Bon à priori, il arrive à être poli... et il a l'air de bien gérer le malaise, tant mieux. Le seul problème maintenant, c'est qu'il n'a pas répondu aux questions de Daft.

Désolé, j'avais oublié. Je m'appelle Mizu, enchantée. Je suis dans la Maison Saphir, je suis nouvelle aussi. En fait je suis arrivée il y a même pas une demi-heure. Et toi?

Bon, avec ça je peux avoir son nom et sa maison. Je m'efforce d'arrêter de jouer avec mon crayon et je lui souris gentillement. Comme ça avec un peu de chance, il me montrera qu'il est capable de faire ça aussi...
Le mec a l'air un peu... différent du reste. Enfin, vu l'endroit dans lequel je suis, tout le monde a sa particularité. Je parie que c'est un Saphir, je le vois bien marginal et ingénieux. En tout cas c'est pas un Emeraude...
Si mes impressions sont bonnes, il espère tirer quelque chose de moi. Bah en fait, on peut dire que moi aussi... Mais tant mieux, si je l'aide il se montrera sûrement plus amical. Enfin, si j'arrive à l'aider... Ce qui est pas sûr.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Sam 02 Sep 2017, 00:04

Désolé, j'avais oublié. Je m'appelle Mizu, enchantée. Je suis dans la Maison Saphir, je suis nouvelle aussi. En fait je suis arrivée il y a même pas une demi-heure. Et toi?

C'est une bonne nouvelle. Elle acceptera donc de me donner quelques informations dont j'ai terriblement besoin pour m'y retrouver. Dans ma vie, je ne me suis présenté qu'à très peu de personnes seulement aux personnes que j'aimais bien et don... Qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ? Bon, bref :

Ah t'es nouvelle aussi ? Je me sens moins seul. Moi c'est Suly Weiß, enchantée. Je suis aussi dans la maison Saphir.

Je lui souris et ensu... Je viens de faire quoi là ? N'y pensons plus :

C'est un peut direct mais t'as un pouvoir ? Je suppose que oui. Mais qu'est-ce que c'est ?

La curiosité m'envahie. Je vais savoir son pouvoir comme ça je pourrais me rassurer. Vous vous rendez compte ? Ça ne m'étais jamais arrivé en 16 ans de ma vie. Et ouais, ça ne m'étais jamais arrivé d'apprécier une personne outre ma famille. Et bah putain.

Ah merde, je suis en train de me rappeler ce que m'a dit l'autre con, je vais encore m'énerver à mon avis. Et puis, finalement non, c'est bizarre quelque chose m'empêche de m'énerver, je me demande ce que c'est... Et pourquoi, je rougis BORDEL ? Il y a vraiment quelque chose qui se passe.
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Sam 02 Sep 2017, 00:19

Ah t'es nouvelle aussi ? Je me sens moins seul. Moi c'est Suly Weiß, enchantée. Je suis aussi dans la maison Saphir.

Mes doutes se confirment! Oh tiens, il sourit... C'est bon, je peux le considérer comme un type sympa. En plus il est dans la maison Saphir. A mon avis, mon premier "vrai" ami est verouillé! Oui parceque, vu le coup de Daft, je sais pas si je peux le considérer comme tel.

C'est un peut direct mais t'as un pouvoir ? Je suppose que oui. Mais qu'est-ce que c'est ?

Tiens, pourquoi est-ce que tout le monde veux savoir les pouvoirs de tout le monde? C'est vrai quoi, ce serait plus fun d'essayer de les découvrir tout seul. Mais bon, c'est bien parcequ'il me plaît... Oh wait! Oubliez ça.
Il rougit encore! Manquait plus que ça... Et voilà, c'est mon tour, je détourne le regard et je reprends mon crayon. Non, je dois lui répondre, c'est pas le moment d'être gênée.

Effectivement. Il s'agit de cryogénie... En gros, je peux transformer l'eau en glace. Et je crois que ça a un lien avec la couleur de mes cheveux... Ah oui, je t'ai pas dit mais je les ai jamais colorés. Enfin bref, toi aussi tu dois avoir un pouvoir, sinon tu serais pas ici?

C'est bon, j'ai réussi à faire partir le malaise. Pourtant il y a toujours une ambiance spéciale. Si je revois Daft, il va prendre cher. Oh zut, je lui ai demandé son pouvoir... Ca me perdra d'être polie.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Sam 02 Sep 2017, 00:36

Effectivement. Il s'agit de cryogénie... En gros, je peux transformer l'eau en glace. Et je crois que ça a un lien avec la couleur de mes cheveux... Ah oui, je t'ai pas dit mais je les ai jamais colorés. Enfin bref, toi aussi tu dois avoir un pouvoir, sinon tu serais pas ici?

Oh putain, mon pouvoir est compliqué, c'est putain de long à expliquer, bon je vais essayer d'être bref :

- Il est super ton pouvoir ! Et le mien : En gros, je peux transformer un nuage normal en cumulonimbus pour la foudre me frappe ainsi je pourrais tirer des petits éclairs. Alors bon, normalement c'est plus compliqué mais je ne vais pas t'emmerder avec des explications qui durent dix ans. Et sinon, je pense que je ne connais tout de mon pouvoir, je suis sur qu'il y a des côtés que je n'ai pas encore exploré.

Je crois que c'est évident, hein ? Bah ouais, je crois que je suis amour... que je me suis fait une copine ! Bon, avant je n'aurais jamais penser ça et je l'aurais envoyé balader, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis... GENTIL ! Putain, j'espère que ça va pas être comme ça pour tous les élèves de l'académie, elle : elle est gentil et bel... Et merde, j'avais complètement oublié de lui poser des questions sur l'académie pour m'y retrouver mais je crois que j'ai envie d'en apprendre plus sur elle... PUTAIN, JE SUIS ENCORE EN TRAIN DE ROUGIR ! Et merde, ah, mais elle rougit aussi, bon ça va alors.

- Sinon, tu ne saurais pas où est le dortoir des Saphirs ?

Putain, je viens de me rendre compte que je suis content d'être ici, évidemment je l'étais quand j'ai appris que je pouvais en apprendre plus sur mon pouvoir mais là, il y a autre chose...
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Sam 02 Sep 2017, 01:13

Il est super ton pouvoir ! Et le mien : En gros, je peux transformer un nuage normal en cumulonimbus pour la foudre me frappe ainsi je pourrais tirer des petits éclairs. Alors bon, normalement c'est plus compliqué mais je ne vais pas t'emmerder avec des explications qui durent dix ans. Et sinon, je pense que je ne connais tout de mon pouvoir, je suis sur qu'il y a des côtés que je n'ai pas encore exploré.

Son pouvoir a l'air compliqué. Purée il rougit encore, il y en a marre, moi aussi, je craque et je sors mon crayon pour le faire tourner autour de mon pouce. Qu'est-ce qu'il se passe? Tout ça c'est à cause de Daft! il va peut-être ruiner ma seule chance de me faire un ami.

Sinon, tu ne saurais pas où est le dortoir des Saphirs ?

Ah, Finalement je vais pouvoir l'aider! Tant mieux. Mais je suis trop gênée pour répondre. Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi, la fille asociale par défaut? En plus j'arrête pas de me dire que c'est à cause de Daft, mais je sais bien que c'est pas ça. Toujours sans oser le regarder, je m'avance vers les escaliers en lui disant:

Suis moi, c'est par là.

Sans m'arrêter, je monte les escaliers et j'essaye de partager ma concentration entre mon crayon et le chemin à prendre. Impossible, Je pense à lui. Je sais pas pourquoi. Peut-être que quelqu'un nous a lancé un sort...
Sans vraiment m'en rendre compte, je faisait de la marche rapide. Je ne savais même pas si il me suivait. Plein de choses tournoyaient dans ma tête. C'est pas vrai, je vais encore faire une crise... Tout sauf ça!

*Cling cling-cling*

J'ai fait tomber mon crayon. Heureusement, d'ailleurs; le désordre infernal s'est soudain calmé dans ma tête. Je sens que je fais une chute de tension. Ma vue se brouille et je me laisse tomber sur les genoux le temps de reprendre mes esprits, puis je ramasse mon crayon. J'espérais que ça allait me laisser tranquille au moins aujourd'hui. Enfin bon ,au moins je n'ai pas fait de crise.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Sam 02 Sep 2017, 01:30

Suis moi, c'est par là.

Très bien, elle va me montrer le dortoir des Saphirs, je vais enfin pouvoir poser mes bagages, c'est qu'ils pèsent lourds ces cons. Bref, on monte les escaliers, mais elle marche rapidement comme pour essayer de se concentrer sur autre chose. Bref, c'est pas bien grave, je profite du chemin pour regarder autour de moi pour me rappeler du chemin à prendre. Mais j'entends soudain un :

*Cling cling-cling*

C'était son crayon qui était tombé. Puis, elle tombe sur ses genoux. Je me précipite vers elle en espérant qu'elle n'ait rien. Puis je me mets devant elle. Elle a l'air de reprendre ses esprits, elle ramasse son crayon mais pour être sûr je lui mets ma main sur son épaule et je lui dis :

Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Si un jour on m'aurait que j'allais me préoccuper de la santé de quelqu'un qui n'est pas de ma famille, je n'y aurais tout simplement pas cru. Il faut l'admettre et arrêter de se voiler la face : Je suis amoureux. Attendant sa réponse, je me mets à penser à des trucs complètement invraisemblable comme par exemple : Et si c'était à cause de moi ?

Tu as besoin de quelque chose ?

Je m'inquiétais de plus en plus de ce qui lui était arrivé, c'est peut-être en rapport avec son pouvoir, enfin bref j'espère qu'elle va bien...
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Sam 02 Sep 2017, 02:05

Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

il s'était mis devant moi et avait posé sa main sur mon épaule, je viens seulement de m'en rendre compte. Tiens, il s'inquiète pour moi... Finalement il est encore plus sympa que je l'avais imaginé. C'est bizarre, il en donne pas l'impression. Et vu comment il a réagit avec Daft... Peut-être qu'il est juste galant.

Tu as besoin de quelque chose ?

Dis donc, je ne le connais pas depuis longtemps, mais là c'est gros... Enfin, ça ne me déplaît pas. Je cligne des yeux puis je lui souris et le rassures:

T'inquiètes, c'est rien. J'ai régulièrement des chutes de tension, ces derniers temps... Mais merci, c'est gentil.


A présent j'étais détendue. C'est comme si ma chute de tension avait effacé toutes mes angoisses. Ou peut-être était-ce sa main?
Je me perds encore dans mes pensées. Je me relève à contre-coeur puis je déclares:

C'est bon, on peut y aller. Tu veux que je t'aide à porter tes bagages? ils ont l'air lourds. Et tu es dans quelle chambre? Si j'ai bien compris, les dortoirs des garçons sont à un étage des nôtres...

Pourquoi je parles autant? En plus je souris bêtement, sans raison. J'ai retrouvé ma bonne humeur, en tout cas.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Sam 02 Sep 2017, 02:27

T'inquiètes, c'est rien. J'ai régulièrement des chutes de tension, ces derniers temps... Mais merci, c'est gentil.

D'habitude quand quelqu'un que je ne connais pas du tout a un problème, j'en ai absolument rien à foutre mais quand ce sont des gens que je connais, je m'inquiète beaucoup plus quand même, après tout c'est normal.

Ouf, je suis rassuré !

C'est bon, on peut y aller. Tu veux que je t'aide à porter tes bagages? ils ont l'air lourds. Et tu es dans quelle chambre? Si j'ai bien compris, les dortoirs des garçons sont à un étage des nôtres...

Porter mes bagages juste après avoir un espèce de malaise, c'est quand même bizarre...

Non ne t'inquiètes pas, ils sont lourds mais ça ira et puis je ne veux pas t'imposer cela après ce qui t'es arrivé... Même si ça arrive souvent faut quand même pas déconner. Ah et aussi, ma chambre c'est la 7M ! Et ce qui t'es arrivé c'est par rapport à ton pouvoir ? Oh, excuse-moi peut-être que c'est un petit peu trop indiscret.

Putain, si ça lui arrive souvent, ça ne doit pas être une partie de plaisir. Si ça lui arrivait toute seule et si ça aurait été beaucoup plus grave, elle ne serait pas dans la merde. Enfin bref, après cet événement plutôt surprenant on continuait d'avancer et j'essayais de graver dans ma tête le chemin qu'on avait prit mais j'avais déjà oublier la moitié après son malaise. Je baisse l'air pensant et j'essaye de me souvenir du chemin et en même temps de me remettre de ce qui s'est passé juste à l'instant... Putain, ça fait peur !
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Junko le Sam 02 Sep 2017, 02:47

Non ne t'inquiètes pas, ils sont lourds mais ça ira et puis je ne veux pas t'imposer cela après ce qui t'es arrivé... Même si ça arrive souvent faut quand même pas déconner. Ah et aussi, ma chambre c'est la 7M ! Et ce qui t'es arrivé c'est par rapport à ton pouvoir ? Oh, excuse-moi peut-être que c'est un petit peu trop indiscret.

C'est vrai que j'étais pas vraiment en mesure de porter quoi que ce soit. Chambre 7M? Bah en fait il suffit de regarder toutes les portes jusqu'à a bonne, j'avais même pas besoin de lui demander. Ca me fait encore bizarre, tout à l'heure il était froid avec moi et maintenant il est super sympa. Il est peut-être un peu bipolaire... Bon, je dois le répondre aussi.


Je ne crois pas... En tout cas c'est assez récent, alors que j'ai mon pouvoir depuis la naissance.

En fait, je sais pas vraiment si c'est depuis ma naissance ou si c'est apparu tôt, mais je vais pas commencer à lui raconter ma vie.
Une fois arrivés devant le couloir du dortoir des mecs, je me rappelle que je ne suis pas sensée trainer à cet endroit.

Ah, je vais devoir te laisser ici... Normalement on peut pas aller dans les dortoirs du sexe opposé, et j'ai pas envie de me faire réprimander dès mon premier jour. Les numéros de chambre sont marqués sur chaque porte, tu la trouveras facilement. Je t'attends dan le hall d'entrée, si tu veux?

J'avais pas vraiment envie de le quitter, mais bon. On se retrouveras sous peu... On pourra un peu mieux faire connaissance. C'est vrai, après tout je connais que son nom, et son pouvoir.


Junko a toujours des cartes en contact avec sa peau x)
avatar
Junko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Suly le Sam 02 Sep 2017, 03:03

Je ne crois pas... En tout cas c'est assez récent, alors que j'ai mon pouvoir depuis la naissance.

Franchement, si ce n'est que récemment je pense qu'elle devrait consulter un médecin, mais bon à mon avis elle a déjà pris cette initiative. Et puis après tout, elle fait ce qu'elle veut.

Ah, je vais devoir te laisser ici... Normalement on peut pas aller dans les dortoirs du sexe opposé, et j'ai pas envie de me faire réprimander dès mon premier jour. Les numéros de chambre sont marqués sur chaque porte, tu la trouveras facilement. Je t'attends dan le hall d'entrée, si tu veux?

Bon, si je ne suis pas totalement con, je devrais m'y retrouver, bon après je peux me surprendre moi-même. Mais, j'ai pas trop envie de la quitter, et puis elle m'a proposé de la retrouver dans le hall d'entrée...

Ça marche on se retrouve là-bas, attends moi juste 5 ou 6 minutes, le temps que je range mes affaires.

Pendant que je rangeais mes affaires, je pensais à un truc :

Elle doit me trouver bizarre, au début, je ne voulais même pas lui parler et maintenant je veux être en sa compagnie.

MERDE ! Je viens de penser ça à voix basse, j'espère qu'elle ne m'a pas entendu, bon reste calme, après tout ce n'est pas si grave, tu ne dois pas avoir peur d'assumer tes sentiments... MAIS PUTAIN ASSUMER SES SENTIMENTS ET ENSUITE LUI DIRE, C'EST LE TRUC LE PLUS DUR !

Bon, j'ai finis de ranger mes affaires, je vais donc à la grande salle...


Dernière édition par Suly le Dim 03 Sep 2017, 13:48, édité 1 fois
avatar
Suly

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Daft le Sam 02 Sep 2017, 10:17

alors ... il s'est passé plein de chose car figuré vous que je ne suis pas parti, donc j'ai appris via le micro du Téléphone de Mizu que le mec s'appelle Suly, il est dans la maison Saphir et encore mieux je connais son pouvoir ( quoique je pouvais le savoir quand je le voulais à condition que mon pouvoir fonctionne ).
Bref vous connaissez la suite Mizu conduit Suly à la maison Saphir, Mizu a eu une chute de tension et par amour Suly vient en aide au secours de la princesse Mizu!, J'aime bien déconné des temps en temps comme ça, donc elle lui explique quelque trucs par rapport au maison qui peut servir.
Bref, j'ai entendu que Mizu va aller dans le hall d'entrée, ce qui est ma fois fort sympathique dès qu'elle arrive au hall, je sors du téléphone et apparaît encore derrière elle.

"Tu te débrouilles avec le nouveau ? Je suis prêt à parié que si. "

Ouai, je pense qu'elle peut se débrouiller mais le problème s'est que le mec à l'air de trop forcé concernant son sourire, car je me souviens du "TA GUEULE" ou du "ESPECE D'EN...." Ah oui c'est vrai il n'avait pas fini ça phrase .

"Mais fait attention quand même (^^) il a l'air très nerveux" dis-je en rigolant

Et souviens toi, je vous surveilles. dis-avant de partir enfin partir je monte juste les escaliers pour les observer en faites (^^)


Daft Theme 1:

Daft Theme 2:


Je vous Hack avec #60ad01
avatar
Daft

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'était pourtant discret ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum